|-  

||-  couple blanc avoir un enfant noir possible?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

couple blanc avoir un enfant noir possible?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°94979
Neh01jz
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 14:14:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pensez vous que ce soit possible qu'un couple blanc puisse avoir un enfant noir ou inversement un couple noir puisse avoir un enfant blanc sans tromperie ? Et connaisez vous des cas comme cela?  bien évidemment sans adoption.
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°94980
electrip
Je suis la vie brisée de Jack
Profil : Célébrité
electrip
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 14:31:53  

Impossible il  me semble, c'est pas comme pour les moutons lol

---------------
Putain! Je vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j'ai jamais vu; je vois tout ce potentiel; et je le vois gâché. Je vois une génération entière qui travaille à des pompes à essence, qui fait le service dans des restos, ou qui est esclave d'un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures ou des fringues, on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui ne servent à rien. On est les enfants oubliés de l'Histoire mes amis, on n'a pas de but ni de vraies place, on n'a pas de Grande Guerre pas de Grande Dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression: c'est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu'un jour on serait tous millionnaires, des dieux du cinéma ou des rockstars, mais c'est faux et nous apprenons lentement cette vérité: on en a vraiment vraiment plein le cul...
n°94981
el rubio
tienes el pelo como el girasol
el-rubio
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 14:38:08  

Possible mais totalement improbable.
La couleur de peau est codée par trop de gènes pour que l'enfant soit totalement noir, et il faut de plus que les parents aient tous deux des gènes très particuliers. Il est par contre plus probable d'avoir un enfant à la peau plus sombre que les deux parents, il y a tellement de nuances entre noir et blanc !

Par contre, entre un parent blanc et un parent noir, il existe des cas assez spectaculaires où l'enfant est totalement blanc ou totalement noir. Encore plus spectaculaire, le cas de faux jumaux qui ont une couleur de peau totalement opposée.

Ce que je te dis là n'est que mon sentiment, je pense que tu n'auras pas de réponse étudiée et rigoureuse ici.
Message édité par el rubio le 14/04/2009 à 15:16:29
n°94983
el rubio
el-rubio
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 14:41:43  

Après, tu as le cas de deux parents noirs et enfant blanc : l'albinisme avec deux parents noirs, mais là ca n'a rien à voir, c'est une maladie.

n°94985
Yod69kn
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 15:03:11  

tu as une chance sur je ne sais pas combien

n°94986
electrip
electrip
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 15:06:28  

Euh si tous les ancêtres des parents sont blancs, il y a zéro chance que l'enfant soit noir, il faut qu'il y ait eu au moins un ancêtre noir qui ait laissé sa trace dans le patrimoine génétique.
Message cité 2 fois

---------------
Putain! Je vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j'ai jamais vu; je vois tout ce potentiel; et je le vois gâché. Je vois une génération entière qui travaille à des pompes à essence, qui fait le service dans des restos, ou qui est esclave d'un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures ou des fringues, on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui ne servent à rien. On est les enfants oubliés de l'Histoire mes amis, on n'a pas de but ni de vraies place, on n'a pas de Grande Guerre pas de Grande Dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression: c'est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu'un jour on serait tous millionnaires, des dieux du cinéma ou des rockstars, mais c'est faux et nous apprenons lentement cette vérité: on en a vraiment vraiment plein le cul...
n°94988
el rubio
el-rubio
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 15:17:34  

electrip a écrit :
Euh si tous les ancêtres des parents sont blancs, il y a zéro chance que l'enfant soit noir, il faut qu'il y ait eu au moins un ancêtre noir qui ait laissé sa trace dans le patrimoine génétique.
Afficher plus
Afficher moins

Ca, c'est sûr.

(Publicité)
n°94989
electrip
electrip
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 15:20:47  

Ben tu l'avais pas précisé, tout le monde n'est pas censé savoir ;)
Message cité 1 fois

---------------
n°94990
el rubio
el-rubio
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 15:24:19  

electrip a écrit :
Ben tu l'avais pas précisé, tout le monde n'est pas censé savoir ;)
Afficher plus
Afficher moins

J'ai quand même dit que les parents devaient avoir des gènes particuliers. Mais tu as bien fait de dire d'où ils peuvent provenir. ^^

n°94992
jos-l-indi​en
Dixit Mc Jean Gabin : J't'emmerde
Profil : Citoyen
jos-l-indien
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 15:59:33  

Il y a eu des cas de ce genre aux USA pendant la ségrégation, et même l'esclavage, lorsque des blancs "se tapaient" des noires et inversement (même si le cas était très rare), il y avait des "relans" génétiques de ce mélange ... Mais bien souvent assez tard. D'ailleurs, c'est pour cela que certaines lois américaines de certains états considéraient des blancs comme des noirs car ils avaient du sang noir.
D'ailleurs, si tu veux un bouquin à ce sujet, je te conseille "desiree's baby" de Kate Chopin.

n°94993
Neh01jz
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 16:02:40  

je suis d'accord avec vous pour l'ancêtre mais mon prof de biologie dit que les gênes de la couleur ne se transmettent pas comme ça donc pour lui noir plus blanc donne métisse, noir plus noir donne noir et blanc plus blanc donne blanc il n'y a pas d'exeption pour lui .
Il faut donc que je trouve des exeptions pour lui prouver que c'est possible lol
Message cité 1 fois
n°94994
punkpinup
Profil : Légende
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 16:06:27  

Neh01jz a écrit :
je suis d'accord avec vous pour l'ancêtre mais mon prof de biologie dit que les gênes de la couleur ne se transmettent pas comme ça donc pour lui noir plus blanc donne métisse, noir plus noir donne noir et blanc plus blanc donne blanc il n'y a pas d'exeption pour lui .
Il faut donc que je trouve des exeptions pour lui prouver que c'est possible lol
Afficher plus
Afficher moins

Ben, je suppose que quelqu'un qui a des gênes blancs et noirs est métisse, même si sa peau ne le montre pas. Le métissage, c'est avoir des gênes de plusieurs "couleurs".

(Publicité)
n°94995
Neh01jz
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 16:06:58  

merci beaucoup je suis bien intéréssée par le livre si quelqu'un à des preuves ou opinions n'hésiter pas.

n°94996
jos-l-indi​en
jos-l-indien
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 16:08:42  

Bah concrètement parlant, je crois que ça va être dur de te donner un exemple concret, mais à la rigueur fait des recherches à ce niveau-là ...

n°94997
Neh01jz
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 16:08:54  

mais quand je dit "métisse" c'est être ni blanc ni vraiment noir donc avoir une couleur assez claire lool

n°94998
Neh01jz
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 16:26:06  

oki je fait des recherches là et j'ai trouvé un témoignage http://fr.wikipedia.org/wiki/Kate_Chopin

n°94999
Yac665m
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 16:58:10  

electrip a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

alors comment les noirs sont apparus ??les asiat (je généralise en gros je veux dire yeux bridés)

avec des mutations génétiques apparues par hasard

bon mon post est complétement par argumenter mais j'ia la flemme j'espere que vous m'avez compris

Message cité 1 fois
n°95000
Neh01jz
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 16:59:02  

merci en fait, dsl c'est ça l'adresse :
http://www.maxi-mag.fr/article.php?id=1030

n°95006
swiss-pann​ossw
And...that's cool?
swiss-pannossw
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 14/04/2009 à 18:39:42  

eh ben....Ca me ferais quand même relativement chier de pondre un môme d'une couleur totalement à côté de la plaque.

---------------
ROFLMAO
n°95007
Mae74wy
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 18:40:24  

Et pourquoi tu veux savoir ça ?
Simple curiosité de ma part, no offense, hein.

n°95067
Neh01jz
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 20:14:33  

je veux savoir parceque ça m'intrigue et en cours de biologie on faisait un cour sur les gènes ect et j' ai possé la même question à mon prof et il m'a dit que c'est pas possible pourtant il me semblait que javais vu une histoire comme ça à la télévision mais bien sure il crois pas ce qu'on raconte à la télé lol. je lui ai donc dit de faire des recherches mais il a rien trouvé donc il ma dit de faire des recherches de mon côté  pour avoir une preuve sinon il y crois pas lool c'est pour ça que jaurais bien aimé qu'une personne connaisse une famille dans ce cas la. voilà tout

n°95087
Neh01jz
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 20:36:24  

perso j'aimerais bien avoir un petit enfant asiatique lol mais c'est vrai que c'est vraiment bizard bonjour les conflits avec le mari, la famille et toutes les personnes qui parlent pour rien lool

n°95119
Zav72jn
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2009 à 00:25:21  

C'est arrivé, il y a quelques années de ça, un couple blanc qui a eu un enfant noir. La femme a été accusée de tromperie. sarcastic:{} Heureusement, ils ont fini par faire un test ADN qui leur a appris que l'enfant était bien des deux parents. Et finalement c'était parce que la jeune femme avait eu un ancêtre noir dans sa généalogie.

Il y a aussi eu le cas des fausses jumelles, une blanche et une noire. Mais je ne sais plus de quelles origines étaient les parents. :/

Donc à moins que toi et ton petit ami ayez un asiatique dans votre généalogie, vos enfants naturels n'auront pas les yeux bridés.
n°95120
jos-l-indi​en
jos-l-indien
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2009 à 00:27:29  

Citation :

oki je fait des recherches là et j'ai trouvé un témoignage http://fr.wikipedia.org/wiki/Kate_Chopin

Je te renvoie à mon premier message lol:{}

n°95133
Nei535m
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2009 à 00:50:29  

moi je connais un gars blanc (pas métisse donc non:{}) dont son père est noir (sans adoption of course)

voilà.

après les deux parents, ça me parait un peu chaud.
mais ça doit sûrement bien exister
n°95186
rose-x-noi​re
Profil : Superstar
rose-x-noire
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2009 à 13:12:20  

c'est tout à fait possible !

Comme l'a dit de-stael il y a eu ce cas http://www.wladbladi.com/forum [...] blanc.html

et d'ailleurs des parents blancs ont eu 2 fois des jumelles de couleurs différentes... tout est une affaire de génétique et de gènes dominant/ passif...

Comme une fille rousse ayant des parents bruns... quand on cherche bien on se rend compte que l'arrière grand mère était rousse ^^

EDIT: Karrador, ta prof elle a eu son diplome où? dans un paquet de céréale?
Message édité par rose-x-noire le 15/04/2009 à 13:14:33

---------------
Membres de l'ARSE (Ados Rebelles à cette Société d'Etiquettes): rose-x-noire, ombre-bleu,  kisa-maya, white-suga​r, Benwat, landriton, scajy, alpsycho [:nanouiine]
n°95205
el rubio
el-rubio
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2009 à 13:34:06  

Sur la photo, le père n'est quand même pas blanc, ou pas plus blanc que sa fille noire, faut pas pousser non plus.

n°95217
Zav72jn
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2009 à 14:09:58  

Les parents sont métisses.
C'est surtout l'autre petite jumelle qui détonne.

n°95219
rose-x-noi​re
rose-x-noire
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2009 à 14:21:03  

el rubio oui mais l'une des filles est blonde aux yeux bleus...

c'est ce cas en Angleteere, le père est métis:
http://www.i-actu.com/index.ph [...] conde-fois

M'enfin je sais que j'ai déjà entendu qu'un couple blanc avait eu un enfant noir.... d'ailleurs ce sujet est repris dans les films, si tu n'avais pas remarqué ^^

---------------
Membres de l'ARSE (Ados Rebelles à cette Société d'Etiquettes): rose-x-noire, ombre-bleu,  kisa-maya, white-suga​r, Benwat, landriton, scajy, alpsycho [:nanouiine]
n°95220
Zav72jn
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2009 à 14:40:28  

Deux fois de suite. Et le cas est censé être rare.
n°95224
Neh01jz
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2009 à 15:38:51  

pour l'enfant asiatique c'est impossible lol c'est triste  Oui rose-x-noire mon prof a eu son diplome et pas dans un paquet de céréale lol.concernant les parents métisses c'est possible car  ya une chance sur 4 qu'ils aient un enfant noir, une chance sur 4 d'avoir un enfant blanc et 2 chances sur 4 d'avoir un enfant métisse.
Pour les yeux ou la couleur des cheveux ça s'explique avec les génes des parents, grands parents ect mais justement je parle de la couleur de la peau qui selon mon prof  peut que être expliqué avec les génes des parents et non des grands parents ect.
Merci pour la vidéo je lui fairais montrer pour voir ce qu'il dira lol.
je vais continuer mes recherches en éssayant de trouver l'affaire dont tu parle de-stael avec le couple blanc qui a eu un enfant noir ça serait une preuve irréfutable vu qu'ils ont fait le test.

n°95238
rose-x-noi​re
rose-x-noire
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2009 à 18:25:27  

http://www.maxi-mag.fr/article.php?id=1030

---------------
n°95239
Neh01jz
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2009 à 18:35:00  

à oui je l'avais trouvé ce témoignage, je l'avais même mi lool merci de me le rappeler ^^je pense qu'il changera d'avis avec toutes les informations, jespére du moins. Merci pour tout.

n°95243
Zav72jn
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2009 à 18:50:24  

Déjà en étant prof de biologie, il ne devrait même pas avoir cet avis là. lol:{}

n°95258
Neh01jz
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2009 à 21:18:20  

lol je sais pas ce que pensent d'autres prof de biologie mais pour lui la génétique ne montre pas des cas comme ça et bien sur il crois pas sans voir donc voila quoi.

n°96086
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2009 à 16:27:59  

C'est possible si tu as dans tes ancêtres des personnes de couleurs noires.

n°96292
livevoanne
Profil : Quidam
livevoanne
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2009 à 21:07:47  

Yac665m a écrit :

alors comment les noirs sont apparus ??les asiat (je généralise en gros je veux dire yeux bridés)

avec des mutations génétiques apparues par hasard

bon mon post est complétement par argumenter mais j'ia la flemme j'espere que vous m'avez compris
Afficher plus
Afficher moins

va relire la théorie de l'Evolution de darwin!!
les homosapiens sont une espèce dans la lignée humaine. et chaque espèce présente une variabilité constante, et la SELECTION NATURELLE qui choisit les individus les plus aptes pour vivre et donner des descendants!

n°96295
Zav72jn
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2009 à 21:25:59  

Il existe aussi une théorie selon laquelle les espèces ont évolués selon leurs modes de vie, leurs milieux.
Un truc dans le genre.

n°96296
jos-l-indi​en
jos-l-indien
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2009 à 21:38:01  

Citation :

va relire la théorie de l'Evolution de darwin!!

Non la théorie de l'Evolution tout bêtement, car "On the Origin of Species" et "On the Tendency of Species to form Varieties; and on the Perpetuation of Varieties and Species by Natural Means of Selection" date du milieu du XIXeme siècle et les théories de ces livres ont été améliorées, changées, etc ...

n°96882
Eil
Profil : Inconnu
eil
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 15:54:27  

Et si , c'est possible , ça s'est même passé en suède :)
Un couple blanc à mis naissance à une enfant noir , le père était furieux mais il avait pas le choix

---------------
"Il ne faut pas desesperer des imbéciles , avec un bon entrainement on peut en faire un bon militaire"
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qu'est ce qu'un enfant gâté ? conseils utile en nutrition enfant du DR jean paul Curtay
la difference d'age dans un couple est elle grave ou dure a assumer Un jeune noir sur neuf est en prison
L'enfant cruel Adoption homo, l'équilibre de l'enfant dans tout ça?
etre en couple et tombé amoureux d'une autre... que pensez vous d'une grossesse ou l'envie d'1 enfant à l'adolescence?
Croyez-vous à la dame en blanc ? désir d'enfant : appel à témoignages
l'amitié filles/garçons : croyez vous cela possible? L'amour pour son enfant est il sans limites?
Plus de sujets relatifs à : couple blanc avoir un enfant noir possible?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le rascisme quesqui pousse les gens a l'étre ? 207 26/04/2009 à 19:50:47
Allons-nous vers une France communautariste ? 14 14/04/2009 à 12:24:11
Grève universitaire. 182 29/05/2009 à 19:45:13
le capitalisme en question 4 09/04/2009 à 20:41:20
L'islamophobie 233 21/04/2009 à 04:26:48