|-  

||-  J'aime pas les riches

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'aime pas les riches

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°88228
mangekyo
Profil : Citoyen
mangekyo
  1. Posté le 21/11/2008 à 18:56:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, moi je vais tout vous dire j'aime pas les riches.
franchement ils se prennent pour qui ces bouffons avec leurs billets de 100 euros et leur cigare qui pue ?
moi je prefere largement les pauvres.
j'aime pas les mecs qui finissent traders et qui sont remplis de frics, c'est des scienteux de merde qui comprennent rien a un texte de proust, je prefere les intellectuels qui galerent pour vivre leur vie tous les jours avec 500 euros par mois mais qui sachent comprendre des textes de Platon et savent le latin et le grec ancien. ces gens la je les respecte, pas parce qu'ils savent vivre mais au moins ils savent faire travailler leur cerveaux contrairement a ces salopes de chef d'entreprise qui savent que dalle a la littérature, qui savent pas faire la difference entre du werber et du nietzsche, qui savent seulement manier un logiciel informatique type power point. certes ils ont fait des etudes, parfois brillantes mais j'aime pas ces etudes de salopes, comme si y'avait que les maths qui comptaient, moi je vous dis, les langues, c'est plus important : quand tu parle a un etranger tu lui parle pas en binaire ou en langage C++ mais en anglais ou autre putain de merde ! ces mecs la se la racontent pour rien avec leur cigare grandes classe qui vient de cuba, mais moi je vous dis je prefere largement les pauvres intellectuels qui cherchent a representer la misere du monde dans leur piece de theatre et qui sont motivés par leur paquet de malboro light que tu trouve dans le bureau de tabac du coin.
moi je prefere les pauvres qui connaissent les diffucultés de la vie, qui savent elever leurs enfants en leur offrant un jeu video 60 euros qu'ils ont payé avec 10 billets de 5 euros, 4 pieces de 2 euros et 20 pieces de 10 centimes plutot que ces riches patrons qui offrent toutes les dernieres consoles a leurs enfants avec leur nouvelle carte bleue. moi je prefere ces pauvres qui savent profiter de la convivialité avec leur famille autour d'une pizza premier prix achetée 2 euros a carrefour plutot que ces putains de riches qui sont des sacs a foie gras tous les soirs autour d'une table ou il n'y a aucune discussion interessante avec leur famille. je prefere largement ces pauvres qui passent leur vie a la bibliotheque pour avoir une vraie culture que ces putains de riches qui ne connaissent rien d'autre que la tribune.
j'aime pas les riches, je prefere les pauvres
Message cité 7 fois
Message édité par Zarathoustra51 le 08/12/2008 à 22:42:17

---------------
la Terre est ronde comme une couille
(Publicité)
n°88229
Bachi-bouz​ouk
SKINHEAD PRINCESS §
Profil : Légende
bachi-bouzouk
  1. Posté le 21/11/2008 à 18:57:51  

J'ai rien lu, de toute façon t'écris que de la merde.
Message cité 1 fois

---------------
« And how would you react, then, if I told you I was the Antichrist ? » © Shallow Grave
n°88233
mangekyo
mangekyo
  1. Posté le 21/11/2008 à 19:44:12  

au moins j'ecris, letre superieur que tu prétend etre devrais prendre exemple sur moi
Message cité 2 fois

---------------
n°88234
Moq894m
  1. Posté le 21/11/2008 à 19:49:24  

mangekyo a écrit :
prendre exemple sur moi
Afficher plus
Afficher moins

Mauvaise idée

n°88237
mangekyo
mangekyo
  1. Posté le 21/11/2008 à 20:00:10  

sauf que moi je parle en reflechissant contrairement a certains
Message cité 1 fois

---------------
n°88238
Soshi
e-Thug
soshi
  1. homepage
  2. Posté le 21/11/2008 à 19:57:24  

Bachi-bouzouk a écrit :
J'ai rien lu, de toute façon t'écris que de la merde.
Afficher plus
Afficher moins

Bien vu !

mangekyo a écrit :
au moins j'ecris, letre superieur que tu prétend etre devrais prendre exemple sur moi
Afficher plus
Afficher moins

Et faire, au bas mot, 4 fautes en une ligne ? Je ne suis pas certain qu'elle veuille régresser intellectuellement.

mangekyo a écrit :
sauf que moi je parle en reflechissant contrairement a certains
Afficher plus
Afficher moins

MEGALOL !

Message édité par Soshi le 21/11/2008 à 20:07:08
n°88239
skyz0tek-
Profil : Star
skyz0tek
  1. Posté le 21/11/2008 à 20:14:08  

mangekyo a écrit :
franchement ils se prennent pour qui ces bouffons avec leurs billets de 100 euros et leur cigare qui pue ?
j'aime pas les mecs qui finissent traders et qui sont remplis de frics, c'est des scienteux de merde qui comprennent rien a un texte de proust, je prefere les intellectuels qui galerent pour vivre leur vie tous les jours avec 500 euros par mois mais qui sachent comprendre des textes de Platon et savent le latin et le grec ancien. ces gens la je les respecte, pas parce qu'ils savent vivre mais au moins ils savent faire travailler leur cerveaux contrairement a ces salopes de chef d'entreprise qui savent que dalle a la littérature, qui savent pas faire la difference entre du werber et du nietzsche, qui savent seulement manier un logiciel informatique type power point. certes ils ont fait des etudes, parfois brillantes mais j'aime pas ces etudes de salopes, comme si y'avait que les maths qui comptaient, moi je vous dis, les langues, c'est plus important : quand tu parle a un etranger tu lui parle pas en binaire ou en langage C++ mais en anglais ou autre putain de merde ! ces mecs la se la racontent pour rien avec leur cigare grandes classe qui vient de cuba, mais moi je vous dis je prefere largement les pauvres intellectuels qui cherchent a representer la misere du monde dans leur piece de theatre et qui sont motivés par leur paquet de malboro light que tu trouve dans le bureau de tabac du coin.
moi je prefere les pauvres qui connaissent les diffucultés de la vie, qui savent elever leurs enfants en leur offrant un jeu video 60 euros qu'ils ont payé avec 10 billets de 5 euros, 4 pieces de 2 euros et 20 pieces de 10 centimes plutot que ces riches patrons qui offrent toutes les dernieres consoles a leurs enfants avec leur nouvelle carte bleue. moi je prefere ces pauvres qui savent profiter de la convivialité avec leur famille autour d'une pizza premier prix achetée 2 euros a carrefour plutot que ces putains de riches qui sont des sacs a foie gras tous les soirs autour d'une table ou il n'y a aucune discussion interessante avec leur famille. je prefere largement ces pauvres qui passent leur vie a la bibliotheque pour avoir une vraie culture que ces putains de riches qui ne connaissent rien d'autre que la tribune.
Afficher plus
Afficher moins

Oh ce putain de cliché !

Violent !  ouch:{}

---------------
"Que le cœur de l' homme est creux et plein d' ordures ! "  Pascal.
(Publicité)
n°88240
Bachi-bouz​ouk
SKINHEAD PRINCESS §
bachi-bouzouk
  1. Posté le 21/11/2008 à 20:17:11  

Il m'a suffit de poser les yeux sur une phrase dénigrant les gens comprenant le binaire - à priori, le connaître serait du ressort des riches. Mes amis informaticiens et anticapitalistes seront ravis d'entendre cela, chic, j'ai déjà trouvé un sujet de conversation pour ce week-end !

---------------
« And how would you react, then, if I told you I was the Antichrist ? » © Shallow Grave
n°88241
Nyu174m
  1. Posté le 21/11/2008 à 20:17:36  

mangekyo a écrit :
moi je prefere ces pauvres qui savent profiter de la convivialité avec leur famille autour d'une pizza premier prix achetée 2 euros a carrefour
Afficher plus
Afficher moins

J'suis pas pauvre et je les prends ces pizzas. C'con hein ?

n°88242
skyz0tek-
skyz0tek
  1. Posté le 21/11/2008 à 20:24:11  

mangekyo a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Encore un truc de ballot , je suis issue ( et ça je n' ai l' ai pas choisi pour ta gouverne ) d' une famille bien aisée et pourtant je suis en L ( par choix ) et j' aime la littérature . Je n' ai jamais eu affaire à quelqu' un aussi buté que toi , à quelqu' un qui avait autemps de préjugés comme ça ... C' est fou .

---------------
n°88243
Soshi
e-Thug
soshi
  1. homepage
  2. Posté le 21/11/2008 à 20:20:30  

Par contre, je dis non quant à tomber dans le piège de ce troll gras et aussi bas. non:{}

n°88244
skyz0tek-
skyz0tek
  1. Posté le 21/11/2008 à 20:31:24  

J' avoues .
Mais je pars au quart de tour ce soir , faut que j' arrête :/
Message édité par skyz0tek- le 21/11/2008 à 20:31:34

---------------
(Publicité)
n°88245
Soshi
e-Thug
soshi
  1. homepage
  2. Posté le 21/11/2008 à 20:31:15  

Bah, là c'est juste manquer de lucidité.

J'ai pas lu son post tl ; dr mais rien que le titre est suffisamment éloquent pour voir que y'a rien à répondre.

n°88246
MrPi
The Driver
Profil : Célébrité
mrpi
  1. homepage
  2. Posté le 21/11/2008 à 20:51:19  

Y'en a marre, marre, des pauvres !
Les pauvres y font aucun efforts pour devenir riches !
Et pis quand y jouent au loto, y réfléchissent même pas à c'qu'y cochent !
Message cité 1 fois

---------------
Hollywood superstar
n°88247
ketty001
C'est le bordel dans ma tête
ketty001
  1. Posté le 21/11/2008 à 21:25:20  

[:pullthetrigger]

---------------
Je ne suis que l'ombre d'une ombre qui se pavane oisivement.
n°88249
mangekyo
mangekyo
  1. Posté le 21/11/2008 à 22:25:55  

je me base sur des faits et non pas sur des clichés. le film avec michael douglas et la blonde fait partie de mes sources, je me souviens plus du titre c'etait meurtre parfait un truc dans le genre il me semble.
Message cité 3 fois

---------------
n°88250
jeudie
Profil : Etranger
jeudie
  1. Posté le 21/11/2008 à 22:34:12  

tous les pauvres ne sont pas des intellectuels. ya aussi des ploucs. suffit de regarder qui vote pour qui, et tu vas être surpris je pense.

---------------
"Quiconque combat les monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un
monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au
fond de toi."
Nietzsche
n°88251
local-gaz
local-gaz
  1. Posté le 21/11/2008 à 22:32:33  

Les pauvres, les juifs, les noirs, les arabes, les jaunes, les roux... tout ça c'est de la belle merde.
Message cité 2 fois
n°88252
Ner95iy
  1. Posté le 21/11/2008 à 23:41:45  

mangekyo a écrit :
je me base sur des faits et non pas sur des clichés. le film avec michael douglas et la blonde fait partie de mes sources, je me souviens plus du titre c'etait meurtre parfait un truc dans le genre il me semble.
Afficher plus
Afficher moins

Se fonder sur une fiction et la prendre comme source, alors là sérieusement ! J'adore !

n°88253
Quotagun
Do It Yourself // Carpe Diem
quotagun
  1. Posté le 22/11/2008 à 00:36:07  

MrPi a écrit :
Les pauvres y font aucun efforts pour devenir riches !
Et pis quand y jouent au loto, y réfléchissent même pas à c'qu'y cochent !
Afficher plus
Afficher moins

Culture de qualité je dirais.
Quoique.

---------------
- Si l'envie de travailler te prend, assied toi et attend qu'elle passe.
- Que d'la gueule on démonte les radars automatiques et j'met de l'anthrax avec mon timbre-amende pour les trésors publics.
- Quand vous verrez la noirceur, réjouissez-vous car c'est le début de l'Oeuvre…
- L'horreur est humaine.
- http://www.youtube.com/v/y0UnlgGiYb0&hl
n°88260
Soshi
e-Thug
soshi
  1. homepage
  2. Posté le 22/11/2008 à 02:57:01  

mangekyo a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Ok, lol.

Sinon faudrait quand même faire des trolls de meilleure qualité parce que là le niveau est assez lamentablement risible.

n°88285
el rubio
tienes el pelo como el girasol
el-rubio
  1. Posté le 22/11/2008 à 13:05:26  

local-gaz a écrit :
Les pauvres, les juifs, les noirs, les arabes, les jaunes, les roux... tout ça c'est de la belle merde.
Afficher plus
Afficher moins

t'as oublié les femmes et les vieux

n°88301
local-gaz
local-gaz
  1. Posté le 22/11/2008 à 18:09:54  

Pas les femmes, j'ai besoin de baiser moi.
Message cité 2 fois
n°88302
Bachi-bouz​ouk
SKINHEAD PRINCESS §
bachi-bouzouk
  1. Posté le 22/11/2008 à 18:20:04  

C'est bien au moins t'es pas pédé. Tiens, rajoute les pédés à la liste.
Message cité 1 fois

---------------
n°88303
Ner95iy
  1. Posté le 22/11/2008 à 18:22:23  

local-gaz a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Oui ... Enfin ... Tout est relatif hein ! Car si tu te mets dans une situation d'absence totale de femme, l'homosexualité apparait ... Il n'y a qu'à voir dans les prisons :o

n°88305
local-gaz
local-gaz
  1. Posté le 22/11/2008 à 18:27:58  

Chut :o

n°88306
el rubio
tienes el pelo como el girasol
el-rubio
  1. Posté le 22/11/2008 à 18:40:18  

local-gaz a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

ca empêche pas !

n°88307
-uit-
uit
  1. Posté le 22/11/2008 à 18:44:16  

Bachi-bouzouk a écrit :
C'est bien au moins t'es pas pédé. Tiens, rajoute les pédés à la liste.
Afficher plus
Afficher moins

Ben si, il a mit "roux".  [:hybrid son of oxayotl]

---------------
Je déteste les fautes.
Si je me trompe, merci de me corriger. :jap:
n°88310
mangekyo
mangekyo
  1. Posté le 22/11/2008 à 19:11:49  

ta gueule -uit- shanks le roux n'est pas un pédé

---------------
n°88311
skyz0tek-
skyz0tek
  1. Posté le 22/11/2008 à 19:12:50  

local-gaz a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

T' as oublié les obèses et les moches .

Message cité 1 fois

---------------
n°88312
MrPi
The Driver
mrpi
  1. homepage
  2. Posté le 22/11/2008 à 19:14:33  

skyz0tek- a écrit :
T' as oublié les obèses et les moches .
Afficher plus
Afficher moins

Et les poitrines plates. Maxe, Fanny, Anaïs: au bûcher !

Message cité 1 fois

---------------
Hollywood superstar
n°88313
Bachi-bouz​ouk
SKINHEAD PRINCESS §
bachi-bouzouk
  1. Posté le 22/11/2008 à 19:21:35  

cry:{}

---------------
n°88314
MrPi
The Driver
mrpi
  1. homepage
  2. Posté le 22/11/2008 à 19:22:19  

[V]T'as pensé à la chirurgie esthétique?[/V]

---------------
Hollywood superstar
n°88315
skyz0tek-
skyz0tek
  1. Posté le 22/11/2008 à 19:32:58  

MrPi a écrit :
Et les poitrines plates. Maxe, Fanny, Anaïs: au bûcher !
Afficher plus
Afficher moins

Ma poitrine n' est pas plate ! Elle est petite , certes , mais existante !  :(

---------------
n°88316
MrPi
The Driver
mrpi
  1. homepage
  2. Posté le 22/11/2008 à 19:33:45  

On brûle tout en-dessous du 90C.
Message cité 1 fois

---------------
Hollywood superstar
n°88318
local-gaz
local-gaz
  1. Posté le 22/11/2008 à 19:43:34  

Les anorexiques en premières :o

n°88320
Nyu174m
  1. Posté le 22/11/2008 à 20:01:15  

Mes œufs au plat vous disent merde :o

n°88323
Ner95iy
  1. Posté le 22/11/2008 à 20:33:47  

MrPi a écrit :
On brûle tout en-dessous du 90C.
Afficher plus
Afficher moins

Tu prends en compte quoi ? Le bonnet ou le tours ?

Message cité 1 fois
n°88335
MrPi
The Driver
mrpi
  1. homepage
  2. Posté le 22/11/2008 à 23:39:41  

Ner95iy a écrit :
Tu prends en compte quoi ? Le bonnet ou le tours ?
Afficher plus
Afficher moins

La qualité de la fellation.

Celle qui suce bien survit.

Message édité par MrPi le 22/11/2008 à 23:39:55

---------------
Hollywood superstar
n°88336
Ner95iy
  1. Posté le 22/11/2008 à 23:31:44  

Oui, mais si elle fait du 85a et qu'elle a une bouche comme un aspirateur à bite ... Que fais tu ?
Message cité 1 fois
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Pourquoi aime-t-on parler de soi ? Pourquoi est-ce qu'on aime parler de soi????
Plus de sujets relatifs à : J'aime pas les riches

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fugue - Emission TV 6 01/12/2008 à 14:57:16
Quel est la différence entre un pompier et un sapeur pompier?? 7 29/11/2008 à 22:22:47
URGENT -recherche témoignages boulimie 0 20/11/2008 à 11:43:00
APPEL A TEMOINS POUR EMISSION TV 4 20/11/2008 à 18:57:25
De la culture. 124 01/12/2008 à 14:11:15