liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

le racisme!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°28882
melichibi
Démons & Merveilles
Profil : Notable
melichibi
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2007 à 11:39:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
c'est plus ironique qu'autre chose comme poème, pas raciste mais bon peu importe qui est raciste envers qui, ca ne sert à rien et c'est totalement con de l'être

---------------
Le miroir ne sert pas à faire prendre conscience de la réalité, mais à l'obscurcir. R. Saito

« Ce n’est pas parce que tu es dans la rue que tu n’es plus rien. »
(Publicité)
n°28883
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2007 à 12:24:22  

HAHA, Je ne préfère pas perdre mon temps à clasher ac toi vu ton niveau  d'intelligence et le degrs de tes capacités intellectuels

Je suis noir et fière de l'être et je ne crois pas que je sois moins intelligent que toi ainsi que le reste de ma famille mon père n'est pas coursier il travaille pour une grande entreprise americaine sur Paris en tant ingenier commercial et gère des contacts qui represente des millions, ma mère n'est pas caissière un expert comptable reconnu sur l'Auvergne.
Moi j'ai 16 ans et dans un mois je passe mon bac et je suis accepté l'an prochain en prepa Maths Sup et je vend pas du shit toute la journée.

Mes parents n'ont certainement pas reussi grace aux blancs (si ma mère a reussi a redoubler au lycée parce que on considéré qu'elle était "tp jeune" et pa assez "mature" pour passer mm si elle le pouvait totalement) Ma mère a suivi ses études en Martinique et mon père n'a pas beneficier des aides sociales car il bossait pour se payer ses etudes.

J'imagine ta capacité intellectuels à reflechir lorsque je vois les anneries que tu es capable d'enoncer et je pense que tu auras plus de chance ds le futur un jour d'être professionellement au dessous de moi plutot que le sens inverse dc
ce n'est pas la peine de continuer cette conversation

n°28895
melichibi
Démons & Merveilles
Profil : Notable
melichibi
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2007 à 13:57:03  

Citation :

Car d'après des études américaines serieuses, les noirs ont un QI inferieur aux blancs. Ils sont donc inferieur aux blancs ( ils ont d'ailleur un cerveau plus petit, dans un plus petit crâne ).

Quand je vois ça j'ai envie de mettre des baffes à cette personne

---------------
Le miroir ne sert pas à faire prendre conscience de la réalité, mais à l'obscurcir. R. Saito

« Ce n’est pas parce que tu es dans la rue que tu n’es plus rien. »
n°28899
ooducoo
Profil : Célébrité
ooducoo
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2007 à 14:00:49  

Franchement moi je dis qu'il mérite de se faire lyncher l'anonymous.

---------------
"Si jamais tu nous trahis, j'te coupe les couilles et j'te les fous dans l'cul et comme ça quand tu iras chier, tu t'chiras partout sur les couilles, C'est clair ?!"

http://www.zalea.org/spip.php?article1406
n°30783
lehmannett​e
Profil : Etranger
lehmannette
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 00:36:08  

Les Noirs sont égaux aux Blanc quand on parle d'intrelligence! C'est prouvé scientifiquement.

---------------
Vous m'adorez, ne dites pas le contraire!
n°30851
Mua141m
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 02:29:22  

un texte pas raciste qui reprend le vocabulaire aryen et qui parle "du noir" comme on parle d'un singe .....
ton texte ne dit pas la vérité, il dit une vérité (et non la vérité) et occulte une bonne partie de faits.
les noirs se sont quand même vachement bougés pour faire évoluer les choses  +1 à Sefk
n°30852
Meu875m
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 02:30:03  

" les blancs se sont bougés " facile dans un monde , 100 %marqué par la présence blanche , par les colonies la déportation de population noir , met toi dans la peau d'un banlieusard américain ou français , avant d'affirmer tes démagogies raciste en te cachant sous des pseudos texte fondés

(Publicité)
n°30853
Mua141m
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 02:32:26  

et puis ils se sont vachement bougés pour leurs droits et ce genre de choses .... merci à tous ces hommes et femmes d'ailleurs, et à ceux qui continuent leur combat, qui malheureusement, est loin d'être gagné
n°30855
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 02:40:03  

Bon ciao les masos je vais me coucher bonne nuit

n°30856
Mua141m
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 02:40:56  

a ba non réponds nous, expose nous tes théories, je suis sure que c'est intéressant ;)

n°30857
Mev17im
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 02:43:58  

Moi je te trouve très puissant mec, non mais franchement tu es mon idole du moment.

Mais cher idole, j'ai quelques conseils à te donner:
Déjà à la place de jouer aux mots cachés en biologie et en histoire, tu peux toujours faire un effort et écouter.
Aller je sais c'est difficile, mais des fois ça peut nous rendre moins con devant tout le monde.
Prenons un simple exemple:
Citation :

Elle a inventé l'imprimerie, la fusée, l'astronomie, les armes à feu,.

Alors déjà 3 de ces trucs sont originaires de la Chine. Après l'astronomie les Incas et les Chinois furent très développer dans le domaine. Sans compter les Égyptiens.

Bon aller un autre:
Citation :

Selon le Dr Coons

Marrant aussi, Tu sais Albert Coons est un scientifiques des années 40 qui travaille dans les anticorps. Un immunologiste n'a pas son mot à dire dans la morphologie humaine.
Citation :

Le QI du noir américain est de 15 à 20 points inférieur à celui du blanc américain.(NDLR et du blanc Aryen)  

Déjà le test de QI est assez peu fiable. C'est un calcule traitant sur une seule intelligence qui compte seulement sur la logique. En plus, nos connaissances sur l'intelligence de l'homme est très limité. Donc si pour toi un test basant sur des informations plus ou moins réelles est fiable à 100%, bravo. Cependant on voit bien que ce n'est pas très scientifique ton truc.
Après Blanc Aryen. Alors là encore tu dois avoir manquer 4555 heures d'histoires de l'homme ou quoi? Les Aryens sont un peuple originaire de l'Asie Centrale. Je ne sais pas mais je ne vois aucun lien que blanc=Aryen car l'immigration des Aryens datent de -3000 tandis qu'il existe des gens en Europe depuis beaucoup plus longtemps.
Citation :

La mandibule est plus grande et plus forte, et se projette vers l'avant, ce qui avec le front fuyant, donne un angle facial de 68° à 70°, comparé à l'angle facial européen (80 à 82°)

Wow belle connaissance en bio mon ami. Je te donne un truc, va à Paris et observe les chiens(les animaux, les vrais qui font ouf ouf). Et dis moi si la physionomie des chiens a un rapport avec l'intelligence.

Un autre conseil, sort moi donc des preuves fiables, cité un prof d'immunologie, ça c'est du overpowered.
n°30858
Mua141m
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 02:50:28  

ba non il a préféré aller dormir plutôt que de défendre sa pseudo thèse .....
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°30859
Mev17im
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 02:52:20  

Mua141m a écrit :
ba non il a préféré aller dormir plutôt que de défendre sa pseudo thèse .....
Afficher plus
Afficher moins

Ça explique alors sa superpuissance.

Non mais franchement il est cool ce mec. Les autres humoristes faut payer pour aller les voir.
Lui il vient à nous et nous offre un concert gratuit.

Lâche pas mec nous sommes avec toi.

n°30860
Mua141m
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 02:56:28  

euh ouai ... mais même ... à force d'en voir des comme lui par ici, ça commence à ne plus devenir drôle

m'enfin, on verra quelles autres bonnes blagues il nous sortira quand il reviendra

n°30861
Penseur Quelconque​
Profil : Star
penseur-quelconque
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 04:45:51  

J'ai supprimé une énorme partie du thread parce qu'elle supposait des idées illégales en France, soit le racisme.

Ensuite, toute argumentation ne tenant pas compte des phénomènes sociaux ne mérite même pas le titre d'hypothèse. Sinon, je suis avec le Drow.

n°30978
lehmannett​e
lehmannette
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 23:45:03  

C'est pas du tout raciste, juste amusant! Les métisses aussi on a des couleurs et alors?  sol:{} En plus, les Blancs ne sont pas blancs, il siont plutôt beiges, les métisses caramels et les Noirs marrons, parfois clair ou foncé!

P-S: En suivant mes cours d'art, j'ai apprit que le blanc et le noir ne sont pas des couleurs, ce sont des teintes! pt1cable:{}  

---------------
Vous m'adorez, ne dites pas le contraire!
n°30979
Jacoline
test
Profil : Community-Manager
jacoline
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 05/06/2007 à 09:28:03  

test

---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain. ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération.
•๋● Internet-signalement.gouv.fr
n°31276
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 04:56:39  

lasticococorico a écrit :
il vint une  fois
ou un bon gars
noir malgré soit
me parla me denonça
disant que je ne l'aimais pas
je lui rit au nez en disant
mais si t'es pas content
retourne ds ton pays
on a assez d'emmerde comme ça
c'est pas en m'enervant
que ça s'arrangera
Afficher plus
Afficher moins

mais qui est le sal petit con qui a écrit ce poème?

n°31277
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 05:04:13  

chère, moi je dis que le racisme vient de tout le monde! par exemple, dans le quartier ou jhabitais avant, yavait que des italiens. on a emménager et on sest fait lancer des oeufs sur la fenêtre donc le racisme venait deux. mais bon, jai aussi vu dautres exemples. ya une fille qui essayait dacter comme une black mais bon, on la accepter ds la gang quand meme parce quelle sortait avec un des mecs, mais nempeche quelle restera toujours la ptite blanche pr certain! donc la, le racisme vient de nous.

n°31313
nullepart
J'aime aimer.
nullepart
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 21:39:09  

Moi je connais

Roses are red
Violets are blue
I'm black.
You are black.
I love you.
You love me.
:D

---------------
Je vais te crever les yeux pour t'empêcher de voir la malformation mondiale.
n°31575
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 17:11:12  

mais je te ferais remarqué que la plupart des gens de ces pays africains ne vont pas à l'école car ils sont trop occupés à essayer de survivre. ils se sont fait tout prendre sur des siècles et maintenant ils se battent pour au moins garder la seule vraie chose qu'ils possèdent...leur vie! et en passant, les pays arabes, cest des pays africains ou asiatiques, achète-toi une carte!

n°31576
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 17:14:24  

non mais je te ferais remarqué que ds le passé, cétait le contraire, juske ds les années 80 ou ptre meme plus. et que pourtant, ya aucun article la dessus hein?

n°31577
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 17:32:28  

je te ferais remarquer que plusieurs des inventions que tu attribues aux blancs nont même pas été inventées par eux, comme par exemple limprimerie, cétait les asiatiques. Et en plus, tu las dit toi meme: La race blanche a traversé les mers, canalisé les fleuves, creusé les montagnes, cultivé les déserts, colonisé les champs de glaces les plus stériles. Euh, qui leur a demandé de le faire et ainsi détruire des centaines dautres cultures et bouleversé des millions de vie, en plus de sapproprier leur territoire??? sil vous plait, retourne a ton livre dhistoire parce que je crois que tu as manqué des notions. et je te ferasi remarqué que la plupart des inventions que les blancs ont supposément faits, ils les ont volé. et pour le qi, tu le sais pas. et en plus, cest pas une mesure dintelligence. le qi mesure la capacité maximale dintelligence qu'une personne peut atteindre, or beaucoup ne l'atteignet jamais, donc viens pas dire qu'une race est plus itelligente qu'une autre parce que en plus, les supposés études qui le prouvent cest de la bullshit parce que ils sélectionnent les gens au préalable.

n°31578
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 17:35:48  

parce qu'ils ÉTAIENT très bien avant que les colons viennent...

n°31580
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 17:44:05  

dou tu sors avec ton civilisé, construit des maisons, construit des ponts etc. Je te ferais remarqué que les races de qui tu parles ont aux 3/4 été réduites en esclavage pr construre les foutues choses dont tu parles. ok? et le sida? cest la faute des américains. on en parle pas parce quils ont étouffé laffaire, mais cest quils ont envoyé une bombe chimique en Afrique pr une expérience parce quils pensaient que lendroit était désert. pourtant, ca a infecté des singes qui lont transmis a dautres. cest pas resté juste en afrique, ca a envahi le monde!

n°31581
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 17:46:29  

on prendra meme pas la peine de te répondre, cest stupide. et les blancs? tu crois quils ont jamais été cannibals?

n°31582
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 17:48:48  

ouais javoue... apres toute la misère que les autres races ont enduré face aux aux blancs, ils sont encore plus nombreux qu'eux. pour une fois, je susi daccord!!!

n°31808
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 01:22:08  

lolll laisse moi rire, avec toutes les générations quil y a eu en France, tas surement un mélange quelque part.

n°31809
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 01:25:30  

ben connard, vous aviez qua pas commencer a les déporter!!!

n°31952
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 14:47:37  

Bikini Winnie a écrit :
Citation :

Les noirs n'ont pas demandé a être noir. Les blancs n'ont pas demandé a êtrepblanc et ainsi de suite. Moi j'iame tout le monde, qu'il soit noir, blanc, jaune;.. Apres tout, nous sommes tous des êtres humains, on as tous un coeur qui bat, un cerveau, ect... Juste la couleur de peau, c'est a dire le taux de mélanine(ou un truc comme ça) qui change. D'ailleur, une de mes amie est métiss et est très sympas!! Quel soit blansh' ou noire ou n'importe c'est pour ce qu'elle est que je l'adore.

franchement toi jtadore!! :P
Afficher plus
Afficher moins

c sur mé force é de constater que les noirs sont plus racistes que les blancs, on les acceuille avec plaisir et en remerciements, ils foutent la merde(pas tous)

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : le racisme!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le droit de vote aux étrangers 50 04/12/2005 à 09:52:30
la societé est elle util 52 26/01/2006 à 00:47:28
violage de regle 7 20/11/2005 à 16:03:32
Spiritisme 91 08/05/2009 à 16:14:16
Carpe Diem 16 11/11/2016 à 00:02:57