|-  

||-  Ce que plusieurs ignorent .... voile ....

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  24
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ce que plusieurs ignorent .... voile ....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°132637
rimaniston
Profil : Etranger
rimaniston
  1. Posté le 16/12/2009 à 16:44:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ce que plusieurs ne comprennent pas c'est que mettre le voile n'est pas une soumission au mari mais à Dieu ! Celle qui met le voile ou encore la burka le met parcequ'elle en est convaincu et non pas obligée ! Oui convaincue !! Que ce soit pour n'importe quelle raison elle en a le droit ! La France ne clame-t-elle donc pas la liberté de pensée ??? Ne clame-t-elle donc pas la liberté de culte ??? Ne clame-t-elle donc pas La Liberté ??? Qu'est ce la liberté ?? La liberté est de pouvoir agir selon sa volonté dans la limite du respect de l'autre !! Est-ce qu'une femme voilée atteint au respect de l'autre ?? Non !! C'est cet autre là qui atteint à son respect et à sa liberté en lui interdisant de mettre le voile ! Et encore de quel droit et quel logique vous ne bronchez pas lorsqu'une fille sort quasi-nue à la rue ?? "Ah Non ...Elle fait ce qu'elle veut ..." diront certains . Alors comment une fille voulant se couvrir n'a-t'elle pas le droit de le faire et une autre sortant "le cul en l'air"  a -t'elle le droit dans un pays qui se dit celui des Droits de l'Homme ! De la Liberté ! De l'Egalité !??? Je me demande bien !!!....

Don't forget baby : Religion equals Peace &amp; Love <3
Message cité 5 fois

---------------
Don't forget baby ! Religion equals Peace & Love !
(Publicité)
n°132642
Herasial
Profil : Quidam
herasial
  1. Posté le 16/12/2009 à 17:07:50  

rimaniston a écrit :
Ce que plusieurs ne comprennent pas c'est que mettre le voile n'est pas une soumission au mari mais à Dieu ! Celle qui met le voile ou encore la burka le met parcequ'elle en est convaincu et non pas obligée ! Oui convaincue !! Que ce soit pour n'importe quelle raison elle en a le droit ! La France ne clame-t-elle donc pas la liberté de pensée ??? Ne clame-t-elle donc pas la liberté de culte ??? Ne clame-t-elle donc pas La Liberté ??? Qu'est ce la liberté ?? La liberté est de pouvoir agir selon sa volonté dans la limite du respect de l'autre !! Est-ce qu'une femme voilée atteint au respect de l'autre ?? Non !! C'est cet autre là qui atteint à son respect et à sa liberté en lui interdisant de mettre le voile ! Et encore de quel droit et quel logique vous ne bronchez pas lorsqu'une fille sort quasi-nue à la rue ?? "Ah Non ...Elle fait ce qu'elle veut ..." diront certains . Alors comment une fille voulant se couvrir n'a-t'elle pas le droit de le faire et une autre sortant "le cul en l'air"  a -t'elle le droit dans un pays qui se dit celui des Droits de l'Homme ! De la Liberté ! De l'Egalité !??? Je me demande bien !!!....

Don't forget baby : Religion equals Peace &amp; Love <3
Afficher plus
Afficher moins

Il y a que le voile, ça reste un symbole de soumission. La soumission est égale à ne pas être libre. La France est -en théorie- un pays de liberté. La France devrait interdire le voile pour préserver la liberté des femmes.

De toute façon, notre beau pays est un pays laïque, donc on s'en branle que ça soit une question de religion ou pas.

(et contrairement à la femme voilée, qui doit se priver pour sa religion et surtout pour son mari ; la femme à moitié nue est libre de se montrer, elle est libre d'avoir le métier qu'elle veut et n'a pas à se soumettre à son mari).

Message cité 1 fois
Message édité par Herasial le 16/12/2009 à 17:12:58
n°132644
Yyc33xz
  1. Posté le 16/12/2009 à 17:12:56  

Comment peut on être soumis et ne pas être libre si on a fait ce choix ?
Message cité 1 fois
n°132646
Herasial
herasial
  1. Posté le 16/12/2009 à 17:14:34  

arelle-anyn a écrit :
Comment peut on être soumis et ne pas être libre si on a fait ce choix ?
Afficher plus
Afficher moins

On a beau dire, dans les familles musulmanes, c'est de notoriété mondiale que c'est pas la femme -sauf si on lui fait le bourrage de crâne depuis l'enfance- qui met le voile d'elle même. C'est le mari qui l'exige.

n°132647
rose-x-noi​re
Profil : Superstar
rose-x-noire
  1. Posté le 16/12/2009 à 17:18:07  

Le voile est aussi un signe de soumission envers l'homme étant donné que la chevelure des femmes est un signe de féminité et donc doit à priori être montrée à un seul homme : le mari. Et c'est pas que dans la religion musulmane... Il fut un temps dans la religion juive c'était de même...
Message cité 1 fois

---------------
Membres de l'ARSE (Ados Rebelles à cette Société d'Etiquettes): rose-x-noire, ombre-bleu,  kisa-maya, white-suga​r, Benwat, landriton, scajy, alpsycho [:nanouiine]
n°132648
rimaniston
rimaniston
  1. Posté le 16/12/2009 à 17:21:17  

Je suis bien triste de voir que vous ne comprenez toujours pas ! Je connais des femmes voilées ce n'est pas pour autant qu'elles sont pas épanouies ou encore ne vivent pas leur vie librement ! De quoi vous mêlez-vous si de son propre choix  se relève le fait de mettre le voile  ????!! S'opposer à son choix signifie s'opposer à sa liberté !
Message cité 2 fois

---------------
n°132649
Herasial
herasial
  1. Posté le 16/12/2009 à 17:22:05  

rose-x-noire a écrit :
Le voile est aussi un signe de soumission envers l'homme étant donné que la chevelure des femmes est un signe de féminité et donc doit à priori être montrée à un seul homme : le mari. Et c'est pas que dans la religion musulmane... Il fut un temps dans la religion juive c'était de même...
Afficher plus
Afficher moins

Le Judaïsme étant hypra minoritaire là où je vis, je me suis jamais intéressé au sujet, mais si tu le dis.

rimaniston a écrit :
Je suis bien triste de voir que vous ne comprenez toujours pas ! Je connais des femmes voilées ce n'est pas pour autant qu'elles sont pas épanouies ou encore ne vivent pas leur vie librement ! De quoi vous mêlez-vous si de son propre choix  se relève le fait de mettre le voile  ????!! S'opposer à son choix signifie s'opposer à sa liberté !
Afficher plus
Afficher moins

Je ne connais pas de femme qui sont prête à se priver librement de leur féminité pour se mettre une moustiquaire.
Pourquoi ferait-elle cela ? Ca n'a aucun intérêt, j'imagine que c'est un truc superflu que les hommes ont inventé pour profiter entièrement de leur femme -et empêcher celles-ci de leur vie- et ont mis ça sur le dos de la religion pour que ça soit respecté.

Message édité par Herasial le 16/12/2009 à 17:25:10
(Publicité)
n°132654
rimaniston
rimaniston
  1. Posté le 16/12/2009 à 17:30:11  

Non ! Ce n'est pas un signe de soumission à l'homme ! Ce n'est que des idées trop sexistes qui le pensent ! Mettre le voile est comme prier , jeuner .... une maniére de pratiquer sa religion !
Pouvons nous interdire à une personne de prier ???? Cela ne s'opposerait-il donc pas à la liberté de culte ???
Alors comment pouvons nous interdire à une femme libre de ses actes et de ses gestes de ne pas mettre le voile ?
Tue t 'elle quelqu'un ??? NON ! Agresse t-elle quelqu'un ??? Non plus ! Elle demande just à vivre sa vie with her way !
Tout simplement .....
Don't forget baby ! Religion = Peace &amp; Love :) !
Message cité 2 fois

---------------
n°132658
Oyj57jy
  1. Posté le 16/12/2009 à 17:33:56  

rimaniston a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

T'inquiète moi je te comprend très bien et je suis à 100% d'accord avec toi. :)

n°132659
punkpinup
Profil : Légende
punkpinup
  1. Posté le 16/12/2009 à 17:34:39  

rimaniston a écrit :
Non ! Ce n'est pas un signe de soumission à l'homme ! Ce n'est que des idées trop sexistes qui le pensent ! Mettre le voile est comme prier , jeuner .... une maniére de pratiquer sa religion !
Afficher plus
Afficher moins

Alors comment se fait-il que les musulmans ne soient pas obligés de cacher leurs cheveux sous un voile ? sarcastic:{}

n°132660
punkpinup
punkpinup
  1. Posté le 16/12/2009 à 17:35:14  

Et puis c'est bien connu, c'est très sexiste d'être contre un voile qui est uniquement imposé aux femmes... réfléchis un peu avant d'écrire.
Message cité 1 fois
n°132661
rimaniston
rimaniston
  1. Posté le 16/12/2009 à 17:35:23  

Yes ! Sweety :)

---------------
(Publicité)
n°132662
Herasial
herasial
  1. Posté le 16/12/2009 à 17:38:48  

rimaniston a écrit :
Pouvons nous interdire à une personne de prier ???? Cela ne s'opposerait-il donc pas à la liberté de culte ???
Alors comment pouvons nous interdire à une femme libre de ses actes et de ses gestes de ne pas mettre le voile ?
Tue t 'elle quelqu'un ??? NON ! Agresse t-elle quelqu'un ??? Non plus ! Elle demande just à vivre sa vie with her way !
Tout simplement .....
Don't forget baby ! Religion = Peace &amp; Love :) !
Afficher plus
Afficher moins

C'est ce qu'on dit, en théorie.
Et je sais pas ce qu'il en est chez les musulmans ; mais chez les chrétiens, la prière est un moment où on est seul avec Dieu, une sorte de moment "intime".
Bon, après on peut faire le rapprochement des musulmans et des juifs (j'aurais pas lu le nouveau testament pour rien moi), et là, elles ont raison de se mettre le voile (celui qui me cite le passage qui en parle gagne un bonbon, j'ai la flemme de me relire tout le livre là, tout de suite).

Mais bon, c'est plutôt ridicule. Autant en Afrique, la religion sert à garder espoir (grande pauvreté, etc... : ça aide  psychologiquement) ; autant ici, elle aura la même destinée que le christianisme : seuls les vrais croyants resteront.

punkpinup a écrit :
Et puis c'est bien connu, c'est très sexiste d'être contre un voile qui est uniquement imposé aux femmes... réfléchis un peu avant d'écrire.
Afficher plus
Afficher moins

Je plussoie.

Message édité par Herasial le 16/12/2009 à 17:43:21
n°132663
rimaniston
rimaniston
  1. Posté le 16/12/2009 à 17:39:14  

D'abord avant que tu n'utilise le terme "imposé" , tu devrais comprendre par qui ce voile est imposé ?? Et encore je trouve ton terme fort ! Le voile n'est PAS imposé par les hommes ! Ce voile que tu agresses tant releve de la liberté de chacune ! De quoi tu te meles si une femme souhaite mettre un voile ??? N'est -ce pas sa liberté ??
Message cité 1 fois

---------------
n°132664
punkpinup
punkpinup
  1. Posté le 16/12/2009 à 17:43:11  

rimaniston a écrit :
D'abord avant que tu n'utilise le terme "imposé" , tu devrais comprendre par qui ce voile est imposé ?? Et encore je trouve ton terme fort ! Le voile n'est PAS imposé par les hommes ! Ce voile que tu agresses tant releve de la liberté de chacune ! De quoi tu te meles si une femme souhaite mettre un voile ??? N'est -ce pas sa liberté ??
Afficher plus
Afficher moins

Genre j'ai agressé le voile, mais bien sûr, va faire soigner ta paranoïa, hein.
Je demande simplement pourquoi le Coran ne demande pas aux hommes d'être voilés. Car, oui, je suis évidemment une de ces vilaines sexistes que tu dénonces, et j'aimerais bien savoir pourquoi tout le monde n'est pas soumis au même régime dans la religion musulmane (argh, non, j'ai utilisé le mot "soumis", zut alors).

n°132665
rimaniston
rimaniston
  1. Posté le 16/12/2009 à 17:44:06  

Dans le coran aussi , il y a un verset dans sourate "Alnour" qui demande aux femmes de mettre le voile :) !
Message cité 2 fois

---------------
n°132666
Oyj57jy
  1. Posté le 16/12/2009 à 17:44:33  

Un homme qui se voile?  lol:{}pour cacher quoi?  
Message cité 1 fois
n°132667
rimaniston
rimaniston
  1. Posté le 16/12/2009 à 17:47:18  

La religion est tel qu'elle est ! Ce n'est pas toi qui va la changer! Et détrompe toi l'homme a aussi un code vestimentaire assez stricte ! Mais puisque tu n'es  pas concerné  en quoi , et réponds moi à cette question , une femme qui DESIRE se voiler peut te déranger ??
Message cité 2 fois

---------------
n°132668
Herasial
herasial
  1. Posté le 16/12/2009 à 17:47:51  

rimaniston a écrit :
Dans le coran aussi , il y a un verset dans sourate "Alnour" qui demande aux femmes de mettre le voile :) !
Afficher plus
Afficher moins

Dans ce cas, le Coran est sexiste.
Il me semble avoir déjà entendu parler de cette phrase. Ce que j'en est retenu, c'est que les femmes doivent se voiler à cause des hommes, parce qu'elle ne doivent pas les tenter.

Mais ça revient au même : c'est le Coran qui restreint la liberté de la femme, donc elles ne sont pas libres. Point.

rimaniston a écrit :
Mais puisque tu n'es  pas concerné  en quoi , et réponds moi à cette question , une femme qui DESIRE se voiler peut te déranger ??
Afficher plus
Afficher moins

Non, ça me dérangerais pas. Mais je lui dirais qu'elle se gâche.

Message édité par Herasial le 16/12/2009 à 17:48:43
n°132669
rimaniston
rimaniston
  1. Posté le 16/12/2009 à 17:51:15  

Ce que tu ne comprends pas c'est que mettre le voile ne rime pas avec ne plus être libre !
Et pour toi une femme libre c'est une femme qui sort comme une pute à la rue qui se fait insulter et finit à la fin dans le lit d'un mec ?? C'est ça la liberté pour vous ??? Alors je préfère encore être pas libre!

Baby ... Don't forget ! Religion = Peace &amp; Love
Message cité 2 fois

---------------
n°132670
rimaniston
rimaniston
  1. Posté le 16/12/2009 à 17:54:23  

Et en quoi peux-tu te permettre de dire qu'elle se gâche ???
Une femme voilée vit sa vie comme toutes autres femmes ! Et ce n'est pas pour rien qu'il y a de milliers de femmes voilées !!

Message cité 1 fois

---------------
n°132671
punkpinup
punkpinup
  1. Posté le 16/12/2009 à 17:59:12  

larosana a écrit :
Un homme qui se voile?  lol:{}pour cacher quoi?  
Afficher plus
Afficher moins

Ah, pardon, j'ignorais que les hommes musulmans n'avaient pas de cheveux ! À vrai dire, je n'aurais jamais cru que la religion de quelqu'un avait un impact sur sa capillarité, heureusement que quelqu'un d'aussi cultivé que toi est là pour me l'apprendre !

rimaniston a écrit :
! Mais puisque tu n'es  pas concerné  en quoi , et réponds moi à cette question , une femme qui DESIRE se voiler peut te déranger ??
Afficher plus
Afficher moins

Relis mes messages, et dis-moi OÙ est-ce que j'ai dit qu'une femme voilée me dérange. Bon, ok, c'était une question piège : tu pourrais chercher pendant des heures sans trouver, parce que je n'ai JAMAIS dit ça, je ne l'ai même pas pensé.

rimaniston a écrit :
Ce que tu ne comprends pas c'est que mettre le voile ne rime pas avec ne plus être libre !
Et pour toi une femme libre c'est une femme qui sort comme une pute à la rue qui se fait insulter et finit à la fin dans le lit d'un mec ?? C'est ça la liberté pour vous ??? Alors je préfère encore être pas libre!

Afficher plus
Afficher moins

Donc pour toi, une femme ne devrait pas sortir dehors et coucher avec qui elle veut (je ne prends même pas en compte le fait de se faire insulter, je suppose que tu considère cela comme volontaire de la part de la femme) ?

n°132672
Herasial
herasial
  1. Posté le 16/12/2009 à 18:00:27  

rimaniston a écrit :
Et en quoi peux-tu te permettre de dire qu'elle se gâche ???
Une femme voilée vit sa vie comme toutes autres femmes ! Et ce n'est pas pour rien qu'il y a de milliers de femmes voilées !!

Afficher plus
Afficher moins

Elles se gâchent parce qu'en règle générale, une femme, c'est beau à regarder. Avec le voile, on la voit plus du tout, ça supprime sa féminité.

n°132673
rimaniston
rimaniston
  1. Posté le 16/12/2009 à 18:05:31  

Ah donc pour toi une femme est un banal objet à regarder ??? ouwaw !! Vive la femme digne !
Et tu sais ??? Cette beauté à regarder comme tu le dis , une femme intelligente la garde pour celui qui la mérite et non  pas pour n'importe qui comme si elle était un vulgaire objet ! !! Une femme libre c'est une femme qui se respecte et qui se donne de la valeur !

Baby ! Don't forget! Religion equals Peace &amp; Love !

Message cité 3 fois

---------------
n°132674
Herasial
herasial
  1. Posté le 16/12/2009 à 18:09:19  

rimaniston a écrit :
Ah donc pour toi une femme est un banal objet à regarder ??? ouwaw !! Vive la femme digne !
Et tu sais ??? Cette beauté à regarder comme tu le dis , une femme intelligente la garde pour celui qui la mérite et non  pas pour n'importe qui comme si elle était un vulgaire objet ! !! Une femme libre c'est une femme qui se respecte et qui se donne de la valeur !

Baby ! Don't forget! Religion equals Peace &amp; Love !

Afficher plus
Afficher moins

Non. On ne modifie pas ce que je dis. Je disais juste que l'apparence est une facette de la féminité. Ce qui sépare l'homme de la femme.

Et un homme ne mérite pas plus une femme qu'un autre. L'amour, c'est tout ce qui importe.

n°132675
punkpinup
punkpinup
  1. Posté le 16/12/2009 à 18:14:24  

rimaniston a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

On aura tout lu, sur ce forum.
En quoi est-ce irrespectueux envers soi-même de montrer ses cheveux ? Pourquoi faudrait-il les montrer qu'à UNE personne, pourquoi devrait-on se cacher intégralement ?
Le respect par soi-même passe également par l'acceptation de son corps et du fait qu'il n'appartient qu'à soi, nous en sommes donc complètement libre et pouvons en faire ce que l'on veut sans que des culs-bénis aient un mot à dire là-dessus.

n°132676
rimaniston
rimaniston
  1. Posté le 16/12/2009 à 18:16:59  

L'amour = Le respect ! N'oublions pas !

J'ai juste envie de savoir : En quoi une femme qui veut mettre un voile peut poser problème!??

De quoi vous mêlez-vous ???
Je me rappelles d'un proverbe qu'on disait étant petits , je ne suis pas vieille pour autant :D " Mêle toi de tes affaires , et tout ira bien sur terre " !
Message cité 2 fois

---------------
n°132678
punkpinup
punkpinup
  1. Posté le 16/12/2009 à 18:20:00  

rimaniston a écrit :

J'ai juste envie de savoir : En quoi une femme qui veut mettre un voile peut poser problème!??
Afficher plus
Afficher moins

Tu sais lire ?

rimaniston a écrit :

Je me rappelles d'un proverbe qu'on disait étant petits , je ne suis pas vieille pour autant :D " Mêle toi de tes affaires , et tout ira bien sur terre " !
Afficher plus
Afficher moins

Et toi, de quoi tu te mêles, quand tu prétends que les femmes qui ne se voilent pas, qui sortent et sont sexuellement actives ne se respectent pas et ne sont pas libres ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité, là.

n°132679
rose-x-noi​re
rose-x-noire
  1. Posté le 16/12/2009 à 18:20:47  

Rimaniston, arrêtes d'agresser les gens s'il te plait. Où as tu vu qu'on a dit que ca nous dérangeait ?! On a fait qu'énoncer des affirmations vraies, c'est tout.

Il n'en reste que le voile est un signe de soumission vis à vis de l'homme et dire que ce n'est pas vrai, c'est se voiler la face... Sans mauvais jeux de mots.

---------------
Membres de l'ARSE (Ados Rebelles à cette Société d'Etiquettes): rose-x-noire, ombre-bleu,  kisa-maya, white-suga​r, Benwat, landriton, scajy, alpsycho [:nanouiine]
n°132680
rimaniston
rimaniston
  1. Posté le 16/12/2009 à 18:21:36  

En quoi est-ce irrespectueux envers soi-même de montrer ses cheveux ? Pourquoi faudrait-il les montrer qu'à UNE personne, pourquoi devrait-on se cacher intégralement ?
Le respect par soi-même passe également par l'acceptation de son corps et du fait qu'il n'appartient qu'à soi, nous en sommes donc complètement libre et pouvons en faire ce que l'on veut sans que des culs-bénis aient un mot à dire là-dessus.

Ne me fais pas dire ce que je n ' ai pas di !! Je n'ai jamais dit qu'on avait pas le droit de montrer nos cheveux ! En même temps , si on a le droit de les montrer alors pourquoi pas de  les cacher si ça nous enchante !

Tu te contredis toi même  ! Ne dis-tu donc ps : "nous en sommes donc complètement libre ( ndlr : notre corps )  et pouvons en faire ce que l'on veut " Alors si une femme désire le voiler pourquoi n'aurait elle pas le droit de le faire ???
Message cité 1 fois

---------------
n°132681
Herasial
herasial
  1. Posté le 16/12/2009 à 18:22:20  

rimaniston a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Dans le post initial, tu te posais des questions. Maintenant, je pense que tu as les réponses.

n°132682
rimaniston
rimaniston
  1. Posté le 16/12/2009 à 18:24:14  

A rose-x-noir :
Go back to your sleep !  You won't never understand that : " METTRE UN VOILE NE VEUT PAS DIRE SE SOUMETTRE A UN HOMME " !

Pffff!

---------------
n°132684
rimaniston
rimaniston
  1. Posté le 16/12/2009 à 18:25:27  

Herasial  ! PTDR ! des réponses ??? tu parles .....

---------------
n°132685
punkpinup
punkpinup
  1. Posté le 16/12/2009 à 18:26:57  

rimaniston a écrit :

Ne me fais pas dire ce que je n ' ai pas di !! Je n'ai jamais dit qu'on avait pas le droit de montrer nos cheveux ! En même temps , si on a le droit de les montrer alors pourquoi pas de  les cacher si ça nous enchante !

Tu te contredis toi même  ! Ne dis-tu donc ps : "nous en sommes donc complètement libre ( ndlr : notre corps )  et pouvons en faire ce que l'on veut " Alors si une femme désire le voiler pourquoi n'aurait elle pas le droit de le faire ???
Afficher plus
Afficher moins

Je ne me contredis pas moi, c'est TOI que je contredis. Puisque visiblement t'as vraiment des problèmes de compréhension, je vais l'écrire clairement pour que t'arrêtes de me faire chier avec ça : J'EN AI RIEN À FOUTRE DES FEMMES QUI CHOISISSENT DE PORTER LE VOILE. Ça va maintenant, tu comprends, où il faut que je cherche des mots encore plus simples ?

Et jusque preuve du contraire, c'est TOI qui as commencé à parler de respect, avec ce message :

Citation :

Alors comme ça, une femme qui ne cache pas sa beauté n'est pas intelligente ? Belle ouverture d'esprit : Que de respect de ta part envers les femmes qui CHOISISSENT de ne pas se cacher car elles ASSUMENT leur corps et se moquent des machos et des culs-bénis qui y trouvent quelque chose à redire.
Message cité 1 fois
n°132686
rose-x-noi​re
rose-x-noire
  1. Posté le 16/12/2009 à 18:28:50  

Ce qui me fait marrer Rimiston, c'est que tu es totalement ignorante. Mais vas-y berces toi d'illusions, et Allah et les hommes, t'en remercieront --"'
Message cité 1 fois

---------------
n°132687
Herasial
herasial
  1. Posté le 16/12/2009 à 18:29:41  

Bah si, tu as eu des réponses.
C'est le Coran qui exige que les femmes portent le voile. Donc les femmes n'ont pas le droit de le porter ou non, donc c'est contraire aux valeurs de la devise française. Point.

Tu t'attendais à quoi ? "Oh que oui, tu as raison. L'Islam, c'est surtout pas une religion sexiste. Les femmes mettent le voile parce qu'elles trouvent ça esthétique et qu'elles veulent faire plaisir à leurs maris" ?
Message cité 2 fois
n°132688
Hybrid_The​ory
S.A.M.C.R.O ! Bitch !
hybrid_theory
  1. Posté le 16/12/2009 à 18:33:10  

rimaniston a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

C'était marrant. Autant que le titre du topic d'ailleurs.

---------------
I wanna fuck you like an animal.I wanna feel you from the inside.
n°132690
rimaniston
rimaniston
  1. Posté le 16/12/2009 à 18:35:22  

punkpinup a écrit :

Je ne me contredis pas moi, c'est TOI que je contredis. Puisque visiblement t'as vraiment des problèmes de compréhension, je vais l'écrire clairement pour que t'arrêtes de me faire chier avec ça : J'EN AI RIEN À FOUTRE DES FEMMES QUI CHOISISSENT DE PORTER LE VOILE. Ça va maintenant, tu comprends, où il faut que je cherche des mots encore plus simples ?

Et jusque preuve du contraire, c'est TOI qui as commencé à parler de respect, avec ce message :
Citation :

Alors comme ça, une femme qui ne cache pas sa beauté n'est pas intelligente ? Belle ouverture d'esprit : Que de respect de ta part envers les femmes qui CHOISISSENT de ne pas se cacher car elles ASSUMENT leur corps et se moquent des machos et des culs-bénis qui y trouvent quelque chose à redire.
Afficher plus
Afficher moins

D'abord comment tu peux permettre de m'insulter ! Le language tu connais ??? Et puis tu fuis à chaque fois mes questions et tu me fais dire ce que je n'ai pas dit!
Comme tu dis on en aura vu de tout !
Hahaha maintenant t'en es à défendre les femmes non-voilées ! T'en as pas besoin contrairement à toi avec les femmes voilées je ne les ai jamais persecutées ou atteint à leur liberté ( étant moi même non voilée ! look at the pic )
Et l'autre là !! Tu me fais pisser de rire ! Moi ignorante ??? Et toi alors t'es quoi Orlando Bloom ??? mdr !!
Vous me faites pitier !

Message cité 1 fois

---------------
n°132693
Yaj62ly
  1. Posté le 16/12/2009 à 18:37:23  

Herasial a écrit :
C'est le Coran qui exige que les femmes portent le voile.
Afficher plus
Afficher moins

T'es sur de ça ? C'est pas plutôt dans les mœurs du pays ? Il me semble pas que ce soit écrit dans le Coran. Mais comme je ne l'ai pas lu, j'en ai pas la certitude.

Message cité 1 fois
n°132694
Hybrid_The​ory
S.A.M.C.R.O ! Bitch !
hybrid_theory
  1. Posté le 16/12/2009 à 18:37:51  

rimaniston a écrit :

D'abord comment tu peux permettre de m'insulter ! Le language tu connais ??? Et puis tu fuis à chaque fois mes questions et tu me fais dire ce que je n'ai pas dit!
Comme tu dis on en aura vu de tout !
Hahaha maintenant t'en es à défendre les femmes non-voilées ! T'en as pas besoin contrairement à toi avec les femmes voilées je ne les ai jamais persecutées ou atteint à leur liberté ( étant moi même non voilée ! look at the pic )
Et l'autre là !! Tu me fais pisser de rire ! Moi ignorante ??? Et toi alors t'es quoi Orlando Bloom ??? mdr !!
Vous me faites pitier !
Afficher plus
Afficher moins

Tu es musulmane rimaniston ?

---------------
I wanna fuck you like an animal.I wanna feel you from the inside.
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  24
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Voile...qu'en pensez vous? Le voile islamique pour ou contre
Votre avis sur le port du voile intégral ? Le port du voile des françaises dans les pays Musulmans
Le port du voile intégral en France. Ce que cache le voile
Que pensez-vous de l'interdiction du voile intégral? le voile
Plus de sujets relatifs à : Ce que plusieurs ignorent .... voile ....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Etre mannequin.... 95 28/04/2012 à 12:34:19
Il a tout résumé 8 17/12/2009 à 17:52:09
comment exiter un garson?? 52 24/12/2009 à 13:58:31
Pour ou Contre la Peine de mort 726 04/06/2017 à 00:43:52
Le "tube" de l'UMP : 18 08/05/2010 à 16:26:55