|-  

||-  Racisme contre les blancs

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Racisme contre les blancs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°131875
Beccijayne
Profil : Inconnu
beccijayne
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 13:18:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pourquoi parle tout-le-monde du racisme envers les noirs et personne parle du racisme envers les blancs?
Je connais des gens blancs qui ont été insulté à cause de leur couleur de peau.
Message cité 8 fois
(Publicité)
n°131876
Heretik87
L'anarchie, c'est de ne plus porter de slip.
Profil : Citoyen
heretik87
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 13:36:59  

On en parle crois moi, mais on en parle moins ici car la plupart des fashos de ce forum l'utilise pour défendre le sectarisme et le racisme xénophobe en réponse au racisme anti-blancs

---------------
Je ne suis pas pessimiste, les pessimistes disent qu'il va pleuvoir, moi je suis trempé...
n°131877
punkpinup
Profil : Légende
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 13:38:18  

Personne n'en parle ? Sors de chez toi. Ouvre un journal, cherche sur Internet, ouvre tes oreilles quand tu es dehors.

n°131878
illusion20
Me
Profil : Quidam
illusion20
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 16:18:19  

Désolée, mais j'attends que tu me donne un exemple d'article de journal où l'on parle de racisme contre les blancs. Je lis tous les quotidiens possible imaginables, je n'en entend pas parler.

Même à la radio. JJ Bourdin sur RMC fait limite du totalitarisme dans certaines de ces émissions: il donne la parole aux gens. Et il s'arrange toujours pour, lorsqu'il interroge une victime d'agression, que ça soit toujours une personne d'origine maghrébine, pour à la fin lui demander la question fatidique "pensez vous que vous avez subi cela parce que vous êtes d'origine maghrébine?" et il il attend avidement la réponse positive. Pourquoi demander "êtes-ce que c'est parce que vous êtes maghrébin originellement" alors que cette personne est de nationalité française et que chaque jour des milliers de blancs se sont également agresser. On cherche à faire une identité nationale, mais même à la radio on bloque là dessus. Je suis blanche et j'ai vécu des agressions graves, mais les gens comme moi sont filtrés par cette radio. La preuve: par chance un jour, une femme certes maghrébine (puisqu'on leur donne plus la parole, visiblement) a dit quelque chose de très intelligent: dès que des les médias il y a le mot "banlieue", on assimile toujours "banlieue" à "insécurité, violence, immigrés". Cette personne, très pertinente, a osé pendant 1,1758 secondes dire que tout cela est un cliché, un amalgame. C'est la liberté d'expression me diriez vous. Mais Bourdin ne l'a même pas laissé parlé, il a crié, il lui coupait la parole à chaque début de phrases. Donc, si on ne pense pas comme lui, c'est à dire, que les immigrés africains sont des martyres, alors il nous coupe la parole, il nous insulte, on a plus le droit de parler. L'auditrice a clairement dit "je me sent agressée". En effet ce fut une véritable agression: alors que l'auditeur précédent, le martyre, a eu 30 minutes pour parler sans interruption, la personne qui dit gentiment que tout cela est un amalgame n'a pu parler que 5 minutes, se faisant crier dessus par le journalisme, qui lui a presque demandé "pourquoi le standard vous a-t-il donné la parole?" Conséquence: on constate la filtrage des avis, la filtrage de la manière de penser, ce qui est pour moi totalement contraire à la liberté d'expression, à la démocratie.

J'ai toujours été gentille avec les personnes de couleur, j'ai même essayé de m'en faire des amis car j'adore leur culture. Un jour j'ai demandé à une fille noire de ma classe "tu écoute quoi là, dans ton mp3?" et elle m'a rejetée en me rétorquant "ce n'est pas pour toi, c'est une musique de noir". Ce n'est qu'un exemple parmi des millions d'autres de la réserve des gens de couleur envers moi, personne totalement ouverte et avide de connaissances.

---------------
n°131881
Herasial
herasial
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 16:35:28  

Bah le truc, c'est que j'ai l'impression qu'en France, on aura bientôt plus de racisme envers les blancs qu'envers les noirs.
Je ne suis pas raciste, mais je me fais régulièrement insulter parce que je suis blanc (face de craie, sale blanc, etc...) ; et je ne peux pas me plaindre, parce qu'au collège, les maghrébins ont la "protection" d'être justement maghrébins (personne ici ne parle de racisme envers les blancs, juste envers les colorés).
De toute façon, on a intérêt à ne rien dire, parce que sur les 400 élèves au collège, plus de la moitié sont d'origine africaine, donc si on se plaint de racisme, c'est tout le collège qui te saute dessus.

n°131950
Hybrid_The​ory
S.A.M.C.R.O ! Bitch !
hybrid_theory
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2009 à 00:17:04  

Ah ouais mais Nan mais ferme là si c'est pour dire ça.

---------------
I wanna fuck you like an animal.I wanna feel you from the inside.
n°131952
-_Snake -_
_snake-_
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2009 à 01:13:48  

Racisme anti-blancs .. et puis quoi encore ..
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°131953
Hybrid_The​ory
S.A.M.C.R.O ! Bitch !
hybrid_theory
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2009 à 01:14:32  

-_Snake -_ a écrit :
Racisme anti-blancs .. et puis quoi encore ..
Afficher plus
Afficher moins

lol

---------------
n°131954
Daniel O'Connell
Profil : Star
daniel-connell
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2009 à 01:19:26  

a_winner_is_you_1024
Message cité 2 fois
n°131955
Hybrid_The​ory
S.A.M.C.R.O ! Bitch !
hybrid_theory
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2009 à 01:23:17  

Message édité par Hybrid_Theory le 12/12/2009 à 01:23:30

---------------
n°131956
Daniel O'Connell
Profil : Star
daniel-connell
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2009 à 01:34:32  

Je vois ça.

n°131961
illusion20
Me
illusion20
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2009 à 10:35:06  

Mais EN QUOI le racisme anti blanc est sur médiatisé? J'entends tous les jours dans les quotidiens et à la radio "ah, le pauvre, il a été agressé parce qu'il est d'origine maghrébine" alors que tout le monde a le même sort dans ce cas précis!! Ce que je vous parle du filtrage des avis sur RMC c'est vrai, vous n'avez qu'à écouter!

Je vous demande DES EXEMPLES d'articles de journaux officiels ou de radios officielles qui en parlent! Parce que le blanc qui se fait tabasser, on en parle pas je suis désolée!

---------------
(Publicité)
n°131964
illusion20
Me
illusion20
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2009 à 10:39:27  

Le gars en question, il se plaignait que le CRS lui demande de dégager de la porte maillot alors que ce fut une obligation pour tout le monde, noir jaune ou blanc! Le gars, sous prétexte qu'il est d'origine magrhébrine il a pas voulu bouger! Ca explique qu'au bout de deux heures de désobéissance, le CRS vienne à la force pour le faire dégager! "ah mais je me suis fait agressé parce que je suis maghrébin" mais qu'est ce qu'il faut pas entendre!

Quand t'appelle la radio pour dire que la banlieue, c'est pas que l"insécurité et les immigrés, tu te fait cracher dessus par le journaliste!! Bref tout ce que j'ai dit dans mon premier message sur l'obligation d'une manière de penser dans cette radio qui sois disant "donne la parole à tout le monde" est scandaleux!

---------------
n°131969
Mai921m
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2009 à 10:48:15  

Vas y negro on s'tire ..
Message cité 1 fois
n°131984
Herasial
herasial
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2009 à 12:04:15  

Byyyyyyyyyyyyye =)

n°141792
Zei370z
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2010 à 12:32:12  

Beccijayne a écrit :
Pourquoi parle tout-le-monde du racisme envers les noirs et personne parle du racisme envers les blancs?
Je connais des gens blancs qui ont été insulté à cause de leur couleur de peau.
Afficher plus
Afficher moins

La question même est raciste.

Message cité 1 fois
n°141794
punkpinup
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2010 à 12:34:13  

Oklol.
Message cité 1 fois
n°141795
Zei370z
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2010 à 12:36:56  

punkpinup a écrit :

Oklol.
Afficher plus
Afficher moins

Elle implique deux points de vue différents vis-à-vis de races différentes. (Je sais c'est pas à la portée de tout le monde de comprendre ca.)

n°141796
Moe495n
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2010 à 12:40:26  

Racisme envers les blancs... Oh bah je connais ça.
Les maghrébins qui me sortent "casse-toi sale blanc !".
Je suis d'origine maghrébine le pire.
Ma mère qui est naît en algérie m'a un jour dit "Les maghrébins sont très racistes". Au départ, je la croyais pas vraiment, puis au final, je dois reconnaître qu'elle n'a pas vraiment tort. Surtout quand vous vous prenez des insultes par un groupe d'arabe ou autres. Je trouve ça bête mais bon...des racistes, il y en a partout et pour tous les gouts.  
Message cité 1 fois
n°141798
the-wave
Je ne vous manque pas.
the-wave
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 30/01/2010 à 12:43:45  

Je propose qu'on laisse couler ce topic qui commence à datouiller. :o
Message cité 1 fois

---------------
She keeps Moët & Chandon in her pretty cabinet, "Let them eat cake" she says, just like Marie-Antoinette / A built-in remedy for for Khrûschchèv and Kennedy, and anytime an invitation you can't decline / Caviar and cigarettes well versed in etiquette, extraordinarily nice / She's a killer queen, gunpowder, gelatine, dynamite with a laser beam, guaranteed to blow your mind / Recommended at the price, insatiable an appetite, wanna try ?
Conservons par la sagesse ce que nous avons acquis par l'enthousiasme - Condorcet
Egoïste. Dénué de respect pour l'égoïsme des autres. - Ambrose Bierce
Etudiante en biologie, socialope distinguée tout à fait politiquement correcte et soumise au lobby écolo-féministo-progressisto-l​icorne, se nourrit principalement de foin et de gazon, prêtresse de la procrastination. Repassée sur Ados.fr le 01/08/13 parce que N-River s'emmerdait.
n°141799
Moe495n
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2010 à 12:45:21  

Très bien.

n°141800
Zei370z
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2010 à 12:49:03  

the-wave a écrit :
Je propose qu'on laisse couler ce topic qui commence à datouiller. :o
Afficher plus
Afficher moins

Fais comme tu veux, ceux qui ont envie d'en parler en parlent c'est tout. Mais qu'on ne se plaigne pas des nouveaux topics sous prétexte qu'il y en a déjà et inversément qu'on ne se plaigne pas qu'il y ait des up alors qu'on reproche le fait de créer des nouveaux topics.

n°141804
Moe495n
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2010 à 13:08:08  

+1

n°141808
punkpinup
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2010 à 13:32:06  

On dit "être né(e)", pas "être naît".
Et je dois me considérer comme super chanceuse, parce qu'en vivant depuis toute petite dans un quartier très "mixte ethniquement" (l'expression est peut-être un peu foireuse on aura compris compris ce que je veux dire), en ayant des écoles où beaucoup d'élèves étaient d'origine maghrébine, et en ayant été au Maroc, je ne me suis encore jamais fait insulter parce que je suis blanche. Je suppose que je dois me considérer comme très chanceuse, puisque les maghrébins sont "censés" être très racistes.

Au fait, ma mère aussi est née en Algérie, et ? Ça ne donne pas la science infuse... je suis née en France, c'est pas pour autant que je peux prétendre que les Français sont plus (ou moins) racistes qu'ailleurs... sarcastic:{}

Comme tu dis, des racistes il y en a partout... alors quel intérêt de nous "apprendre" que les maghrégbins sont très racistes... c'est un concours, maintenant ? Il faut quoi pour gagner, appartenir au peuple le plus raciste, ou celui qui est le plus souvent victime de racisme ?
Message cité 1 fois
n°141815
Oneillx
oneillx
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2010 à 14:16:39  

Je rejoins Illusion... On ne parle quasi jamais des agressions envers les blancs...

Mais suffit qu'une personne de couleur perde son boulot, se fasse tabasser,... pour que la presse s'empart de ce morceau et le diffuse partout !

Je suis blanc et je me fais SOUVENT agresser pour ma couleur de peau. Mais je ne devrais pas réagir, bien entendu, c'est une question de logique.
Message cité 2 fois
n°141816
Hybrid_The​ory
S.A.M.C.R.O ! Bitch !
hybrid_theory
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2010 à 14:17:40  

Oneillx a écrit :

Je suis blanc et je me fais SOUVENT agresser pour ma couleur de peau. Mais je ne devrais pas réagir, bien entendu, c'est une question de logique.
Afficher plus
Afficher moins

Montons une armée  fou:{}

---------------
n°141817
Hybrid_The​ory
S.A.M.C.R.O ! Bitch !
hybrid_theory
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2010 à 14:17:48  

[:krousti]

---------------
n°141822
Oneillx
oneillx
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2010 à 14:43:24  

Un jour où l'autre, c'est ce qu'il se passera.

n°141823
woman0
vive l'OM
woman0
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2010 à 16:13:36  

Oneillx a écrit :
Je rejoins Illusion... On ne parle quasi jamais des agressions envers les blancs...

Mais suffit qu'une personne de couleur perde son boulot, se fasse tabasser,... pour que la presse s'empart de ce morceau et le diffuse partout !

Afficher plus
Afficher moins

C'est les noirs qui t'agressent souvent  lol:{} et ils te disent quoi ? voilà le sale blond qui a torturé nos grands parents et arrières grand-parents, ou pt'être ils te disent voilà c'est à cause de ce sale blond qu'on est discriminé.
Ma peau est blanche et je n'est jamais été agressé soit disant à cause de ma peau, c'est pt'être dû à mon sens de fraternité envers tout le monde, noirs, blonds, jaune, arabes héhé. sol:{}

Message cité 2 fois
n°141826
punkpinup
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2010 à 16:39:14  

woman0 a écrit :
C'est les noirs qui t'agressent souvent  lol:{} et ils te disent quoi ? voilà le sale blond qui a torturé nos grands parents et arrières grand-parents, ou pt'être ils te disent voilà c'est à cause de ce sale blond qu'on est discriminé.
Afficher plus
Afficher moins

Ah, ce type a torturé les grands-parents de Noirs ? Comment a-t-il pu faire ça ? Dans quelles circonstances ?

n°141827
punkpinup
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2010 à 16:39:22  

Le roi des cons, ce gamin.
Message cité 1 fois
n°141828
woman0
vive l'OM
woman0
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2010 à 17:00:12  

punkpinup a écrit :
Le roi des cons, ce gamin.
Afficher plus
Afficher moins

C'est toi la conne lol:{} quand je disais ce blond là je ne parlais pas forcement de lui mais à tout ces semblables, donc réfléchis un peu la prochaine fois, si tu es vraiment intelligente.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par woman0 le 30/01/2010 à 17:01:15
n°141829
ptite-pomm​e-verte
Célébrité
Profil : Etranger
ptite-pomme-verte
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2010 à 17:14:51  

C'est vrai qu'on parle pas beaucoup du racisme à propos des blancs et je ne vois pas pourquoi, d'ailleur...

---------------
Héhé :D
n°141831
punkpinup
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2010 à 17:22:06  

woman0 a écrit :
C'est toi la conne lol:{} quand je disais ce blond là je ne parlais pas forcement de lui mais à tout ces semblables, donc réfléchis un peu la prochaine fois, si tu es vraiment intelligente.  ;)
Afficher plus
Afficher moins

Ah, donc en plus de dire de la merde, tu en dis à propos de n'importe qui, sans chercher à savoir quoi que ce soit.
Qu'est-ce qui te fait croire que tous les Blancs qui se sont fait agresser par des Noirs l'ont mérité parce qu'ils ont torturé leur grand-père (ce qui soi-dit en passant n'a aucun sens, des histoires de grands-pères noirs qui se font torturer par des petits blonds, mais bon toi faut pas trop t'en demander).

Mais comme tu fais partie des Blancs, et donc ses semblables (oui, SES et non pas "ces", j'en ai ras le cul de voir des merdeux dans ton genre massacrer la langue française, faudrait t'envoyer dans un camp tiens), alors tu fermeras ta gueule le jour où un Noir te tabassera, parce que si on suit ta logique, un Blanc ça torture des grands-pères noirs, donc ça mérite de se faire agresser...

Là, c'est le moment où tu prends conscience que depuis toute à l'heure, tu ne fais que raconter de la merde. Mais comme t'es de mauvaise foi, tu vas rétorquer que c'est moi qui n'ai rien compris, parce que je suis trop conne etc.

Message cité 1 fois
n°141833
punkpinup
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2010 à 17:27:30  

woman0 a écrit :
Ma peau est blanche et je n'est jamais été agressé soit disant à cause de ma peau, c'est pt'être dû à mon sens de fraternité envers tout le monde, noirs, blonds, jaune, arabes héhé. sol:{}
Afficher plus
Afficher moins

C'est bien connu, les gens qui t'agressent le font parce que t'es pas "fraternel" envers eux.
À part les mecs qui revendiquent leur racisme sur leur biceps, je vois pas en quoi c'est possible de pouvoir juger quelqu'un, rien qu'à voir sa gueule, comme "fraternel" envers les autres ou non.
Mais bon, une fois de plus, je pisse dans un violon. T'es persuadé de tout savoir mieux que tout le monde du haut de tes 15 ans, t'es la mauvaise foi incarnée, bref je perds mon temps.

n°141837
woman0
vive l'OM
woman0
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2010 à 17:34:52  

punkpinup a écrit :

Ah, donc en plus de dire de la merde, tu en dis à propos de n'importe qui, sans chercher à savoir quoi que ce soit.
Qu'est-ce qui te fait croire que tous les Blancs qui se sont fait agresser par des Noirs l'ont mérité parce qu'ils ont torturé leur grand-père (ce qui soi-dit en passant n'a aucun sens, des histoires de grands-pères noirs qui se font torturer par des petits blonds, mais bon toi faut pas trop t'en demander).

Mais comme tu fais partie des Blancs, et donc ses semblables (oui, SES et non pas "ces", j'en ai ras le cul de voir des merdeux dans ton genre massacrer la langue française, faudrait t'envoyer dans un camp tiens), alors tu fermeras ta gueule le jour où un Noir te tabassera, parce que si on suit ta logique, un Blanc ça torture des grands-pères noirs, donc ça mérite de se faire agresser...

Là, c'est le moment où tu prends conscience que depuis toute à l'heure, tu ne fais que raconter de la merde. Mais comme t'es de mauvaise foi, tu vas rétorquer que c'est moi qui n'ai rien compris, parce que je suis trop conne etc.
Afficher plus
Afficher moins

Ses ses ses semblables oui c'est ça t'plais pas va te faire en**ler, tu te prends pour qui ma parole pour venir m'agresser comme ça à chaque fois, je donne mon avis comme tout le monde et si tu prends ce que j'dis pour d'la merde ce n'est pas le cas de tout le monde et puis je n'ai JAMAIS généraliser, j'ai dis que si certains blonds sont mal vu par les noirs, c'est qu'il y' a une histoire qui se cache derrière et que certains ont du mal à oublier et puis c'est connu les NOIRS sont majoritairement plus agressé par la race blanche, partout où on va surtout au boulot, voilà merde. [:cajou-cajou]

Message cité 3 fois
Message édité par woman0 le 30/01/2010 à 17:36:26
n°141840
Hybrid_The​ory
S.A.M.C.R.O ! Bitch !
hybrid_theory
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2010 à 17:39:26  

woman0 a écrit :

C'est connu les NOIRS sont majoritairement plus agressé par la race blanche, partout où on va surtout au boulot, voilà merde. [:cajou-cajou]
Afficher plus
Afficher moins

Tu serais pas un gros troll j'aurais pris se message pour un message daubant l'ironie , mais non.

---------------
n°141841
punkpinup
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2010 à 17:46:31  

woman0 a écrit :
Ses ses ses semblables oui c'est ça t'plais pas va te faire en**ler, tu te prends pour qui ma parole pour venir m'agresser comme ça à chaque fois, je donne mon avis comme tout le monde et si tu prends ce que j'dis pour d'la merde ce n'est pas le cas de tout le monde et puis je n'ai JAMAIS généraliser, j'ai dis que si certains blonds sont mal vu par les noirs, c'est qu'il y' a une histoire qui se cache derrière et que certains ont du mal à oublier et puis c'est connu les NOIRS sont majoritairement plus agressé par la race blanche, partout où on va surtout au boulot, voilà merde. [:cajou-cajou]
Afficher plus
Afficher moins

Mais oui, c'est bien connu, la plupart des blonds (pas les Blancs, non, les blonds) qui se font agresser, c'est de leur faute, c'est vrai, quoi, c'est aux blonds (et non pas aux Blancs) si ces pauvres Noirs sont malheureux.
C'est de la faute des blonds d'aujourd'hui si des pays d'Afrique ont été colonisés par nos ancêtres, c'est normal qu'ils se fassent buter la gueule par des connards en manque d'adrénaline, bien sûr.

Là, t'es en train d'essayer de de justifier une forme de racisme, c'est on ne peut plus dégueulasse, tout ce que je te souhaite c'est de finir tabassé, par un Blanc, un Noir, osef du moment que t'es bien amoché. Ouais, si possible par un Noir qui, malgré le fait que tu ne sois pas blond, n'aura pas réussi à percevoir la fraternité que tu ressens à son égard (fraternité symbolisée par tes cheveux, la morale de cette histoire étant que les blonds sont de gros racistes et pas les bruns). Et qu'il t'encule, à la fin, puisque tu insistes (ouais, moi je suis pas une frustrée, j'ai pas besoin de ça).

Bref.
Continue de voler au secours des racistes anti-blancs, et je signale tes messages.

Message cité 1 fois
n°141842
Phosgene Fog
phosgene-fog
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2010 à 17:49:19  

C'est chaud toute la merde débitée sur Débats, sérieux. Les posts de popopopop y sont pour pas mal.

---------------
[:nanouiine]
n°141846
woman0
vive l'OM
woman0
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2010 à 18:02:49  

punkpinup a écrit :

Mais oui, c'est bien connu, la plupart des blonds (pas les Blancs, non, les blonds) qui se font agresser, c'est de leur faute, c'est vrai, quoi, c'est aux blonds (et non pas aux Blancs) si ces pauvres Noirs sont malheureux.
C'est de la faute des blonds d'aujourd'hui si des pays d'Afrique ont été colonisés par nos ancêtres, c'est normal qu'ils se fassent buter la gueule par des connards en manque d'adrénaline, bien sûr.

Là, t'es en train d'essayer de de justifier une forme de racisme, c'est on ne peut plus dégueulasse, tout ce que je te souhaite c'est de finir tabassé, par un Blanc, un Noir, osef du moment que t'es bien amoché. Ouais, si possible par un Noir qui, malgré le fait que tu ne sois pas blond, n'aura pas réussi à percevoir la fraternité que tu ressens à son égard (fraternité symbolisée par tes cheveux, la morale de cette histoire étant que les blonds sont de gros racistes et pas les bruns). Et qu'il t'encule, à la fin, puisque tu insistes (ouais, moi je suis pas une frustrée, j'ai pas besoin de ça).

Bref.
Continue de voler au secours des racistes anti-blancs, et je signale tes messages.
Afficher plus
Afficher moins

Oui vas-y signale moi grosse emmerdeuse, c'est tout ce que tu sais faire, déjà rien que de voir ta gueule de merde ça m'fais vomir, va t'faire soigner tu fais chier avec tes remarques débiles, vas-y signale moi, tu veux que ça me fasse quoi, après tout ce n'est qu'un forum virtuel, comme si j'allais pleurer sur mon sors et contrairement à toi j'ai une vie réelle qui me comble, toi t'a l'air tellement attaché à ce forum que tu peux même pas t'en passer à ce que je vois. [:baffie_show]

Message cité 4 fois
Message édité par woman0 le 30/01/2010 à 18:03:53
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pour ou contre les strings ??? racisme contre asiatique
Racisme, que pensez-vous de ce texte ? Le travail, sujet de racisme
racisme Génétique/héridité/intelligence/et racisme
racisme... Le racisme ! ma theorie
Le Racisme , sous toutes ses formes ... racisme
Plus de sujets relatifs à : Racisme contre les blancs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Faut il ou non faire croire aux enfants que le père noël existe? 160 31/08/2016 à 13:41:38
Pour ou contre : La Tecktonik 55 19/06/2010 à 12:35:04
Elle n'arrive pas à s'attacher 1 08/12/2009 à 17:51:25
aidez-moi SVP 0 08/12/2009 à 09:49:23
Noël interdit 73 09/12/2009 à 12:03:38