|-  

||-  satanisme

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

satanisme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°423475
brs666
Profil : Inconnu
brs666
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2013 à 20:46:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà je suis satanique et en fait je me fais souvent discriminer pour celà j'aimerais savoir si certain d'entre vous ont déjà vécu cette situation et si vous êtes contre pourquoi ??
Message cité 7 fois

---------------
ave satanas
(Publicité)
n°423477
Arsher
Profil : Légende
arsher
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2013 à 20:51:41  

brs666 a écrit :

voilà je suis satanique et en fait je me fais souvent discriminer pour celà j'aimerais savoir si certain d'entre vous ont déjà vécu cette situation et si vous êtes contre pourquoi ??

Afficher plus
Afficher moins

Je pense que le satanisme promeut trop l'égoïsme et le matérialisme, alors qu'une société est sensée comprendre des membres soudés.

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°423479
fallenrazi​el
Justice Will Prevail
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/04/2013 à 21:05:21  

J'aurai été prête à parier qu'Arsher serait le premier à répondre XD

---------------
"Ou bien Dieu veut supprimer les maux, mais il ne le peut pas. Ou bien il le peut, mais il ne le veut pas. Ou bien il ne le peut ni ne le veut. S'il le veut et ne le peut pas, il est impuissant, ce qui est contraire à sa nature. S'il le peut et ne le veut pas, il est mauvais, ce qui est également contraire à sa nature. S'il ne le veut ni ne le peut, il est à la fois mauvais et faible, c'est-à-dire qu'il n'est pas Dieu. Mais s'il le veut et le peut, ce qui seul convient à ce qu'Il est, d'où vient donc le mal et pourquoi ne le supprime-t-il pas ?"
Epicure

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience
n°423480
brs666
brs666
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2013 à 21:06:55  

ce ne sont que des croyances comme d'autres moi je ne suis ni violent ni égoïste et je suis comme tout le monde mais la société nous ment il ne faut pas rester naïf et croire que tout ce qu'on nous raconte est vrai en vérité le satanisme ne s est differencier des autres religions que depuis peu car en fait au moyen age tout autre religion que chrétienne était satanique
Message cité 1 fois

---------------
ave satanas
n°423481
Buckshot Shorty
Profil : Célébrité
buckshot-shorty
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/04/2013 à 21:13:25  

brs666 a écrit :

ce ne sont que des croyances comme d'autres moi je ne suis ni violent ni égoïste et je suis comme tout le monde mais la société nous ment il ne faut pas rester naïf et croire que tout ce qu'on nous raconte est vrai en vérité le satanisme ne s est differencier des autres religions que depuis peu car en fait au moyen age tout autre religion que chrétienne était satanique

Afficher plus
Afficher moins

Vas-y explique nous ta religion qu'on rigole un peu

n°423484
brs666
brs666
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2013 à 21:18:57  

Le satanisme est une religion qui prône les plaisirs de la vie et non des rêves spirituels sans but Les satanistes reconnaissent Satan dans son origine païenne (c'est à dire une force de la nature), comme un principe, ou comme un Dieu, suivant les obédiences.Les Satanistes vivent leurs vies comme il leur plaît. Ils sont libres d'explorer avec enthousiasme les sept péchés capitaux du christianisme
Message cité 3 fois

---------------
ave satanas
n°423485
brs666
brs666
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2013 à 21:20:04  

et ta religion a toi elle est drôle aussi ??

---------------
ave satanas
(Publicité)
n°423490
Buckshot Shorty
buckshot-shorty
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/04/2013 à 21:23:16  

Un peu moins que la tienne ! lol:{}

n°423491
Jeveuxreus​sir
Et pourtant, elle tourne...
Profil : Star
jeveuxreussir
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2013 à 21:24:01  

brs666 a écrit :

Le satanisme est une religion qui prône les plaisirs de la vie et non des rêves spirituels sans but Les satanistes reconnaissent Satan dans son origine païenne (c'est à dire une force de la nature), comme un principe, ou comme un Dieu, suivant les obédiences.Les Satanistes vivent leurs vies comme il leur plaît. Ils sont libres d'explorer avec enthousiasme les sept péchés capitaux du christianisme

Afficher plus
Afficher moins

lol:{}

Message cité 1 fois

---------------
"L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme" Marx, 1844

[:meliade']
n°423494
brs666
brs666
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2013 à 21:28:06  

laisse moi deviner encore cette meme religion qui vénere un dieu qui aurait créer lui-même le mal et qui montre son fils tué par les hommes créer à son image en martyr
Message cité 1 fois

---------------
ave satanas
n°423495
Buckshot Shorty
buckshot-shorty
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/04/2013 à 21:28:41  

t'as quel âge ?

n°423497
brs666
brs666
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2013 à 21:30:27  

tu veux que je te dises mec il y a des tas de religions on a chacun la sienne ou on a pas je te demande de parler pour toi pas de parler pour les gens en général parce que il y a plus de gens comme moi que t'as l'air de le penser

---------------
ave satanas
(Publicité)
n°423498
Buckshot Shorty
buckshot-shorty
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/04/2013 à 21:32:23  

Bah je t'ai juste demandé ton âge.

n°423499
Jeveuxreus​sir
jeveuxreussir
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2013 à 21:40:56  

brs666 a écrit :

laisse moi deviner encore cette meme religion qui vénere un dieu qui aurait créer lui-même le mal et qui montre son fils tué par les hommes créer à son image en martyr

Afficher plus
Afficher moins

Pour ma part je suis athée.

---------------
"L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme" Marx, 1844

n°423506
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2013 à 22:54:30  

brs666 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Le satanisme est bien par essence anti-chrétien. Satan est Lucifer, l'ange déchu qui a eu l'audace de se rebeller et qui depuis cherche à détruire l'Homme par la corruption. Résultat : une jouissance hédoniste décomplexée qui peut passer par la perversion, un fort cynisme... En fin de compte tout ce qui peut nuire à une société stable.

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°423508
fallenrazi​el
Justice Will Prevail
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/04/2013 à 23:03:46  

Ceux qui ont l'audace de se rebeller devant un ordre injuste, je serai plutôt pour, moi. Je croyais que t'étais anarchiste, Arsher ? Lucifer c'est le premier anarchiste de "l'Histoire" lol
Message cité 1 fois
Message édité par fallenraziel le 27/04/2013 à 23:04:17

---------------
"Ou bien Dieu veut supprimer les maux, mais il ne le peut pas. Ou bien il le peut, mais il ne le veut pas. Ou bien il ne le peut ni ne le veut. S'il le veut et ne le peut pas, il est impuissant, ce qui est contraire à sa nature. S'il le peut et ne le veut pas, il est mauvais, ce qui est également contraire à sa nature. S'il ne le veut ni ne le peut, il est à la fois mauvais et faible, c'est-à-dire qu'il n'est pas Dieu. Mais s'il le veut et le peut, ce qui seul convient à ce qu'Il est, d'où vient donc le mal et pourquoi ne le supprime-t-il pas ?"
Epicure

n°423509
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2013 à 23:12:55  

fallenraziel a écrit :

Ceux qui ont l'audace de se rebeller devant un ordre injuste, je serai plutôt pour, moi. Je croyais que t'étais anarchiste, Arsher ? Lucifer c'est le premier anarchiste de "l'Histoire" lol

Afficher plus
Afficher moins

Si le savoir divin ne devait pas être révélé aux hommes (c'est très "néo-prométhéen" tout ça), il y avait sans doute des raisons plus sages et transcendantes qu'une simple injustice.

Je ne suis pas anarchiste, je crois en la nécessité d'un Etat souverain et garant de libertés fondamentales. Aussi pour peser sur l'échelle internationale et éviter de trop être emmerdé par des envieux... L'union ne fait-elle pas la force ? [:arsher] Un état, c'est aussi un regroupement de personne partageant les mêmes idées fondamentales et ayant un projet commun (là-dessus, je n'ai pas une vision raciale de l'état).

Enfin, si par "anarchisme" tu entends "désordre" (dans ce cas, c'est plus l'anomie) alors je suis encore moins un putain d'anarchiste. Et j'emmerde Lucifer.

---------------
n°423510
fallenrazi​el
Justice Will Prevail
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/04/2013 à 23:16:49  

Oui, la raison fondamentale, c'est que ton dieu nous aurait créés pour être de gentils moutons ignorants et stupides bêlant amen sans savoir pourquoi. Remarque c'est peut-être un état qui te fait rêver. La question est : préfères-tu être un légume heureux, ou un être qui pense, réfléchit, crée, etc en sachant qu'il souffrira sans doute au cours de sa vie ? Moi je dis : merci la ève XD (à prendre au 360ème degré car je ne crois bien sûr à aucune de ces fadaises, cela va de soi).
Message cité 2 fois
Message édité par fallenraziel le 27/04/2013 à 23:21:19

---------------
Epicure

n°423511
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2013 à 23:30:57  

fallenraziel a écrit :

Oui, la raison fondamentale, c'est que ton dieu nous aurait créés pour être de gentils moutons ignorants et stupides bêlant amen sans savoir pourquoi. Remarque c'est peut-être un état qui te fait rêver. La question est : préfères-tu être un légume heureux, ou un être qui pense, réfléchit, crée, etc en sachant qu'il souffrira sans doute au cours de sa vie ? Moi je dis : merci la ève XD (à prendre au 360ème degré car je ne crois bien sûr à aucune de ces fadaises, cela va de soi).

Afficher plus
Afficher moins

Donc tu devrais ne pas non plus croire en la fadaise de ton début de phrase :D En plus ça fait typiquement militant marxiste...

Message cité 1 fois

---------------
n°423512
Nok09wy
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2013 à 23:32:13  

Je me suis arrêté à:
"je suis satanique". J'ai ris très très beaucoup en dedans de moi.

Ensuite: le satanisme n'est pas une religion. C'est, au choix:
-une secte néo nazie des années 60 inventé par un criminel aujourd'hui en prison, proche du KKK, ainsi que du 4° reich, et jugé pour crime contre l'humanité.

-Une insulte lancée lors de la renaissance (par le vatican) envers les grands penseurs de l'époque (parce que la Connaissance était diabolique, et menaçait le trône du seigneur)

-Une pseudo mode lancée par les médias lors de leurs reportages sur les ados qui écoutent du metal et qui se prennent pour des gros goths virils et antisociaux.

Bref. Ce n'est ni une religion (y a pas de cultes, tous les dimanches, ni de messes organisées, ni de quoique ce soit relatif à un culte religieux), ni une philosophie (y a aucun manifeste, aucun philosophe, aucune conférence ou discution autour de ce sujet, bref aucune pratique habituelle de la philo)...

Oh, et "la bible satanique" écrite par le criminel dont je parlais, n'est qu'un ramassis de conneries, un très mauvais plagiat de mein kampf et de la bible. Qui plus est, c'est un ouvrage bourré d'incohérences et de contradictions, dont la plus flagrante est la question de la Croyance:
Il y est écrit qu'un sataniste ne doit pas croire en dieu, ni en aucune divinité, et, genre trois pages plus loin, on peut lire que le satanisme implique une croyance et un culte fidèle, et obligatoire envers TOUTES les divinités de l'enfer...

Oh, et pour finir, tu ne fais, cher auteur de ce topic moisis, l'objet d'aucune discrimination. Par contre on doit bien se foutre de ta gueule oui.
Message cité 1 fois
n°423513
Nok09wy
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2013 à 23:32:54  

Je me suis arrêté à:
"je suis satanique". J'ai ris très très beaucoup en dedans de moi.

Ensuite: le satanisme n'est pas une religion. C'est, au choix:
-une secte néo nazie des années 60 inventé par un criminel aujourd'hui en prison, proche du KKK, ainsi que du 4° reich, et jugé pour crime contre l'humanité.

-Une insulte lancée lors de la renaissance (par le vatican) envers les grands penseurs de l'époque (parce que la Connaissance était diabolique, et menaçait le trône du seigneur)

-Une pseudo mode lancée par les médias lors de leurs reportages sur les ados qui écoutent du metal et qui se prennent pour des gros goths virils et antisociaux.

Bref. Ce n'est ni une religion (y a pas de cultes, tous les dimanches, ni de messes organisées, ni de quoique ce soit relatif à un culte religieux), ni une philosophie (y a aucun manifeste, aucun philosophe, aucune conférence ou discution autour de ce sujet, bref aucune pratique habituelle de la philo)...

Oh, et "la bible satanique" écrite par le criminel dont je parlais, n'est qu'un ramassis de conneries, un très mauvais plagiat de mein kampf et de la bible. Qui plus est, c'est un ouvrage bourré d'incohérences et de contradictions, dont la plus flagrante est la question de la Croyance:
Il y est écrit qu'un sataniste ne doit pas croire en dieu, ni en aucune divinité, et, genre trois pages plus loin, on peut lire que le satanisme implique une croyance et un culte fidèle, et obligatoire envers TOUTES les divinités de l'enfer...

Oh, et pour finir, tu ne fais, cher auteur de ce topic moisis, l'objet d'aucune discrimination. Par contre on doit bien se foutre de ta gueule oui.

n°423514
fallenrazi​el
Justice Will Prevail
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/04/2013 à 23:39:00  

Arsher a écrit :

Donc tu devrais ne pas non plus croire en la fadaise de ton début de phrase :D En plus ça fait typiquement militant marxiste...

Afficher plus
Afficher moins

Je me suis juste placée dans ta logique^^ Si on croit en la bible, la dualité dont je parle est tout à fait valable.

Message cité 1 fois

---------------
Epicure

n°423515
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2013 à 23:43:30  

fallenraziel a écrit :

Je me suis juste placée dans ta logique^^ Si on croit en la bible, la dualité dont je parle est tout à fait valable.

Afficher plus
Afficher moins

La Bible contient elle-même une dualité de taille : la Nouvelle Alliance est l'antithèse de l'Ancienne Alliance. Je rejette presque tout en bloc de toute manière, à part la sagesse universaliste du Jésus historique et une partie du Décalogue.

Message cité 1 fois

---------------
n°423516
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2013 à 23:46:34  

Le satanisme présente parfois des rites, notamment lors de fameuses messes noires. C'est un truc marginal mais ça existe, et il y a quelques siècles c'était même un truc d'élite.

Le satanisme propose aussi un clergé avec l'Eglise de Satan, fondée par Anton Lavey.
Message cité 1 fois

---------------
n°423517
fallenrazi​el
Justice Will Prevail
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/04/2013 à 23:47:58  

Arsher a écrit :

La Bible contient elle-même une dualité de taille : la Nouvelle Alliance est l'antithèse de l'Ancienne Alliance. Je rejette presque tout en bloc de toute manière, à part la sagesse universaliste du Jésus historique et une partie du Décalogue.

Afficher plus
Afficher moins

Pourquoi tu parles de Lucifer comme s'il existait alors ?

Message cité 1 fois

---------------
Epicure

n°423518
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2013 à 23:59:24  

fallenraziel a écrit :

Pourquoi tu parles de Lucifer comme s'il existait alors ?

Afficher plus
Afficher moins

Parce que c'est une idée avant toute chose, et le débat d'idée ça me connait un peu doudou [:arsher]

---------------
n°423519
fallenrazi​el
Justice Will Prevail
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/04/2013 à 00:00:27  

Une idée qui provient tout de même de la genèse, à laquelle tu prétends ne pas croire...
Message cité 1 fois

---------------
Epicure

n°423520
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2013 à 00:06:03  

fallenraziel a écrit :

Une idée qui provient tout de même de la genèse, à laquelle tu prétends ne pas croire...

Afficher plus
Afficher moins

Pas ma faute si cette entité-là et surprésente dans la culture moderne... Parce que cette idée a un sens profond qui est passée à travers les époques. Je reconnais sa puissance tout en la critiquant vivement.

---------------
n°423541
Nok09wy
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2013 à 11:07:52  

Arsher a écrit :

Le satanisme présente parfois des rites, notamment lors de fameuses messes noires. C'est un truc marginal mais ça existe, et il y a quelques siècles c'était même un truc d'élite.

Le satanisme propose aussi un clergé avec l'Eglise de Satan, fondée par Anton Lavey.

Afficher plus
Afficher moins

Comme toutes les sectes.

Comme toutes les sectes
.

Message cité 1 fois
n°423552
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2013 à 12:33:07  

Effectivement. Ce qui m'a choqué, c'est qu'il y a des gens riches et influents qui s'amusent à faire des délires occultes comme la cérémonie annuelle du Bohemian Club ou certaines fêtes organisées par des Rothschild. D'ailleurs, Kubrick avait montré une partie fine typique de la haute dans Eyes Wide Shut. Faut croire que les délires transgressifs sont excitants pour des cyniques désoeuvrés. Bref, l'ado pseudo-rebelle au t-shirt Baphomet, c'est qu'une vitrine.
Message cité 2 fois

---------------
n°423553
Med81jy
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2013 à 12:42:31  

Après il y a des extrémistes (comme partout et dans tout d'ailleurs) et sa sa fait un peu flipper ...

n°423554
Nok09wy
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2013 à 13:00:18  

Arsher a écrit :

Effectivement. Ce qui m'a choqué, c'est qu'il y a des gens riches et influents qui s'amusent à faire des délires occultes comme la cérémonie annuelle du Bohemian Club ou certaines fêtes organisées par des Rothschild. D'ailleurs, Kubrick avait montré une partie fine typique de la haute dans Eyes Wide Shut. Faut croire que les délires transgressifs sont excitants pour des cyniques désoeuvrés. Bref, l'ado pseudo-rebelle au t-shirt Baphomet, c'est qu'une vitrine.

Afficher plus
Afficher moins

Plutôt un leurre. Tant qu'on s'intéresse (la télé) aux ados en crise, ceux de là haut qui font des trucs glauques sans être inquiétés par la police peuvent s'en donner à coeur joie...

Et puis même si l'on s'en occupe, ils ont assez de pognon pour se protéger....

En bref: le satanisme c'est aussi crédible que le "gothisme", mais ça fait parler, et ça détourne l'attention.

n°423559
fallenrazi​el
Justice Will Prevail
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/04/2013 à 13:27:51  

Arsher a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ouais, moi ça me fait flipper ces gens qui se réunissent pour psalmodier des trucs sans queue ni tête avant de se livrer au théophagisme tous les dimanches. Vraiment flippant.

Message cité 1 fois

---------------
Epicure

n°423560
Jeveuxreus​sir
jeveuxreussir
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2013 à 13:28:21  

Ave Satanas lol:{}
Message cité 1 fois

---------------

n°423562
Buckshot Shorty
buckshot-shorty
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/04/2013 à 13:40:05  

Jeveuxreussir a écrit :

Ave Satanas lol:{}

Afficher plus
Afficher moins

ça me fait penser aux Fous du volant à l'ancienne pt1cable:{}

Message cité 2 fois
n°423564
Jeveuxreus​sir
jeveuxreussir
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2013 à 13:51:24  

Buckshot Shorty a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

C'est tout à fait ça lol:{}

---------------

n°423567
white_olea​nder
Profil : Citoyen
white_oleander
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2013 à 14:07:37  

fallenraziel a écrit :

Oui, la raison fondamentale, c'est que ton dieu nous aurait créés pour être de gentils moutons ignorants et stupides bêlant amen sans savoir pourquoi.

Afficher plus
Afficher moins

Et toi, Fallen, encore à bêler ces insanités? sarcastic:{}

n°423573
Rokusho
115
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2013 à 16:42:09  

Buckshot Shorty a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Satanas et Diabolo... Ça me rappelle ma jeunesse. :(

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
n°423576
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2013 à 16:51:52  

fallenraziel a écrit :

Ouais, moi ça me fait flipper ces gens qui se réunissent pour psalmodier des trucs sans queue ni tête avant de se livrer au théophagisme tous les dimanches. Vraiment flippant.

Afficher plus
Afficher moins

ça en dit long sur ces donneurs de leçons, ces grandes élites incarnant le summum de la civilisation et se réclamant des Lumières qui se moquent des liturgies religieuses alors qu'ils se réunissent en tabliers avec des symboles ésotérique, qu'ils se bandent les yeux, qu'ils partousent en cercle très fermé... Un peu comme Cahuzac qui prône le serrage de ceinture des français et qui ment effrontément sur son patriotisme financier :p

Un petit dessin marrant :

1367160637-rico-royco-franc-maconnerie-25b73

Message édité par Arsher le 28/04/2013 à 17:04:15

---------------
n°423589
excalibur1​1
Profil : Citoyen
excalibur11
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2013 à 18:07:29  

en fait votre religion c'est une religion "antireligion" .
Message cité 1 fois
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Satanisme. Satanisme: Un danger..?
pourquoi le satanisme? SATANISME
ésotérisme, satanisme  
Plus de sujets relatifs à : satanisme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Y a-t-il de l'amour sans sexe ? 66 30/04/2013 à 18:09:34
Sondage - Baby-Sitting 2 24/04/2013 à 21:16:32
comment avouer a mes parents que j'ai une relation homsexuelle? 39 20/05/2013 à 17:41:52
Musiques. 13 04/05/2013 à 19:56:46
Les Femmes Battues ! 110 01/07/2015 à 22:33:51