liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Que signifie pour vous réussir sa vie ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°454563
Moa595n
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 13:41:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Oui, je partage ton concept de raisonnement Giraudau, ..

(Publicité)
n°454594
Camionpoub​elle
Profil : Célébrité
camionpoubelle
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 19:54:44  

giraudau a écrit :

J'ai bien dit par rapport à l'univers, et dans une tentative de compréhension globale de l'univers. Par rapport à une particule subatomique de sable (ou de quoi que ce soi d'ailleurs), l'homme est un agglomérat, c'est tout ce qu'on peut constater.
Sinon, je suis d'accord avec toi, je suis même le premier à prôner l'égalité dans l'importance, car il n'y a aucune raison valable pour que l'univers ait plus d'importance que l'homme, mais ça signifie que si tout a autant d'importance, rien n'a vraiment de valeur.
Afficher plus
Afficher moins

D'accord.

Sinon considères-tu notre propre jugement (le tien, le mien, le sien) comme une illusion au même titre que l'illusion de la beauté ? Car cette logique je crois s'applique aussi à un raisonnement "scientifique" (je te fais confiance pour dire que c'en est un, je suis loin de m'y connaître en sciences). La vérité étant l'illusion, la méthode scientifique le code quelconque qui permettrait d'y accéder.

C'est pour cette raison que je ne suis pas convaincue que les valeurs et idées soient forcément des illusions. Des inventions, oui, à mes yeux c'est assez clair. Remarque, je n'ai pas le sentiment que ce genre de discussion que j'amène puisse aller loin. On ne peut pas s'abstraire de la raison, faut bien se satisfaire de notre manière de fonctionner naturelle et de codes (et bien sûr rien ne dit que l'usage de codes ne permette pas d'accéder à une vérité), on peut juste constater que donner de l'importance à quelque chose semble dispensable et voilà.

Citation :

Entre vivre et mourir, il n'y a aucune différence, mais mourir demande l'effort de chercher un couteau dans la cuisine, d'aller dans la salle de bain et de rester debout pendant 2 minutes, alors que vivre se fait sans même y penser. Aller au plus simple faute de trouver où aller pour le mieux, en gros.

Ça c'est un truc que je partage pas ou que je ne suis pas sûre de comprendre. Disons que tu me sembles très robotique quand tu parles comme ça, je crois que le plaisir peut être une raison d'avoir envie de vivre, ça nous est très propre, tout comme la souffrance en est une pour se buter.
Message cité 1 fois

---------------
ZAKFag
n°454599
Ouf22mz
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 20:24:44  

Pour moi réussir sa vie,c'est reussir a atteindre les objectif qu'on s'est fixé tout simplement. Mais c'est pas ca qui nous rend forcement heureux. Je pense que seul l'amour nous rend VRAIMENT heureux. Sans ca,on n'est pas forcement malheureux,mais en tout cas,je pense que nous ne somme pas heureux non plus.
Message cité 1 fois
n°454642
nathanu654
Profil : Inconnu
nathanu654
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2013 à 08:39:28  

T'arrive vraiment a voir de la beauté toi,dans l'homme ?! Moi j'ai de plus en plus de mal...
[/quotemsg]

un chien pourrai faire de sex avec sa mere et pourrai volé mais toi humain tu pourrai faire ca ?

n°455099
Kiyoshixx
Profil : Star
kiyoshixx
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2013 à 07:05:24  

Un jour je partirai a écrit :

Pour moi réussir sa vie,c'est reussir a atteindre les objectif qu'on s'est fixé tout simplement. Mais c'est pas ca qui nous rend forcement heureux. Je pense que seul l'amour nous rend VRAIMENT heureux. Sans ca,on n'est pas forcement malheureux,mais en tout cas,je pense que nous ne somme pas heureux non plus.
Afficher plus
Afficher moins

Je pense que ce qui nous rend heureux c'est un tout. Une vie professionnelle qui nous correspond et l'amour seuls ne suffisent pas, ou en tout cas pas pour la majorité des gens. Pour être heureux il faut être épanoui de façon générale et ne pas avoir l'impression que quelque chose de vraiment important nous manque.

Message cité 1 fois

---------------
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien (Socrate)
n°455136
Ouf22mz
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2013 à 21:26:22  

Kiyoshixx a écrit :

Je pense que ce qui nous rend heureux c'est un tout. Une vie professionnelle qui nous correspond et l'amour seuls ne suffisent pas, ou en tout cas pas pour la majorité des gens. Pour être heureux il faut être épanoui de façon générale et ne pas avoir l'impression que quelque chose de vraiment important nous manque.
Afficher plus
Afficher moins

Je retiens cette phrase. Je suis d'accord avec. Et c'est extremement grave je trouve. Car pour moi si l'amour ne suffit pas a la majorité des gens,c'est que cet amour n'est pas a son maximum. Donc j'en reviens a ce que je disais,car pour moi seul l'amour peut nous rendre VRAIMENT heureux.

n°455143
giraudau
Profil : Quidam
giraudau
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2013 à 22:47:29  

Camionpoubelle a écrit :

Sinon considères-tu notre propre jugement (le tien, le mien, le sien) comme une illusion au même titre que l'illusion de la beauté ? Car cette logique je crois s'applique aussi à un raisonnement "scientifique" (je te fais confiance pour dire que c'en est un, je suis loin de m'y connaître en sciences). La vérité étant l'illusion, la méthode scientifique le code quelconque qui permettrait d'y accéder.
Afficher plus
Afficher moins

Il y a une certaine différence entre un jugement et une observation scientifique selon moi. En fait, cela se ressemble dans un principe très fondamental (la perception du monde), mais diffère alors par les outils utilisés : le jugement se sert de principes préétablis et subjectifs, tandis que l'observation scientifique doit user de regards aseptisés, d'outils neutres, car l'observation scientifique ne s'intéresse qu'à l'essence des choses. Ce n'est qu'une illusion dans le sens où on postule l'invalidité du doute cartésien, à part ça, elle va plutôt tenter de passer outre les illusions pour atteindre le coeur des choses. La science classique n'est pas non plus la vérité, mais c'en est en tout cas une partie, la philosophie s'occupe du reste, mais cette science (car je rapporte la philosophie à une science de l'incertitude, qui fonctionne fondamentalement avec le même principe que la science classique) a du mal à dépasser la supposition. Et justement, je ne vois pas que constater l'insignifiance de l'homme par rapport à l'univers se rapporte au jugement.

Camionpoubelle a écrit :

On ne peut pas s'abstraire de la raison, faut bien se satisfaire de notre manière de fonctionner naturelle et de codes (et bien sûr rien ne dit que l'usage de codes ne permette pas d'accéder à une vérité), on peut juste constater que donner de l'importance à quelque chose semble dispensable et voilà.
Afficher plus
Afficher moins

Je crois que nous ne sommes pas d'accord sur notre perception de la raison. Au contraire, la raison pure ne s’embarrasse d'aucuns codes sinon la logique, et la logique est abstraite, aucun rapport avec notre quotidien. Sinon, je te rejoins dans le sens où nous ne faisons que brasser du vent en ce moment. Au final, nous ne faisons que passer le temps, voir le vrai monde ne le changera pas. Même si l'on découvre le sens de la vie, nous continuerons à manger, boire, rêver, chier, baiser. On ne se demande pas si on doit faire ceci ou cela, on se demande simplement pourquoi on le fait, c'est pas pour autant qu'on va arrêter. Nous sommes plus des animaux que des explorateurs divins.

Camionpoubelle a écrit :

Ça c'est un truc que je partage pas ou que je ne suis pas sûre de comprendre. Disons que tu me sembles très robotique quand tu parles comme ça, je crois que le plaisir peut être une raison d'avoir envie de vivre, ça nous est très propre, tout comme la souffrance en est une pour se buter.
Afficher plus
Afficher moins

-la recherche du plaisir n'est-elle pas robotique ?
-qu'est-ce qui n'est pas robotique ? Tous ne semble-t-il pas fonctionner comme une horloge qui tourne dans le vide ? Que cette horloge tourne pour quelque raison mystique et vague ne change rien. En soi, même un sens à la vie ne répond pas à la question : quel serait le sens du sens ? D'où le vide.
En fait, nous ne décidons pas réellement de vivre. Nous sommes gouvernés par nos pulsions, car quelle action ne découle pas d'une pulsion ? Si rien ne nous motivait, nous ne bougerions pas, et la raison ne motive en rien, elle ne fait que se poser des questions toute seule, et tenter d'y répondre par la logique. Le plaisir est la pulsion suprême, celle dont découle toute les autres. Après tout, pourquoi être heureux ? Dire que l'on veut profiter n'est pas une réponse, c'est répondre "parce que" à "pourquoi ?". Mais si on se dit "Pourquoi suivre ses pulsions", on doit obligatoirement se demander "pourquoi pas ?"... C'est un peu ce que je disais. Mourir implique un choix, une prise de position, ce qui est aux yeux de la raison pure absurde. Je me suis juste mal exprimé.

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°455146
Emilie.tf
Profil : Etranger
emilie-tf
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2013 à 00:11:35  

Pour moi une vie réussi c'est de me marier avec une personne qui m'aime à pars entière, qui me protège, qui sera également protéger ses enfants, car pour moi ma plus belle réussite ce sera de donner la vie !

---------------
Emilie.
n°455160
Camionpoub​elle
Profil : Célébrité
camionpoubelle
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2013 à 12:14:33  

giraudau a écrit :

Il y a une certaine différence entre un jugement et une observation scientifique selon moi. En fait, cela se ressemble dans un principe très fondamental (la perception du monde), mais diffère alors par les outils utilisés : le jugement se sert de principes préétablis et subjectifs, tandis que l'observation scientifique doit user de regards aseptisés, d'outils neutres, car l'observation scientifique ne s'intéresse qu'à l'essence des choses. Ce n'est qu'une illusion dans le sens où on postule l'invalidité du doute cartésien, à part ça, elle va plutôt tenter de passer outre les illusions pour atteindre le coeur des choses. La science classique n'est pas non plus la vérité, mais c'en est en tout cas une partie, la philosophie s'occupe du reste, mais cette science (car je rapporte la philosophie à une science de l'incertitude, qui fonctionne fondamentalement avec le même principe que la science classique) a du mal à dépasser la supposition. Et justement, je ne vois pas que constater l'insignifiance de l'homme par rapport à l'univers se rapporte au jugement.
Afficher plus
Afficher moins

Quand tu dis "constater l'insignifiance", que tu parles de brasser du vent etc, j'ai tendance à le voir comme un jugement car l'insignifiance est un concept subjectif. Une chose ne peut pas être petite par rapport à quelque chose qui a la même taille. Si l'univers est "insignifiant", l'homme ne peut pas l'être par rapport à lui. S'il n'y a pas de sens alors le concept d'insignifiance s'annule.

giraudau a écrit :

Je crois que nous ne sommes pas d'accord sur notre perception de la raison. Au contraire, la raison pure ne s’embarrasse d'aucuns codes sinon la logique, et la logique est abstraite, aucun rapport avec notre quotidien. Sinon, je te rejoins dans le sens où nous ne faisons que brasser du vent en ce moment. Au final, nous ne faisons que passer le temps, voir le vrai monde ne le changera pas. Même si l'on découvre le sens de la vie, nous continuerons à manger, boire, rêver, chier, baiser. On ne se demande pas si on doit faire ceci ou cela, on se demande simplement pourquoi on le fait, c'est pas pour autant qu'on va arrêter. Nous sommes plus des animaux que des explorateurs divins.
Afficher plus
Afficher moins

Voir le vrai monde ne le change pas ? Ça nous change, nous, donc ça le change forcément. Rationnellement ça n'a juste aucune importance, ou plus précisément la question de l'importance ne se pose pas selon moi. Mais elle peut se poser subjectivement par les individus pour eux-mêmes, il me semble, sans être fausse pour autant.

giraudau a écrit :

-la recherche du plaisir n'est-elle pas robotique ?
Afficher plus
Afficher moins

Vouip.

giraudau a écrit :

-qu'est-ce qui n'est pas robotique ? Tous ne semble-t-il pas fonctionner comme une horloge qui tourne dans le vide ? Que cette horloge tourne pour quelque raison mystique et vague ne change rien. En soi, même un sens à la vie ne répond pas à la question : quel serait le sens du sens ? D'où le vide.
En fait, nous ne décidons pas réellement de vivre. Nous sommes gouvernés par nos pulsions, car quelle action ne découle pas d'une pulsion ? Si rien ne nous motivait, nous ne bougerions pas, et la raison ne motive en rien, elle ne fait que se poser des questions toute seule, et tenter d'y répondre par la logique. Le plaisir est la pulsion suprême, celle dont découle toute les autres. Après tout, pourquoi être heureux ? Dire que l'on veut profiter n'est pas une réponse, c'est répondre "parce que" à "pourquoi ?". Mais si on se dit "Pourquoi suivre ses pulsions", on doit obligatoirement se demander "pourquoi pas ?"... C'est un peu ce que je disais. Mourir implique un choix, une prise de position, ce qui est aux yeux de la raison pure absurde. Je me suis juste mal exprimé.
Afficher plus
Afficher moins

D'accord. Mais là tu commences par stipuler que le concept de "choix" est absurde (ça je partage). Et puis tu dis que mourir implique un choix. Je ne comprends pas. Parce qu'à ce compte-là choisir de ne rien choisir est tout aussi absurde il me semble.

Message cité 1 fois

---------------
ZAKFag
n°455178
giraudau
giraudau
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2013 à 21:15:14  

Camionpoubelle a écrit :

Quand tu dis "constater l'insignifiance", que tu parles de brasser du vent etc, j'ai tendance à le voir comme un jugement car l'insignifiance est un concept subjectif. Une chose ne peut pas être petite par rapport à quelque chose qui a la même taille. Si l'univers est "insignifiant", l'homme ne peut pas l'être par rapport à lui. S'il n'y a pas de sens alors le concept d'insignifiance s'annule.
Afficher plus
Afficher moins

Il semble bien que tu as raison, considérer quelque chose comme insignifiant n'est en effet pas très objectif, je m'excuse pour cette erreur. On ne peut pas dire que l'homme est insignifiant, juste qu'il est plus petit. En tout cas, cela ne change rien à ma thèse de base qui stipulait que quitte à étudier, autant étudier le plus global possible, même si bien sûr on est libre de tout faire, c'était juste une petite remarque, une proposition d'optimisation de la curiosité.

Camionpoubelle a écrit :

Voir le vrai monde ne le change pas ? Ça nous change, nous, donc ça le change forcément. Rationnellement ça n'a juste aucune importance, ou plus précisément la question de l'importance ne se pose pas selon moi. Mais elle peut se poser subjectivement par les individus pour eux-mêmes, il me semble, sans être fausse pour autant.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne parle pas de la partie superficielle du monde, mais de son essence (le "vrai" monde). Or, voir le monde ne semble modifier ni notre essence, ni celle du monde. Sinon, je te rejoins, je ne comprend juste pas ce que tu veux dire par une question fausse, ou alors j'ai mal saisi ta phrase ?

Camionpoubelle a écrit :

D'accord. Mais là tu commences par stipuler que le concept de "choix" est absurde (ça je partage). Et puis tu dis que mourir implique un choix. Je ne comprends pas. Parce qu'à ce compte-là choisir de ne rien choisir est tout aussi absurde il me semble.
Afficher plus
Afficher moins

C'est bien pour ça que je ne prône pas l’ascétisme. Au final, qu'importe ton choix. J'expliquais juste que certains choix impliquaient plus de volonté que d'autres, et qu'il semble plus logique de choisir la voie la plus facile, vu qu'il n'y a aucune différence entre toutes nos possibilités. Mais on peut aussi choisir la difficulté, après tout, "pourquoi pas" ?

n°455179
Nib70hy
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2013 à 21:19:39  

Pour toi, réussir sa vie, ne veut rien dire ?
Message cité 1 fois
n°455180
giraudau
giraudau
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2013 à 21:26:27  

Kristyal a écrit :

Pour toi, réussir sa vie, ne veut rien dire ?
Afficher plus
Afficher moins

Exactement

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°455181
Nib70hy
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2013 à 21:31:04  

giraudau a écrit :

Exactement
Afficher plus
Afficher moins

L'amour, l'amitié, la passion... la peur, les devoirs, la société, l'argent, la consommation... la science, l'art, l'imagination, le savoir... ne veulent rien dire pour toi ?

Seul compte l'univers en tant qu'objet et la matière, nous ne sommes qu'un petit bout de matière et crèverons dans quelques années sans absolument rien changer à ce qui était, est et sera. En d'autres termes, l'existence n'a aucun sens, toutes nos actions n'ont aucun sens, la vie et la mort sont deux termes équivalents, puisque tout cela ne détermine rien. C'est cela, ce que tu penses ?

Message cité 1 fois
n°455183
giraudau
giraudau
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2013 à 22:00:11  

Kristyal a écrit :

L'amour, l'amitié, la passion... la peur, les devoirs, la société, l'argent, la consommation... la science, l'art, l'imagination, le savoir... ne veulent rien dire pour toi ?
Afficher plus
Afficher moins

Ce sont des couches superficielles.

Kristyal a écrit :

Seul compte l'univers en tant qu'objet et la matière, nous ne sommes qu'un petit bout de matière et crèverons dans quelques années sans absolument rien changer à ce qui était, est et sera. En d'autres termes, l'existence n'a aucun sens, toutes nos actions n'ont aucun sens, la vie et la mort sont deux termes équivalents, puisque tout cela ne détermine rien. C'est cela, ce que tu penses ?
Afficher plus
Afficher moins

Dire que l'existence n'a aucun sens est aussi absurde que dire qu'elle en a un. Tu es en train de décrire un nihiliste, je suis probabiliste, voilà la différence. Je ne doit pas considérer le néant, mais l'infini. Nos actions ont peut-être un sens, peut-être pas, peut-être quelque chose entre les deux, peut-être simplement les deux, ou encore peut-être "un canard boiteux qui saute sur sa tête en chantant bali-balo à l'envers". Je ne peux que traquer les illusions, voilà ce que je pense, et le jugement est une illusion, or la réussite découle du jugement, la réussite est donc une illusion, donc réussir sa vie n'a aucun sens. Bien sûr, je pars toujours du principe que l'univers obéit à la logique et j'exclue le doute cartésien, c'est déjà assez le bordel comme ça.

Message cité 1 fois
n°455193
Nib70hy
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2013 à 08:13:56  

giraudau a écrit :

Ce sont des couches superficielles.

Dire que l'existence n'a aucun sens est aussi absurde que dire qu'elle en a un. Tu es en train de décrire un nihiliste, je suis probabiliste, voilà la différence. Je ne doit pas considérer le néant, mais l'infini. Nos actions ont peut-être un sens, peut-être pas, peut-être quelque chose entre les deux, peut-être simplement les deux, ou encore peut-être "un canard boiteux qui saute sur sa tête en chantant bali-balo à l'envers". Je ne peux que traquer les illusions, voilà ce que je pense, et le jugement est une illusion, or la réussite découle du jugement, la réussite est donc une illusion, donc réussir sa vie n'a aucun sens. Bien sûr, je pars toujours du principe que l'univers obéit à la logique et j'exclue le doute cartésien, c'est déjà assez le bordel comme ça.
Afficher plus
Afficher moins

Oui, mais la logique n'est pas forcément l'ultime compréhension...

Il semblerait que la logique marche dans notre univers (et je trouve ça tout à fait normal) mais quid d'autres potentiels univers, ou univers antérieurs et postérieurs hypothétiques qui ne suivrait sans doute pas la logique (c'est-à-dire que pour déduire quelque chose d'une autre chose, il ne passe pas par un raisonnement logique mais par un autre type de raisonnement et donc un autre type de loi ?) ?

Message cité 1 fois
n°455201
giraudau
giraudau
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2013 à 18:29:32  

Kristyal a écrit :

Oui, mais la logique n'est pas forcément l'ultime compréhension...

Il semblerait que la logique marche dans notre univers (et je trouve ça tout à fait normal) mais quid d'autres potentiels univers, ou univers antérieurs et postérieurs hypothétiques qui ne suivrait sans doute pas la logique (c'est-à-dire que pour déduire quelque chose d'une autre chose, il ne passe pas par un raisonnement logique mais par un autre type de raisonnement et donc un autre type de loi ?) ?
Afficher plus
Afficher moins

Je sais bien, j'ai bien dit que c'était un postulat.

Message cité 1 fois
n°455202
Nib70hy
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2013 à 18:41:23  

giraudau a écrit :

Je sais bien, j'ai bien dit que c'était un postulat.
Afficher plus
Afficher moins

Donc, tu peux toujours espérer qu'il y est un but à la vie ! :o

Message cité 1 fois
n°455203
giraudau
giraudau
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2013 à 18:56:39  

Kristyal a écrit :

Donc, tu peux toujours espérer qu'il y est un but à la vie ! :o
Afficher plus
Afficher moins

Bien sûr, c'est bien ce que j'ai dis. À la différence qu'il n'y a pas d'espoir, simplement la considération d'une possibilité.

n°457821
Phreshoutd​arunway
FLAWLESS... MODAFUCKAS
phreshoutdarunway
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2013 à 19:02:32  

on s'en fout
La vie cest LARGENT_ LE POUVOIR _LE SEXE.
If.you.don't.agree.I.don't.car​e.
Message cité 2 fois

---------------
"L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR"- Putain dproverbe à la con J'irai bien Gifler son Auteur x)

Nobody dies virgin... Life fuck us all.

La moitié de l'Humanité ne croit pas en Dieu. L'autre ne croit pas en moi.

They tell you to be yourself and then judge you for it...
n°457823
Nov11mm
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2013 à 19:25:12  

Phreshoutdarunway a écrit :

on s'en fout
Afficher plus
Afficher moins

Non, ça c'est la vie selon toi...

Tu découvriras un jour que ce n'est pas cette voie qui mène au bonheur.

Message cité 1 fois
n°457824
Phreshoutd​arunway
FLAWLESS... MODAFUCKAS
phreshoutdarunway
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2013 à 19:32:31  

Maximvs_ a écrit :

Non, ça c'est la vie selon toi...

Tu découvriras un jour que ce n'est pas cette voie qui mène au bonheur.
Afficher plus
Afficher moins

Et quelle est cette voie selon toi?

Message cité 1 fois

---------------
"L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR"- Putain dproverbe à la con J'irai bien Gifler son Auteur x)

Nobody dies virgin... Life fuck us all.

La moitié de l'Humanité ne croit pas en Dieu. L'autre ne croit pas en moi.

They tell you to be yourself and then judge you for it...
n°457825
Nov11mm
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2013 à 19:40:38  

Et quelle est cette voie selon toi?
Afficher plus
Afficher moins

Je ne peux pas te le dire puisque cette voie est relative à chacun, c'est à toi de trouver ta voie.

Mais ce n'est ni l'argent ni la gloire ni d'éphémères plaisirs qui t'apporteront le bonheur, il faut arrêter de voir le bonheur au conditionnel et de façon matérialiste, c'est le fléau de l'humanité et un effroyable leurre.

n°457826
Mee43wn
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2013 à 20:23:03  

on s'en fout
Afficher plus
Afficher moins

[:agolol]

n°457827
tic-tac-tr​ac
Je peux avoir du chocolat s'il vous plaît...?
Profil : Notable
tic-tac-trac
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2013 à 20:25:39  

Réussir mon rêve, trouver celui que je cherche, trouver le bonheur simplement.

n°458015
MySpiritLi​fe
"les gens" c'est nous tous!
myspiritlife
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 26/12/2013 à 13:25:14  

Pour moi réussir sa vie c'est :
- avoir le boulot qu'on a désirer
- être avec la femme qu'on aime
- avoir réaliser son rêve

---------------
Good Vibes.
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vendriez vous votre corps pour reussir ? Etre intelligent cela signifie quoi pour vous ?
Plus de sujets relatifs à : Que signifie pour vous réussir sa vie ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Donner une éducation amorale à ses enfants ? 18 02/02/2013 à 22:50:26
Les trisomiques et autistes 21 08/02/2013 à 23:54:02
Amour 3 28/01/2013 à 18:53:25
Association humanitaire 4 27/01/2013 à 22:07:46
POURQUOI LES FEMMES SONT SI COMPLIQUE 269 23/12/2013 à 17:05:28