FORUM Ados-Actu et societe

|-  Débats

||-  

Pensez-vous que reléguer la femme à un second plan dans la société est une bonne

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pensez-vous que reléguer la femme à un second plan dans la société est une bonne

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
mysterious35
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2017 à 13:54:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Moi non car l'homme n'est en rien supérieur à la femme. Elle est le centre de l'humanité et on lui doit la vie d'où l'importance de l'égalité des chances. wahoo:{}
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Etranger
mrgrey
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2017 à 16:33:21  

C'est beau ce que tu dis

Profil : Notable
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2017 à 19:46:23  

C'est vrai, c'est beau, c'est grand, mais attention, l'origine du monde n'est qu'une partie de la femme, et la femme est bien plus que ça.

1. answer
  2. Posté le 20/12/2017 à 19:49:38  

C’est vrai, et on devrai même plus ce poser là question, mais malheureusement dans la société les entreprises etc on a pas toujours la même vison des choses
Et puis, dans l’histoire, les femmes sont souvent moins importantes
Donc je pense que il y aura toujours quelque personne qui pense que la femme est inférieure
C’est dommage, mais on peut toujours espérer un monde un peu moins con ;)
Message cité 1 fois
Profil : Etranger
mrgrey
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2017 à 19:51:19  

Personne ne pense que la femme est inférieure (à part des gros beaufs), c'est juste qu'on définit autrement les sexes aujourd'hui, ils n'ont plus de nature propre selon la théorie du genre
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2017 à 19:53:00  

Oui c’est vrai
Quand je disais quelque personne je parlais des gros beaufs bien sûre ^^

Profil : Légende
arsher
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2017 à 21:52:41  

Oil80mo a écrit :

C’est vrai, et on devrai même plus ce poser là question, mais malheureusement dans la société les entreprises etc on a pas toujours la même vison des choses
Et puis, dans l’histoire, les femmes sont souvent moins importantes
Donc je pense que il y aura toujours quelque personne qui pense que la femme est inférieure
C’est dommage, mais on peut toujours espérer un monde un peu moins con ;)
Afficher plus
Afficher moins

Les femmes sont souvent moins importantes car elles cherchent simplement moins à s'imposer hiérarchiquement et désirent globalement moins de contraintes comme le déplacement géographique pour chercher des opportunités ailleurs en s'éloignant de leur famille et amis. En outre, dans les études supérieures, on les retrouve le plus dans les sciences humaines et non dans le management et les sciences dures. Ce n'est pas lafotalasosiété mais les conséquences manifestes d'un cerveau n'ayant pas eu le temps d'évoluer (hommes comme femmes). Justement :

Mrgrey a écrit :

Personne ne pense que la femme est inférieure (à part des gros beaufs), c'est juste qu'on définit autrement les sexes aujourd'hui, ils n'ont plus de nature propre selon la théorie du genre
Afficher plus
Afficher moins

Cette théorie de table rase relevant du marxisme culturel nie des millions d'années d'évolution en tant que primates au fonctionnement très hiérarchique. Les fondements sont donc bidons et à partir de là, la plupart des conclusions aussi. On a beau dire tout ce qu'on veut en incluant 50 genres et orientations sexuelles différents, l'humanité n'a pas eu le temps d'évoluer en seulement 50 ans de subversion sociétale.

---------------
Je suis mi-alpaga mi-cyborg, transespèce et transhumain·e, non binaire, pansexuel·l·e, respirianiste et militant·e LGBTTQQIAAP pro-scissiparité. Je cherche une relation déconstruit·e et sans gluten avec sexualité pervers·e polymorphe. Ah, et j'ai des droits. Des questions ?
(Publicité)
Bonjour, rapide présentation: Je m'appelle Jade, j
Profil : Notable
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2017 à 19:57:12  

Mysterious35 a écrit :

Moi non car l'homme n'est en rien supérieur à la femme. Elle est le centre de l'humanité et on lui doit la vie d'où l'importance de l'égalité des chances. wahoo:{}
Afficher plus
Afficher moins

Et elles aiment quand on leur ment car elles n'aiment pas la vérité.

---------------
Plus on est de fous , plus je ris .
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2017 à 20:47:27  

Bah certaines peut être mais tu ne peut pas faire une généralité

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qu'est-ce que vous pensez de cette situation ? Que pensez vous de l'amour longue distance ?
Pensez-vous que les âmes sœurs existent ? Que pensez vous de la journée de la femme ?
Que pensez vous du Metal ? Que pensez-vous de l'inceste ?
Que pensez vous des rêves lucides ? L'anonymat sur internet.. Une bonne chose ?
Ah, la société d'aujourd'hui... Plan "LSD" pour lutter contre le cannabis
Que pensez vous du satanisme? Votre président au second tour
que pensez des femme nues partout ?  
Plus de sujets relatifs à : Pensez-vous que reléguer la femme à un second plan dans la société est une bonne

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le manuel de survie, en cas de garde à vue : très utile. 17
Épaule dénudée 9
Pour ou Contre l'exclusivité dans un couple? 56
Sexfriends 4
Faire oublier quelque chose à quelqu'un avec un texte "universelle"? 13