liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Que pensez vous de la virginté jusqu'au mariage ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°196677
Mog65yn
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 19:16:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Nam320o a écrit :
Citation :

Ce qui est "nul" pour moi c'est le fait de rester vierge pour sa famille. Aujourd'hui c'est plus une tradition qu'une question de religion. Les mec ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent alors pourquoi pas les filles ? Pourtant il est dit que les mec aussi doivent resté vierge mais aucun d'eux ne respecte. Les filles ont le même coeur, les même envies, la même consicence que les mecs. En plus j'crois pas que c'est la chose la plus importante pour acceder au paradis. Après celle qui se préservent sincèrement parce que c'est la religion qui le dit je respecte.

On ne le fais pas pour sa famille à la base, hein. Les garçons comme les filles sévissent tous deux pour la fornication hors mariage. Ici seulement la préservation de l'hymen relève de la tradition, il est même énoncé que certaines filles naissent sans hymen dans le Coran, c'est pour dire. Ensuite tu fais ce que bon te semble, je dirais tout bonnement qu'il ne faut pas prendre pour modèle des personnes qui visiblement font une entorse aux préceptes coraniques et juger, par la suite, que ta faute sera valide. "Tu ne crois pas", t'es-tu déjà renseignée ? Pour finir, ça peut paraître choquant mais il existe aussi des hommes qui se préservent avant le mariage.
Afficher plus
Afficher moins

Ouai ça existe des mecs comme ça mais sa reste très très rare. Sisisi les filles se préserve seulement pour garder l'honeur elle s'en foute de la religion sinon elle mettrai toutes le voile quand elles avait l'age de le mettre.
Pourquoi tu me donne un conseil ? "pas prendre comme modèle blabla" ? Justement je ne prend comme modèle personne et ne suit personne sinon je n'aurai pas poster ce topic.

(Publicité)
n°196678
Mog65yn
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 19:17:58  

Yiv20lz a écrit :

Ah bon ??? Première nouvelle, je n'ai jamais entendu parler de ça... Tu dois confondre avec la chirurgie que certaines femmes sont obligés d'avoir parce que leur hymen est trop épais et ne permet pas l'écoulement des règles mais je n'ai vraiment jamais entendu parler de se "refaire l'hymen" ...
Afficher plus
Afficher moins

Nan nan ya des filles qui se font reelement l'hymen pour faire croire à tous le monde qu'elles sont vierge.

Le pauvre mari qui croira que sa femme est vierge comme Marie  lol:{}

Message cité 1 fois
n°196688
punkpinup
Profil : Légende
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 19:39:31  

Mog65yn a écrit :
Nan nan ya des filles qui se font reelement l'hymen pour faire croire à tous le monde qu'elles sont vierge.

Le pauvre mari qui croira que sa femme est vierge comme Marie  lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

C'est vrai, le pauvre mari qui exige de sa femme qu'elle soit vierge (alors que lui, c'est impossible de vérifier qu'il l'est), comme s'il lui était impossible d'aimer une nana qui a déjà fait l'amour... sarcastic:{}
C'est bien à cause de ces traditions de merde qui exigent la virginité jusqu'au mariage que des femmes vont jusqu'à se faire opérer, pour ne pas se faire jeter par leur famille et leur futur mari.

Message cité 1 fois
n°196689
teenagewho​re
Profil : Quidam
teenagewhore
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 19:44:44  

Vous voulez mon avis?
Je trouve ça complètement débile.

---------------
Where is my mind ?
n°196690
Mog65yn
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 19:47:30  

punkpinup a écrit :

C'est vrai, le pauvre mari qui exige de sa femme qu'elle soit vierge (alors que lui, c'est impossible de vérifier qu'il l'est), comme s'il lui était impossible d'aimer une nana qui a déjà fait l'amour... sarcastic:{}
C'est bien à cause de ces traditions de merde qui exigent la virginité jusqu'au mariage que des femmes vont jusqu'à se faire opérer, pour ne pas se faire jeter par leur famille et leur futur mari.
Afficher plus
Afficher moins

Nan mais serieux, bien fait pour son cul lol:{}

Par contre cette opréation je suis contre j'estime qu'il faut assumer, et si le mec avec qui la fille veut se marié n'accepte pas le fait qu'elle ne soit pas vierge c'est qu'il ne l'aime pas et elle n'a rien à faire avec lui. Une relation basé sur le mensonge d'entré c'est pas la peine d'espérer un avenir... Ya bien un mec qui pourrai l'aimer et l'accepter comme elle est

n°199612
Yie36wm
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 17:00:33  

Je pense moi, que c'est se foutre d'la gueule du monde. --'

n°208162
Seecoops
Profil : Inconnu
seecoops
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2010 à 01:56:26  

Je n'est qu'une chose a dire au filles qui veulent rester vierge...

Penetration anal  :o
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°208630
Maylis85
Profil : Quidam
maylis85
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2010 à 21:23:36  

Seecoops a écrit :
Je n'est qu'une chose a dire au filles qui veulent rester vierge...

Penetration anal  :o
Afficher plus
Afficher moins

Beaucoup de filles tradi ont ce réflexe qui est plus intelligent que de ne rien faire au lit avant mariage

(Publicité)
 Page :
1  10  20  21  22  23
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
que pensez-vous dela manapulation en amour Que pensez vous des ados?
Que pensez-vous des skinhead ? Que pensez-vous des clichés belges/français?
pour ou contre le mariage et l'adoption homosexuel ? Que pensez-vous de la prostitution des étudiantes?
que pensez vous de fumer des joints Que pensez vous de votre taille.
Ya koi apres la mort ?-Se ke vous en pensez?je veux touts les opinion que pensez vous d'une grossesse ou l'envie d'1 enfant à l'adolescence?
Que pensez-vous des gens qui pose plein de question?  
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de la virginté jusqu'au mariage ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
que pensez-vous dela manapulation en amour 33 26/10/2011 à 17:48:19
le beau et le laid 8 21/06/2009 à 16:19:42
urgent lisez moi ça !!! 4 18/06/2009 à 19:23:47
Infini ? 125 06/07/2009 à 23:04:16
philosophie 91 24/06/2009 à 20:11:23