|-  

||-  11 septembre, vériter ou mensonge ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Qui est véritablement derrière les attentats du 11 septembre ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

11 septembre, vériter ou mensonge ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°116773
liarr
Profil : Etranger
liarr
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2009 à 04:18:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Le titre est assez explicite, pensez vous que le 11 septembre est l'œuvre des "méchants terroristes" comme nous l'on si souvent rappeler les média ou bien sommes nous loin de la vérité ?

Pour ma part je penses très clairement que non mais quel est votre opinion ?
Message cité 3 fois

---------------
L'ignorance est notre plus grande ennemis.
(Publicité)
n°116774
Mar44hn
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2009 à 04:20:43  

Dans ce monde tout est très compliqué.
Message cité 1 fois
n°116775
gamma2
Profil : Notable
gamma2
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2009 à 08:29:57  

ca résume bien

n°116778
DocWeetos
Hot Love Drama
Profil : Célébrité
docweetos
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/08/2009 à 10:02:42  

Osef en même temps.

---------------
"Pendant la guerre on a donné les juifs, mais jamais les bon coins à champignons" - Groland
La Hollande c'est des gens grands et joyeux, mixés avec du pain dégeu et des croquettes au poulet.
"Une fois que tu sais que t'es pas un nul, tu niques tout le monde." - Didier Super
"Moi j'ai pas peur de me faire enculer, mais d'y prendre goût" - René le paysan
n°116779
Jeff62400
jeff62400
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2009 à 10:24:36  

tiarr tu penses donc qu'il s'est passé quoi?

Des avions ont tout simplement été dévié, un truc qui me dérenge, cest des videos sur youtube, montrant les explosions, et ou l'on peut emmètre  l'hypothèse de bombes dans les deux tours en meme temps que les avions..

PS: docweetos, pour dire ca => next..
Message cité 1 fois
n°116780
DocWeetos
Hot Love Drama
docweetos
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/08/2009 à 10:25:12  

Jeff62400 a écrit :
tiarr tu penses donc qu'il s'est passé quoi?

Des avions ont tout simplement été dévié, un truc qui me dérenge, cest des videos sur youtube, montrant les explosions, et ou l'on peut emmètre  l'hypothèse de bombes dans les deux tours en meme temps que les avions..

PS: docweetos, pour dire ca => next..
Afficher plus
Afficher moins

Merde, 1 dollar, fais chier.

---------------
"Pendant la guerre on a donné les juifs, mais jamais les bon coins à champignons" - Groland
La Hollande c'est des gens grands et joyeux, mixés avec du pain dégeu et des croquettes au poulet.
"Une fois que tu sais que t'es pas un nul, tu niques tout le monde." - Didier Super
n°116793
lamissdu43
Show me your teeth
Profil : Citoyen
lamissdu43
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/08/2009 à 11:21:51  

ben moi j'ai plutôt tendance à croire ce qui se dit(que c les terrorriste) paske j'en sais rien du tout...

---------------
Une panne sèche.
(Publicité)
n°116824
liarr
liarr
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2009 à 14:55:56  

Faut prendre la question sous un autre angle, des extrémistes islamistes ont lancer les méchants avions sur les gentils américains parce que ce sont des "infidèles" ? Ils n'avaient strictement aucun intérêt à faire cela.
Pour les américains par contre, le 11 septembre est une véritable bénédiction (contrairement à ce qu'ils disent) ils triple les crédits militaire, instaure la peur dans la population, vont faire la guerre au "méchant Ben Laden" qui n'existe même sûrement pas, la bas ils contrôles le pays, ont la main mise sur les matières première tel le pétrole, instaure des bases militaires et donc, contrôle le pays, il se pourrait même qu'ils ait tester des armes non conventionnel là-bas.

Maintenant revenons en au 11 septembre, il y a en tout 115 erreurs et incohérences les plus flagrante sont :
- Déjà les listes des passagers des avions ne contenais aucun nom d'origine arabe.
-Aucun avion n'a percuter la troisième tour qui s'est tout de même effondrer comme un château de carte, l'opinion publique veut que ce soit les flammes qui l'ont fait s'écrouler mais JAMAIS du feu n'a fait s'écrouler une structure en acier, ni avant, ni après le 11 septembre.
-L'omission de tout témoignage contradictoire au sujet de la présence ou de l'absence de débris visibles d'un Boeing 757 que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur du Pentagone, un avion qui s'écrase même lancer a plusieurs centaines de kilomètres heure ne se volatilise pas.
-Plusieurs témoignages de rescapées et de pompiers pour avoir entendu des explosions après que les avions ont percuter les tours.

Donc je penses qu'il est très clair que le 11 septembre n'a pas été organiser par Al-Qaïda mais bien par une petite poignée d'hommes américains.  
Message cité 3 fois

---------------
L'ignorance est notre plus grande ennemis.
n°116836
gamma2
Profil : Notable
gamma2
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2009 à 15:44:44  

quelle troisieme tour?

n°116837
annaatje
NEDERLAND <3
Profil : Quidam
annaatje
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/08/2009 à 15:58:18  

Je crois que c'était un bâtiment, pas aussi haut que les deux tours jumelles, qui se trouvaient à côté de celles-ci,  et qui s'est effondré comme par magie en même temps... (alors que ce bâtiment n'avait été touché en rien par aucun avion etc..)
Message cité 1 fois
n°116846
Nig78xm
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2009 à 17:53:01  

liarr a écrit :
Faut prendre la question sous un autre angle, des extrémistes islamistes ont lancer les méchants avions sur les gentils américains parce que ce sont des "infidèles" ? Ils n'avaient strictement aucun intérêt à faire cela.
Pour les américains par contre, le 11 septembre est une véritable bénédiction (contrairement à ce qu'ils disent) ils triple les crédits militaire, instaure la peur dans la population, vont faire la guerre au "méchant Ben Laden" qui n'existe même sûrement pas, la bas ils contrôles le pays, ont la main mise sur les matières première tel le pétrole, instaure des bases militaires et donc, contrôle le pays, il se pourrait même qu'ils ait tester des armes non conventionnel là-bas.

Maintenant revenons en au 11 septembre, il y a en tout 115 erreurs et incohérences les plus flagrante sont :
- Déjà les listes des passagers des avions ne contenais aucun nom d'origine arabe.
-Aucun avion n'a percuter la troisième tour qui s'est tout de même effondrer comme un château de carte, l'opinion publique veut que ce soit les flammes qui l'ont fait s'écrouler mais JAMAIS du feu n'a fait s'écrouler une structure en acier, ni avant, ni après le 11 septembre.
-L'omission de tout témoignage contradictoire au sujet de la présence ou de l'absence de débris visibles d'un Boeing 757 que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur du Pentagone, un avion qui s'écrase même lancer a plusieurs centaines de kilomètres heure ne se volatilise pas.
-Plusieurs témoignages de rescapées et de pompiers pour avoir entendu des explosions après que les avions ont percuter les tours.

Donc je penses qu'il est très clair que le 11 septembre n'a pas été organiser par Al-Qaïda mais bien par une petite poignée d'hommes américains.  
Afficher plus
Afficher moins

Je suis entièrement d'accord.

n°116847
Colesprous​efan
colesprousefan
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2009 à 17:53:18  

Il faut dire aussi que la famille Laden était très connu de la famille Bush (il était ami) dailleur Laden fournissait des armes a l'armée américaine Grace a sa compagnie . De plus suite au deux tours les USA on imediatement interompue le traffic aérien dans tout les USA et le Canada . Mais surprise quelle est la seul avion qui a eu l'autorisation de décoller par la maison blanche? L'avion privé de la famille Laden .de plus la fameuse vidéo ou on voit George bush se faire annoncer les attentat on voit clairement qu'il n'est pas choqué du tout .un avion aurait dailleur du percuter la maison blanche (elle c'est écrasé avant ) voilà pourquois George Bush a tout fait pour ne pas y etre cette journée la .le coup monté est donc une option très sérieuse .

---------------
A tous les homophobes: vous riez de moi parce que je suis différent .
Mais moi je ris de vous, car vous êtes tous pareils !
Gay et fier .com
(Publicité)
n°116850
Colesprous​efan
colesprousefan
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2009 à 18:00:49  

Voilà un site qui parle des fameux billet assez étrange non?
http://b2hteam.com/le-cafe-du- [...] owers.html
Message édité par Colesprousefan le 19/08/2009 à 18:02:36

---------------
A tous les homophobes: vous riez de moi parce que je suis différent .
Mais moi je ris de vous, car vous êtes tous pareils !
Gay et fier .com
n°116852
Nig78xm
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2009 à 18:20:07  

il ya un truc qui me fait rire aussi: aujourd'hui, avec les satellites qu'on a, on verrait un gars sortir de chez lui et faire tout ce qu'il a à faire, on connaitrait sa vie, et on prétend ne pas avoir retrouvé Ben Laden, il se cache "dans une grotte", d'autant plus que la plupart des satellites appartiennent aux américains...
Message cité 1 fois
n°116853
DocWeetos
Hot Love Drama
docweetos
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/08/2009 à 18:23:31  

Minnie12 a écrit :
il ya un truc qui me fait rire aussi: aujourd'hui, avec les satellites qu'on a, on verrait un gars sortir de chez lui et faire tout ce qu'il a à faire, on connaitrait sa vie, et on prétend ne pas avoir retrouvé Ben Laden, il se cache "dans une grotte", d'autant plus que la plupart des satellites appartiennent aux américains...
Afficher plus
Afficher moins

Mais lui faut pas chercher il est mort le 11 septembre au soir. Avant on lui a fait enregistré quelques cassettes vidéos que l'Amérique diffuse maintenant.

Imagine c'est vrai.  lol:{}

Message cité 1 fois
Message édité par DocWeetos le 19/08/2009 à 18:23:42

---------------
n°116860
vincent750​17
Profil : Superstar
vincent75017
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2009 à 19:12:13  

J'imagine que vous plaisantez?
Message cité 3 fois
n°116861
DocWeetos
Hot Love Drama
docweetos
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/08/2009 à 19:12:58  

vincent75017 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

C'est le brouillard dans ma tête.

---------------
n°116863
Nig78xm
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2009 à 19:26:46  

DocWeetos a écrit :

Mais lui faut pas chercher il est mort le 11 septembre au soir. Avant on lui a fait enregistré quelques cassettes vidéos que l'Amérique diffuse maintenant.

Imagine c'est vrai.  lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

j'te jure...

n°116864
Nig78xm
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2009 à 19:31:40  

vincent75017 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

non:{}

n°116865
-Quotagun
Art Moderne
quotagun6
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2009 à 19:34:10  

Bon le sujet a été abordé moultes fois, donc on va pas remettre une couche. non:{}
Message cité 1 fois

---------------
Pour voir loin, il faut y regarder de près.
Sucre ²
n°116866
osef2tt
Et si on s'aimait...?
osef2tt
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/08/2009 à 19:34:33  

vincent75017 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Je pense aussi

---------------
http://xxxtit-gothiquexxx.skyrock.com

http://x-citation-image-x.skyrock.com

Ce n'est pas craque boursier c'est une légère turbulence monétaire :D

Shou ^^
n°116867
DocWeetos
Hot Love Drama
docweetos
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/08/2009 à 19:34:47  

-Quotagun a écrit :
Bon le sujet a été abordé moultes fois, donc on va pas remettre une couche. non:{}
Afficher plus
Afficher moins

Quote nous ça !

---------------
n°116868
vincent750​17
vincent75017
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2009 à 19:38:37  

liarr a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

A part terroriser les infidèles, les ennemis du Prophète, dont les armées avaient réussi à fouler le sol sacré de l'Islam?

liarr a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Tripler les crédits militaires? Un super trou dans le budget, qui a fait baisser le dollar à des taux inimaginables, et qui met l'économie états-unienne en difficulté.
Instaurer la peur dans la population? Les Américains aiment se sentir protégé, et ont plutôt tendance à voter pour les gens qui disent vouloir "défendre l'Amérique". D'ailleurs, aller faire en Afghanistan était surtout une façon de les rassurer.
Ben Laden n'existe pas? Ben Laden a rencontré quelques dirigeants et chef d'Etat, il est le fils d'un multimilliardaire saoudien, il a travaillé avec la CIA lorsque les soviétiques ont occupé l'Afghanistan, est apparu dans de nombreuses vidéos, a crée un réseau terroriste. Je pense que pour faire tout cela, il a du exister.
Les Américains contrôlent l'Afghanistan et l'Irak? Au vu de l'actualité (lis des journaux d'ailleurs, ça te servira), il semblerait que non. A Bagdag, les attentats et les tirs de roquette se succèdent, ils ont même ébranlé le Parlement, tandis que l'ensemble de l'Afghanistan est confronté à une vague d'attentats destinés à perturber les élections présidentielles.
La main-mise sur le pétrole? Encore une fois, les fluctuations des prix de l'énergie, et du pétrole en particulier montrent le contraire. Su les Américains en contrôlaient les ressources, ils ne permettraient pas une telle volatilité des prix.
Instaurer des bases militaires? Ils en avaient déjà en Asie centrale, sont alliés du Pakistan, de la Turquie et d'Israël, ont des bases dans les émirats, des flottes dans le golfe d'Oman capables d'intervenir n'importe quand, de telles bases ne présenteraient aucun intérêt.
Tester des armes non-conventionnelles? Comme en 91 lors de la guerre du Golfe, comme en Somalie en 96 ou 97, la guerre est retransmise quasiment en direct, sur les télévisions du monde entier. les journalistes sont partout, les militaires se déplacent avec tous des petites caméras numériques, ou des appareils photos compact ; les populations, les talibans, les terroristes disposent aussi de moyens de communication, d'image, etc., les armes non-conventionnelles, nous les aurions forcément vues.

liarr a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Premièrement, les populations d'Afghanistan et du Pakistan ne sont pas arabes. Si les terroristes viennent de ces pays-là (surtout d'Afghanistan), il est normal qu'ils n'aient pas de nom arabe.
Ensuite, pour toi, le nom d'un terroriste est forcément arabe?
Enfin, la possibilité pour qu'ils aient de faux papiers ne t'effleurent pas?

liarr a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

La troisième tour? Quelle troisième tour?
Admettons que tu ais voulu dire deuxième, qui a été percutée par un avion, a été ébranlée par l'effondrement de l'autre, s'est quasiment complètement enflammée, et dont les images de l'effondrement ont été vues dans le monde entier. Et personne, personne de sérieux ne s'est jamais interrogé publiquement, ni sur la véracité des ces images, ni sur l'interprétation, somme toute logique.

liarr a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Alors, là, je ne comprends pas ce que tu veux dire. Encore une fois, les images ont fait le tour du monde, tous les habitants de Washington, D.C. l'ont vu : un avion s'est écrasé sur le Pentagone. Ce que tu dis est absurde.

liarr a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Quand un immense immeuble prend un avion, qu'il s'enflamme, et que le jumeau est dans le même cas, c'est normal qu'il y ait des choses qui explosent, non?

liarr a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Donc je pense qu'il est très clair que tes arguments ne tiennent pas la route, et que les attentats du onze septembre sont une catastrophe et un ensemble de drames humains, une attaque caractérisée des Etats-Unis et de leur modèle, à la portée immense.

Message cité 2 fois
n°116870
Jeff62400
jeff62400
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2009 à 19:40:43  

Moi qui voulait ajouter quelque chose, tu m'as devancé vincent, :s

n°116871
osef2tt
Et si on s'aimait...?
osef2tt
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/08/2009 à 19:48:58  

Oo encore une fois je suis d'accord avec toi Jeff !!

---------------

Shou ^^
n°116874
Jeff62400
jeff62400
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2009 à 19:58:48  

t'as fini de me lecher la raie ....xD

n°116875
osef2tt
Et si on s'aimait...?
osef2tt
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/08/2009 à 19:59:59  

lol:{}  pure hasard mais c'est pas pour autant que tu es mon pote et que je vais pas te clasher quand bon me semblera ange:{}

---------------

Shou ^^
n°116876
Jeff62400
jeff62400
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2009 à 20:01:25  

lol, pas là pour me faire des amis(vive le virtuel :P), là pour voir l'ignorence :D
Message édité par Jeff62400 le 19/08/2009 à 20:01:42
n°116877
osef2tt
Et si on s'aimait...?
osef2tt
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/08/2009 à 20:11:17  

Ton ignorance j'imagine ?

---------------

Shou ^^
n°116878
-Quotagun
Art Moderne
quotagun6
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2009 à 20:13:15  

[:agolol]

---------------
Sucre ²
n°116880
godforsake​n
Foin de digressions, revenons à la subversion.
Profil : Star
godforsaken
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2009 à 20:31:36  

vincent75017 a écrit :
A part terroriser les infidèles, les ennemis du Prophète, dont les armées avaient réussi à fouler le sol sacré de l'Islam?
Afficher plus
Afficher moins

vincent75017 a écrit :
Tripler les crédits militaires? Un super trou dans le budget, qui a fait baisser le dollar à des taux inimaginables, et qui met l'économie états-unienne en difficulté.
Instaurer la peur dans la population? Les Américains aiment se sentir protégé, et ont plutôt tendance à voter pour les gens qui disent vouloir "défendre l'Amérique". D'ailleurs, aller faire en Afghanistan était surtout une façon de les rassurer.
Ben Laden n'existe pas? Ben Laden a rencontré quelques dirigeants et chef d'Etat, il est le fils d'un multimilliardaire saoudien, il a travaillé avec la CIA lorsque les soviétiques ont occupé l'Afghanistan, est apparu dans de nombreuses vidéos, a crée un réseau terroriste. Je pense que pour faire tout cela, il a du exister.
Les Américains contrôlent l'Afghanistan et l'Irak? Au vu de l'actualité (lis des journaux d'ailleurs, ça te servira), il semblerait que non. A Bagdag, les attentats et les tirs de roquette se succèdent, ils ont même ébranlé le Parlement, tandis que l'ensemble de l'Afghanistan est confronté à une vague d'attentats destinés à perturber les élections présidentielles.
La main-mise sur le pétrole? Encore une fois, les fluctuations des prix de l'énergie, et du pétrole en particulier montrent le contraire. Su les Américains en contrôlaient les ressources, ils ne permettraient pas une telle volatilité des prix.
Instaurer des bases militaires? Ils en avaient déjà en Asie centrale, sont alliés du Pakistan, de la Turquie et d'Israël, ont des bases dans les émirats, des flottes dans le golfe d'Oman capables d'intervenir n'importe quand, de telles bases ne présenteraient aucun intérêt.
Tester des armes non-conventionnelles? Comme en 91 lors de la guerre du Golfe, comme en Somalie en 96 ou 97, la guerre est retransmise quasiment en direct, sur les télévisions du monde entier. les journalistes sont partout, les militaires se déplacent avec tous des petites caméras numériques, ou des appareils photos compact ; les populations, les talibans, les terroristes disposent aussi de moyens de communication, d'image, etc., les armes non-conventionnelles, nous les aurions forcément vues.
Afficher plus
Afficher moins

vincent75017 a écrit :
Premièrement, les populations d'Afghanistan et du Pakistan ne sont pas arabes. Si les terroristes viennent de ces pays-là (surtout d'Afghanistan), il est normal qu'ils n'aient pas de nom arabe.
Afficher plus
Afficher moins

vincent75017 a écrit :
Admettons que tu ais voulu dire deuxième, qui a été percutée par un avion, a été ébranlée par l'effondrement de l'autre, s'est quasiment complètement enflammée, et dont les images de l'effondrement ont été vues dans le monde entier. Et personne, personne de sérieux ne s'est jamais interrogé publiquement, ni sur la véracité des ces images, ni sur l'interprétation, somme toute logique.
Afficher plus
Afficher moins

vincent75017 a écrit :
Alors, là, je ne comprends pas ce que tu veux dire. Encore une fois, les images ont fait le tour du monde, tous les habitants de Washington, D.C. l'ont vu : un avion s'est écrasé sur le Pentagone. Ce que tu dis est absurde.
Afficher plus
Afficher moins

vincent75017 a écrit :
Quand un immense immeuble prend un avion, qu'il s'enflamme, et que le jumeau est dans le même cas, c'est normal qu'il y ait des choses qui explosent, non?
Afficher plus
Afficher moins

vincent75017 a écrit :
Donc je pense qu'il est très clair que tes arguments ne tiennent pas la route, et que les attentats du onze septembre sont une catastrophe et un ensemble de drames humains, une attaque caractérisée des Etats-Unis et de leur modèle, à la portée immense.
Afficher plus
Afficher moins

J'ai vu un film super intéressant y a pas longtemps, où tout ces arguments étaient évincés.

Et oui, il y avait une troisième tour, plus petite contenant des documents très importants qui ont disparus lors de l'effondrement de celle-ci, alors qu'aucun avion ne lui est rentré dedans, fait bizarre.

Je te conseille de voir Loose Chance ou World Trade Center pour voir que beaucoup d'arguments de base peuvent être largement discutés.

Message cité 1 fois

---------------
Skank Bloc Bologna

Le respect ça se passe DTC. Expérience numéro une: dialogue entre un père et sa fille.
"T'es coiffée comme un d'ssous d'bras. - Mon d'ssous d'bras il t'emmerde, enfoiré."
n°116881
-Quotagun
Art Moderne
quotagun6
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2009 à 20:33:44  

Le batiment 7.
Message édité par -Quotagun le 19/08/2009 à 20:33:58

---------------
Sucre ²
n°116883
Nig78xm
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2009 à 20:49:43  

Citation :

Je veux bien reconnaitre que son argument est mal formulé. Mais évidemment, il est normal que quand un immense immeuble prend un avion, qu'il s'enflamme, et que le jumeau est dans le même cas, c'est normal que ces deux immenses immeubles s'écroulent sur eux mêmes, sans rien toucher autour parce qu'on sait bien que quand un immeuble du genre s'effondre, c'est à cause de ses fondations et ces mêmes fondations se trouvent au milieu de l'immeuble ou même parfois en haut de l'immeuble. En clair, tes arguments ne tiennent pas plus la route que ceux de liar, une tour comme le world trade center ne s'écroule pas à cause d'un simple avion (qui parait minuscule à côté de la tour) et quelques flammes sur 10 étages alors que l'immeuble en compte une bonne centaine.
ça serait peut être mieux passé si l'avion avait percuté la base de la tour et encore, ça aurait été louche que cette même tour s'effondre proprement sur elle même sans rien toucher autour.

Citation :

Je veux bien une vidéo où on voit clairement une queue d'avion, avec des réacteurs, des corps, une immense trainée sur la pelouse et un trou de la taille d'un avion+les ailes+les réacteurs dans le pentagone.
Message cité 1 fois
n°116884
myler39
Petit mais grand
Profil : Inconnu
myler39
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2009 à 20:50:48  

vincent75017 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

+1

n°116885
osef2tt
Et si on s'aimait...?
osef2tt
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/08/2009 à 20:51:13  

Et si l'avion en flamme à percé un tuyau de gaz tout explose :D

---------------

Shou ^^
n°116887
godforsake​n
godforsaken
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2009 à 20:52:03  

Minnie12 a écrit :
Citation :

Je veux bien reconnaitre que son argument est mal formulé. Mais évidemment, il est normal que quand un immense immeuble prend un avion, qu'il s'enflamme, et que le jumeau est dans le même cas, c'est normal que ces deux immenses immeubles s'écroulent sur eux mêmes, sans rien toucher autour parce qu'on sait bien que quand un immeuble du genre s'effondre, c'est à cause de ses fondations et ces mêmes fondations se trouvent au milieu de l'immeuble ou même parfois en haut de l'immeuble. En clair, tes arguments ne tiennent pas plus la route que ceux de liar, une tour comme le world trade center ne s'écroule pas à cause d'un simple avion (qui parait minuscule à côté de la tour) et quelques flammes sur 10 étages alors que l'immeuble en compte une bonne centaine.
ça serait peut être mieux passé si l'avion avait percuté la base de la tour et encore, ça aurait été louche que cette même tour s'effondre proprement sur elle même sans rien toucher autour.
Afficher plus
Afficher moins

Surtout que la construction avait était prévue en prévoyant une possibilité d'attentat avec un avion. Bien qu'à l'époque les avions étaient plus petits, les tours auraient quand même du tenir.

Message cité 1 fois

---------------
Skank Bloc Bologna

Le respect ça se passe DTC. Expérience numéro une: dialogue entre un père et sa fille.
"T'es coiffée comme un d'ssous d'bras. - Mon d'ssous d'bras il t'emmerde, enfoiré."
n°116888
osef2tt
Et si on s'aimait...?
osef2tt
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/08/2009 à 20:53:09  

Bah en attendant l'avion a explosé, les tous sont tombées et y a eu des morts c'est tout ce qu'on sait !

---------------

Shou ^^
n°116889
godforsake​n
godforsaken
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2009 à 20:55:09  

Nan mais je vous conseille fortement les films. Ils sont terribles.

---------------
Skank Bloc Bologna

n°116892
Arsher
Profil : Légende
arsher
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2009 à 22:03:53  

On peut se la jouer révisionnistes et dire que c'est un gros fake comme le voyage sur la Lune de 69. En revanche, les milliers de morts, c'est pas du fake.

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°116901
Nig78xm
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2009 à 22:30:02  

c'est ça le plus triste, des gens sont morts pour rien. Juste les victimes d'un plan de merde.
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que pensez-vous du 11 septembre ? 11 septembre 2001 : Mensonge?
Le mensonge Le 11 septembre
Plus de sujets relatifs à : 11 septembre, vériter ou mensonge ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Internet .. tromper ? 45 20/08/2009 à 22:19:58
Pensez-vous faire partie des générations décadentes? 333 07/09/2009 à 10:07:41
Déjà 66 morts!!! :( 55 25/08/2009 à 05:36:08
Pour ou contre le suicide assisté 42 09/07/2013 à 18:31:19
Chiens politiciens ! 5 13/08/2009 à 18:33:24