|-  

||-  Qui sommes-nous réellement ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qui sommes-nous réellement ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°521896
Teapynn
Amoureuse. 27/11/2014
Profil : Etranger
teapynn
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2016 à 22:29:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Aloha.

Pourquoi dis-tu sa ?

Je pense que c'est plus complexe.
Nous sommes petit dans l'intensité de l'Univers. Pourtant nous pensons être les plus grands, nous sommes dirigés par les grands de ce monde et nous vivons dans une dictature depuis toujours. Partout avec des degrés différents. Dés notre naissance nous sommes casés dans des cases sociales avec un chemin tracé.
Nous n'avons plus la possibilité de choisir ce que nous voulons ou ce que nous ne voulons pas. Nous nous faisons juger sur nos faits et gestes, nos dires et nos vies. Les Hommes n'ont jamais acceptés la différence, le handicap.
Le monde est dirigé par l'argent et le pouvoir.
Tout est écrit dans le monde. L'attentat du bataclan était prévu et les gens du pouvoir n'ont rien faits. Les médias nous mentent, nous jugent, nous n'avons plus le contrôle de l'argent que nous gagnons, ni de nos paroles.

Tu t'éloignes du sujet..

Ce n'est pas possible que nous soyons seulement une planète parmi tant d'autres. Pour moi, il n'existe pas de Dieu, nous sommes juste un résultat scientifique de quelque chose, et pourquoi pas une expérience faites par des extraterrestre ? ^^ Je ne fais pas partie de secte hein mdrr
Expliquez-moi pourquoi on à censuré un livre jaune qui retrace tout ce que le monde va connaître ? On l'a censuré parce que les gens du pouvoirs ne veulent pas qu'on sache. Nous ne sommes que des pièces.

Les Hommes ont dit " Il n'y à rien après l'espace " or, je pense qu'il y'a tout. Je pense que l'ont est jamais allés sur la lune, et que nous ignorons tout.

Je suis persuadée que nous ne faisons partis que de quelque chose, comme par exemple une cellule, dont l'univers elle même serait une cellule.

Fatigue quand tu nous tiens.. mdrr
J'espère que vous m'avez compris et vous pensez quoi vous ?

---------------
Mon amour, alexandre. 27.11.2014
A quoi bon sa sert d'être aimé de tous si même Dieu n’atteins pas l'unanimité
(Publicité)
n°521901
shiva01
Profil : Inconnu
shiva01
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2016 à 01:05:03  

je suis accord avec toi sur plusieurs points, presque la plupart, je pense que nous somme que des pions dans un monde diriger par des hommes abus de pouvoir et dirigés par l'argent, le désir de posséder le monde.
Le problème c'est que nous nous détruisons nous même et nous détruisons la terre pour l'argent, pour l'envie de découvrir toujours plus, des choses qui en réfléchissant ne nous aiderons pas du tout. Découvrir une autre planète par exemple c'est bien mais pour quoi faire....... le savoir, toujours plus de savoir mais pourquoi faire? Evoluer.....vu comme nous évoluons laissons le savoir à quelqu'un d'autre.

je pense aussi que chaque Homme vie pour un but précis, né pour accomplir quelque chose, cela n'a pas besoin d'être grand beau et vu aux yeux de tous, mais ce sera quelque chose de bien qui fera avancer l'Homme. Mais on ne nous laisse plus la possibilité de trouver notre voie, nous devons vite trouver notre vie pour survivre. En nous faisant croire que nous avons une certaine liberté de penser ou d'agir, nous n'allons pas chercher plus loin, nous nous contentons de ce qu'on a car nous pensons que nous avons déjà toutes les libertés possible (enfin cela dépends des endroits dans le monde) ce que je veux dire c'est que nous n'essayons pas ou peu d'entre nous essayent de dépasser ces limites voir de l'autres côté de ces lignes, et faire avancer les choses dans le bon sens, nous sommes aveugles, et nous avons peur d'avancer et dépasser ces limites seuls, moi même je suis comme ça. Je suis jeune encore mais cela me fait mal au cœur de voir que des gens se résignent a ce battre au bonheur des riches et des puissants. Nous sommes peut être plus démuni niveau "matériels" mais plus nombreux et plus intelligents. si nous avancions dans un meilleur sens nous pourrions faire de belles choses, nous pourrions mettre à contribution notre savoir faire qui est propre à chacun pour la cause d'un avenir plus idéal que celui que nous pouvons nous imaginer en ce jour.

n°521903
testymoi2
K
Profil : Superstar
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2016 à 09:16:49  

Je pense quoi? J'ai ri.
Message cité 1 fois

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
n°521906
Teapynn
Amoureuse. 27/11/2014
teapynn
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2016 à 10:54:38  

testymoi2 a écrit :

Je pense quoi? J'ai ri.

C'est quoi ton soucis ?

---------------
n°521910
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2016 à 11:36:18  

Tu me fais rire. C'est pas un soucis en soi. Voir un condensé de complotisme, c'est assez rare sur le forum.

Asher serait là, il t'expliquerait pourquoi nous sommes dans des cases sociales (évolution, besoin pour la viabilité d'une société, etc...).
Message cité 1 fois

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
n°521911
Arsher
Profil : Légende
arsher
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2016 à 11:37:02  

Nous sommes encore des animaux bien souvent très primaires dans le comportement et les sociétés historiques sophistiquées ne changent rien à ce fait. La loi de la jungle a tout simplement muté.
Alors soit on accepte ce fait tout en cherchant la société la plus juste possible, soit on passe au "post-humain", mais ceci impliquerait des problématiques éthiques et morales de taille.

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°521912
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2016 à 11:38:54  

Ha tiens, qui vla

---------------
(Publicité)
n°521917
Teapynn
Amoureuse. 27/11/2014
teapynn
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2016 à 11:58:32  

testymoi2 a écrit :

Tu me fais rire. C'est pas un soucis en soi. Voir un condensé de complotisme, c'est assez rare sur le forum.

Asher serait là, il t'expliquerait pourquoi nous sommes dans des cases sociales (évolution, besoin pour la viabilité d'une société, etc...).

Le principal problème de l'Homme c'est son incapacité chez certaines personnes de pouvoir avoir un avis pensé et son propre avis fait autrement qu'en regardant BFM TV. Si tu prefères fermer les yeux et penser que le monde est jolijoli tant mieux pour toi ;)

Message cité 2 fois

---------------
n°521921
Archir
Profil : Dieu du forum
Profil : Célébrité
archir
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/12/2016 à 12:38:02  

Si tu penses que la Terre est une partie de "l'organisme" qu'est l'univers, sort ton télescope et regarde. Tu noteras que ce n'est pas le cas.
Message cité 2 fois

---------------
Le lol est aux kikoo ce que le ";" est aux programmeurs.
---------------
Meilleur site EVER
n°521923
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2016 à 12:47:32  

Teapynn a écrit :

Le principal problème de l'Homme c'est son incapacité chez certaines personnes de pouvoir avoir un avis pensé et son propre avis fait autrement qu'en regardant BFM TV. Si tu prefères fermer les yeux et penser que le monde est jolijoli tant mieux pour toi ;)

Même les plus grands esprits se sont nourris de leurs prédécesseurs et de leurs contemporains. La seul luxe serait en fin de compte d'éviter de se laisser séduire par des sophismes et des pièges intellectuels. Mais c'est un luxe, de même que penser à des problématiques larges ou qui ne nous touchent pas directement au quotidien. Et il y a aussi le fait que nous sommes programmés pour suivre des personnes charismatiques, c'est à dire des personnes qui semblent pouvoir résoudre des problèmes dans une société donnée à un moment donné.

A mon avis, tu en demandes bien trop.

Archir a écrit :

Si tu penses que la Terre est une partie de "l'organisme" qu'est l'univers, sort ton télescope et regarde. Tu noteras que ce n'est pas le cas.

Je ne vois pas ce que ça infirme. On peut très bien considérer l'Univers comme le Tout et la Terre comme une partie de ce vaste Tout.

Message édité par Arsher le 26/12/2016 à 12:48:46

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°521924
Teapynn
Amoureuse. 27/11/2014
teapynn
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2016 à 13:05:12  

Archir a écrit :

Un téléscope ne pourra rien prouver

---------------
n°521927
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2016 à 14:01:03  

Teapynn a écrit :

Moi, j'admire certains à penser de façon si binaire. Je trouve ce que tu exprimes risible, donc, je pense l'exact inverse...

Mon dieu, et tu veux parler de réflexion avec moi?

---------------
(Publicité)
n°521934
Nightmare_​_
Profil : Animateur
nightmare__
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2016 à 17:23:05  

d0defbecde876737d2b4e46a5643ae53eff680fb6e6319fd94cc28d48eab58c5
Message cité 1 fois

---------------
We are here to unlearn the teachings of the church. We are here to drink beer.
n°521935
Teapynn
Amoureuse. 27/11/2014
teapynn
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2016 à 20:04:32  

J'essaie juste de ne pas être un mouton. Va suivre ton troupeau

Message cité 1 fois

---------------
n°521936
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2016 à 20:58:27  

Du coup, tu suis d'autres troupeaux...

---------------
n°521938
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2016 à 22:17:01  

Teapynn a écrit :

J'essaie juste de ne pas être un mouton. Va suivre ton troupeau

C'est une bonne démarche si on cherche l'honnêteté intellectuelle. Mais inutile de prendre les autres de haut, c'est anti-pédagogique au possible.

---------------
n°521959
Rokusho
115
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2016 à 14:59:13  

C'est le gros problème du militantisme et compagnie et même des adeptes de la théorie du complot et d'autres encore: on sort d'une case en se pensant libre alors qu'on se jette tête la première dans un autre dogme à la même forme.

De Charybde en Scylla en somme...

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
n°521994
fallenrazi​el
I am fabulooouuussss !
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/12/2016 à 12:24:58  

J'ai lu quelque part que le besoin de trouver des complots partout est dû au désenchantement du monde actuel. Que ça remplace la croyance en quelque sorte. Ceux qui ne peuvent se résoudre à croire en dieu, ou qui en sont déçus, ou qui déplorent l'absence du religieux sans l'admettre, se donnent d'autres dieux, qui portent divers noms : illuminatis, reptiliens, ovnis, milliardaires juifs, etc. Comme dans nos sociétés, l'oeil de dieu ne nous surveille plus, alors les complotistes s'inventent de nouveaux Big Brother qui les surveillent, les contrôlent et s'intéressent à leurs petite vie.

---------------
"Toutes les religions sont les mêmes : la religion, c'est fondamentalement la culpabilité, avec des jours de fêtes différents."
Cathy Ladman

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience
n°521997
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2016 à 12:50:30  

En même temps, l'être humain complote depuis la nuit des temps. Donc société matérialiste séculière et immanente ou pas, y a des trucs qui sautent aux yeux.

---------------
n°522002
fallenrazi​el
I am fabulooouuussss !
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/12/2016 à 12:53:56  

Il n'empêche que l'avènement des "grands complots" a surtout eu lieu après la révolution française. C'est pas un hasard.
Message cité 1 fois

---------------
"Toutes les religions sont les mêmes : la religion, c'est fondamentalement la culpabilité, avec des jours de fêtes différents."
Cathy Ladman

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience
n°522013
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2016 à 13:22:13  

http://www.scienceshumaines.co​ [...] 33953.html
Teapynn , lis, c'est intéressant.
Message cité 1 fois

---------------
n°522061
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2016 à 15:55:12  

fallenraziel a écrit :

Il n'empêche que l'avènement des "grands complots" a surtout eu lieu après la révolution française. C'est pas un hasard.

Non, c'est pas un hasard : il y a eu explosion du taux d'alphabétisation et du développement des écrits. Ce genre d'information (de qualité variable) a donc circulé plus librement.
Mais ça ne fait pas avancer le schmilblick. Une théorie peut être vraie ou fausse, ou partiellement vraie, partiellement fausse. Reste à éprouver l'argumentaire, les preuves matérielles etc.

L'excès inverse du tout complot est le 0 complot. Or il suffit d'ouvrir un bouquin d'histoire militaire pour se rendre compte que les puissants complotent contre d'autres puissants ou la population à grande échelle depuis des lustres. De même qu'une multinationale complote pour récupérer des parts de marché à la concurrence. De même qu'un type qui élabore un plan pour buter un autre type etc

---------------
n°522094
Xeru
"Gna-gna-gna, PAUVRE CONNE !" Finkielkraut, XXIe s
Profil : Quidam
xeru
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2016 à 23:13:09  

Bonsoir bonsoir
Si je puis me permettre, et me pencher sur l'aspect des "complots", ta réflexion, Teapun, je la comprends. Je vois ce que tu veux dire, et ce que tu cherches à faire voir. Mais, il y a un hic ; je ne sais pas si tu l'exprime juste gauchement, mais en tout cas, si on suit ta logique, tu refuse de croire ce que l'on te dit, et veut te forger ton propre avis, c'est ça ? Mais, en ce cas, où est la limite au mensonge ? Comment pourras-tu jamais savoir si l'Univers existe, si l'Homme a bien marché sur la Lune, si c'est bien nous qui tournons autour du Soleil, ou si les attentas étaient prévus Comment être sûre que la seconde que tu viens de vivre n'est pas un souvenir factice que l'on t'aurait implanté ?
Ce que je veux dire, c'est que la vie de l'être humain, lorsqu'il se penche sur ta question, n'a que deux possibilités : soit emprunter la voie de celui qui veut découvrir la vérité, et qui se heurtera aux limites de son propre esprit ; soit décider de ce en quoi l'on croit. On peut décider même de ne croire en rien, et de vivre uniquement pour nous, puisque l'on a aucune certitude que tout le reste est vrai.
Mais, tous les gens que tu appelles moutons, beaucoup se sont posé la question, et ont choisi ce en quoi ils décidaient de croire. Au fond, beaucoup de choses n'existent que parce qu'on y croit. Alors, si l'on décide de croire telle chose vraie, et que l'on peut faire le bien de telle manière, on le fera. Si l'on considère telle histoire fausse, et que tel malheur n'existe pas, on n'en est pas plus mauvais pour autant, on a juste choisis.
Si tu décide de croire aux grandes lignes de ce monde, et de la société que l'on te présente, même si tu ne crois pas du tout en son intégralité, alors tu auras ta vision du chemin que tu dois suivre, que tu veux suivre. Si tu continues sur ta réflexion, tu vas tomber sur la théorie de la relativité et toutes les autres théories du genre. Tu vas tomber dans un cercle de raisonnements stériles et avec la même réponse : on n'est sûr de RIEN. Alors, on choisit de croire en certaines choses, et on choisit la manière dont on veut vivre. Je pense que c'est le seul moyen de répondre.
Voilà voilà, en espérant n'avoir pas été hors sujet.
Message cité 1 fois

---------------
Y en a qui voient le verre à moitié plein et d'autres qui voient le verre à moitié vide.
Moi, je le bois. -Glagnork

"Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.
Je ne vous parlerai non plus d'injustice et de droit.
Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance.
Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous.
Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain.
Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. "
Pierre Bottero
n°522111
Archir
Profil : Dieu du forum
Profil : Célébrité
archir
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/12/2016 à 12:51:27  

"Je pense donc je suis".

---------------
Le lol est aux kikoo ce que le ";" est aux programmeurs.
---------------
Meilleur site EVER
n°522116
Teapynn
Amoureuse. 27/11/2014
teapynn
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2016 à 13:07:03  

Bouchons nous les oreilles, fermons les yeux *lalala* le monde il est beau. C'est ta devise ?

Message cité 1 fois

---------------
n°522119
Teapynn
Amoureuse. 27/11/2014
teapynn
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2016 à 13:10:33  

Xeru a écrit :

Bonsoir bonsoir
Si je puis me permettre, et me pencher sur l'aspect des "complots", ta réflexion, Teapun, je la comprends. Je vois ce que tu veux dire, et ce que tu cherches à faire voir. Mais, il y a un hic ; je ne sais pas si tu l'exprime juste gauchement, mais en tout cas, si on suit ta logique, tu refuse de croire ce que l'on te dit, et veut te forger ton propre avis, c'est ça ? Mais, en ce cas, où est la limite au mensonge ? Comment pourras-tu jamais savoir si l'Univers existe, si l'Homme a bien marché sur la Lune, si c'est bien nous qui tournons autour du Soleil, ou si les attentas étaient prévus Comment être sûre que la seconde que tu viens de vivre n'est pas un souvenir factice que l'on t'aurait implanté ?
Ce que je veux dire, c'est que la vie de l'être humain, lorsqu'il se penche sur ta question, n'a que deux possibilités : soit emprunter la voie de celui qui veut découvrir la vérité, et qui se heurtera aux limites de son propre esprit ; soit décider de ce en quoi l'on croit. On peut décider même de ne croire en rien, et de vivre uniquement pour nous, puisque l'on a aucune certitude que tout le reste est vrai.
Mais, tous les gens que tu appelles moutons, beaucoup se sont posé la question, et ont choisi ce en quoi ils décidaient de croire. Au fond, beaucoup de choses n'existent que parce qu'on y croit. Alors, si l'on décide de croire telle chose vraie, et que l'on peut faire le bien de telle manière, on le fera. Si l'on considère telle histoire fausse, et que tel malheur n'existe pas, on n'en est pas plus mauvais pour autant, on a juste choisis.
Si tu décide de croire aux grandes lignes de ce monde, et de la société que l'on te présente, même si tu ne crois pas du tout en son intégralité, alors tu auras ta vision du chemin que tu dois suivre, que tu veux suivre. Si tu continues sur ta réflexion, tu vas tomber sur la théorie de la relativité et toutes les autres théories du genre. Tu vas tomber dans un cercle de raisonnements stériles et avec la même réponse : on n'est sûr de RIEN. Alors, on choisit de croire en certaines choses, et on choisit la manière dont on veut vivre. Je pense que c'est le seul moyen de répondre.
Voilà voilà, en espérant n'avoir pas été hors sujet.

Je suis d'accord

---------------
n°522121
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2016 à 13:23:36  

Teapynn a écrit :

Bouchons nous les oreilles, fermons les yeux *lalala* le monde il est beau. C'est ta devise ?

Et c'est moi qui ait des bouchons. Alors que c'est toi qui suit comme un mouton des idéologies que tu n'as même pas vérifié.

J'ai n'ai pas la prétention de savoir, au contraire de toi, si oui ou non ce sont des complots. Je pense juste sur base de probabilité. Pour certains, c'est peu probable. D'autres, ça l'est plus.

Mais contrairement à toi, je ne suis pas, comme un mouton, des papiers qui aime flatter mon désir de complots. J'ai au moins la réflexion de prendre du recul, de lire tout, ce qui l'explique, ce qui le contredit, et j'en fais ma proba. Je ne statue pas sur la véracité, car non seulement, je m'en fous, mais surtout, je ne peux rien prouver.

C'est ça, être critique.

Car franchement, qu'est qui te différencie des autres moutons? A part que tu suis aveuglément une autre idéologie?

Message cité 1 fois

---------------
n°522126
Teapynn
Amoureuse. 27/11/2014
teapynn
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2016 à 15:31:23  

testymoi2 a écrit :

Et c'est moi qui ait des bouchons. Alors que c'est toi qui suit comme un mouton des idéologies que tu n'as même pas vérifié.

J'ai n'ai pas la prétention de savoir, au contraire de toi, si oui ou non ce sont des complots. Je pense juste sur base de probabilité. Pour certains, c'est peu probable. D'autres, ça l'est plus.

Mais contrairement à toi, je ne suis pas, comme un mouton, des papiers qui aime flatter mon désir de complots. J'ai au moins la réflexion de prendre du recul, de lire tout, ce qui l'explique, ce qui le contredit, et j'en fais ma proba. Je ne statue pas sur la véracité, car non seulement, je m'en fous, mais surtout, je ne peux rien prouver.

C'est ça, être critique.

Car franchement, qu'est qui te différencie des autres moutons? A part que tu suis aveuglément une autre idéologie?

Ahaha, tu me fais bien rire.
Non, non, j'ai bien verifiée tout mes dires ahah

Message cité 1 fois

---------------
n°522127
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2016 à 15:43:58  

Teapynn a écrit :

Ahaha, tu me fais bien rire.
Non, non, j'ai bien verifiée tout mes dires ahah

Oui oui. Tu as tout vérifié.

---------------
n°522128
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2016 à 15:48:00  

Pour pouvoir vérifier, il faut critiquer ce que l'on lit. Hors, tu l'avoues toi même, les trucs comme le "livre jaune", sont acquis. Tu n'as rien vérifié. Tu as juste dit amen. (Et là, je ne dis pas que ce qu'il met dans son livre est vrai ou faux).

Tu es juste crédule. Car ces dires sont invérifiable. En tout cas pas par nous, à notre niveau.
Message édité par testymoi2 le 03/01/2017 à 11:39:43

---------------
n°522264
GingerPowe​r
-rien-
Profil : Notable
gingerpower
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2017 à 20:48:30  

"Don't feed the troll !"
-Un pote à D&D

---------------
Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soit-même. -GUITRY Sacha
Dieu a créé l'homme et ensuite ...pour le remercier, l'homme a créé Dieu -GELUCK Philippe
http://forum.ados.fr/actu/deba​ [...] 6336_1.htm
n°522265
Xeru
"Gna-gna-gna, PAUVRE CONNE !" Finkielkraut, XXIe s
Profil : Quidam
xeru
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2017 à 20:52:06  

Je valide tellement cette vanne.
(Pauvre de l'elfe.)

---------------
Y en a qui voient le verre à moitié plein et d'autres qui voient le verre à moitié vide.
Moi, je le bois. -Glagnork

"Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.
Je ne vous parlerai non plus d'injustice et de droit.
Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance.
Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous.
Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain.
Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. "
Pierre Bottero
n°522675
Tsuyu-Asui
...
Profil : Citoyen
tsuyu-asui
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2017 à 15:48:00  

On est pas obligé d'être défini sinon.

---------------
Être indifférente, c'est un peu éviter les problèmes, non ? Hum..ça me correspond bien
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Croyez vous réellement en la descendance du singe? Le "MAL" n'existe pas réellement
Sommes nous réellement allé sur la Lune ? Somme nous réellement libre? (argumentation obligatoire)
L'eau du robinet: réellement potable? Obama incarne t-il réellement le changement
Plus de sujets relatifs à : Qui sommes-nous réellement ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les identités de genre, et orientations sexuelle. 61 31/12/2016 à 00:56:50
Pourquoi tout est haram ? 62 09/03/2017 à 23:35:47
tomber enceinte avant 20 ans 21 07/03/2017 à 20:30:20
Faire des rencontres:// 14 21/12/2016 à 16:56:24
Pourquoi voter FN en 2017? 319 22/02/2017 à 23:13:43