|-  

||-  Piercings mal vu ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Piercings mal vu ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°523433
Girl of the moon
Profil : Inconnu
girl-of-the-moon
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2017 à 19:03:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors voilà, j'y est jamais pensé avant mais dans mon entourage certaines personnes n'aime pas les piercings. (sachant que j'en ai mais que sa reste ds le discret) Ils disent que sa ne fait pas très "sérieux" ou mm convenable.....
Et vous qu'est-ce que vous en penser?
Est-ce que c'est vraiment si mal vu que sa?
Est-ce que sa impacte tant que sa la manière dont les gens nous vois nous les percés et l'opinion qu'ils ont de nous?

(Publicité)
n°523434
fallenrazi​el
Justice Will Prevail
Profil : Légende
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/02/2017 à 19:16:09  

Demande-leur si ça les gêne qu'on porte des boucles d'oreille. S'ils te répondent non, précise-leur que c'est pourtant bien du piercing. Et que je trouve personnellement bien plus inepte de forcer une petite fille pas en âge de choisir à se percer les oreilles, ce qui presque invariablement la fera hurler de douleur et de peur (c'est du vécu, j'ai travaillé à côté d'un claire's, des petites filles hurlantes parce que maman veut leur mettre des boucles d'oreille, j'en ai vues et entendues plus que ma part) que de laisser un ado ou un adulte responsable et conscient de ce qu'il fait se percer toute autre partie du corps.
Message édité par fallenraziel le 19/02/2017 à 19:17:10

---------------
"Ou bien Dieu veut supprimer les maux, mais il ne le peut pas. Ou bien il le peut, mais il ne le veut pas. Ou bien il ne le peut ni ne le veut. S'il le veut et ne le peut pas, il est impuissant, ce qui est contraire à sa nature. S'il le peut et ne le veut pas, il est mauvais, ce qui est également contraire à sa nature. S'il ne le veut ni ne le peut, il est à la fois mauvais et faible, c'est-à-dire qu'il n'est pas Dieu. Mais s'il le veut et le peut, ce qui seul convient à ce qu'Il est, d'où vient donc le mal et pourquoi ne le supprime-t-il pas ?"
Epicure

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience
n°523435
Sweazz
Profil : Quidam
sweazz
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2017 à 19:24:25  

Dans mon entourage aussi. "Ça fait mauvaise fille", paraît-il.

Et de leur côté, ça fait surtout coincé du cul incapable de tolérer le moindre écart qui pourrait entraver la normalité de quelqu'un. (ça venait du cœur !)

Enfin, ça n'engage que moi...
Message cité 1 fois

---------------
« Je m'en tartine allègrement le cul avec le pinceau de l'indifférence. »
n°523436
Girl of the moon
girl-of-the-moon
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2017 à 19:55:59  

Sweazz a écrit :

Dans mon entourage aussi. "Ça fait mauvaise fille", paraît-il.

Et de leur côté, ça fait surtout coincé du cul incapable de tolérer le moindre écart qui pourrait entraver la normalité de quelqu'un. (ça venait du cœur !)

Enfin, ça n'engage que moi...

Afficher plus
Afficher moins

Exactement sa n'engage que nous surtout si on sait très bien ce qu'on fait. Franchement sa me désespère un peu les gens qui pense que on est des coincé du cul ou même qu'on ne sera jamais vraiment pris au sérieux. On fait ce que l'on veut de notre corps, on n'a pas a être jugée sur sa....

Message cité 1 fois
n°523437
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2017 à 20:36:08  

Girl of the moon a écrit :

On fait ce que l'on veut de notre corps, on n'a pas a être jugée sur sa....

Afficher plus
Afficher moins

Vis-tu à Utopia ? N'importe qui juge une personne inconnue selon une "heuristique" en quelques secondes et tente de la mettre dans une case stéréotypée. C'est plus commode pour le cerveau car ça empêche la surcharge d'information à traiter.

Chez une femme, le piercing au piffe, à la langue, bref, n'importe où sauf les oreilles, pour le commun des gens ça fait pouffe/nana qui se came. Va trouver un à responsabilité avec un piercing aussi...

Message cité 1 fois

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°523438
Girl of the moon
girl-of-the-moon
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2017 à 21:11:56  

Arsher a écrit :

Vis-tu à Utopia ? N'importe qui juge une personne inconnue selon une "heuristique" en quelques secondes et tente de la mettre dans une case stéréotypée. C'est plus commode pour le cerveau car ça empêche la surcharge d'information à traiter.

Chez une femme, le piercing au piffe, à la langue, bref, n'importe où sauf les oreilles, pour le commun des gens ça fait pouffe/nana qui se came. Va trouver un à responsabilité avec un piercing aussi...

Afficher plus
Afficher moins

Euhh.... mdrr je sais pas trop comment le prendre la.... Alors selon toi pour "le commun des gens" une fille qui a des piercings n'importe ou que sur les oreilles sa fait automatiquement pouffe ou même nana qui se came? mdrrr très grosse blague. C'est ce genre de stéréotype que je déteste carrément. Et non je te rassure je ne vis pas sur Utopia ^^

Message cité 2 fois
n°523439
el3t
Big bird in a small cage
Profil : Etranger
el3t
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2017 à 21:34:26  

Euhh.... mdrr je sais pas trop comment le prendre la.... Alors selon toi pour "le commun des gens" une fille qui a des piercings n'importe ou que sur les oreilles sa fait automatiquement pouffe ou même nana qui se came? mdrrr très grosse blague. C'est ce genre de stéréotype que je déteste carrément. Et non je te rassure je ne vis pas sur Utopia ^^

Afficher plus
Afficher moins

Malheureusement il n'a pas tort sur un point ; les gens ont tout de suite tendance à faire une généralisation dès qu'il est comme ci ou comme ça ; y a qu'à voir dans ma propre famille... Mon père appelle une fille enveloppée "la grosse", un mec avec des tatouages sur le corps "un hardos" et pour ma grand-mère, une fille avec pleins de piercings c'est "une tarée, une meuf qui doit aimer se faire piquer". Dans le même genre, un gars qui a des boucles d'oreilles, "il fait un peu homo quand même". C'est triste à voir. Je suis loin de partager cet avis mais beaucoup de gens ont une ouverture d'esprit encore étriquée.

Message édité par el3t le 19/02/2017 à 21:34:58

---------------
- Hé oh ! Y’a quelqu’un ?!
- C’est sûrement un lapin.
- Hé oh !
- C’est un lapin Hanna, il risque pas de te répondre.
(Publicité)
n°523440
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2017 à 21:47:27  

Afficher plus
Afficher moins

Que tu le détestes ou pas, ça demeure un stéréotype. Surtout qu'un piercing, ça attire l'attention. On va se dire consciemment ou inconsciemment que la personne qui en porte à un niveau social faible, parce que ce ne serait pas toléré dans des postes à haute responsabilité, fonction publique (les personnes qui occupe une haute fonction ne sont pas du genre à en porter de toute manière)etc... Quoique dans un hôpital, j'ai vu un employé avec des tatouages 666 partout heink:{} Mais il était en bas de l'échelle.

Message cité 3 fois

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°523441
Girl of the moon
girl-of-the-moon
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2017 à 22:14:30  

Arsher a écrit :

Que tu le détestes ou pas, ça demeure un stéréotype. Surtout qu'un piercing, ça attire l'attention. On va se dire consciemment ou inconsciemment que la personne qui en porte à un niveau social faible, parce que ce ne serait pas toléré dans des postes à haute responsabilité, fonction publique (les personnes qui occupe une haute fonction ne sont pas du genre à en porter de toute manière)etc... Quoique dans un hôpital, j'ai vu un employé avec des tatouages 666 partout heink:{} Mais il était en bas de l'échelle.

Afficher plus
Afficher moins

Oui je sais bien, mais tout de façon quoi qu'on fasse on est catalogué ou même critiqué alors a quoi bon! C'est vrai que je verrais pas trop un grand patron d'entreprise ou quelqu'un de haut placé avec un piercing mais sa veut pas dire qu'il n'y en a pas non plus , c'est pas impossible. :)

n°523445
Andraëlle
Profil : Notable
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2017 à 01:42:11  

Arsher a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Qu'est-ce que tu appelles "haute responsabilité" ? J'ai plusieurs piercings dont un visible au visage, et on m'a sélectionnée pour un taf où une erreur de ma part pourrait blesser/tuer des gens whistle:{}

Message édité par Andraëlle le 20/02/2017 à 01:44:25
n°523447
fallenrazi​el
Justice Will Prevail
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/02/2017 à 10:52:11  

Je pense qu'il voulait parler de jobs payés 10 000 par mois XD
Message cité 1 fois

---------------
"Ou bien Dieu veut supprimer les maux, mais il ne le peut pas. Ou bien il le peut, mais il ne le veut pas. Ou bien il ne le peut ni ne le veut. S'il le veut et ne le peut pas, il est impuissant, ce qui est contraire à sa nature. S'il le peut et ne le veut pas, il est mauvais, ce qui est également contraire à sa nature. S'il ne le veut ni ne le peut, il est à la fois mauvais et faible, c'est-à-dire qu'il n'est pas Dieu. Mais s'il le veut et le peut, ce qui seul convient à ce qu'Il est, d'où vient donc le mal et pourquoi ne le supprime-t-il pas ?"
Epicure

n°523452
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2017 à 13:02:01  

Cadres du tertiaire, ceux qui dominent quoi.
Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
n°523453
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2017 à 13:04:00  

fallenraziel a écrit :

Je pense qu'il voulait parler de jobs payés 10 000 par mois XD

Afficher plus
Afficher moins

Arsher a écrit :

Cadres du tertiaire, ceux qui dominent quoi.

Afficher plus
Afficher moins

Ah oui, pardon, on parle de responsabilités financières seulement, en fait whistle:{}

Message cité 1 fois
n°523468
testymoi2
K
Profil : Superstar
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2017 à 10:54:35  

Andraëlle a écrit :

Ah oui, pardon, on parle de responsabilités financières seulement, en fait whistle:{}

Afficher plus
Afficher moins

L'ouvrier chez Lada qui monte le volant tient aussi entre ses mains la vie de milliers de personne... Faut être logique quand on parle de "hautes responsabilités". Mauvais troll, tu dois t'entrainer. lol:{}

Message cité 1 fois

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
n°523469
fallenrazi​el
Justice Will Prevail
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/02/2017 à 11:15:06  

On est tout à fait d'accord avec ce que tu dis testy, sauf que c'est pas de ce genre de responsabilités dont parlais arsher, justement. Lui, il parle d'un minimum de "prestige" et de compte en banque.
Message cité 1 fois

---------------
Epicure

n°523470
testymoi2
K
Profil : Superstar
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2017 à 11:22:54  

fallenraziel a écrit :

On est tout à fait d'accord avec ce que tu dis testy, sauf que c'est pas de ce genre de responsabilités dont parlais arsher, justement. Lui, il parle d'un minimum de "prestige" et de compte en banque.

Afficher plus
Afficher moins

Ha, mon ironie n'est pas perçue, dommage.

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
n°523471
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2017 à 11:28:16  

testymoi2 a écrit :

L'ouvrier chez Lada qui monte le volant tient aussi entre ses mains la vie de milliers de personne... Faut être logique quand on parle de "hautes responsabilités". Mauvais troll, tu dois t'entrainer. lol:{}

Afficher plus
Afficher moins

Beh, non : l'ouvrier de chez Lada, il suit une procédure précise, la voiture qu'il assemble sera re-contrôlée ensuite, s'il s'est planté sur une voiture il y a très peu de risque que ça ait le moindre impact, et certainement pas sur la vie de millier de personnes.

Justement, ça m'amuse toujours énormément d'entendre parler de "haute responsabilité" quand les gens passent leur journée à manipuler de l'argent, à acheter, à vendre, alors que t'as un certain nombre de métiers complétement invisibles qui assurent à ces mêmes personnes d'être en sécurité quotidiennement.

n°523663
_laurhappi​ness
Je suis ce que je suis et fière de l'être! ;)
_laurhappiness
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2017 à 17:14:28  

Girl of the moon
Moi personnelement, j'ai pas de piercing car je n'aime pas. Mais après ceux qui ont des piercing c'est leur choix et j'irai pas les juger sur ça car c'est leur décision et c'est juste une apparence.
Message cité 1 fois
n°523666
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2017 à 17:35:56  

_laurhappiness a écrit :

Girl of the moon
Moi personnelement, j'ai pas de piercing car je n'aime pas. Mais après ceux qui ont des piercing c'est leur choix et j'irai pas les juger sur ça car c'est leur décision et c'est juste une apparence.

Afficher plus
Afficher moins

Tu vas me dire que devant cette femme dans une salle d'attente, tu n'aurais aucun jugement hâtif ou aucune gêne ?

Elaine-Davidson-2-world-record-holder-for-most-piercings

---------------
n°523667
fallenrazi​el
Justice Will Prevail
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/03/2017 à 17:37:25  

Durant ma période gothique, j'ai côtoyé une fille qui avait des percings sur absolument tout le visage. Passée la première surprise, tu y fais plus attention, c'était juste un peu compliqué de lui faire la bise XD

---------------
Epicure

n°523668
_laurhappi​ness
Je suis ce que je suis et fière de l'être! ;)
_laurhappiness
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2017 à 18:25:36  

@Arsher
La seule pensée que j'aurais c'est.:
Oh putain ça as du faire mal!

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Piercings mal vu ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La pensee intellectuelle dans le monde et dans l histoire 3 15/02/2017 à 13:45:24
Avoir son confort alors que l'on pourrait loger des milliers de gens 11 01/03/2017 à 07:29:37
Est ce que voler c'est mal? 43 08/04/2017 à 10:37:45
Votre youtuber préféré?... 4 28/01/2017 à 21:38:45
J'ai l'impression d'être pauvre 2 28/01/2017 à 19:41:57