liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Que pensez vous des réseaux sociaux ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Punk is not dead
Profil : Notable
itiim
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 07/09/2013 à 11:23:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je ne suis tout de même pas contre les réseaux sociaux.
J'ai Twitter, j'aime bien le concepte de pouvoir parler à des célébrtités.
Mais je ne suis pas accro.

---------------
"Nobody dies a virgin, life fuck us all." - Kurt Cobain

"We buy things we don't need, with money we don't have, to impress people we don't like." - Fight Club
(Publicité)
T ki ?
Profil : Citoyen
paradoxebidimensionnel
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2013 à 07:30:47  

Zor25ho a écrit :

Les reseaux sociaux,c'est surtout pour monter qu'on sort,qu'on a des potes,qu'on a une vie ect... C'est le meilleur moyen des gens pour se persuader d'etre heureux.
Afficher plus
Afficher moins

Anti-réseaux sociaux, tu n'as pas de vie pas d'amis ?
Sinon je trouve ça carrément énorme les réseaux sociaux, par exemple ma mère a retrouvé des anciens camarades avec "Copains d'avant", et moi je reste en contact avec mes amis sur facebook pour éviter de les perdre et prendre des nouvelles, il y a aussi ask qui permet de passer le temps.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2013 à 14:19:30  

ParadoxeBiDimensionnel a écrit :

Anti-réseaux sociaux, tu n'as pas de vie pas d'amis ?
Sinon je trouve ça carrément énorme les réseaux sociaux, par exemple ma mère a retrouvé des anciens camarades avec "Copains d'avant", et moi je reste en contact avec mes amis sur facebook pour éviter de les perdre et prendre des nouvelles, il y a aussi ask qui permet de passer le temps.
Afficher plus
Afficher moins

T'es toujours aussi con,a c'que j'vois ! lol:{} Lis les coms,tu verras qu'on est plusieurs,pauvre dechet humain ! lol:{}

" Moi je reste en contact avec mes amis sur facebook pour éviter de les perdre. " Si t'as besoin de facebook pour ne pas perdre tes amis,demande toi si ils ne te considerent pas comme un boulet ! Un boulet que tu est sur le forum d'ailleurs ! lol:{}

Message cité 1 fois
T ki ?
paradoxebidimensionnel
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2013 à 14:25:58  

Zor25ho a écrit :

T'es toujours aussi con,a c'que j'vois ! lol:{} Lis les coms,tu verras qu'on est plusieurs,pauvre dechet humain ! lol:{}

" Moi je reste en contact avec mes amis sur facebook pour éviter de les perdre. " Si t'as besoin de facebook pour ne pas perdre tes amis,demande toi si ils ne te considerent pas comme un boulet ! Un boulet que tu est sur le forum d'ailleurs ! lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Flemme de lire.J'ai dis ça pour ne pas les perdre de vue, si ils veulent plus me parler ils peuvent.
Je ne pense pas être un boulot lolxpmdr

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2013 à 14:26:36  

ParadoxeBiDimensionnel a écrit :

Flemme de lire.J'ai dis ça pour ne pas les perdre de vue, si ils veulent plus me parler ils peuvent.
Je ne pense pas être un boulot lolxpmdr
Afficher plus
Afficher moins

On y croit tous ! lol:{}

Message cité 1 fois
T ki ?
paradoxebidimensionnel
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2013 à 14:28:01  

Zor25ho a écrit :

On y croit tous ! lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Surtout que la plus part doivent être comme le premier ;

Les reseaux sociaux,c'est surtout pour monter qu'on sort,qu'on a des potes,qu'on a une vie ect... C'est le meilleur moyen des gens pour se persuader d'etre heureux.

1. answer
  2. Posté le 08/09/2013 à 18:43:33  

Les réseaux sociaux ? Fakebook, tout ça ? Une preuve que l'humanité se dessèche dans sa propre merde, remue l'inutilité entre 4 cases bleues et trouve encore de quoi se justifier parce qu'elle ne veut pas perde une occasion d'être de la pourriture. Qui plus est Farcebook est une arme très puissante et il ne faudra pas 100 ans pour se rendre compte qu'elle prive l'Homme de ses libertés.
Message cité 1 fois
(Publicité)
missmyself
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2013 à 18:59:45  

Ne faites pas de généralités, j'ai twitter, je tweet tout les jours, je raconte ma vie, je prend en photo ma bouffe, mon chat, je critique Tal et Justin Bieber etc .. OUAH Ca veut dire que je suis en profonde dépression dans mon fort intérieur? :(
Non, j'suis une ado, c'est tout, je sais très bien que c'est un peu ridicule et que ca rime à rien, mais j'aime bien, et j'vais pas y rester toute ma vie, j'partage mes opinions, je lis les opinions et la vie de gens qui viennent de partout dans le monde, c'est marrant, mais ça fait pas de moi une narcissique de chez pas quoi, calmez vous quoi.

---------------
Accro à mon travail
T ki ?
paradoxebidimensionnel
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2013 à 19:01:27  

Oib44hn a écrit :

Les réseaux sociaux ? Fakebook, tout ça ? Une preuve que l'humanité se dessèche dans sa propre merde, remue l'inutilité entre 4 cases bleues et trouve encore de quoi se justifier parce qu'elle ne veut pas perde une occasion d'être de la pourriture. Qui plus est Farcebook est une arme très puissante et il ne faudra pas 100 ans pour se rendre compte qu'elle prive l'Homme de ses libertés.
Afficher plus
Afficher moins

Rage. Rage. Rage. Rage. Rage. Rage. Rage. Rage. Rage. Rage. Rage. Rage. Rage. Rage. Rage. Rage. Rage.
Rage. Rage. Rage. Rage. Rage. Rage. Rage. Rage. Rage. Rage. Rage. Rage. Rage. Rage. Rage. Rage. Rage.

1. answer
  2. Posté le 09/09/2013 à 17:55:40  

Et que pensez vous du fait que toute information divulguée sur les réseaux sociaux (et même en général sur internet) est archivée par les services secret Américain et Britannique ? (Source: Ma prof de SES) :D

1. answer
  2. Posté le 09/09/2013 à 20:03:33  

C'est l'autre côté de l'astéroïde. Il y a d'un côté le peuple qui se sert d'internet pour satisfaire ses besoins et plaisirs au quotidien, ce qui va de l'adolescent échevelé au père de famille nerveux et aux personnes du troisième âge (de plus en plus) et de l'autre côté il y a les gouvernements qui savent tous nos faits et gestes et violent nos libertés fondamentales de la vie privée. Cela prend un Snowden pour que la planète descende dans la rue et s'énerve pendant un mois ou deux. Ca prendra des siècles pour que le peuple réalise qu'il est une marionnette.

Si demain, les Etats-Unis deviennent un pays furieusement radical, qu'il tombe dans la guerre civile ou sous le contrôle d'un groupuscule terroriste, il n'y aura pas une personne sur cette terre dont on ne pourra savoir ce qu'elle est en train de faire, ce qu'elle compte faire, ses goûts, ses amours, son passé, etc etc. En bref, nous sommes ce que les Seigneurs en costards cravates décideront de faire de nous.

1. answer
  2. Posté le 09/09/2013 à 23:25:19  

Je trouve que Facebook c'est assez malsain, quand on voit les gens passer des heures sur les profils intel ou Intel pour savoir ce qu'il fait de sa vie.
Sinon j'aime les réseaux sociaux comme skype ( pour garder le contacte) et vine ( pour le fun).
Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2013 à 23:27:35  

Moq054o a écrit :

Je trouve que Facebook c'est assez malsain, quand on voit les gens passer des heures sur les profils intel ou Intel pour savoir ce qu'il fait de sa vie.
Sinon j'aime les réseaux sociaux comme skype ( pour garder le contacte) et vine ( pour le fun).
Afficher plus
Afficher moins

C'est quoi Vine ?

1. answer
  2. Posté le 09/09/2013 à 23:31:01  

C'est une appli en lien avec Twitter et Facebook qui te permet de créer des Gif, l'interface est similaire à Twitter.

Profil : Inconnu
aide_conseil
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2013 à 21:55:26  

Zor25ho a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

C'est exactement sa.

1. answer
  2. Posté le 30/10/2013 à 20:54:12  

Ça peut être bien pour correspondre avec des proches mais je ne vois pas l'intérêt d'avoir x amis et je vois encore moins l'intérêt de raconter sa vie du genre : ''Je suis partie acheter de la viennoiserie à la Banette ce matin. Les croissants étaient délicieux (comme toujours) ! love:{} ''
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2013 à 13:25:52  

Profil : Quidam
kisaragi
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2013 à 22:35:00  

C'est par habitude aussi les gens trouvent ça carrément naturel d'étaler leur vie -_-

Loin des yeux, mais prés du coeur...
voltaire123
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2014 à 13:58:02  

Selon moi, tous les réseaux sociaux sont différents. Avez-vous entendu parler d'Ello ? Contrairement à Facebook, il se différencie en bannissant la publicité ! Vous devriez l'essayer !
Voici un article qui explique leurs contrastes :
http://www.keskiscpass.com/wor​dpress/?p=9787"

1. answer
  2. Posté le 01/12/2014 à 15:19:09  

Facebook, ça me sert uniquement pour parler en discussion instantanée ou pour avoir des informations de ma classe dans les groupes privés et des informations sur des nouvelles vidéos de youtuber ou des sujets d'actualité. Le reste, les photos des gens et tout ça ne m'intéressent pas.

Twitter, c'est intéressant quand tu te concentres surtout dans tes centres d'intérêts, ça permet de parler à des gens qui ont les mêmes hobbys. Il y a des comptes twitter drôles aussi.

Donc en somme, les réseaux sociaux sont intéressants mais il faut savoir les utiliser et ne pas y passer des heures. Après, chacun fait comme il veut.

1. answer
  2. Posté le 01/12/2014 à 15:21:08  

Après, t'as LinkedIn mais c'est uniquement à but professionnel : inutile pour un lycéen, beaucoup plus utile quand on sort des études.

1. answer
  2. Posté le 08/12/2014 à 06:05:21  

Bonjour,
Je pense que comme chaque outil qu’a inventé l’homme, certains savent s’en servir alors que d’autres non. Les réseaux sociaux peuvent être un bon moment de rester en contact avec des gens que l’on apprécie, tout en faisant de nouvelles rencontres. Cependant, la réputation de ces derniers a été gâchée par des personnes malintentionnées et c’est bien dommage.

jessy-k2
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2014 à 21:13:49  

J'trouve que les réseaux sociaux c'est un bon moyen de trouver des amis ou de parler avec eux. Personnellement j'adore les reseaux sociaux (surtout Instagram), et c'est super bien si tu veux partager tes passions (chant, danse) ou des stars (justin bieber, ariana grande...) ou même pour devenir celebre..

Apres aussi, ca peut devenir dangereux, surtout Facebook! On peut te faire du harcelement et faire circuler des rumeurs. Après, ça depend comment on l'utilise.
Sinon, j'trouve que c'est bien les réseaux sociaux, faut juste faire attention.

1. answer
  2. Posté le 14/01/2015 à 21:09:37  

Disons surtout que ces derniers temps, c'est devenu un lieu de flicage et de délation sur Pharos. Un mot de trop et hop, le tribunal. Et des saloperies de réseaux de veille, en particulier sionistes, surveillent en permanence.

Avec les nouvelles lois de merde qu'ils vont tous voter avec la bénédiction des veaux de Charlie, ça va encore s'aggraver.

lalou534142
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2017 à 17:38:33  

Bonjour tout le monde !
Je vous demande juste 3 minutes pour répondre à mon petit questionnaire... Je travaille sur mon mémoire (pour les études) et je cherche à savoir si les personnes qui utilisent les réseaux sociaux ont le même comportement et attente dans la réalité et dans le virtuel. Je vous REMERCIE mille fois d'y répondre vous serez d'une grande aide!
https://docs.google.com/forms/d/1MucO7rvq0ouvJFJTq3jTzZm43lSgdmJdbLCgc3Apw48/prefill#responses
Bonne journée !! :)

nyato
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2017 à 16:35:10  

A la fois créateur et destructeur de lien social

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir
axws
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2018 à 00:59:55  

Bonsoir,

Ce sujet date mais j'ai voulu ajouter ce que j'en pense, n'ayant rien trouvé comme sujet ailleurs. :D

Je trouve que les réseaux sociaux sont une perte de temps souvent. Vous pouvez poster n'importe quoi, que ce soit intéressant, léger, stupide, personne ne réagit. Vous vous tweetez à vous-même finalement. Il peut y avoir de petites surprises qui vous attendent mais il ne faut pas croire au père noël non plus. Comme il a été dit, en résumé, c'est avoir l'illusion d'exister lorsqu'il y a des personnes qui vont vous suivre alors que ces abonnés viennent uniquement dans le but de se faire connaître. Ils s'en foutent de ce que vous faites et si au mieux c'est le contraire, il y a toujours un intérêt qui se cache. J'ai pu survoler comme ça au hasard des espaces personnels et beaucoup tweetent dans le vide également. C'est vraiment pour s'occuper bêtement l'esprit même si c'est pas trop idiot ce que vous postez.

Et concernant les artistes, certains, oui peuvent vous retweeter voire répondre (rare) mais dans l'ensemble c'est le miroir aux alouettes. La majorité ne réagisse pas même si votre tweet est susceptible de faire lever un œil. Quand vous voyez qu'il y a en qui tweet des conneries, des compliments faits pour dire à l'artiste qu'il ou elle à un joli cul ou l'appeler par un mot doux approprié plus à votre chéri(e) et que c'est retweeté, vous vous dites qu'il y a un problème. Tout ça pour dire que vous êtes paumé quand vous n'avez pas le mode d'emploi en ce qui concerne les tweets qui sont envoyés aux artistes. Faut être écervelé et avoir le QI d'une huître ou quoi? whistle:{}

Pour ma part, que ce soit facebook, twitter, ça ne m'apporte rien de satisfaisant. C'est plutôt le néant qu'autre chose.
Message cité 1 fois
Profil : Légende
arsher
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2018 à 10:13:59  

axws a écrit :

Bonsoir,

Ce sujet date mais j'ai voulu ajouter ce que j'en pense, n'ayant rien trouvé comme sujet ailleurs. :D

Je trouve que les réseaux sociaux sont une perte de temps souvent. Vous pouvez poster n'importe quoi, que ce soit intéressant, léger, stupide, personne ne réagit.
Afficher plus
Afficher moins

Ben, ça dépend de ton niveau de notoriété comme tu suggères après. Et si tu postes un truc qui déplaît, des connaissances peuvent même te clasher. Un message posté peut même buzzer alors que t'es un anonyme.

---------------
Je suis mi-alpaga mi-cyborg, transespèce et transhumain·e, non binaire, pansexuel·l·e, respirianiste et militant·e LGBTTQQIAAP pro-scissiparité. Je cherche une relation déconstruit·e et sans gluten avec sexualité pervers·e polymorphe. Ah, et j'ai des droits. Des questions ?
libertarien
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/04/2018 à 13:31:40  

Facebook sert pour beaucoup de fille à satisfaire leur égo: avoir des likes sur leurs photos est une forme d'attention, renforce le sentiment de plaire. Dans une moindre mesure les hommes aussi.

Je trouve Facebook très utile pour suivre les feeds d'organisations qui m'intéresse et leurs événements, et les pages des médias sur lesquels j'interviens assez régulièrement comme commentateur.

Par exemple, une violoniste internationale que j'apprécie particulièrement a notifié qu'elle serait présente à la Phlharmonie pour un tarif faible sur facebook ,j'aurais jamais pu être mis au courant sans.

Les conférences plus la projection de Ready Player One auquel je vais assister demain également n'aurait pas été possible, si l'institut Henri Poincaré n'avait pas communiqué sur sa page.

Bref, tout dépends de l'utilisation, je trouve ça très utile perso.

---------------
- Do you know the difference between an error and a mistake, Ensign?
- No, sir.
- Anyone can make an error, Ensign. But that error doesn't become a mistake until you refuse to correct it.

- Grand Admiral Thrawn
axws
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2018 à 17:42:20  

Oui, je suis d'accord. Tout dépend de l'utilité des réseaux sociaux. Si on suit l'activité d'une personnalité comme là dans la musique ou autre ça rend service mais quand c'est pas tellement le cas ou que la satisfaction est moindre, on s'ennuie vite. C'est mon cas personnellement. C'est comme pour tout. Ça convient aux autres mais pas à vous.

Facebook sert pour beaucoup de fille à satisfaire leur égo: avoir des likes sur leurs photos est une forme d'attention, renforce le sentiment de plaire. Dans une moindre mesure les hommes aussi.

Tout à fait même sur twitter.

Citation :

:

Ben, ça dépend de ton niveau de notoriété comme tu suggères après. Et si tu postes un truc qui déplaît, des connaissances peuvent même te clasher. Un message posté peut même buzzer alors que t'es un anonyme.
[/b][/size]

Même sans un niveau de notoriété. Il y a quand même des vues sur ce que tu postes. Les gens viennent voir. A travers, même si t'es pas à un niveau supérieur de reconnaissance, il pourrait y avoir au moins une personne qui pourrait interagir. C'est ça surtout ce que je voulais dire quand on à l'impression de se parler à soi-même. Ça me fait penser quand tu vas sur un site de fanfiction pour poster ton histoire. T'as des vues mais personne ne commente. Après ça passe, c'est pas dramatique non plus mais quand tu vois qu'il y a pas grand chose qui se passe, automatiquement tu te lasses. C'est bien d'essayer, tu vois ce que ça donne. L'expérience des réseaux sociaux est différente pour tout le monde de toute façon. Si ça sert, c'est tant mieux, sinon on tourne vite en rond dessus. ;)

grabiella
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2018 à 09:35:02  

Bonjour,

Les réseaux sociaux sont utiles pour connaître des actualités, pour parler avec ses proches, mais il faut tout simplement avoir une maitrise de ce qu'on lait et de ce que l'on ne doit pas faire.

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
que pensez-vous des femmes dans l'armée? Pensez-vous que les humains survivraient sans relation sexuel ?
[Débat] Que pensez-vous des jeunes de nos jours ? (10-20 ans) Comment les réseaux sociaux influent-ils la vie en société ?
Vous ne pensez pas que la religion est devenue ridicule ? La Franc-Maçonnerie, qu'en pensez vous ? Complot, Illuminati,...
que pensez des femme nues partout ? Que pensez vous de votre taille.
que pensez vous d'une grossesse ou l'envie d'1 enfant à l'adolescence? La société dans laquelle nous vivons, qu'en pensez vous?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous des réseaux sociaux ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Orientation simple apres le BAC 3
Pour ou contre l'uniforme dans les établissement public et privé .... 74
Pour ou contre la peine de mort 239
Coque personnalisée pour iPad 1
"Fier d'être Français" ? Que signifie cette expression ? 60