liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le Racisme , sous toutes ses formes ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°41529
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 16:53:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bien la liberté, chacun dans son pays, c'est à dire pas de groupe étranger (je dotue que tu n'en écoute pas), pas de produit étranger, rien de ce qui se fait ailleur.

Ton ouverture d'esprit est aussi élevé que ton QI, c'est magnifique.

Et un facho pour la table "débat", et de 1.

(Publicité)
n°41569
Mec235m
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 23:40:20  

Pour la cathédrale, je souligne le fait que l'architecture gothique n'est pas apparue spontanément. En plus, je sais pas si t'as fait gaffe, mais dans le Sud de la France, le roman domine, alors que le gothique est roi dans le Nord et l'Ouest. Et à l'Est, c'est encore une autre variante, inspirée par l'architecture allemande ou flamande.

Mais j'ai aussi un autre exemple, un opéra d'un certain Wolfgang Amadeus Mozart, L'Enlèvement au Sérail (magnifique opéra au demeurant). Très inspiré par l'orientalisme en vogue à l'époque. Voltaire fait lui-même souvent appel à des personnages musulmans dans ses contes. Faudrait lire un peu [:soshi]
Message cité 1 fois
n°41584
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 13:01:56  

Quand je dit chacun chez soi c'est dans le concept d'y venir vivre... Tout le monde a le droit de visiter la France etc... Et les personnes ayant suffisamment d'intelligence pour s'intégrer a une communauté peuvent.

Mais le problème c'est que la majorité des personnes de nôtre âge entre 12-18 ans voir plus âgé ne font que foutre la merde. Si ils retourneraient dans leur pays ce serait bien mieux. Moi ce qui me fait rire c'est que vous croyez vraiment que les immigrés sont des gentils garçons qui ne demande qu'a s'intégrer mais qui ne peuvent pas car ils habitent dans des HLM.

Tout ça c'est des conneries ils habiteraient dans des pavillons résidentielles ce serait pareil, ces jeunes ne servent a rien juste a alimenté les journaux par leurs méfaits et remplir les prisons. Je ne dit pas que tout les français sont des gentils petit bonhomme mais je dit juste que nous récupérons toute la "merde" des autres pays. Et c'est ça qui fait chier.
Message cité 1 fois
n°41585
Mua141m
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 13:37:54  

Ouai, enfin dis toi bien que la plupart des racailles entre 12 et 20 ans qui font chier le monde ont leur papier d'identité et sont français, donc ce tu racontes là ne sert à rien.

n°41586
Mec235m
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 13:58:04  

En prison quand même [:hard korrigan]

n°41588
el rubio
tienes el pelo como el girasol
Profil : Célébrité
el-rubio
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 14:32:48  

en tooooooooooole !

n°41729
g-n-r
Profil : Quidam
g-n-r
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 16/08/2007 à 22:11:34  

on ne peut pas dire que racaille = immigré, car la vague d'immigration en france date un peu, et ceux qui ont 13-20 ans sont la 3-4ème génération: ils ont la nationalité française, ils sont français comme vous, comme moi. le problème n'est pas là; même si ils ne sont JAMAIS retourné dans leur pays ancestral, même si ils ne connaissent que le sol français, le c?ur est ailleurs : les parents parlent beaucoup de ce lieu d'origine, ce "bled" comme on dit :D , et ils vivent entre immigrés : on parle d'intégration, mais comment s'intégrer si le c?ur n'y est pas ? avez vous déja réfléchi à ce que vous feriez si vous étiez immigrés dans un pays aux m?urs différents ? vous allez changer de vie comme ça ? non, faut pas revez ! c'est pour ça qu'eux se sentent pas français, et je sais qu'ils n'aiment pas les français . ne me prenez pas pour un facho, mais j'habite dans une cité et je sais ce qu'il en est. j'ai été dans un collège où une majorité d'élève vient du quartier "chaud", et le collège est réputé dans tte la ville  ! genre "_t'es à quel collège ? _ ****** ! _ waaa c pleins de racailles !" enfin bon je raconte ma vie tout ça pour dire je comprends l'auteur de ce topic. ... le problème, c'est que les gens sont racistes alors que ce n'est pas la source du problème : les immigrès sont pour la plupart dans des logements HLM et ne vivent pas le grand luxe. Or, les raisons de la délinquances sont en parties expliquées par les pauvreté ! en gros, IMMIGRES => PAUVRES
PAUVRES => DELINQUANTS donc forcémet les gens vont en déduire que les immigrés sont des délinquants, ce qui faux ....... je c pas si je me fais comprendre ....

NON AU RACISME. NON A TOUS LES RACISME.

---------------
Le Rock est mort, vive le Rock !
(Publicité)
n°41730
korolev
Work sucks go surfing
Profil : Citoyen
korolev
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 22:28:19  

Mozart ... j'aime sa composition "Requiem". Voltaire qui par exemple a ecrit Zadig et qui dont l'histoire se deroule en Orient pour echapper a la censure de l'epoque.  ange:{}  tres beau conte philosophique. On peut aussi parler du "Bourgeois gentilhomme" de Moliere  :)

La merde c'est ce qui sort de ta bouche, si tu penses connaitre tout de la sociologie et pouvoir demontrer d'une facon ou d'une autre que si nous sommes immigres nous sommes conditionne a etre delinquent fait le  :o

---------------
Have a nice a fucking bad day !

Le cynisme est mon art de vivre :o
n°41733
el rubio
tienes el pelo como el girasol
el-rubio
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 22:43:16  

Citation :

Mozart ... j'aime sa composition "Requiem"

Pour moi Mozart ca passe pas, mais alors le requiem est énorme !

n°41744
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 23:50:07  

"ENCORE MOI"... t'es qu'un bête type....

Caractériser tous les jeunes de banlieue de délinquants est aussi stupide que d'affirmer que tu as un cerveau...

Ton discours faschisant me répugne...

Toute cette merde comme tu dis, c'est un héritage que tes ancêtres t'ont laissé en colonisant certains endroits de la planète qui nous est commune.. En commettant de nombreuses exactions...

Tu fais abstraction de la propre histoire de ton pays...

Sâches que personne ne naît méchant, agressif... Nous sommes conditionnés par notre vécu, par les épreuves que la vie nous réserve..  La misère n'offre pas beaucoup de possibilités... Certains s'en sortent, d'autres -peut etre plus faible - n'auront pas cette chance...

Et ouais mon gars, je te souhaite de vivre ne serait-ce un mois dans la misère...
De connaitre la faim, la discrimination , la peur... et ainsi d'ouvrir tes yeux..
Ces gosses ont des mains faites pour l'or mais elles sont dans la merde..

De plus, sombre crétin , nombre de jeunes de banlieue sont blancs de père et mère français...  Et nombre de personnes d'origine étrangère sont de nationalité francaise egalement..
Sâches aussi que les premières vagues d'immigration dans ton pays vous ont bien profitées.. Ces immigrants étaient des bosseurs, d'excellents travailleurs, de bon soldats, de bons citoyens..  
Ton discours reviendrait a caractériser des gens d'une même origine de merdeux, paresseux, voleurs, ... En somme, du faschisme à l'état brut.

Après, on peut parler de certaines vagues d'immigration qui ont causé moin de problèmes, moin de délinquance,... Avec des immigrants qui se sont mieux adaptés..

Mais vous n'avez pas laissé beaucoup de chance aux dernières.. C'est le moin que l'on puisse dire....  

Comprends bien que tôt ou tard, on paye ses fautes...  Tout acte à sa conséquence...
Sâches aussi que je suis blanc mais que je sais ce qu'est la galère.. Un galérien de base..

La haine que tu projettes sur eux... Ne t'étonnes pas qu'ils te la renvoient en pleine face...

DAPSYKS
Message cité 1 fois
n°42469
pocas
Profil : Star
pocas
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 20/08/2007 à 06:01:01  

Der Kaiser a écrit :
Salut a tous ,
Je commence a être enervé de voir sans cesse de l'injustice partout en France .
Je m'explique .
Deja je crois que maintenant les gens voient des "racistes " partout . On fait une remarque a un noir ou un arabe , cest du racisme , mais si eux nous balancent des insultes , ce n'est jamais considéré comme du racisme.
Prennons pour exemple F.Barthez , qui cracha sur un arbitre . Il fut accusé de racisme pour son acte , car l'arbitre etait arabe . L'arbitre aurait été blanc  ,il n'aurait rien eu .
Ou encore , quand un jour dans la rue , devant un HLM , j'entends " sale blanc ", venant de la part de quelques arabes du quartier , les ptites racailles a casquette ( surement eux aussi issus de l'immigration) et derriere mon passage quelques cailloux qui tombent sur le sol , j'étais visé . Bien sur , si je portais plainte , ca n'aurait pas été pris pour du racisme .....
Alors qu'on arrète de toujours favoriser le noir ou l'arabe .
Afficher plus
Afficher moins

Ça, je trouve ça tellement lâche! Pourquoi ils sont venus en France s'ils n,aiment pas les blancs!!?? Ils n'ont qu'à rester dans leur pays et il n'y en aura pas, de blancs! La France est un pays majoritairement blanc, alors ils n'ont pas à faire ça!

Pour ma part, je ne suis pas directement victime de racisme, mais des gens disent parfois des propos racistes sur les amérindiens. Des gars de ma classe disent parfois qu'ils sont sauvages, etc. S'ils savaient que je suis amérindienne, je ne sais pas s'ils diraient ça devant moi, mais je suis sûre que quelques uns le feraient quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par pocas le 20/08/2007 à 06:02:33
n°43101
lehmannett​e
Profil : Etranger
lehmannette
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 23:23:19  

Der Kaiser a écrit :
Salut a tous ,
Je commence a être enervé de voir sans cesse de l'injustice partout en France .
Je m'explique .
Deja je crois que maintenant les gens voient des "racistes " partout . On fait une remarque a un noir ou un arabe , cest du racisme , mais si eux nous balancent des insultes , ce n'est jamais considéré comme du racisme.
Prennons pour exemple F.Barthez , qui cracha sur un arbitre . Il fut accusé de racisme pour son acte , car l'arbitre etait arabe . L'arbitre aurait été blanc  ,il n'aurait rien eu .Ou encore , quand un jour dans la rue , devant un HLM , j'entends " sale blanc ", venant de la part de quelques arabes du quartier , les ptites racailles a casquette ( surement eux aussi issus de l'immigration) et derriere mon passage quelques cailloux qui tombent sur le sol , j'étais visé . Bien sur , si je portais plainte , ca n'aurait pas été pris pour du racisme .....
Alors qu'on arrète de toujours favoriser le noir ou l'arabe .
Afficher plus
Afficher moins

Barthez est blanc aussi alors ça ne peux pas compter comme du racisme. Je comprends ce que tu veux dire, mais ce n'ai pas vrai si tu avais porté plainte on aurait prit ça pour du racisme, je suis désolé, mais d'habitude les immigrants sont moins bien défendus.

---------------
Vous m'adorez, ne dites pas le contraire!
(Publicité)
n°43104
lehmannett​e
lehmannette
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 23:37:50  

Je voulais répondre à ce message, mais merci Dapsyks t,es vraiment super il faudrait plus de gens comme toi ds notre société!

---------------
n°43105
lehmannett​e
lehmannette
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 23:42:37  

Racisme=ignorance. Voilà, ils t'ont jeté des pierres c'est bête de leur part, mais ne te met pas dans le même sac qu'eux en jugeant facilement les gens. Tu ne vaut pas mieux qu'eux en écrivant ce genre de bêtises.

---------------
n°45163
lehmannett​e
lehmannette
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 01:10:24  

ouais

---------------
n°54731
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 21:17:18  

Bonjour,

J'aimerais d'abord souligner que j'ai beaucoup ri des conneries écrites par le français blanc de base dans toute sa splendeur xénophobe...Beaucoup de faux prétextes pour justifier la peur!
Je rebondis d'abord sur le premier texte du topic...Certes, tout racisme doit être condamné, mais je pense que qqs cailloux est bien peu par rapport à toute la discrimination que je subis par jour...Ca m'a fait bcp rire, sérieusement heuresement pour toi tu n'es pas black tu serais déjà mort de dépression...J'ajoute que le racisme antiblanc est très peu mis en avant car déjà en justice svt les poursuites racistes n'aboutissent pas, alors dans un racisme mineure, cela intervinedra encore moins...En gros, j'aimerais juste redire beaucoup que le racisme, c'est beaucoup d'ignorance...La preuve, beaucoup de personnes associent immigrés à racailles, c'est dire...ou sont incapables de citer l'Histoire comme il faudrait...Sur ce, maintenez le paix (J'y arrive bien alors que je suis controlée quasi chaque jour, méprisée du regard...ect...)

n°54802
ElMachino
elmachino
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2007 à 13:36:27  

pocas a écrit :
Ça, je trouve ça tellement lâche! Pourquoi ils sont venus en France s'ils n,aiment pas les blancs!!?? Ils n'ont qu'à rester dans leur pays et il n'y en aura pas, de blancs! La France est un pays majoritairement blanc, alors ils n'ont pas à faire ça!
Afficher plus
Afficher moins

En fait, une bonne part des Arabes sont issus de la génération immigrée, mais sont eux-mêmes nés en France et y ont toujours vécu. Et bien que, comme pas mal d'enfants d'immigrés, ils revendiquent la culture de leur pays d'origine, on ne peut pas envisager de les "renvoyer dans leur pays"... puisqu'ils sont tout à fait Français.

n°54873
jeremetla
Profil : Inconnu
jeremetla
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2007 à 16:21:28  

je suis tout t'a fait d'accord avec toi ElMachino s'est qu'il viennent touse en france et après ils se plaigne de nos loi mais il ne son pas touse comme sa car j'en connais qui eux veulent s'intégrée

n°54874
alx S
Profil : Légende
alx-s
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2007 à 16:22:50  

t'es formidable jeremetla

n°317612
francais26
francais26
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2011 à 13:08:59  

Je suis français et j aime ma patrie et j en ai marre des étrangers qui me disent des insultes et des injustices:par exemple il y avait un étranger qui m avait dis sale français et je lui dis sale immigre ensuite j ai eu plein de probleme avec la dirrection alors que lui il n a rien eu. A chaque fois que je vois des français se faire taper je sors avec mes potes et on le défend . Maintenant on nous appelle les racistes . Je donnerai ma vie pour ma patrie et j en ai marre des étrangers qui disent nique la france

n°317615
Nok09wy
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2011 à 13:46:48  

Moi ce qui me fait rire, ce sont ces racistes, comme vous, qui prétendent aimer leur pays, leur patrie (comme ils disent), leur culture, leurs lois, leurs traditions, mais qui ne savent ni lire, ni écrire correctement.

Vous ne respectez pas vous même, les valeurs de cette soit disant nation (mère des libertés, des droits, etc), alors bon...

Vous voulez rester entre débiles consanguins? Ok, mais au moins soyez sérieux à l'école...

Ah, non, c'est vrai, l'école est détenue par les méchants sionistes qui contrôlent aussi le gouvernement....

Bande de cons.
Message cité 1 fois
n°317620
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2011 à 14:33:02  

On peut être israélocritique et judéocritique et maîtriser relativement bien la langue de Molière, comme on peut être un complotiste sérieux comme Pierre Hillard.

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°317663
Cannibal-F​ucker
GRoumph
cannibal-fucker
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2011 à 19:59:37  

faut tous les manger !

n°317768
francais26
francais26
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 23:07:47  

Je suis et j aime tellement mon pays que je mourrai pour lui mais pas en ce moment car une fois il y avait un étranger qui est venu et qui m a dit sale français je nique la France et je lui dis retourne dans ton pays l immigré on m a puni moi au lieu de l autre qui a commencé.

n°317770
francais26
francais26
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 23:23:14  

J aime mon pays et je hais les immigré qui disent du mal de mon pays . Une fois il y avait un arabe qui m avait dit sale français je nique la France et je répondi sale immigre retourne dans ton pays et on m a engueuler et l autre a rien eu

n°317772
Rokusho
115
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2011 à 23:29:33  

Putain le up...

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
racisme? racisme?
racisme le racisme!!
Plus de sujets relatifs à : Le Racisme , sous toutes ses formes ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
le 119, numéro d'enfance maltraitée 5 20/11/2006 à 20:33:06
aidez moi svp ! 20 17/04/2008 à 09:50:52
qui allez vous voter aux présidentielles de 2007? 445 20/09/2007 à 20:17:25
les préjugés 11 18/11/2006 à 17:25:58
que pensez vous de segolene royal ? 105 06/05/2007 à 14:33:41