|-  

||-  Que signifie pour vous réussir sa vie ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Que signifie pour vous réussir sa vie ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°417062
fraisheur6​9
Profil : Star
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2013 à 20:33:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pour moi réussir sa vie, ce résume par ce plus grand rêve, c'est d'avoir une femme qui m'aime pour ce que je suis,construire un foyer, et monter ensemble.C'est-à-dire ma réussite à moi, c'est construire une vie à deux, que sa soit dans le domaine sentimentale que dans le domaine de l'entreprise, et financièrement. Je veux construire ma vie avec une femme qui veut monter avec moi.
Puis ensuite ma belle réussite sa serait de fonder une superbe famille avec une femme qui est en très bonne santé, des enfants en très bonne santé, et d'avoir ensuite une famille de fou !
Message cité 3 fois
Message édité par fraisheur69 le 01/02/2013 à 23:21:52
(Publicité)
n°417063
fallenrazi​el
Welcome to the MadHouse
Profil : Légende
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/01/2013 à 20:40:35  

fraisheur69 a écrit :
Et je pense que ce message est très important pour les jeunes parce que les jeunes rêvent d'avoir plein d'argent et tout ça, et pensent que c'est ça leurs bonheurs.

C'est-à-dire, que vous pouvez très bien vous achetez une belle maison à 1 000 000e mais vous ne seriez jamais satisfait, car vous voudrez avoir plus de choses, donc vous seriez malheureux.
Afficher plus
Afficher moins

Euh... c'est une blague ? Parce que tu me parais pas le mieux placé pour donner ce genre de leçon...
En plus ce que tu dis est totalement contradictoire ! Avant de vouloir t'occuper des autres, faudrait d'abord que tu suives tes propres conseils, non ?

Message cité 1 fois

---------------
"On me répète : si tu ne respectes pas le "saint sacrement" qui passe, respecte au moins ceux qui le portent et qui le tiennent, eux, pour sacré. Ils sont des hommes et des femmes comme toi. Je le sais très bien. Je n'irai pas leur tirer la langue, ni jouer de la trompette à leur passage, ni leur jeter du poivre dans les yeux. Rien de tout cela. Je les laisse tranquilles dans leur lente procession rêveuse. Mais qu'on ne me demande pas de m'incliner dans un soudain silence, les mains croisées sur la poitrine. Je n'en suis pas capable. Qu'on ne me demande pas du "respect" pour un rituel qui me reste définitivement étranger. Il s'agirait d'un geste de pure hypocrisie."
Jean-Claude Carrière, Croyance

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience [/i]
n°417065
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2013 à 20:53:11  

fallenraziel a écrit :

Euh... c'est une blague ? Parce que tu me parais pas le mieux placé pour donner ce genre de leçon...
En plus ce que tu dis est totalement contradictoire ! Avant de vouloir t'occuper des autres, faudrait d'abord que tu suives tes propres conseils, non ?

Afficher plus
Afficher moins

Non ce n'est pas une blague. Mes qualités sont que je suis une personne assez humain, je n'aime pas voir les gens souffrir.Je suis quelqu'un qui va dans le positif, je déteste aller dans le côté négatif, je m'éloigne de toute les zones négatives, et qui veut rendre heureux sa famille, et ensuite ses amies.
Je t'explique ma contradiction sur ce que je t'ai dit, effet on a tous des défauts différents pour chacune des personnes,  c'est-à-dire, qu'il y aura des personnes qui vont te dire que c'est un défaut d'être trop superficielle, matérialiste, et de s'intéresser qu'au plan pécuniaire, et l'autre va te dire à mais non être superficielle, matérialiste, et de s'intéresser qu'au plan pécuniaire c'est super.Moi personnellement je m'aime comme je suis, et c'est difficile de dire que j'ai des défauts sur ce point là.
Cela n'a pas forcement de lien avec l'aspect pécuniaire parce que si une personne a toujours souhaité aider les autres et ne pas accorder d'importance à la richesse alors si elle y parvient elle aura également réussi sa vie. La réponse à ma question est très subjective.

n°417066
Rokusho
Warbringer
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2013 à 20:53:31  

Réussir l'éducation de ses enfants.
Message cité 1 fois

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
n°417067
eesdras
eesdras
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2013 à 20:57:23  

T'as un dédoublement de personnalité Kenny ? Parce que tu dis tout et son contraire.
Message cité 1 fois
n°417068
fallenrazi​el
Welcome to the MadHouse
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/01/2013 à 20:57:49  

Ouais, en gros, tu dis "faites ce que je dis, pas ce que je fais", quoi. C'est d'une hypocrisie sans nom...
Message cité 1 fois

---------------
"On me répète : si tu ne respectes pas le "saint sacrement" qui passe, respecte au moins ceux qui le portent et qui le tiennent, eux, pour sacré. Ils sont des hommes et des femmes comme toi. Je le sais très bien. Je n'irai pas leur tirer la langue, ni jouer de la trompette à leur passage, ni leur jeter du poivre dans les yeux. Rien de tout cela. Je les laisse tranquilles dans leur lente procession rêveuse. Mais qu'on ne me demande pas de m'incliner dans un soudain silence, les mains croisées sur la poitrine. Je n'en suis pas capable. Qu'on ne me demande pas du "respect" pour un rituel qui me reste définitivement étranger. Il s'agirait d'un geste de pure hypocrisie."

n°417071
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2013 à 21:07:02  

Rokusho a écrit :
Réussir l'éducation de ses enfants.
Afficher plus
Afficher moins

Oui, c'est un aspect très important de réussir l'éducation de ses enfants.
Surtout que j'apprendrais à mes enfants dès leurs tendre enfance que la vie est difficile, et que si ils veulent réussir, il devront suivre plusieurs chemin.

D'une part l’honnêté, c'est-à-dire, de ne jamais mentir aux autres, car si vous mentez, c'est-à-dire, que vous êtes obligez de vous créer une autre vie pour intéresser les autres.

PS : C'est ce que je fais, mais sauf que moi c'est une sorte de revanche, pour le mal être de mon adolescence.

Deuxièmement, être respectueux envers l'autrui, même envers les animaux. Mais aussi d'être humble, sobre, et discret.

Troisièmement, le travail, c'est la plus belle des valeurs, apprendre à ses enfants de travailler soit-même à l'école, ou dans la vie quotidienne. D'être autonome pour diriger sa vie, et de ne pas subir par les aspects négatives.

Quatrièmement, l'argent, apprendre à ses enfants, la valeur de l'argent qu'il faut qu'un jours, qu'ils ne comptent plus sur papa et maman lorsqu'ils seront plus autonome, pour qu'ils apprennent à gagner leurs propre argent, et de savoir la gérer, donc d'avoir plus de respect et de fierté à soi-même, donc plus de plaisir.
Surtout, mes parents m'ont toujours appris, que sa ne sera ni mes parents, ni mes soeurs, ni mes tontons, ni mes tantes, ni mes amies, etc ... qui gagneront ou me donneront de l'argent plus tard. Sa sera moi-même de mener ma propre vie, en travaillant très dur pour gagner ma vie, et d'avoir un bon job et un bon salaire.

Message édité par fraisheur69 le 30/01/2013 à 21:25:52
(Publicité)
n°417072
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2013 à 21:24:07  

eesdras a écrit :
T'as un dédoublement de personnalité Kenny ? Parce que tu dis tout et son contraire.
Afficher plus
Afficher moins

Je semble dur, voire même par moment, imbus de ma personne,c'est un peu l'image que je me suis donné depuis un très long moment. On comprend aujourd'hui, petit à petit, que mon image est en train de prendre une tournure un peu différente,mais enfin de compte, je suis quelqu'un de sensible, un hyper sensible.
Effet maintenant, je suis méchant avec les méchants, je provoque les gens si ils me provoquent, c'est-à-dire, que dans la vie soit vous êtes dominés ou soit vous êtes un dominant, et donc ce qu'ils veulent vous dominés, il faut être un dominant.
L'argent, appel l'argent, c'est ce que je me disais depuis que j'ai 15 ans. Mais à force de me voir évoluer au fur et à mesure avec les discutions sur le forum, j'ai compris que je serais toujours malheureux, car l'argent ne fait pas le bonheur, mais ce n'est pas un tout. Pour combler tout ça, il faudrait que je me trouve une femme, qui m'aime pour ce que je suis,car si tu remarques bien dans ton entourage ou ailleurs, tu vois souvent des problèmes de divorces que de mariages.Et c'est difficile de trouver une personne qui te ressemble, et qui voudra vivre sa vie avec toi.Donc ce n'est pas parce qu'on est riche, qu'on a une grande maison, qu'on a une belle voiture, etc va apporté ce qu'on veut.C'est un travaille sur moi-même, c'est un travaille avec une autre personne.

Mais c'est vrai, parfois mon égo me dit "Non non, ferme là Kenny, arrête de penser aux autres, ils te font que de te critiquer, de te hair, de se foutre de ta gueule parce que tu veux de l'argent beaucoup d'argent au fond de toi, mais tu caches un mal être." Donc c'est pour ça que je n'arrive pas trop à changer, mais au fond je suis qu'un d'humain, je suis quelqu'un d'humaniste, qui a un esprit de critique contre la société, les inégalités sociales, mais aussi une personne qui déteste la violence physique, verbale, mais aussi de voir souffrir des gens par n'importe te quels moyens. Mais ce qui me fait le plus peur, c'est la pression psychologique des mots, qui peuvent blessé certaines personnes.

fallenraziel a écrit :
Ouais, en gros, tu dis "faites ce que je dis, pas ce que je fais", quoi. C'est d'une hypocrisie sans nom...
Afficher plus
Afficher moins

Dans la vie, chaque personne est hypocrite, mais si on creuse au fond, une personne peut caché quelques choses, des connaissances ou un savoir en soi qui peuvent être éblouissant. C'est-à-dire, que tu ne peux pas me juger vraiment par mes paroles sur ce forum, et en parlant actuellement je dévoile aussi mon côté humain, mais aussi mes défauts.

Message édité par fraisheur69 le 30/01/2013 à 21:31:29
n°417073
fallenrazi​el
Welcome to the MadHouse
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/01/2013 à 21:29:58  

Sur un forum, on ne peut juger les gens qu'à travers leurs paroles, apprend-le. Et le fait est que tu tiens des propos incohérents et contradictoires. Enfin quand on arrive à comprendre ce que tu dis parce que tu écris tellement mal... sarcastic:{}
Message cité 1 fois

---------------

n°417074
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2013 à 21:51:18  

fallenraziel a écrit :
Sur un forum, on ne peut juger les gens qu'à travers leurs paroles, apprend-le. Et le fait est que tu tiens des propos incohérents et contradictoires. Enfin quand on arrive à comprendre ce que tu dis parce que tu écris tellement mal... sarcastic:{}
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour le critique. Je sens trop que mon Bac blanc de français dans moins d'une semaine sera la cata !

C'est pour ça qu'on me dit souvent que je suis un incompris.

Au sinon qu'elle est ta vision sur "réussir sa vie" ?

n°417077
Noe592y
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2013 à 22:21:32  

pour moi réussir sa vie c'est avoir plein de fric, plein de nanas, et être connu

sans compter le swagg bien sur :o

plus sérieusement, réussir sa vie c'est simplement trouver sa place, être heureux, faire ce qui nous plait dans la vie
Message cité 2 fois
n°417078
Attorys
Profil : Superstar
attorys
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2013 à 22:23:39  

Tu m’impressionnes Kenny.
Sinon d'accord avec le message ci-dessus.
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°417080
eesdras
eesdras
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2013 à 22:43:55  

Blitz59 a écrit :

plus sérieusement, réussir sa vie c'est simplement trouver sa place, être heureux, faire ce qui nous plait dans la vie
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}
Mais pour ma part je n'ai pas encore trouvé ( ce qui me rend vraiment heureuse, ce qui me plaît, etc...)

Message cité 1 fois
n°417081
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2013 à 22:44:39  

Blitz59 a écrit :
pour moi réussir sa vie c'est avoir plein de fric, plein de nanas, et être connu

sans compter le swagg bien sur :o

Afficher plus
Afficher moins

Tu es donc tombé dans l'aspect négative de la société,c'est-à-dire, que les médias et les émissions de télé réalité te poussent à te faire croire ou de te formater sur la société idéale actuelle, que d'avoir plein d'argent, plein de nanas, et d'être célèbre ça va forcément d'apporter des bonnes choses, et le bonheur. Mais or, il n'y a pas que ça dans la vie qui te fera d'être un homme heureux, et aimer. C'est qu'un petit plus d'avoir un minimum de capital dans son banque.
Mais, tu peux aussi avoir beaucoup de stars qui sont pleines aux AS et heureux, mais du jours au lendemain, ils en ont marre de leurs vie néfaste.
La plupart des stars, et des fortunés, sont parfois délassés de leurs conforts, de leurs manques d'affinité, et tout ce qui relate le côté superficielle.
Donc, beaucoup d'entres eux, sont malheureux.  ;)

Attorys a écrit :
Tu m’impressionnes Kenny.
Sinon d'accord avec le message ci-dessus.
Afficher plus
Afficher moins

Content de le savoir :)

Message cité 1 fois
n°417084
Noe592y
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2013 à 22:51:12  

eesdras a écrit :

Mais pour ma part je n'ai pas encore trouvé ( ce qui me rend vraiment heureuse, ce qui me plaît, etc...)
Afficher plus
Afficher moins

pour trouver sa place il faut d'abord se trouver soi même  ange:{} "connais-toi toi-même"
mais ne partons pas dans des débats philosophiques  :o

Message cité 1 fois
n°417085
benbenji
Award du plus à Droite et Award de la Mauvaise Foi
Profil : Célébrité
benbenji
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2013 à 22:52:12  

Pour moi, réussir dans la vie, c'est trois choses:
-The American Dream. Une belle femme gentille, 3-4 gosses, une belle maison, le calme, pas de problèmes financiers voire être un peu plus que la classe moyenne

-Contribuer à ma patrie et au monde. Ceci est plutôt par mon travail. Une invention, avoir un bon job, un entrepreneur peut être. Faire aussi un service militaire. Etre politicien, contribuer du point de vu philosophique et donner des valeurs. Il y a beaucoup de choix.

-Et pour finir: se créer un monde spirituel. Pas forcement croire en D-eu et être religieux mais plutôt lire et étudier, devenir un intellectuel. Ne pas croire que ce monde n'est que matériel. Se créer des valeurs, des bonnes, des vraies. Comme disait Maimonides, le but de la vie est d’étudier, de devenir encore plus savant qu'hier. Sans cela, qu'elle est le sens de la vie? Le sexe? Le bonheur? Sans cela, mais deux premiers points ne se basent sur rien.
Message cité 3 fois

---------------
Les Arabes en France sont comme les Français en France.  Ars simili​s casus
Ados.fr est un forum normal rempli de gens normaux. [:lovecore]   jesuisgris  
the-wave est pas française, elle veut payer des impôts :ouch:   Robert-cam​ionneur
n°417086
Noe592y
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2013 à 22:52:21  

fraisheur69 a écrit :

Tu es donc tombé dans l'aspect négative de la société,c'est-à-dire, que les médias et les émissions de télé réalité te poussent à te faire croire ou de te formater sur la société idéale actuelle, que d'avoir plein d'argent, plein de nanas, et d'être célèbre ça va forcément d'apporter des bonnes choses, et le bonheur. Mais or, il n'y a pas que ça dans la vie qui te fera d'être un homme heureux, et aimer. C'est qu'un petit plus d'avoir un minimum de capital dans son banque.
Mais, tu peux aussi avoir beaucoup de stars qui sont pleines aux AS et heureux, mais du jours au lendemain, ils en ont marre de leurs vie néfaste.
La plupart des stars, et des fortunés, sont parfois délassés de leurs conforts, de leurs manques d'affinité, et tout ce qui relate le côté superficielle.
Donc, beaucoup d'entres eux, sont malheureux.  ;)

Afficher plus
Afficher moins

c'était ironique mon ami, lis la suite du message  [:babylove2004]

n°417087
eesdras
eesdras
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2013 à 22:56:39  

Blitz59 a écrit :

pour trouver sa place il faut d'abord se trouver soi même  ange:{} "connais-toi toi-même"
mais ne partons pas dans des débats philosophiques  :o
Afficher plus
Afficher moins

En gros c'est ça. Je ne me suis pas encore trouvée.

n°417093
fraisheur6​9
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 06:59:06  

benbenji a écrit :
-The American Dream. Une belle femme gentille, 3-4 gosses, une belle maison, le calme, pas de problèmes financiers voire être un peu plus que la classe moyenne

-Contribuer à ma patrie et au monde. Ceci est plutôt par mon travail. Une invention, avoir un bon job, un entrepreneur peut être. Faire aussi un service militaire. Etre politicien, contribuer du point de vu philosophique et donner des valeurs. Il y a beaucoup de choix.

-Et pour finir: se créer un monde spirituel. Pas forcement croire en D-eu et être religieux mais plutôt lire et étudier, devenir un intellectuel. Ne pas croire que ce monde n'est que matériel. Se créer des valeurs, des bonnes, des vraies. Comme disait Maimonides, le but de la vie est d’étudier, de devenir encore plus savant qu'hier. Sans cela, qu'elle est le sens de la vie? Le sexe? Le bonheur? Sans cela, mais deux premiers points ne se basent sur rien.
Afficher plus
Afficher moins

Ah d'accord, c'est bien :).

Moi, je veux surtout avoir deux enfants, un garçon et une fille, car d'avoir trop d'enfants ensuite, c'est trop casse tête, et sa coût cher pour subvenir à leurs besoins.

Je veux aussi être un auto-entrepreneur. Mais je ne veux pas faire un service militaire, car je ne suis pas du tout trop sportif !

Idem, pour la suite !

n°417096
claude-lou​is
Profil : Notable
claude-louis
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 09:24:09  

J'aurai réussi ma vie si je meurs sans regret.
Message cité 1 fois
n°417115
Lico-78
lico-78
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 19:28:18  

Pour moi réussir sa vie, ça ressemble assez au premier paragraphe de benbenji :

Une femme belle et gentille, 3-4-5 gosses, une belle maison dans un village calme au bord de la mer d'un pays chaud, être à l'aise financièrement en ayant sa propre petite entreprise,...
C'est aussi oublier le monde qui m'entoure, vivre aux extrémités de la société sans extravagances et problèmes matériels, vivre dans sa bulle,...

Bien sur, ça se rapproche sans doute plus d'une Utopie que d'un futur...

n°417116
Nuq401n
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 19:44:09  

Je ne me vois pas, dans le futur, rentrer dans la vision général du "bien réussir sa vie" : Trois enfants, un gentil mari, un travail qui rapporte, une belle maison et la voiture qui va avec, non. Ce n'est pas vraiment fait pour moi. Mais au fond qu'est-ce qui est fait pour moi ?

Je me vois juste vivre de l'écriture et faire comme si le lendemain n'existait pas. Enchaîner les aventures d'une nuit, errer sans but précis dans les nuits hivernales et partager mes journées entre le dessin, la lecture, la musique et l'écriture. Puis s'éteindre jeune, avant mes quarante ans.
Message cité 1 fois
n°417118
Nuq401n
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 20:10:41  

B-Alaska a écrit :

T'as déjà erré sans but précis pendant plusieurs mois ?
Afficher plus
Afficher moins

Errer mentalement ou errer dans les rues ?

Message cité 1 fois
n°417120
Nuq401n
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 20:23:35  

B-Alaska a écrit :

Errer comme tu le dis dans ton précédent message. (J'avais pensé que t'incluais le mentalement, mais en relisant, je sais plus trop)
Afficher plus
Afficher moins

J'incluais entièrement le mentalement. Se promener dans la nuit glaciale en vagabondant dans sa tête.

Message cité 1 fois
n°417121
Lico-78
lico-78
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 20:24:53  

1000-hours a écrit :

Se promener dans la nuit glaciale en vagabondant dans sa tête.
Afficher plus
Afficher moins

C'est poétique...

n°417123
eesdras
eesdras
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 20:58:21  

Moi je sais pas exactement ce que j'aimerais faire. Mais j'aimerais bien pas trop bosser, ou avoir un boulot qui me plaît, pas trop prenant, pas trop éprouvant psychologiquement, histoire d'avoir assez de temps libre pour faire ce que j'aime autrement dit glander, lire, discuter, etc...Avoir un mec qui partage la même vision de la vie que moi mais un peu différent de moi quand même. Avoir un logement correct. Ne jamais m'ennuyer ou le moins possible. Toujours faire la fête, je peux pas vivre sans. Etre assez entourée par les plus importants ( famille, amis proches ). Et vivre assez longtemps, j'ai envie de savoir ce que ça fait d'avoir 30 ans, 50 ans, 70 ans...

n°417137
Noe592y
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 22:56:08  

Moi je veux aller vivre dans une cabane en pleine jungle  :o

puta** de société, put**** de lois, pu***** de conformités, de faux objectifs sociaux, de faux modèles de réussite

moi je dis hakuna matata  c'est ça la vie  [:tartine]

t'as vu.
n°417138
eesdras
eesdras
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 23:04:45  

Et sinon j'avais oublié le lieu : j'aimerais vivre dans une toute petite ville et j'ai déjà ma petite idée, c'est presque la brousse mais en vrai je sais pas si je pourrais vu que j'ai toujours vécu en ville.

n°417140
Rokusho
Warbringer
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2013 à 00:12:46  

benbenji a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Pour le coup, je suis plutôt d'accord.

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
n°417141
linda514
https://www.youtube.​com/watch?v=2coVohwv​9iM&featur
Profil : Superstar
linda514
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2013 à 00:21:46  

-Écrire au moins un livre et le publié avant ma mort
-Avoir un bon job ,belle maison un beau char
-Avoir un mec fidèle,gentil,romantique et sexy
-Construire un refuge pour les animaux
-Voyager dans les pays que je veux
-Etre bien entourer

je pense que c'est tout ^^

---------------
https://www.youtube.com/watch?​ [...] e=youtu.be
n°417148
izuna02yor​u
life is what you make it
Profil : Inconnu
izuna02yoru
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2013 à 18:28:32  

pour moi, réussir dans ma vie inclurait surtout de rester proches de mes amis et de ma famille, voyager dans pleins de pays, écrire des mangas et des livres, sans besoin de les publier, juste pour moi. Sinon j'aimerai passer ma vie professionnelle à faire de la recherche sur la psychologie de l'humain, et avoir un petit chalet dans un endroit bien calme où aller quand je veux!

n°417158
Yyf43in
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2013 à 20:48:14  

Réussir sa vie, c'est être heureux et ce bonheur va vraiment dépendre de chacun.
Pour ma part, l'idéal serait d'avoir un métier qui me plaît, de vivre avec mes proches, de pouvoir aider toutes les personnes possibles dans le besoin, d'avoir un super et grand appartement dans une belle ville qui me plaît, de me marier avec un homme avec lequel je me sens bien et d'éventuellement avoir un, deux ou trois enfants avec lui.
n°417174
vivalafies​ta3
vivalafiesta3
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2013 à 11:01:48  

Le terme est utilisé pour dire que quelqu'un a accompli un certain nombre de choses quui sont considerées comme importantes par la societé du genre un bonboulot, fonder une famille, etre riche, selon les perceptions.... quand à moi ca veut dire qu'au bout du compte quand je regarderait en arriere, j'aurais l'impression d'avoir vécu en accord avec mes ideaux, simplement.
Message cité 1 fois
Message édité par vivalafiesta3 le 02/02/2013 à 11:02:17

---------------
The world we knew
Won't come back
The time we've lost
Can't get back
The life we had
Won't be ours again
n°417182
eesdras
eesdras
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2013 à 13:39:09  

vivalafiesta3 a écrit :
quand à moi ca veut dire qu'au bout du compte quand je regarderait en arriere, j'aurais l'impression d'avoir vécu en accord avec mes ideaux, simplement.
Afficher plus
Afficher moins

n°417185
punkpinup
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2013 à 14:36:01  

Eviter de finir avec un mari, trois gamins, une baraque à crédit et une vie emmerdante au possible.
Message cité 3 fois
n°417186
benbenji
Award du plus à Droite et Award de la Mauvaise Foi
Profil : Célébrité
benbenji
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2013 à 14:38:58  

punkpinup a écrit :
Eviter de finir avec un mari, trois gamins, une baraque à crédit et une vie emmerdante au possible.
Afficher plus
Afficher moins

Et peut-on savoir pourquoi?

---------------
Les Arabes en France sont comme les Français en France.  Ars simili​s casus
Ados.fr est un forum normal rempli de gens normaux. [:lovecore]   jesuisgris  
the-wave est pas française, elle veut payer des impôts :ouch:   Robert-cam​ionneur
n°417187
Nuq401n
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2013 à 14:39:49  

punkpinup a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

De même.

n°417188
vivalafies​ta3
vivalafiesta3
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2013 à 14:40:06  

Parce que c'est une ado rebelle en quête d'identité :o
Message cité 1 fois

---------------
The world we knew
Won't come back
The time we've lost
Can't get back
The life we had
Won't be ours again
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vendriez vous votre corps pour reussir ? Etre intelligent cela signifie quoi pour vous ?
Plus de sujets relatifs à : Que signifie pour vous réussir sa vie ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Donner une éducation amorale à ses enfants ? 18 02/02/2013 à 22:50:26
Les trisomiques et autistes 21 08/02/2013 à 23:54:02
Amour 3 28/01/2013 à 18:53:25
Association humanitaire 4 27/01/2013 à 22:07:46
POURQUOI LES FEMMES SONT SI COMPLIQUE 269 23/12/2013 à 17:05:28