liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  22  23  24  25  26  27  28  29  30
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Que pensez vous des gothics ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°175289
Nallah_
Georges O'Malley
Profil : Notable
nallah_
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2010 à 22:29:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

nano_O a écrit :
Ta gueule, oui ?
Afficher plus
Afficher moins

Quelle maturité !!!

Personnellement je n'ai pas compris comment tu fonctionnais et si tu seulement tu savais à quel point je m'en tape...

Et si tu la fermais toi ta gueule pour voir un peu ?

---------------
Parce que je finirai probablement par m'oublier moi même avant de l'oublier... Lui <3
(Publicité)
n°175290
Nok09wy
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2010 à 22:38:14  

nallah, faut pas le prendre pour toi, hein, mais de ce que t'as dit sur le mouvement gothique, c'est vrai que t'es un brin à la ramasse. d'où le "ta gueule" que je plussoie.
Message cité 1 fois
n°175292
Nallah_
Georges O'Malley
nallah_
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2010 à 22:43:43  

Nok09wy a écrit :
nallah, faut pas le prendre pour toi, hein, mais de ce que t'as dit sur le mouvement gothique, c'est vrai que t'es un brin à la ramasse. d'où le "ta gueule" que je plussoie.
Afficher plus
Afficher moins

J'ai une question.
Êtes - vous gothiques ?

Message cité 1 fois

---------------
Parce que je finirai probablement par m'oublier moi même avant de l'oublier... Lui <3
n°175293
Nok09wy
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2010 à 22:52:17  

Tiens, d'ailleurs, pour le plaisir, nallah, je commente tes propos:

Citation :

Contrairement aux satanistes les gothiques ne vouent pas de culte à Satan.

Les satanistes non plus, à vrai dire.

Citation :

On peu définir leur univers comme un mouvement underground très riche. Ils ont un style musical bien à eux et une approche particulière de l’art.

non, juste un genre de musique. S'il devrait y avoir un courant artistique proche des "goths", c'est le pop art d'andy warhol.

Citation :

Leur esthétisme ainsi que leur état d’esprit s’inspire directement de l’antiquité, du moyen âge et de la « mode vampirique ». Mais il s’agit là d'un vampirisme très allégorique puisqu’on pourrait presque dire qu’ils vivent leurs vies comme une relation amoureuse très angoissante, déchirante et fatale. Ils sont plus dans une optique de dramatisation des sentiments. En somme les gothiques sont simplement des personnes qui ont décidé d’affiché ouvertement leur vision négative du monde où ils vivent.

Faux. l'esthétisme goth, y en a pas. Y a un DIY aussi trash que leur musique.
Y a pas d'état d'esprit. Y a un ras le bol.
ca vient pas du moyen âge, mais de la politique anglaise des 80's, et ses conséquences.
ca vient pas du vampire, non plus.
Ca vient pas d'un sentimentalisme exhacerbé, mais d'un je-m'en foutisme complet.

Citation :

Dans un questionnement permanent par rapport à l’existence, ils tentent de transformer leur difficulté de vivre en une tristesse  qui devient belle et ainsi acceptable, elle devient accessible à tous par une représentation physique qui passe par un style vestimentaire et make-up spécifique.

NON. Ils tentent de relativiser face à ce monde de merde. Ils sont optimistes, joyeux, et complètement tarés. Le "no future", même si c'est pessimiste, montrent une sorte de "volonté de s'en sortir, même si la merde est inéluctable".

Citation :

Les satanistes eux, évoluent au sein du culte qu’ils vouent à Satan. On peut considérer se phénomène comme une religion ou encore même comme une secte. Il est vrai que ces dernières années esthétiquement le satanisme à évoluer en empruntant l’image du vampirisme qui apparentais jusque là à un état d’esprit gothique, ce qui explique la confusion assez fréquentes entre ses deux univers. Je souligne tout de même le fait que les adorateurs de Satan n’aime pas vraiment l’esthétique puisque leurs maître, prône la laideur et aime ce qui est révulsant.

Non, Le satanisme est soit une secte chrétienne néo nazie, soit une insulte face aux penseurs de la renaissance.

Citation :

C'était juste pour bien distinguer ces deux mouvements car ils sont très différents. Donc non les gothiques n'aiment pas forcément Satan !!!

Aucun de ces deux trucs ne sont des "mouvements", en fait. Et, ça n'a aucun rapport.
Le postpunk est apolitique, et éloigné de toute croyance. Même si individuellement on peut en avoir, ça n'a quand même aucun rapport.

Citation :

Personnellement une personne ne me dérangera jamais juste parce qu'elle a un style vestimentaire particulier. Il y a que les cons qui me dérange, par exemple les personnes fermé d'esprit, les racistes etc...

Donc, ceux qui te dérangent, sont des gens comme toi. C'est fréquent. On ne s'aime pas soi même, alors on fait comme les autres, mais, les autres en font de même.

Citation :

Et personnellement je pense qu'on peu considérer qu'il existe un mouvement gothique, c'est presque une petite "communauté". Enfin quand je parle des gothiques je parle des vrais. Et non pas des pâles imitations par des gens qui se prennent pour des gothiques simplement parce qu'ils traversent une crise existentielle passagère...

Malheureusement, TOI tu parles d'eux. Mais pas des "vrais"

Citation :

C'est mon avis et il n'engage que moi

C'est pas "ton avis", mais c'est ce que les médias dictent aux moutons. Bref, tu crois les médias.

J'ai posté des liens, dans les pages précédentes. Hybrid en a fait de même. Tu devrais t'y intéresser

Citation :

J'ai une question.  
Êtes - vous gothiques ?

Je suis postpunk.
"mouvement gothique" est une INSULTE qui vise le postpunk.
Par conséquent, je suis de ceux qui, depuis 31 ans, se font insulter de "gothique".
Mais, comme tous mes camarades, je rejette cette putain d'étiquette, et je fais tout pour que les ados arrêtent de s'identifier à cette putain d'insulte devenue une merde médiatique.
n°175297
Hybrid Son Of Oxayotl
Profil : Légende
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 20/06/2010 à 23:54:34  

Nallah_ a écrit :
J'ai une question.
Êtes - vous gothiques ?
Afficher plus
Afficher moins

[:ooladybirdoo] .
En tout cas, j'écoute pas mal de musique gothique. Mais pas que ça, loin de là !

---------------
« La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion. ».
Steven Weinberg
“All I say is that I think it is damned unlikely that anything like a central cosmic will, a spirit world, or an eternal survival of personality exist. They are the most preposterous and unjustified of all the guesses which can be made about the universe, and I am not enough of a hair-splitter to pretend that I don't regard them as arrant and negligible moonshine. In theory I am an agnostic, but pending the appearance of radical evidence I must be classed, practically and provisionally, as an atheist”
Howard Phillips Lovecraft.
n°175301
Nallah_
Georges O'Malley
nallah_
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 02:18:54  

En plus tu m'excusera j'ai jamais parlé des postpunk mais des gothiques !!!!
Message cité 2 fois
Message édité par Nallah_ le 21/06/2010 à 02:21:52

---------------
n°175313
fallenrazi​el
Ruvik's Cube
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 21/06/2010 à 09:17:42  

Nok09wy a écrit :

@fallenraziel et autres spookies:

vous pouvez vous proclamer de toutes les conneries télés que vous voulez, et je m'en tape complet.
Mais ne vous vantez pas de votre supposée légitimité, parce que vous vous ridiculisez....

Nous, ce qu'on critique, ce dont on se moque, c'est vos propos sure le gothique genre "ils sont comme tous le monde, mais différents, ils sont tristes dans leur mond enoircis, c'est un mouvement, un état d'esprit".

Parce que ça, c'est de la merde.

C'est cool que vous vouliez défendre un truc, mais renseignez vous avant de l'ouvrir, ça vous fera moins mal au fion quand on vous l'enfoncera avec du gravier ^^.....

Renseignez vous correctement, c'est la seule chose qu'on demande.
Afficher plus
Afficher moins

Qui a dit qu'on était mal renseignés ? Il suffit d'ouvrir n'importe quelle bible goth pour connaître les origines du mouvement, pas besoin d'avoir fait St Cyr pour ça ; et c'est pas parce qu'on écoute pas du punk qu'on est des spookies ! Pour ma part, me retrouver avec des gens qui m'appréciaient avec de la bonne musique était ma seule démarche ! Effectivement, le punk je m'en tape, mais ça m'empêche pas de savoir que c'est à l'origine du mouvement ! Non, je n'ai jamais été "triste dans mon monde noirci" et je ne l'ai jamais revendiqué !! Non, je n'ai jamais défendu quoi que ce soit qui puisse se rattacher de près ou de loin au "mouvement gothique" ou "post-punk" ou "spookie" quel que soit le nom que tu veux donner à la "chose", car cette "chose" existe, que tu le veuilles ou non, et des milliers de goths (ou spookies comme tu veux) peuvent te le crier haut et fort ! Mon principe était de faire la fête en me sentant bien dans ma peau et dans mes fringues, et ça m'a réussi !!
Et le simple fait que tu dises que tout ce que j'ai vécu pendant cette partie de ma vie, et qui était tout à fait réel et enrichissant, était un mensonge ou n'existe pas, ça revient presque à dire que je n'existe pas moi même, et je le prends comme de l'irrespect...
La plupart des gothiques d'aujourd'hui ne revendiquent plus rien, ils veulent juste s'éclater et faire partie d'une tribu, et pour la plupart ça leur passe avec l'âge, ça n'a plus rien à voir avec le mouvement post-punk, c'est donc carrément autre chose et il serait temps de tourner un peu la page !

Ceci dit, c'est pas la peine de me répondre, tu vas encore me chier dessus et me rabâcher les mêmes choses et les mêmes préjugés bidons qui mettent tous les gothiques dans le même sac, et de toute façon je me sens plus réellement concernée par ces descriptions de spookie (qui peuvent être bien risibles, pour en avoir croisés pas mal dans la rue à l'époque), donc tu peux bien décharger ton fiel, je sais très bien ce que j'étais et ce que je suis aujourd'hui, et ça n'a rien à voir avec les spookies...

---------------
"Le monde serait étonné s'il savait que parmi les personnages les plus illustres de son fleuron, parmi ceux que même l'estime de la population distingue le plus pour leur sagesse et leur vertu, beaucoup sont complètement sceptiques en matière de religion."
John Stuart Mill

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience
(Publicité)
n°175321
ttoottoorr
Profil : Célébrité
ttoottoorr
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 09:38:16  

J'aimerais faire une petite intervention  :) .

Skahan et Hybrid, je suis tout à fait d'accord avec tout ce que vous avez dit (en même temps, c'est comme ça et pas autrement xD). Mais il est indéniable qu'un mouvement gothique existe depuis les années 2000, seulement, c'est juste un business fabriqué de toutes pièces par les médias.

---------------
Fanclub de Lencufoire-v10 !
n°175323
fallenrazi​el
Ruvik's Cube
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 21/06/2010 à 09:53:21  

Si ça peut vous faire plaisir...

Que fais-tu des goths qui ont pas la télé (parce que j'en ai connu quelques-uns) ? Ainsi que ceux qui ont plus 40 ans (j'en ai connu aussi) ? Ou de ceux qui, comme moi, sont devenus "gothiques" avant même de savoir que ça existait ?
Message édité par fallenraziel le 21/06/2010 à 09:57:16

---------------
"Le monde serait étonné s'il savait que parmi les personnages les plus illustres de son fleuron, parmi ceux que même l'estime de la population distingue le plus pour leur sagesse et leur vertu, beaucoup sont complètement sceptiques en matière de religion."
John Stuart Mill

n°175327
fallenrazi​el
Ruvik's Cube
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 21/06/2010 à 10:02:49  

T'as raison, pendant 4 ans dans un lycée planté dans une cité avec que des "ouechouechs" dans un rayon de 50 kilomètres qui te regarde de travers, j'ai sûrement dû me comporter comme un mouton lol Au lieu de bénir bêtement ce que les autres disent parce que tu aimes pas les goths, tu ferais mieux de trouver des arguments...

---------------
John Stuart Mill

n°175334
fallenrazi​el
Ruvik's Cube
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 21/06/2010 à 10:25:10  

Encore eut-il fallu que je sache qu'ils trouvaient cela ridicule (j'avais de bons contacts avec certains...)
Mais après, est-ce qu'un goth est plus ridicule qu'un "ouechouech" ? Là est la question... Si tu pars de ce principe, tout jeune faisant partie d'une "tribu" (sûrement 90% des jeunes, même ceux qui le nient) sont ridicules...
Message cité 1 fois

---------------
John Stuart Mill

n°175348
Nok09wy
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 11:02:06  

Nallah_ a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Bah ouais, mais justement, c'est ce qu'on tente de vous expliquer, nallah, "mouvement gothique", ça vise le postpunk.

@fallenraziel:

Citation :

Qui a dit qu'on était mal renseignés ?

Nous. Y a rien qu'à voir tous tes propos à toi.
Citation :

Il suffit d'ouvrir n'importe quelle bible goth pour connaître les origines du mouvement

Beh justement, non ma grande XD.

C'est là où tu fais le jeu des médias tu sais. "la bible gothique", ou le bouquin de heudeline: "goth", par exemple, sont de loin les plus gros rammassis de conneries littéraires qui puissent exister concernant le soi disant mouvement gothique.

Citation :

, pas besoin d'avoir fait St Cyr pour ça

Bah, dans ton cas, il serai peut être préférable de l'faire, hein...

Moi j'dis ça mais j'dis rien.
Citation :

; et c'est pas parce qu'on écoute pas du punk qu'on est des spookies !

Du POSTpunk. Et, si. t'es un spookie à partir du moment où tu nous sort le genre de connerie que tu nous a sortis dans les pages précédentes. bordel, mais visite un peu nos liens, ça t'éviterai de te ridiculiser.
Citation :

Pour ma part, me retrouver avec des gens qui m'appréciaient avec de la bonne musique était ma seule démarche ! Effectivement, le punk je m'en tape, mais ça m'empêche pas de savoir que c'est à l'origine du mouvement !

Arrête de parler d'origine connasse. C'est TOUJOURS du postpunk. suffit de s'y intéresser, pour voir qu'il y a des labels, des artistes, et des assoc' (entre autre) qui font vivre le truc.
Citation :

Non, je n'ai jamais été "triste dans mon monde noirci" et je ne l'ai jamais revendiqué !!

Oh, bin tiens, tu te contredis en l'espace de quelques pages.

Spookie.
Citation :

Non, je n'ai jamais défendu quoi que ce soit qui puisse se rattacher de près ou de loin au "mouvement gothique"

"Oh, bin tiens, tu te contredis en l'espace de quelques pages.

Spookie."²

Citation :

ou "post-punk" ou "spookie" quel que soit le nom que tu veux donner à la "chose", car cette "chose" existe, que tu le veuilles ou non, et des milliers de goths (ou spookies comme tu veux) peuvent te le crier haut et fort !

Ta gueule, un peu, pour voir, et relis moi.

Je dis juste que les choses dont se proclament les spookies n'existent pas dans la réalité. En fait, ils n'ont d'existence que dans les reportages télé....
Et c'estfacilement démontable (comme leur "ann rice et litterature gothique", "etat d'esprit goth", "look goth", "gothisme", etc...)

Tu peux être des milliers à revendiquer un truc, ça n'empêche pas d'être des milliers à avoir tort.

Un écrivain, un jour, a écrit: "ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison".
PUTAIN MAIS RENSEIGNE TOI AU LIEU DE NOUS SORTIR L'ARGUMENT DU NOMBRE!!!!!!!

Citation :

Mon principe était de faire la fête en me sentant bien dans ma peau et dans mes fringues, et ça m'a réussi !!
Et le simple fait que tu dises que tout ce que j'ai vécu pendant cette partie de ma vie, et qui était tout à fait réel et enrichissant, était un mensonge ou n'existe pas, ça revient presque à dire que je n'existe pas moi même, et je le prends comme de l'irrespect...

Donc en fait, comme tous les spookies, tu capte que dalle, et tu préfère croire qu'on t'attaque gratos, plutôt que de voir qu'on essaie de t'enrichir.

Les spookies sont cons, encore une preuve de plus.

Je dis pas que ce que t'as vécu est faux.
Je dis que ce que t'as vécu n'est pas encré dans les choses réelles. Tu t'es satisfait d'une connerie médiatique, sans même chercher à savoir.
C'est ça qu'on te repproche. D'être un mouton. Un mouton inculte qui préfère se la jouer blessée, vexée, plutôt que prendre 5 minutes pour cliquer sur un lien.
tu préfère rester dans ton inculture, quoi.

Citation :

La plupart des gothiques d'aujourd'hui ne revendiquent plus rien, ils veulent juste s'éclater et faire partie d'une tribu, et pour la plupart ça leur passe avec l'âge, ça n'a plus rien à voir avec le mouvement post-punk, c'est donc carrément autre chose et il serait temps de tourner un peu la page !

Les gothiques, ça existe pas.

Ils sont mort y a des milliers d'années.

Y a une insulte. et ya les postpunks et les spookies.
Les postpunks ne veulent pas faire partie d'une tribu. Ce sont juste des fans d'une même musique.
Les spookies veulent se trouver une identité. Parce qu'ils n'ont pas de personnalité.

"mouvement gothique", connasse, est une insulte qui VISE LE POSTPUNK putain, bien sûr que ça a quelque chose à voir.... Renseigne toi!

Et arrêtes de te fier aux dires télé.
Citation :

Ceci dit, c'est pas la peine de me répondre, tu vas encore me chier dessus et me rabâcher les mêmes choses et les mêmes préjugés bidons qui mettent tous les gothiques dans le même sac,

Euh, désolé, mais c'est toi qui le fait, hein. Pas moi. J'te demande juste de te renseigner un minimum.

Citation :

et de toute façon je me sens plus réellement concernée par ces descriptions de spookie (qui peuvent être bien risibles, pour en avoir croisés pas mal dans la rue à l'époque), donc tu peux bien décharger ton fiel, je sais très bien ce que j'étais et ce que je suis aujourd'hui, et ça n'a rien à voir avec les spookies...

Mon cul ouais, connasse inculte fermée d'esprit.
désolé, mais là ça me sidère. Me faire engueuler par une gonzesse qui se foule un cheveu tellement elle ne veut pas faire l'effort de cliquer sur un lien....

@ttootoor:
Citation :

Skahan et Hybrid, je suis tout à fait d'accord avec tout ce que vous avez dit (en même temps, c'est comme ça et pas autrement xD). Mais il est indéniable qu'un mouvement gothique existe depuis les années 2000, seulement, c'est juste un business fabriqué de toutes pièces par les médias.

Ce n'est pas un mouvement, ce dont tu parles, mais une mode. Une mode qui, comme toutes les autres modes, depuis les boysbands, provient de conneries télé.

@fallenraziel:

Citation :

Si ça peut vous faire plaisir...  

Que fais-tu des goths qui ont pas la télé (parce que j'en ai connu quelques-uns) ? Ainsi que ceux qui ont plus 40 ans (j'en ai connu aussi) ? Ou de ceux qui, comme moi, sont devenus "gothiques" avant même de savoir que ça existait ?

la troisième solution: des moutons
La deuxième solution: j'connais des moutons de quarante ans. Qui ne savent même pas qui sont robert smith et dave gahan.
La première: suffit juste d'avoir des potes qui ont la télé, pour être mouton à son tour.... C'est comme ça que les conneries médiatiques se propagent: par le téléphone arabe.

Citation :

T'as raison, pendant 4 ans dans un lycée planté dans une cité avec que des "ouechouechs" dans un rayon de 50 kilomètres qui te regarde de travers, j'ai sûrement dû me comporter comme un mouton lol Au lieu de bénir bêtement ce que les autres disent parce que tu aimes pas les goths, tu ferais mieux de trouver des arguments...

Et en plus t'es raciste.
Et, comme le dit instant brise, t'es une moutonne....
Avec des idées reçues sur les rappeurs, et sur les "goths".... Bah putain, viens pas faire la leçon quand tu sais pas te renseigner.

Tu parlais de gens de 40 piges. j'en connais de 50 piges qu'étaient là en 78. Artistes ou non. Alors question kikilalaplugrosse, je sors gagnant.

Si les rappeurs te regardent de travers, c'est parce que t'es xénophobe. Et trop débile pour capter.

Citation :

Encore eut-il fallu que je sache qu'ils trouvaient cela ridicule (j'avais de bons contacts avec certains...)
Mais après, est-ce qu'un goth est plus ridicule qu'un "ouechouech" ? Là est la question... Si tu pars de ce principe, tout jeune faisant partie d'une "tribu" (sûrement 90% des jeunes, même ceux qui le nient) sont ridicules...

Bin voyons.

"j'aime pas les arabes, mais toi, ça va, t'es un arabe cool"....Pffff
Pour répondre à ta question: déjà on dit "rappeur". Ensuite, que ce soit dans le rap, le metal, le "gothique" ou la tecktonique, un mouton reste un mouton ridicule.

des que tu te renseigne un minimum, là ça change la donne.

(Publicité)
n°175351
fallenrazi​el
Ruvik's Cube
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 21/06/2010 à 11:19:28  

Pour ton information, être un "ouechouech" ne signifie pas "être arabe", dans mon cas ils étaient même plutôt minoritaires...

Et tu remarqueras que je t'ai même pas insulté depuis le début, alors que toi tu t'en prives pas, alors tes insultes (et encore je suis loin du compte), tu te les gardes (t'as pas l'impression de t'exciter tout seul ?) ; tu crois me connaître mais t'es totalement à côté des tes pompes ; ça te fait jouir de dire que j'étais une spookie, mais vas-y mon grand !! Ca ne changera rien !! Je sais tout ce que j'ai besoin de savoir sur ce qui m'intéresse, je ne suis ni une conne ni une inculte, et contrairement à toi je ne prétends pas tout sur tout, je prends ce qui me plaît, sans chercher à savoir qui a créé tel genre de musique ou à quelle heure Peter Murphy a écrit Subway (même si j'adore) ; il y a sûrement des tas de choses sur lesquelles j'en sais plus que toi et ça ne fait pas de toi un con ou un inculte à mes yeux ; je respecte et reconnaît parfaitement ce que tu as dit (ai-je jamais dit le contraire ?), mais c'est toi qui te réduis, pas moi : tu dis que je suis fermée d'esprit (lol), mais c'est toi qui est fermé à tout en répétant à tout bout de champ "c'est ça et pas autre chose !"

Enfin, je vais pas continuer, de toute façon, tu as tes positions et j'ai les miennes et on en changera pas ni l'un ni l'autre sur ce sujet ; mais je suis sûre qu'on pourra sans doute s'entendre sur bien d'autre choses ! Salut !

Edit > Et pour le petit con hystérique qui s'excite en bas : tu trouves ça intelligent ? sarcastic:{} Je suis sûre que tu sais même pas pourquoi tu dis ça... Insulter les gens parce qu'ils sont pas d'accord avec toi, ça fait pas avancer dans la vie...
Message édité par fallenraziel le 21/06/2010 à 11:45:48

---------------
John Stuart Mill

n°175377
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 21/06/2010 à 14:42:25  

Nallah_ a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Quelle différence ?

fallenraziel a écrit :
Si tu pars de ce principe, tout jeune faisant partie d'une "tribu" (sûrement 90% des jeunes, même ceux qui le nient) sont ridicules...
Afficher plus
Afficher moins

Franchement, entre un skinhead (un vrai, Spirit of 69 inside quoi) et un spookie, la question ne se pose pas de savoir lequel est le plus ridicule. Il y en a un des deux qui sait qu'il s'agit juste de musique et de déconne, et l'autre… bah, malheureusement, en général, pas trop non lol:{} .

(Instant brise : c'est moi qui ai supprimé ton message, ne recommence pas non:{} )

---------------
« La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion. ».
Steven Weinberg
“All I say is that I think it is damned unlikely that anything like a central cosmic will, a spirit world, or an eternal survival of personality exist. They are the most preposterous and unjustified of all the guesses which can be made about the universe, and I am not enough of a hair-splitter to pretend that I don't regard them as arrant and negligible moonshine. In theory I am an agnostic, but pending the appearance of radical evidence I must be classed, practically and provisionally, as an atheist”
n°175477
Nok09wy
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 20:32:16  

Fallenraziel: arrêtes de dire des conneries sur le soi disant mouvement gothique, et j'arrêterai de t'insulter.

n°175491
fallenrazi​el
Ruvik's Cube
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 21/06/2010 à 21:31:10  

Qu'est-ce que ça peut te faire que je dise quoi que ce soit sur le mouvement gothique puisqu'il existe pas paraît-il ? Si j'ai envie de parler d'un truc qui existe pas et d'en dire ce que je veux, c'est mon droit (la vache on dirait presque du Lewis Caroll lol)... Y'en a bien qui parle de Dieu...
Toujours est-il qu'il ne me semble pas avoir dit quoi que ce soit qui mérite qu'on m'insulte ou alors c'est que vous êtes trop susceptibles !! En tout cas, j'ai jamais vu quelqu'un s'énerver autant pour quelque chose d'aussi trivial que ça : je crois que le "mouvement gothique" te tient plus à coeur que moi finalement, et je n'ai pas envie de me battre !

@ Hybrid Son Of Oxayotl > Merci d'avoir enlevé ce post immonde jap:{}

Bon là, j'ai vraiment tout dit, promis, je ne dis plus rien !! *Dialogue de sourds*
Message cité 1 fois
Message édité par fallenraziel le 21/06/2010 à 21:32:13

---------------
John Stuart Mill

n°175584
Nok09wy
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2010 à 00:12:37  

Citation :

Qu'est-ce que ça peut te faire que je dise quoi que ce soit sur le mouvement gothique puisqu'il existe pas paraît-il ?

Ce que ça peut me faire? Mais, tu véhicule des putains de clichés, tu dis de la merde, et en plus, tu y crois! Et moi j'en ai ras le cul des gens comme toi qui préfèrent les daubes médiatiques plutôt que la réalité. j'en ai ras le cul des pétasses dans ton genre qui prétendent avoir la science infuse, et qui pètent plus haut que leur cul, en refusant de cliquer sur quelques malheureux liens qui leur montrent qu'elles ont tort. Des malheureux liens qui pourraient les renseigner, les enrichir....

Arrêtes de dire des conneries, et on arrêtera de t'emmerder.

Citation :

Si j'ai envie de parler d'un truc qui existe pas et d'en dire ce que je veux, c'est mon droit (la vache on dirait presque du Lewis Caroll lol)... Y'en a bien qui parle de Dieu...

Y a une différence entre croire les médias, puis propager leurs conneries, et croire en dieu, et en parler.

Et, non, vois tu, ce n'est pas ton droit, parce que l'ignorance n'est pas une excuse. Et elle se soigne par l'apprentissage.

Citation :

Toujours est-il qu'il ne me semble pas avoir dit quoi que ce soit qui mérite qu'on m'insulte

Si: tu dis d'la merde, et tu persiste quand on te renseigne. ca mérite une insulte.
la fermeture d'esprit comme tu le fais, mérite une insulte.

Citation :

ou alors c'est que vous êtes trop susceptibles !! En tout cas, j'ai jamais vu quelqu'un s'énerver autant pour quelque chose d'aussi trivial que ça : je crois que le "mouvement gothique" te tient plus à coeur que moi finalement, et je n'ai pas envie de me battre !

Bah ouais, j'suis un passionné, un amoureux du postpunk, et je déteste que des pétasses comme toi disent de la merdent et crachent sur les renseignements qu'on leur apporte.

C'est un manque de respect. De ce fait, je te manque de respect en retour. je te respecterai quand tu te respectera toi même. Et que tu nous respectera.

Citation :

Bon là, j'ai vraiment tout dit, promis, je ne dis plus rien !! *Dialogue de sourds*

T'as qu'à t'déboucher les oreilles.
Message cité 1 fois
n°175603
Nallah_
Georges O'Malley
nallah_
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2010 à 01:02:08  

Nok09wy a écrit :
Citation :

Qu'est-ce que ça peut te faire que je dise quoi que ce soit sur le mouvement gothique puisqu'il existe pas paraît-il ?

Ce que ça peut me faire? Mais, tu véhicule des putains de clichés, tu dis de la merde, et en plus, tu y crois! Et moi j'en ai ras le cul des gens comme toi qui préfèrent les daubes médiatiques plutôt que la réalité. j'en ai ras le cul des pétasses dans ton genre qui prétendent avoir la science infuse, et qui pètent plus haut que leur cul, en refusant de cliquer sur quelques malheureux liens qui leur montrent qu'elles ont tort. Des malheureux liens qui pourraient les renseigner, les enrichir....

Arrêtes de dire des conneries, et on arrêtera de t'emmerder.

Citation :

Si j'ai envie de parler d'un truc qui existe pas et d'en dire ce que je veux, c'est mon droit (la vache on dirait presque du Lewis Caroll lol)... Y'en a bien qui parle de Dieu...

Y a une différence entre croire les médias, puis propager leurs conneries, et croire en dieu, et en parler.

Et, non, vois tu, ce n'est pas ton droit, parce que l'ignorance n'est pas une excuse. Et elle se soigne par l'apprentissage.

Citation :

Toujours est-il qu'il ne me semble pas avoir dit quoi que ce soit qui mérite qu'on m'insulte

Si: tu dis d'la merde, et tu persiste quand on te renseigne. ca mérite une insulte.
la fermeture d'esprit comme tu le fais, mérite une insulte.

Citation :

ou alors c'est que vous êtes trop susceptibles !! En tout cas, j'ai jamais vu quelqu'un s'énerver autant pour quelque chose d'aussi trivial que ça : je crois que le "mouvement gothique" te tient plus à coeur que moi finalement, et je n'ai pas envie de me battre !

Bah ouais, j'suis un passionné, un amoureux du postpunk, et je déteste que des pétasses comme toi disent de la merdent et crachent sur les renseignements qu'on leur apporte.

C'est un manque de respect. De ce fait, je te manque de respect en retour. je te respecterai quand tu te respectera toi même. Et que tu nous respectera.

Citation :

T'as qu'à t'déboucher les oreilles.
Afficher plus
Afficher moins

Je crois qu'on avait cru comprendre que tu étais un passionné dans l'âme, mais ce n'est une raison pour insulter les gens...

---------------
n°175607
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 22/06/2010 à 02:42:03  

fallenraziel a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

C'est mon travail d'animateur :) .

* Écoutez de la coldwave et du psychobilly ! *

---------------
Steven Weinberg
n°175609
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 22/06/2010 à 03:01:27  

C'est parce qu'il n'y a pas que des injures dans ses messages, et que ça m'ennuierais de virer tout à cause d'une partie.

Ceci dit, en théorie, c'est bien ce que je devrais faire [:ooladybirdoo] .
Message édité par Hybrid Son Of Oxayotl le 22/06/2010 à 03:02:41

---------------
Steven Weinberg
n°175615
Nok09wy
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2010 à 08:57:39  

nallah: j'insulte ue quand c'est nécessaire (et quand j'ai vraiment les boules), mais je ne fais pas QUE insulter, alors bon, serait p't'être bon, de me lire et de porter crédit à mes posts AVANT que j'insulte.
'Fin c'est de la logique. Si vous voulez pas être insultez de cons, me montrez pas que vous l'êtes ^^.

Instant brisé: nan. J'suis athée. né dans une famille chrétienne tradi (grands parents paternel chez St pie X)

n°175656
cHoUcHoU27​4
Profil : Inconnu
chouchou274
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2010 à 16:24:13  

Zuu903o a écrit :
ben... ils font ce qu'ils veulent
Afficher plus
Afficher moins

ouê après tout ils font ce qu'ils veulent moi g riien contre sauf ke ds mon collège yen avé un ki est trop bizarre avec des grosses chaussures suer compensées avec dec clous, un grand manteau en cuir noir, les plaques... bref...moi sa me donne des frissons.

Message cité 1 fois
n°175692
Nok09wy
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2010 à 20:30:27  

cHoUcHoU274 a écrit :

ouê après tout ils font ce qu'ils veulent moi g riien contre sauf ke ds mon collège yen avé un ki est trop bizarre avec des grosses chaussures suer compensées avec dec clous, un grand manteau en cuir noir, les plaques... bref...moi sa me donne des frissons.
Afficher plus
Afficher moins

Un spookie avec des nouilles rock, quoi, comme d'hab. C'est pas un goth. C'est juste un ado qui se cherche.

n°175720
ketty001
C'est le bordel dans ma tête
Profil : Star
ketty001
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2010 à 21:59:28  

Et qui a de la thune, ou du moins qui a des parents qui ont de la tune, parce que putain vive les prix.

---------------
Je ne suis que l'ombre d'une ombre qui se pavane oisivement.
n°175730
ttoottoorr
Profil : Célébrité
ttoottoorr
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2010 à 22:17:17  

Donc les spookies sont des p'tits bourges en quête d'identité  :o
Message cité 1 fois

---------------
Fanclub de Lencufoire-v10 !
n°175738
Nok09wy
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2010 à 23:01:11  

ttoottoorr a écrit :
Donc les spookies sont des p'tits bourges en quête d'identité  :o
Afficher plus
Afficher moins

Voilà.

n°175910
Satsuki-na​baka
satsuki-nabaka
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/06/2010 à 21:13:59  

d'accord, merci! mais en fait c'est pas du tout punk, quoi

---------------
Ne pas être quelqu'un qu'on est pas
n°188690
hela333
hela333
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2010 à 04:28:16  

Mev17im a écrit :

Non justement, ça a tout à voir.

Le mouvement gothique est d'abord un mouvement littéraire. Le mouvement musical venu vers la fin du 20ème siècle est une branche du mouvement punk qui s'est inspiré du mouvement gothique littéraire (d'où l'origine du nom "gothique" ). Et dans les deux on y trouve des themes semblables et surtout une même vision de l'art.

Et là ne mélange pas, comme beaucoup le font, le mouvement gothic rock et le mouvement black metal.
Afficher plus
Afficher moins

justement non ca n'a rien a voir il existe pas de mouvement littéraire gothique survenue fin 18è début 19è c'est juste une époque que les gothiques les romantiques aiment à cause de ses romans romantiques justement et du style d'habillement après le "mouvement musical" avec la branche punk et truc muche enfaite je t'explique d'abord t'as les punk début années 70 après t'as une petite minaurité de ses punk vers la fin de ses années qui s'habillait plus sombrement car justement fin 70 début 80 le disco et tout t'as de la couleur partout d'ou le petit coté anti-conformiste du gothique c'est des punk qui se sont habillées en noirs (vu que le punk est très colloré..) et qui ont développé un plus grand gout pour la littérature justement du 19è siècle et après on arrive au nom "gothique" pourquoi? et bah simplement un foutage de gueul par les journaliste car ils ont un style très tadam du 19è siècle sinon la musique c'est du new wave qui reste aussi assez sur l'image sombre et la culture musical goth n'est pas seulement composé de sa bon trop de genre pour en sité et si sa interesse quelqu'un que ce qqn face lui même les recherches pfffff ses incultes...

Message cité 2 fois
n°188731
Hybrid Son Of Oxayotl
hybrid-son-of-oxayotl
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 06/08/2010 à 11:39:02  

hela333 a écrit :
justement non ca n'a rien a voir il existe pas de mouvement littéraire gothique survenue fin 18è début 19è
Afficher plus
Afficher moins

Bah si.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Roman_gothique
DTC.

hela333 a écrit :
c'est juste une époque que les gothiques les romantiques aiment à cause de ses romans romantiques justement et du style d'habillement
Afficher plus
Afficher moins

Bah non. C'est faux, ça.

---------------
Steven Weinberg
n°188860
nano_O
\\o Juive de Santa o//
nano_o
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2010 à 19:40:31  

Je suis triste, Minigoth n'est pas sur ce topic :(

---------------
Je suis sur que si par exemple elle saurait fais clasher et que moi j'aurais fais ce genre de remarque,la elle m'aurais dit que je suis un fauxcul © micje [:_origine_]
Boucle là sale vieille. Sale rousse. © micje [:nanouiine]
Pourquoi toujours ramener le fait que je sois puceau,je suis sur que toi aussi tu est vierge vu le peu d'intelligence et de credibilité que tu possede.. © micje :mouais:
J'aimerais être dans ta signature Nano, mais pour ça faudrait que je tape une putain de phrase. Je vais te donner mon amour, je pense que ça suffira amplement. © N3cr1D :o
n°188861
nano_O
\\o Juive de Santa o//
nano_o
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2010 à 19:41:13  

hela333 a écrit :

justement non ca n'a rien a voir il existe pas de mouvement littéraire gothique survenue fin 18è début 19è c'est juste une époque que les gothiques les romantiques aiment à cause de ses romans romantiques justement et du style d'habillement après le "mouvement musical" avec la branche punk et truc muche enfaite je t'explique d'abord t'as les punk début années 70 après t'as une petite minaurité de ses punk vers la fin de ses années qui s'habillait plus sombrement car justement fin 70 début 80 le disco et tout t'as de la couleur partout d'ou le petit coté anti-conformiste du gothique c'est des punk qui se sont habillées en noirs (vu que le punk est très colloré..) et qui ont développé un plus grand gout pour la littérature justement du 19è siècle et après on arrive au nom "gothique" pourquoi? et bah simplement un foutage de gueul par les journaliste car ils ont un style très tadam du 19è siècle sinon la musique c'est du new wave qui reste aussi assez sur l'image sombre et la culture musical goth n'est pas seulement composé de sa bon trop de genre pour en sité et si sa interesse quelqu'un que ce qqn face lui même les recherches pfffff ses incultes...
Afficher plus
Afficher moins

[:floflorette] [:floflorette] [:floflorette]

---------------
Je suis sur que si par exemple elle saurait fais clasher et que moi j'aurais fais ce genre de remarque,la elle m'aurais dit que je suis un fauxcul © micje [:_origine_]
Boucle là sale vieille. Sale rousse. © micje [:nanouiine]
Pourquoi toujours ramener le fait que je sois puceau,je suis sur que toi aussi tu est vierge vu le peu d'intelligence et de credibilité que tu possede.. © micje :mouais:
J'aimerais être dans ta signature Nano, mais pour ça faudrait que je tape une putain de phrase. Je vais te donner mon amour, je pense que ça suffira amplement. © N3cr1D :o
n°189596
x_Filsdemo​ule
Nouveau pseudo > Ladycious.
x_filsdemoule
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2010 à 11:45:54  

Comment dire .. les gothiques font ce qui veulent quoi  :??:
Perso, sa me choque pas plus que sa de les voir dans la rue ou se balader dans un magasin (bien que ce soit rare que j'en croise ) . C'est des personnes tout à fait normales, seulement elles ont un style particulier, fin' j'ai pas trop compris leur truc..  jap:{}
Message cité 1 fois

---------------
03.12.12 ♥
n°189599
lolie-pop-​circus
Profil : Etranger
lolie-pop-circus
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2010 à 11:58:49  

x_Filsdemoule a écrit :
Comment dire .. les gothiques font ce qui veulent quoi  :??:
Perso, sa me choque pas plus que sa de les voir dans la rue ou se balader dans un magasin (bien que ce soit rare que j'en croise ) . C'est des personnes tout à fait normales, seulement elles ont un style particulier, fin' j'ai pas trop compris leur truc..  jap:{}
Afficher plus
Afficher moins

Pour ma part, je n'ai jamais vraiment vu de gothiques dans ma ville. Mais leur monde reste assez étrange pour moi, je ne m'y connais pas du tout donc c'est assez difficile de juger par rapport à ce que l'on voit. Je pense que si ils sont comme ça, il doit bien y avoir une raison ..  jap:{}  

---------------
Je tiens à toi comme une merde accrochée sur une roue de tracteur.
(Publicité)
 Page :
1  10  20  22  23  24  25  26  27  28  29  30
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que pensez vous des mentions au Brevet ? que pensez vous du developpement durable?
Que pensez-vous des gens qui pose plein de question? que pensez vous de segolene royal ?
Que pensez vous de la peine de mort sur sadam hussein ? Pensez vous que les superstitions ont reculé dans notre société?
le viol :qu'en pensez-vous??? Que pensez vous de l'idéologie communiste???
Pensez vous à votre environement???  
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous des gothics ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le PSG 97 15/07/2007 à 07:42:43
sexy cazy ou sage 7 10/07/2007 à 10:42:38
fn 15 11/07/2007 à 02:28:49
se connaitre soi-même 20 16/07/2007 à 00:02:26
7 day'z theory: La mort de 2pac. 42 08/07/2007 à 12:45:51