4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Actu et societe

|-  Débats

||-  

Permis réussi ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Permis réussi ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
unx_oriiane
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2019 à 16:41:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
Aujourd’hui je viens de passer mon permis de conduire à 9h. Tout s’est bien passé il m’a fait juste quelques remarques du style penser à vérifier vos rétroviseurs lorsque vous freiner si jamais il y a un véhicule derrière vous puis une deuxième où je sortais d’un virage dangereux et des voitures venait de se rabattre devant moi alors avant de reprendre mon élan j’ai vérifié et il m’a dit aller un peu plus de PEPS sinon Tout s’est bien passé les questions il a même fait la réflexion « enfin une qui apprend les questions » je me suis garé je lui ai dit que j’étais un peu sur la ligne il m’a dit ce n’est pas grave . Puis une fois arrivée en dans un rond-point il ne m’a pas indiqué où aller alors je lui ai redemandé il m’a dit il fallait me demander avant si vous aviez un doute mais aller tout droit est-ce que si vous pensez que je l’ai eu ou non

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Permis de conduire acheter permis enregistré
permis jeune conducteur : detecteur de radar ou appli ? Permis de conduire
SVP REPONDER PERMIS MANOEUVRE ELIMINATOIRE OU PAS ????? Permis de conduire
permis, vais-je l'avoir ou non? Pour ou contre l'obtention du permis de conduire à 16 ans?
permis: l'heure d'évalutation! helllpp  
Plus de sujets relatifs à : Permis réussi ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pensez-vous que c'est normal qu'il y ait des parents qui renient leurs enfants p 12
L'existence 9
Important : Les liens pour les différents forums. 0
Quel sport le plus sexy ? 10
Le vol, dans ses différents contextes ! 2