|-  

||-  Femmes rondes ou femmes plates ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Vous préferez une femmes avec des rondeurs ou une femmes sans rondeurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Femmes rondes ou femmes plates ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°408830
youarethes​unshine
Hoo damn.
Profil : Citoyen
youarethesunshine
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/12/2012 à 09:52:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

De nos jours, les publicités nous montrent que des femmes bien foutues, sans aucune rondeurs. Je me demandais, en tant qu'hommes (ou femmes), qu'est ce que vous préférez ? Une femme avec de bonnes rondeurs ou une femmes sans ?

Merci de prendre le temps de répondre et de donner votre avis par la suite :) !
Message cité 2 fois

---------------
Have faith in me.
(Publicité)
n°408840
Buckshot Shorty
Profil : Célébrité
buckshot-shorty
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/12/2012 à 12:23:36  

j'aime bien les femmes qui ont des formes, pas les grosses mais celles qui ont des formes là où il faut quoi ^^ une fille plate je peut pas, même si elle est magnifique de visage ça va jamais m'attirer

et la plupart de mes potes ont a peu pres les memes gouts

n°408843
Moz45hy
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2012 à 13:33:45  

Je préfère quand elles sont rondes. Pas obèse mais ronde.

n°408844
Mun64iz
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2012 à 13:39:34  

Ça depend ce que tu entends par ronde !

n°408846
youarethes​unshine
Hoo damn.
youarethesunshine
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/12/2012 à 14:39:20  

J'entends par rondes, une femmes qui a des formes, mais qui n'a pas un gros bidou non plus, qui a des cuisses, un bon cul et une belle poitrine :) (pas une obèse non plus)
Message cité 1 fois

---------------
Have faith in me.
n°408847
Yoy973z
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2012 à 14:47:36  

GROSSES, ENORME!!!!OBESES
Message cité 1 fois
n°408849
youarethes​unshine
Hoo damn.
youarethesunshine
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/12/2012 à 14:53:23  

Chatounne81 a écrit :
GROSSES, ENORME!!!!OBESES
Afficher plus
Afficher moins

sol:{}

---------------
Have faith in me.
(Publicité)
n°408852
Tinywings
Texte
Profil : Superstar
tinywings
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2012 à 15:10:36  

Bah entre plate et ronde il y a quand même une grosse marge... Il y a tellement de façons différentes d'être foutue...

Par contre je ne vois pas l'intérêt de chercher absolument à avoir l'avis des mecs. De toute façons, quelles que soient les réponse que tu auras, elles ne représenteront qu'un échantillon de la population ; et puis tu ne peux pas changer ton corps.
Message cité 1 fois
n°408854
youarethes​unshine
Hoo damn.
youarethesunshine
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/12/2012 à 15:17:02  

Tinywings a écrit :
Bah entre plate et ronde il y a quand même une grosse marge... Il y a tellement de façons différentes d'être foutue...

Par contre je ne vois pas l'intérêt de chercher absolument à avoir l'avis des mecs. De toute façons, quelles que soient les réponse que tu auras, elles ne représenteront qu'un échantillon de la population ; et puis tu ne peux pas changer ton corps.
Afficher plus
Afficher moins

Houla, je n'ai jamais dit ça... Je demande l'avis des hommes et femmes aussi si tu lis bien, donc peut importe qui répond, c'est juste parce que je m’intéresse à leur réponses voilà tout. Je n'ai jamais dit que j'allais changer mon corps pour autant et si tu veux savoir, oui j'ai des formes mais je ne veux absolument pas maigrir je suis bien dedans..

---------------
Have faith in me.
n°408862
GUESSxx
LB
Profil : Star
guessxx
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2012 à 20:21:12  

Je dirais ronde. Une femme avec des fesses, un p'tit ventre, des cuisses aussi. Et une belle poitrine surtout.
Je trouve ça quand même plus jolie une femme ronde avec de la poitrine que une femme sans rien :??:
Message cité 1 fois

---------------
Al super GAY [:al-super-gay]

------------ ----------------- --------------
Croix de doigt, croix de fer, si je mens je m'tape une p'tite bière
n°408867
youarethes​unshine
Hoo damn.
youarethesunshine
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/12/2012 à 21:04:31  

GUESSxx a écrit :
Je dirais ronde. Une femme avec des fesses, un p'tit ventre, des cuisses aussi. Et une belle poitrine surtout.
Je trouve ça quand même plus jolie une femme ronde avec de la poitrine que une femme sans rien :??:
Afficher plus
Afficher moins

Je suis bien d'accord avec toi ! :)

---------------
Have faith in me.
n°408868
Attorys
attorys
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2012 à 22:04:11  

Une femme "normal".
La brioche non merci.
Après avoir des fesses+seins c'est pas forcément être ronde pour moi.

(Publicité)
n°408870
Mun64iz
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2012 à 23:57:18  

Ouai normal , je prefere peu de rondeur ! Et effectivement , des fesses et des seins ,ça ne veut pas dire ronde ! Les grosses a la poubelle !

n°408871
youarethes​unshine
Hoo damn.
youarethesunshine
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/12/2012 à 00:14:52  

Heureusement que j'ai dis: bonne cuisse, bonne fesse, bonne poitrine. Je pourrais continuer et dire: des poignets d'amour, des hanches bien ronde...

---------------
Have faith in me.
n°408872
linda514
https://www.youtube.​com/watch?v=2coVohwv​9iM&featur
linda514
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2012 à 01:06:18  

Bah y'a une milieu aussi,je suis pas mince,mais pas obèse non plus.

J'ai des nichons,un cul un peu rebondi,un petit bedou,des hanches larges (os),mais une taille fine(héhé) et des cuisses pas vraiment fine.On me dirai plutôt normal-ronde,sauf que mes parents me trouve grosse.Quand ils me parlent  de mon corps ,ils me traitent casiment de obèse lol.

Message édité par linda514 le 02/12/2012 à 01:08:22

---------------
https://www.youtube.com/watch?​ [...] e=youtu.be
n°408874
youarethes​unshine
Hoo damn.
youarethesunshine
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/12/2012 à 01:20:25  

C'est bien, c'est ce qu'il faut héhé :)

---------------
Have faith in me.
n°408875
Kotagun
Profil : Légende
kotagun
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2012 à 05:02:59  

youarethesunshine a écrit :
De nos jours, les publicités nous montrent que des femmes bien foutues, sans aucune rondeurs.
Afficher plus
Afficher moins

J'entends par rondes, une femmes qui a des formes, mais qui n'a pas un gros bidou non plus, qui a des cuisses, un bon cul et une belle poitrine :) (pas une obèse non plus)
Afficher plus
Afficher moins

Donc si on suit le raisonnement, une femme "bien foutue" est une femme qui n'a pas de forme, pas de cuisses, pas de cul et pas de poitrine.
Donc une femme plate est bien foutue ?
Il y a conflit dans l'énoncé. [:krousti]

Faites vous pas chier avec les mots, demandez nous de choisir entre une anorexique, une femme normale et une grosse, ce sera plus rapide.

---------------
Dicks on fire.
[:nanouiine]
n°408877
Kotagun
kotagun
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2012 à 06:06:35  

Il n'y a aucun critère de beauté, les mannequins ne sont pas sélectionnées pour représenter un idéal féminin mais juste pour porter des vêtements, vêtements qui sont toujours mieux mis en valeur sur une femme "mince" puisque les yeux des spectateurs naïfs ne s'attarderons que sur le textile, et non sur une potentielle paire de boobs.
C'est perçu comme charmant et tonique simplement parce que ça l'est, une fille dite "en bonne santé" n'est techniquement ni en surpoids, ni en sous-poids, donc oui une femme qui a du poids en moins ou du poids en trop ne sera pas perçue de la même façon, c'est pas un critère de beauté, c'est juste normal.
Ceux qui pensent que les femmes minces sont favorisées par les médias c'est juste les grognasses qui lisent Closer, on va pas s'attarder là-dessus.

---------------
Dicks on fire.
[:nanouiine]
n°408882
Camionpoub​elle
camionpoubelle
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2012 à 10:59:34  

Tu veux juste dire dans la société occidentale actuelle là ? Ailleurs dans le temps ou l'espace, les femmes grasses étaient/sont considérées comme esthétiques...
Message cité 2 fois
Message édité par Camionpoubelle le 02/12/2012 à 11:00:35

---------------
ZAKFag
n°408885
Rokusho
Warbringer
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2012 à 11:14:16  

Du moment que la proportion est respectée et que l'ensemble est harmonieux...

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
n°408887
Rokusho
Warbringer
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2012 à 11:23:13  

En même temps, faut bien s'agripper à quelque chose !
Message cité 1 fois

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

n°408889
youarethes​unshine
Hoo damn.
youarethesunshine
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/12/2012 à 11:47:42  

Rokusho a écrit :
En même temps, faut bien s'agripper à quelque chose !
Afficher plus
Afficher moins

[:citron-bleu]

---------------
Have faith in me.
n°408892
punkpinup
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2012 à 13:53:25  

Camionpoubelle a écrit :
Tu veux juste dire dans la société occidentale actuelle là ? Ailleurs dans le temps ou l'espace, les femmes grasses étaient/sont considérées comme esthétiques...
Afficher plus
Afficher moins

Faut mettre un stop aux préjugés sur les époques passées lors desquelles les femmes avec des bourrelets auraient été considérées comme belles, époques aujourd'hui fantasmées par les femmes en surpoids qui s'imaginent alors qu'elles auraient eu plus de succès sous un empereur romain ou pendant la Renaissance.
Oublie tes idées préconçues et jette un oeil à des représentations idéales de la femme à travers les époques. Des femmes plus en chair que nos mannequins actuelles, oui. Grasses, non.
S'il y a eu de tous temps un corps idéal, c'est bien parce qu'il y avait des critères de beauté plus ou moins stricts qui ne collaient pas nécessairement à la réalité des femmes de l'époque. Par essence, l'idéal se veut différent du commun. La Vénus de Botticelli (exemple au pif d'une beauté idéale en son temps) ferait probablement un bon 38 mais n'a pas l'ombre d'un bourrelet et son corps inspire la tonicité plus que la graisse et les capitons.

Message cité 2 fois
Message édité par punkpinup le 02/12/2012 à 13:53:40
n°408893
youarethes​unshine
Hoo damn.
youarethesunshine
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/12/2012 à 14:00:00  

punkpinup a écrit :

Faut mettre un stop aux préjugés sur les époques passées lors desquelles les femmes avec des bourrelets auraient été considérées comme belles, époques aujourd'hui fantasmées par les femmes en surpoids qui s'imaginent alors qu'elles auraient eu plus de succès sous un empereur romain ou pendant la Renaissance.
Oublie tes idées préconçues et jette un oeil à des représentations idéales de la femme à travers les époques. Des femmes plus en chair que nos mannequins actuelles, oui. Grasses, non.
S'il y a eu de tous temps un corps idéal, c'est bien parce qu'il y avait des critères de beauté plus ou moins stricts qui ne collaient pas nécessairement à la réalité des femmes de l'époque. Par essence, l'idéal se veut différent du commun. La Vénus de Botticelli (exemple au pif d'une beauté idéale en son temps) ferait probablement un bon 38 mais n'a pas l'ombre d'un bourrelet et son corps inspire la tonicité plus que la graisse et les capitons.
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais la vénus de Botticelli a des rondeurs, elle a des hanches rondes, des cuisses bien fermes, un petit bidou et des poignets d'amour

Message cité 2 fois

---------------
Have faith in me.
n°408894
punkpinup
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2012 à 14:17:03  

Oui mais la vénus de Botticelli a des rondeurs, elle a des hanches rondes, des cuisses bien fermes, un petit bidou et des poignets d'amour
Afficher plus
Afficher moins

On dit des poignées et non des "poignets d'amour", bougre d'âne, ça se trouve au niveau des hanches, pas des avant-bras.
Et si tu vois des bourrelets sur des hanches de Vénus, file chez l'ophtalmo, car Botticelli a au contraire peint une femme aux formes toniques.

n°408895
Nab34mo
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2012 à 14:27:19  

Euh, les filles qui ont leur poids de santé.

La bonne blague..

n°408897
fallenrazi​el
L'Ecole du Loup
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/12/2012 à 14:44:47  

C'est sûr que quand je vois les nanas de Rubens (qui pour lui lui en tout cas devaient représenter un certain idéal), je me dit que j'ai beaucoup de marge XD
Euh non, la vénus elle a pas de bidon, elle a même limite des tablettes de chocolat lol Ceci dit elle peut paraître disgracieuse à cause de la ligne de son corps au niveau de son bras replié ; je trouve qu'ici il y a un "défaut" au niveau du trait (toutes mes excuses Sandro jap:{} ).
Message édité par fallenraziel le 02/12/2012 à 14:45:09

---------------
"On me répète : si tu ne respectes pas le "saint sacrement" qui passe, respecte au moins ceux qui le portent et qui le tiennent, eux, pour sacré. Ils sont des hommes et des femmes comme toi. Je le sais très bien. Je n'irai pas leur tirer la langue, ni jouer de la trompette à leur passage, ni leur jeter du poivre dans les yeux. Rien de tout cela. Je les laisse tranquilles dans leur lente procession rêveuse. Mais qu'on ne me demande pas de m'incliner dans un soudain silence, les mains croisées sur la poitrine. Je n'en suis pas capable. Qu'on ne me demande pas du "respect" pour un rituel qui me reste définitivement étranger. Il s'agirait d'un geste de pure hypocrisie."
Jean-Claude Carrière, Croyance

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience [/i]
n°408898
Tinywings
Texte
tinywings
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2012 à 14:54:05  

Sinon vous avez pas envie d'arrêter de toujours comparer les corps des femmes, comme si c'était une compétition pour savoir qui est la plus bandante ?  :??:
Message cité 1 fois
n°408899
fallenrazi​el
L'Ecole du Loup
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/12/2012 à 14:56:36  

J'ai l'impression que c'est un des passe-temps favoris des hommes, on est mal barrées :D
Message cité 1 fois

---------------
"On me répète : si tu ne respectes pas le "saint sacrement" qui passe, respecte au moins ceux qui le portent et qui le tiennent, eux, pour sacré. Ils sont des hommes et des femmes comme toi. Je le sais très bien. Je n'irai pas leur tirer la langue, ni jouer de la trompette à leur passage, ni leur jeter du poivre dans les yeux. Rien de tout cela. Je les laisse tranquilles dans leur lente procession rêveuse. Mais qu'on ne me demande pas de m'incliner dans un soudain silence, les mains croisées sur la poitrine. Je n'en suis pas capable. Qu'on ne me demande pas du "respect" pour un rituel qui me reste définitivement étranger. Il s'agirait d'un geste de pure hypocrisie."

n°408900
Tinywings
Texte
tinywings
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2012 à 15:00:57  

Mouais, bah pas mal de filles se prennent bien au jeu en tout cas.

n°408901
Nab34mo
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2012 à 15:28:03  

Tinywings a écrit :
Sinon vous avez pas envie d'arrêter de toujours comparer les corps des femmes, comme si c'était une compétition pour savoir qui est la plus bandante ?  :??:
Afficher plus
Afficher moins

Grave.

n°408902
Rokusho
Warbringer
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2012 à 15:38:59  

Afficher plus
Afficher moins

De belles poignets d'amour sur lesquelles, elle pourra fièrement mettre une rolex...

Ouvre un dictionnaire de temps en temps, c'est pas poignet mais poignée... et revoit le tableau à l'occasion.

Edit: Et merde, on m'a déjà doublée.

Message édité par Rokusho le 02/12/2012 à 15:44:00

---------------

n°408903
Camionpoub​elle
camionpoubelle
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2012 à 16:13:58  

punkpinup a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

P'têtre un défaut de vocabulaire alors, j'aurais pu qualifier une nana de Rubens d'assez grasse. En tout cas c'est pas spécifiquement à la Renaissance que je pensais, j'avais plutôt en tête les idoles de fertilité africaines et l'association de fans de femmes grosses dont je crois me souvenir qu'elle existe aux USA.

Message cité 1 fois
Message édité par Camionpoubelle le 02/12/2012 à 16:14:53

---------------
ZAKFag
n°408904
Buckshot Shorty
buckshot-shorty
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/12/2012 à 16:31:20  

Les critères de beauté actuels ne correspondent même pas aux goûts des gens de toute façon. Je préfère une fille légérement grasse (ya des limites hein) qu'une fille mince, et honnetement je connais peu de gars qui préfèrent l'inverse. Quand je pense à toutes ces filles qui mincissent voire maigrissent le plus possible pour plaire, lol:{} mais bon tant qu'elles se plaisent à elles mêmes c'est le principal

n°408905
fallenrazi​el
L'Ecole du Loup
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/12/2012 à 16:35:29  

Tu crois qu'elle se plaît celle-là :
femme-maigre

---------------

n°408906
Buckshot Shorty
buckshot-shorty
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/12/2012 à 16:38:40  

Y a de grandes chances si elle a été lobotomisée qu'elle finisse par croire que cest ça la beauté
Message cité 1 fois
n°408907
punkpinup
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2012 à 16:40:25  

fallenraziel a écrit :
J'ai l'impression que c'est un des passe-temps favoris des hommes, on est mal barrées :D
Afficher plus
Afficher moins

Chez les hommes c'est un passe-temps, chez les greluches dans ton genre (celles qui accusent avant tout les hommes) c'est plutôt un sport de compétition.

Camionpoubelle a écrit :
P'têtre un défaut de vocabulaire alors, j'aurais pu qualifier une nana de Rubens d'assez grasse. En tout cas c'est pas spécifiquement à la Renaissance que je pensais, j'avais plutôt en tête les idoles de fertilité africaines et l'association de fans de femmes grosses dont je crois me souvenir qu'elle existe aux USA.
Afficher plus
Afficher moins

Les idoles n'ont rien à voir avec des portraits de femmes idéalisés, donc strictement rien à voir avec un critère de beauté - même si effectivement, l'embonpoint est traditionnellement considéré comme beau chez certains peuples africains.
Et ce n'est pas parce qu'il existe des gens qui aiment les femmes grosses ou même obèses que ça fait d'elles un idéal admis par une société entière. Si des américains fondent des associations pour se regrouper entre admirateurs des grosses femmes, c'est peut-être justement parce qu'ils sentent que leur idéal ne correspond pas aux femmes représentées dans les magazines.

Par contre faudrait arrêter de parler des mannequins haute couture (genre "ouin elles sont moches et elles ne ressemblent pas à des vraies femmes" ) parce que leur boulot n'est pas d'être belle, ni de ressembler ou représenter les femmes d'une manière générale, je pense même qu'un couturier honnête admettrait qu'il ne les choisit absolument pas dans ce but.
Leur boulot est de représenter une marque (une marque seulement et non sa clientèle), on pourrait presque dire qu'elles doivent être des "symboles", d'où la recherche de modèles avec un physique très éloigné d'une femme "normale".

Message cité 2 fois
n°408908
fallenrazi​el
L'Ecole du Loup
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/12/2012 à 16:43:57  

punkpinup a écrit :

Chez les hommes c'est un passe-temps, chez les greluches dans ton genre (celles qui accusent avant tout les hommes) c'est plutôt un sport de compétition.
Afficher plus
Afficher moins

Ah non, les femmes m'intéressent pas, désolée.
Et j'accuse qui de quoi :??:

Message cité 1 fois
Message édité par fallenraziel le 02/12/2012 à 16:51:18

---------------

n°408909
Camionpoub​elle
camionpoubelle
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2012 à 16:47:19  

punkpinup a écrit :

Les idoles n'ont rien à voir avec des portraits de femmes idéalisés, donc strictement rien à voir avec un critère de beauté - même si effectivement, l'embonpoint est traditionnellement considéré comme beau chez certains peuples africains.
Et ce n'est pas parce qu'il existe des gens qui aiment les femmes grosses ou même obèses que ça fait d'elles un idéal admis par une société entière. Si des américains fondent des associations pour se regrouper entre admirateurs des grosses femmes, c'est peut-être justement parce qu'ils sentent que leur idéal ne correspond pas aux femmes représentées dans les magazines.
Afficher plus
Afficher moins

Je n'ai pas cru que l'embonpoint était l'idéal de beauté féminine aux USA, mais tu as raison, jusqu'ici on parlait de généralités.

---------------
ZAKFag
n°408910
punkpinup
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2012 à 16:48:04  

fallenraziel a écrit :
Ah non, les femmes m'intéressent pas, désolée.
Et j'accuse qui de quoi :??:
Afficher plus
Afficher moins

Ah pardon, tu n'accuses personne, j'ai juste cru te lire disant que comparer le corps des femmes était le passe-temps préféré des hommes. Mais j'ai du me tromper.
On va donc passer outre sur le fait que ce sont plus souvent les femmes qui se comparent elles-mêmes aux corps des autres.

Message édité par punkpinup le 02/12/2012 à 16:48:32
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Religion, pourquoi cacher les cheveux des femmes? ▲▲ Des poils & des femmes ! ▲▲ [ Topic de Qualitay ]
Femmes rondes dans un magazine de mode ? Femmes qui ont marqué l'Histoire
vision de la femme par les femmes et projet d'art plas quels vetements vous portez vous les femmes?
intégration des femmes (3) intégration des femmes (2)
Discrimination contre les femmes.  
Plus de sujets relatifs à : Femmes rondes ou femmes plates ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Perdu...BAC STD2A/et un autre probleme... 4 08/03/2014 à 14:00:28
Pour ou contre les gens qui mettent de l ambiance en classe 64 08/02/2016 à 22:37:26
Faut-il le dire a son petit ami ? 5 03/12/2012 à 20:21:07
Métier ! Avez-vous une idé de se que vous voulez faire plus tard ? 143 20/06/2014 à 13:42:22
Pourquoi les parents disent qu'on ne doit jamais montrer sa richesse ? 116 21/01/2013 à 22:21:51