liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La religion, un simple mensonge.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°195506
Nathalie_x​p
« Y'A QUE LA MORT QUI TIENT SES PROMESSES. »
Profil : Citoyen
nathalie_xp
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 19:27:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Oui mais tu t'acharne sur ce sujet là.

---------------
« J'ai compris que même les meilleurs souvenirs étaient douloureux. Parce qu'ils nous rappellent que le temps passe, qu'on ne peut pas revenir en arrière, et surtout que les gens changent. Et ils nous font comprendre que nous sommes terriblement impuissants face aux changements, à la distance et au temps. »
(Publicité)
n°195513
Nouckk18
Souris a la vie , ti'coune :)
Profil : Inconnu
nouckk18
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 19:31:57  

Je ne crois pas que se sois un choix d'etre mulsulman et ni un mode de vie , il sont oubliger de le faire , si je serais eu je me sentirais pas bien dans leur peau ,car tout les jour me cacher des individus autour de moi sa m'énerverait , elles attirent plus de regard en portant se voile que juste en restant des gens ordinaire qui se sentent bien . C'est femme cache leur personnalité et leur style , meme si elle ne sont pas dans leur pays . Au canada , en france .. elle peuvent l'enlever leur voile personne va les critique , car elle vont etre enfin comme des gens bien .

---------------
I wanna celebrate and live my life ,
Saying AYO!,    Baby, let's go!
'Cause we gon' rock this club,   We gon' go all night,
We gon' light it up,   Like it's dynamite!
n°195516
Nathalie_x​p
nathalie_xp
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 19:34:02  

Bah si ça peut être un choix : Les convertis --' et même y'en a.
Oui, mais tu n'est pas eux, tant mieux pour toi :)
Ben si elles l'enlèvent pas c'est justement parce qu'elles ont pas été forcés.
(Certes, il y en a à qui on a obligé le port du voile, mais n e généralise pas ;) )
Message édité par Nathalie_xp le 24/08/2010 à 19:37:03

---------------
« J'ai compris que même les meilleurs souvenirs étaient douloureux. Parce qu'ils nous rappellent que le temps passe, qu'on ne peut pas revenir en arrière, et surtout que les gens changent. Et ils nous font comprendre que nous sommes terriblement impuissants face aux changements, à la distance et au temps. »
n°195518
Zya67xz
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 19:35:03  

Nouckk18 a écrit :
Moi je crois que la religion mulsulman est très exagéré , il detruit leur vie avec toute c'est mentrie ! Il faudrait ouvrir les yeux au pauvre femme qui porte se voile ! HEY ON EST EN 2010 ! Ca fait des centaine d,année qui nnous font croire qu'il existe des dieux , et apar des livres qui existe depuis des million d'année rien ne prouve qu'il ont existé !  heink:{}  L'autre jour un garcon dans ma classe a fait une présentation oral sur le ramadan , il ne doit pas manger quand il fait soleil ! Dans ma tete je trouvais sa inutile pauvre lui ... Je lui est demander qu'est que sa lui donnait de faire sa et il ma répondu un bien etre intérieur ! XD ouf il se fait plus de mal a ne pas mangé ! Je sais que certaine personne ne descide pas de devenir cela , mais il devrait se rebeller c'est gens , ce faire connaitre et dire leur opignon! En tk , c'est mon avis je vous laisse sur sa ..
Afficher plus
Afficher moins

Toi va apprendre à parler la France et puis reviens ici après.
 hello:{}

teenagewhore a écrit :
En fait, j'ai énormément de choses à reprocher aux religions, mais j'essaye quand même de respecter un minimum ceux qui les pratiques, de les comprendre, et de ne pas les juger comme tout le monde le fait.
Afficher plus
Afficher moins

Enfin ! Voilà un(e) athé(e) (?) respectable ! Si tous les athés étaient comme ça, le monde serait beaucoup mieux.  ;)

Torgoth a écrit :

Toi, tu n'as visiblement pas lu la merde qu'ils s'efforcent à répendre tant sur internet que dans la tête de pauvres gosses. Le Coran est machiste donc c'est la faute de la religion (lis donc St Paul, c'est +/- du même acabit) et vu que l'Islam existe depuis le VIIème siècle de notre ère, il a eu largement le temps de s'immiscer dans les traditions.
Citation :

Mais certains vivent très bien de leur religions ! Les femmes musulmans ne se font pas toutes taper par leur maris, il faut aussi arrêter les préjugés. Si ces femmes veulent porter le voile, c'est leur choix, on doit le respecter, si on le respectait, sa serais plus simple. A quoi sa sers de leur dire " Enlevez ce voile c'est une atteinte à l'image de la femme de se voiler etc " mais c'est leur CHOIX, et vous ne pouvez pas le comprendre, que le respectez.

Le voile n'est pas un choix en soi puisqu'il est issu d'une éducation ou le libre-choix est peu accessible, après il y a toujours des croyants qui s'émanciperont mais entre la théorie et les pratiquants, il y a toujours une marge.

Sinon "mon choix est d'arracher le voila à toutes ces soumises", tu en penses quoi de ce choix? Visiblement il faut tout accepter.
Citation :

Et j'ai l'impression nouckk18 que tu juges un peu trop ces gens. C'est une tradition dans leur pays, ce sont leur croyance, leurs habitudes de vies, leurs choix.

Salut, ça te dit une excision? (non pas que je dis que les musulmans le font, c'est juste une coutume de certains pays)
Citation :

Tu ne peux pas juger comme ça que le Ramadan c'est nul, que sa sert à rien et que les gens se font du mal pour rien. J'pense qu'il y a beaucoup de choses que tu fais toi aussi, qui ne servent à rien mais que tu as quand même envie de faire. Et puis, les gens qui font le ramadan ne font de mal à personne, pas vrai ?  Tu ne peux pas juger ces gens, parce que tout simplement tu ne peux pas les comprendre, tu ne fais pas parti de cette religion, de ces familles, et il faudrait arrêter de juger tout, et de faire des préjuger sur tout, on devrait déjà commencer à respecter les choix des gens, et tout irais déjà beaucoup mieux. De plus, la plupart parle de cette religion sans la connaître... Il faut au moins s'informer, avant de se faire une idée et de juger les choses de la sorte.

Dans mon entourrage, environ 75% des musulmans qui font le Ramadan pensent bien plus à l'heure à laquelle ils vont manger qu'autre chose donc je doute e l'utilité de celui-ci pour un grand nombre d'entre eux :o.

J'aimerais bien plus d'électeurs de ton genre pour mon avenir politique, à force de "il ne faut pas juger car ce sont des choix", je pourrai faire ce que je veux \o/

Afficher plus
Afficher moins

Bon bon ,je te dis juste que on impose rien à personne. Les sites qu'il y a sur le net sont destinés à des gens qui veulent apprendre. Si tu n'as pas envie d'apprendre l'Islam, t'as qu'a pas faire des recherches. C'est pas comme si yavait que ça sur Internet. Va pas dire qu'on s'impose. Si on est là à parler de notre religion avec vous c'est parce que c'est vous qui ouvrez des topics dessus et dites des choses fausses. On ne fait que rétablir la vérité.

Message cité 1 fois
n°195520
Torgoth
Profil : Star
torgoth
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 19:38:01  

teenagewhore a écrit :
J'ai pas eu le courage de lire ton post en entier parce que le peu que j'ai lu était un ramassé de conneries.

Désolé d'être un minimum tolérante, et de pas me prendre la tête avec ça, parce que sa vous apporte à quoi ? Je sais autant que chose que toi sur le sujet mais j'pense que sa sers à rien de débattre là dessus parce que sur les religions il y en aura toujours de tous les avis et les gens se tapent toujours dessus avec ses histoires donc sa commence à me gaver. Moi je respecte les musulmans qui ne font de mal à personne, j'vois pas pourquoi j'viendrais encore les faire chier et me prendre la tête avec eux pour leur parler des effets néfastes de leur religions et patati et patata.

Peace  :D
Afficher plus
Afficher moins

Il faut dire que mon poste était fort long :o

Ca m'étonnerait que tu puisses deviner ce que je sais à partir de ce "débat" à moins que tu aies participé à des débats qui ont plus de 6-7 mois.

Ici on parle de la religion comme le titre l'indique et non des pratiquants, tu le saurais si tu avais lu mon message en entier.

---------------
"Torgoth, c'est l'axe du mâle" d'une fan.
"Je veux pas être méchant mais j'ai jamais rêvé des membres de ce forum sauf torgoth." Gabber United.
"Au secours. Comment peut-on rêver de vivre comme un homme des cavernes, uniquement occupé à copuler, chasser, taper sur le voisin et sacrifier à ses dieux ? Zéro culture, zéro art, zéro philo." Fail-in-rasûl [:baba+]

Scientia vincere tenebras ratione et diligentia.
n°195521
Nouckk18
Souris a la vie , ti'coune :)
Profil : Inconnu
nouckk18
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 19:38:49  

Ca existe le language France ? non je crois pas , il y a le francais puis sa fini la !

---------------
I wanna celebrate and live my life ,
Saying AYO!,    Baby, let's go!
'Cause we gon' rock this club,   We gon' go all night,
We gon' light it up,   Like it's dynamite!
n°195579
Torgoth
torgoth
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 20:18:56  

Marie_Saphie a écrit :
Enfin ! Voilà un(e) athé(e) (?) respectable ! Si tous les athés étaient comme ça, le monde serait beaucoup mieux.  ;)
Afficher plus
Afficher moins

Du moment qu'on vous laisse faire ce que vous voulez, nous sommes respectables :o

Citation :

Bon bon ,je te dis juste que on impose rien à personne. Les sites qu'il y a sur le net sont destinés à des gens qui veulent apprendre. Si tu n'as pas envie d'apprendre l'Islam, t'as qu'a pas faire des recherches. C'est pas comme si yavait que ça sur Internet. Va pas dire qu'on s'impose. Si on est là à parler de notre religion avec vous c'est parce que c'est vous qui ouvrez des topics dessus et dites des choses fausses. On ne fait que rétablir la vérité.

Ha vous n'imposez rien à personne, tu as déjà mis les pieds dans un quartier à 60% musulmans pour dire ça? Va dans les magasins de ces quartiers, si tu trouves du porc ou de la viande non-hallal non avariée, si tu constates que 65% des maisons (remarque comme j'intègre les non-musulmans dans mes pourcentages :o) ne sont pas devenues des ruines suite à leur installation alors qu'une bonne moitié ont les moyens de s'en occuper, etc. alors fais moi signe, que j'aille vivre là ;)

Tes sites pour soi-disant apprendre, c'est sans doute ce qui peut désservir le plus l'Islam. Avec eux, on pourrait constater que le Coran est une compilation des savoirs grecques, égyptiens, etc., ce qui rejete loin mais très loin son attribut "divin". Ce sont juste des attrapes-nigauds pour faibles dénués de sens critique et sans doute parmis les pire hontes que l'humanité a pu pondre sur internet ou ailleurs.
On y apprend moult choses sur la conspiration Judeo-maçonnique des Illuminati fascites qui vise à faire croire aux gens qu'ils sont libres mais qu'en fait pas du tout, que les écoles des "infidèles" tentent de convertir la jeunesse musulmane avec les théories de Darwinn donc il est mieux de les renvoyer au pays ou prendre des cours par correspondance de on ne sait trop où, que Mahommet ne s'est pas marié avec Aïcha alors qu'elle avait 6ans mais bien plus tard histoire de ne pas trop choquer la conscience européenne, et autres conneries de ce genre... passionant.

De quelle vérité parles-tu, celle où tous les athées vont rôtir en enfer car ce sont des incroyants? :)
Message édité par Torgoth le 24/08/2010 à 20:19:46

---------------
"Torgoth, c'est l'axe du mâle" d'une fan.
"Je veux pas être méchant mais j'ai jamais rêvé des membres de ce forum sauf torgoth." Gabber United.
"Au secours. Comment peut-on rêver de vivre comme un homme des cavernes, uniquement occupé à copuler, chasser, taper sur le voisin et sacrifier à ses dieux ? Zéro culture, zéro art, zéro philo." Fail-in-rasûl [:baba+]

Scientia vincere tenebras ratione et diligentia.
(Publicité)
n°195583
teenagewho​re
Profil : Quidam
teenagewhore
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 20:23:13  

Aïcha, aïcha, écouuute moii.

---------------
Where is my mind ?
n°195659
Zei415y
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 21:22:44  

Aïcha Aïcha t'en vas pas.

n°195663
Anaviell
Todo me parece bonito ~
anaviell
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 21:24:53  

Aïcha, Aïcha, regarde moiiii ?

---------------
R.
 ~ When I pray for sun it rains ~
n°195679
Nathalie_x​p
nathalie_xp
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 21:34:29  

[:jujule] xD

Aicha, aicha, répond moi.
Message édité par Nathalie_xp le 24/08/2010 à 21:36:53

---------------
n°195684
Zei415y
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 21:35:35  

Bin non.

(Publicité)
n°195703
teenagewho​re
teenagewhore
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 21:42:31  

lol:{}  Je m'attendais pas à ce que mon délire soit continué par d'autres personnes xD
Message cité 1 fois

---------------
Where is my mind ?
n°195717
Anaviell
Todo me parece bonito ~
anaviell
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 21:48:51  

teenagewhore a écrit :
lol:{}  Je m'attendais pas à ce que mon délire soit continué par d'autres personnes xD
Afficher plus
Afficher moins

:D

---------------
R.
 ~ When I pray for sun it rains ~
n°196574
pikassiett​e
Profil : Notable
pikassiette
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 15:47:31  

perso,je suis total athée eet je pense qu'une fois qu'on meurt il n'ya plus rien,plus vie plus mort,rien..juste notre corps qui se decompose...
Je pense que les hommes ont invente dieu pour repondre a toutes les questions qu'ils se posaient et auxquelles ils n'arrivaient pas a reponde.
Quand on demande a un c royant:
_mais,si dieu existe,pourquoi il y'a des guerres ?? il nous repond toujours :
_parce que dieu nous a crées mais il nous a laisses la liberte de faire le bien ou le mal
Ok,encore ça ça se tient,mais si il y'a un dieu,pourquoi il y'a ces put**n de cancers,tumeurs,paralysies etc...
c'est pour cela que je ne crois pas en dieu
Message cité 1 fois

---------------
Un jour tu me demanderas de choisir entre toi et ma vie,je te répondrai ma vie et tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi <3
n°196587
Nuq160z
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 16:50:39  

pikassiette a écrit :
perso,je suis total athée eet je pense qu'une fois qu'on meurt il n'ya plus rien,plus vie plus mort,rien..juste notre corps qui se decompose...
Je pense que les hommes ont invente dieu pour repondre a toutes les questions qu'ils se posaient et auxquelles ils n'arrivaient pas a reponde.
Quand on demande a un c royant:
_mais,si dieu existe,pourquoi il y'a des guerres ?? il nous repond toujours :
_parce que dieu nous a crées mais il nous a laisses la liberte de faire le bien ou le mal
Ok,encore ça ça se tient,mais si il y'a un dieu,pourquoi il y'a ces put**n de cancers,tumeurs,paralysies etc...
c'est pour cela que je ne crois pas en dieu

Parce que la vie ne dure pas et chacun et sa façon de mourir, t'imagine si tout le monde meurt de vieillesse !! pt1cable:{}

Afficher plus
Afficher moins

n°196589
Nii54wn
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 16:57:33  

lol déjas qu'on est en surpopulation

n°196590
punkpinup
Profil : Légende
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 16:59:08  

Putain ouais comment ça serait trop triste si on mourrait tous de vieillesse, d'ailleurs je compte bien crever d'un cancer pour apporter un peu de joie de vivre à mon prochain.
Message cité 1 fois
Message édité par punkpinup le 26/08/2010 à 16:59:16
n°196598
pikassiett​e
pikassiette
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 17:18:33  

punkpinup a écrit :
Putain ouais comment ça serait trop triste si on mourrait tous de vieillesse, d'ailleurs je compte bien crever d'un cancer pour apporter un peu de joie de vivre à mon prochain.
Afficher plus
Afficher moins

une tres bonne amie de ma famille est morte d'un cancer du col de l'uterus a 39 ans il y'a peu laissant derriere elle un mari et 2 enfants de 8 et 4 ans... donc,tu vois il n'ya pas que les vieux en fin de vie qui sont touches par ça...il y'a aussi des personnes qui ont encore toute une vie a faire dont des enfants,ce ue je veux dire c'est qui si il y'avait un dieu,il ne ferait pas mourir des enfants innoents d'un cancer ou d'une tumeur

---------------
Un jour tu me demanderas de choisir entre toi et ma vie,je te répondrai ma vie et tu partiras sans savoir que ma vie c'est toi <3
n°196606
Nii54wn
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 17:25:51  

faudrai faire une étude pour savoir il y a plus d'athé qui meurent tot ou au contraire si il y a plus de croyant qui meurent tot ^^
Message cité 3 fois
n°196608
Heod
Where Is My Mind ?
heod
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 17:27:26  

hiyoko19 a écrit :
faudrai faire une étude pour savoir il y a plus d'athé qui meurent tot ou au contraire si il y a plus de croyant qui meurent tot ^^
Afficher plus
Afficher moins

sweat:{}

---------------
Repeat After Me : I'm Free.
n°196610
Sivens
სანდრო
Profil : Célébrité
sivens
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 17:29:32  

hiyoko19 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

[:ellodye]

---------------
Accro aux points de suspension. Yes my lady Choc0o.
Pop c'est ma mère noel et on fait une Démocratie participative et on est les fondateurs da la confrérie des Uhuhus patafixes :) Longue vie à la Patafix * Prosternation*
Elle regarde Trop black Butler...Membre de l'A A T
Il n'y a pas deux Yana, elle est ma reine est j'obeis à ces ordres comme à ces désirs.
n°196613
pikassiett​e
pikassiette
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 17:32:02  

hiyoko19 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

j'vois pas l'rapport entre le sujet de ce topic et le fait de cette enquete...

---------------
n°196617
Mul04ko
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 17:35:59  

hiyoko19 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

heink:{}

Message cité 1 fois
n°196627
pikassiett​e
pikassiette
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 17:38:21  

ugest a écrit :

heink:{}
Afficher plus
Afficher moins

d'accord avec toi ugest

---------------
n°196629
Heod
Where Is My Mind ?
heod
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 17:39:25  

Faut pas chercher, c'est hiyoko19 quoi ...
Message cité 1 fois

---------------
Repeat After Me : I'm Free.
n°196630
fallenrazi​el
Mononoke
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/08/2010 à 17:40:01  

Ce qui est sûr c'est que le fait d'être musulman ou chrétien (ou de toute autre obédience) ne fait pas vivre plus longtemps ; on peut même dire que concernant les premiers chrétiens de l'histoire et les kamikazes musulmans, ils ont tendance à mourir plus vite !!
La religion tue, alors pas d'abus !! XD
Message cité 1 fois
Message édité par fallenraziel le 26/08/2010 à 17:40:22

---------------
"La Bible est un modèle de morale dans le groupe, complet, avec les instructions pour le génocide, l'asservissement des groupes extérieurs et la domination du monde. Mais la Bible n'est pas mauvaise par ses objectifs ou même parce qu'elle glorifie le meurtre, la cruauté et le viol. Beaucoup d'oeuvres anciennes le font - par exemple L'Iliade, les sagas d'Islande, les récits des anciens Syriens et les inscriptions des anciens Mayas. Mais personne ne vend L'Iliade au titre du fondement de la morale. C'est là tout le problème. La Bible se vend et s'achète au titre d'un guide sur la façon de mener son existence. Et c'est ce qui en fait le best-seller mondial de tous les temps"
John Hartung

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience
n°196633
Nii54wn
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 17:41:53  

ben sa pourai etre un preuve pour savoir si dieu existe . Si c'est les croyants qui meurent le plus tot sa pourrai vouloir dire que dieu veut leur epargné une vie pourrave trop longue et les emmener au paradis avec lui  lol:{}
Message cité 1 fois
n°196636
Mul04ko
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 17:42:56  

hiyoko19 a écrit :
ben sa pourai etre un preuve pour savoir si dieu existe . Si c'est les croyants qui meurent le plus tot sa pourrai vouloir dire que dieu veut leur epargné une vie pourrave trop longue et les emmener au paradis avec lui  lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Stop de t'enfoncer dans ton délire.  

n°196640
Nii54wn
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 17:44:30  

sa doit etre la vodka qui me fait cette effet là lol:{}

n°196641
fallenrazi​el
Mononoke
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/08/2010 à 17:44:38  

Ca c'est ce que sortent les religieux en général : quand un croyant meure tôt, ils disent que dieu l'a rappelé à lui, quand c'est un athée, ils disent que c'est une punition divine XD lol:{}

---------------
"La Bible est un modèle de morale dans le groupe, complet, avec les instructions pour le génocide, l'asservissement des groupes extérieurs et la domination du monde. Mais la Bible n'est pas mauvaise par ses objectifs ou même parce qu'elle glorifie le meurtre, la cruauté et le viol. Beaucoup d'oeuvres anciennes le font - par exemple L'Iliade, les sagas d'Islande, les récits des anciens Syriens et les inscriptions des anciens Mayas. Mais personne ne vend L'Iliade au titre du fondement de la morale. C'est là tout le problème. La Bible se vend et s'achète au titre d'un guide sur la façon de mener son existence. Et c'est ce qui en fait le best-seller mondial de tous les temps"
John Hartung

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience
n°196642
punkpinup
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 17:45:02  

fallenraziel a écrit :
Ce qui est sûr c'est que le fait d'être musulman ou chrétien (ou de toute autre obédience) ne fait pas vivre plus longtemps ; on peut même dire que concernant les premiers chrétiens de l'histoire et les kamikazes musulmans, ils ont tendance à mourir plus vite !!
La religion tue, alors pas d'abus !! XD
Afficher plus
Afficher moins

Outre tes exemples, on peut en trouver d'autres qui prouvent que des préceptes religieux peuvent amener à mourir plus vite. Genre les témoins de Jehova qui refusent la transfusion sanguine.
Mais bon, en dehors de ça, je ne crois pas que la religion soit une cause directe de mort :D

Message édité par punkpinup le 26/08/2010 à 17:45:28
n°196656
pikassiett​e
pikassiette
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 17:51:55  

Heod a écrit :
Faut pas chercher, c'est hiyoko19 quoi ...
Afficher plus
Afficher moins

:D

---------------
n°196756
Exitey
exitey
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 20:33:46  

La religion a juste été créé selon moi pour dominer le peuple ... Par exemple : " Dieu a dit ça cest pas bien alors faites ça ! "

---------------
Combien de larmes faut-il pour noyer un chagrin d'amour ? ...
n°196764
teenagewho​re
teenagewhore
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 20:38:25  

Ca fait un peu.. Jackadi à dit manger pas de charcuteries.

---------------
Where is my mind ?
n°196767
Exitey
exitey
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 20:40:07  

Jackadit a dit donnez moi votre maison , votre argent et votre femme , et vous irez au paradis :D (Ca fait un peu secte, là ... )

---------------
Combien de larmes faut-il pour noyer un chagrin d'amour ? ...
n°197074
Kokille02
kokille02
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2010 à 11:24:46  

Chacun croit ce qu'il veut merde :o

n°197120
we_belong_​to_music
Profil : Etranger
we_belong_to_music
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2010 à 13:39:35  

Mr Corpse a écrit :
Ahlala et ce genre de personne se plaigne d'avoir que 3.25 de moyenne en philo.. quoi que aller il n'on surement pas encore philo :p

Deja vous mélanger 2 points importants dieu/la croyance et la religion/ce qu'en on fait les hommes ca na vraiment rien a voir....

zalokm tu ferrais bien de surveiller te propos cela pourrais etre (presque) interpréter pour du racisme ensuite la bible un genre de guide lol As tu deja ouvert la bible au moins une fois dans ta vie non je ne pense pas ni même le coran et tu te permet de critique les règles musulman donc que tu ne connais même pas...

Ensuite quand tu lance un débat de préférence avant tu creuse le sujet jusqu'au bout, plusieurs docteur en parapsychologie on fait des teste il existe des notions d'égrégore pour expliquer l'existence de dieu...

Évidement si tu croix qu'un bon homme barbu va t'accueillir a bras ouvert je pense que tu risque d'être déçu...

-rf74- merci les réponses que tu a faite ca m'a fait sourire ^^Le japon n'est pas a mon sens le pays le plus favorable pour menne a bien une petite vie tranquille... il faut arrêter d'être berne par la technologie et la mode manga enfin bref...

+1

Ne croit pas c'est ton droit mais ne viens pas casser les pieds au autre avec un début d'exposé mal monté a propos limite raciste et renseigne toi un minimum sur le sujet tu seras gentil.

Amicalement Mr corpse
Afficher plus
Afficher moins

---------------
NOUS ON AIME LE CITRON ET ON DÉTESTE VENDETTA §
(Publicité)
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vous ne pensez pas que la religion est devenue ridicule ? Convertion à une religion
Notre rapport actuel à la religion Religion
11 septembre, vériter ou mensonge ? quelqu'un croit-il plus a l'univers qu'a la religion?
Simple curiosité La religion en France - Aidez-moi S.V.P.
Religion & Liberté D'expression La religion
Religion  
Plus de sujets relatifs à : La religion, un simple mensonge.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonne question 13 09/07/2010 à 20:18:28
Que pensez vous de la condition des animaux aujourd'hui? 34 10/07/2010 à 01:08:45
plan a trois 9 05/07/2010 à 13:14:39
Avez vous une Marraine/Parrain 80 17/08/2010 à 00:17:42
qu'elle interface de blogging préferez-vous ? 21 11/07/2010 à 18:15:20