liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Faut-il sensibiliser les jeunes aux dangers de l'Islam?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Secret.
Profil : Célébrité
neptune6666
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2018 à 16:00:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

fallenraziel a écrit :

Le sujet du topic, c'est l'islam, et je pense m'y connaître assez pour pouvoir ouvrir ma bouche. Mais le détail de la mort de mahomet, désolée, j'y étais pas, donc je me réfère à ce qu'on dit la tradition, et effectivement c'est sans doute pas plus sûr que ce qu'on dit sur JC.
Afficher plus
Afficher moins

Je n'ai pas remis en cause ceci.J'ai simplement dit que si tu avais dis que tu as d'autres sujets plus importants à étudier et que tu continues de débattre sur celui-ci,ce n'est en aucun cas logique.

(Publicité)
I'm fabulous
Profil : Légende
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/06/2018 à 16:30:42  

J'ai d'autre sujets plus importants à étudier que de trouver la vérité derrière la mort de mahomet, oui. Ce qui ne remet absolument pas en cause ma présence sur ce topic, vu que c'est pas le sujet. Je dis sur le sujet de la mort de mahomet ce que la grande majorité de ceux qui ont étudié le sujet ou qui ont rapporté le fait en ont dit, je vois pas ce qu'il y a de honteux.
Message cité 1 fois
Message édité par fallenraziel le 20/06/2018 à 16:31:32

---------------
"La vérité, dans les questions de religion, n'est que l'opinion qui a survécu."
Oscar Wilde

Les Chroniques de Livaï, sur Wattpad
Les Chroniques de Livaï, sur Fanfiction.net
Les Chroniques de Livaï, sur le Wikia SnK
Secret.
neptune6666
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2018 à 16:31:47  

fallenraziel a écrit :

J'ai d'autre sujets plus importants à étudier que de trouver la vérité derrière la mort de mahomet, oui. Ce qui ne remet absolument pas en cause ma présence sur ce topic, vu qu c'est pas le sujet. Je dis sur le sujet de la mort de mahomet ce que la grande majorité de ceux qui ont étudié le sujet ou qui ont rapporté le fait en ont dit, je vois pas ce qu'il y a de honteux.
Afficher plus
Afficher moins

L'erreur vient de moi alors.

1. answer
  2. Posté le 20/06/2018 à 18:12:31  

fallenraziel a écrit :

J'ai jamais parlé de juive en fait. Excuse-nous de citer ce que dit la tradition musulmane à ce sujet hein. On a pas la prétention d'être des historiens, et j'ai d'autres sujets plus intéressants à étudier.
Afficher plus
Afficher moins

Ce que tu me disais était incomplet, je me suis donc permis de parfaire le truc et, ensuite, je me suis donné la peine, après avoir fait une recherche sur internet, de mieux informer sur le flou autour de sa mort.

De toutes manières, nous sommes loin de la souffrance éprouvée par Jésus, de son abandon par ses disciples etc.

T'as pas la prétention d'être historienne mais tu prônes la rigueur scientifique, c'est paradoxal.

Message cité 1 fois
I'm fabulous
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/06/2018 à 19:14:07  

Je suis rigoureuse sur les choses pour lesquelles je me suis informée. Je sais que selon la tradition, mahomet est mort empoisonné, que c'est ce qui est le plus retenu, point, j'en fais pas tout un tintouin. Je me suis bien davantage renseignée sur les dizaines de théories concernant JC et l'homme qu'il était que sur la mort de mahomet, excuse-moi hein. Ce que j'ai dit n'est pas faux en soi, donc je vois pas pourquoi t'es bloqué là-dessus. Y a même des tas de musulmans qui doivent avoir aucune idée de comment il est mort, pour une non-musulmane, je me trouve déjà assez rigoureuse pour m'être au moins renseignée un minimum sur le sujet.

Concernant le destin de JC, il existe sans doute bien plus de scénarios probables que pour la mort de mahomet ; certains pensent même qu'il a pas été crucifié. En t'ingéniant à ne prendre en compte qu'une seule version, celle des évangiles, tu n'es pas plus rigoureux que moi.
Message cité 2 fois
Message édité par fallenraziel le 20/06/2018 à 19:20:30

---------------
Oscar Wilde

1. answer
  2. Posté le 20/06/2018 à 20:51:23  

fallenraziel a écrit :

Concernant le destin de JC, il existe sans doute bien plus de scénarios probables que pour la mort de mahomet ; certains pensent même qu'il a pas été crucifié. En t'ingéniant à ne prendre en compte qu'une seule version, celle des évangiles, tu n'es pas plus rigoureux que moi.
Afficher plus
Afficher moins

Tu parles de la version musulmane qui dit que quelqu'un d'autre aurait été pris pour lui et crucifié à sa place ?
Pas très crédible comme version.

I'm fabulous
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/06/2018 à 21:00:49  

S'en est une quand même.

---------------
Oscar Wilde

(Publicité)
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2018 à 23:10:40  

Oint aurait aussi traîné du côté des Indes après sa mort.

1. answer
  2. Posté le 21/06/2018 à 10:53:36  

fallenraziel a écrit :

Je suis rigoureuse sur les choses pour lesquelles je me suis informée. Je sais que selon la tradition, mahomet est mort empoisonné, que c'est ce qui est le plus retenu, point, j'en fais pas tout un tintouin. Je me suis bien davantage renseignée sur les dizaines de théories concernant JC et l'homme qu'il était que sur la mort de mahomet, excuse-moi hein. Ce que j'ai dit n'est pas faux en soi, donc je vois pas pourquoi t'es bloqué là-dessus. Y a même des tas de musulmans qui doivent avoir aucune idée de comment il est mort, pour une non-musulmane, je me trouve déjà assez rigoureuse pour m'être au moins renseignée un minimum sur le sujet.

Afficher plus
Afficher moins

Excuse-moi mais si tu t'es informée sur la mort de Mahomet, tu devrais être rigoureuse sur ce point justement.
Je ne suis pas bloqué sur sa mort, j'ai comparé cette dernière avec celle de Jésus.

Je t'ai critiquée pour ne pas être rigoureuse alors que tu apprécies tant la rigueur scientifique, je ne me disais pas rigoureux moi-même.

koutan57
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2018 à 11:07:31  

Zif52kn a écrit :

T'as pas la prétention d'être historienne mais tu prônes la rigueur scientifique, c'est paradoxal.
Afficher plus
Afficher moins

Non non, il n'y a aucun paradoxe, prôner la rigueur n'équivaut pas à se prétendre savant.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2018 à 14:55:43  

koutan57 a écrit :

Non non, il n'y a aucun paradoxe, prôner la rigueur n'équivaut pas à se prétendre savant.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne prétends pas le contraire, relis bien les choses.

Message cité 1 fois
I'm fabulous
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 21/06/2018 à 23:25:43  

Je serais allée me renseigner davantage si j'avais eu vent d'autres théories. Comme je n'avais toujours entendu que celle-là, je n'ai pas jugé utile d'aller voir de plus près.

---------------
Oscar Wilde

(Publicité)
Hello ! Quoi de neuf ?
Profil : Inconnu
rugbywomen92
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2018 à 14:49:54  

Alors si on est censé sensibiliser les gens aux ''dangers'' de l'islam alors il faut sensibiliser egalement les gens aux dangers du christianisme, du judaisme, du boudisme... Et..Juste, puis-savoirs quels sont les ''dangers'' de l'islam au juste ? Laissez donc ces pauvres musulmans tranquilles ! Ils souffrent vraiment de discrimination continue a cause des fragiles comme vous qui ne pensent que du mal d'eux simplement parce qu'ils sont...Musulmans. Etes vous pareil avec les juifs ? Les chretiens ? je ne crois pas. Surtout que dans le coran, le dieu incite la paix et la joie tandis que dans la bible se trouvent des passages extrêmement horribles et pleins de haine comme on n'en trouve pas dans le coran ou la thora... Arretez un peu ces remarques racistes et discriminatives.

Ce n'est pas que je suis fermée d'esprit, au contraire. c'est simplement que je suis POUR la paix et l'egalité dans le monde malgré les différences des gens.
Message cité 3 fois

---------------
Carina.G
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2018 à 15:08:42  

Rugbywomen92 a écrit :

Alors si on est censé sensibiliser les gens aux ''dangers'' de l'islam alors il faut sensibiliser egalement les gens aux dangers du christianisme, du judaisme, du boudisme... Et..Juste, puis-savoirs quels sont les ''dangers'' de l'islam au juste ? Laissez donc ces pauvres musulmans tranquilles ! Ils souffrent vraiment de discrimination continue a cause des fragiles comme vous qui ne pensent que du mal d'eux simplement parce qu'ils sont...Musulmans. Etes vous pareil avec les juifs ? Les chretiens ? je ne crois pas. Surtout que dans le coran, le dieu incite la paix et la joie tandis que dans la bible se trouvent des passages extrêmement horribles et pleins de haine comme on n'en trouve pas dans le coran ou la thora... Arretez un peu ces remarques racistes et discriminatives.

Ce n'est pas que je suis fermée d'esprit, au contraire. c'est simplement que je suis POUR la paix et l'egalité dans le monde malgré les différences des gens.
Afficher plus
Afficher moins

Tu as lu le Coran ? Tu as lu la Bible ?

Message cité 1 fois
Hello ! Quoi de neuf ?
rugbywomen92
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2018 à 15:15:40  

Nyu33wo a écrit :

Tu as lu le Coran ? Tu as lu la Bible ?
Afficher plus
Afficher moins

Si ta question est as-tu lus ces livres pour être sure de ce que tu écris alors j'ai le plaisir de te confirmer que oui j'ai lu entièrement le coran et lus beaucoup de passages de la bible. Je suis une personne très ouverte d'esprit donc très intéressée par tout, donc aussi par l'islam et le christianisme.
Et toi ? Pour oser me mettre au défis, as-tu lu ces livres ?

Message cité 1 fois

---------------
Carina.G
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2018 à 15:22:29  

Rugbywomen92 a écrit :

Si ta question est as-tu lus ces livres pour être sure de ce que tu écris alors j'ai le plaisir de te confirmer que oui j'ai lu entièrement le coran et lus beaucoup de passages de la bible. Je suis une personne très ouverte d'esprit donc très intéressée par tout, donc aussi par l'islam et le christianisme.
Et toi ? Pour oser me mettre au défis, as-tu lu ces livres ?
Afficher plus
Afficher moins

Le fait que tu affirmes que la Bible (des chrétiens donc) contient de la violence et que Coran et Torah ne parlent que de paix me fait dire que tu n'as pas lu ou que tu n'as pas compris les trois livres.

Je te trouve aussi assez agressive et donneuse de leçon.

Hello ! Quoi de neuf ?
rugbywomen92
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2018 à 15:35:03  

Je n'ai pas dis que les autres livres ne contenaient pas de violence. J'ai simplement voulu faire comprendre qu'il faut arrêter de dénoncer l'islam et laisser de côté les autres religions qui sont aussi violentes voir beaucoup plus.
Et n'allez pas penser que je suis une musulmane qui veut absolument defendre sa religion etc... Je suis une portugaise chrétienne par mes parents qui trouve tout simplement que ça ne se fait pas de parler de telle façon d'une religion et de ne pas parler des autres.

Et sachez que les terroristes etc...Sont des personnes ignorantes qui pensent qu'en tuant des gens et en se suicidant elles vont aller au paradis alors que le dieu des musulmans a affirmé qu'en se suicidant on ne gagnait pas le paradis et en tuant des gens non plus.

Vous n'avez donc pas remarqués que ces terroristes sois disant musulmans etaient alcooliques, jouaient a des jeux de hazards (interdits par l'islam.) Les réels musulmans sont doux et pacifiques.
Message cité 3 fois

---------------
Carina.G
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2018 à 16:27:12  

Fallen, t'as dû lire le Coran en le tenant à l'envers, comme moi. Va falloir qu'on trouve le bon côté.

koutan57
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2018 à 16:39:41  

Rugbywomen92 a écrit :

... Et..Juste, puis-savoirs quels sont les ''dangers'' de l'islam au juste ?
Afficher plus
Afficher moins

Bien sûr que tu peux savoir, il te suffit de lire le topic depuis le début et les autres topics où nous avons exposé tout ça.

koutan57
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2018 à 20:39:16  

Zif52kn a écrit :

Je ne prétends pas le contraire, relis bien les choses.
Afficher plus
Afficher moins

J'ai bien relu et je confirme que si tu vois un paradoxe entre prôner la rigueur scientifique et ne pas se prétendre historienne, c'est que tu trouves que les deux propositions se contredisent, l'une empêchant l'autre. Or ce n'est pas le cas.

I'm fabulous
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/06/2018 à 21:09:16  

Rugbywomen92 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Tu as dû sauter les nombreux versets où allah incite à la haine et au massacre des mécréants, ainsi que sur leur châtiment infernal. En tant que femme et mécréante, le coran m'agresse très fortement.

Message cité 1 fois

---------------
Oscar Wilde

I'm fabulous
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/06/2018 à 21:11:26  

Rugbywomen92 a écrit :

Je n'ai pas dis que les autres livres ne contenaient pas de violence. J'ai simplement voulu faire comprendre qu'il faut arrêter de dénoncer l'islam et laisser de côté les autres religions qui sont aussi violentes voir beaucoup plus.
Et n'allez pas penser que je suis une musulmane qui veut absolument defendre sa religion etc... Je suis une portugaise chrétienne par mes parents qui trouve tout simplement que ça ne se fait pas de parler de telle façon d'une religion et de ne pas parler des autres.

Et sachez que les terroristes etc...Sont des personnes ignorantes qui pensent qu'en tuant des gens et en se suicidant elles vont aller au paradis alors que le dieu des musulmans a affirmé qu'en se suicidant on ne gagnait pas le paradis et en tuant des gens non plus.

Vous n'avez donc pas remarqués que ces terroristes sois disant musulmans etaient alcooliques, jouaient a des jeux de hazards (interdits par l'islam.) Les réels musulmans sont doux et pacifiques.
Afficher plus
Afficher moins

Allah a affirmé que la mort dans son sentier lui plaisait beaucoup, et mahomet a prétendu que le djihad était le sixième pilier de l'islam. Mourir pour l'islam, ce n'est pas un suicide, c'est un honneur qui mène direct au paradis. Autrement dit un terroriste qui meurt au nom d'allah a plus de chance d'aller au paradis que le musulman lambda qui reste tranquille dans ses pantoufles, c'est fifou non ?

---------------
Oscar Wilde

I'm fabulous
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/06/2018 à 21:14:28  

Rugbywomen92 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

T'as qu'à ouvrir un topic sur le christianisme. Aujourd'hui c'est surtout par l'islam qu'on se radicalise et qu'on commet des attentats, et le christianisme a déjà bien pris dans sa gueule en france pendant des années, à tel point qu'on l'a chassé de la sphère publique. Le christianisme s'est amendé et réformé, qu'en est-il de l'islam ?

---------------
Oscar Wilde

koutan57
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2018 à 22:02:03  

Pour commencer, moi j'vous le dis, craignez Dieu car il est dur en punition. Et ne vous détournez pas de lui car un jour vous vous retrouverez face à face avec lui. Et là j'vous dis pas. Vous pouvez même pas imaginer. Toute sa proverbiale bonté s'abattra sur vous comme une seule foudre et il y aura des arcs électriques partout, vous brûlerez grave et vous serez bien emmerdés. Priez donc jour et nuit pour avoir le ticket avec lui, y a pas d'autre solution. Entendu, Testymoi ?
Message cité 1 fois
Hello ! Quoi de neuf ?
rugbywomen92
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2018 à 12:52:39  

fallenraziel a écrit :

Tu as dû sauter les nombreux versets où allah incite à la haine et au massacre des mécréants, ainsi que sur leur châtiment infernal. En tant que femme et mécréante, le coran m'agresse très fortement.
Afficher plus
Afficher moins

Oui Allah incite le massacre des mécréants a l'epoque de Mohamed parce que je pense que tu ignore ce que faisaient les mécréants aux musulmans a mon avis. Ils les boycotaient, leurs privaient l'accès a tous magasins donc de nourriture. Allah a demandé de ''massacrer'' comme tu le dis les mécréants qui les tuaient a petits feux et atrocement. Donc voilà, je vous laisse discuter entres ignorants et racistes, je refuse de rester ici plus longtemps.

Message cité 1 fois

---------------
Carina.G
Hello ! Quoi de neuf ?
rugbywomen92
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2018 à 12:54:33  

koutan57 a écrit :

Pour commencer, moi j'vous le dis, craignez Dieu car il est dur en punition. Et ne vous détournez pas de lui car un jour vous vous retrouverez face à face avec lui. Et là j'vous dis pas. Vous pouvez même pas imaginer. Toute sa proverbiale bonté s'abattra sur vous comme une seule foudre et il y aura des arcs électriques partout, vous brûlerez grave et vous serez bien emmerdés. Priez donc jour et nuit pour avoir le ticket avec lui, y a pas d'autre solution. Entendu, Testymoi ?
Afficher plus
Afficher moins

Tu crois en quel dieu toi ?

---------------
Carina.G
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2018 à 13:58:35  

J'ai cru au dieu de la Bible et à Jésus quand j'étais enfant parce qu'on ne m'avait parlé que d'eux, mais il y a bien longtemps que la bousculade au portillon de tous les prétendants à la divinité suprême m'a fait comprendre qu'aucun dieu n'épiait les humains depuis les nuages.
Pardon si je heurte ta sensibilité, je suis resté un peu rustre.
Message cité 1 fois
I'm fabulous
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 24/06/2018 à 14:17:38  

Rugbywomen92 a écrit :

Oui Allah incite le massacre des mécréants a l'epoque de Mohamed parce que je pense que tu ignore ce que faisaient les mécréants aux musulmans a mon avis. Ils les boycotaient, leurs privaient l'accès a tous magasins donc de nourriture. Allah a demandé de ''massacrer'' comme tu le dis les mécréants qui les tuaient a petits feux et atrocement. Donc voilà, je vous laisse discuter entres ignorants et racistes, je refuse de rester ici plus longtemps.
Afficher plus
Afficher moins

Aaah ça y est, le bon vieux racisme, on se demandait quand il allait se pointer. Et les peuples conquis par les musulmans, ils se sont rendus coupables de quoi à part de ne pas croire ? Je te ferais remarquer qu'avant l'islam, les religions cohabitaient en relative bonne intelligence ; y avait aucune raison pour qu'on interdise quoi que ce soit aux adeptes d'une énième, sauf si elle se montrait vindicative et intolérante éventuellement.
Ils les boycottaient et les privaient de nourriture ? Ah bah les musulmans font pareil de nos jours, ils autorisent les gens à vivre tranquilles (enfin sur le papier) sur leurs terres que si ils acceptent de se faire raquetter. On appelle ça la jizya.

---------------
Oscar Wilde

koutan57
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2018 à 14:54:06  

Et je crois que la palme du dieu fantôme serait bien méritée par celui qui dit « Si vous ne croyez pas que j'existe, je vous ferai les pires tortures de ma création. »

Hello ! Quoi de neuf ?
rugbywomen92
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2018 à 11:41:36  

koutan57 a écrit :

J'ai cru au dieu de la Bible et à Jésus quand j'étais enfant parce qu'on ne m'avait parlé que d'eux, mais il y a bien longtemps que la bousculade au portillon de tous les prétendants à la divinité suprême m'a fait comprendre qu'aucun dieu n'épiait les humains depuis les nuages.
Pardon si je heurte ta sensibilité, je suis resté un peu rustre.
Afficher plus
Afficher moins

Non non tu as de droit d'avoir tes croyances. Moi même je pense que je suis athée. Je n.en suis pas vraiment sur parce que j'ai des doutes mais bon. Enfant j'ai été élevée dans la croyance chrétienne, donc on m'a fait croire en Jésus mais bon, ayant grandit j'ai changé d'avis et je préfère être athée même si je doute... Y a t il quelque chose là haut ?

---------------
Carina.G
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2018 à 17:37:27  

Voilà, tu as tout le temps de te poser la question.

1. answer
  2. Posté le 25/06/2018 à 17:43:29  

Rugbywomen92 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Les djihadistes ne sont pas fous, ils suivent la logique de leur idéologie qui prône un islam politique, religieux, présent dans toute la société.
Une logique froide, à la manière des nazis qui liquidaient des juifs après avoir interprété la parole d'un homme.

La seule ignorante à leurs yeux, c'est toi.

Hello ! Quoi de neuf ?
rugbywomen92
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2018 à 15:18:52  

D'accord pensez ce que vous voulez et restez ignorants ! Franchement vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis morte de rire derrière mon écrans. Bref, restez donc là à parler entres ignorants, c'est bien ! Surtout dites au continuez à inciter le monde entier à détester les musulmans, à les faire tous passer pour des monstres et au revoir.

---------------
Carina.G
I'm fabulous
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/06/2018 à 20:51:01  

On ne déteste pas les musulmans, on déteste l'islam et ses textes.

---------------
Oscar Wilde

Danser sous acide, et se sentir comme une plume
roiamine
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 00:59:54  

re, ça fait un bail, je pose juste mon flag je n'ai plus trop le temps de débattre sur le forum :'(

---------------
"La poli­tique est théoriquement au-dessus de la puissance de l'argent, mais pratiquement elle en est devenue la prisonnière absolue."
I'm fabulous
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 12/07/2018 à 11:17:02  

---------------
Oscar Wilde

koutan57
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2018 à 20:08:09  

Ben oui, Jane a su se dégager de l'ignoble prison mentale dans laquelle on l'avait incarcérée, elle s'est réveillée, elle a ouvert les yeux, elle est née complètement, elle n'est plus à demi-morte. Et elle n'est pas plus une "apostate" que "blasphémer" n'a de sens pour tout le monde. Ces mots affreux de notre langue appartiennent au champ lexical d'un monde souterrain, sans oxygène depuis des siècles, enfoui sous des strates de civilisations qui l'ont déjà bien aplati. Bravo à elle et à Majid !

mileven
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2018 à 21:15:23  

Alors déjà , il ne faut pas crée de lien entre terroriste / arabe / musulman . C'est 3 choses bien distinctes , un arabe n'est pas forcément un terroriste et non plus un musulman tout comme un arabe n'est pas forcément musulman ET un terrorisme n'est pas musulman car il tue , ce qui est interdit dans toutes religions n'est-ce pas ? Et je ne vois pas pourquoi il faudrait sensibiliser les plus jeunes aux pseudos danger . Une religion est faite pour s'améliorer . Je penses que vous savez tous mais avant les lois étaient religieuses , dirigées par le Livre Sacré tout dépendait de la religion du pays . Mais maintenant ce n'est plus le cas ? Dans les pays musulmans on utilise plus ce genre de jugement . Et pleins d'études prouvent que par exemple boire debout peut nuire à la santé et bien d'autres choses..
Message cité 1 fois
I'm fabulous
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/08/2018 à 22:49:24  

Les religions interdisent de tuer ? On se demande alors pourquoi les livres religieux sont bourrés de violence, de guerre, de meurtres, de génocides, etc..., parfois commandités par dieu lui-même...

---------------
Oscar Wilde

koutan57
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2018 à 13:56:34  

mileven a écrit :

...Et pleins d'études prouvent que par exemple boire debout peut nuire à la santé et bien d'autres choses..
Afficher plus
Afficher moins

Comme des études qui prouvent que jouer aux échecs équivaut à tremper sa main dans du sang de porc ?

I'm fabulous
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/08/2018 à 14:03:17  

Y a aussi des tas d'études qui démontrent que c'est très mauvais pour la santé de se priver d'hydratation pendant une journée entière sarcastic:{}

---------------
Oscar Wilde

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
L'islam : Vraie ou vaine ? La drogue et les jeunes
Avortement et les jeunes pensez vous qu'il y a une dégradation dans l'éducation des jeunes
Les jeunes filles qui se maquille et qui s'habille comme des adultes ? les jeunes de 13/14 ans aujourd hui et moi
Enquête "Les jeunes et leur conception du couple" L'importance des vêtements de marque chez les jeunes.
Le physique chez les jeunes!! [Débat] Que pensez-vous des jeunes de nos jours ? (10-20 ans)
Chatroulette, le prémice des dangers qui nous attendent sur internet? Débat : L'alcool, un probléme chez les jeunes?
Plus de sujets relatifs à : Faut-il sensibiliser les jeunes aux dangers de l'Islam?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le réchauffement climatique vérité ou mensonge?? 28
La torture 40
Relation avec un militaire 5
Chocolatine vs pain au colcolat 12
Les extraterrestres... 11