liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les femmes : faut-il leur laisser autant de place dans la société?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°221239
a-kro
Profil : Notable
a-kro
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2010 à 15:33:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

titebouchounette a écrit :

Heu non je ne pense pas non plus que se sois plus facile, l'integration social est en fonction de la personnalitée de chacun et de sa capacitée d'adaptation, pas de son sexe surtout que les femmes entre elles sont bien connues pour etre peste donc c'est peut etre même plus compliqué pour une femme de s'integrer socialement que pour un homme, les homes entre eux se considerent moins comme rival que les femmes!

Afficher plus
Afficher moins

enfin une fille réaliste !  love:{}

Message cité 1 fois

---------------
Prenez la vie comme un jeu. De toute façon personne n'en sortira vivant.
(Publicité)
n°221240
titeboucho​unette
Ce n'est pas mon fils c'est mon neveu sur la photo
Profil : Etranger
titebouchounette
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2010 à 15:38:51  

a-kro a écrit :

enfin une fille réaliste !  love:{}

Afficher plus
Afficher moins

lol:{}  Faut dire les choses comme elles sont, les femmes sont vache entre elle! On croit qu'après l'école s'est terminer mais non! c'est souvant même pire! Il n'y a rien de plus sournois et calculateur qu'une femme [:floogre7]

lol:{}

Message édité par titebouchounette le 07/12/2010 à 15:39:59
n°222090
nerevar74
Profil : Légende
nerevar74
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2010 à 17:20:20  

Le seul truc que j'ai contre elle c'est l'hypocrisie "égalité des sexes, mais on garde nos privilèges". Sinon, je suis totalement pour l'égalité ^^.

---------------
[:taggle-boy:1].

Ligue contre les analphabètes du forum
n°222100
Nou011m
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2010 à 18:07:55  

c'est quoi que tu vois comme privilèges??
parce que si c'est le congé maternité ou autre truc relatif à des choses naturelles, je ne suis pas d'accord avec toi. Je trouve ca normal que la femme prennent du temps pour perpetuer la race humaine. A moins que
l'homme veut bien quitter son boulot pour laisser la femme continuer le sien mais ca doit pas arriver souvent lol
Moi perso, ca me saoule tout le temps qu'on montre les differences hommes/femmes, j'ai l'impression que ca fait genre on se plaint tout le temps mais en meme temps, j'ai fait éco et sciences sociales et les faits sont la : les femmes sont vachement discriminées quand même. Après c'est vrai que ya la discrimination positives mais ca c'est quand meme minoritaire par rapport à la vraie discrimination qui existe entre les postes à hautes responsabilités ou les salaires pour une meme poste. Alors que maintenant, on fait les memes etudes pour en arriver la.
Message cité 1 fois
n°222104
nerevar74
nerevar74
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2010 à 18:13:29  

Mais qu'on foute un femme présidente ça me dérange pas du tout ! Sauf Ségolène mais ça, c'est une autre histoire. Congé maternité, c'est normal aussi. Mais avant que le service militaire ne soit abolis et remplacer, seul les femmes volontaire y allait, les mecs, c'était obligatoire. Juste un exemple.

---------------

n°222107
Nou011m
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2010 à 18:20:02  

ouais mais pareil, ca, ca a un peu trait au caractere naturelle. On ne prepare pas une femme à aller a la guerre parce qu'on ne s'imagine pas que le futur de l'homme (ben ouais, on porte les gosses en nous quand meme) aille se faire tuer en faisant la guerre. C'est une maniere de proteger l'avenir plutot que de privilegier les femmes, non?

Message cité 1 fois
n°222113
nerevar74
nerevar74
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2010 à 18:28:25  

Bof. Et que le futur de la femme aille se faire tuer, c'est mieux ?

Ps : Mon père a fait son service. Il a pas bougé de la France :o.

Aussi, un truc plutôt "instinctif" ou conditionné au fil des siècles ou avec les histoires de princes charmant qui arriveront, la plupart du temps, ce sont les mecs qui font le premier pas.
Heureusement ça commence à changer, mais trèèès lentement.

Tout ça pour dire que c'est sur un peu tout les terrains.

---------------

(Publicité)
n°222116
Nou011m
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2010 à 18:35:01  

haaaan excuse je me suis grave embrouillée dans ma phrase lol
c'est meme pas coherent en plus!
correction :
On ne prepare pas une femme à aller a la guerre parce qu'on ne s'imagine pas que le futur de LA FEMME (ben ouais, on porte les gosses en nous quand meme) SOIT DE se faire tuer en faisant la guerre.

J'suis désolée :/

Et ouais, c'est ca que je trouve paradoxal mais bon, c'est aussi "la nature" on peut rien faire pour changer, on est comme ca : les femmes veulent les memes droits que les hommes au niveau du travail et des relations familiales (taches menageres et tout) mais pourtant dans leur tete, elles pensent vraiment comme des femmes, à vouloir un homme fort, viril, qui pourra les proteger et tout.

C'est plus physique ca je pense. Comme vous etes plus musclé naturellement que nous, d'instinct, on veut que vous preniez les devants et que vous "vous conduisiez en homme" (nous tenir la porte, faire le premier pas et le reste) lol

quel dur fardeau à porter ;)
Message cité 1 fois
n°222119
nerevar74
nerevar74
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2010 à 18:38:02  

Edit dans ce cas :
Et que le futur de la l'homme soit de mourir , c'est mieux ?
C'est pas grave.

C'est ce que je dis. Egalité + privilège + Une volonté de féminiser les hommes aussi, ça arrive (épilation etc...).
Message cité 1 fois

---------------

n°222126
Nou011m
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2010 à 18:47:45  

oooh moi je veux pas du tout d'un homme féminisé !
J'aime bien quand ils s'habillent bien (genre autre chose qu'un baggy troué et un t shirt vieux de 10 ans) mais qu'ils s'épilent et se mettent de la creme et aime trop le shopping, je peux pas lol

C'est ca qui est dur dans cette société, il y a de tout, les hommes autant que les femmes doivent avoir 20/20 dans toutes les categories : les femmes doivent bosser autant que les hommes mais trouver en meme temps le temps d'elever des gosses et etre feminine. Et les hommes doivent se comporter en homme mais en meme temps comprendre les femmes et etre gentils mais pas trop sinon on va les prendre pour des gays et tout

pfffiouh... trop dur ! (et spa de l'ironie!)

n°222154
Neh65ky
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2010 à 21:18:39  

nerevar74 a écrit :

Edit dans ce cas :
Et que le futur de la l'homme soit de mourir , c'est mieux ?
C'est pas grave.

C'est ce que je dis. Egalité + privilège + Une volonté de féminiser les hommes aussi, ça arrive (épilation etc...).

Afficher plus
Afficher moins

Bon ok, on va t'expliquer mieux: Etant donné que c'est la femme qui porte la progéniture ce serait balot pour un pays en guerre de ne plus avoir de quoi perpetuer la race. Tu peux faire des centaines de bébés avec un seul homme, pas avec une seule femme. Il est donc logique de ne pas envoyer à la mort une "ressource rare".

n°222163
P'tite Parisienne​
Profil : Citoyen
tite-parisienne
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2010 à 21:34:56  

moi je dis: dans votre ... si vous êtes contre les femmes!!!!
Vous voulez quoi??? portez les enfants? Avoir vos règles??
En continuant comme ça, si les hommes veulent être supéru=ieurs à nous, on a cas leur donner tout ça... on verra si ils sont contents!!!

---------------
http://beenlookingforthemagic. [...] hor-harris

Je me demande combien de temps cela me prendrait de creuser un trou, de m'allonger dedans, et puis de mourir de mortification.
(Publicité)
n°222482
Shinonosuk​e
Mais je
Profil : Star
shinonosuke
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 12/12/2010 à 16:51:21  

Un homme enceint

---------------
Aouai quand même ©
J'me fais chier sur ados.fr, et pourtant j'y passe 2/10 de mon temps. C'est une addiction, une drogue. Vous qui lisez cette signature, en ce moment même je suis toujours dépendante de ce putain de forum. Je sais pas ce que je dois faire. Pourquoi devrions-nous faire quelque chose ? Sommes-nous utiles ? Ou inutiles ? A t-on un but précis pour être ici, sur cette Terre ? Ou pas ? Non. Je pense pas. En tout cas, je n'ai pas de but précis. Si, en fait. Mais bon osef. Et l'âme ? A t-on une âme ? Notre corps serait-il juste une enveloppe charnelle pour celle-ci ? Sommes nous des animaux ? Des êtres impurs ? Des choses insignifiantes ? Tellement de question irrésolues.
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nouveau: des femmes à poil sur les affiches politiques !! Vous ferez quoi à ma place ?
Que Faire a ma place ??? faut-il établir des limites a la critique dans"les guignols de l'info"
Comprendre un peu nôtre société et ses dérives Phénomène de société
Pensez vous que les superstitions ont reculé dans notre société? Est-il possible pour l'Homme de ne pas vivre en société ?
Les désirs de chacun sont ils dangereux pour la société ?  
Plus de sujets relatifs à : Les femmes : faut-il leur laisser autant de place dans la société?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nicolas Sarkozy doit-il changer de cap? 49 24/08/2008 à 23:50:20
Que pensez-vous de la francolabafrik ? 2 18/04/2008 à 08:55:21
La 5e république 12 23/04/2008 à 13:26:28
remotivé les élèves à l'école 65 05/05/2008 à 15:10:38
vie deja tracée 17 15/04/2008 à 21:53:51