liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Régimes,sport et ados

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
J'ai la passion des armes
Profil : Quidam
punisherfire
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2018 à 20:03:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
De base,que tu soit une enfant,ado,adulte ou une ptite vieille,un regime ne sert a rien.Le mieux est de suivre une diete,mais si tu suit une diete ou pire un regime alor que tu est en plein croissance ou en devloppement,tu peut facilement manquer de certains nutriments et nuire a ton corp sans ten rendre compte,cerveau comprit.Et pour les salle de muscu,chez moi il n'y a pas d'age requis,mais il devrai avoir plus d'informations pour les gens qui commences et surtout les jeunes.Car ils sont souvent porter a utiliser des charges trop lourde et se blesse,et les blessure sont eux non-plus tres apprecier par le devloppement et la croissance.Non seulement sa la ralenti mais dans certain cas la croissance musculaire peut carrément stoper net.Par exemple si tu te dechire le biceps a 12 ans,dependant de la graviter de la dechirur,a tes 18 ans ton biceps pourrait ne pas avoir suivi le reste de ton corp.

Bon j'ai expliquer sa tres sommairement car bien-sur ses plus compliquer que sa mais je connais tout et je suis pas pour ecrire une bible non-plus

(Publicité)
Déroutant.
Profil : Superstar
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 02:37:10  

Agxthe_26 a écrit :

Salut
J'ai remarqué depuis que je suis obsédée par mon poids quelque chose qui m'interpelle:la plupart des régimes payants ,applis régime sont interdits aux mineurs,les salles de sport il faut avoir au minimum 16 ans.
J'ai du mal à comprendre,ok il y a le soucis des assurances mais pourquoi un jeune ne pourrais pas faire un régime si il est mal dans sa peau ou faire de la musculation,du cardio etc?Bien sûr en posant des limites pour pas que ça mette en danger sa santé mais voilà j'ai du mal à comprendre.D'autant plus que je trouve plus dangereux pour un jeune de manger toute la journée nutella,mc do etc ,bien plus qu'un jeune qui fait attention.
Afficher plus
Afficher moins

Il est déconseillé de faire de la musculation avant la fin de la poussée de croissance. D'où 'à partir de 16 ans'.

Message cité 1 fois
Message édité par M_Brooks le 28/01/2018 à 02:38:04

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.
http://club.ados.fr/m_brooks/p​hoto/
Profil : Légende
arsher
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 08:50:55  

M_Brooks a écrit :

Il est déconseillé de faire de la musculation avant la fin de la poussée de croissance. D'où 'à partir de 16 ans'.
Afficher plus
Afficher moins

Si les charges sont légères et qu'il n'y a pas de prise de stéroïdes, c'est au contraire bon pour la minéralisation osseuse et les efforts courts et intenses augmentent momentanément la synthèse d'hormone de croissance. Il est d'ailleurs courant que des pratiquants continuent à grandir en commençant jeunes.

Message cité 1 fois
Message édité par Arsher le 28/01/2018 à 16:07:43

---------------
Je suis mi-alpaga mi-cyborg, transespèce et transhumain·e, non binaire, pansexuel·l·e, respirianiste et militant·e LGBTTQQIAAP pro-scissiparité. Je cherche une relation déconstruit·e et sans gluten avec sexualité pervers·e polymorphe. Ah, et j'ai des droits. Des questions ?
Déroutant.
Profil : Superstar
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2018 à 12:19:47  

Arsher a écrit :

Si les charges sont légères et qu'il n'y a pas de prise de stéroïdes, c'est au contraire bon pour la minéralisation osseuse et les efforts courts et intenses augmente momentanément la synthèse d'hormone de croissance. Il est d'ailleurs courant que des pratiquants continuent à grandir en commençant jeunes.
Afficher plus
Afficher moins

Absolument, mais je parlais surtout de musculation en tant que tel.

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.
http://club.ados.fr/m_brooks/p​hoto/
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un sport? Sport études
tracteur vs voiture de sport ! Pour ou contre les régimes?
Dérives de la financiarisation du sport Vos sport que vous pratiquez et que vous aimez ?
Pourquoi êtes-vous sur ados.fr ? Musique ? Sport ? Piano ? Tennis ?
questionnaire sport de plein air Intégration dans le sport
l'équitation, sport ou pas ?  
Plus de sujets relatifs à : Régimes,sport et ados

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Double licence de droit et LEA 1
Que pensez-vous de l'islam 252
MODÉRATEUR. 192
Magie ? 20
Un être étrange vous parle de l'amour. 92