liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

satanisme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°493181
Lethaleen
Try again
Profil : Star
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2015 à 11:39:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
La seul source que tu cites pour l'instant, c'est la télé. En terme de légitimité, c'est pas génial.
Message cité 2 fois

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
(Publicité)
n°493184
TheCrazyGi​rl
Profil : Quidam
thecrazygirl
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2015 à 11:43:36  

Lethaleen a écrit :

La seul source que tu cites pour l'instant, c'est la télé. En terme de légitimité, c'est pas génial.
Afficher plus
Afficher moins

Comment peux-tu le savoir? Je n'ai spécifié aucune sources.

---------------
"La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité."

.Unknow.
n°493190
Myy79wm
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2015 à 12:33:47  

Vous finirez tous entre les griffes de Satan, hérétiques !

n°493195
TheCrazyGi​rl
thecrazygirl
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2015 à 13:44:32  

Lethaleen a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Tu m'agaces. Qu'est-ce qui te fais dire que ma seule source est la télé? Comment peux-tu le savoir ?
Sache que j'ai une certaines expérience. A travers des livres, des documentaires, et même de certaines connaissances. Comment peux-tu insinuer sans que j'ai parler de mes sources?

Je crois que tu n'as rien à dire la dessus étant donné que tu n'as pas de preuves.

Message cité 1 fois

---------------
"La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité."

.Unknow.
n°493196
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2015 à 13:49:39  

TheCrazyGirl a écrit :

Tu m'agaces. Qu'est-ce qui te fais dire que ma seule source est la télé? Comment peux-tu le savoir ?
Sache que j'ai une certaines expérience. A travers des livres, des documentaires, et même de certaines connaissances. Comment peux-tu insinuer sans que j'ai parler de mes sources?

Je crois que tu n'as rien à dire la dessus étant donné que tu n'as pas de preuves.
Afficher plus
Afficher moins

Je répète, la seule source que tu cites, c'est la télé. Ce qui n'inclut pas que ce soit la seule source que tu exploites, mais c'est la seule que tu cites, du moins avant ce dernier message :) mais je m'en fous pas mal en fait, c'est juste que le ton que tu prends et la morale que tu déploies m'agace.

Message cité 1 fois

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°493198
TheCrazyGi​rl
thecrazygirl
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2015 à 13:55:41  

Lethaleen a écrit :

Je répète, la seule source que tu cites, c'est la télé. Ce qui n'inclut pas que ce soit la seule source que tu exploites, mais c'est la seule que tu cites, du moins avant ce dernier message :) mais je m'en fous pas mal en fait, c'est juste que le ton que tu prends et la morale que tu déploies m'agace.
Afficher plus
Afficher moins

Pour l'instant je n'ai cité qu'un documentaire certe, mais ce n'est pas ma seule source je t'assure.
J'ai une certain morale [assez spécial soit...], mais nous en avons tous une différente voir totalement là dessus.

---------------

.Unknow.
n°493346
Pseudomme
pseudomme
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2015 à 02:19:02  

TheCrazyGirl a écrit :

Bien sur que je sais. Rare sont les personnes qui échappent a l'enfer.
Je ne veux me repentir sur le fait d'avoir une âme souillé.
Pourquoi évité l'inévitable ? .
Afficher plus
Afficher moins

Hein? Carrément t'es en train de dire qu'il n'ya plus d'espoir lol:{}

---------------
“Dieu ne vous interdit pas d’être bons et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus à mort dans la religion”
(Publicité)
n°493372
EJERM
L'honneur, Gloire, Victoire et la Loyauté
Profil : Citoyen
ejerm
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2015 à 21:10:21  

brs666 a écrit :

voilà je suis satanique et en fait je me fais souvent discriminer pour celà j'aimerais savoir si certain d'entre vous ont déjà vécu cette situation et si vous êtes contre pourquoi ??
Afficher plus
Afficher moins

Je suis.... disons.... un ex-satanique, du moins je n'ai jamais été, mais j'ai toujours une passion pour le mal, pour Satan.... mais c'est le christianisme qui m'a sorti du satanisme.

Après, parlant de la discrimination, c'est vrai qu'on a tendance à rejeter les amoureux du diable.... normal non dans une société civilisé ?

---------------
"Le bien ou le mal n'existe pas, ce sont des appellations, définies par des vainqueurs, ou des gens ayant une autorité." Car si ça se trouve, tuer peu être quelque chose de bien, mais l'homme considère cela comme quelque chose de mal.....
n°494195
Logathore
je vous alt+3
Profil : Notable
logathore
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2015 à 06:39:23  

D'aussi loin que je me rappelle, le satanisme est, contrairement au christianisme, basé sur l’égoïsme, la luxure, la liberté totale, et le non-refus de la bestialité humaine (le christianisme étant basé sur l'altruisme, la chasteté, le contrôle, et le refus total de la bestialité de l'homme).

Les deux partis ont leurs plus et leurs moins.

Par exemple, le refus total de la bestialité humaine pousse les chrétiens à se placer au dessus d'une pyramide inexistante (d'ailleurs, je dis chrétiens, mais je pourrais parler de n'importe quel autre religion. Quasiment aucune religion, païenne, ou pas, place l'homme d'égal à égal avec les autre êtres vivants)
mais ce mode de pensée nous a permis de survivre depuis quelques millénaires déjà, et puis, ça fait du bien de se dire qu'on est supérieur à une fourmi.

Où encore, le satanisme étant basé sur l’égoïsme, ça deviens une religion rentable à partir du moment ou on veux être un andouille. Pas quand on veux être quelqu'un de "bien". En plus, il deviens difficile de créer une société quand tout le monde pense d'abord à son petit cul avant de penser aux autres.

Pourtant, il y a certaines choses qui me tracassent: pourquoi les satanistes sont mal vus, et pas les pro-UMP? Après tout, leurs modes de pensée sont tout deux basés sur l’égoïsme, nan?

Et spécialement pour toi EJERM , pourquoi est ce que, sous prétexte que nous sommes "civilisés", il est normal de discriminer les gens d'une autre religion? c'est pas ce qu'on a fait aux juifs pendant la 2° guerre mondiale (point godwin \o/) ou aux protestants pendant très longtemps?

Enfin bref. Voici mon petit roman du soir, sans réel début, ni fin, juste des arguments mis en vrac.

---------------
TLVOYZBKEFQZYJYYBCQFGLDVHSESRW​TXWLFVLJNJ HXWYDALQEPMOMSSEQREBGIMGBRAHFO​LKQ

4 rotor
II, IV, I, V
C2
C,A,B
E,D,F
A-B, C-D

celui qui décode tout ça gagne un kébab
n°494321
lecorse94
peace and love love and peace
Profil : Etranger
lecorse94
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2015 à 18:09:49  

perso le satanisme c venere satan le diable moi etant chrétien je pense que le satanisme est une secte trop violente et pas la peine daller dans les catacombe lol
Message cité 1 fois
n°494322
Logathore
je vous alt+3
logathore
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2015 à 18:29:25  

lecorse94 a écrit :

perso le satanisme c venere satan le diable moi etant chrétien je pense que le satanisme est une secte trop violente et pas la peine daller dans les catacombe lol
Afficher plus
Afficher moins

euh ouais. 'fin, tu sais, la chrétienté, c'est trop violent. avec le KKK, ce genre de trucs :/

Message cité 1 fois

---------------

4 rotor
II, IV, I, V
C2
C,A,B
E,D,F
A-B, C-D

n°494323
lecorse94
lecorse94
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2015 à 18:32:10  

Logathore a écrit :

euh ouais. 'fin, tu sais, la chrétienté, c'est trop violent. avec le KKK, ce genre de trucs :/
Afficher plus
Afficher moins

wai mais ya des fou partout regarde les terroriste islamiste le kkk les truc comme sa koi jsui dacoord avc mais dans toute les religion doit yavoir des fous

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°494325
Logathore
je vous alt+3
logathore
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2015 à 18:41:19  

lecorse94 a écrit :

wai mais ya des fou partout regarde les terroriste islamiste le kkk les truc comme sa koi jsui dacoord avc mais dans toute les religion doit yavoir des fous
Afficher plus
Afficher moins

voilà. et le type qui tue des chèvre en l'honneur de son seigneur satan dans les catacombes de paris est, lui aussi, un des fous.

Message cité 1 fois

---------------

4 rotor
II, IV, I, V
C2
C,A,B
E,D,F
A-B, C-D

n°494326
lecorse94
lecorse94
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2015 à 19:29:13  

Logathore a écrit :

voilà. et le type qui tue des chèvre en l'honneur de son seigneur satan dans les catacombes de paris est, lui aussi, un des fous.
Afficher plus
Afficher moins

ben pas pour lui mais pour les autre ses un fou
les musulman tue aussi des agneau a l ahid mais dans un lieux saint pour leur religion

Message cité 1 fois
n°494327
Logathore
je vous alt+3
logathore
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2015 à 19:40:09  

lecorse94 a écrit :

ben pas pour lui mais pour les autre ses un fou
les musulman tue aussi des agneau a l ahid mais dans un lieux saint pour leur religion
Afficher plus
Afficher moins

Oui, mais, là, c'est pour manger. Si tu veux parler de meurtre d'animaux, avant, à la St Jean, les chrétiens brulaient les chats.

Message cité 1 fois

---------------

4 rotor
II, IV, I, V
C2
C,A,B
E,D,F
A-B, C-D

n°494331
lecorse94
lecorse94
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2015 à 20:44:20  

Logathore a écrit :

Oui, mais, là, c'est pour manger. Si tu veux parler de meurtre d'animaux, avant, à la St Jean, les chrétiens brulaient les chats.
Afficher plus
Afficher moins

oui et avant les pape bz suis pas trés fiere quon fait les blanc ou les chrétien du passé au civilisation et il continu dans certain pays

Message cité 1 fois
n°494332
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2015 à 20:49:09  

lecorse94 a écrit :

oui et avant les pape bz suis pas trés fiere quon fait les blanc ou les chrétien du passé au civilisation et il continu dans certain pays
Afficher plus
Afficher moins

A l'époque, ce niveau d'othographe te menait droit au bûcher !

Message cité 2 fois

---------------
n°494333
lecorse94
lecorse94
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2015 à 21:02:10  

Lethaleen a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

lol dsl suis nul en francais

n°494342
Jesuisunro​bot
R̨é̛gu̵làte̴ur Im̶p̛é͜ri҉a̕l
jesuisunrobot
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2015 à 22:16:16  

Lethaleen a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Bof, à la belle époque des bûchers ça aurait été un intellectuel.

Message cité 1 fois

---------------
E͔͕͓̦͖̳h͘ v̧o̱ͅi̫̟̱̟͈͠l̖͖̘̭͟ą͉̮̘̀ ͓͕̥̪̣͇͖ẹͅh̢͍̯͖͍̗̫ͅ ̖̻̣̦̖͎̥v͈̺o̸i̛̯̙̠̞ḷ͕̦͎̘ͅà̫̗̣͞​.̷̞͚̥.̱̠͙͎.̨̻̙̲̘͙͍̯ ̨ͅr̞̟̗͞a̘͜b̻̟̖̲̥̖̬á̜̩͖͉ț̪͖-͇​͚̬j͚o͙̥̪i͟e҉̻̲͇̜̖ș̖̻͚̀.̲͍̮̮͇̳​͔.̛̖͈̠.̢̜̮͔ g̡̮͓̫͈u͈̭̦͓̠͇̟ḛ̢̙̳͈̣̱̼u̲̼̭̭͇l​̙ͅe̕ ̳d̜͜e̡̙̯ ̘̭͍̮̗̘ͅb̫͚̪͚o̯̮͚i̤̤͞s͜.̙̝̼͇.̨͙​̖.҉̣͖ ͍̥͉͝O̦͔̮̜̦ͅṉ͙͎̼͍ ̢̥̳̝̠a͉̱͎̣͇̗ ̙̜̘͍̼͞b͚̺̪̭r͓͠i̧̟̣̠̰̺̮l̲͖͔l̞̘̤​̬ȩ̯́,̢̤̦̪͉̖͉̭ ̙̝͓͇͟d͓́eu͇̰x̲̻ ̦̖̠̦̭̙t͠ṟ̜̀o͙̣̪̞͔͢is̜ é͙̬͔̭c̫l̤a̘t͏̫̠s̜̥.͚͕̫͙̟.̪̰͓̞.​͕ ̧̯̻̫̣̙̙͈T̪̲͔̕o͇̙u̟̦͓͍̻̦t̪̼̠ ̷̣̗ç̬̕ͅá̼̰͈ ̛̖p̫͔̥̘͎̼o͍̲̩̼̜u̞̝̞͍r͇͓̪͜ ҉̩̜͕̣̱̳ç͎̹̙͡a͚͓̟͙̖̰.̵̣.̤͖̠̪̣.̧​̦̜͇͔̣̱
n°494358
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2015 à 09:07:17  

Jesuisunrobot a écrit :

Bof, à la belle époque des bûchers ça aurait été un intellectuel.
Afficher plus
Afficher moins

Humpf... Vu comme ça, c'est vrai que ça ne colle plus trop.

---------------
n°494600
May143z
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2015 à 19:37:03  

Saccager le site d'accueil du Hellfest, c'est une belle preuve d'intelligence, de la part de quelques crétins pensant que les métalleux sont satanistes, lolilol.

n°494710
Hinatasama
Profil : Inconnu
hinatasama
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2015 à 15:57:19  

no comment,moi j'écoute du métal, je suis chrétienne mais on me catalogue de sataniste alors je sais pas lequel de nous deux est le plus à plaindre oO
Message cité 2 fois
n°494711
Logathore
je vous alt+3
logathore
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2015 à 15:59:37  

Hinatasama a écrit :

no comment,moi j'écoute du métal, je suis chrétienne mais on me catalogue de sataniste alors je sais pas lequel de nous deux est le plus à plaindre oO
Afficher plus
Afficher moins

bah, en même temps, pendant longtemps, le metal était la musique qui prônait le satanisme, et qui dénigrais la chrétienté (maintenant, il y a du métal pour parler de tout).
donc il est normal que dans la tête de beaucoup de personnes, metal=satanisme

---------------

4 rotor
II, IV, I, V
C2
C,A,B
E,D,F
A-B, C-D

n°494714
Hinatasama
hinatasama
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2015 à 16:07:51  

ouais mais n'empeche c'est chient ,surtout avec les oncles et les tantes. je hais ces clichés de merde, tu portes du noir,ca les fait peur WTF
Message cité 2 fois
n°494719
Logathore
je vous alt+3
logathore
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2015 à 16:29:20  

Hinatasama a écrit :

ouais mais n'empeche c'est chient ,surtout avec les oncles et les tantes. je hais ces clichés de merde, tu portes du noir,ca les fait peur WTF
Afficher plus
Afficher moins

je comprends. mais bon. Les clichés ont la dent dure

---------------

4 rotor
II, IV, I, V
C2
C,A,B
E,D,F
A-B, C-D

n°494732
May143z
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2015 à 19:13:25  

Hinatasama a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Hinatasama a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Mais t'as quel âge, en fait ?

n°494912
Mom073o
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2015 à 15:59:49  

Le fond du problème c'est surtout qu'à la base le satanisme c'est pas vénérer Satan et déboîter des poulets...

Bon certes, déjà y a des amalgames entre culture underground et culte sataniste qui sont irritants au possible. Mais avant tout le Satanisme tel qu'Anton Lavey le décrit dans sa bible, c'est le culte de l'individu, le sataniste, loin de croire en Satan, croit en lui-même.

On est beaucoup plus proche d'une démarche anarchiste " ni dieu ni maître " qu'une réelle adoration du démon.. La pensée est même totalement athée d'ailleurs.

Culturelle, il a pris le nom de sataniste un peu " pour la blague ", avec dans l'idée de se moquer de Dieu (et plus généralement des religions) en glorifiant son antonyme. Mais c'est totalement second degré comme propos.

n°495014
Nyc97yy
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2015 à 19:40:33  

lol:{}

Je répondrais juste :

n°500057
narhay
narhay
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2015 à 07:12:41  

satan ah satan. ridicule

n°500059
Akilkarsa
Profil : Légende
akilkarsa
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2015 à 14:09:49  

pas facile la différence entre satanique et satanisme, hein mon gars ?

n°500060
fallenrazi​el
Faith Leap
Profil : Légende
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 13/08/2015 à 14:35:15  

Satanisme = nom
Satanique = adjectif

---------------
"Le monde serait étonné s'il savait que parmi les personnages les plus illustres de son fleuron, parmi ceux que même l'estime de la population distingue le plus pour leur sagesse et leur vertu, beaucoup sont complètement sceptiques en matière de religion."
John Stuart Mill

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience
n°524963
Clo0503
clo0503
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2017 à 08:48:56  

Alors déjà c'est SATANISTE pas satanique.
Ensuite, je retire tout de suite l'idée de metalleux trop dark d'ados qui se cherchent de la tête des gens.
Je suis satanique, ma chambre est mauve et j'écoute GiedRé.
Voilà.

Keur.

n°524964
Xeru
Si vous avez du temps à perdre, c'est que vous pen
xeru
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2017 à 11:49:14  

Waah mais t'es le fossoyeur des topics ! Presque deux ans que le débat est mort ^^'

---------------
Y en a qui voient le verre à moitié plein et d'autres qui voient le verre à moitié vide.
Moi, je le bois. -Glagnork

"Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.
Je ne vous parlerai non plus d'injustice et de droit.
Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance.
Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous.
Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain.
Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. "
Pierre Bottero
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Satanisme. Satanisme: Un danger..?
pourquoi le satanisme? SATANISME
ésotérisme, satanisme  
Plus de sujets relatifs à : satanisme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Y a-t-il de l'amour sans sexe ? 66 30/04/2013 à 18:09:34
Sondage - Baby-Sitting 2 24/04/2013 à 21:16:32
comment avouer a mes parents que j'ai une relation homsexuelle? 39 20/05/2013 à 17:41:52
Musiques. 13 04/05/2013 à 19:56:46
Les Femmes Battues ! 110 01/07/2015 à 22:33:51