|-  

||-  le physique est-il important ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

le physique est-il important ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°425470
mllecoco19​98
Profil : Etranger
mllecoco1998
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2013 à 22:27:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

le physique est-il important ? pourriez vous sortir avec quelqu'un de moche ? préférez vous la beauté intérieur ou la beauté extérieure ?
Message cité 5 fois

---------------
-Un ami ordinaire ne vous a jamais vu pleurer.
Un ami véritable a eu les épaules humides de vos pleurs
-Un ami ordinaire s'attend à ce que vous soyez toujours lá pour lui.
Un ami véritable est toujours lá pour vous.
(Publicité)
n°425471
vitetaif
Profil : Célébrité
vitetaif
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2013 à 22:38:50  

Je n'aime pas les belles filles, donc je ne sors qu'avec des moches.
Message édité par vitetaif le 11/05/2013 à 22:39:02
n°425472
Arsher
Profil : Légende
arsher
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2013 à 22:45:30  

Comment baiser quelqu'un qui me rebuterait physiquement ? Alors la beauté, c'est uniquement dans mon regard, mais je ne pourrais pas être excité par une nana que je trouve moche ou pas terrible, logique. A moins de fermer les yeux... Mais quel intérêt ? :D
Message cité 1 fois

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°425474
mllecoco19​98
mllecoco1998
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2013 à 22:54:42  

Arsher a écrit :

Comment baiser quelqu'un qui me rebuterait physiquement ? Alors la beauté, c'est uniquement dans mon regard, mais je ne pourrais pas être excité par une nana que je trouve moche ou pas terrible, logique. A moins de fermer les yeux... Mais quel intérêt ? :D
Afficher plus
Afficher moins

mais si jamais tu tombes amoureux d'une fille moche ? ça ne se controle pas l'amour

Message cité 4 fois

---------------
n°425475
Noy35yn
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2013 à 23:02:45  

Un mec va rarement avouer qu'il sort avec une fille moche. Ca risque de toucher son égo de Casanova du dimanche..

Edit : s'avouer plutot.
n°425476
Bazinga
Profil : Superstar
bazinga
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2013 à 23:20:42  

mllecoco1998 a écrit :

mais si jamais tu tombes amoureux d'une fille moche ? ça ne se controle pas l'amour
Afficher plus
Afficher moins

On tombe pas amoureux de quelqu'un qu'on trouve moche.

---------------
"Some failure in life is inevitable. It is impossible to live without failing at something, unless you live so cautiously that you might as well not have lived at all – in which case, you fail by default."

"Et on pleure, oui on pleure la destinée de l'Homme."

"Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien."

Ça c'est moi : [:megalomaniak]
n°425477
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2013 à 23:20:50  

mllecoco1998 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je connais mes types de filles et ça n'inclue pas mon idée de la laideur féminine.

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
(Publicité)
n°425483
hoodboy
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2013 à 23:53:06  

mllecoco1998 a écrit :

le physique est-il important ? pourriez vous sortir avec quelqu'un de moche ? préférez vous la beauté intérieur ou la beauté extérieure ?
Afficher plus
Afficher moins

Dans la réalité, le physique est le premier critère. À ce stade, ça passe ou ça casse.

Selon les frustrés d'ado par contre... le physique ne compte pas ! À toi te voir lol:{}

---------------
The only real HOODBOY
n°425487
linda514
miaw
linda514
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2013 à 06:51:07  

Bah c'est la première chose qu'on voir alors oui c'est important,par contre si tu connais déja la personne ,tu peux toujours tomber sous son charme et finir par le trouver beau.Après,on a pas tous les mêmes goûts. ;)

---------------
https://www.youtube.com/watch? [...] e=youtu.be

https://www.youtube.com/watch? [...] e=youtu.be
n°425494
Mya71yn
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2013 à 10:11:09  

Evidemment que le physique compte! Il compte un minimum au départ. Il faut qu'elle nous paraisse attirante au dès le départ. Mais il y a aussi la beauté intérieur qui compte (mais le physique passe avant tout, même pour ceux qui ne veulent pas le reconnaître)
Perso, je sortirais jamais avec quelqu'un de très gentil mais qui est très moche et qui me répugne, me dégoûte physiquement!!!

n°425496
Rokusho
Warbringer
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2013 à 10:53:58  

mllecoco1998 a écrit :

ça ne se controle pas l'amour
Afficher plus
Afficher moins

sarcastic:{}

En partie si.

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
n°425497
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2013 à 11:03:23  

Les gens d'expérience tombent pas amoureux facilement. C'est quand même assez immature de se laisser aller comme ça, surtout quand c'est pas réciproque ou que c'est qu'une tocade.
Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
n°425498
Rokusho
Warbringer
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2013 à 11:14:25  

Arsher a écrit :

Les gens d'expérience tombent pas amoureux facilement. C'est quand même assez immature de se laisser aller comme ça, surtout quand c'est pas réciproque ou que c'est qu'une tocade.
Afficher plus
Afficher moins

Exactement. Ou quand on sait que la personne en face ne semble réserver rien de bon à l'avenir...
Le tout étant de rester lucide en toutes circonstances en matière de sentiments.

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

n°425560
Lico-78
Profil : Star
lico-78
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2013 à 19:04:47  

Le physique, c'est le plus important, même si le reste n'est quand même pas négligeable...

n°425561
Nuf52iz
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2013 à 19:39:03  

Le physique n'est pas le plus important mais le premier critère, donc c'est sur qu'il a son importance. Mais de là à dire que c'est le plus important, il y a une marge.
En tous cas, je ne pourrais pas sortir avec un mec qui me plaît physiquement mais pas "intérieurement" et vice versa. Les deux sont indissociables quand il est question de relation durable.
Après, il est clair qu'il est plus facile de tomber amoureux de quelqu'un de beau que quelqu'un de moins gâté par la nature ! :o
n°425599
Nov11mm
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2013 à 16:58:55  

mllecoco1998 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Pour ma part, c'est surtout une question de personnalité.
Je m'oriente vers le physique au départ, mais si on est pas sur la même longueur d'onde c'est pas la peine...

Je pense que je pourrais aimer une fille qui ne soit pas spécialement canon, mais qui dégage quelque chose qui me plait dans sa façon d'être...
En tous cas, les deux sont importants, selon la personne, mais je trouve qu'il est superflu de se suffire du physique...

n°425628
m1k3y2
Profil : Inconnu
m1k3y2
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2013 à 21:25:55  

De toute façon tout le monde ou presque crie que : "la beauté n'a pas d'importance", ou que "on juge un personne pour ce qu'elle est à l'intèrieur pour moi tout ça c'est que des mensonges qu'on s'efforce d'affirmer. La beauté est le meilleur des atouts. MAis on peut vivre sans.

n°425638
Yaz48jn
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2013 à 22:40:14  

Perso je suis un peu comme Maximvs_:
Je veux sortir avec une fille pour sa beauté intérieure d'abord
Mais si elle est moche à un point inimaginable j'aurais quand même quelques réserves.

n°425639
Moq054o
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2013 à 22:45:25  

J'accorde plus d'importance à la facon d'être plutôt qu'au physique à proprement parlé.

n°425642
moun07
moun07
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2013 à 23:03:20  

le meilleur c'est les deux intérieur et extérieur
Message cité 1 fois
n°425643
Yaz48jn
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2013 à 23:05:54  

moun07 a écrit :

le meilleur c'est les deux intérieur et extérieur
Afficher plus
Afficher moins

Je crois que c'est l'avis de tout le monde ici

n°425656
laulaus
laulaus
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2013 à 00:20:47  

mllecoco1998 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je pense que si on aime quelqu'un c'est qu'à nos yeux cette personne est belle ...
La beauté est relative à celui qui juge alors celui qui aime n'aimera pas quelqu'un de moche a ses yeux c'est logique

Je pense qu'on aime une personne dans son ensemble... personnellement avant de connaitre mon ex' je me retournait pas sur elle mais en apprenant à la connaitre personnellement j'ai appris à la trouver belle... c'est peut être bizarre à comprendre mais c'est comme ça pour moi

Message cité 2 fois

---------------
"Plus on aime, plus on souffre. La somme des douleurs possibles pour chaque âme est proportionnelle à son degré de perfection" slogan BDLV
n°425661
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2013 à 08:53:18  

Effectivement pour le long terme, vaut mieux une fille banale mais intéressante qu'une bombasse creuse :p

---------------
n°425667
Nov11mm
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2013 à 12:01:16  

laulaus a écrit :

Je pense que si on aime quelqu'un c'est qu'à nos yeux cette personne est belle ...
La beauté est relative à celui qui juge alors celui qui aime n'aimera pas quelqu'un de moche a ses yeux c'est logique

Je pense qu'on aime une personne dans son ensemble... personnellement avant de connaitre mon ex' je me retournait pas sur elle mais en apprenant à la connaitre personnellement j'ai appris à la trouver belle... c'est peut être bizarre à comprendre mais c'est comme ça pour moi
Afficher plus
Afficher moins

C'est très bien dit.

n°425670
BurningHea​rtss
Dites moi fou, mais croyez-moi.
Profil : Notable
burningheartss
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2013 à 13:02:47  

Je pense qu'on ne peut pas vraiment dire qu'on est attiré que par le physique ou que par la personnalité, pour la simple et bonne raison que tu sors pas avec quelqu'un qui te rebuttes ou quelqu'un que tu trouves désagréable.

---------------
"Je descends un bocal entier de larmes en dévalant ce chemin que je connais si bien. Ca allège mon sac, mais pas mon coeur." Mathias Malzieu
n°425671
mllecoco19​98
mllecoco1998
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2013 à 13:03:08  

laulaus a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

trèèèès bien dit :D c'est ce que j'ai toujours pensé mais les gens comprennent pas quand je dit ça . :/

Message cité 1 fois

---------------
n°425672
Nov11mm
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2013 à 13:07:26  

mllecoco1998 a écrit :

trèèèès bien dit :D c'est ce que j'ai toujours pensé mais les gens comprennent pas quand je dit ça . :/
Afficher plus
Afficher moins

Ah bon ?
C'est pourtant simple à comprendre...

n°425673
laulaus
laulaus
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2013 à 13:18:15  

et bien au moins on se comprend nous ;)
Message cité 1 fois

---------------
"Plus on aime, plus on souffre. La somme des douleurs possibles pour chaque âme est proportionnelle à son degré de perfection" slogan BDLV
n°425674
Nov11mm
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2013 à 13:19:42  

laulaus a écrit :

et bien au moins on se comprend nous ;)
Afficher plus
Afficher moins

ange:{}

n°425675
Rokusho
Warbringer
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2013 à 13:27:12  

+1

---------------

n°425677
Kiyoshixx
Profil : Star
kiyoshixx
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2013 à 14:25:24  

L'apparence a beau être bien moins important pour moi que l'intérieur, je ne vais pas mentir, je ne pourrai jamais sortir avec quelqu'un dont il n'y a pas la moindre chose qui me plait dans le physique. Même si c'et plus la personnalité qui va faire naître chez moi des sentiments, sur la personne ne me plait absolument pas physiquement au mieux il pourrait devenir un très bon ami mais jamais aller plus loin.

---------------
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien (Socrate)
n°471896
boudissah
boudissah
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2014 à 16:16:33  

On me dit souvent moche mais jfais meme si ça soule par contre pour trouver une copine faut pas que ce soi bigMaMa quoi

---------------
Tu roules avec O.C.B ? Ouais tu m’connaaaaaais...
n°471899
laulaus
laulaus
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2014 à 16:29:11  

Merci pour le Up ...

---------------
n°471900
boudissah
boudissah
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2014 à 16:34:50  

Et alors ça reste un débat soule pas

---------------
n°471906
laulaus
laulaus
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2014 à 16:53:28  

Ca va envoi pas chier les gens comme ça ! Les Up on évite en générale c'est tout ce que je dit
Message cité 1 fois

---------------
n°471909
Vodka Peche
Profil : Citoyen
vodka-peche
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2014 à 16:57:04  

mllecoco1998 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je pense que le mélange du physique, du style, des attitudes corporelles, du charisme, du caractère et de la pensée intérieure forment une personnalité. A géométrie variable, bien sûr, puisque personne en face n'a les mêmes canons de beauté, ni les mêmes attentes, ou les mêmes sensibilités.

Mais ce dont on peut aisément être certain, c'est qu'en peu de temps, nous avons enregistré à notre insu 95% des informations permettant de situer une personne, et il sera plus ou moins simple de s'en défaire.
On va rapidement la catégoriser dans une case précise en terme d'attraction / répulsion, acceptation / rejet, simulitude / différence, compatibilité / incompatibilité, autorité / discrédit, assurance / méfiance / défiance, "classe d'appartenance", âge présumé, type de personnalité pressentie etc...

Donc je dirai que l'apparence... peut parfois être largement mésestimée. c'est vrai dans tous les aspects. Relations humaines, profession, famille... Même dans une relation profonde, soigner son apparence à défaut d'être beau/belle sera perçu comme une reconnaissance de soi et un signe de sociabilité et de responsabilité, et dans une relation qui démarre, on n'a généralement pas deux occasions de faire une première impression.

Message cité 1 fois
n°471914
boudissah
boudissah
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2014 à 17:05:34  

laulaus a écrit :

Ca va envoi pas chier les gens comme ça ! Les Up on évite en générale c'est tout ce que je dit
Afficher plus
Afficher moins

Jtenvoi pas chier c'est que ce débat se périme pas

---------------
n°471916
boudissah
boudissah
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2014 à 17:09:04  

Et la beauté interieure c'est joli mais deux personne avec la même beauté intérieure et que l'une est belle et l'autre moche on prend la belle directe faut arrêtez l'hypocrisie comme quoi ça compte pas.

---------------
n°471922
Mim904y
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2014 à 17:25:27  

mllecoco1998 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Bien-sur que c'est important. La beauté interieur est bien-évidemment plus importante que la beauté exterieure,mais dire que la beauté exterieure n'est pas importante,c'est tout simplement hypocrite. Notre ressenti 1er,se fait sur l'image,c'est comme ca,c'est psychologique. Avoir une belle apparence pour marquer le plus de points,c'est comprehensible. Maintenant,il ne faut pas que cela devienne une obsession,ou plus rien n'a d'importance a part ca.

Je pourrais etre avec une fille moche. Je ferais juste en sorte de l'a rendre belle. Je pense qu'on peux s'embellir,il faut juste trouver les solutions qui nous iront.

n°471932
boudissah
boudissah
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2014 à 17:50:15  

Rendre ta copine belle mdr tu dois être moche alors ?

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Tres très important, faite un geste tout simple Ne jugez pas sur nos passions & physique!
C'est important de s'aimer Que pensez vous de la science physique?
Je me haies , je haies mon physique :( La popularité, est ce important ?
physique quantique Je voudrais savoir quel est votre plus gros complexe (physique)?
Peut-on être objectif vis-à-vis de son physique ? Le physique et son rôle
Plus de sujets relatifs à : le physique est-il important ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mode de vie végé ou " L'Homme est il fait pour manger de la viande ?"" 35 17/05/2013 à 14:06:50
victime de surdouance ou simplement fou ? 74 11/05/2013 à 23:50:19
[Sondage] Vous êtes issus d'un milieu plutôt défavorisé ou favorisé ? 319 29/08/2014 à 13:52:32
La publicité ,négatif ou positif 2 09/05/2013 à 18:47:37
L'intimidation. 10 09/05/2013 à 22:46:19