|-  

||-  Se qui vous plaît chez une fille?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Se qui vous plaît chez une fille?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°498591
Mb17
Profil : Inconnu
mb17
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2015 à 22:11:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut je voudrais savoir se que vous regardez en premier chez une fille, votre style de fille, petit sein ou pas?forme ou pas ?.... Voilà vous m'avais compris
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°498595
GingerPowe​r
-rien-
Profil : Notable
gingerpower
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2015 à 22:45:30  

LE C*L !
EDIT : -et le boobs. Quelle tête en l'air je fais...
Message édité par GingerPower le 03/07/2015 à 16:14:55

---------------
Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soit-même. -GUITRY Sacha
Dieu a créé l'homme et ensuite ...pour le remercier, l'homme a créé Dieu -GELUCK Philippe
http://forum.ados.fr/actu/deba​ [...] 6336_1.htm
n°498596
Gh6420
gh6420
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2015 à 22:53:31  

Le sourire

n°498634
Yic823m
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2015 à 01:13:21  

Les critères de beautés varient selon à qui l'on s'adresse.
J'apprécie les femmes croyantes, pudiques, douces de caractère, gentilles, empathiques : En somme, j'aime les femmes rattachées à la religion et je fais prévaloir la beauté intérieur plutôt qu'extérieur sans pour autant négliger le physique d'une femme.
n°498753
Noq994y
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2015 à 11:07:39  

Une fille sympa c'est tout ce qui compte.

n°498766
Zey255y
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2015 à 18:15:51  

Qu'elle se taise.

n°498769
Arsher
Profil : Légende
arsher
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2015 à 18:24:08  

Mb17 a écrit :

Salut je voudrais savoir se que vous regardez en premier chez une fille, votre style de fille, petit sein ou pas?forme ou pas ?.... Voilà vous m'avais compris

Afficher plus
Afficher moins

Je ne suis pas difficile, pas besoin qu'elle soit un canon. Par contre, je suis assez rebuté par l'excès adipeux et la peau acnéique. Une fille en surpoids, ce n'est pas possible. La cigarette me refroidit pas mal aussi.

Au niveau du caractère, j'aime les nanas discrètes de préférence mais qui savent s'affirmer quand il faut. Si elle est sportive et qu'elle aime la diététique, le cinéma et la musique avec grande ouverture d'esprit, de réels plus.

Message cité 2 fois

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
(Publicité)
n°498770
Mb17
mb17
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2015 à 18:27:35  

Mrc de m'avoir répondu .J'attends d'autre réponse avec impatience

n°498782
Sir_Infam
reviens les 29/07 pour vous jouer de mauvais tour.
sir_infam
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2015 à 20:31:25  

Un blonee a gros seins/cul pas trop conne et qui ferme ca guele
le reve de tout homme quoi

Ok je trol non moi je sais pas non genre de fille se fait au feeling

---------------
Les sentiments sont le pires ennemie de l'homme mais aussi son meilleur allié.
n°498783
Mb17
mb17
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2015 à 20:37:28  

Arsher a écrit :

Je ne suis pas difficile, pas besoin qu'elle soit un canon. Par contre, je suis assez rebuté par l'excès adipeux et la peau acnéique. Une fille en surpoids, ce n'est pas possible. La cigarette me refroidit pas mal aussi.

Au niveau du caractère, j'aime les nanas discrètes de préférence mais qui savent s'affirmer quand il faut. Si elle est sportive et qu'elle aime la diététique, le cinéma et la musique avec grande ouverture d'esprit, de réels plus.

Afficher plus
Afficher moins

n°498784
Mb17
mb17
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2015 à 20:38:28  

D'accord

n°498786
Mb17
mb17
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2015 à 20:40:14  

Vous préférez les fille av des forme, bcp de forme ou mince avec des fesse et tou
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°498789
mrdieu
Profil : Superstar
mrdieu
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2015 à 20:48:19  

Pour moi physiquement le plus important c'est la tête, le visage en général et les cheveux toussa, après faut pas qu'elle soit trop grande parce que je suis pas très grand :o Et sinon j'ai une sacro-sainte horreur du gras en abondance, une fille qui déborde non merci, à la limite ronde, mais le vrai ronde.
Et niveau mental qu'elle soit ouverte d'esprit me paraît indispensable, après le reste c'est plutôt au feeling.

---------------
Avant, ça allait à peu près, j’entendais que des voix
Je suis pas énervé, je vous jure, sinon ce serait impossible que je vouvoie
Aveuglé, je pourrais pas te dire si on me sert ou si on pisse dans mon verre de thé
Ah ouais, jurisprudence est mère de sûreté ?
D’un coup, réapparurent dans ma tête, les pires pensées que j’avais cru ôter… -Vîrus
n°498808
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2015 à 21:45:29  

Mb17 a écrit :

Vous préférez les fille av des forme, bcp de forme ou mince avec des fesse et tou

Afficher plus
Afficher moins

De préférence mince (taille fine et corps tonique sans excès) mais avec des formes là où il faut, des fesses bien rebondies et des seins défiant la gravité.

Message cité 1 fois

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°498810
Mb17
mb17
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2015 à 21:54:29  

Arsher mdr je vois

n°498812
Mb17
mb17
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2015 à 21:57:43  

Mdr d'accord

n°498818
Yic823m
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2015 à 22:27:24  

J'apprécie les femmes fines mais avec un minimum de formes au niveau de la poitrine, des fesses et des cuisses.

n°499000
Mug105m
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2015 à 10:02:49  

La toute première chose, honnêtement, ce sont les yeux. :)

n°499007
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2015 à 21:31:46  

Arsher a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Arsher a écrit :

De préférence mince (taille fine et corps tonique sans excès) mais avec des formes là où il faut, des fesses bien rebondies et des seins défiant la gravité.

Afficher plus
Afficher moins

Sans aucun jugement sur tes goûts, qui te sont propres et que je respecte, ce que tu décris dans la deuxième citation est particulièrement proche de ce que l'on considère comme un canon, selon les critères de beauté actuels... Tu pourrais expliciter ce qu'est un "canon", selon toi ?

J'aime les femmes en surpoids. J'aime les formes prononcées, j'aime les rondeurs, j'aime le sentiment de "bienveillance" que m'inspirent ces silhouettes (pas forcément à raison - c'est purement biaisé comme idée et j'en ai conscience, mais c'est présent dans ma façon de regarder une femme), j'aime les bidons, les seins qui tombent, les cuisses épaisses et les visages ronds.
Et j'ai plus ou moins les mêmes goûts pour les hommes.

Pour le caractères, pas de goûts particulièrement défini, mais je recherche surtout des contacts avec des personnes ouvertes, pour des raisons de "sécurité" personnelle (et de conviction, aussi, un peu). Ouvertes, bienveillantes, et égalitaristes - même si pas forcément conscientes/militantes.

n°499008
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2015 à 22:00:41  

Oui, si on se base sur le corps féminin "médiatique" dominant, c'est probablement ce qui s'approche du canon. Toutefois, il y a différents paliers désirabilité chez les femmes minces mais avec des formes. Je ne cherche pas une bombe sexuelle particulièrement, surtout pour sortir avec. Mais disons que le plus souvent, je vais vers des filles avec ces critères-là, à quelques exceptions près. Des nanas minces mais avec quelques formes, jolies de la vie de tous les jours, ce n'est pas non plus une rareté.
Message cité 1 fois

---------------
n°499009
Oae222n
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2015 à 23:04:42  

Arsher a écrit :

Oui, si on se base sur le corps féminin "médiatique" dominant, c'est probablement ce qui s'approche du canon. Toutefois, il y a différents paliers désirabilité chez les femmes minces mais avec des formes. Je ne cherche pas une bombe sexuelle particulièrement, surtout pour sortir avec. Mais disons que le plus souvent, je vais vers des filles avec ces critères-là, à quelques exceptions près. Des nanas minces mais avec quelques formes, jolies de la vie de tous les jours, ce n'est pas non plus une rareté.

Afficher plus
Afficher moins

Tout ça pour dire que tu vas plus vers une fille "belle", intelligente et sensible et non pas la première pétasse, bombasse, chaudasse du coin, qu'elle ressemble pas à Adriana Karembeu, quoi !

Message cité 2 fois
n°499010
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2015 à 23:18:36  

En explicitant des goûts, ce serait bien de ne pas devenir insultant pour celles qui n'y correspondent pas. Je ne vois pas pourquoi tu opposes "belle, intelligente et sensible" à "pétasse, bombasse, chaudasse".
Ni la pertinence de ces termes pour décrire certaines femmes, d'ailleurs.
Message cité 1 fois
n°499011
Oae222n
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2015 à 23:21:55  

Andraëlle a écrit :

En explicitant des goûts, ce serait bien de ne pas devenir insultant pour celles qui n'y correspondent pas. Je ne vois pas pourquoi tu opposes "belle, intelligente et sensible" à "pétasse, bombasse, chaudasse".
Ni la pertinence de ces termes pour décrire certaines femmes, d'ailleurs.

Afficher plus
Afficher moins

Je n'insultais personne dans ce que je sous-entendais, ce n'est pas moi qui ai inventé ces termes, leurs interprétations ne me regardent pas.

Message cité 1 fois
n°499012
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2015 à 23:27:41  

Ben... si.
Imaginons qu'une nana, pas belle, pas intelligente et pas spécialement sensible, te lise. Elle se retrouve cataloguée "pétasse/bombasse/chaudasse".
Quant aux mots, ce n'est pas parce que tu ne les a pas inventé que l'interprétation ne te regarde pas, c'est toi qui choisit de les utiliser, dans un certain contexte, ils sont donc sous ta responsabilité.
Surtout que l'interprétation que j'en ai eu, de toute façon, est celle que l'on connaît toutes et tous, ce que je remets en cause ici c'est leur utilité dans ce contexte, et l'idée même, de base, d'utiliser des propos insultant pour définir ce qui se rattache à cette interprétation. Il y aurait eu d'autres mots, plus sympa, plus respectueux, moins dans le jugement de valeur, que tu aurais pu choisir.
Message cité 1 fois
Message édité par Andraëlle le 15/07/2015 à 23:28:39
n°499013
Oae222n
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2015 à 23:33:27  

Andraëlle a écrit :

Ben... si.
Imaginons qu'une nana, pas belle, pas intelligente et pas spécialement sensible, te lise. Elle se retrouve cataloguée "pétasse/bombasse/chaudasse".
Quant aux mots, ce n'est pas parce que tu ne les a pas inventé que l'interprétation ne te regarde pas, c'est toi qui choisit de les utiliser, dans un certain contexte, ils sont donc sous ta responsabilité.
Surtout que l'interprétation que j'en ai eu, de toute façon, est celle que l'on connaît toutes et tous, ce que je remets en cause ici c'est leur utilité dans ce contexte, et l'idée même, de base, d'utiliser des propos insultant pour définir ce qui se rattache à cette interprétation. Il y aurait eu d'autres mots, plus sympa, plus respectueux, moins dans le jugement de valeur, que tu aurais pu choisir.

Afficher plus
Afficher moins

Là, c'est de la sur-interprétation, ce n'est pas clairement ce que j'ai dis.

Sinon pour le reste, ma phrase était ironique, les mots que j'ai employé était là exprès pour grossir les traits, après si tu crois toujours que j'ai fait ça pour me moquer, pour juger ou autre, ça restera ton interprétation qui sera pour moi prise au 1er degré.

Message cité 1 fois
n°499014
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2015 à 23:52:07  

Pas clairement, non. Je me demande bien pourquoi, d'ailleurs. Ça n'a pas besoin d'être dit plus "clairement" pour être compris ainsi.

Bon. Je tiens pas à batailler.
Si tu n'avais pas voulu juger, pourquoi utiliser des mots jugeant ? Si tu n'avais pas voulu insulter, pourquoi utiliser des mots insultants ?

Je ne saisis pas l'ironie dans ce post.

Je crois comprendre ce que tu as voulu dire, et je l'aurais plutôt formulé ainsi : "Tout ça pour dire que tu préfères rencontrer une fille belle, intelligente et sensible, qu'une fille avec une plastique extraordinaire (toujours selon les critères actuels) qui n'aurait pas en commun avec toi certaines convictions."
Message cité 1 fois
n°499015
Oae222n
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2015 à 23:59:42  

Andraëlle a écrit :

Pas clairement, non. Je me demande bien pourquoi, d'ailleurs. Ça n'a pas besoin d'être dit plus "clairement" pour être compris ainsi.

Bon. Je tiens pas à batailler.
Si tu n'avais pas voulu juger, pourquoi utiliser des mots jugeant ? Si tu n'avais pas voulu insulter, pourquoi utiliser des mots insultants ?

Je ne saisis pas l'ironie dans ce post.

Je crois comprendre ce que tu as voulu dire, et je l'aurais plutôt formulé ainsi : "Tout ça pour dire que tu préfères rencontrer une fille belle, intelligente et sensible, qu'une fille avec une plastique extraordinaire (toujours selon les critères actuels) qui n'aurait pas en commun avec toi certaines convictions."

Afficher plus
Afficher moins

Ce qui est beaucoup moins choquant.

Quand on emploie des mots qui couramment sont blessants, ça ne veut pas forcément dire qu'on a pour but de blesser, ça s'appelle une antiphrase.

C'est fou comme une phrase peut susciter de telles réclamations alors que ce n'est pas ce que j'ai voulu dire et j'ai tout fait pour mettre en évidence l'ironie: hyperboles, point d'exclamation...

Bref, ça ne sert à rien de continuer aussi longtemps sur ça.

Message cité 1 fois
n°499016
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2015 à 00:11:43  

Une antiphrase ? C'est à dire que dans ton message, tu voulais utiliser les termes de pétasse, chaudasse et bombasse pour leurs contraires ? Je suis désolée mais pour moi ça n'a plus aucun sens. Tu aurais voulu dire quelque chose du genre : "Tout ça pour dire que tu vas plus vers une fille "belle", intelligente et sensible et non pas la première jeune femme humble, sage, à la plastique atypique, et prude du coin, qu'elle ressemble pas à Adriana Karembeu, quoi !"
Je ne suis pas convaincue...
Surtout que "antiphrase" ne signifie aucunement "n'a pas pour but de blesser"... Au contraire, l'un des premiers but de l'ironie, de l'antiphrase, de la litote, est d'être percutant, de marquer l'esprit, ce n'est pas du tout incompatible avec l'insulte.

Eh bien, d'accord, tu n'avais pas pour intention de blesser, mais je te le dis, ce que tu as dis peut être blessant. Je ne te fais pas un procès d'intention, là, je te signale des propos qui peuvent blesser ou déranger. A toi d'en faire ce que tu veux, maintenant.
Message cité 1 fois
Message édité par Andraëlle le 16/07/2015 à 00:13:05
n°499017
Oae222n
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2015 à 00:18:52  

Andraëlle a écrit :

Une antiphrase ? C'est à dire que dans ton message, tu voulais utiliser les termes de pétasse, chaudasse et bombasse pour leurs contraires ? Je suis désolée mais pour moi ça n'a plus aucun sens. Tu aurais voulu dire quelque chose du genre : "Tout ça pour dire que tu vas plus vers une fille "belle", intelligente et sensible et non pas la première jeune femme humble, sage, à la plastique atypique, et prude du coin, qu'elle ressemble pas à Adriana Karembeu, quoi !"
Je ne suis pas convaincue...
Surtout que "antiphrase" ne signifie aucunement "n'a pas pour but de blesser"... Au contraire, l'un des premiers but de l'ironie, de l'antiphrase, de la litote, est d'être percutant, de marquer l'esprit, ce n'est pas du tout incompatible avec l'insulte.

Eh bien, d'accord, tu n'avais pas pour intention de blesser, mais je te le dis, ce que tu as dis peut être blessant. Je ne te fais pas un procès d'intention, là, je te signale des propos qui peuvent blesser ou déranger. A toi d'en faire ce que tu veux, maintenant.

Afficher plus
Afficher moins

Désolé, je me suis clairement trompé. Je voulais parler de raisonnement par l'absurde et non pas d'antiphrase.

Tous les propos sont peuvent être blessants selon à qui ont les dits.

Message cité 1 fois
n°499018
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2015 à 00:31:51  

Pour le raisonnement par l'absurde, je comprends mieux, mais ce qui me turlupine reste quand même que les termes "pétasse" et "chaudasse" font appel à des notions de morale, morale qui n'est pas partagée par tous, ce qui rend la proposition finalement pas si "absurde". C'est à dire qu'on peut être une pétasse/chaudasse en étant belle, sensible et intelligente. Et ta phrase sous-entend l'inverse, d'où le côté insultant.

Mmmh, tous les propos, oui, certainement, mais je pense que notre attention doit être par contre éveillée par certains contextes. Celui de ce post est quand même, déjà, plutôt glissant : on y parle de préférence, par rapport à des qualités, qui vont être validées ou invalidées selon des critères personnels. Sur le fond, ce n'est pas violent, mais ça peut vite le devenir si on ne fait pas attention à la façon dont on exprime ces préférences. Surtout sur un forum "ado" où beaucoup traversent des instants un peu difficiles, avec un rapport à leurs corps complexant et un fort besoin d'intégration...
Message cité 1 fois
n°499019
Oae222n
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2015 à 00:38:12  

Andraëlle a écrit :

Pour le raisonnement par l'absurde, je comprends mieux, mais ce qui me turlupine reste quand même que les termes "pétasse" et "chaudasse" font appel à des notions de morale, morale qui n'est pas partagée par tous, ce qui rend la proposition finalement pas si "absurde". C'est à dire qu'on peut être une pétasse/chaudasse en étant belle, sensible et intelligente. Et ta phrase sous-entend l'inverse, d'où le côté insultant.

Mmmh, tous les propos, oui, certainement, mais je pense que notre attention doit être par contre éveillée par certains contextes. Celui de ce post est quand même, déjà, plutôt glissant : on y parle de préférence, par rapport à des qualités, qui vont être validées ou invalidées selon des critères personnels. Sur le fond, ce n'est pas violent, mais ça peut vite le devenir si on ne fait pas attention à la façon dont on exprime ces préférences. Surtout sur un forum "ado" où beaucoup traversent des instants un peu difficiles, avec un rapport à leurs corps complexant et un fort besoin d'intégration...

Afficher plus
Afficher moins

Oui en même temps du raisonnement par l'absurde, je me moquais de lui en exagérant les termes et en caricaturant. Ça semble tellement, justement pas normal de penser qu'il y a que deux sortes de filles que j'aurais espérer que ça semblait ironique.

Après les termes que j'ai employé renvoyaient plus à l'attitude qu'au physique.

n°499023
YoungmanSl​o
N’entre pas sans violence dans cette bonne nuit, L
Profil : Célébrité
youngmanslo
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2015 à 11:06:24  

une fille qui fasse du sport :D

---------------
L’enseignement de Musashi peut se ramener à neuf principes :

"Ceux qui veulent connaître ma tactique doivent obéir aux principes suivants selon lesquels ils peuvent pratiquer la Voie…",
Éviter toutes pensées perverses.

Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.

Embrasser tous les arts et non se borner à un seul.

Connaître la voie de chaque métier, et non se borner à celui que l’on exerce soi-même.
n°499035
GingerPowe​r
-rien-
gingerpower
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2015 à 18:23:17  

Qui écoute de la bonne musique. Pas forcément dans mes goûts, je dirais plutôt le contraire même, mais qui sache pourquoi elle écoute une musique, qui chante les paroles car elle lui plaisent et non pas parce qu'elle connait le dernier singles de certains boys band douteux par coeur à force de l'écouter, qui sache apprécier un bon son même si ce n'est pas de son registre, qui s'intéresse plus au contenu et au réel contenant qu'à toute la merde qu'il existe autour de la musique en ce moment.
Message cité 1 fois

---------------
Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soit-même. -GUITRY Sacha
Dieu a créé l'homme et ensuite ...pour le remercier, l'homme a créé Dieu -GELUCK Philippe
http://forum.ados.fr/actu/deba​ [...] 6336_1.htm
n°499036
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2015 à 19:46:20  

Même pour un plan fesse, les nanas qui n'ont rien dans le citron et qui sont maquillées comme des bagnoles volées ça passe pas.

---------------
n°499042
YoungmanSl​o
youngmanslo
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2015 à 09:37:15  

@GingerPowe​r moi si ça t'intéresse.

---------------

"Ceux qui veulent connaître ma tactique doivent obéir aux principes suivants selon lesquels ils peuvent pratiquer la Voie…",

Connaître la voie de chaque métier, et non se borner à celui que l’on exerce soi-même.
n°499043
Yic823m
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2015 à 10:39:21  

Navré mais tu n'es pas une fille Slo.

n°499044
YoungmanSl​o
youngmanslo
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2015 à 11:28:53  

et donc ?

---------------

n°499046
Yic823m
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2015 à 12:37:33  

Et donc je laisse ton esprit de déduction faire le reste du travail.
Message cité 1 fois
n°499055
tic-tac-tr​ac
Je peux avoir du chocolat s'il vous plaît...?
tic-tac-trac
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2015 à 23:21:13  

Qui te dit qu'il a des attentions " d'amour" ? Il lui a fait signalé peu être par envie de faire une rencontre orienté vers la musique.
Puis même s'il a des attentions " d'amour" qui te dit que celui à qui il s'adresse est attiré seulement par les filles ?
Bref tout ça pour dire de te mêler de ton cul.
Message cité 1 fois
n°499056
tic-tac-tr​ac
Je peux avoir du chocolat s'il vous plaît...?
tic-tac-trac
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2015 à 23:23:47  

GingerPower a écrit :

Qui écoute de la bonne musique. Pas forcément dans mes goûts, je dirais plutôt le contraire même, mais qui sache pourquoi elle écoute une musique, qui chante les paroles car elle lui plaisent et non pas parce qu'elle connait le dernier singles de certains boys band douteux par coeur à force de l'écouter, qui sache apprécier un bon son même si ce n'est pas de son registre, qui s'intéresse plus au contenu et au réel contenant qu'à toute la merde qu'il existe autour de la musique en ce moment.

Afficher plus
Afficher moins

C'est très intéressant comme façon de voir les choses ^^
J'ai rarement vu une personne rechercher (plus ou moins je ne connais pas ta situation amoureuse) une personne principalement pour ses goûts musicaux!
J'aime beaucoup cette perception de l'ouverture d'esprit. :)

(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Croyez vous en l'amitié fille/garçons ? ► L'amitié fille-garçon, possible (ou pas) ? ◄
Pourquoi les mecs ont peur d'aborder une fille dans la rue ? rivalité entre fille à l'école
Je veux sortir avec une fille avec qui je n'ai quasiment aucune chance Je veux sortir avec une fille avec qui je n'ai quasiment aucune chance
Sentiment de fille Comment draguer une fille
L'amitié Fille Garçon existe t-elle ? Ce qui plait aux filles chez les garçons ?
Plus de sujets relatifs à : Se qui vous plaît chez une fille?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Être seul pendant les grandes vacances 2 30/06/2015 à 18:18:35
travail pendant les vacances 20 01/07/2015 à 22:08:17
Vans + robe ? 23 22/02/2016 à 12:36:49
amour blabla 4 01/07/2015 à 16:40:30
Différence d'âge 6 09/07/2015 à 22:32:31