|-  

||-  Pourquoi les solitaires vous semblent "bizarres"?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pourquoi les solitaires vous semblent "bizarres"?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°93832
reshev
Profil : Inconnu
reshev
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 18:26:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous!
Je suis en 1ere et je suis solitaire par nature.
Mais je suis tout à fait "normal" et je sais tout à fait que le "Monde" éxiste.  lol:{}
Je vais en cours seul, je reste vissé sur ma chaise aux pause, et je repars seul.
Enfin, je veux dire, qu'on me dise bonjour ou pas, ca pose de pas de problème etc, etc, je vais rabacher tout ça.

Mais le problème, c'est que les gens (ou camarades(...)  :) ) quand s'il me dise "bonjour" y sortent pas un autre mot et il viennent te faire aprés 'mais, mais, mais tu dis rien"?
BAh ouai on à vachement fait avancer les choses l'autre jour!

Alors expliquait moi comment est-ce qu'on peut vous paraître bizarre, de qui, de quoi?  :)
J'aimerais avoir l'avis des "sociables" (????) sur la question.

Merci à tous de m'avoir lu et bonne soirée  hello:{}
Message cité 2 fois
(Publicité)
n°93834
redfire
La tête pleine de souvenirs...
Profil : Star
redfire
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 18:29:42  

Bah pas forcément bizarres... Mais j'ai parfois l'impression que les gens associaux ratent une partie de leur vie... Après chacun son truc quoi.
Message cité 3 fois
n°93835
Get-27
casse toi pov'con !
Profil : Notable
get-27
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 19:11:27  

reshev a écrit :

Bonjour à tous!
Je suis en 1ere et je suis solitaire par nature.
Mais je suis tout à fait "normal" et je sais tout à fait que le "Monde" éxiste.  lol:{}
Je vais en cours seul, je reste vissé sur ma chaise aux pause, et je repars seul.
Enfin, je veux dire, qu'on me dise bonjour ou pas, ca pose de pas de problème etc, etc, je vais rabacher tout ça.

Mais le problème, c'est que les gens (ou camarades(...)  :) ) quand s'il me dise "bonjour" y sortent pas un autre mot et il viennent te faire aprés 'mais, mais, mais tu dis rien"?
BAh ouai on à vachement fait avancer les choses l'autre jour!

Alors expliquait moi comment est-ce qu'on peut vous paraître bizarre, de qui, de quoi?  :)
J'aimerais avoir l'avis des "sociables" (????) sur la question.

Merci à tous de m'avoir lu et bonne soirée  hello:{}

Afficher plus
Afficher moins

Tient donc ...

je m'identifie bien a ce comportement ...

Disons que même si je ne suis pas associable, j'aime bien planer et m'évader dans mon monde, a travers la musique, la lecture, ou en marchant vers n'importe ou, seul, sans personne.

n°93837
nassoua17
bi or not to bi xD
Profil : Etranger
nassoua17
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 19:30:09  

Pour ma part je suis aussi de nature solitaire et çà me va parfaitement... j'ai très peu d'ami, ils se comptent sur les doigts d'une main et ne sont pas dans mon lycée d'ailleurs, mais çà ne me dérange pas plus que çà ^^ on va dire que les gens en général, ne cherchent pas vraiment à découvrir les autres, et toutes la superficialité que je vois chez certains groupes d'amis me donnent la nausée...

Je préfère de loin passer mon temps à lire, que se soit en intercours, ou bien chez moi... écouter de la musique et discuter sur internet... souvent au lycée, je peux passer mon temps à ne pas parler aux autres, et en cours participer... je préfère parler de sujet important dans la vie, que de sujets futils...

Parfois on nous marginalise, on dit de nous qu'on est associable et j'en passe... mais personnelement je préfère etre seule que vivre parmis des gens qui s'enfoncent dans l'hypocrisie constamment... et surtout me démarquer des autres, parce que franchement les effets de mode et j'en passe, très peu pour moi... je trouve çà triste que tous veulent se ressembler...
Message cité 1 fois

---------------

n°93841
-tobor-
tobor5
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/03/2009 à 19:50:02  

Un vrai solitaire ne vient généralement pas sur un forum dans ce genre...
Message cité 3 fois

---------------
Les cons ont ceci de commun avec les cocus, c'est qu'ils sont toujours les derniers à le savoir. [Thierry Meury]
n°93842
Get-27
casse toi pov'con !
get-27
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 19:55:47  

-tobor- a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

A bon ? pourquoi ça ? t'en est un ? a bah non t'en est pas un ils ne viennent pas sur ce genre de forum ... :D

n°93843
nassoua17
bi or not to bi xD
nassoua17
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 20:01:01  

-tobor- a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

moi je dirais meme... qui es tu pour en juger ?

Message cité 1 fois

---------------

(Publicité)
n°93846
reshev
reshev
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 20:33:55  

-tobor- a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

C'est pour ça que je demande l'avis des nons solitaires en même temps...

n°93847
Mac484m
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 20:35:18  

Moi, j'aime pas les vers solitaires.
Message cité 1 fois
n°93848
vincent750​17
Profil : Superstar
vincent75017
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 20:36:58  

Les solitaires semblent étranges, simplement parce que du fait de leur isolement, on ne les connait pas. Et aussi parce qu'ils se différencient de la masse.
C'est une différence, due à un choix, c'est normal que cela intrigue les gens qui n'ont pas fait ce choix-là, d'autant plus que celui-ci n'est généralement pas - ou mal - compris.
Message cité 1 fois
n°93853
Zarathoust​ra51
zarathoustra51
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 20:54:54  

nassoua17 a écrit :

moi je dirais meme... qui es tu pour en juger ?

Afficher plus
Afficher moins

Le solitaire ne recherche pas le contact avec les autres, quelqu'il soit. Quelqu'un de socialement isolé dans la vie de tout les jours mais qui viens chercher le contact sur des forums n'est pas un solitaire, juste une personne qui a des problème de timidité, d'aisance sociale et de communication. Bien souvent le solitaire de la classe ne l'est pas par choix mais par contrainte. Ce n'est donc pas un solitaire mais quelqu'un qui éprouve des difficultés d'intégration ou vit carrément l'exclusion.
Je rejoins donc Tobor.

Message cité 2 fois

---------------
Je ne sais ce que c'est que le coeur... je n'appelle ainsi que les faiblesses de l'esprit.
n°93855
m4x-ime
Nurse
m4x-ime
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 21:02:54  

Qui t'a dit qu'ils me semblaient bizarre :??:

---------------
Par les pouvoirs de l'obscurantisme de tous les démons de la terre, je veux que la mémoire de Mitch Sylver et de Rebecca Warrior quitte leurs têtes pour toujours et à JAMAIS AH AH AH AH !  

J'ai peur, de devoir de l'argent, de me vider de mon sang, d'avoir le SIDA, de crever comme un rat, du temps qui passe, de me voir dans la glace. i'm AFRAID. yummy.
(Publicité)
n°93857
Get-27
casse toi pov'con !
get-27
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 21:19:31  

Zarathoustra51 a écrit :

Le solitaire ne recherche pas le contact avec les autres, quelqu'il soit. Quelqu'un de socialement isolé dans la vie de tout les jours mais qui viens chercher le contact sur des forums n'est pas un solitaire, juste une personne qui a des problème de timidité, d'aisance sociale et de communication. Bien souvent le solitaire de la classe ne l'est pas par choix mais par contrainte. Ce n'est donc pas un solitaire mais quelqu'un qui éprouve des difficultés d'intégration ou vit carrément l'exclusion.
Je rejoins donc Tobor.

Afficher plus
Afficher moins

tout dépend de la définition que l'on a d'un solitaire ... Quelqu'un qui manque d'aisance sociale et qui a du mal à aller vers l'autre n'a pour moi rien d'un solitaire, mais tient plus du coincé ou du timide.
Un solitaire en revanche est simplement une personne à qui il est agréable de s'isoler des autres, non pas par manque de reconnaissance, mais simplement parce que la solitude procure du plaisir pour celui qui sait comment le percevoir. Le fait de se couper du monde, de fuir la réalité sciemment et spirituellement a travers quelque chose (bien souvent touchant aux arts ou aux lettres), que se soit la photo, la lecture, la musique, prouve simplement que le solitaire est à la recherche de quelque chose qu'il ne peut trouver dans le monde réel. Je veux dire que lorsque je joue de la guitare, il n'y a que moi et ma guitare et le plaisir que j'ai de jouer, lorsque j'essaye de faire de la photo, il n'y a que moi, mon appareil et le monde certe, mais que je perçoit désormais comme un photographe.
Quand je dis que le solitaire se coupe du monde en réalité ce n'est pas exactement le cas, car sinon un geek serait un solitaire, disons plutot que le solitaire est quelqu'un qui change volontairement son rapport au monde, qui tente de l'apréhender différemment, et qui par ce processus tend a enrichir sa vision du monde réel. Pour moi quelqu'un qui vit dans la plus complete aisance sans jamais comprendre la demarche d'un solitaire vit dans l'obscurité la plus totale car jamais il n'apprend a remettre en cause jusqu'a ça propre vie, la société, son existance même.
Et là je pense pouvoir faire la jonction avec deux idées, c'est que d'une part la démarche d'un solitaire est la démarche nihiliste qui tend à nier son existance, et que d'une autre part elle est celle d'un anarchiste qui tend a s'abstraire des lois et des contraintes ...
Bref je ne vais pas tout développer mais pour moi il n'y a pas d'incompatibilité entre le fait d'être solitaire et le fait de rechercher le contact avec les autre car, au contraire c'est en discutant avec des personnes qui ont une vision différente que l'on touche a la même finalité que la démarche d'un solitaire.

Léo ferré lui même le dit :

SWF file

Message cité 2 fois
n°93864
chuw
Profil : Quidam
chuw
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 21:42:21  

hello:{}

Nan moi je ne m'identifie dans rien de tout cela. Des fois j'aurais vraiment envie qu'on me foute la paix mais c'est surtout chez moi.

Enfaite je trouve que c'est intéressant ce que vous dites parce que j'ai une amie comme ça. Fin c'est juste une connaissance et je sais pas comment me comporter avec elle. Des fois j'ai vraiment envie de la gifler un bon coup juste pour qu'elle réagisse. Elle m'énerve vraiment, elle dit rien, tu lançe la conversation elle te répond oui ou non mais rien de plus. " Ok, bon ben pourquoi tu reste avec nous, merde ? "

Fin c'est ma vie et osef mais juste pour dire que y'a des tas de gens comme vous et que, vu de l'extérieur, ben on sait pas trop comment réagir.

n°93883
nassoua17
bi or not to bi xD
nassoua17
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 22:30:13  

+1 get-27

---------------

n°93884
zinarro
Huum sans dec ?
zinarro
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 22:33:08  

Chacun ca route, chacun son chemin, chacun son reve, chacun son destin, blablablablablablabla ...

heink:{}

---------------
Notice inscrite sur les lances roquettes americain : Viser l'ennemi.
Albert Einstein.
n°93893
degenerati​ion
degeneratiion
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 15:25:14  

Perso je suis très sociable, pas question de passer une journée sans voir ou parler à mes ami(e)s.

Pour moi, les solitaires sont pas spécialement "bizzares", j'ai juste l'impression qu'ils mènent une vie monotone mais bon après si vous êtes heureux ainsi tant mieux !

n°94201
carpet-smo​ker
carpet-smoker
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 15:06:30  

Je pense que les vrais solitaires ont leur monde à eux, donc ça rejoint le fait de se couper du monde grâce aux arts/lettres. Ils sont juste tellement dans leur truc qu'ils n'ont pas le temps pour la futilité, c'est pourquoi ils ont peu d'amis, mais souvent des très bons amis. Ils ne sont pas timides, c'est juste qu'ils sont extrèmement indépendants et plus auto-suffisants que la plupart des gens.

n°94202
alexisonfi​re64
Let your dreams goes down
Profil : Citoyen
alexisonfire64
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 15:31:57  

Je rejoint se que dit carpet smoker et get 27, je suis comme sa moi aussi, souvent j'aime bien être seul, sa me donne une impréssion de libérté, sa ne veut pas dire non plus que je ne me sens pas bien avec mes amies au contraire du coup j'ai l'impression de plus aprécié tout les moments avec mes amies que les gens qui n'aime pas être seul et qui sont "socialement dépendent", d'ailleur être socialement dépendent (je sais pas si sa se dit comme sa mais bon) résulte du fait de la peur d'être seul, alors que le solitaire n'a pas peur d'être avec les gens il apprécie chaque moment.
Être seul permet aussi de prendre du recul sur notre vie.
Bizarrement (ou pas) la chose que j'apprécie le plus de faire seul c'est de manger seul, parfois mes potes me demande "mais pourquoi tu viens pas manger avec nous?" et je sais pas comment leur expliquer sa.
J'ai toujours préféré les sport individuelle au sport collectif (ma mére ma soulé jusqu'à mes dix ans pour que je fasse du sport et je savais pas quoi faire alors elle m'inscrivait dans des club de basket, foot, et finalement j'ai fini par faire du tennis et de la natation et la sa m'a plu).
Les personnes qui trouvent le solitaire bizarre sont ceux qui ne le connaisse pas alors parfoisi il'ya quelque remarque et je me dit "si seulement il savait".

---------------
Sublime for life http://fr.youtube.com/watch?v=HrLJ6Saq7u4
n°94204
Mysticeyes
Libre et rêveuse
mysticeyes
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/04/2009 à 18:29:59  

Je suis plutôt solitaire dans ma classe plus particulièrement. Ca ne me dérange pas temps que ça, j'ai d'autres amis dans les autres classes, mais s'ils ne sont pas nombreux, c'est la qualité qui compte, pas la quantité.
Sinon je dirai qu'il faut tout de même s'adapter un minimum, avoir un contact avec "l'autre monde" sinon on fini mal et sans amis. Quand je vois des personnes âgées toutes seules sur leur terrasse, sans personne, moi ça me fait mal au coeur.  sweat:{}

---------------
I love myself...
n°94206
alexisonfi​re64
alexisonfire64
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 19:16:05  

Citation :

c'est la qualité qui compte, pas la quantité.  

je plussoie fortement
Message cité 1 fois

---------------
n°94210
carpet-smo​ker
carpet-smoker
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 13:37:00  

Aie je vous envie, moi pauvre dépendante sociale! Je suis incapable de manger seule en me sentant bien!
J'ai envie de dire qu'on est ou qu'on est pas solitaire, y'a pas à tortiller, mais je me demande bien ce qui fait qu'on l'est ou non...
Perso je suis incapable de me sentir bien seule, je sens toujours le regard des autres et je me rend dingue toute seule XD!
Bref, j'appartiens à la catégorie des grands timides qui essayent de se faire passer pour des solitaires mais qui échouent lamentablement XD...

n°94211
-Unidentif​ied
unidentified9
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 17:03:36  

alexisonfire64 a écrit :

Citation :

c'est la qualité qui compte, pas la quantité.  

je plussoie fortement

Afficher plus
Afficher moins

Je conteste plainement  :o

n°94212
alexisonfi​re64
alexisonfire64
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 18:13:52  

Citation :

tu conteste ? tu préfére avoir plein d'amie con que qulque trés bon amis?
Message cité 1 fois

---------------
n°94214
-Unidentif​ied
unidentified9
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 18:36:34  

alexisonfire64 a écrit :

Citation :

tu conteste ? tu préfére avoir plein d'amie con que qulque trés bon amis?

Afficher plus
Afficher moins

En même temps, je voulais juste intervenir dans le topic.

n°94220
alexisonfi​re64
alexisonfire64
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 20:57:13  

ok dac

---------------
n°94607
dante972
J'accepte mes origines
dante972
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2009 à 20:59:04  

Je suis un semi-solitaire se que je veux dire c'est que seul je ne m'ennuie presque jamais.

Mais j'apprécie (je voulais mettre aime mais non) la compagnie enfin plutôt les conversations. Il arrive des fois que je ne parle pas du tout malgré la véracité du sujet.

Je suis peut-être à part mais quand je suis seule (au lycée) j'observe énormément ce que les gens font comment ils agissent entre eux, (chez moi) je laisse mon imagination me prendre en m'emporter ailleurs dans un monde parallèle.

Je prend un pied pas possible à écouter, regarder, analyser ce qui m'entoure.

Je n'aime pas parler (d'ailleurs on me reproche de ne pas parler assez fort) si c'est pour dire des choses futiles. Et je suis content de pouvoir dire que je ne suis pas dépendant des relations.

La musique, la poésie, le dessin et la danse sont mes plaisirs.

---------------
Le crayon de Dieu lui-même n'est pas sans gomme.
[Aimé Césaire]
n°94783
crown-clow​n
crown-clown
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2009 à 00:55:22  

Franchement je suis assez solitaire, genre à l'école durant les pauses je peut me mettre dans un coin et écouter la musique que j'aime pendant une demi-heure, à regarder les gens passer ou à regarder dehors, et le lendemain trainer avec mes ami(e)s, rigoler, parler de tout et de rien, comme quoi les relations avec les autres ne me dérangent pas vraiment, mais je ne cours pas après, car beaucoup d'entre elles sont trop régies par de la pure hypocrisie et ca me dérange assez (déjà rien que de voir les messes-basses entre deux personnes puis les voir aller parler et faire les faux-cul avec la personne sur laquelle elles décausaient, limite ca me dégoute...)

Pareil chez moi, je suis soit devant l'ordi à chatter, jouer en ligne ou écouter de la musique, soit je suis dans ma chambre à jouer de la guitare, soit je suis dans le bureau sur le piano ou encore je suis dehors à trainer dans le jardin ou dans la campagne, c'est rare que je passe beaucoup de temps avec mes parents ou ma famille... D'ailleurs je trouve ca vachement agréable de profiter du silence qu'il y a dans la maison quand mes parents sont absents, me faire à manger, m'occuper entièrement de ce que j'ai à faire quoi.

Souvent quand je rêvasse un peu, j'en arrive à me poser des questions qui semblent improbables, et j'y réfléchi assez longtemps, ca me plait d'essayer de trouver la solution à des problèmes généraux, sans que ce que j'en conclu aie un réel fondement scientifique ou quoi que se soit, et parfois je trouve les vraies réponses aux questions et il s'avère que je suis très loin du compte, mais au moins mon cerveau aura servi à quelque chose sur cette heure ^^

Je pense qu'il yen a beaucoup qui trouvent pas des gens solitaires "bizarre", mais plutot qu'ils ne comprennent pas qu'ils sacrifient une partie de leur vie sociale, d'ailleurs j'ai pas encore compris comment mon cousin a su rester une année complète dans l'école sans presque jamais parler à personne, toujours seul dans son coin, à ne pas répondre quand on lui parlait... Ca a duré une année entière puis il a fini par changer d'école et là il semblerait qu'il n'ait plus de problème donc à mon avis, il y a un genre de contexte général dans chaque établissement qui fait qu'on s'y sente bien ou pas, et qu'on ait envie de s'ouvrir aux autres élèves...

n°94785
Agolol
Mushroom.
agolol
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2009 à 02:34:24  

Cool ta vie.

---------------
Rien ne me fascine plus que le travail ; Je peux rester assis et le contempler pendant des heures.
[:audalex]
n°94911
crown-clow​n
crown-clown
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2009 à 22:02:45  

Je trouve aussi! XD Après tout c'est un débat, donc jvais pas m'arreter sur ton post très constructif^^

n°249930
cafe racer
cafe-racer
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 20:54:55  

salut a tous! je viens de lire vos commentaire sur la solitude!! je suis un solitaire je passe la plus part  du temps sans voir une seule personne en dehors du boulot bien que! étant chauffeur poids lourds bien souvent la seul relation que j'ai c'est avec mon bahut!! et je voulais simplement dire que dans la solitude je trouve énormément de chose!! même dans le silence il y des choses a apprendre et a écouté il m'arrive quand même (je vous rassure) d'avoir des relation et des échanges avec des personnes j'ai aussi une poignée d'amis qui doivent se compter sur un ou deux doigts mais il y as une chose qui faut savoir c'est que la solitude si elle est voulu ne pèse pas au contraire elle peut permettre de prendre du recule sur le monde qui nous entoure dans lequel on as parfois du mal a trouvé ca place ou même dans le quel on as du mal a s'identifier

n°250209
Lyo_
lyo_
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 11:58:37  

redfire a écrit :

Bah pas forcément bizarres... Mais j'ai parfois l'impression que les gens associaux ratent une partie de leur vie... Après chacun son truc quoi.

Afficher plus
Afficher moins

Bien vu.

---------------
Vous reprendrez bien une Micjerie?
n°250210
Gabber United
gabber-united
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 12:03:17  

J'aime pas être seul parmi les autres.

---------------
"Les legumes ne sont pas des etres vivants." Micje.
"Tu est egoiste tu veux qu'un mec te broute le minou mais toi tu veux pas sucer le biscuit c'est pas equitable hi hi.^^" Dieu Micje/"Putain moi AUSSI   J'AI ENVIE DE DEMOLIR UNE CHATTE GRRAAAA.La penetrer jusqu'a qu'elle s'evanouisse.Chui en manque je sais.^_^" Micje /"Sinon fais chier l'été approche et mon penis est la moitié du temps au garde à vous,j'ai peur d'aller à la plage maintenant pourvu que je bande pas en voyant des culs sur la plage" Micje "Des fesses yaaa haaaaa. Vivement la plage je vais mater.Des fesses yaaa haaaaa"Micje /"je suis capable de tenir une conversation ayant un minimum d'interet ce qui n'est pas ton cas vu la qualité de tes posts."Micje "Non je me branle pas sur tes photos,chui pas le pervers que tu crois he he." Nous te croyons tous cher micje."C'est trop mimi les bébés,ca donneenvie de liiieeee ecrriiasser hi hi."Micje "/"Lyo je vais t'enculer yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaa."Micje "Mon cerveau il t'encule vegetalienne de mes couilles."  By Micje"Ca y'est ta reflechis 5 minutes pour me pondre ta daube,et tu te crois en position de juger mes posts.Va jouer aux billes."Micje "Et Gabber, un jour je t'étoufferai a coup de bite dans la bouche, tu feras moins le malin c'est moi qui te le dis" Siemensy "C'est vrai que a part le crime et frotter le plancher, ils foutent pas grand chose"En parlant des noirs Hoodboy""Tk chez nous c'est un noir la piscine et des mexicain le jardin"Hoodboy/"Gabber trop défoncé sur le pas de son HLM et avec du métal à fond :lol:"Hoodboy "Gabber. Dégage. Ptit banlieusard paumé". Hoodboy "J'sais même pas c'est qui ce Micje !  Et ouais mon ptit Gabber, jconnais ton secret que t'habite dans un HLM" Hoodboy et son amour pour les HLM"Je me suis pas masturbé depuis 1 mois! UN MOIS! Personne ne peut me battre! :sol:"  Tillyda"Quand j'étais petite je mangeais du PQ  [:alexsurgeon] Je chiais bizarre après.." Tillyda
n°250273
hoodboy
Profil : Légende
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 13:45:28  

Tu est autiste ?
Message cité 1 fois

---------------
The only real HOODBOY
n°250276
Gabber United
gabber-united
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 13:47:24  

hoodboy a écrit :

Tu est autiste ?

Afficher plus
Afficher moins

tu es autiste*

Merci.

---------------
"Les legumes ne sont pas des etres vivants." Micje.
"Tu est egoiste tu veux qu'un mec te broute le minou mais toi tu veux pas sucer le biscuit c'est pas equitable hi hi.^^" Dieu Micje/"Putain moi AUSSI   J'AI ENVIE DE DEMOLIR UNE CHATTE GRRAAAA.La penetrer jusqu'a qu'elle s'evanouisse.Chui en manque je sais.^_^" Micje /"Sinon fais chier l'été approche et mon penis est la moitié du temps au garde à vous,j'ai peur d'aller à la plage maintenant pourvu que je bande pas en voyant des culs sur la plage" Micje "Des fesses yaaa haaaaa. Vivement la plage je vais mater.Des fesses yaaa haaaaa"Micje /"je suis capable de tenir une conversation ayant un minimum d'interet ce qui n'est pas ton cas vu la qualité de tes posts."Micje "Non je me branle pas sur tes photos,chui pas le pervers que tu crois he he." Nous te croyons tous cher micje."C'est trop mimi les bébés,ca donneenvie de liiieeee ecrriiasser hi hi."Micje "/"Lyo je vais t'enculer yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaa."Micje "Mon cerveau il t'encule vegetalienne de mes couilles."  By Micje"Ca y'est ta reflechis 5 minutes pour me pondre ta daube,et tu te crois en position de juger mes posts.Va jouer aux billes."Micje "Et Gabber, un jour je t'étoufferai a coup de bite dans la bouche, tu feras moins le malin c'est moi qui te le dis" Siemensy "C'est vrai que a part le crime et frotter le plancher, ils foutent pas grand chose"En parlant des noirs Hoodboy""Tk chez nous c'est un noir la piscine et des mexicain le jardin"Hoodboy/"Gabber trop défoncé sur le pas de son HLM et avec du métal à fond :lol:"Hoodboy "Gabber. Dégage. Ptit banlieusard paumé". Hoodboy "J'sais même pas c'est qui ce Micje !  Et ouais mon ptit Gabber, jconnais ton secret que t'habite dans un HLM" Hoodboy et son amour pour les HLM"Je me suis pas masturbé depuis 1 mois! UN MOIS! Personne ne peut me battre! :sol:"  Tillyda"Quand j'étais petite je mangeais du PQ  [:alexsurgeon] Je chiais bizarre après.." Tillyda
n°250888
herbe-a-ch​at
herbe-a-chat
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 14:59:45  

Faut savoir être les deux.
Je reste avec mes amis toute la journée, mais je peux pas m'empêcher de fumer une clope en attendant mon bus le soir, toute seule et sans eux, c'est limite si je supporte pas qu'ils soient là.
Et la journée pareil, il m'arrive de m'isoler un quart d'heure histoire de réfléchir un peu, c'est pas dramatique.
Après, être seule toute la journée, je pourrais pas !

n°250948
Asgardwari​o2
asgardwario2
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/03/2011 à 17:03:51  

Je suis plutôt solitaire même si j'ai quelques amis.

n°250972
ThomasJaco​b
Izbacque.
thomasjacob
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 17:55:16  

redfire a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Bof. C'est juste qu'ils ne sont pas intéressé par la vie sociale.

Personnellement, je suis plutôt solitaire. Je sais parler aisément aux gens, j'ai pas de blocage comme certains ont, mais que je sois seul ne me gène absolument ça, d'ailleurs je le recherche. Mais j'ai des amis, et je suis ouverts aux autres. C'est juste que j'aime pas qu'on me marche sur les pieds.

---------------
« Toi ton grand truc c'est de réduire des phénomènes complexes à des choses simples pour qu'elles puissent passer dans ton petit cerveau » the-wave à propos des réflexions de Robert.   « Tu es vaincu. Remets moi ton pénis en signe de soumission » Arachnos à propos de notre débat fictif.   « Même si c'est plus une colonie, je veux pas être raciste, mais ce sont eux qui amènent la partie civilisée dans ce pays » Theo l'ours actif-sado à propos des Français au Sénégal.   « Je n'ai pas d'avis » Shadow-truth à propos du mariage homo, baisé par Catherine Lara.   « Si tu veux te la jouer cyber-Staline, ce n'est pas le meilleur endroit, bizu » The Jukebox à propos d'une coréenne un peu trop au nord.   « Putain, les français sont réduits au point d'être rappelés à leur langage par le bougnoule que je suis » The Jukebox à propos de la défrancisation des topics.   « Elles ont franchement plus besoin de confort que d'écoles » Shadow-truth à propos des zones rurales du Burkina Faso.   « Tu as raison » Arachnos à propos de moi.   « T'as un air tellement neutre sur tes photos que tu ferais rougir la Suisse » Robert à propos d'une photo de moi.   « C'est venu petit à petit. Contrairement à ton intelligence qui n'est jamais arrivée » habbocea répondant à Siemensy à propos de sa grande gueule.
n°250998
Minicapric​e
minicaprice
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 18:23:59  

Zarathoustra51 a écrit :

Je rejoins donc Tobor.

Afficher plus
Afficher moins

Moi je suis dans ce cas là, je suis presque tout le temps toute seule en cours, et la solitude me procure plus de souffrances que de plaisir. Il y a ceux qui le vivent bien mais je pense qu'à côté ils ont quand même des amis, des relations hein donc pas trop solitaire non plus, et il y a ceux qui le vivent mal.

Message cité 1 fois
n°251000
ThomasJaco​b
Izbacque.
thomasjacob
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 18:26:38  

Minicaprice a écrit :

Moi je suis dans ce cas là, je suis presque tout le temps toute seule en cours, et la solitude me procure plus de souffrances que de plaisir. Il y a ceux qui le vivent bien mais je pense qu'à côté ils ont quand même des amis, des relations hein donc pas trop solitaire non plus, et il y a ceux qui le vivent mal.

Afficher plus
Afficher moins

Tu as une idée de ce qui fait ta solitude ?

Message cité 1 fois

---------------
« Toi ton grand truc c'est de réduire des phénomènes complexes à des choses simples pour qu'elles puissent passer dans ton petit cerveau » the-wave à propos des réflexions de Robert.   « Tu es vaincu. Remets moi ton pénis en signe de soumission » Arachnos à propos de notre débat fictif.   « Même si c'est plus une colonie, je veux pas être raciste, mais ce sont eux qui amènent la partie civilisée dans ce pays » Theo l'ours actif-sado à propos des Français au Sénégal.   « Je n'ai pas d'avis » Shadow-truth à propos du mariage homo, baisé par Catherine Lara.   « Si tu veux te la jouer cyber-Staline, ce n'est pas le meilleur endroit, bizu » The Jukebox à propos d'une coréenne un peu trop au nord.   « Putain, les français sont réduits au point d'être rappelés à leur langage par le bougnoule que je suis » The Jukebox à propos de la défrancisation des topics.   « Elles ont franchement plus besoin de confort que d'écoles » Shadow-truth à propos des zones rurales du Burkina Faso.   « Tu as raison » Arachnos à propos de moi.   « T'as un air tellement neutre sur tes photos que tu ferais rougir la Suisse » Robert à propos d'une photo de moi.   « C'est venu petit à petit. Contrairement à ton intelligence qui n'est jamais arrivée » habbocea répondant à Siemensy à propos de sa grande gueule.
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi les solitaires vous semblent "bizarres"?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La politique de crise de notre président 65 21/08/2009 à 09:46:02
Préjugés sur l'itinérance 12 21/03/2009 à 20:01:59
La médecine psychédélique-Le pouvoir thérapeutique des hallucinogènes 9 23/03/2009 à 19:19:14
Faut-il abolir l'adolescence? 7 05/04/2009 à 18:12:30
L'alcool et les jeunes... 112 11/04/2009 à 19:03:56