FORUM Ados-Actu et societe

|-  Débats

||-  

le regard des mecs sur les filles, exhib ? question aux filles

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

le regard des mecs sur les filles, exhib ? question aux filles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
jean9345
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2018 à 21:44:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous,

J'aime beaucoup regarder les filles, je suis vraiment un pervers je pense, sans un etre un gros degeulasse qui fait fuir tout le monde...
Et à ce sujet je me pose des questions

J'aime beaucoup admirer les décolleté des femmes, voir le soutif dépasser ou le voir dans un t shirt qui baille cela m'excite énormément.
Et je me demande, est ce que vous les filles détestez réellement que les mecs regardent vos formes ?
Parce que j'ai déjà été témoin de situations dans lesquelles je me disait que c'était impossible que la fille ne fasse pas exprès...

Alors les filles aimez vous cela et aimez vous exposer votre poitrine ou baisser votre jeans, faire dépasser votre string ect... ?

merci pour vos réponses :)
Message cité 3 fois
(Publicité)
Profil : Légende
arsher
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2018 à 07:50:33  

En quoi un homme attiré par les femmes qui regarde comment elles sont foutues, c'est pervers ? C'est au pire gênant pour elles si tu le fais de manière trop ostensible.

Mais rien de plus sain et naturel, les hommes hétéros sont dotés de détecteurs de fertilité et ça passe par l'appréciation des formes féminines notamment.

Le mieux reste encore de passer à l'action :
https://tutokoman.fr/comment-d [...] acilement/
Message édité par Arsher le 06/11/2018 à 09:36:45

---------------
Je suis mi-alpaga mi-cyborg, transespèce et transhumain·e, non binaire, pansexuel·l·e, respirianiste et militant·e LGBTTQQIAAP pro-scissiparité. Je cherche une relation déconstruit·e et sans gluten avec sexualité pervers·e polymorphe. Ah, et j'ai des droits. Des questions ?
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2018 à 09:36:55  

jean9345 a écrit :

Salut à tous,

J'aime beaucoup regarder les filles, je suis vraiment un pervers je pense, sans un etre un gros degeulasse qui fait fuir tout le monde...
Et à ce sujet je me pose des questions

J'aime beaucoup admirer les décolleté des femmes, voir le soutif dépasser ou le voir dans un t shirt qui baille cela m'excite énormément.
Et je me demande, est ce que vous les filles détestez réellement que les mecs regardent vos formes ?
Parce que j'ai déjà été témoin de situations dans lesquelles je me disait que c'était impossible que la fille ne fasse pas exprès...

Alors les filles aimez vous cela et aimez vous exposer votre poitrine ou baisser votre jeans, faire dépasser votre string ect... ?

merci pour vos réponses :)
Afficher plus
Afficher moins

Je comprends pas la question. Tu veux savoir si les filles du forums, que tu ne rencontreras jamais, aime cela? Ou tu aimerais savoir si celle qui le font devant toi le font exprès et aiment cela?

Car dans tous les cas, je ne vois pas en quoi une réponse te fera avancer. Il y a des filles qui aiment, d'autres non. Une majorité non d'ailleurs.

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
arsher
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2018 à 09:44:55  

Beaucoup de femmes jeunes et un peu moins jeunes s'estiment beaucoup par leur désirabilité perçue (sociale, sexuelle...) donc ça passe par le niveau d'apparat, en situation mondaine ou plus quotidienne. Même certaines filles se défendant d'être superficielles vont parfois se mettre très en valeur lors de certaines situations d'exposition, voire acheter des dessous un peu chers et sexy.

Mais ça ne veut pas dire que c'est une invitation pour les mâles beta et autres indésirables à aller les embêter. Par contre, et c'est ce que le discours féministe dominant ne mentionne jamais, si tu es un mâle de haute valeur perçue, tu seras un peu plus pardonné de mater et d'aller oser aborder :)
Message édité par Arsher le 06/11/2018 à 09:45:58

---------------
Je suis mi-alpaga mi-cyborg, transespèce et transhumain·e, non binaire, pansexuel·l·e, respirianiste et militant·e LGBTTQQIAAP pro-scissiparité. Je cherche une relation déconstruit·e et sans gluten avec sexualité pervers·e polymorphe. Ah, et j'ai des droits. Des questions ?
Profil : Célébrité
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2018 à 10:09:43  

jean9345 a écrit :

J'aime beaucoup regarder les filles, je suis vraiment un pervers je pense,...
Afficher plus
Afficher moins

Oh jean ! Je suis choqué ! Et même extrêmement choqué !
Choqué que la légitime défense initiée publiquement par certaines femmes contre
le harcèlement, la goujaterie et pire puisse aboutir à ce qu'un jeune mâle humain se
sente en faute parce que la vue de l'autre sexe l'émoustille. Parmi tous les spectacles
magnifiques que la nature nous donne à admirer, la contemplation d'une jolie fille
est probablement celui qui tourne le plus la tête de la majorité des hommes. Comme
te l'a bien dit anthropologiquement Arsher, il faut juste être un peu discret dans son
admiration, et toutes les femmes sont naturellement sensibles à une admiration discrète.
Les hommes aussi, d'ailleurs.
Ces mouvements de défense féminine seraient-ils allés trop loin ?

Message cité 2 fois
Message édité par koutan57 le 06/11/2018 à 10:12:13
Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2018 à 11:45:53  

koutan57 a écrit :

Oh jean ! Je suis choqué ! Et même extrêmement choqué !
Choqué que la légitime défense initiée publiquement par certaines femmes contre
le harcèlement, la goujaterie et pire puisse aboutir à ce qu'un jeune mâle humain se
sente en faute parce que la vue de l'autre sexe l'émoustille. Parmi tous les spectacles
magnifiques que la nature nous donne à admirer, la contemplation d'une jolie fille
est probablement celui qui tourne le plus la tête de la majorité des hommes. Comme
te l'a bien dit anthropologiquement Arsher, il faut juste être un peu discret dans son
admiration, et toutes les femmes sont naturellement sensibles à une admiration discrète.
Les hommes aussi, d'ailleurs.
Afficher plus
Afficher moins

D'accord avec toi :)

---------------
ton plus grand défaut... ou ta plus grande qualité

Dans mon cœur, vous êtes prisonnier à jamais.
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2018 à 13:17:28  

Merci, chère Louve.

(Publicité)
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2018 à 13:21:30  

koutan57 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Les sociétés hyper civilisées causeront-elles la disparition de l'espèce humaine ?
( Je veux dire, avant même le néolibéralisme ? )

Profil : Inconnu
jean9345
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2018 à 20:05:03  

Je vois, merci beaucoup pour vos réponses ! je ne considère pas mon comportement de tout les jours comme déplacé, mais c'est vrai que en ce moment on pourrait penser que c'est limite

koutan57
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2018 à 14:53:55  

Oh !, mais ne viendrais-tu pas de comparer les filles à des chaussures ? Des belles chaussures, c'est vrai. :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La diférence entre l'intuition est le 1er regard ? Dilemme pour les mecs
Les mecs qui sifflent les filles jeux de regard en amphi
Question aux mecs : préférez vous un pubis épilé ou poilus ? Pourquoi les mecs ont peur d'aborder une fille dans la rue ?
Pourquoi les filles n'aiment pas les mecs qui se la pète grave ? Tenez vous compte du regard des gens ?
Avez-vous un "genre de mecs" (ou de filles) particulier? Philosophie : Un regard sur le monde
Plus de sujets relatifs à : le regard des mecs sur les filles, exhib ? question aux filles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les différentes filières au lycée 14
Que penses-tu de la musique pop? 3
SEXE/COUPLE: Les différences filles/garçons 12
Amateurs de Western?? 2
Sciences et religion 24