|-  

||-  reponse a ceux qui vise l'islam

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  73
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

reponse a ceux qui vise l'islam

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°184662
manny_mano​lo
Profil : Inconnu
manny_manolo
  1. Posté le 24/07/2010 à 20:20:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde. Donc voila, je tombe sur ce forum par hasard et je remarque dans les sous-forum qu'il y a une personne qui vise les musulmans d'être trop croyant ou je ne sais quoi. Enfin bref. Juste une chose avant de commencez, je ne vais parler que des religion monothéiste (christianisme, islam, judaïsme).

Sachez que le christianisme est la religion la plus rependu sur terre devant l'islam et le judaïsme. Donc les chrétiens peuvent être fier mais si vous regardez les chiffres ... Le taux de chrétiens baisse rattraper par celui des musulmans (conversion des chrétiens pour la plupart) et je comprend totalement. Celui qui ne lit pas, qui ne s'ouvre pas l'esprit et qui va dire que les musulmans fonce droit dans le mur et ba eux il sont rentré dans le mur depuis au moins plusieurs année. (a savoir : 15 millions de musulmans sur terre chaque ans)

Il y a quelque jours j'ai acheter la bible (moi je suis musulmans mais j'avais envie de voir a quoi cela ressembler) et donc je commençais a feuilleter quelque pages par si par la ... Quelque jour après, je vais chez un pote chrétiens lui racontant ce que j'ai pu lire. Il me sort ca bible et me dit : "ou tu as vu ca exactement" je commençais a chercher mais les phrase étaient totalement différente. Chaque bible a, comme qui dirait, sa propre histoire car elle a était déformer par des inculte chaque année ... Je pourrais acheter 5 bibles, j'aurais 5 histoire différentes ...
PAR CONTRE j'achète 5 coran, j'aurai la même histoire mot par mot dans les 5 coran. Je trouve que c'est une honte chez les chrétiens et surtout quand il veulent traiter les muslim par la suite ...

Au 16eme siècle, les prêtre de France sortaient avec des cartes dans les mains et crier haut et fort : "acheter mes carte pour 5 piécette d'or et dieu vous emportera au paradis !" Encore une honte, pour moi l'église a toujours était un buisiness ...

Des scientifique ont prouver que la Mecque était le centre de la terre. Impressionnant quand meme.

Parlons des Athé qui donc ne croient en rien. Ne vous etes vous jamais demander comment l'existance de plusieur galaxie aurait pu etre tout a coup crée comme ca par enchantement ? XDeeiii

Bref, je respecte toutes les religions mais avant de parler dans le vent instruisez vous.
Message cité 27 fois
(Publicité)
n°184666
Nof81ko
  1. Posté le 24/07/2010 à 20:39:49  

Allez comme je l'ai toujours dit c'est qui qui vient nous faire chier a chaque fois avec sa religion ? C'est les musulmans ! Pfff
Message cité 3 fois
n°184669
manny_mano​lo
manny_manolo
  1. Posté le 24/07/2010 à 21:06:12  

http://forum.ados.fr/actu/deba [...] 2622_1.htm

Faut croire que non pour une fois ...

n°184689
Zuh24ho
  1. Posté le 24/07/2010 à 23:19:32  

bordel, c'est pas fini ces topics sur la religion là fou:{}
Ce sujet est voué à l'echec, vu comment ca dérive  à chaque fois..
Message cité 1 fois
n°184692
manny_mano​lo
manny_manolo
  1. Posté le 24/07/2010 à 23:35:34  

Je voulais apporter un + d'instruction sur l'actualiter religioniste dans le monde. Topic a clot si il n'est pas utile alors ....

:)
Message cité 1 fois
n°184693
Yok552n
  1. Posté le 24/07/2010 à 23:37:31  

non:{} Non la plupart se sont des non croyants qui critiquent et créent des milliers de topics juste pour emmerder et insulter surtout les musulmans, donc LOL...
Sinon je suis d'accord avec manny_manolo , mais tu sais comme je l'avais déjà dit, ça sert à rien d'insister avec des bornés.  ;)

n°184694
Zuh24ho
  1. Posté le 24/07/2010 à 23:39:34  

on en a déjà entendu assez.
'fin pour ma part

(Publicité)
n°184695
Nof81ko
  1. Posté le 24/07/2010 à 23:40:49  

Oui pour ma part aussi !!!!

n°184703
Yyr15hz
  1. Posté le 25/07/2010 à 02:24:27  

Ya trop de racistes sur ce forum mec, laisse les
Message cité 3 fois
n°184713
Nof81ko
  1. Posté le 25/07/2010 à 08:19:20  

Allez y soutenez vous , sa m'étonne même plus ! C'est pas parce qu'on dit qu'on en as rien a foutre de l'islam qu'on est raciste , a chaque fois c'est vous qui soulez a parlé de l'islam de " dieu " & de j'sais pas quoi , merde a la fin OSEF , on a qu'une vie faut en profité & non pas passez sa vie a parlé de religion ou j'sais pas quoi ! & quand bien même , même si j'suis raciste on est dans un pays libre d'expression non ? Quand c'est les arabes qui montre leurs racisme envers les blancs la tout le monde ferme sa gueule , alors je le dit haut & fort LA PLUPART DES ARABES JE NE LES AIMENT PAS & J'ASSUME ! Voila au moins c'est dit !
Message cité 4 fois
n°184715
Namouch
Profil : Quidam
namouch
  1. Posté le 25/07/2010 à 09:19:27  

manny_manolo a écrit :
Bonjour tout le monde. Donc voila, je tombe sur ce forum par hasard et je remarque dans les sous-forum qu'il y a une personne qui vise les musulmans d'être trop croyant ou je ne sais quoi. Enfin bref. Juste une chose avant de commencez, je ne vais parler que des religion monothéiste (christianisme, islam, judaïsme).

Sachez que le christianisme est la religion la plus rependu sur terre devant l'islam et le judaïsme. Donc les chrétiens peuvent être fier mais si vous regardez les chiffres ... Le taux de chrétiens baisse rattraper par celui des musulmans (conversion des chrétiens pour la plupart) et je comprend totalement. Celui qui ne lit pas, qui ne s'ouvre pas l'esprit et qui va dire que les musulmans fonce droit dans le mur et ba eux il sont rentré dans le mur depuis au moins plusieurs année. (a savoir : 15 millions de musulmans sur terre chaque ans)

Il y a quelque jours j'ai acheter la bible (moi je suis musulmans mais j'avais envie de voir a quoi cela ressembler) et donc je commençais a feuilleter quelque pages par si par la ... Quelque jour après, je vais chez un pote chrétiens lui racontant ce que j'ai pu lire. Il me sort ca bible et me dit : "ou tu as vu ca exactement" je commençais a chercher mais les phrase étaient totalement différente. Chaque bible a, comme qui dirait, sa propre histoire car elle a était déformer par des inculte chaque année ... Je pourrais acheter 5 bibles, j'aurais 5 histoire différentes ...
PAR CONTRE j'achète 5 coran, j'aurai la même histoire mot par mot dans les 5 coran. Je trouve que c'est une honte chez les chrétiens et surtout quand il veulent traiter les muslim par la suite ...

Au 16eme siècle, les prêtre de France sortaient avec des cartes dans les mains et crier haut et fort : "acheter mes carte pour 5 piécette d'or et dieu vous emportera au paradis !" Encore une honte, pour moi l'église a toujours était un buisiness ...

Des scientifique ont prouver que la Mecque était le centre de la terre. Impressionnant quand meme.

Parlons des Athé qui donc ne croient en rien. Ne vous etes vous jamais demander comment l'existance de plusieur galaxie aurait pu etre tout a coup crée comme ca par enchantement ? XDeeiii

Bref, je respecte toutes les religions mais avant de parler dans le vent instruisez vous.
Afficher plus
Afficher moins

Bien dit +1000

Message édité par Namouch le 25/07/2010 à 09:19:40

---------------
Cyber-marraine de Nathan :) Clique
n°184716
Namouch
namouch
  1. Posté le 25/07/2010 à 09:27:43  

jap:{}

Alors déjà c'est pas "nous" (Je me permet de me mètre dans le lôt des Musulman car je compte bientôt me convertir a cette religion pour mon mari ) qui parlons de L'islam partout, mais c'est vous avec vos putain de topic sur la burqa, sur le Halal, sur le voile en général, sur Allah même, Chacun c'est croyance, si vous ête contre la burqa ou autre truc contre les Musulmans, Ok, mais faite UN seul et unique topic mais a chaque fois les racistes viennent et sa part en cacahouète donc dans ce cas vous gardé vos opinion, Sur ce forum, je l'ai pas entendu qu'une fois, Il y a plein de filles qui se font insulté de soumises (Des Musulmanes), et par contre quand elles vous réponde, " Bah vous vous baisé avant le mariage bande de p..., Elle se font bannir, si c'est pas du racisme sa. Pays de liberté d'expression quand sa vous arrange hein ! Moi je suis blanche et personne ma jamais insulté, pourquoi ? Bah parce que j'accepte tout le monde, et pourtant les Athées il m'énerve. Et on s'en fou que t'aime pas les Arabes c'est ta vie, si t'es racistes va te pendre et voilà.
Message cité 1 fois
Message édité par Namouch le 25/07/2010 à 09:27:59

---------------
(Publicité)
n°184720
fallenrazi​el
Miamiam
Profil : Légende
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. Posté le 25/07/2010 à 10:18:28  

En quoi le fait d'être contre une religion est-il raciste, je me le demande... Je crois que vous confondez tout...
Enfin, je vais pas m'appesantir sur ce topic, toutes les religions sont pareilles selon moi : des mythes à mettre de côté une bonne fois pour toute pour que l'humanité puisse vraiment avancer...

---------------
"Autant mon appétit de savoir ce que j'ignore et que d'autres savent (les scientifiques, par exemple, mais ils ne sont pas les seuls) reste vif, comma le découverte d'un monde, comme l'appelle d'un plaisir inconnu, autant ma croyance, si c'en est une, consiste à rejeter les croyances des autres. C'est ce qu'on me dit, quelquefois, "tu refuses de croire en Dieu, d'espérer une vie éternelle". Exact. Avec cette nuance : ce n'est pas un refus, c'est une impossibilité. Mon rejet de toute croyance est une croyance comme une autre. Peut-être. Mais une croyance en quoi ? Je ne vois pas. Je n'essaie même pas de répondre à cette question. Je m'interroge sur moi-même comme sur les autres."
Jean-Claude Carrière, Croyance

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience
n°184722
Nof81ko
  1. Posté le 25/07/2010 à 10:49:49  

& Beh tout mes hommages pour toi vu que tu va te convertir a l'islam c'est vraiment juste pathétique ! & non je ne vais pas me pendre mais en revanche toi tu devrait car de toute façon sortir avec un musulman ne te ferra pas vivre longtemps ! :) Allez bon coups sur la gueule hein ;)
Message cité 3 fois
n°184723
Zuh24ho
  1. Posté le 25/07/2010 à 10:52:28  

[:krousti]

n°184724
Namouch
namouch
  1. Posté le 25/07/2010 à 10:54:23  

1) En quoi es ce Pathétique ?
2) Conneries du jour lol:{} .
3) Non mais les Musulmans ne frappes par leur femmes, certes ils y en a comme dans toutes les cultures mais ils ne sont pas tous comme sa.

---------------
n°184725
Zuh24ho
  1. Posté le 25/07/2010 à 10:55:10  

rapport avec la religion?
Message cité 1 fois
n°184726
fallenrazi​el
Miamiam
Profil : Légende
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. Posté le 25/07/2010 à 10:55:14  

Le discours des musulmans me fait bien rire !! Vous voulez qu'on soit tolérant envers votre foi, mais vous êtes les premiers à descendre la religion des autres dès que vous en avez l'occasion (exemple dans le début de ce topic) !
Votre discours, c'est plutôt "Respectez les religion, dedious !! Enfin surtout la mienne, parce que les autres c'est nul !!" Et je parle pas de l'athéisme, si cela ne tenait qu'à vous, on serait déjà tous en train de cramer...
Alors arrêtez de vous conduire comme des hypocrites ! Au moins, les athées sont honnêtes, toutes les religions en prennent pareil !!

---------------
"Autant mon appétit de savoir ce que j'ignore et que d'autres savent (les scientifiques, par exemple, mais ils ne sont pas les seuls) reste vif, comma le découverte d'un monde, comme l'appelle d'un plaisir inconnu, autant ma croyance, si c'en est une, consiste à rejeter les croyances des autres. C'est ce qu'on me dit, quelquefois, "tu refuses de croire en Dieu, d'espérer une vie éternelle". Exact. Avec cette nuance : ce n'est pas un refus, c'est une impossibilité. Mon rejet de toute croyance est une croyance comme une autre. Peut-être. Mais une croyance en quoi ? Je ne vois pas. Je n'essaie même pas de répondre à cette question. Je m'interroge sur moi-même comme sur les autres."
Jean-Claude Carrière, Croyance

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience
n°184727
Nof81ko
  1. Posté le 25/07/2010 à 10:55:55  

Non , non ils ne sont pas tous comme sa ! La majorités si ! Ayant eu un père musulmans & tout sa famille je sait très bien de quoi je parle ! Bref de toute façon c'est ta vie ! Chacun est libre de faire ce qu'il veut !
Message cité 2 fois
n°184731
Nam320o
  1. Posté le 25/07/2010 à 11:55:18  

heink:{} En quoi ta famille représente toute une communauté ?

Sinon ici on aura beau parler de religion, ça ne volera pas haut.

n°184732
Nof81ko
  1. Posté le 25/07/2010 à 12:03:02  

Je dit pas que ma " famille " est une communauté , c'est pas le seuls exemples ! Si on regarde dans les fait divers désolé combien de femmes se font fraper majoritairement pas un musulman ? Y'as eu aussi l'histoire d'un frère qui a tabassé a mort sa soeur car elle était sur un tchat , j'ai vécu dans une cité chaude de Marseille & tout ce que je dit la c'est pas parce que j'en ai envie , c'est juste du constatement c'est tout! Après y'as des arabes qui ne sont pas extrémistes, qui s'en foutent de la religion , qui respectent la France & qui sont adorables ! Malheureusement il y en as très peu ...
Message cité 2 fois
n°184733
Unpauvreje​un's
unpauvrejeun
  1. Posté le 25/07/2010 à 12:03:55  

manny_manolo a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

On t'a jamais dit que pour être respecté il faut d'abord respecter les autres .

---------------
I'm a boy , of course  [:adoxe]

Phoque et fuck .
n°184735
Nam320o
  1. Posté le 25/07/2010 à 12:53:31  

Ta constatation (et pas constatement ;)) est principalement basée sur la surmédiatisation des extrémistes, intégristes (ou autres individus tout aussi réfléchis les uns que les autres) et, par la force d'une logique imparable, ils représentent tous les fidèles et toute la Théorie Islamique ? Il faudrait peut-être dissocier ces derniers. Je suis dans le même cas que toi, j'ai passé mon enfance dans un quartier sensible mais je ne m'inquiète pas, ces personnes ci sont tout simplement dans le faux.

n°184736
Yyr15hz
  1. Posté le 25/07/2010 à 12:54:02  

Nan mais t'es bête sweat:{} tu dis de profiter de la vie mais t'es au courant que pour les musulmans il y a une autre vie après la mort? Les musulmans préfèrent se priver toute leur vie (environ 80 ans) pour ensuite être au Paradis jusqu'au jugement final!

Xenophobe si tu préfères, vous êtes comme Hitler, mais au lieu de détester les juifs vous détestez les musulmans!
Message cité 4 fois
n°184738
Nam320o
  1. Posté le 25/07/2010 à 12:55:33  

+1 ! Et encore on ne se prive pas tellement quand on y réfléchi bien.
Message cité 1 fois
n°184739
Zuh24ho
  1. Posté le 25/07/2010 à 12:55:51  

pardon? t'as bien dit vous ?
je ne me sens pas concerné par tes propos.
Message cité 2 fois
n°184740
Yyr15hz
  1. Posté le 25/07/2010 à 12:55:53  

Quand même, toi tu fais les 5 prières?
Message cité 1 fois
n°184742
Yyr15hz
  1. Posté le 25/07/2010 à 12:56:18  

Pourtant vu ce que tu dis t'as pas l'air de porter les musulmans dans ton coeur
Message cité 1 fois
n°184744
Nam320o
  1. Posté le 25/07/2010 à 12:57:51  

Oui, bien sûr, depuis 4 ans déjà.
Message cité 1 fois
n°184745
Nam320o
  1. Posté le 25/07/2010 à 12:58:22  

Vous = pour tous ceux que se sentent concernés.

n°184746
Zuh24ho
  1. Posté le 25/07/2010 à 12:59:10  

que j'en avait déjà entendu assez?
déjà, ca vaut pour toutes les religions, et j'ai dis ca car j'en ai marre d'entendre toujours les mêmes chansons, qui se terminent toujours de la même manière, l'intolérance et les insultes.
Message cité 1 fois
n°184747
Yyr15hz
  1. Posté le 25/07/2010 à 12:59:21  

Aux heures précises?
Message cité 1 fois
n°184748
Yyr15hz
  1. Posté le 25/07/2010 à 12:59:51  

A ton avis pourquoi ça finit comme ça?

n°184751
Unpauvreje​un's
unpauvrejeun
  1. Posté le 25/07/2010 à 13:00:21  

Comme Hitler ??! Tu te rend compte de ce que tu dis ?? sans être raciste , nous vous critiquons , vous voulez transmettre votre religion à tout le monde , ce n'est même pas transmettre , c'est imposer . 'Fin bref , ce topic est et restera inutile .
Message cité 2 fois

---------------
I'm a boy , of course  [:adoxe]

Phoque et fuck .
n°184752
Zuh24ho
  1. Posté le 25/07/2010 à 13:01:14  

parce que chacun est persuadé qu'il est dans le vrai, athée comme croyant, et qu'il n'est pas capable de respecter les idées et choix des autres, et de se remettre en question?
Message cité 2 fois
n°184753
Yyr15hz
  1. Posté le 25/07/2010 à 13:01:16  

Unpauvrejeun's a écrit :

Comme Hitler ??! Tu te rend compte de ce que tu dis ?? sans être raciste , nous vous critiquons , vous voulez transmettre votre religion à tout le monde , ce n'est même pas transmettre , c'est imposer . 'Fin bref , ce topic est et restera inutile .
Afficher plus
Afficher moins

Un vrai musulman est sure et certain que Mahomet est le messager de Dieu, il serait bête si il ne voulait pas transmettre ça

Message cité 1 fois
n°184754
Nam320o
  1. Posté le 25/07/2010 à 13:01:29  

Oui quand c'est possible, pourquoi ?
Message cité 1 fois
n°184755
Yyr15hz
  1. Posté le 25/07/2010 à 13:01:52  

Les athées sont INUTILES
Message cité 2 fois
n°184756
Nam320o
  1. Posté le 25/07/2010 à 13:02:26  

Unpauvrejeun's a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Qui te l'a imposé jusqu'ici ?
Sinon TOUS les topics sur la religion sont inutiles, on tournera toujours autour du pot.

n°184757
Yyr15hz
  1. Posté le 25/07/2010 à 13:02:38  

C'est pas trop dure le matin?
Message cité 1 fois
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  73
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Débat général sur l'Islam La terrible vérité sur le catholicisme romain et l'islam !
la vrai fasse de l'islam Me convertir a l'islam AIDE
Que pensez-vous de la Nation of Islam ? pourquoi avoir une si movaise image de l'Islam
besoin de réponse La réponse à l'ultime question
La guerre menée par l'islam radical contre l'occident Petit quizz sur l'islam : le jihad
Plus de sujets relatifs à : reponse a ceux qui vise l'islam

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La religion, un simple mythe. 4 24/07/2010 à 19:17:41
L'aveuglement des élites française... 26 31/07/2010 à 18:44:36
Quelques logiciels de Xilisoft, lequel préférez-vous? 5 30/07/2010 à 04:29:56
Nos PDG sont-ils trop riches? 43 25/07/2010 à 19:33:47
qu'est-ce que vous voulez faire plus tard? 254 08/12/2010 à 18:44:48