liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Shit, quels risques ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°90400
alexisonfi​re64
Let your dreams goes down
Profil : Citoyen
alexisonfire64
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 17:00:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
sa depend des personnes qui consomme, un consommateur qui fume depuis 10 n'auras peut étre aucun symptome secondaire et un autre peut devenir schizophren et sa c'est vrai j'ai vu des reportage sur arte y'a des gars qui sont devenu comlétement taré a cause de sa et insomnie je confirme aussi par experience personnel

---------------
Sublime for life http://fr.youtube.com/watch?v=HrLJ6Saq7u4
(Publicité)
n°90402
Dead in Darkness
Profil : Légende
dead-in-darkness
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 17:04:24  

Mais ça ne veut pas dire que le shit provoque l'apparition de schyzophrénie; si un fumeur a une fragilité psychologique, c'est clair que l'usage de drogue, quelle qu'elle soit (on l'écrit bien, hein?) ne va pas arranger les choses.

n°90406
suna59681
Profil : Etranger
suna59681
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 17:55:32  

PrincesseSkinhead a écrit :

* Tout comme ceux qui racontent de la merde comme quoi fumer rendrait insomniaque, schizo, dépressif ou ferait perdre ses amis. Mes amis - dont un qui est très dépressif depuis belle lurette - sont de très gros consommateurs, cela ne leur cause aucun des problèmes dont tu parles, et va savoir pourquoi moi qui ne fume pas je suis toujours amie avec eux.
Afficher plus
Afficher moins

Premièrement tu fumes pas alors la ramène pas sur ce que tu connais pas, c'est pas parce que tu connais des gens qui fument que tu sais ce que ca fait alors stp ne ramène pas ta science pour rien.
Tu te transforme en un vrai insomniaque car à partir du moment ou tu fumes pas le soir car tu n'as plus de matos tu ne sauras pas dormir.... et à force baaa tu prend le rythme.
 Si tu lisais mieux les réponses tu comprendrais mieux ce que je veux dire par "amis" donc avant de répondre tout et n'importe quoi relie le sujet.....

Message cité 1 fois
n°90407
PrincesseS​kinhead
Profil : Célébrité
princesseskinhead
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/01/2009 à 18:29:59  

suna59681 a écrit :

Premièrement tu fumes pas alors la ramène pas sur ce que tu connais pas
Afficher plus
Afficher moins

Pfiou, heureusement que j'ai précisé connaître de gros consommateurs de shit/beuh. Et change de ton quand tu me parles, morveux, on a pas gardé les cochons ensemble.

suna59681 a écrit :
c'est pas parce que tu connais des gens qui fument que tu sais ce que ca fait alors stp ne ramène pas ta science pour rien.
Afficher plus
Afficher moins

Ah, parce que tu vas me faire croire qu'avec ta propagande anti-drogue, tu fumes comme un pompier ? Tu les tiens d'où, tes informations ?

suna59681 a écrit :
Tu te transforme en un vrai insomniaque car à partir du moment ou tu fumes pas le soir car tu n'as plus de matos tu ne sauras pas dormir.... et à force baaa tu prend le rythme.
Afficher plus
Afficher moins

Trop cool, et évidemment, toi tu sais tout mieux que tout le monde, bien sûr. Je répète : tu tiens ça d'où ? T'en connais beaucoup, des fumeurs ?

suna59681 a écrit :
Si tu lisais mieux les réponses tu comprendrais mieux ce que je veux dire par "amis" donc avant de répondre tout et n'importe quoi relie le sujet.....
Afficher plus
Afficher moins

Je sais très bien lire, couillon, hélas on ne peut pas en dire autant de toi. Je répéterais volontiers que je fréquente très souvent des fumeurs assidus, mais comme t'as l'air un peu autiste sur les bords (avec tout le respect que je dois aux vrais autistes, désolée si ma comparaison en froisse un), je suppose que c'est peine perdue, monsieur sait tout mieux que tout le monde - y compris ceux qui sont aux premières loges pour observer les effets de la drogue sur leurs proches.

n°90409
suna59681
suna59681
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 18:44:57  

Déjà je sais de quoi je parle car j'étais un très gros consommateur de beuh et je fréquentais aussi des gros consommateurs de beuh donc je pense que je suis mieux placé que toi pour parler et pour dire que fumer ca apporte rien à part des enmerdes, des problèmes de santé et une perte d'argent considérable.

Ta jamais vu un de tes pote dans un VRAI état de manque ca se voit, et TU n'a jamais vécu la soirée pourrie ou tu n'a plus rien à fumer et que tu te mets à stresser en te demandant comment tu vas faire, et que du coup tu n'arrives pas à dormir de la nuit tellement tu paniques...

De plus je sais très bien lire, c'est toi qui n'a pas compris la définition d'un pote de fume.... la différence c'est que toi tu n'a jamais fumée et que tu n'a jamais payée avec eux leurs matos.
Mais dans les fêtes etc et qu'on fument on rencontre des gens cool qui fument aussi, on fait des soirées beuveries à boire et à fumer comme des porcs, on fait une cagnote pour acheter la beuh. ET le jour ou tu dit que tu ne consomme plus, donc que tu ne participe plus à la cagnote, ils ne sont plus là.

Le "morveux" me fait bien délirer car vu comment tu réfléchie tu dois pas être très agée... Tu serais limite prête à faire l'apologie de la beuh, à dire que ca ne cause aucun problème..... Si tu trouve qu'il n'y a aucun risque vas y commences à fumer, on vera ce que tu en penseras après. Fumer le pétard quand on est jeune ca fait le style rebelle baba cool qui n'a pas compris qu'il y a d'autres façons de se détendre mais ca change vite de point de vue quand ca voit la gueule de son compte en banque.

PS:  je ne prétend pas tout savoir mais là c'est du vécu donc avant de m'insulter réfléchie à tes paroles petite peste.
Message édité par suna59681 le 03/01/2009 à 18:49:45
n°90410
PrincesseS​kinhead
princesseskinhead
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/01/2009 à 18:49:19  

Ouais bon okay ta gueule, ouais t'as trop raison j'suis une baba cool qui fait l'apologie de la beuh (j'en ai jamais fumé de ma vie mais ok, soit), et toi tu sais mieux que tout le monde, maintenant museau, va te coucher mon petit, au lieu de baver de la merde - ouais, parce que dans tes description foireuses de la vie d'un fumeur selon toi, je reconnais pas les gens que je connais, et Dieuquinexistepas sait que j'les connais bien mieux que toi.

n°90411
suna59681
suna59681
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 18:57:33  

Mais MDR j'aimerais bien connaître ton âge vu tes propos.......

Sérieux déjà tu ferais bien de bouffer quelques carottes, tu serais peut être un peu plus aimable avec les gens.

Et bien écoute c'est cool pour toi, je vais te dire ce que tu veux entendre comme ça tu stoperas peut être ton caprice de gamine: que tout le monde fume ! c'est trop bon le shit ! La dépendance n'existe pas ! tu n'est jamais dépréssif ! Tout va bien quand tu fumes......  ange:{}  

(Publicité)
n°90412
PrincesseS​kinhead
princesseskinhead
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/01/2009 à 19:03:06  

C'est marrant, j'ai jamais dit ça, tu dois avoir de gros problèmes de compréhension, tu interprètes tout de la manière dont ça t'arrange.
Message cité 1 fois
n°90413
suna59681
suna59681
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 19:06:11  

PrincesseSkinhead a écrit :
C'est marrant, j'ai jamais dit ça, tu dois avoir de gros problèmes de compréhension, tu interprètes tout de la manière dont ça t'arrange.
Afficher plus
Afficher moins

Remonte un peu plus haut tu veras bien que tu dit que fumer ne rend pas insomniaque etc que tes amis n'ont rien de tout ce que j'ai donné comme problèmes et ca laisse penser que fumer ne fait rien....
Donc si tu trouve que fumer provoque d'autres choses dit les au lieu de passer juste pour dire que les autres disent que de la merde....

PS: pour info quand je parle de gros consomateur je parle d'un fumeur qui consomme entre 10 et 40 grammes de beuh par semaine.

Message cité 1 fois
Message édité par suna59681 le 03/01/2009 à 19:10:54
n°90416
Zarathoust​ra51
Profil : Star
zarathoustra51
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 19:29:17  

suna59681 a écrit :

Remonte un peu plus haut tu veras bien que tu dit que fumer ne rend pas insomniaque etc .
Afficher plus
Afficher moins

Ce n'est pas la drogue en tant que telle qui peut provoquer des insomnies mais l'état de sevrage. Sauf chez de rares individus qui réagissent mal à la résine de haschisch (ou tout simplement au cannabis), le shit ne provoque pas du troubles du sommeil. Ensuite, il faut s'avoir qu'être insomniaque est une maladie. Celui qui ne parviens plus à dormir car il est en manque n'est pas insomniaque mais subi juste les effets secondaires d'un sevrage de l'organisme. Il ne faut pas tout mélanger.

---------------
Je ne sais ce que c'est que le coeur... je n'appelle ainsi que les faiblesses de l'esprit.
n°90417
PrincesseS​kinhead
princesseskinhead
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/01/2009 à 19:44:03  

Oh, Zara, toi ici.
C'est surtout le coup de la schizophrénie qui m'a choqué. Le pauvre chou doit ignorer que c'est une psychose grave qu'on attrape pas aussi facilement qu'un rhume, et qui si un fumeur devient schizo, c'est pas tant à cause de sa consommation (bien que cela puisse certainement précipiter un peu les choses) que parce qu'il avait des prédispositions à l'être (et dans ce cas, je n'en sais pas plus mais il est évident que fumer ne va pas le guérir).
Sinon faut aussi parler des buveurs de jus d'orange qui attrapent le cancer et des mangeurs de chou-fleurs séropositifs, quoi.

n°90418
suna59681
suna59681
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 19:54:12  

Perso pour la schizophrénie ça je suis d'accord (je n'avais meme pas donné mon avis sur la schizophrénie d'ailleurs XD ), on ne devient pas schizophréne en fumant.

Je suis d'accord avec toi Zara mais alors n'importe comment la drogue est indirectement responsable du fait que certains fumeurs ne savent plus trop dormir car pas de drogues, pas de sevrages, et tu as raison je n'aurais pas du employer le terme insomniaque, mais plutôt parler de troubles du sommeil dans ce cas là.

(Publicité)
n°90419
potophobe
encore, j'adore!
potophobe
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 03/01/2009 à 20:07:08  

Zarathoustra51, chez certaines personnes, fumer peut declencher la shysophrenie, renseigne toi avant de monter sur tes grand chevaux en disant que c'est des conneries...

La synthèse des résultats suggère que le cannabis n'est pas le produit festif et inoffensif que l'on croit parfois. Les auteurs montrent en effet que le risque de développer un jour une schizophrénie augmente de 40% chez un jeune fumeur de cannabis par rapport à un jeune qui n'en n'aurait jamais pris. Plus inquiétant encore : ce risque augmente avec la dose de haschisch consommée. Térésa Moore et Stanley Zammit ont calculé que chez les jeunes qui fument un joint plus de 100 fois par an (un pétard tous les 3 à 4 jours), le risque de souffrir un jour de schizophrénie ou d'avoir des symptômes psychotiques, des hallucinations ou des anomalies du cours de la pensée augmente de 50 à 200% !

http://www.bluewin.ch/fr/index.php/118,11113

Il m'a suffit de taper sur google "shit et schizophrénie". Voila tes conneries Zarathoustra51, elle me semble drolement realiste a moi!

---------------
La sodomie, c'est vraiment une histoire de merde...
n°90420
PrincesseS​kinhead
princesseskinhead
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/01/2009 à 20:13:46  

Tu devrais faire des copy-paste plus souvent, ça nous évite ton orthographe doûteuse.

n°90421
potophobe
encore, j'adore!
potophobe
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 03/01/2009 à 20:19:14  

...C'est tout ce que tu as à dire? Bravo, vraiment :) je trouve ça magnifique de voir que lorsque tu n'as rien a répondre tu cherche des détails (d'autant plus que mon écriture est correct par rapport a celle de certaines personnes) pour tout de même essayer d'enfoncer les personnes qui mettes en avant des arguments.
Message édité par potophobe le 03/01/2009 à 20:20:23

---------------
n°90422
PrincesseS​kinhead
princesseskinhead
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/01/2009 à 20:21:12  

J'avais envie de faire cette remarque plus tôt, je la fait maintenant et si cela ne te plaît pas, tu peux aller voir ailleurs.
Si tu as envie d'écrire comme une bouse sans penser aux gens qui te lisent, tu te crées un Skyblog, mais tu viens pas t'exprimer sur un forum francophone.

n°90423
local-gaz
Profil : Légende
local-gaz
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2009 à 20:21:41  

Mais d'après c'que tu dis, la drogue augmente le risque de schizophrénie, mais cela revient à ce qui a déjà été dit: elle se manifeste chez des personnes ayant des "prédispositions" à la schizophrénie.

n°90424
potophobe
encore, j'adore!
potophobe
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 03/01/2009 à 20:25:09  

Zarathoustra51 a écrit :

J'ai jamais entendu pareille connerie !
Afficher plus
Afficher moins

Oui, c'est pour ça que sa me convient moyen quand on m'envois sur les roses alors que ce que je dis est vrais...  pfff:{}

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
risques liés a la consomation de cannabis? et en fumez vous ? la pilule : des risques à moyen et cour terme ?
Plus de sujets relatifs à : Shit, quels risques ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que pensez-vous de la discrimination positive ? 42 12/10/2010 à 15:37:40
Y en a marre des pauvres ! 166 18/03/2011 à 22:51:56
J'aime pas les riches 321 19/04/2009 à 21:29:57
Fugue - Emission TV 6 01/12/2008 à 14:57:16
Quel est la différence entre un pompier et un sapeur pompier?? 7 29/11/2008 à 22:22:47