liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Question aux mecs : préférez vous un pubis épilé ou poilus ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°501080
Noq450n
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2015 à 14:03:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Mais tkt j'ai d'autres priorités vas

(Publicité)
n°501081
Noq450n
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2015 à 14:06:04  

Parce que vous, vous vous dissimulez pas derrière vos ordis ? Qu'est ce qu'on rigole aujourd'hui

n°501086
Roronoa_Sa​rah
"Il n'y a pas de grande réalisation qui n'ait d'ab
Profil : Star
roronoa_sarah
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2015 à 15:19:42  

J'adore cette répartie. Lance-toi donc en politique ma petite. lol:{}

---------------
S.
n°501098
Pierrot569​69
Profil : Inconnu
pierrot56969
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2015 à 21:38:56  

Y'a toujours plus de débouchés que dans l'art :)
Message cité 1 fois
n°501110
testymoi2
K
Profil : Superstar
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2015 à 10:55:51  

MisterPac a écrit :

Pour l'augmentation des infections comme le staphylocoque doré? La transmission de maladie comme l'herpès? Mouais rien vue de concret la dessus , en gros j'ai surtout l'impression que le corps médicale en sais rien pour le moment . (si t'as des sources valable (autrement dit article scientifique ) je les veut bien ;) )
Afficher plus
Afficher moins

[/size]
http://www.huffingtonpost.fr/2​ [...] 55891.html
Un médecin, ça te suffit?

MisterPac a écrit :

Encore fois sur une peau sèche ces bactéries ne dégage pas d'odeur , c'est la transpiration qui l'active donc transpiration = odeur .
Afficher plus
Afficher moins

Non, c'est la transpiration + bactérie. Si tu as de l'hygiène, tu n'as pas de bactérie, donc, tu as beau transpirer autant que tu veux, tu ne sentiras rien.

Sans compter que ce ne sont pas les poils qui font transpirer. Cela retient l'humidité. (ce qui , soit dit en passant, maintien une hydratation de la peau). Tu transpires, poil ou pas.

MisterPac a écrit :

=>> MAJORITAIREMENT <<= De plus si tu pense que le sexe était libre a l'époque de tes grands parents , je me questionne moi sur ton ignorance , la révolution sexuelle dans les années 60 - 70 t'en as entendu parler ?
Afficher plus
Afficher moins

Wouaw, donc, l'invention de la capote, qui date de l'ancienne Egypte, c'était juste pour les mst? Tu crois pas que les gens voulaient faire l'amour sans avoir d'enfant? Tin, révises ton histoire merde.

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
n°501111
fallenrazi​el
Red Pyramid Thing
Profil : Légende
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/09/2015 à 11:15:11  

Je doute que se laver élimine toutes les bactéries, il en reste toujours un peu. C'est l'organisme vivant le plus résistant au monde, et le plus ancien aussi. Nous sommes en permanence colonisés par les bactéries.
Message cité 2 fois

---------------
"La Bible est un modèle de morale dans le groupe, complet, avec les instructions pour le génocide, l'asservissement des groupes extérieurs et la domination du monde. Mais la Bible n'est pas mauvaise par ses objectifs ou même parce qu'elle glorifie le meurtre, la cruauté et le viol. Beaucoup d'oeuvres anciennes le font - par exemple L'Iliade, les sagas d'Islande, les récits des anciens Syriens et les inscriptions des anciens Mayas. Mais personne ne vend L'Iliade au titre du fondement de la morale. C'est là tout le problème. La Bible se vend et s'achète au titre d'un guide sur la façon de mener son existence. Et c'est ce qui en fait le best-seller mondial de tous les temps"
John Hartung

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience
n°501112
Pierrot569​69
pierrot56969
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2015 à 11:53:28  

Depuis quand la capote fait parti des cours d'histoire ? --'...

(Publicité)
n°501113
Pyrx
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2015 à 14:26:30  

fallenraziel a écrit :

Je doute que se laver élimine toutes les bactéries, il en reste toujours un peu. C'est l'organisme vivant le plus résistant au monde, et le plus ancien aussi. Nous sommes en permanence colonisés par les bactéries.
Afficher plus
Afficher moins

Le but de se laver est d'enlever les bactéries transitoires. C'est à dire les bactéries qui ne font pas partie de la flore naturelle de ton corps. Pour enlever les bactéries commensales il faut faire un lavage chirurgicale. Frotter comme un malade pendant 15 minutes.

Message cité 1 fois

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
n°501114
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2015 à 14:34:25  

Pyrx a écrit :

Le but de se laver est d'enlever les bactéries transitoires. C'est à dire les bactéries qui ne font pas partie de la flore naturelle de ton corps. Pour enlever les bactéries commensales il faut faire un lavage chirurgicale. Frotter comme un malade pendant 15 minutes.
Afficher plus
Afficher moins

J'ajouterai que seul un nombre restreint est responsable d'odeur.

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
n°501124
fallenrazi​el
Red Pyramid Thing
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/09/2015 à 21:34:55  

Oui, mais toi tu disais "hygiène = pas de bactérie", ce qui sous-entendait qu'il y en avait plus du tout. Ce qui est faux donc.
Message cité 1 fois

---------------
"La Bible est un modèle de morale dans le groupe, complet, avec les instructions pour le génocide, l'asservissement des groupes extérieurs et la domination du monde. Mais la Bible n'est pas mauvaise par ses objectifs ou même parce qu'elle glorifie le meurtre, la cruauté et le viol. Beaucoup d'oeuvres anciennes le font - par exemple L'Iliade, les sagas d'Islande, les récits des anciens Syriens et les inscriptions des anciens Mayas. Mais personne ne vend L'Iliade au titre du fondement de la morale. C'est là tout le problème. La Bible se vend et s'achète au titre d'un guide sur la façon de mener son existence. Et c'est ce qui en fait le best-seller mondial de tous les temps"
John Hartung

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience
n°501125
Roronoa_Sa​rah
roronoa_sarah
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2015 à 22:17:11  

Pierrot56969 a écrit :

Y'a toujours plus de débouchés que dans l'art :)
Afficher plus
Afficher moins

Si seuls les débouchés t'attirent, c'est que nous n'avons pas les mêmes préoccupations. :D

Message cité 1 fois

---------------
S.
n°501137
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2015 à 08:40:20  

fallenraziel a écrit :

Oui, mais toi tu disais "hygiène = pas de bactérie", ce qui sous-entendait qu'il y en avait plus du tout. Ce qui est faux donc.
Afficher plus
Afficher moins

C'était archi simplifié.

---------------
(Publicité)
n°501150
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2015 à 17:01:56  

fallenraziel a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Il est dommage que la tradition pasteurienne perdure à ce point d'ailleurs, parce qu'on s'est rendu compte que bon nombre de bactéries nous étaient profitables, notamment sur la paroi intestinale, l'homéostasie bactérienne de la peau etc...

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°501152
Pierrot569​69
pierrot56969
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2015 à 17:23:19  

Roronoa_Sarah a écrit :

Si seuls les débouchés t'attirent, c'est que nous n'avons pas les mêmes préoccupations. :D
Afficher plus
Afficher moins

Ben moi ça m'amuse pas des masses de faire des études si y'a moins de possibilité de trouver du travail par la suite

Message cité 1 fois
n°501158
Roronoa_Sa​rah
roronoa_sarah
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2015 à 18:59:23  

Pierrot56969 a écrit :

Ben moi ça m'amuse pas des masses de faire des études si y'a moins de possibilité de trouver du travail par la suite
Afficher plus
Afficher moins

Certes, reste dans ton petit nombrilisme pseudo innocent, et surtout dans la complaisance du petit monde "adulte".

Message cité 1 fois

---------------
S.
n°501161
Pierrot569​69
pierrot56969
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2015 à 19:32:14  

Roronoa_Sarah a écrit :

Certes, reste dans ton petit nombrilisme pseudo innocent, et surtout dans la complaisance du petit monde "adulte".
Afficher plus
Afficher moins

T'es qui toi pour me parler comme ça ? Tu t'es sentie concernée c'est ça ?

Message cité 1 fois
n°501164
Roronoa_Sa​rah
roronoa_sarah
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2015 à 20:36:28  

Pierrot56969 a écrit :

T'es qui toi pour me parler comme ça ? Tu t'es sentie concernée c'est ça ?
Afficher plus
Afficher moins

lol:{} Ah, ça y est, j'ai déclenché une petite colère. Pourquoi faut-il toujours ramener ça au subjectivisme ?

Message cité 1 fois

---------------
S.
n°501172
Pierrot569​69
pierrot56969
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2015 à 18:25:51  

Roronoa_Sarah a écrit :

lol:{} Ah, ça y est, j'ai déclenché une petite colère.
Afficher plus
Afficher moins

Je rigole fortement...

(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
grande question philosophique Preferez-vous les vacances...
Question pour un cours a l'ecole Pourquoi les mecs ont peur d'aborder une fille dans la rue ?
J'ai une petite question.. Question Directe
question sur la chirurgie esthétique: pour ou contre ? Besoin de vos réponses à ma question
Question je ne sait pas ou poser cette question
vivre dans le réve ou réalité?that is the question  
Plus de sujets relatifs à : Question aux mecs : préférez vous un pubis épilé ou poilus ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que pensez vous du satanisme? 11 06/09/2015 à 19:33:23
contre l imigration 5 12/09/2015 à 10:16:20
La religion 33 30/08/2015 à 19:55:17
Changer de Prenom 22 14/05/2017 à 20:14:44
Rentrée lycée privé 19 01/09/2015 à 09:45:53