FORUM Ados-Actu et societe

|-  Débats

||-  

Ça ne sert à rien de créer des faux comptes

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ça ne sert à rien de créer des faux comptes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2018 à 22:20:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous, aujourd'hui j'écris ce post, c'est pas pour faire chier ou quoi que ce soit. Je voulais vous parler d'une mauvaise expérience que j'ai déjà eu sur une autre plateforme d'échange. Au début ça allait bien, j'avais mes follows sauf qu'un moment donné, les gens ont commencés à me détester et j'en avais si marre des critiques que j'ai tenté de faire comme si je disparaissais. J'ai donc ensuite créé un faux compte en changeant ma façon de m'exprimer pour tenter de regagner des follows. Erreur, les gens ont finit par deviner la supercherie et j'ai été contrains de supprimer tous mes comptes sous peine de passer pour un fou. Donc, si je vous dis ça maintenant, c'est pour que vous sachez une chose: C'est un phénomène très courant sur les forums les comptes fakes et si vous pensez vous sauver avec un compte fake, vous vous trompez parce qu'à un moment ou à un autre, on découvrira la vérité donc, autant vous montrer tel que vous êtes et si vous prenez d'la critique dans la gueule, bah vous pourrez pas vous en sortir autrement qu'en supprimant vos sujets. Signaler est inutile, parce qu'un jour ou l'autre on reviendra vous faire chier. Ensuite, je voulais également vous dire que si vous recevez des critiques, c'est tout simplement que vous êtes incompétents, il faudra ou l'assumer, ou changer votre image perçue. Rendu là, seul vous, vous le savez. Mais, sachez une chose, ne créez jamais 2 comptes en espèrant vous en sortir dans l'anonyma car, ce jeu est beaucoup plus facile à voir qu'il en a l'air. Cependant, si vraiment vous êtes tannés des critiques, supprimez tout simplement votre compte et sortez de la plateforme. N'espèrez jamais rattrapper la situation en créant des comptes. Voilà, c'était un topic qui je l'espères aura pu vous être utile ou pas, on sait jamais. Bref, j'vous laisse, j'ai école demain! Ciao!

(Publicité)
Profil : Célébrité
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2018 à 11:10:12  

C'est pas pour te faire chier mais pour une raison précise. Comme toi, quoi. Dans ta phrase « C'est pas pour faire chier ou quoi que ce soit », le "quoi que ce soit" signifie que tu postes absolument pour rien. Or ce n'est pas le cas puisque tout de suite après l'avoir dit, tu expliques tes raisons. Pour ma part, j'ai un beau-frère qui place à tout bout de champ dans ses propos des "ou quoi que ce soit" complètement inappropriés, alors comme je n'ai pas très envie de lui faire la remarque, je me lâche ici. Ça pourra sûrement servir. C'est donc pas pour te faire chier, d'ailleurs je te félicite de ne pas avoir fait la faute très courante " ou quoique ce soit".

1. answer
  2. Posté le 22/11/2018 à 13:09:38  

D'accord, je prends note, merci!

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Est-ce que notre dieu a créer satan ? je ne suis rien
Ma soeur ne fait plus rien de sa vie À votre avis la France quelles lois lui manquent ou ne sert a rien ?.
Le faux troll... Phenomene de mode ? A quoi sert à la vie ??
A quoi sert la Vie ? A quoi sert la culture générale ?
A quoi sert l'existance ? A quoi sert encore l'Union Européenne ??
A quoi sert encore l'Union Européenne ? sondage a la con qui sert a rien
Plus de sujets relatifs à : Ça ne sert à rien de créer des faux comptes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bilal Hassani et cyberharcèlement 14
le regard des mecs sur les filles, exhib ? question aux filles 10
Les différentes filières au lycée 14
Que penses-tu de la musique pop? 4
SEXE/COUPLE: Les différences filles/garçons 12