|-  

||-  Les filles refaites, parfaites ? Qu'en pensez vous ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les filles refaites, parfaites ? Qu'en pensez vous ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°255372
High-Woh
Profil : Inconnu
high-woh
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 18:56:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors tout est dans le sujet !

Ce genre de refait, ca vous plait ?

http://linkii.net/h05
Message cité 6 fois
(Publicité)
n°255375
Theo l'ours actif-sado​
Profil : Célébrité
theo-ours-actif-sado
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 19:04:18  

Déjà, question trop vaste. Ensuite, je capte pas trop ce lien.

Et puis personne n'est parfait.

Sinon elles font ce qu'elles veulent, elle veulent faire de la chirurgie, qu'elles ont font, c'est leurs vie.

---------------
We all have secrets. In that way, I'm just like everyone else. Sort of.
n°255377
High-Woh
Profil : Inconnu
high-woh
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 19:09:18  

Oui, mais dans ce cas,pourquoi chercher cette perfection ? Ca sert a quelque chose ?
Est-ce qu'elles plaisent plus ? J'en suis pas si sur, c'est moins naturel, et de nos jours, qu'est ce qui est le plus recherché ? La femme belle ou naturelle ? Ou le thon refait et potable ? C'est plus votre avis que je recherche :p
Message cité 2 fois
n°255378
Theo l'ours actif-sado​
theo-ours-actif-sado
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 19:16:27  

High-Woh a écrit :

Oui, mais dans ce cas,pourquoi chercher cette perfection ? Ca sert a quelque chose ?
Est-ce qu'elles plaisent plus ? J'en suis pas si sur, c'est moins naturel, et de nos jours, qu'est ce qui est le plus recherché ? La femme belle ou naturelle ? Ou le thon refait et potable ? C'est plus votre avis que je recherche :p

Pourquoi chercher cette perfection ? c'est pas la perfection qu'elle recherche, c'est juste régler ce qu'elles n'aiment pas chez elles, sachant qu'elles ne seront jamais parfaites.
Une femme qui a de tout petit seins voudra les agrandir, une qui a un gros nez va le changer.
Du coup, oui ça sert à quelque chose, à s'accepter elles même, mais aussi à mieux plaire.
Il faut avouer que le physique joue beaucoup plus que tout le reste au début, donc c'est normale qu'elles veuillent devenir belles.
Et c'est pas "de nos jours", ça a toujours été comme ça.

Toi tu te poses la question "qui est plus belle ? la belle naturelle, ou le thon refait ?" Et ba elles ne vont pas se poser la question, si elles sont moches, elles n'ont pas de vie sentimentales, parce que les belles filles en ont, et elles ne peuvent rien faire d'autre pour ça.

En se rendant plus belle, elle augmente leurs chances de trouver quelqu'un.

Je ne jugerais pas une femme sur si son nez est faux ou pas. Tu vas pas jarter une fille parce qu'elle était moche il y a un temps, mais accepter une autre parce qu'elle a toujours été belle.

---------------
n°255397
K II K
I GO CRAZY §
Profil : Notable
k-ii-k
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 20:45:51  

Non mais après y a des gens refaits qui font naturels 'fin je sais pas, mais j'aime pas la chirurgie en général, mais sur Janice Dickinson j'trouve que ça le fait plutôt bien. Je vois pas l'intérêt de faire de la chirurgie si on le devine au premier coup d'oeil.

n°255406
scrapoun14
Profil : Star
scrapoun14
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 21:27:20  

J'avoue que les femmes hyper refaites comme lolo ferrari, ça me dégoute.
Mais sinon une chirurgie légère et discrète, ça me gêne pas.

n°255408
Theo l'ours actif-sado​
theo-ours-actif-sado
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 21:29:03  

Une femme qui a fait beaucoup de chirurgie, pourquoi ça vous dérange ?
Après tout, c'est elle qui s'est refaite, je vois pas pourquoi ça dérange des gens.

Ce qui me gène le plus, c'est traiter de "pute", les femmes qui font trop de chirurgie, genre Nancy Ajram...
Heureusement, personne ne l'a encore fait.
Message cité 2 fois

---------------
(Publicité)
n°255415
fallenrazi​el
I hate you...
Profil : Légende
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 21/04/2011 à 21:41:44  

Ca sert qu'à une chose : rendre les femmes toutes pareilles, comme des voitures faites en série, et à les soumettre totalement à la dictature de l'image et donc de les contrôler. Quand les femmes seront toutes "parfaites", y aura plus de femmes, y aura plus que des poupées barbies faites sur mesure pour correspondre à une norme.
Message cité 3 fois

---------------
" [...] Comment se fait-il que pratiquement aucune grande religion ne se soit tournée vers la science et en ait conclu : "C'est mieux que nous ne le pensions ! L'univers est bien plus grand que ne le disaient nos prophètes, plus grandiose, plus subtil, plus élégant" ? Elles disent plutôt : "Non, non, non ! Mon dieu est un petit dieu, et je veux qu'il le reste." Une religion, ancienne ou nouvelle, qui mettrait l'accent sur la splendeur de l'univers telle que la révèle la science moderne pourrait s'attirer beaucoup plus de vénération et de respect que les religions traditionnelles."
Carl Sagan, Pale Blue Dot

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience
n°255429
scrapoun14
scrapoun14
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 22:06:54  

Theo l'ours actif-sado a écrit :

Après tout, c'est elle qui s'est refaite, je vois pas pourquoi ça dérange des gens.

Ce qui me gène le plus, c'est traiter de "pute", les femmes qui font trop de chirurgie, genre Nancy Ajram...

Perso ça me gêne parce que c'est moche.
Elles ressemblent à des poupées barbie, quand c'est pas des monstres.
La recherche de la perfection et de la jeunesse éternelle m'agace.

Message cité 1 fois
Message édité par scrapoun14 le 21/04/2011 à 22:07:16
n°255433
K II K
I GO CRAZY §
k-ii-k
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 22:32:42  

Perso c'est pas que ça me dérange ça me fait surtout de la peine. Faire un peu de chirurgie en raison d'un gros complexe ok pourquoi pas, en abuser non. Après je m'en fous, je trouve juste ça triste car oui ça fait un peu grosse "chaudasse" en même temps faut s'y attendre quand tu as des seins énormes que les gens s'attardent dessus. Puis bon quand c'est refait on peut penser que c'est voulu (que les gens s'attardent dessus)
Et oui c'est moche aussi, enfin vulgaire je trouve.

n°255442
Theo l'ours actif-sado​
theo-ours-actif-sado
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2011 à 23:38:33  

fallenraziel a écrit :

Ca sert qu'à une chose : rendre les femmes toutes pareilles, comme des voitures faites en série, et à les soumettre totalement à la dictature de l'image et donc de les contrôler. Quand les femmes seront toutes "parfaites", y aura plus de femmes, y aura plus que des poupées barbies faites sur mesure pour correspondre à une norme.

Tu sais, il n'y a pas que les femmes qui sont refaites. Les hommes aussi font de la chirurgie esthétique.

scrapoun14 a écrit :

Perso ça me gêne parce que c'est moche.
Elles ressemblent à des poupées barbie, quand c'est pas des monstres.
La recherche de la perfection et de la jeunesse éternelle m'agace.

Quand tu vois une moche dans la rue, ça te gène ?

Pour moi, n'importe qui devrait avoir le droit de modifier son corps comme il le voudrait. Sans être jugé.

Je connais une femme qui a eu des quadruplés, après ça, elle s'est faite refaire, pas juste le ventre, mais aussi les seins, le nez, les levres, TOUT.
Maintenant elle est très belle. Et pourtant elle a quand même "abusé" de la chirurgie comme vous le dites.
Elle a pas fait ça pour faire sa "chaudasse" ou quoi que ce soit, elle a un mari et 6 gosses.  Elle a juste voulu ne plus avoir ses complexes, et ba c'est réussi.

Message cité 1 fois

---------------
n°255456
K II K
I GO CRAZY §
k-ii-k
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 00:05:31  

Pourquoi on prend jamais la peine de me quoter. :(

Tu sais, il n'y a pas que les femmes qui sont refaites. Les hommes aussi font de la chirurgie esthétique.

Oui mais c'est pareil pour les hommes. Société du paraître, il faut ressembler à un modèle idéal.

Quand tu vois une moche dans la rue, ça te gène ?

Pour moi, n'importe qui devrait avoir le droit de modifier son corps comme il le voudrait. Sans être jugé.

Je connais une femme qui a eu des quadruplés, après ça, elle s'est faite refaire, pas juste le ventre, mais aussi les seins, le nez, les levres, TOUT.
Maintenant elle est très belle. Et pourtant elle a quand même "abusé" de la chirurgie comme vous le dites.
Elle a pas fait ça pour faire sa "chaudasse" ou quoi que ce soit, elle a un mari et 6 gosses.  Elle a juste voulu ne plus avoir ses complexes, et ba c'est réussi.

Oui bah voilà, ça reste naturel ce n'est pas du sur-fait. Même s'il y a de l'abus, c'est comme ça, elle fait sa vie. Mais personnellement je continue à trouver l'abus de chirurgie stupide.

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°255457
Theo l'ours actif-sado​
theo-ours-actif-sado
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 00:28:29  

K II K a écrit :

Oui bah voilà, ça reste naturel ce n'est pas du sur-fait. Même s'il y a de l'abus, c'est comme ça, elle fait sa vie. Mais personnellement je continue à trouver l'abus de chirurgie stupide.

Je te quote :o

Et ba non, ça ne restait pas naturel, tout le monde a remarqué qu'elle était refaite, et pourtant.

Message cité 1 fois

---------------
n°255458
K II K
I GO CRAZY §
k-ii-k
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 00:32:31  

Je te quote :o

Et ba non, ça ne restait pas naturel, tout le monde a remarqué qu'elle était refaite, et pourtant.

Oh ! Trop d'honneur. jap:{}

Oui mais parce qu'il la connaissait. Enfin je sais pas je l'ai pas vu mais comment dire, est-ce qu'elle a maintenant un physique qu'on pourrait avoir sans chirurgie, que ça choque pas trop quoi?

Message cité 1 fois
n°255459
Nij30hm
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 00:32:54  

non c' est moche, je trouve.
n°255464
Theo l'ours actif-sado​
theo-ours-actif-sado
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 01:01:58  

K II K a écrit :

Oh ! Trop d'honneur. jap:{}

Oui mais parce qu'il la connaissait. Enfin je sais pas je l'ai pas vu mais comment dire, est-ce qu'elle a maintenant un physique qu'on pourrait avoir sans chirurgie, que ça choque pas trop quoi?

Ça je sais pas, elle est libanaise, les libanaises étant toutes refaites, c'est dur de te répondre whistle:{}

---------------
n°255489
Nig78xm
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 04:40:57  

sur la photo on voit pas trop qu'elle est refaite. Mais j'ai horreur des lèvres refaites, ça fais limite salope quand c'est mal fait...
Après je comprends pas pourquoi des brésiliennes de 14 ans ressentent le besoin d'avoir des fesses parfaites alors qu'elles ne sont même pas encore formées....
La chirurgie esthétique c'est pas trop mon truc, surtout quand ça sert à rien. Si la personne est vraiment laide ok, mais si c'est pour ressembler à un modèle non.
Et j'ai du mal à dire que ces gens refaits sont beaux, parce qu'en fait ce n'est pas leur vraie image, c'est juste du botox ou je ne sais quoi.
Message cité 1 fois
n°255490
Nig78xm
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 04:42:39  

fallenraziel a écrit :

+1000 et je dirais même qu'à ce moment là, une femme naturelle avec ses qualités et ses défauts sera sans doute prisée parce que rare.
on est des être humains, pas des morceaux de plastique...
et franchement, le mélange des gènes, les choses naturelles, ça peut être beau aussi, tout gâcher en recouvrant le résultat de plastique ça me dis pas. Je suis loin d'être  parfaite, et j'ai pas envie de ressembler à la fille la plus parfaite du monde, juste parce que ça me fais plaisir d'être différente. Je préfère me distinguer et me faire aimer pour ce que je suis plutôt que de ressembler à un modèle de perfection. puis la perfection c'est subjectif...

Message cité 1 fois
n°255496
fallenrazi​el
I hate you...
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/04/2011 à 10:35:17  

Celle-là, elle est surtout retouchée sur photoshop. Les filles comme ça, à moins de les rencontrer en personne, sont toujours retouchées, et quand tu les rencontre en vrai, tu te rends compte qu'en fait elle sont pas si "parfaites" que ça. Les logiciels de retouche d'image y sont pour beaucoup dans la vision qu'on a de la "perfection", et qui montre bien d'ailleurs qu'elle n'existe pas, car on ne peut pas obtenir naturellement ce qu'on obtient par ordinateur (je pense notamment au grain de peau ou aux cheveux, mais les corps aussi sont retouchés), d'où la quête impossible et éternelle de cette perfection qui est factice, même pour les plus belles femmes du monde.

Message cité 1 fois

---------------
" [...] Comment se fait-il que pratiquement aucune grande religion ne se soit tournée vers la science et en ait conclu : "C'est mieux que nous ne le pensions ! L'univers est bien plus grand que ne le disaient nos prophètes, plus grandiose, plus subtil, plus élégant" ? Elles disent plutôt : "Non, non, non ! Mon dieu est un petit dieu, et je veux qu'il le reste." Une religion, ancienne ou nouvelle, qui mettrait l'accent sur la splendeur de l'univers telle que la révèle la science moderne pourrait s'attirer beaucoup plus de vénération et de respect que les religions traditionnelles."
Carl Sagan, Pale Blue Dot

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience
n°255550
K II K
I GO CRAZY §
k-ii-k
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 12:05:45  

Waouh je retire tout ce que j'ai dit, c'est magnifique l'abus de chirurgie !

n°255632
Computerra
So Sorrow.
Profil : Etranger
computerra
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 14:19:41  

Perso ça me plait pas. Mais corriger un défaut du visage aussi c'est vraiment important pour moi certaines personnes.

---------------
Qui vole un oeuf vole ta meuf :D
n°255662
scrapoun14
scrapoun14
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 14:51:51  

fallenraziel a écrit :

jap:{}  jap:{}  jap:{}

Et je dirai même plus :  [:zoupi]  [:mati75]

n°255664
scrapoun14
scrapoun14
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 14:53:10  

Attendez, bientôt on aura aussi des bébés parfaits. Les parents pourront choisir la couleur de leur yeux et de leur cheveux, comme dans un catalogue. Génial non ? [:miforever18]
Message cité 1 fois
n°255669
nano_O
\\o Juive de Santa o//
nano_o
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 14:57:36  

Megan Fox était super avant sa chirurgie.

Maintenant avec sa nouvelle bouche, bin... elle me fait plus le même effet.
Message cité 2 fois

---------------
Je suis sur que si par exemple elle saurait fais clasher et que moi j'aurais fais ce genre de remarque,la elle m'aurais dit que je suis un fauxcul © micje [:_origine_]
Boucle là sale vieille. Sale rousse. © micje [:nanouiine]
Pourquoi toujours ramener le fait que je sois puceau,je suis sur que toi aussi tu est vierge vu le peu d'intelligence et de credibilité que tu possede.. © micje :mouais:
J'aimerais être dans ta signature Nano, mais pour ça faudrait que je tape une putain de phrase. Je vais te donner mon amour, je pense que ça suffira amplement. © N3cr1D :o
n°255671
Computerra
So Sorrow.
computerra
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 14:58:56  

nano_O a écrit :

C'est vrai.

---------------
n°255672
scrapoun14
scrapoun14
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 14:59:49  

Et ben c'est de la merde. Améliorer l'espèce humaine, lol....
Message édité par scrapoun14 le 22/04/2011 à 15:00:11
n°255683
Computerra
So Sorrow.
computerra
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 15:08:31  

Je pense que plus les gens auront recours à la chirurgie esthétique et à l'eugénisme plus la société se basera sur le paraître. M*erde soyons moches ! Ayons tous un défaut qui gâche notre  beauté
Message cité 1 fois

---------------
n°255688
scrapoun14
scrapoun14
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 15:13:03  

Computerra a écrit :

Je pense que plus les gens auront recours à la chirurgie esthétique et à l'eugénisme plus la société se basera sur le paraître. M*erde soyons moches ! Ayons tous un défaut qui gâche notre  beauté

Je vois pas comment on peut être encore plus basé sur le paraitre que maintenant. :(

n°255689
Computerra
So Sorrow.
computerra
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 15:15:09  

T'es moche --> Tu sors u_u J'espère que ce genre de personnes deviendront toutes aveugles.

---------------
n°255714
Theo l'ours actif-sado​
theo-ours-actif-sado
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 16:15:58  

nano_O a écrit :

Sur mon fond d'écran, je sais pas si elle est avant ou après, mais elle est magnifique :o

Puis sinon je comprend pas trop votre avis, un peu fermé d'esprit.
À l'apparition de la coloration des cheveux, les gens devaient bien être pareils avec les femmes qui se teignent les cheveux. Pourtant aujourd'hui, vous allez pas me dire que c'est pas normal, qu'elle doivent rester au naturel plutôt que de rechercher la perfection de la blonde (ou de la brune dans certains pays) !

Que se teindre les cheveux c'est un peu poufiasse, qu'elles ont qu'à accepter ce défaut ! etc...
Et ba là c'est pareil, avant ils refusaient ça, maintenant vous trouvez ça normal.
Pour la chirurgie esthétique alors, je ne vois pas pourquoi être contre, c'est le même phénomène.

Message cité 2 fois

---------------
n°255718
K II K
I GO CRAZY §
k-ii-k
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 16:24:09  

Sur mon fond d'écran, je sais pas si elle est avant ou après, mais elle est magnifique :o

À l'apparition de la coloration des cheveux, les gens devaient bien être pareils avec les femmes qui se teignent les cheveux. Pourtant aujourd'hui, vous allez pas me dire que c'est pas normal, qu'elle doivent rester au naturel plutôt que de rechercher la perfection de la blonde (ou de la brune dans certains pays) !

Que se teindre les cheveux c'est un peu poufiasse, qu'elles ont qu'à accepter ce défaut ! etc...
Et ba là c'est pareil, avant ils refusaient ça, maintenant vous trouvez ça normal.
Pour la chirurgie esthétique alors, je ne vois pas pourquoi être contre, c'est le même phénomène.

Bah personnellement, même si je suis pas fan, tant que ça reste naturel ça ne me dérange pas. Naturel je veux dire par là que la couleur reste naturelle.
Ouais non mais c'est pas pareil hein faut pas tout mélanger non plus. Une coloration c'est pas permanent, ça ne nécessite pas d'opérations chirurgicales vu que tout le monde peut se le faire.

Message cité 2 fois
Message édité par K II K le 22/04/2011 à 16:27:22
n°255722
Computerra
So Sorrow.
computerra
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 16:28:01  

Le sujet c'est la chirurgie esthétique pas ce genre de trucs légers.

Message cité 1 fois

---------------
n°255723
scrapoun14
scrapoun14
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 16:28:25  

On va pas comparer la coloration avec la chirurgie, rien à voir.
La chirurgie est une opération sérieuse, pas anodine. Quand ça rate c'est mal barré.
La coloration c'est rien à coté...
Message édité par scrapoun14 le 22/04/2011 à 16:29:15
n°255726
K II K
I GO CRAZY §
k-ii-k
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 16:31:33  

Computerra a écrit :

Le sujet c'est la chirurgie esthétique pas ce genre de trucs légers.

Ah tiens t'as appris à lire entre le post précédent et celui-là bravo.

Oui c'est la chirurgie, mais il cherche d'autres exemples pour illustrer ces arguments. Je vois pas où est le mal de citer la coloration même si je trouve que ce n'est pas tout à fait comparable.

Message cité 1 fois
n°255727
Computerra
So Sorrow.
computerra
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 16:35:33  

K II K a écrit :

Ah tiens t'as appris à lire entre le post précédent et celui-là bravo.

Oui c'est la chirurgie, mais il cherche d'autres exemples pour illustrer ces arguments. Je vois pas où est le mal de citer la coloration même si je trouve que ce n'est pas tout à fait comparable.

Euh ... Je préfère me taire sinon va y'avoir un clash.

Message cité 1 fois

---------------
n°255728
K II K
I GO CRAZY §
k-ii-k
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 16:38:38  

Computerra a écrit :

Euh ... Je préfère me taire sinon va y'avoir un clash.

[:agolol]

n°255738
Theo l'ours actif-sado​
theo-ours-actif-sado
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 17:06:15  

K II K a écrit :

Bah personnellement, même si je suis pas fan, tant que ça reste naturel ça ne me dérange pas. Naturel je veux dire par là que la couleur reste naturelle.
Ouais non mais c'est pas pareil hein faut pas tout mélanger non plus. Une coloration c'est pas permanent, ça ne nécessite pas d'opérations chirurgicales vu que tout le monde peut se le faire.

Une blonde qui se teint en brune aura du mal à retrouver sa couleur naturel, pareil qu'une brune qui se teint en blonde. Donc pour le fait que ce ne soit pas permanent...

Et ce qui vous dérange, c'est pas le fait que c'est dangereux ou quoi que ce soit, mais le fait que ça cherche la perfection. Justement, c'est un exemple dans ce genre.
Aujourd'hui vous trouvez que c'est "anodin" de se teindre les cheveux, mais que c'est presque scandaleux la chirurgie esthétique, et bien dans quelques décennies, on aura le même débat avec certains qui compareront la chirurgie esthétique aux gens qui se font des tête de donuts au Japon.

Message cité 2 fois

---------------
n°255741
K II K
I GO CRAZY §
k-ii-k
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 17:14:24  

Une blonde qui se teint en brune aura du mal à retrouver sa couleur naturel, pareil qu'une brune qui se teint en blonde. Donc pour le fait que ce ne soit pas permanent...

Et ce qui vous dérange, c'est pas le fait que c'est dangereux ou quoi que ce soit, mais le fait que ça cherche la perfection. Justement, c'est un exemple dans ce genre.
Aujourd'hui vous trouvez que c'est "anodin" de se teindre les cheveux, mais que c'est presque scandaleux la chirurgie esthétique, et bien dans quelques décennies, on aura le même débat avec certains qui compareront la chirurgie esthétique aux gens qui se font des tête de donuts au Japon.

Euh j'en sais rien j'y connais rien mais je ne pense pas qu'elles auront du mal. Non en fait j'en suis sûre. Je connais une chatain assez foncé qui s'était faite une coloration blonde elle a retrouver sa couleur d'origine. :??: Puis bon, en fait je crois que tu ne t'y connais pas plus que moi.

Non moi je m'en fous que ça cherche la "perfection" d'ailleurs on pourrait faire un grand débat sur ce qu'on appelle la perfection. Et personnellement pour ma part le danger de l'opération me rend encore plus froide que je ne le suis à faire de la chirurgie. Et ne nous fait pas dire ce qu'on a pas dit, on dit pas que c'est scandaleux, juste qu'on trouve ça moche ou qu'on aime pas. Puis après y a pas de dans quelques décennies, aux Etats-Unis par exemple c'est très (trop) banalisé, tout le monde passe par là c'est tout à fait normal, ce n'est pas pour autant que je trouve ça beau ou quoique ce soit. Et encore une fois je reprends le mot naturel Tant que ça reste ainsi je ne vois pas le mal. Une tête de donuts n'est pas très naturel je pense, même si au Japon avec les problèmes nucléaires là-bas on pourrait avoir naturellement de tels spécimens.

Message cité 2 fois
n°255744
killer_man​iac
killer_maniac
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 17:17:31  

Ça fait pouf trop de chirurgie mais bon après elles font ce qu'elles veulent.

Ça dépend aussi de la nature de la chirurgie ex: si la fille a les oreilles décollées, ou un nez qui part en couille bref là encore à la rigueur ça peut être tolérable et faire beau.
Message cité 1 fois
Message édité par killer_maniac le 22/04/2011 à 17:17:54
n°255748
Theo l'ours actif-sado​
theo-ours-actif-sado
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2011 à 17:20:18  

K II K a écrit :

Euh j'en sais rien j'y connais rien mais je ne pense pas qu'elles auront du mal. Non en fait j'en suis sûre. Je connais une chatain assez foncé qui s'était faite une coloration blonde elle a retrouver sa couleur d'origine. :??: Puis bon, en fait je crois que tu ne t'y connais pas plus que moi.

Non moi je m'en fous que ça cherche la "perfection" d'ailleurs on pourrait faire un grand débat sur ce qu'on appelle la perfection. Et personnellement pour ma part le danger de l'opération me rend encore plus froide que je ne le suis à faire de la chirurgie. Et ne nous fait pas dire ce qu'on a pas dit, on dit pas que c'est scandaleux, juste qu'on trouve ça moche ou qu'on aime pas. Puis après y a pas de dans quelques décennies, aux Etats-Unis par exemple c'est très (trop) banalisé, tout le monde passe par là c'est tout à fait normal, ce n'est pas pour autant que je trouve ça beau ou quoique ce soit. Et encore une fois je reprends le mot naturel Tant que ça reste ainsi je ne vois pas le mal. Une tête de donuts n'est pas très naturel je pense, même si au Japon avec les problèmes nucléaires là-bas on pourrait avoir naturellement de tels spécimens.

Cette partie était un peu méchante lol:{}

Pour la coloration, je sais que ma mère n'a jamais pu retrouver son blond d'origine, à force de se teindre les cheveux.

Et l'exemple des USA c'est pas un bon exemple, là-bas il y a autant de personnes contre qu'en France hein lol:{}

Des meilleurs exemples, c'est la Brésil, ou la majorité de la population se dit prêt à se refaire quelque chose. Ou le Liban, ou 1 femme sur 3 est refaite, et beaucoup d'hommes aussi...

Message cité 3 fois

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Améliorer la contraception chez les ados et jeunes filles les filles et le skate
Le Skate chez les filles ? Que pensez vous de la mixité au collège, entre filles et garcons ?
Les filles, ça vous amuse de nous filer des coups là où ça fait mal ? Les filles en jupe ?! Quelle réaction ? Quelle opinion ?
Adoléscence : plus difficile pour le filles ou garçons ? Et les filles minces alors?
que pensez vous d'une grossesse ou l'envie d'1 enfant à l'adolescence? l'amitié filles/garçons : croyez vous cela possible?
Plus de sujets relatifs à : Les filles refaites, parfaites ? Qu'en pensez vous ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pour ou contre l'intervention de la France en Libye? 59 30/04/2011 à 17:53:34
Différence d'âge en amour 29 03/07/2011 à 02:38:22
environnement 10 28/04/2011 à 00:12:24
Miami (USA) ou Sydney (Australie)? 36 12/07/2011 à 05:46:43
Les illuminati 109 27/04/2011 à 21:13:33