|-  

||-  les racailles

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les racailles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°82957
mangekyo
Profil : Citoyen
mangekyo
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 22:38:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

les racailles nous envahissent, ils tabassent nos vieux, nos femmes, nos enfants

j'ai été choqué en regardant cette video :

http://www.dailymotion.com/joe [...] rible_news
(dsl jarriv pas a la mettre directement)

francais, francaises, mobilisons-nous et faisons face a ces racailles qui nous pourissent la vie !
Message cité 3 fois

---------------
la Terre est ronde comme une couille
(Publicité)
n°82958
Bachi-bouz​ouk
SKINHEAD PRINCESS §
Profil : Légende
bachi-bouzouk
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 22:41:04  

Oui.

---------------
« And how would you react, then, if I told you I was the Antichrist ? » © Shallow Grave
n°82961
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 22:50:04  

?

n°82963
Zarathoust​ra51
Profil : Star
zarathoustra51
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 23:05:41  

SWF file

n°82964
lowery 25
lowery-25
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 23:06:04  

ah putain ca m énerve ca arrete!

---------------
"Maudit soit à jamais le rêveur inutile, Qui voulut le premier, dans sa stupidité, S'éprenant d'un problème insoluble et stérile, Aux choses de l'amour mêler l'honnêteté!"
n°82965
dakko
Profil : Quidam
dakko
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 23:06:25  

mangekyo a écrit :

les racailles nous envahissent, ils tabassent nos vieux, nos femmes, nos enfants

francais, francaises, mobilisons-nous et faisons face a ces racailles qui nous pourissent la vie !

pfff t'es con. Apprend a te méfier de tous ce qui circule sur internet. des cacailles, y'en as toujours eut et y'en auras toujours, blanc ou non.

---------------
"Là où vous vouyez des choses ideales, moi je vois des choses humaines, hélas, bien trop humaines. Et croyez moi, l'homme, je le connais mieux que vous."
n°82966
lowery 25
lowery-25
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 23:09:42  

nan mais faut arreter aussi et regarder un peu les statistiques, faut pas etre raciste faut juste etre objectif!

---------------
"Maudit soit à jamais le rêveur inutile, Qui voulut le premier, dans sa stupidité, S'éprenant d'un problème insoluble et stérile, Aux choses de l'amour mêler l'honnêteté!"
(Publicité)
n°82967
dakko
dakko
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 23:13:44  

Ce que j'aime bien c'est le
"francais, francaises, mobilisons-nous et faisons face a ces racailles qui nous pourissent la vie ! "
toutes les racailles sont françaises (a quelques execptions près).

Une question, on se mobilise contre les racailles en costumes trois pièces ?

---------------
"Là où vous vouyez des choses ideales, moi je vois des choses humaines, hélas, bien trop humaines. Et croyez moi, l'homme, je le connais mieux que vous."
n°82969
alx S
alx-s
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 23:36:21  

SWF file

n°82970
Yee511n
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 23:44:45  

J'ai trouvé une autre vidéo sur les racailles, regardez: http://www.youtube.com/watch?v=YbaTur4A1OU

n°82971
alx S
alx-s
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 23:46:40  

fgsfds

n°82973
Lyly L
lyly-l
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 23:53:48  

Euh, Dakko, t'as Français et Français quand même ...

Ces gens sont peut être nés en France et vivent peut être en France, et ce depuis peut être des générations et des générations, mais ils sont pleins de haines envers les Français et envers la France ...

Un Allemand, un Anglais, un Américain ou un Japonais est certainement plus Français qu'eux ne le seront jamais ...

Ils frappent, ils violent, ils tuent, ils aiment ça et n'ont pas de respect même pas pour eux même ... Ils en redemandent, ils sont fiers d'eux, la prison les dérange pas ...

Et les "racailles en costumes trois pièces" font certainement pas le même "mal" que ces délinquants bêtes et méchants ... Je dirais presque avec assurance qu'ils en font moins.

Le pire c'est qu'en plus ils parlent tous du Coran dont ils n'ont certainement pas entendu grand chose et qu'ils n'ont certainement jamais lu ...

Je n'aime pas le Coran mais au même titre que je n'aime pas les autres religions, si ce n'est que je l'aime encore moins que les autres car c'est l'une des seules religions qui n'a pas évoluée ...

Puis dire que la France a eu des liens avec ces pays, que ce sont d'anciens pays colonisés ... C'est que du Blablabla !

Pourquoi ne pas parler des Croisades, de l'invasion de l'Espagne par les Arabes, des peuples musulmans qui attaquaient les bateaux des peuples européens et qui prenaient les prisonniers pour les réduire en esclavage, des Romains "méchants blancs" qui avaient eux aussi de nombreux esclaves, ... ?

On tourne en rond et cela n'engendre ni paix ni amour où que ce soit d'y ressemblant ...

Moi aussi je crois qu'il y a de réels problèmes de misère sociale ...

Cependant, pour des gens qui n'ont pas d'argent :

- comment font-ils pour se payer des Nike, des Puma et autre ?

- comment font-ils pour se payer de belles grosses voitures ? (et assez souvent : en face de chez moi ils se brulent entre eux leur voiture et il y en a toujours d'autres après)

- comment font-ils pour avoir des ordinateurs, des portables derniers cris, des MP3 et autres baladeurs ?

Si ils ne volent pas, si ils ne profitent pas eux du système qu'ils se créaient ou autre comment ont-ils tout cela ?

Moi je suis du même avis que Mangekyo et j'ai également des exemples de la vie de tous les jours !

Je ne dis pas qu'il y a trop de couleurs en France : je dénonce juste le fait que ces populations n'ont rien de positif à apporter à cette France que j'aime tant ... On parle de la richesse des cultures à laquelle je crois également car j'aime voir comment ça se passe ailleurs sur des tas de niveaux, mais comment aborder la culture arabe ou musulmane autrement qu'en achetant des pâtisseries orientales, qu'en lisant des livres ou carrément en se convertissant ? Ils sont tellement agressifs et distant qu'on ne peut avoir d'image positive d'eux !

Moi je suis surtout choquée de voir encore des gens parler de "jeunes victimes de la société".

Ok il y a des problèmes chez eux, mais ils ne cherchent pas à s'en sortir non plus ... Et on a beau leur donner des choses ils les cassent ou les consomment sans se donner  plus de peine que ça pour aller plus haut ...
Message cité 3 fois
(Publicité)
n°82975
Bachi-bouz​ouk
SKINHEAD PRINCESS §
bachi-bouzouk
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 00:11:16  

Lyly L a écrit :

Et les "racailles en costumes trois pièces" font certainement pas le même "mal" que ces délinquants bêtes et méchants ... Je dirais presque avec assurance qu'ils en font moins.

Quand on ignore la signification d'une expression, on évite de la ramener. Ce que l'on appelle une « racaille en costume trois pièces » est un mec qui a des dizaines, centaines, voir parfois des milliers de vies entre les mains. À n'importe quel moment, un de ces mecs peut changer radicalement la vie de milliers de personnes, car ils ont un pouvoir particulier. Ce n'est ni le vol, ni le meurtre, ni le viol, mais tout simplement le licenciement. Je ne suis absolument pas dans le délire anticapitaliste, mais il faut être sévèrement déconnecté de la réalité pour ignorer cela.
Si tu en es capable, tu fais aisément le rapprochement. Licenciement massif = pauvreté. Et, tiens, regarde de quel milieu social viennent les délinquants ? Oh, certes, même un fils à papa est capable de voler et tabasser, mais tous ces faits divres, du moins ceux dont on parle à la télé - quelque chose me dit que la regarder est l'un de tes passe-temps favoris-, où ont-ils lieu ? Dans des cités. Et les cités, elles sont habitées par... en plein dans le mille, des pauvres.

---------------
« And how would you react, then, if I told you I was the Antichrist ? » © Shallow Grave
n°82976
Yee511n
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 00:14:19  

Lyly L a écrit :

À partir de là, c'est même pas la peine de te lire. Détournement de fonds, abus de biens sociaux, extorsion, chantage, proxénétisme, trafic de chair humaine, trafic d'animaux, trafic de stupéfiants, blanchiment d'argent sale, entrave à enquête de police, corruption de fonctionnaire, contrefaçon, faux et usage de faux, vente forcée, dissimulation de preuves, racket organisé, et j'en passe. Tous crimes et délits que peuvent commettre des « racailles en costume trois pièces ». Il est donc établi sans débat que tu as dit une grosse connerie.

Message cité 1 fois
n°82977
Lyly L
lyly-l
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 00:16:12  

Ouai, d'accord, ok, mais ça c'est le monde des entreprises et je trouve aussi ça scandaleux, seulement c'est toujours quitte ou double, et même si leur but c'est de s'en mettre plein les poches c'est pas par "plaisir pur" qu'ils licencient des gens ...

Je trouve quand même que le viol est pire que ça et que quand tu es pauvre le viol n'est pas obligatoire ... Donc la pauvreté n'est pas une excuse au viol ni à la violence.

C'est une excuse au vol d'accord (qui est tout de même une forme de violence) mais ce n'est pas une excuse au reste ...

De plus, les cités ne sont pas que habitées par des pauvres, faut arrêter le délire. C'est vrai qu'il y a plus de fric ailleurs, mais explique moi comment ils ont tout ce que j'ai cité plus haut et plus encore ? Ils profitent des allocations, des aides diverses, et autre quand même ...

Et j'ai peut être dit une grosse connerie sur les "costumes trois pièces" mais là encore vous donnez raison à la racaille en disant qu'il y a pire ailleurs : ok c'est vrai que ces gens sont aussi ignobles ... Mais est-ce une raison pour fermer les yeux sur cette délinquante qui monte de plus en plus ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lyly L le 01/09/2008 à 00:17:43
n°82978
alx S
alx-s
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 00:17:23  

Disons que la vente de substance illicite est un commerce assez profitable aussi whistle:{}

n°82979
Yee511n
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 00:19:16  

Lyly L a écrit :

Et j'ai peut être dit une grosse connerie sur les "costumes trois pièces" mais là encore vous donnez raison à la racaille en disant qu'il y a pire ailleurs : ok c'est vrai que ces gens sont aussi ignobles ... Mais est-ce une raison pour fermer les yeux sur cette délinquante qui monte de plus en plus ?

Tu m'as vu donner raison à quelqu'un? J'ai juste signalé que tu disais de la merde.

n°82980
Lyly L
lyly-l
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 00:19:39  

Merci alx S

Surtout que les gens des cités ne s'occupent pas que de la drogue, il y a aussi de la prostitutions, et tout un tas de trucs qu'on reproche aux "costumes trois pièces" ...

"Tu m'as vu donner raison à quelqu'un? J'ai juste signalé que tu disais de la merde."
Messire

Ouai, t'as dit que je ne disais QUE de la merde, tu t'es pas arrêté aux costumes trois pièces ...

Puis on pourrait dire à l'inverse que même si ils peuvent foutre la merde en claquant des doigts ils peuvent aussi créer des emplois aussi facilement ...
Message édité par Lyly L le 01/09/2008 à 00:22:31
n°82981
dakko
dakko
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 00:42:33  

Lyly L a écrit :

-Ces gens sont peut être nés en France et vivent peut être en France, et ce depuis peut être des générations et des générations, mais ils sont pleins de haines envers les Français et envers la France ...

-Un Allemand, un Anglais, un Américain ou un Japonais est certainement plus Français qu'eux ne le seront jamais ...

-Ils frappent, ils violent, ils tuent, ils aiment ça et n'ont pas de respect même pas pour eux même ... Ils en redemandent, ils sont fiers d'eux, la prison les dérange pas ...

-Et les "racailles en costumes trois pièces" font certainement pas le même "mal" que ces délinquants bêtes et méchants ... Je dirais presque avec assurance qu'ils en font moins.

-Le pire c'est qu'en plus ils parlent tous du Coran dont ils n'ont certainement pas entendu grand chose et qu'ils n'ont certainement jamais lu ...

-Puis dire que la France a eu des liens avec ces pays, que ce sont d'anciens pays colonisés ... C'est que du Blablabla !

-Ils sont tellement agressifs et distant qu'on ne peut avoir d'image positive d'eux !

-Moi je suis surtout choquée de voir encore des gens parler de "jeunes victimes de la société".

-Ok il y a des problèmes chez eux, mais ils ne cherchent pas à s'en sortir non plus ... Et on a beau leur donner des choses ils les cassent ou les consomment sans se donner  plus de peine que ça pour aller plus haut ...

voila, ça c'est tout ce qui est faux dans ton message

Message édité par dakko le 01/09/2008 à 00:43:15

---------------
n°82982
Lyly L
lyly-l
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 00:50:56  

Merci, j'avais compris ...

Cependant, je peux vous dire que je vis pas au pays des bisounours mais dans une ville pas très bien fréquentée de la Banlieue Parisienne, sachant qu'il y a pire, et que des actes de violence ou de racisme envers les blancs j'en vois assez souvent ...

Pourtant ma ville à fait des choses pour eux (maisons de quartiers, centres, ludothèques, bibliothèque gratuite pour les habitants de la ville, aides diverses, ...) et pourtant ils ne vont pas tous à la bibliothèque, ils cassent les maisons de quartiers ... Donc cherchez l'erreure ...

Je trouve surtout ça choquant de trouver un viol, un vol, un acte de violence gratuite, ... Sans importance ou presque face à des tas de choses ...

On pourrait aussi comparer ces actes aux camps de concentration et d'extermination, effectivement, là c'est insignifiant ...

Mais c'est pas grave, vous ne prouvez pas que j'ai tort ... Meme au contraire ...

Que les noirs, arabes et autres continuent de tuer, violer et voler : c'est pas grave, c'est pas de leur faute ils sont "pauvres" ...

(je vais pas parler des travailleurs pauvres qui dorment dans des voitures alors que les "pauvres" sont dans des HLM ... Je vais quand même pas dire qu'il y a plus pauvre que les gens des banlieues : je risque de choquer ...)

Et c'est pas vrai non plus, ils n'ont pas de marques, ils n'ont pas de grosses voitures, ils n'ont pas d'ordinateurs ou de portables derniers cris ... Je suis qu'une pauvre petite conne aveugle qui ne sait rien de rien sur rien, qui n'a jamais parlé avec ce genre d'individus, qui ne les a jamais côtoyé (je n'en avais pas dans mon collège bien sur) et je suis raciste ... Bah voyons ... J'invente tout, et tout le monde invente tout, qu'on vive en Allemagne, en Belgique, en Suisse-Italienne, ou ailleurs : ce que je dis est complètement faux et dénué de sens ...

Je parle sans connaitre ...
Message édité par Lyly L le 01/09/2008 à 00:54:11
n°82983
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 01:08:05  

Citation :

Ces gens sont peut être nés en France et vivent peut être en France, et ce depuis peut être des générations et des générations, mais ils sont pleins de haines envers les Français et envers la France ...

Rien, qu'à voir ce que tu écris, je vois que tu fais une généralisation massive. Tout les Arabes ne sont pas comme ça. Certains Arabes, respectent ce pays. Et ce n'est pas parce que certaines personnes très connes, ternissent l'image des Arabes, qu'il faut croire que tout les Arabes détestent la France et méprisent les Français. Les Arabes qui ont pris le partis de la France lors de la Guerre d'Algérie ? Ceux là aussi détestent la France ? Tu généralises trop. Certes, ces Arabes qui violent, frappent, volent, tuent, cassent ... sont très très très cons, ils n'ont aucune excuse, loin de là, et j'avoue qu'ils n'apportent rien à la société, mais ne crois pas que tout les Arabes sont des délinquants qui courent les rues. Ils donnent une très mauvaise image des Arabes, et c'est ce que je déteste.
Mais tout le monde pense Délinquance = Arabes, il y a aussi des Noirs, et des Français, des Polonais, des Chinois. Il n'y a pas que les Arabes, réveilles toi ? tu vis où ?

Citation :

Un Allemand, un Anglais, un Américain ou un Japonais est certainement plus Français qu'eux ne le seront jamais ...
.

Bizarrement, tu ne cites que les personnes provenant de pays riches ! Vote FN si t'as envie.

Citation :

Le pire c'est qu'en plus ils parlent tous du Coran dont ils n'ont certainement pas entendu grand chose et qu'ils n'ont certainement jamais lu ...  

D'accord. Mais la délinquance n'a rien à voir avec le Coran.

Citation :

Je n'aime pas le Coran mais au même titre que je n'aime pas les autres religions, si ce n'est que je l'aime encore moins que les autres car c'est l'une des seules religions qui n'a pas évoluée ...

C'est la seule religion qui est restée sur des bases. Tu crois que la religion Juive a évolué ? Ton argument est totalement stupide. On ne déteste pas une religion car elle n'a pas évolué, ça n'a pas de sens. Si elle n'a pas évoluée, c'est qu'il y a une raison. C'est une religion pas un dictionnaire, ça ne change pas chaque année.
Tu n'aime pas le Coran [ On dit l'Islam hein ] car une grande majorité de musulmans sont Arabes, et comme tu as une vision des Arabes qui est assez spéciale ...

Citation :

Je ne dis pas qu'il y a trop de couleurs en France : je dénonce juste le fait que ces populations n'ont rien de positif à apporter à cette France que j'aime tant ... On parle de la richesse des cultures à laquelle je crois également car j'aime voir comment ça se passe ailleurs sur des tas de niveaux, mais comment aborder la culture arabe ou musulmane autrement qu'en achetant des pâtisseries orientales, qu'en lisant des livres ou carrément en se convertissant ? Ils sont tellement agressifs et distant qu'on ne peut avoir d'image positive d'eux !

Et t'en fais quoi des Arabes qui vivent dans des Belles Villes, qui sont respectueux des autres citoyens et de la loi, qui gagnent leur vie de manière honnête et qui ne dérangent personne ? [ Oui, je parle de ma famille Miss ].
Oui, un Arabe qui vit dans une super Belle Ville ( avec je le précise, aucune racaille et pas de logements sociaux ), qui a des fringues de Marque, des portables derniers cris, et beaucoup d'argent dans son porte monnaie, fait du trafic ? Quelle mentalité.
Ces Arabes là, se retrouvent aussi victimes des Arabes qui sont assez cons pour faire le bordel. Car à cause d'eux : Tout les Arabes sont catalogués comme étant des "racailles". Or qu'eux n'ont rien fait.

T'en fais quoi des Français qui viennent écrire sur ta porte " FN " parce qu'un Arabe est aisé, et qui vont jusqu'à frapper le petit frère dans une cave cachée de HLM pour montrer leur haine et leur jalousie ? ? Alors, que cet Arabe gagne sa vie dignement et ne dérange personne. ( Même si ça m'est arrivé dans une ville calme ). Les problèmes de délinquance c'est partout qu'ils soient Black - Blancs ou Beurre.

Citation :

Ok il y a des problèmes chez eux, mais ils ne cherchent pas à s'en sortir non plus ... Et on a beau leur donner des choses ils les cassent ou les consomment sans se donner  plus de peine que ça pour aller plus haut ...

Lol. Genre. Tu sais les parasites, ça va dans les deux sens. Il y a aussi les vieux chômeurs, d'autres origines diverses [ français, polonais, noirs.. ] qui ne bossent pas et qui ne se donnent aucun mal.

Ton post est dénué de sens : T'aurais pu dire je vote FN ça aurait été pareil.
Message cité 1 fois
n°82984
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 01:50:41  

mangekyo a écrit :

En meme temps, il faut chercher a comprendre. Les gens qui deviennent des racailles peuvent avoir été victimes euxaussi, ou soi on ne les a pas aidé adéquatement ce qui a fait qu'ils sont rendus la ou ils sont.

Quand on a un probleme dans une société, il y a tjrs plusieurs personnes qu'il faut pointer du doigt.

n°82985
Yee511n
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 02:05:47  

Article L. 302-8 du Code de la construction et de l'habitation, alinéa 1: « Le conseil municipal définit un objectif de réalisation de logements locatifs sociaux qui ne peut être inférieur au nombre de logements locatifs sociaux nécessaires pour atteindre 20 % du total des résidences principales. »

Ta ville est hors-la-loi.

n°82986
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 03:00:06  

Lol. Fin, si il y a des logements sociaux. Mais, juste dans un coin assez isolé de la ville, presque méconnu de tous. Donc, pour moi c'est comme si il n'y en avais pas. A moins d'^être fou pour passer par là.

Tu ne vas pas me dire, qu'il y a des logement sociaux à la campagne hein ?

n°82987
Yee511n
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 03:21:28  

Si on s'en tient à la loi, c'est obligatoire.

n°82990
dalein
Profil : Inconnu
dalein
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 09:12:16  

Il faut qu'on m'explique une chose : Pourquoi les racailles (peut importe la couleur (meme si la d'ou je vien c'est presque exclusivement de arabes et des noirs)) se battent toujours en 3,4,5 contre 1. Je suis blanc et il m'est arrivé a de nombreuse reprise d'avoir une altercation avec une de ces personne (1 seul) et bien tout de suite apres,  plusieur de ses potes se pointain  et venais défendre leur ami (en m'encerclan bien sur) sur se point j'ai d'ailleur toujour eu de la chance car ma taille sufit généralement a les dissuadé de passé a l'acte.
Message édité par dalein le 01/09/2008 à 09:13:26
n°82992
Lyly L
lyly-l
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 10:05:54  

@ heeeeerrre

Quand j'ai parlé de "ces gens" je n'ai pas parlé que des arabes (qui se sentent trop vite visés ...). J'ai également parlé des noirs car ces deux "populations" sont visées dans cette vidéo et dans ce sujet ... Il va falloir prendre des cours de lecture ou moins s'emporter. Après si cette inattention est due à la fatigue c'est autre chose ...

Je trouve ça désolant qu'on me prenne autant pour une conne ...

De plus ils ne sont pas que "certains" comme tu dis, ils sont très très nombreux ...
Après je suis loin de penser que tous les noirs et que tous les arabes sont ainsi : cependant on ne peut nié que la grosse majorité est comme ça (au moins chez moi).

Ensuite, je n'ai effectivement situé que des pays riches ... Mais où est le problème ?
Après je m'explique quand même : j'ai parlé de ces pays car mis à part le Japon je les connais plus ou moins ou je sais en tout cas qu'ils sont moins remonté contre la France que certaines personnes issue de l'immigration ... Je ne dis pas que leur vie est géniale, mais en réfléchissant bien : chez eux c'est pire !

Et c'est toi qui devrait te réveiller : le Coran a beaucoup à voir avec la délinquance même si son interprétation est erronée ... Ils ont tous le mot "Coran" ou "la Mecque" dans la bouche alors bon ... Si c'est pas en relation avec l'Islam c'est certainement pas en relation avec le christianisme ...

Après, je ne sais pas si la religion juive à évoluée ... Mais je sais que chez les catholiques en tout cas les femmes ne sont plus obligées d'être vierge au mariage, on peut divorcer (sauf en Italie où on doit se remarier à la mairie si on a divorcé) etc...
Alors que chez les musulmans (pas dans tous les pays : on est d'accord !) mais on continue à dilapider des gens, à donner des femmes en viol publique par punition juridique, à couper des mains et des têtes, ...

C'est en ce sens que je dis que les musulmans n'ont pas évolués.

Et faut quand même être con pour croire que je n'aime pas le Coran juste parce qu'il n'a pas évolué. Je me fends la poire XD

Je n'aime pas le Coran car selon moi il ne traite pas les femmes de la même manière que les hommes (il y a le voile même s'il n'est pas imposé, mais même sans le voile l'homme domine toujours la femme). Et rien que le fait que les hommes ne soit pas sur un même pied que les femmes ça me fait frissonner ... De plus on ne peut pas nier que le Coran est assez agressif, faudrait que je retrouve une vidéo d'un petit qui chantait certes très bien mais alors les paroles ne sont pas tendres et elles sont dignes du Moyen-Age avec l'époque des Croisades ...

Après, ma vision des arabes n'est pas spéciale, elle est réaliste, et ce en tout cas dans ma ville, voir même dans la banlieue parisienne et dans Paris aussi très certainement ...

Je n'ai jamais vu d'arabe bien traité une femme ... J'en ai pas vu un galant par exemple, ils sont tous relativement mauvais avec des filles, qui au passage ne sont pas arabes ou musulmanes. Donc ok, ça regarde les filles, mais quand j'entends ces mêmes mecs après se foutre de la gueule des nanas, dire qu'elles étaient bonnes au lit etc ... Ça me choque presque autant que quand ce sont les blancs, les asiatiques ou autre qui le font... Si ça me choque plus c'est parce que ces mecs (racailles et arabes, noirs, en tout cas le plus souvent c'est comme ça) vont ensuite se chercher une épouse dans leur pays d'origine et une fille vierge XD

Après pour les "Arabes des belles villes" (vu que c'est ainsi que tu appelles les arabes "bons" pour simplifier, comme si il n'y en avait pas dans les quartiers difficiles ... Et c'est moi sois disant qui fait des généralisation), je vais préciser vite fait qu'ils ne sont pas visés : ICI on parle des RACAILLES !!!
Donc je parlais des RACAILLES.
Donc je fais une généralisation si ça vous amuse, mais au moins dites que je fais une généralisation sur les RACAILLES ...
Sinon, c'est pas la peine de me juger si vous ne comprenez pas ce que j'écris ...

Pareil pour les racailles blanches qui, on peut le dire aussi, sont "minoritaires" : ici on parle des racailles de couleur et pas de toutes les racailles même si les racailles blanches et asiatiques existe aussi bien entendu : c'est pas moi qui vit au pays des Bisounours. Je n'ai fais que m'efforcer de rester dans le sujet ...

Après ça je ne vote pas FN comparé à ce qu'on peut croire...
Si je devais voté quelque part ce serrait pour les verts parce que les autres sont sans intérêts ...

"Quand on a un probleme dans une société, il y a tjrs plusieurs personnes qu'il faut pointer du doigt." Miss Sun

On sait tous que tout ceci est plus ou moins contrôlés et voulu, cependant ça ne change pas que ce n'est pas une bonne chose et que parfois quand on essaie d'aider certains ils ne veulent pas de notre aide non plus ...

"Lol. Fin, si il y a des logements sociaux. Mais, juste dans un coin assez isolé de la ville, presque méconnu de tous. Donc, pour moi c'est comme si il n'y en avais pas. A moins d'^être fou pour passer par là." Dixit Heeeeerrre

Vas-y, raconte à tata Lyly comment tu connais les "racailles" si tu ne les côtoies pas. Je pense que t'es trop bien logé pour parler de ça et que de toute façon, c'est pas en regardant la téloche qu'on peut se forger une réelle opinion.

Au moins j'ai le mérite de parler d'une réalité que je connais ... même si ce n'est pas LA vérité ...
IL n'y a qu'une rue qui me sépare d'un quartier difficile, j'étais dans le même collège qu'eux, j'ai été dans la même maison de quartier qu'eux pour avoir des aides scolaires, on va dans le même centre commercial, on prend le bus ensemble, on mange des fois ensemble à Quick et autre donc voilà ... J'ai même passé deux ans avec eux à mangé dans la même cantine ...

"Il faut qu'on m'explique une chose : Pourquoi les racailles (peut importe la couleur (meme si la d'ou je vien c'est presque exclusivement de arabes et des noirs)) se battent toujours en 3,4,5 contre 1." Dixit Heeerrre

Peut être parce qu'ils sont cons et que de toute façon, seul t'es faible, en groupe t'es "puissant", tu fais peur, t'as un certain pouvoir sur les gens. Puis seul, ils sont doux comme des agneaux, mais dès qu'ils sont en bande : je dirais presque qu'à chaque fois y a des dégâts ... Surtout que ces jeunes galères souvent, ils ont rien à faire pour diverses raisons. Donc ils trainent dans la rue, ils se baladent, ils discutent, et de temps en temps ça fait des tags pour le fun, ça se fou de la gueule des gens pour le fun, ça drague pour les hormones, et ça casse ...

Je dis pas ça sans connaitre : c'est comme ça que ça se passe chez moi ...

"Je suis blanc et il m'est arrivé a de nombreuse reprise d'avoir une altercation avec une de ces personne (1 seul) et bien tout de suite apres,  plusieur de ses potes se pointain  et venais défendre leur ami (en m'encerclan bien sur) sur se point j'ai d'ailleur toujour eu de la chance car ma taille sufit généralement a les dissuadé de passé a l'acte." Dixit heeeeeerre

Dit moi, t'as voulu casser la gueule à quelqu'un et tu t'étonnes d'avoir des représailles après ? O_o
Message cité 1 fois
Message édité par Lyly L le 01/09/2008 à 10:35:57
n°82993
Bachi-bouz​ouk
SKINHEAD PRINCESS §
bachi-bouzouk
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 10:10:51  

J'ai envie de dire lol, quoi. Lol. Vas-y, fonce dans le mur, personne t'en empêchera.

---------------
n°82994
mac-leod
Eryximaque.
Profil : Célébrité
mac-leod
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 10:24:25  

C'est quoi ce topic du FN !?
Message cité 2 fois

---------------
Mac de juu59 et de cocheau-fraise et de fuck-you.
n°82996
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 10:31:59  

mangekyo a écrit :

J'aime trop la musique.  love:{}

Mais tsais tu peux rien y faire à la racaille, il y en a et il y en aura toujours.
Enfin, à moins que tu te mette dans la politique mais dans ce cas là je te dis bonne chance.

n°82997
Lyly L
lyly-l
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 10:37:47  

J'ai envie de tuer ou de frapper personne, j'ai pas non plus envie de me suicider ...

Je veux juste dire ce qui se passe chez moi parce qu'ici tout le monde à l'air de planer, mais c'est pas grave, j'ai l'habitude, il n'y a que les gens qui sont vraiment dedans qui savent ce qui se passe ...

Puis comme d'habitude, je dis ce que je pense et tout de suite je suis du FN ...

Si je vous dit que j'ai des potes de couleur, vous allez me traiter de menteuse ?
Message cité 1 fois
n°83002
Bachi-bouz​ouk
SKINHEAD PRINCESS §
bachi-bouzouk
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 10:47:51  

Lyly L a écrit :

J'ai envie de tuer ou de frapper personne, j'ai pas non plus envie de me suicider ...

Je veux juste dire ce qui se passe chez moi parce qu'ici tout le monde à l'air de planer, mais c'est pas grave, j'ai l'habitude, il n'y a que les gens qui sont vraiment dedans qui savent ce qui se passe ...

Puis comme d'habitude, je dis ce que je pense et tout de suite je suis du FN ...

Si je vous dit que j'ai des potes de couleur, vous allez me traiter de menteuse ?

Crois-moi, si je ris quand tu nous causes des vilains Arabes et Noirs qui sont vraiment trop des connards, c'est parce que sans avoir vécu dans un de ces quartiers qu'on dit « chauds », j'ai une source de renseignement quasi-intarrissable à portée de mair : une copine qui a vécu 15 ans dans le 93 - et qui y retourne régulièrement. Et étrangement, elle n'est pas raciste, ne fout pas tous les Noirs et Arabes dans le même sac et ne trouvent pas qu'ils sont pire que les Blancs. Mais je suppose que ce n'est pas quelqu'un de je connais depuis trois ans à qui je dois faire confiance, mais à cette fille que je ne connais ni d'Ève ni d'Adam et qui vient étaler sa haine sur un forum.

---------------
n°83003
Zarathoust​ra51
zarathoustra51
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 10:49:51  

Lyly L a écrit :

Si c'est pas en relation avec l'Islam c'est certainement pas en relation avec le christianisme ...

Bien-sûr que l'Islam y est pour quelque-chose dans les problèmes auxquels nous devons faire face, autant en France que chez les pays islamiques. Intrinséquement, l'Islam favorise l'immobilisme, l'improductivité, l'intégrisme, le fanatisme et l'intolérance. Christiannisme et judaïsme ont également leur lot d'idiosyncrasie, mais pas à un tel degré. L'histoire a su affranchir la société et les institutions de leur jougs, ce qui n'est pas le cas pour l'islam où les dogmes religieux font offices de loi comme de foi.
Mais chut, on touche pas aux religions, et certainement pas à l'Islam sur un forum ados.

n°83005
Lyly L
lyly-l
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 11:00:33  

Je détale pas ma haine ...

Mais une réalité ...

Où est-ce que tu as vu que je voulais la mort ou le malheur de qui que ce soit ?

Ce topic parle des racailles, à vous entendre ça n'existe pas ou ce n'est pas grave, ou ce n'est pas si horrible ...

Puis ta copine du 93, elle t'a raconté quoi sur le 93 ? Son petit pavillon ou son petit apparte, ses études et ses copains et copines ? Ou elle t'a raconté ce qu'elle avait vécu tous les jours, ce qu'elle a vu tous les jours, ce qu'elle sait des gens ou pas ?

Je te dis pas de pas avoir confiance en ta copine, mais je dis juste que chez moi c'est comme ça que ça se passe, qu'un jour si ça t'amuse tu viendras passer 3 semaines ou un petit mois à Evry mais pas pendant les grandes vacances : plutôt en septembre ou alors en mai ... Puis t'en verra des choses dans le bus, au centre commercial,  dans les collèges, ...

De toute façon, c'est pareil dans les villes d'à coté ou presque ... Et j'ai des tas d'amis et amies qui sont aussi en plein dedans ...

Après, il n'y a pas besoin d'être raciste pour dire ce qui se passe ou pas ... Faut juste être réaliste ...

Ah ! Zarathoustra51

Je sais qu'on a peu souvent été du même avis, mais, est-ce que je ne dis ici que de la merde ? même si c'est le cas dis le franchement ... XD
Message cité 1 fois
Message édité par Lyly L le 01/09/2008 à 11:03:27
n°83007
Bachi-bouz​ouk
SKINHEAD PRINCESS §
bachi-bouzouk
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 11:04:21  

Lyly L a écrit :

Puis ta copine du 93, elle t'a raconté quoi sur le 93 ? Son petit pavillon ou son petit apparte, ses études et ses copains et copines ? Ou elle t'a raconté ce qu'elle avait vécu tous les jours, ce qu'elle a vu tous les jours, ce qu'elle sait des gens ou pas ?

T'as l'air de vachement bien la connaître, c'est fou. Tu veux que je te dise quoi, je suis peut-être un peu mieux informée que toi sur cette période de sa vie qu'elle m'a raconté, non ? Ah non, merde. Une fille qui a vécu dans le 93 ne peut pas avoir le point de vue qu'elle a. Elle a forcément été agressée, c'est obligé. Et par des Arabes ou des Noirs. C'est vrai, quoi. Quand vit dans un coin pareil en étant blanc, on se fait forcément agresser tous les jours.

---------------
n°83010
Lyly L
lyly-l
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 11:24:46  

Agressé, non, c'est pas obligatoire : ça fait 18 ans que je suis dans ma ville et moi il ne m'est rien arrivé. Par contre j'ai des amies qui se sont déjà fait frapper et voler ...

Mais ce qui est obligé, c'est qu'en 15 ans, à moins de rester enfermer chez toi, t'es obligé de voir des agressions, que tu sois à la fenêtre de chez toi, dans le bus, au bahut, ... Rien que dans mon collège : une récrée sur deux il y avait des bastons ... Et le racket tous les jours ...

Ou alors, ta copine doit vraiment être dans un quartier particulier pour n'avoir rien vu de tout cela ...

Ca me fait pensé à une amie qui vit dans un quartier très hot du coin et qui me dit qu'en 17 ans elle n'a rien ni rien entendu... Je prends le bus tous les jours en passant par ce quartier et mon lycée est juste en face de ce quartier aussi (sachant que dans le coin mis à part le quartier hot, une grande route, des arrêts de bus, et un petit coin avec 3 ou 4 boutiques c'est tout ce qu'il y a). Et on voit tous des tas de choses, que ce soit moi, mes amis, des gens de ma classe, ...
Message cité 1 fois
n°83011
dakko
dakko
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 11:27:43  

t'es peut être un peu parano non ?? en tout cas l'angoisse sécuritaire ici .... c'est avec ce genre de raisonnement qu'on fini comme en amérique a t'offrir des AK 47 lorsque tu ouvre un compte en banque ^^

---------------
n°83012
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 11:31:37  

collectionneurdu68 a écrit :

http://fr.youtube.com/watch?v=KgxKh1d7CuE&feature=related

écoutez les paroles de cette chanson et dites-moi si c'est normal de laisser ça en vente libre !

Wah qu'est-ce que j'aime le rap. love:{}

Bon ok, c'est carrément exagéré, mais y'a une part de vrai dans ce qu'ils disent.
On a vu mieux comme système.

n°83013
dakko
dakko
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 11:31:52  

mac-leod a écrit :

C'est quoi ce topic du FN !?

je plussoie  :D
Lyly L, une spéciale pour toi :

SWF file

Message cité 1 fois

---------------
n°83014
Lyly L
lyly-l
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 11:39:15  

Je suis contre les armes en France ....

Et faudra me parler d'un meilleur système même si celui-ci à beaucoup de choses à revoir (déjà faudra commencer par notre cher président qui va etre nommé meilleur président du monde 2008 XD) ...

De toute façon, j'invente rien, je ne parle ici que de ce que j'ai vu de mes propres yeux et pour les agressions de mes amis et amies, je leur fait confiance : ils racontent pas de conneries.

Message cité 2 fois
Message édité par Lyly L le 01/09/2008 à 11:42:01
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : les racailles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les filles en jupe ?! Quelle réaction ? Quelle opinion ? 98 01/03/2012 à 00:03:10
discute entre filles 19 30/08/2008 à 23:03:09
vous s'allez aimer 12 29/08/2008 à 21:25:25
L'harcelement dans les écoles. 52 16/10/2009 à 17:30:31
La curiosité l'emporte t'elle sur la colère? 4 27/08/2008 à 06:58:14