Page : 1 2 Page Suivante Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Shit, quels risques ? |
ncc14 Profil : Inconnu | Je fumme de tans en temps avec des potes , la cigarette je l'aprécie pas tellement pas auten que le shite . Je prèfère le shite que la cigarette. Je n'en fumme pas tous les jours mais seulement quand l'occasion se présente. Message cité 2 fois Message édité par Zarathoustra51 le 13-12-2008 à 10:30:34 |
(Publicité) |
Profil supprimé |
|
ncc14 Profil : Inconnu | ??? Tu pourais être plus claire ? Je sais il y a des fautes .... |
Profil supprimé | Tu vas sûrement mourir en fait. |
mangekyo Profil : Citoyen | le shite c de la merde ( tkt le jeu de mot francais-anglais jsuis trop fort) --------------- la Terre est ronde comme une couille |
Profil supprimé | déconne pas avec ça, tu risques d'attraper le sida |
Pocky-Lover Profil : Célébrité | Le shit, ça donne le cancer colo-rectal. --------------- Sitting in a laboratory. |
(Publicité)
|
-uit- Profil : Citoyen | Apparemment, y'a déjà de gros dégâts. :/ --------------- Je déteste les fautes. Si je me trompe, merci de me corriger. ![]() |
g0ssip-girl Graou.Profil : Star | Ba si tu en fumes que lorsqu'il y a des fétes et que tu modéres je pense pas que cela soit grave. --------------- Hi. |
Dead in Darkness Profil : Légende | Alcool>beuh>shit. |
iboxwii mon vrai pseudoest renée de CWProfil : Quidam | shit veut dire caca en anglais |
(Publicité)
|
grilbot- Boubi l'oursonne dark.Profil : Star | oui |
Profil supprimé | oui |
Dirladidou Hihin.Profil : Star | Je dis non. |
el rubio tienes el pelo como el girasolProfil : Célébrité | ba si |
spk Joyeux dépressif ;(Profil : Citoyen |
|
davidmoilesboules LOL !Profil : Quidam | bicrav t'es un fou toi --------------- tete de roumain , zgeg de poulain ya pas plus masculin |
el rubio tienes el pelo como el girasolProfil : Célébrité |
|
jeansansterre Profil : Citoyen |
Les enfants...dites 'non' à la drogue... |
|
jeansansterre Profil : Citoyen |
|
|
Profil supprimé | le cannabis c nul |
Profil supprimé | La drogue, c'est le mal§ |
Profil supprimé | Venant d'un énorme crapaud à corne, c'est pas étonnant ! |
Mimi-sur-la-lune Aime la vie et elle t'aimeraProfil : Etranger | L'occasionnel change vite en obsessionnelle ... |
LoveMarion4ever Enfant de la liberté.Profil : Légende | Ca peut aggraver des troubles mentaux mais bon, sinon c'est pas pire qu'une clope. --------------- Je préfère les pétards aux pétales, et un peu la boisson... (8) _Caroo-x3 me fait rêver *_* |
alexisonfire64 Let your dreams goes downProfil : Citoyen | déprime, shqizophrenie et maladies mentales --------------- Sublime for life http://fr.youtube.com/watch?v=HrLJ6Saq7u4 |
alexisonfire64 Let your dreams goes downProfil : Citoyen | Citation: Des insomnies car il faut savoir que fumer des joints entraîne des problèmes de sommeil. En fait quand tu fume tu dors bien mais dés que t'arréte c'est beaucoup moin cool et apparement je suis pas le seul fou a poster a des heures pas possible --------------- Sublime for life http://fr.youtube.com/watch?v=HrLJ6Saq7u4 |
potophobe encore, j'adore!Profil : Star | Y'a aussi un risque de declenchage de schysophrenie... --------------- La sodomie, c'est vraiment une histoire de merde... |
Zarathoustra51 Profil : Star |
--------------- Je ne sais ce que c'est que le coeur... je n'appelle ainsi que les faiblesses de l'esprit. |
PrincesseSkinhead Profil : Légende |
Message cité 1 fois Message édité par PrincesseSkinhead le 03-01-2009 à 14:51:07 |
alexisonfire64 Let your dreams goes downProfil : Citoyen | sa depend des personnes qui consomme, un consommateur qui fume depuis 10 n'auras peut étre aucun symptome secondaire et un autre peut devenir schizophren et sa c'est vrai j'ai vu des reportage sur arte y'a des gars qui sont devenu comlétement taré a cause de sa et insomnie je confirme aussi par experience personnel --------------- Sublime for life http://fr.youtube.com/watch?v=HrLJ6Saq7u4 |
(Publicité)
|
Page : 1 2 Page Suivante Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| risques liés a la consomation de cannabis? et en fumez vous ? | la pilule : des risques à moyen et cour terme ? |
| Plus de sujets relatifs à : Shit, quels risques ? | |
1
2 Kim Kardashian : découvrez tous les détails sur la naissance de son bébé !
3 Photos : Zahia : "J'étais toujours la première de la classe. J'adorais l...
4 Photos : Kim Kardashian : retour sur une grossesse casse-pied !
5 Kim Kardashian et Kanye West : leur baby girl "ressemblerait simplement...
6 Photos : Serena Williams : elle expose sans complexe son bikini body hor...