liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Bière pour 150 ans où salade pour 800 ans ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Préféreriez vous être un Elfe ou un Nain ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
L'état présent de l'Univers est le résultat de son
Profil : Etranger
projetregen
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2017 à 18:40:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Tu as été sur le 18-25 Arsher ? J'y ai passé un an. J'étais accro mais j'ai vite décroché en me rendant compte de la merde que c'est.

+ C'est très important de savoir qui sont les meilleurs entre elfes et nains !

---------------
Oui oui, je suis vraiment l'initiateur du Projet Re-Gen !
(Publicité)
Profil : Légende
arsher
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2017 à 18:54:24  

J'y suis depuis plus de 11 ans et j'ai vu tous les délires possibles lol:{} Sinon,ce serait cool que tu répondes sur ton sujet USA.
Message cité 1 fois

---------------
Je suis mi-alpaga mi-cyborg, transespèce et transhumain·e, non binaire, pansexuel·l·e, respirianiste et militant·e LGBTTQQIAAP pro-scissiparité. Je cherche une relation déconstruit·e et sans gluten avec sexualité pervers·e polymorphe. Ah, et j'ai des droits. Des questions ?
Warbringer
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2017 à 18:59:39  

Perso j'ai coché Nain à défaut d'avoir une option Orc. Les elfes arriveraient en bas du classement pour ma part.

Make green skin great again ! :o

Arsher a écrit :

J'y suis depuis plus de 11 ans et j'ai vu tous les délires possibles lol:{} Sinon,ce serait cool que tu répondes sur ton sujet USA.
Afficher plus
Afficher moins

T'es le genre de mecs qui fait ses tractions à Gare du Nord en face de la brioche dorée exact ? :)

Message cité 1 fois

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
Profil : Quidam
atomicboy
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2017 à 19:00:26  

Elfe, avoir 800 ans d'espérance de vie ça me laisserait assez de temps pour pratiquer tout ce qui m'intéresse jusqu'à un bon niveau, et ça me laisserait le temps de m'intéresser à des nouvelles choses

K
Profil : Superstar
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2017 à 19:43:44  

Arsher, c'est quoi un hkey?

Mince, moi j'y étais il y a près de 15 ans. Enfin, pas sur le 18-25, sur celui du PC, je sais plus son nom.
Message cité 1 fois

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
Profil : Inconnu
ubpb
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2017 à 21:42:27  

ProjetReGen a écrit :

Mes amis, l'heure est grave !

Comme vous le savez sans doute, elfes et nains se détestent depuis la nuit des temps, et depuis la nuit des temps les Hommes débattent pour savoir laquelle de ces espèces ils préfèrent.

Mais ce n'est pas ce que je vais vous demander : je voulais savoir laquelle vous préfèreriez être !

Dans les deux cas vous êtes tailleur/euse de pierres, donc votre métier ne sera pas plus difficile si vous choisissez d'être un elfe que si vous choisissez d'être un nain. Vos conditions matérielles et affectives sont comparables.

Si vous choisissez d'être un nain : à chaque repas, vous pourrez vous régaler de rôti de porc/de boeuf/de ce que vous voulez, de bon pain, de pommes de terre... Et surtout, d'excellente bière des mines à volonté ! La nourriture étant bien sûr présente en grandes quantités.

Egalement, vous vivez plus longtemps qu'un humain moyen : environ 150 ans, même en picolant tous les soirs.

Les Elfes, contrairement à ce qu'on prétends souvent, ne sont pas vraiment "immortels", mais jouissent de la jeunesse éternelle.
Ils peuvent donc mourir de causes accidentelles.

Admettons que si vous choisissiez d'être un elfe, vous vivez 800 ans.

Par contre -> Vous ne vous nourrissez que de salade sans vinaigrette et de lembas (pignons de pain cuits dans une feuille de vigne), et ne buvez que de l'eau de pluie, eau de source toutes les semaines à la rigueur. Le tout en petites quantités, bien sûr.

A vos votes !
Afficher plus
Afficher moins

Autant être un Nain pour bien se péter le bide à chaque repas

arsher
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2017 à 23:14:07  

Rokusho a écrit :

T'es le genre de mecs qui fait ses tractions à Gare du Nord en face de la brioche dorée exact ? :)
Afficher plus
Afficher moins

2m17, 109 kg et 7% de matière grasse. Je pratique le MMA depuis 11 ans et le Penchak Silat en parallèle depuis 7 ans. J'ai des réflexes de fou. Ma vitesse n'a d'égale que ma force mentale. A la moindre erreur, mon adversaire est fini.

testymoi2 a écrit :

Arsher, c'est quoi un hkey?

Mince, moi j'y étais il y a près de 15 ans. Enfin, pas sur le 18-25, sur celui du PC, je sais plus son nom.
Afficher plus
Afficher moins

Un mec, un keum, voire un poto :D

Message cité 1 fois

---------------
Je suis mi-alpaga mi-cyborg, transespèce et transhumain·e, non binaire, pansexuel·l·e, respirianiste et militant·e LGBTTQQIAAP pro-scissiparité. Je cherche une relation déconstruit·e et sans gluten avec sexualité pervers·e polymorphe. Ah, et j'ai des droits. Des questions ?
(Publicité)
projetregen
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2017 à 23:20:45  

Ah oui quand même, 11 ans !

Je préfère de beaucoup ce forum, on a le temps d'écrire, les gens sont généralement moins cons et plus sympa... Et on parle généralement de sujets plus intéressants. Quitte à perdre du temps autant que ça me fasse plaisir, la seule chose que j'aimais vraiment sur JVC c'était les nolife descos où RSAistes qui racontaient leur vie. Et je revenais surtout par "orgueil", genre pour débattre sur l'actualité et comme c'était le 18-25 c'était conflictuel. Il n'y a généralement pas de vainqueurs dans ces confrontations, du coup j'étais frustré et j'y retournais bref ça n'en finissait pas... Un jour je me suis réveillé, je me suis rendu compte à quel point c'était débile de vouloir prouver ma valeur à 20 mecs que je connais pas et que même IVL je reverrai jamais. J'y suis allé de moins en moins et trois jours plus tard j'ai bloqué l'accès du site à mon PC.

Là je suis chez mes parents, je préfère attendre d'avoir accès à mon ordinateur pour répondre au sujet USA (qui était à 50% du troll). C'est galère d'écrire de longs messages sur mobile surtout si il s'agit d'une réponse à un texte argumenté. Je m'en occupe dimanche !

---------------
projetregen
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2017 à 23:22:37  

+ khey veut dire frère en arabe... Tu ne t'es jamais posé la question après toutes ces années parmi l'élite de la nation ?

---------------
Ah!
wolfy_
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2017 à 23:43:03  

Arsher a écrit :

Noraj khey.
Afficher plus
Afficher moins

Euh --'

Warbringer
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2017 à 10:25:12  

Arsher a écrit :

2m17, 109 kg et 7% de matière grasse. Je pratique le MMA depuis 11 ans et le Penchak Silat en parallèle depuis 7 ans. J'ai des réflexes de fou. Ma vitesse n'a d'égale que ma force mentale. A la moindre erreur, mon adversaire est fini.

Afficher plus
Afficher moins

Merde ! Quand même ! Tu as l'air d'avoir six milliards de combats gagnés à ton actif.
Perso je préfère me taper mes 160 km par jour (80 km aller, 80 km retour) à pied pour étudier les enseignements de Zoulman le sage, ou l'homme chouette et maitriser un jour, la paume ancestrale.

Message cité 1 fois

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

arsher
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2017 à 11:05:03  

Rokusho a écrit :

Merde ! Quand même ! Tu as l'air d'avoir six milliards de combats gagnés à ton actif.
Perso je préfère me taper mes 160 km par jour (80 km aller, 80 km retour) à pied pour étudier les enseignements de Zoulman le sage, ou l'homme chouette et maitriser un jour, la paume ancestrale.
Afficher plus
Afficher moins

Level mage noir :D

Message cité 2 fois

---------------
(Publicité)
Warbringer
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2017 à 11:19:04  

Arsher a écrit :

Level mage noir :D
Afficher plus
Afficher moins

Malheureusement je ne peux plus être mage noir depuis quelques années. Faut l'savoir hein !

Message édité par Rokusho le 04/11/2017 à 11:19:20

---------------

Souverain du forum et maître d'Yrathus
Profil : Célébrité
_lyonix_
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2017 à 23:41:01  

Réflexion faite, les nains sont un peu trop mercantiles, ça rappelle une certaine communauté qu'on n'a pas le droit de nommer voilà hein.

Spoiler :

C'est dit dans mon livre de toute manière.
Message édité par _Lyonix_ le 04/11/2017 à 23:42:04

---------------
« À partir du moment où elle est reconnue, l'absurdité est une passion, la plus déchirante de toutes » Le mythe de Sisyphe
Warbringer
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 01:57:37  

J'en profite pour annoncer que je vends un canapé rouge sur mon site, voilà hein.

---------------

Ah!
wolfy_
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 01:58:46  

Ah

arsher
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 09:06:10  

Et en haut de la pyramide, c'est Satan hein. Je le sais, je l'ai vu.

---------------
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2017 à 19:14:46  

Hello ,
Personnellement je vais vous donner mon avis ( même si ça vous intéresse point ^^)
Moi j'aimerai bien être un elfe ..Je sais pas pourquoi..ahah ça à l'aire trop excitant de se faufiler partout !
Aller la bise de moi !

Coucou.
Profil : Citoyen
ajiin
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 00:17:08  

Elfe ! Hautain, beau, super combattant et tout ce qui va avec !
Je veux pas etre une grosse boule barbu..
Message cité 1 fois
Souverain du forum et maître d'Yrathus
Profil : Célébrité
_lyonix_
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2017 à 19:35:39  

Ajiin a écrit :

Elfe ! Hautain, beau, super combattant et tout ce qui va avec !
Je veux pas etre une grosse boule barbu..
Afficher plus
Afficher moins

Grosse boule barbue mais virile et qui sait faire la fête.

---------------
« À partir du moment où elle est reconnue, l'absurdité est une passion, la plus déchirante de toutes » Le mythe de Sisyphe
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Préféreriez vous être un Elfe ou un Nain ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
c'est quoi un bon prof pour vous? 23
Les femmes face aux hommes!!! 80
Help avec mon copain et ses parents 7
du vegetarianisme au veganisme... 22
Sexe et bizutage...La "Joie" des Soirées étudiantes 13