FORUM Ados-Actu et societe

|-  Débats

||-  

Relation avec un militaire

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Relation avec un militaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
sarahdu73
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2018 à 11:08:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Beaucoup de personnes disent que les militaires sont TOUS des connards, Je vous demande à vous, qu'en pensez-vous ?
Un militaire est forcément un connard ? Ou pourrait-il y avoir des militaires qui souhaitent une relation sérieuse ?

J'ai mon point de vu, je vous le fait partager :

Je généralisais beaucoup comme la plus part des personnes qui disent " oui les militaires ne sont pas sérieux " à cause de la mauvaise expérience qu'à eu ma soeur.
Mais au jour d'aujourd'hui, je me dis pourquoi un militaire serait moins sérieux qu'un vendeur par exemple, qu'un banquier ou quelqu'un qui exerce un métier différent. Pourquoi, faisons nous une fixette sur les militaires ?

A vos claviers :)
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Légende
arsher
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2018 à 12:00:17  

Sarahdu73 a écrit :

Bonjour,

Beaucoup de personnes disent que les militaires sont TOUS des connards, Je vous demande à vous, qu'en pensez-vous ?
Un militaire est forcément un connard ? Ou pourrait-il y avoir des militaires qui souhaitent une relation sérieuse ?

J'ai mon point de vu, je vous le fait partager :

Je généralisais beaucoup comme la plus part des personnes qui disent " oui les militaires ne sont pas sérieux " à cause de la mauvaise expérience qu'à eu ma soeur.
Mais au jour d'aujourd'hui, je me dis pourquoi un militaire serait moins sérieux qu'un vendeur par exemple, qu'un banquier ou quelqu'un qui exerce un métier différent. Pourquoi, faisons nous une fixette sur les militaires ?

A vos claviers :)
Afficher plus
Afficher moins

Euh, y a des militaires de carrière ou anciens qui se marient durablement et ont des gosses et non ?

Après, y a le cliché "une fille dans chaque port" et amateur de prostituées (voire gays dans la marine) pour ceux qui voyagent beaucoup mais déjà pour avoir une fille dans chaque port, l'uniforme seul ne suffit pas. Faut un certain charisme en plus et l'attitude du séducteur, qui n'est pas donné à tous les mecs.

---------------
Je suis mi-alpaga mi-cyborg, transespèce et transhumain·e, non binaire, pansexuel·l·e, respirianiste et militant·e LGBTTQQIAAP pro-scissiparité. Je cherche une relation déconstruit·e et sans gluten avec sexualité pervers·e polymorphe. Ah, et j'ai des droits. Des questions ?
Tu ressembles aux vacances.
Profil : Quidam
imstrange
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2018 à 21:26:52  

Je pense pas qu'ont puisse généraliser, en plus de stigmatiser les militaires.
C'est comme partout, il y en a qui sont/seront fidèles d'autres non.

---------------
Rien ne ravive mieux le passé, que l'odeur qu'ont lui a autrefois associée. - Nabokov
Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2018 à 11:19:04  

Tu es en train de comprendre qu'on ne peut pas faire de généralisation, bien
Message cité 1 fois

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
Profil : Légende
arsher
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2018 à 11:29:59  

louve2011 a écrit :

Tu es en train de comprendre qu'on ne peut pas faire de généralisation, bien
Afficher plus
Afficher moins

Ceci dit, il ne faut pas oublier qu'analyser les choses en terme de récurrences permet de bien les anticiper. Si on veut tirer parti d'un phénomène qui arrive dans 90% des cas selon certains paramètres initiaux, alors on peut s'adapter.

Si par exemple, 70% des militaires de carrière qui voyagent sont infidèles à au moins un moment (je n'en sais rien mais c'est pour illustrer l'idée), alors quelqu'un qui place la fidélité comme quelque chose de capital devrait y songer à deux fois avant de se maquer avec un militaire.

---------------
Je suis mi-alpaga mi-cyborg, transespèce et transhumain·e, non binaire, pansexuel·l·e, respirianiste et militant·e LGBTTQQIAAP pro-scissiparité. Je cherche une relation déconstruit·e et sans gluten avec sexualité pervers·e polymorphe. Ah, et j'ai des droits. Des questions ?
...
Profil : Etranger
howbow
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2018 à 00:08:21  

Ce topic et inutile, désolé. Tu t'attends à quoi? Évidemment que l'on va dire "ne fais pas une généralité", ou alors "on n'est pas tous comme ça". Si le topic est vu par plusieurs personnes, peut être même qu'il y a quelqu'un qui va venir dire "c'est des connards crois en min expérience", avec 50% de chances que ce soit faux Anticipe, ce n'est pas si difficile...

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Relation amoureuse avec une grande différence d'âge Que pensez-vous de l'intervention militaire en Gambie?
la relation des hommes et des femmes la relation des femmes
la relation des hommes Relation amicale prof/élève !
Relation amoureuses "Majeur/Mineur" Relation amoureuse mineur/majeur.
relation entre prof/elèves Pensez-vous que les humains survivraient sans relation sexuel ?
Plus de sujets relatifs à : Relation avec un militaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Chocolatine vs pain au colcolat 12
Les extraterrestres... 11
Êtes - vous pour ou contre l'écologie 15
Le féminisme abus ou verité? 175
Dilemme pour les mecs 9