liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les pouffes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°90544
alexisonfi​re64
Let your dreams goes down
Profil : Citoyen
alexisonfire64
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2009 à 17:06:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
moi se topic commence a me souler c'était d'ailleur ma derniére apparition sur celui ci

---------------
Sublime for life http://fr.youtube.com/watch?v=HrLJ6Saq7u4
(Publicité)
n°90545
Zub56mn
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2009 à 17:03:13  

Bon bah salut alors !

n°90554
Soshi
e-Thug
Profil : Légende
soshi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 04/01/2009 à 19:10:35  

alexisonfire64 a écrit :

je les est deja lu et j'ai lu se qu'il t'a repondu on parle pas de la definition de pouf du dictionnaire se serait comme essayer de définir un bof c'est pareille chacun a sa propre idée du bof y'a pas de définition universelle pour sa

Afficher plus
Afficher moins

Bravo, en plus tu ne sais pas compter. Donc mes messages à get-27 se limitaient à 3 interventions dont une seule parle de définition.

Mais je vais te remettre un message sous les yeux :

Soshi a écrit :

T'as pas compris l'ombre d'une second le fond de ce que j'ai voulu énoncer.

Je vais la faire en accéléré, vu que tu as à ta disposition tous les éléments d'argumentation et d'explication dans mes précédents messages.

Ce débat, il pue la merde. C'est juste un prétexte pour qu'une bande d'ados frustré, et pas très réfléchi puissent déverser tout un flot de merde sur autrui.
Attitude amusante, dans la mesure où ici, il ne suffit que de faire appel à 2 grammes de son intelligence pour comprendre que ce torrent de merde est complètement bréhaigne.

Si une fille veut se comporter comme une pouffiasse ou pas, dans le fond, on s'en branle. Cela n'engage qu'elle et elle seule. Fondamentalement, ton jugement n'a pas lieu d'être dans la mesure où l'état de pouf d'une fille ne te causera pas la moindre nuisance.

En gros, ce que vous pensez des poufs, des roux ou de je ne sais quoi d'autre encore, on s'en contre balance comme de l'an quarante étant donné que l'existence de ces personnes ne cause pas plus de tort à autrui que votre propre existence, sachant que jusqu'à preuve du contraire, personne ne vient remettre le bien fondée de cette dernière.

As-tu besoin d'autre précision ou tu te rends enfin compte que là, il n'y a pas de débat, mais juste un simple lieu où vous allez régler vos comptes avec votre propre frustration et votre propre haine ?

Edit : D'autant que pour qu'il y ait "débat" il faudrait qu'il y ait du concret qui soit avancé, et pas seulement une flopée d'a priori et d'idées reçues.

Afficher plus
Afficher moins

Voila en gros la synthèse du fond du topic.

Si tu veux t'amuser à me trouver une ligne qui parle de définition dans ce message, je t'en prie, et je te souhaite bien du courage.

Sinon quand on parle de pouffiasse ou de beauf, tu m'excuses mais si, on utilise la définition du dico. Si je parle de fils de pute, c'est pareils, j'utilise la définition du dico, parce que si je décide par caprice que cette expression se limite juste à toi et ton voisin, j'aurais l'air d'un sacré demeuré qui parle avec son langage à lui et pas un langage intelligible pour tous.

Si t'as pas assez de neurones dans la tête pour te rendre compte de la valeur des termes qu'on emploi, c'est dommage pour toi, mais évite de déblatérer de la merde simplement parce qu'on a déjà vu la moitié d'huitre morte avoir un QI plus élevé que le tien.

n°90558
Zub56mn
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2009 à 20:10:31  

Nan mais pupute, l'abruti est parti du topic, il en a eu marre :)

n°90574
the-wave
Je ne vous manque pas.
Profil : Légende
the-wave
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/01/2009 à 18:09:16  

Tchin-tchin ! Il faut fêter ça ^^

---------------
She keeps Moët & Chandon in her pretty cabinet, "Let them eat cake" she says, just like Marie-Antoinette / A built-in remedy for for Khrûschchèv and Kennedy, and anytime an invitation you can't decline / Caviar and cigarettes well versed in etiquette, extraordinarily nice / She's a killer queen, gunpowder, gelatine, dynamite with a laser beam, guaranteed to blow your mind / Recommended at the price, insatiable an appetite, wanna try ?
Conservons par la sagesse ce que nous avons acquis par l'enthousiasme - Condorcet
Egoïste. Dénué de respect pour l'égoïsme des autres. - Ambrose Bierce
Etudiante en biologie, socialope distinguée tout à fait politiquement correcte et soumise au lobby écolo-féministo-progressisto-l​icorne, se nourrit principalement de foin et de gazon, prêtresse de la procrastination. Repassée sur Ados.fr le 01/08/13 parce que N-River s'emmerdait.
n°90577
Zub56mn
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2009 à 19:08:55  

*\o/*

(Publicité)
 Page :
1  10  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les pouffes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
appel à témoins pour documentaires sur les enfants du divorce 0 13/10/2006 à 11:24:45
La France, une réelle démocratie? 8 14/10/2006 à 17:26:12
Rencontre sur internet 41 25/03/2011 à 16:44:41
l'avortement... 1574 08/06/2013 à 13:29:35
qu'est-ce que le véritable amour? 175 16/11/2008 à 17:04:59