liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

le physique est-il important ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°471932
boudissah
Profil : Inconnu
boudissah
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2014 à 17:50:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Rendre ta copine belle mdr tu dois être moche alors ?

---------------
Tu roules avec O.C.B ? Ouais tu m’connaaaaaais...
(Publicité)
n°471936
boudissah
Profil : Inconnu
boudissah
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2014 à 17:54:21  

Moi jsais que je suis beau je sais maintenant fermez votre gueule sol:{}

---------------
Tu roules avec O.C.B ? Ouais tu m’connaaaaaais...
n°472169
Mui84wo
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2014 à 13:50:15  

Vodka Peche a écrit :

Je pense que le mélange du physique, du style, des attitudes corporelles, du charisme, du caractère et de la pensée intérieure forment une personnalité. A géométrie variable, bien sûr, puisque personne en face n'a les mêmes canons de beauté, ni les mêmes attentes, ou les mêmes sensibilités.

Mais ce dont on peut aisément être certain, c'est qu'en peu de temps, nous avons enregistré à notre insu 95% des informations permettant de situer une personne, et il sera plus ou moins simple de s'en défaire.
On va rapidement la catégoriser dans une case précise en terme d'attraction / répulsion, acceptation / rejet, simulitude / différence, compatibilité / incompatibilité, autorité / discrédit, assurance / méfiance / défiance, "classe d'appartenance", âge présumé, type de personnalité pressentie etc...

Donc je dirai que l'apparence... peut parfois être largement mésestimée. c'est vrai dans tous les aspects. Relations humaines, profession, famille... Même dans une relation profonde, soigner son apparence à défaut d'être beau/belle sera perçu comme une reconnaissance de soi et un signe de sociabilité et de responsabilité, et dans une relation qui démarre, on n'a généralement pas deux occasions de faire une première impression.
Afficher plus
Afficher moins

+1 !
T'as fait psycho toi, nan ? xD

Sinon, je suis bien d'accord. Pour ma part, je ne pourrais jamais tomber amoureuse d'un gars qui ne m'attire pas d u t o u t. Genre même pas un beau sourire ou des yeux rieurs ou quoi... et puis avec l'âge, le physique corporel a pris plus d'importance que quand j'étais plus jeune, ce que je ne m'explique pas. Enfin bref, le physique, c'est le premier contact qu'on noue avec quiconque, avant de connaître la personnalité. On est dans un monde 'visuel', et c'est par ce biais qu'on rencontre quelqu'un d'abord. Après, par exemple, sur le net, j'accroche avec des gens sympa desquels je serais vite tombée amoureuse à 16 ans (parce que j'n'avais aucun caractère ou presque et que je cherchais quelqu'un à admirer, "beau" ou "moche", peu importe, puisque de toute façon je n'avais pas de 'préférences' physiques ou presque), et puis je vois leur photo... et je sais que ça restera de simples bons potes. C'est nul hein, mais s'il n'y a vraiment rien qui m'attire, c'est niet.
À contrario, mon chéri actuel n'est pas du tout "mon genre", mais il avait un sourire superbe et une gentillesse que je n'avais vue chez quelqu'un jusqu'à lors, et je suis bêtement tombéééééée pour lui (tutu, tu tu tu tuuuuu ♪).

Et maintenant, tous les garçons ont SON visage ^^ Et pis c'est le plusse beau du monde, d'abord.

Bref. À mes yeux, une fille (ou un garçon hein) peut être "pas terrible", mais être sapée de manière à être mise en valeur, sympathique, être charmante... Si tous ces critères n'entraient pas en jeu, bah il y aurait peu de couples... parce qu'en soi, rares sont celles et ceux qui nous "frappent" par leur beauté aveuglante ! On est plus attirés par un "truc". Je pense.

n°472210
Oim76yn
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2014 à 23:45:59  

mllecoco1998 a écrit :

le physique est-il important ? pourriez vous sortir avec quelqu'un de moche ? préférez vous la beauté intérieur ou la beauté extérieure ?
Afficher plus
Afficher moins

Dans une relation humaine amoureuse et une relation sexuelle , le physique est important, car les humains se regardent pour s'attirer et et puis ils se servent de leur "mains" pour faire des câlins, de leur "langue" pour "s'embrasser"et de leur "sex" pour "s'imbriquer" comme des legos qui transpirent parfois.
puis pour transmettre les émotions et les pensées, les humains parlent/crient avec leur "langue" et leur "dents"
Et puis les "émotions passent par le corps". Les émotions positives c'est la base d'un couple , sans émotions sucrées pas de "couple amoureux".

Quand l'humain est attaché à un autre humain, il dit :"c'est à moi, personne ne touche". L'humain pense qu'il peut garder près de lui cette personne grâce à son corps, et cette personne est sensée lui faire du bien du coup :

- " bah oui c'est mon mari on fil le parfait amour".
-Qui ça ?
-"Lui la-bas"
-ah je me souviens, j'ai dormi "avec" la nuit dernière
-"T'es sérieuse ?Pourquoi ? Pourquoi t'as fais ça ?C'est mon mari !"
-Bas, c'est rien.
-"T'exagère, la ! C'est mon homme,ma drogue, ma moitié, comment as-tu pu ?!"
-Bas , c'est simple, je voulais dormir avec quelqu'un, et puis on s'est contacté.

Le corps est une grosse part de "l'identité" de l'humain, sur terre il faut un "corps différent" pour savoir qui est "qui" ,et pour que chacun puisse jouer son "rôle social".

Le physique est important pour les humains actuels de cette planète.

Remarque, si au lieux d'être humains, nous serions des bulles flottantes avec chacune une gamme de couleurs et de sons qui font l'unicité de chaque bulle et qui échangent des mélodies-émotions , Pour se reconnaître et se mettre en couple comment on ferait ?
Et bien on se fierait à l'émotion et la mélodie qu'envoie la bulle, si la bulle envoie du hard-rock et la peur, alors qu'on envoie de la joie et du rnb , alors on ne ferait pas de fusion avec cette bulle, on parcourait le ciel pour voir si d'autres bulles émettent comme nous l'émotion joie.
Si on rencontre une bulle qui émet de la joie-hip hop, et qu'on envoie de la joie-rnb sa peut coller entre nous vu qu'on a la joie en commun, donc on va fusionner, mais on sera pas en couple ,car les bulles sont indépendantes et libre et ne peuvent que fusionner avec une autre bulle pour doubler leur joie, mais fina

Certaines bulles produiraient de la tristesse-classique et fusionneraient avec de la tristesse-rap, car ils ont la tristesse en commun, mais l'une des deux bulles est toujours moins triste que l'autre, donc sa basculerait entre elles.

Pour se reconnaître entre nous on regarderait la gamme de couleur et le son unique.
Mais on aurait pas de prénom , par exemple moi je serais une bulle jaune-orange-joie-classique et la paf, je rencontre une bulle rouge-orange-joie-rock, je sais qui est qui ,puisque on a des différences.
 lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} lol:{}

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Tres très important, faite un geste tout simple Ne jugez pas sur nos passions & physique!
C'est important de s'aimer Que pensez vous de la science physique?
Je me haies , je haies mon physique :( La popularité, est ce important ?
physique quantique Je voudrais savoir quel est votre plus gros complexe (physique)?
Peut-on être objectif vis-à-vis de son physique ? Le physique et son rôle
Plus de sujets relatifs à : le physique est-il important ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mode de vie végé ou " L'Homme est il fait pour manger de la viande ?"" 35 17/05/2013 à 14:06:50
victime de surdouance ou simplement fou ? 74 11/05/2013 à 23:50:19
[Sondage] Vous êtes issus d'un milieu plutôt défavorisé ou favorisé ? 319 29/08/2014 à 13:52:32
La publicité ,négatif ou positif 2 09/05/2013 à 18:47:37
L'intimidation. 10 09/05/2013 à 22:46:19