|-  

||-  racisme

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

racisme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4765
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 21:44:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

le racisme pr moi n'est pa une connerie mais une réalité, si il est la c pr une raison, si tt le monde  resterai chez soi ca serai mieu, ainsi que les religion sil n'y en aurai pa on aurai évité bon nombre de conflits...
Message cité 5 fois
(Publicité)
n°4766
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 23:49:22  

Sa, c'est un débat sans fin...tous comme les questions sur dieu...
Pour ma part, je pense que chacun fait ce qu'il veut, si ils veulent faire parti d'une religion, d'une secte,ect...c'est leurs problemes...tant qu'ils viennent pas nous emmerder...
Maintenant, c'est mon avis, et question racisme, tous le monde a une valeur égales, c'est pas parce qu'on est blanc qu'on est intelligent, pas non plus parce qu'on est noir qu'on est sale...

n°4767
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 10:16:47  

Citation :

le racisme pr moi n'est pa une connerie mais une réalité, si il est la c pr une raison, si tt le monde  resterai chez soi ca serai mieu, ainsi que les religion sil n'y en aurai pa on aurai évité bon nombre de conflits...

Salut mon pot, c' est vrais ce que tu dit, mais tu c fo pas oublier une bonne ratonade^^

Nous vivons dans un monde ou la justice et t' injuste !!!!  
 On nous envahit et personne réagit,
 Faus pas se laissé faire, ont et chez nous MERDE!!!!

n°4768
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 11:55:05  

Ben euh... chaqun est comme il est... Je suis pas raciste moi. Pour être honnête tout ces "envahissement" ou plutot immigration ben les gens font c'qu'ils veulent. Moi j'aime ceux qui m'aime, qu'il soir noir, blanc, jaune ou juif, boudiste, chrétien...
Chaqun est comme il est je vois pas pourquoi les détester. Certains sont sympas d'autres pas mais c'est comme nous. Je ne vois pas pourquoi les haïr. Ya parfois ou c'est positif. Ils nous aident par exemple si ya une guerre, ils seront la, si ya que des français ou n'importe quel pays seul avec un autre ça le fait pas.

n°4769
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 11:55:24  

Citation :

Salut mon pot, c' est vrais ce que tu dit, mais tu c fo pas oublier une bonne ratonade^^

Faus pas se laissé faire, ont et chez nous MERDE!!!!C'est de la provocation. Essaie de les connaitre au moins avant de les juger.

n°4775
jnfr_
Profil : Quidam
jnfr_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/01/2006 à 20:46:28  

Pour ma par je ne suis pas raciste, car chacun et comme il est, c pas parce qu'une parsonne est de couleur différente qu'elle est forcement "méchante", car je trouve que certaine personnes (que je ne jugerais pas, car il on leur raisons), mette ttt le monde ds le même panier, ms qu'il regarde au tour d'eux car y'a pas que les personne différente qui foute "le bordèle"

n°4782
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 10:42:31  

Le probleme c'est qu'aujourd'hui on parle de racisme pour tout et n'importe quoi. Une petite caricature assez ancienne qui résume assez bien : valeureuxpatriote4xk
Message cité 3 fois
(Publicité)
n°4804
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 20:53:55  

Citation :

on a besoin d'eux dans notre societé c'est de la main d'oeuvre

n°4825
Dominateur​Paris
Profil : Etranger
dominateurparis
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 15:48:21  

Une seule chose a dire : L'homme a peur de ce qu'il ne connait pas !

La peur de l'etranger, l'etranger celui qu'on ne connait pas voila tout pour resumer cet etat d'esprit...

n°5578
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 10:49:52  

Citation :

Apprends à écrire en français et après on pourra parler d'appartenance à un pays ou à une culture
Merci
Loi 1975 tous propos discrminatoire est considéré comme un délit passible d'une cours correctionnelle !!!

n°5579
gammabeam
Sans-coeur
Profil : Notable
gammabeam
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 11:01:49  

C'est clair, ils se disent français et ne savent pas écrire une phrase de français sans 3 fautes.

Je me gausse toujours de battre ( moi, au nom étranger ) des prétendus "français" sur des questions d'ordres culturelles, scientifiques, grammaticales, etc. C'est mon petit plaisir.
Je rigole beaucoup de voir certains 100% français sous les ponts car trop stupides pour faire quoi que ce soit de leur vie, tandis que moi, nom algérien, je suis tranquillement à la fac, pompant le fric de l'état pour manger à 2€65 le repas complet ( entrée + plat principal + déssert + boisson ), pendant que mes parents étrangers ont sous leurs ordres une bonne dizaine de français conservateurs.
Message cité 1 fois
n°5617
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 21:43:55  

Je pense que tous les hommes naissent,grandissent et meurent donc ils sont égaux naturellement ce qui veut dire qu'il n'ya pas de difference entres eux.
Quelque soit sa couleur, son pays ou son obédience.l'etre humain doit etre respecter et merci.

(Publicité)
n°5620
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 22:23:46  

la racisme résume bien le manque d'intelligence de certains ... nous sommes tous nés d'un brassage de différentes cultures et vos enfants le seront aussi ... pourquoi avoir peur de l'autre alors qu'il peut tant nous apporter ...

n°12778
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2006 à 01:27:29  

jen ai marre de me faire insulté,rediculisé,rabaissé et parfois frappé par une bande de sale bico ou boucaque je nai rien demandé a ces primates il salisse tous seul leur image si vs savié comme jai la haine. fou:{}
Message cité 2 fois
n°12779
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2006 à 01:29:16  

s'ils ne sont pa comptents qu'il retournent dans leurs pays. fou:{}
Message cité 1 fois
n°12781
Penseur Quelconque​
Profil : Star
penseur-quelconque
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2006 à 05:03:10  

Oui, on se doute que tu as la haine. Suffit de voir ton pseudonyme.

Néanmoins, on peut savoir de quoi tu parles? Parce que le seul truc que j'ai pu déduire de ce que tu as écris, c'est ton pseudo, qui représente très bien le nazisme.

n°12784
Hybrid Son Of Oxayotl
Profil : Légende
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 18/07/2006 à 09:13:03  

Ok, pas de probleme, si tu veut te faire insulter, ridiculiser, raibaisser et parfois (souvent) frapper par un français "de souche", je suis disponible. On commence par quoi ? Une petite scéance de coprophagie forcée ? Je te traduis, parce que tu n'aime pas la culture, ca se voit à ton orthographe : il s'agit de te faire bouffer ta propre merde  [:hybrid son of oxayotl] .
Ensuite, je te fous à poil, je te trouve un collier, et je te ballade en laisse au millieu d'une foule de gens qui te crachent dessus et qui te donnent de grands coups de pied. Tu marchera à quatre pattes, bien sur.
Et puis apres, on improvisera.

---------------
« La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion. ».
Steven Weinberg
“All I say is that I think it is damned unlikely that anything like a central cosmic will, a spirit world, or an eternal survival of personality exist. They are the most preposterous and unjustified of all the guesses which can be made about the universe, and I am not enough of a hair-splitter to pretend that I don't regard them as arrant and negligible moonshine. In theory I am an agnostic, but pending the appearance of radical evidence I must be classed, practically and provisionally, as an atheist”
Howard Phillips Lovecraft.
n°12787
Didi2_
soyé réaliste:dmanD limpossibl
didi2_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 18/07/2006 à 11:57:21  

hey hey ca c'était bien joué Hybrid Son Of Oxayotl  lol:{}
non sérieusement les gens qui sont racistes ont un manque profond d'intelligence...en gros ils leur manque une case... pt1cable:{}
bon je vais sortir la phrase super banale mais bon...
"nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots"Martin Luther King

---------------
"J'effacerai pour toujours ton âme de la mienne et quand naîtra ce jour je ne serais plus la même..."
n°12792
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2006 à 13:24:45  

ok le francais de souche si sa t'exite! :o  de toute facon je respecte vos idée je ne cherche pas a m'embrouillé ac qui que ce soi non:{}  mai c pa la peine de faire des reflection sur l'ortographe fou:{}
Message cité 1 fois
n°12793
~Guillaume​~
guillaume26
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2006 à 13:28:16  

Nous on les respecte pas justement tes idées, si tu cherches pas à t'embrouiller avec qui que ce soit, garde pour toi ce genre de réflexions qui me paraissent beaucoup plus graves que des réflexions sur l'orthographe.

n°12794
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2006 à 13:28:52  

Par contre ton excès de violence inutile pour te faire remarqué tu peu tle garder .
Message cité 1 fois
n°12795
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2006 à 13:30:11  

ok pas de prob a+++

n°12797
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 18/07/2006 à 16:22:04  

J'aime bien quand pour repondre, il suffit de citer deux extraits de messages, qui deviennent assez explicite mis bout-à-bout [:hybrid son of oxayotl]

---------------
« La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion. ».
Steven Weinberg
“All I say is that I think it is damned unlikely that anything like a central cosmic will, a spirit world, or an eternal survival of personality exist. They are the most preposterous and unjustified of all the guesses which can be made about the universe, and I am not enough of a hair-splitter to pretend that I don't regard them as arrant and negligible moonshine. In theory I am an agnostic, but pending the appearance of radical evidence I must be classed, practically and provisionally, as an atheist”
n°12922
Kenny_mc
Profil : Inconnu
kenny_mc
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 02:01:01  

nan je vais peut être vous choqué mais moi je suis pour le racisme a partir du moment ou on ne le montre pas et que l'on agis pas envers ces personnes . Je suis raciste envers les fanatiques et je crois que c'est justifier...
Message cité 1 fois
n°12939
tite-lili5​9
Profil : Citoyen
tite-lili59
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 12:27:34  

je ne suis pas raciste et je suis contre le raciste!
Faut arreter de penser que c'est seulement les "noir" ou "arabes" (dsl j'aime pas ce mot mais c'est pas ça qui dise les racistes) qui tue, qui sont violent, qui frappe tout le monde, qui ont bruler les voitures en hiver dernier, que ce sont tous des racailles....
ya en oui mais ya aussi des "français" qui le font et parfois ils sont pires...
Puis c'est pas parceque physiquement,leur couleur de peau  ou autre sont different qu'ils ne sont pas des français....

---------------
Ce sont nos imperfections qui rendent notre vie plus intéressante et gratifiante.
n°12940
missnept
missnept
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/07/2006 à 13:08:25  

Tout ça ce n'est que des préjugés !!! il y a des blacks ou des arabes ou autres qui sont super sympa et d'autres qui sont à éviter tout comme les français !!!!!!!  et n'oublions pas qu'on a colonisé leurs pays alors on a rien à dire s'ils viennent chez nous car on a fait exactement pareil avant !
Message cité 1 fois
n°12976
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 26/07/2006 à 16:47:59  

Kenny_mc a écrit :

Je suis raciste envers les fanatiques et je crois que c'est justifier...

C'est pas une race ....

---------------
Steven Weinberg
n°13004
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 15:23:50  

n°13036
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2006 à 14:12:57  

ET SI ...

on remontait en arriere, a l'epoque ou on etait que qq pequenots vivotant a la place de l'actuelle Ethiopie (quoi, ca te gene d'avoir des ancetres Noirs ?), ou il n'y avait pas de frontieres ni religions. C'etait cool, hein ?
Bah oui les cocos, a part les couleurs de peaux, tout ce qui est source de racisme, c'est qui qui l'a invente ? Bibi !
On a divise le monde en plein de ptits (et moins ptits) morceaux, et puis y a 2,3 glandus qui ont commence a faire de la pub pour leur sectes naissantes, et aujourd'hui ca donne quoi ? 198 Etats (si mes souvenirs sont bons), des religions avec des millions d'adeptes chacunes et surtout une race en train de mourrir (bien que notre nombre soit en augmentation).
L'Homme se suicide.
Il commence par ce qu'il pense etre "pas important". Une ptite guerre civile par-ci, un orteil en moins. Un genocide par-la, c'est un peu plus gros, on va dire 2 orteils qui tombent.
Mais un jour on atteindra les organes vitaux.

Il faut dire que l'on est une race a part, nous les humains.
Un animal comme un autre defend son territoire, l'Homme cherche a aggrandir le sien.

n°13039
Capuccino_
You's addicted.
Profil : Célébrité
capuccino_
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/07/2006 à 14:46:15  

L'homme est profondément mauvais, merci de nous éclairé sur ce que chaque personne capable de pensé est capable de savoir par elle-même.

---------------
*Ici, c'est chez moi. Ahahaha !

Rends-toi utile, sois heureux.

n°13222
x-Metisse
NÈED LÒVE <3
x-metisse
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 18/08/2006 à 21:25:44  

Je suis contre le racisme.
Sérieusement, le monde à évoluer et je ne comprends toujours pas pourquoi le racisme existe encore. C'est désolant.
Etant métisse (d'un père noir et d'une mère blanche), je soutiens encore plus cette cause. Je suis pour le métissage : il prouve que tout simplement que deux êtres s'aiment et qu'ils ont des enfants, rien de plus normal. Pourtant, encore beaucoup de gens sont contre le métissage car ils veulent garder "un vrai français". Mais c'est quoi "un vrai français" ? En existe-il encore en France ? J'en doute.

n°13224
MarkHopus
markhopus
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2006 à 00:54:05  

Je me rends compte que les mentalités n'ont pas changé et ça me désole de voir a qu'elle point les gens sont ingrats ... c'est grâce à l'immigration que la France a pu se reconstruire apres la seconde guerre mondiale donc voila quoi.

n°13226
Romilando
Le bas ne vient pas du haut !
romilando
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2006 à 01:31:18  

Disons que la différence existe depuis toujours, et la plus part des Hommes (je parle pas du sexe, je ne suis pas sexiste ^^" ) ne l'ont toujours pas accepté... Et quand on aura accepté ces différences du style la couleur de la peau, la religion etc., le monde sera meilleur, mais c'est mal barré !

n°13233
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2006 à 10:51:35  

Citation :

et n'oublions pas qu'on a colonisé leurs pays alors on a rien à dire s'ils viennent chez nous car on a fait exactement pareil avant !
Comment peut on avoir l'audace d'assumer ce genre de propos ? Je te repondrais que si on s'en tient a ton raisonnement, on avait le droit d'aller au maghreb puisse que le maghreb avait colonisé l'espagne et le sud de la france en premiers, ils n'avaient donc rien a dire qu'on viennent chez eux ! Quant aux africains, ils nous doivent l'abolition de l'esclavage, sans quoi ils se feraient toujours emasculés et vendre par les arabes...  pt1cable:{}

Enfin bref, ça vole toujours aussi haut ce genre de debat, on melange tout, racisme, delinquance, immigration, haine  etc...

Dire que les immigrés africains et nord africains n'apportent rien de positif a la France n'est pas de la haine, c'est un constat basé sur des faits et des chiffres.

Dire que les immigrés africains et nord africains sont surrepresentés dans la delinquance, n'est pas du racisme, c'est encore un constat basé sur la realité et des chiffres !

Dire que le multiculturalisme est le terreau du communautarisme, du rejet et du repli sur soit, n'est pas de l'intolerance mais un constat basé sur des faits et des chiffres.

Dire qu'une race est superieure a une autre, c'est du racisme !

Vouloir exterminer les individus appartenant a cette race, c'est de la haine !

Ne pas tolerer les opinions differentes des siennes, c'est de l'intolerance !

Vous saisissez la nuance entre tous ces termes ?
Message cité 3 fois
n°13234
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2006 à 11:10:34  

Citation :

Je me rends compte que les mentalités n'ont pas changé et ça me désole de voir a qu'elle point les gens sont ingrats ... c'est grâce à l'immigration que la France a pu se reconstruire apres la seconde guerre mondiale donc voila quoi.
Est ce une raison pour accepter que les nouvelles vagues d'immigration la detruisent ? Je te repond que c'est grace a la France que les immigrés ont fuit la misere de leur pays apres la guerre, l'esclavage etait aboli depuis longtemps, personne ne les a forcé a venir et surtout personne ne leur avait promis qu'ils resteraient ! La reconnaisance, ils l'ont obtenu par le regroupement famillial qui leur a permis de s'installer en France ! Personne ne les a obligé a rester, l'immigration a cette epoque etait une immigration de travail, les gens immigraient selon les besoins en main d'oeuvre des pays developpés puis retournaient chez eux, le principe d'immigration de masse et de peuplement est tout recent et comme tout phenomene recent posant des problemes, il est logique et indispensable qu'on en debatte !

Petit rappel: Il y avait egalement des polonais, des italiens, des asiatiques, des portugais, des espagnols etc parmi ces "immigrés batisseurs", entend on les descendants de ces immigrés se plaindre de quoi que ce soit ou reclamer des faveurs ?

n°13236
Romilando
Le bas ne vient pas du haut !
romilando
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2006 à 11:50:13  

Juste pour dire, qu'il y a très peu de jeunes par rapport aux retraités, et qu'on est vachement emmerdé pour les retraites, heureusement que l'immagration nous aide un peu. De tout façon, les entreprises se cassent à l'étranger, et on ne fait plus assez d'enfant (pas assez d'aide peut-être, on plus intéresser vers une carrière professionelle)

n°13237
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2006 à 12:13:41  

Citation :

Juste pour dire, qu'il y a très peu de jeunes par rapport aux retraités, et qu'on est vachement emmerdé pour les retraites, heureusement que l'immagration nous aide un peu
Un coup les immigrés sont victimes de chomage a cause de discrimination a l'embauche et un coup, ils sont tous actifs et rentables pour la société, inutile d'inventer quoi que ce soit, les econonistes sont a peu pres unanymes sur le cout, le poids, la charge, de l'immigration dans les budgets ! Les principaux revenus des immigrés sont les prestations sociales. L'immigration coute excessivement chere et n'apporte rien d'autre que des problemes sociaux et economiques ! Ce n'est pas de mains d'oeuvre que manque la France, c'est d'emplois (5 millions de chomeurs pourraient contribuer au financement des retraites si on leur offrait un emploi...). Augmenter le nombre de demandeurs d'emploi n'aide en rien le financement des retraites, au contraire, sans le cout exorbitant de la prise en charge sociale et sanitaire de l'immigration, notre systeme social prendrait une bonne bouffée d'oxygene ...

n°13238
Hysteria_
Cauchemar
hysteria_
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2006 à 12:41:46  

On-Li a parfaitement répliqué, +1

n°13241
Penseur Quelconque​
penseur-quelconque
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2006 à 22:50:42  

Citation :

Vouloir exterminer les individus appartenant a cette race, c'est de la haine !

En fait, la haine peut être ressentie envers n'importe qui, que ce soit une ethnie différente ou notre frère jumeau, la haine, c'est éprouver des sentiments péjoratifs envers une personne. Cette définition serait plus un des aspects du nazisme.

Pourquoi les gens mélangent le racisme avec l'intolérence, la haine, le nazisme, le fascisme? Mais parce qu'ils sont étroitement liés et ce jusqu'à la fin des temps. L'immigration à des bons et des mauvais côtés, comme l'isolationnisme qui a permis aux Américains de se sortir de plusieurs impasses. Par contre, la société ayant marchée le mieux économiquement au cours du XXe siècle, les États-Unis d'Amérique, sont constitués d'énormément d'immigrants et d'ethnie différente. Ca ne plait pas à tout le monde, ce qui en fait un des pays les plus "racistes" au monde, malgré le fait que Condoleeza Rice, la secrétaire d'État soit une femme noire, enfin.

n°13242
MarkHopus
markhopus
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2006 à 23:46:38  

Citation :

Dire que les immigrés africains et nord africains n'apportent rien de positif a la France n'est pas de la haine, c'est un constat basé sur des faits et des chiffres.

Je ne suis pas d'accord, y'en a beaucoup qui ont reussis a s'en sortir et qui apporte quelque chose de positif regarde les sportifs(football , athlétisme, basket etc ..) qui font rêver tout un pays, les humoristes (Gad Elmaleh , Jamel Debouzze), musiciens (rappeurs etc.. ) et dans d'autres domaines.

Message cité 1 fois
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
le racisme!!