liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ce qui plait aux filles chez les garçons ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Célébrité
wen-dy
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 10:03:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

miss-moi-ici a écrit :
Moi j'veux un gars qui ait un cerveau et qui sache s'en servir, qu'il ait de la réflexion, qu'il sache argumenter ses choix, bref qu'il soit différent de tous les blaireaux que j'ai connu.
Puis qu'il soit bien, biensur, parce qu'on va pas se voiler la face, les gars moches on s'fout de leurs gueules directement sans prendre la peine de les écouter.
Afficher plus
Afficher moins

Toutes les filles ne sont pas ainsi.

---------------
" Mais c'est qui ce "feat"? Il  est dans presque toute les chansons sur youtube."
(Publicité)
Warbringer
Profil : Légende
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 10:05:53  

Ca me fait rire de voir des filles qui semblent totalement ou partiellement nier le fait qu'il faut pas être un minimum entreprenant.

Hein... parce que si le mec n'est pas un tant soit peu conquérant, même s'il a toutes les meilleurs qualités du monde, on sait tous ou il finit: dans la Friendzone.

Ahah... le coup du "Je préfère qu'on reste amis"... Cette farce...
Message cité 1 fois
Message édité par Rokusho le 18/05/2012 à 10:06:31

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
wen-dy
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 10:15:05  

Rokusho a écrit :
Ca me fait rire de voir des filles qui semblent totalement ou partiellement nier le fait qu'il faut pas être un minimum entreprenant.

Hein... parce que si le mec n'est pas un tant soit peu conquérant, même s'il a toutes les meilleurs qualités du monde, on sait tous ou il finit: dans la Friendzone.

Ahah... le coup du "Je préfère qu'on reste amis"... Cette farce...
Afficher plus
Afficher moins

Effectivement. lol:{}

Nous, les filles on est complexes, c'est bien connu. Mais les garçons aussi, vous l'êtes!

Message cité 1 fois

---------------
" Mais c'est qui ce "feat"? Il  est dans presque toute les chansons sur youtube."
07.05.10
Profil : Etranger
miss-moi-ici
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 10:15:16  

non moi j'suis d'accord, les mecs qui ont pas d'assurance et qui sont faibles j'trouve pas ça mignon, ça fait pitié.
désolé pour les gamines qui trouvent c'est je suis dur, faut voir la réalité en face.
Message cité 1 fois
wen-dy
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 10:18:55  

miss-moi-ici a écrit :
non moi j'suis d'accord, les mecs qui ont pas d'assurance et qui sont faibles j'trouve pas ça mignon, ça fait pitié.
désolé pour les gamines qui trouvent c'est je suis dur, faut voir la réalité en face.
Afficher plus
Afficher moins

Tu as tout à fait raison, moi non plus. C'est mieux un mec qui a de l'assurance et qui soit assez fort mentalement et physiquement. Mais après il ne faut pas rejeter les autres sous prétexte qu'ils sont faibles: La Friendzone existe dans ces cas !  [:babylove2004]

Message cité 1 fois

---------------
Warbringer
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 10:20:30  

Wen-Dy a écrit :

Effectivement. lol:{}
Nous, les filles on est complexes, c'est bien connu. Mais les garçons aussi, vous l'êtes!
Afficher plus
Afficher moins

Les femmes sont un mystère, même si on observe des paramètres plutôt constants parmi plusieurs d'entre elles, on remarque aussi des variables aléatoires selon les individus. Du coup il y a toujours une part d'improvisation lors d'une approche.

Message cité 1 fois

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

Warbringer
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 10:21:23  

Wen-Dy a écrit :

Tu as tout à fait raison, moi non plus. C'est mieux un mec qui a de l'assurance et qui soit assez fort mentalement et physiquement. Mais après il ne faut pas rejeter les autres sous prétexte qu'ils sont faibles: La Friendzone existe dans ces cas !  [:babylove2004]
Afficher plus
Afficher moins

Ouais ben personnellement, je préfère encore me faire carrément rejeter d'une façon claire et précise que de terminer dans la Friendzone... C'est sans doute le pire qui puisse arriver, et c'est humiliant.

Message édité par Rokusho le 18/05/2012 à 10:21:47

---------------

(Publicité)
07.05.10
miss-moi-ici
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 10:24:56  

même pas, les gars moches on les zappe et puis voila, sinon t'auras que des boulets en tant que potes.
Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 10:29:33  

miss-moi-ici a écrit :

Puis qu'il soit bien, biensur, parce qu'on va pas se voiler la face, les gars moches on s'fout de leurs gueules directement sans prendre la peine de les écouter.
Afficher plus
Afficher moins

miss-moi-ici a écrit :
même pas, les gars moches on les zappe et puis voila, sinon t'auras que des boulets en tant que potes.
Afficher plus
Afficher moins

Alors toi tu m'sidère!
Tu t'es pris pour quoi? Une be-bon? C'est loin d'etre le cas hein, donc descend de ton poney et arrêtes de parler des gens comme s'ils étaient de la merde.. A penser comme ca tu ne seras (et es surement déjà) un vide-couilles pour des ados à peine pubères mais qui heureusement pour eux ont une belle gueule..

wen-dy
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 10:30:22  

Rokusho a écrit :

Les femmes sont un mystère,  Du coup il y a toujours une part d'improvisation lors d'une approche.
Afficher plus
Afficher moins

C'est vrai. Quelque de chose d'assez répandu chez la femme c'est le coup du: je dis quelque chose mais tu est sensé l’interprété autrement, c'est-à-dire, comme je le veux. Je comprend les hommes, c'est as facile a décrypter. Par exemple, le " Non.. mais.. C'est pas grave" ( tout dépend de la situation, ensuite) peut signifier " Je t'en veux" ou sinon " tu es sensé insister" et dans ces cas là un homme lui répond " C'est pas grave? D'accord." lol:{} Personnellement ça m'est déjà arrivé. Mais comme tu dis "même si on observe des paramètres plutôt constants parmi plusieurs d'entre elles, on remarque aussi des variables aléatoires selon les individus."

---------------
wen-dy
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 10:32:17  

miss-moi-ici a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Ne prend pas ton cas pour une généralité, après.

---------------
07.05.10
miss-moi-ici
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 10:36:09  

Hahaa ! On se connait peut-être ? je ne pense pas je me serais souvenue de propos si niais sinon ;)
Tu m'excuseras monsieur (ou mademoiselle car ton pseudo ne me permet même pas de dire ce que tu as entre les jambes), mais je n'ai point encore l'âge de me soucier de la beauté intérieure et de ce que les gens ressentent, tu vas me faire croire que lorsqu'on est ado on recherche quelqu'un de gentil, attentionné, doux, délicat et j'en passe, plutôt que quelqu'un qui dégage quelque chose de visible, de concret, de vrai ?
tout est une question de point de vue, en attendant je préfère ma lucidité et ta niaiserie ;)
Message cité 3 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 10:45:30  

miss-moi-ici a écrit :
Hahaa ! On se connait peut-être ? je ne pense pas je me serais souvenue de propos si niais sinon ;)
Tu m'excuseras monsieur (ou mademoiselle car ton pseudo ne me permet même pas de dire ce que tu as entre les jambes), mais je n'ai point encore l'âge de me soucier de la beauté intérieure et de ce que les gens ressentent, tu vas me faire croire que lorsqu'on est ado on recherche quelqu'un de gentil, attentionné, doux, délicat et j'en passe, plutôt que quelqu'un qui dégage quelque chose de visible, de concret, de vrai ?
tout est une question de point de vue, en attendant je préfère ma lucidité et ta niaiserie ;)
Afficher plus
Afficher moins

Je suis loiiiiiin d'etre niaise, bien au contraire. Mais parler comme tu le fais montre à quel point tu es inintéressante et donner ta première fois à une teuf et à un mec pour lequel tu ne ressens rien (selon tes dires) c'est carrément bidon.

Et pour ta gouverne, ya pas besoin d'etre beau pour dégager quelque chose.

wen-dy
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 10:46:31  

miss-moi-ici a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Sur ce coup tu as assez raison. En majorité, un ados ne voit que l'extérieur, de la personne. Tout dépend après de la mentalité de chacun. D'autres seront plus mûres et comprendrons qu'il ne faut pas que se baser sur l'apparence. Puis pour être honnêtes, quand il s'agit de ne se fier qu'au physique les garçons sont les winneurs ! Cela n'est que mon avis.

Message cité 1 fois

---------------
Warbringer
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 10:48:17  

Wen-Dy a écrit :
Puis pour être honnêtes, quand il s'agit de ne se fier qu'au physique les garçons sont les winneurs ! Cela n'est que mon avis.
Afficher plus
Afficher moins

Oh, mais certaines femmes sont très douées aussi là dedans.

Message cité 1 fois

---------------

1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 10:48:24  

miss-moi-ici a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Parce qu'être doux, attentionné ou délicat c'est pas concret ? A t'entendre on dirait que les ados n'aiment que les mecs qui ont une grosse bite, du muscle et qui se fringuent bien. Par contre, à 50 ans, tout change, of course !

Message cité 1 fois
Warbringer
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 10:49:45  

Mul84ky a écrit :

Parce qu'être doux, attentionné ou délicat c'est pas concret ? A t'entendre on dirait que les ados n'aiment que les mecs qui ont une grosse bite, du muscle et qui se fringuent bien. Par contre, à 50 ans, tout change, of course !
Afficher plus
Afficher moins

Les hommes comme les femmes sont aussi concernés par la gravité quand ils vieillissent... Si tu vois ce que j'veux dire.

Message cité 1 fois

---------------

wen-dy
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 10:51:17  

Rokusho a écrit :

Oh, mais certaines femmes sont très douées aussi là dedans.
Afficher plus
Afficher moins

Oui, je ne dis pas le contraire.  [:lovecore]

Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 10:52:56  

Rokusho a écrit :

Les hommes comme les femmes sont aussi concernés par la gravité quand ils vieillissent... Si tu vois ce que j'veux dire.
Afficher plus
Afficher moins

Non mais d'accord... Mais c'est pas à un certain age que tu commences à t'intéresser au caractère de l'autre sous pretexte que physiquement, y a plus rien à voir.
Ou alors c'est que ma vision est vraiment trop optimiste en ce moment.

Message cité 1 fois
Warbringer
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 10:53:00  

Wen-Dy a écrit :

Oui, je ne dis pas le contraire.  [:lovecore]
Afficher plus
Afficher moins

Après, ce problème vient des jeunes. Non aux jeunes.

---------------

Warbringer
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 10:54:15  

Mul84ky a écrit :

Non mais d'accord... Mais c'est pas à un certain age que tu commences à t'intéresser au caractère de l'autre sous prétexte que physiquement, y a plus rien à voir.
Ou alors c'est que ma vision est vraiment trop optimiste en ce moment.
Afficher plus
Afficher moins

Ah mais je suis d'accord avec toi à cent pour cent sur ce point. J'avais juste envie de sortir une petite plaisanterie sur la gravité sans rapport en fait.

---------------

1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 10:55:21  

Oh ! Au temps pour moi !

07.05.10
miss-moi-ici
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 10:59:21  

MORT DE RIRE.

Tu m'excuseras je suis restée un an et demi avec mon ex donc non je n'ai pas fait ma première fois en état bourré à une teuf de merde. J'parle du monde tel qu'il est, rien de plus. Entre  une fille qui a  des gros seins et qui est stupide et une autre plutôt banal et intelligente, laquelle va choisir un mec selon toi? Je ne généralise pas mais avouons que les trois quarts s'arrêteront aux apparences avant de se soucier de la personnalité d'une fille, et c'que je dis est aussi valable pour les filles.
Et en effet c'est peut-être triste ma façon de voir les choses mais c'est ainsi qu'est notre génération et à côté de ça, il serait bien triste aussi à 16/17 ans de s'intéresser à quelqu'un parce qu'il est bon plutôt que parce qu'il nous plait.
Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 11:04:44  

miss-moi-ici a écrit :
MORT DE RIRE.

Tu m'excuseras je suis restée un an et demi avec mon ex donc non je n'ai pas fait ma première fois en état bourré à une teuf de merde. J'parle du monde tel qu'il est, rien de plus. Entre  une fille qui a  des gros seins et qui est stupide et une autre plutôt banal et intelligente, laquelle va choisir un mec selon toi? Je ne généralise pas mais avouons que les trois quarts s'arrêteront aux apparences avant de se soucier de la personnalité d'une fille, et c'que je dis est aussi valable pour les filles.
Et en effet c'est peut-être triste ma façon de voir les choses mais c'est ainsi qu'est notre génération et à côté de ça, il serait bien triste aussi à 16/17 ans de s'intéresser à quelqu'un parce qu'il est bon plutôt que parce qu'il nous plait.
Afficher plus
Afficher moins

Citation :

Moi j'ai fait ma première fois samedi soir, on faisait une soirée tante chez un pote. On y a dormi le samedi soir, mais on a juste fait les prélis. Puis le dimanche soir, on est rentré pour se coucher vers 2h30 du mat, on se faisait des câlins et tout, je lui ai fait une fellation et il m'a dit de me mettre sur lui. Son sexe touchait le mien, et ça c'est fait tout naturellement. Ce n'était pas sa première fois à lui, et ça a duré environ 30 minutes et on la refait 3 fois après.  
Le lendemain j'en ai parlé à ma mère et hier je suis allée chez le médecin pour ma première prescription de pilule.  
On était pas protégé, il n'avait pas de capotes mais j'ai pris une pilule du lendemain et j'ai eu mes règles le matin même donc je n'ai pas vraiment peur..  
Je l'ai fait avec le bon, j'ai 16 ans et demi, on est ensemble depuis 6 mois et on s'aime énormément..
:)

Sauf que quelqu'un peut etre pas mal physiquement, ou dégager quelque chose ET etre bon... A croire que pour toi c'est l'un ou l'autre!

wen-dy
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 11:07:34  

miss-moi-ici a écrit :

Entre  une fille qui a  des gros seins et qui est stupide et une autre plutôt banal et intelligente, laquelle va choisir un mec selon toi? Je ne généralise pas mais avouons que les trois quarts s'arrêteront aux apparences avant de se soucier de la personnalité d'une fille, et c'que je dis est aussi valable pour les filles.
Afficher plus
Afficher moins

Etant de cette génération, je suis d'accord.  Le physique passe avant chez certains. Puis en même temps  n'oublions pas qu'un ados à encore toute sa vie devant lui donc il ne vas pas se prendre la tête ainsi en ne s'intéressant qu'à l'intérieur de la personne. Donc je comprend que certains veulent en profiter et ne s'arrêter que sur le physique.  C'est vrai qu'il ne faut pas approprier ce problème rien qu'aux ados, mais la plus part des ados sont ainsi... Et c'est comme ça..

Message édité par Wen-Dy le 18/05/2012 à 11:08:33

---------------
07.05.10
miss-moi-ici
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 11:09:01  

si tu trouves les deux à la fois garde là entre les mains alors t'en trouveras pas deux. Et les exceptions existent, les deux peuvent être compatible mais tu t'apercevras bien vite que quelqu'un de beau à l'extérieur et de bon à l'intérieur finit par changer et jouer de ses atouts pour devenir le dernier des cons ;)

1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 11:12:08  

Toi t'es douée pour sortir des généralités..
Ya des gens gars comme filles qui n'ont aucune idée de leur potentiel séduction et qui meme s'ils l'ont, sont bien au dessus du fait de conquérir pour conquérir..

Et etre ados n'est pas une excuse, je n'dis pas qu'il faut plus s'interesser a l'intérieur, mais que ca compte tout autant.

wen-dy
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 11:14:49  

Rare sont ceux qui sont très beau mais pas cons.
On assimile souvent les plus beaux à cons. D'une part parce que c'est vrai dans la majorité des cas et de l'autre parce le fait qu'il soit beau et qu'il le sait, et bien ça le rend cons. Après.. IYATDEX ( = il y a  toujours des exception des exceptions)
Message édité par Wen-Dy le 18/05/2012 à 11:15:41

---------------
07.05.10
miss-moi-ici
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 11:20:18  

puisque je parle de la généralité des ados je vois mal comment je ne pourrais pas faire de généralité !

ah ouais, c'est ta beauté intérieure qui excitera ton copain ?

1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 11:23:27  

T'inquietes pas que j'ai pas d'souci pour exciter un mec quand il est devant moi.

07.05.10
miss-moi-ici
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 11:28:58  

j'en retiens que tu es la fille idéale, belle, excitante, intelligente, pour couronner le tout avec un coeur en or.. *-*

1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 11:29:46  

Tu m'as bien cernée en effet!
Et un cul d'enfer aussi!
07.05.10
miss-moi-ici
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 11:32:59  

Et de l'humour en plus, un peu plus et j'en deviendrais presque lesbienne!
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 11:34:16  

miss-moi-ici a écrit :
Et de l'humour en plus, un peu plus et j'en deviendrais presque lesbienne!
Afficher plus
Afficher moins

Laisse toi tenter, j'connais bien les femmes aussi  [:aldeen]

07.05.10
miss-moi-ici
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 11:35:38  

quel régal !

1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 11:35:56  

T'as pas idée!

07.05.10
miss-moi-ici
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 11:37:04  

;)

Warbringer
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 11:39:32  

A la pêche aux moules-moules-moules...
Message cité 2 fois

---------------

1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 11:41:07  

Rokusho a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Mais c'est que c'est bon ces choses la..

Message cité 1 fois
07.05.10
miss-moi-ici
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 11:41:27  

voila

wen-dy
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2012 à 11:41:55  

Rokusho a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Une question qui m'est existentielle: Tu as quelle age ?  [:captain obvious]

Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Complexes de filles ....... Les filles minces/Sur-poids
Avez-vous un "genre de mecs" (ou de filles) particulier? les jeunes filles de moins de 16 ans qui sort avec les hommes marriés
Le Skate chez les filles ? Les filles, ça vous amuse de nous filer des coups là où ça fait mal ?
Les filles en jupe ?! Quelle réaction ? Quelle opinion ? Adoléscence : plus difficile pour le filles ou garçons ?
l'amitié filles/garçons : croyez vous cela possible?  
Plus de sujets relatifs à : Ce qui plait aux filles chez les garçons ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Abolir l'héritage 181
Pour tous ceux qui hésitent encore 231
Les JTs, fumisterie démontré par Lazarus Mirages 25
a quel age ses le mieux d ' avoir un portable? 14
L'Etat. 30