liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Que pensez-vous de la prostitution des étudiantes?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°76266
marshmallo​w-wolrd
the world is our culture..
Profil : Etranger
marshmallow-wolrd
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2008 à 12:57:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Mais tu vois, dans ce cas, les gens verront cet acte différemment, pour eux ça sera simplement de l'amour ( c'est vrai qu'une jeune minette de 20 ans qui épouse un vieux milliardaire, c'est certainement juste une histoire d'amour...) .

Ce que je veux dire, c'est que la pensée des gens est assez restrictive; elle se limite à: la prostitution c'est une femme qui vend son corps à n'importe qui, et c'est mal.

Ils ne vont pas chercher plus loin se demander comment et pourquoi elle en sont arrivées là. Alors plutôt que d'interdire la prostitution, il faudrait voir comment aider les personnes qui doivent ce résoudre à l'exercer. Avec plus de bourses et touchant une plus grande partie de la population, des logements adaptés aux revenus des étudiants, ...

---------------
" Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche." Michel Audiard
(Publicité)
n°76275
Lyly L
Profil : Star
lyly-l
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2008 à 14:36:32  

Je suis d'accord avec marshmallow-wolrd ^^

Il faut arrêter de blâmer les prostituées parce que d'une part elles ne sont pas nombreuses à faire ça pour leur plaisir (et si c'est pour leur plaisir elles font ce qu'elles veulent) et que ce sont malheureusement des femmes dans le besoin qui font ce qu'elles peuvent pour trouver de l'argent là où il y en a.

Et c'est aussi facile de blâmer ce qu'on ne connait pas (je ne me suis jamais prostituée, mais faut dire ce qui est : rester dans sa petite morale "la prostitution c'est maaâaal !!!!" sans chercher plus loin). Je suis aussi sure que ceux qui vont voir les prostituées les critiques aussi ...

Enfin bref, je m'emporte un peu.
Mais il faudrait plus de bourses, plus d'aides diverses et plus de logements adaptés.

n°76321
potophobe
encore, j'adore!
potophobe
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 04/07/2008 à 21:19:30  

c'est con d'en arriver la... mais bon quand on a chaud aux (rheum) fesses...

---------------
La sodomie, c'est vraiment une histoire de merde...
n°76328
Lyly L
lyly-l
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2008 à 21:36:01  

T'as pas besoin d'avoir chaud aux fesses pour vouloir gagner de l'argent afin de faire tes études ou de nourrir tes proches .....

n°76329
potophobe
encore, j'adore!
potophobe
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 04/07/2008 à 21:40:45  

oui mais bon... dans ces cas la je trouve ca triste que personne en france ne soit la pour les aider, mais il faut avouer que certaines filles n'ont aussi pas besoin d'avoir chaud aux fesses pour avoir envie de s'acheter une nouvelle paire de chaussure...

---------------
n°76335
marshmallo​w-wolrd
the world is our culture..
marshmallow-wolrd
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2008 à 22:07:22  

On ne te parle pas d'acheter une nouvelle paire de chaussures potophobe, mais de vivre en faisant des études, en s'épanouissant, ou encore de survivre en se nourrissant. C'est complètement différent!

---------------
" Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche." Michel Audiard
n°76337
potophobe
encore, j'adore!
potophobe
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 04/07/2008 à 22:11:00  

Comme dit plus haut, j'suis bien d'accord que c'est triste que personne ne puisse aider les personnes qui sont dans ce cas mais je veux juste faire remarquer que la prostitution touche aussi des personne qui n'en ont pas "besoin".
Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
n°76411
Ner95iy
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2008 à 09:32:08  

potophobe a écrit :
Comme dit plus haut, j'suis bien d'accord que c'est triste que personne ne puisse aider les personnes qui sont dans ce cas mais je veux juste faire remarquer que la prostitution touche aussi des personne qui n'en ont pas "besoin".
Afficher plus
Afficher moins

Euh, alors là, je demande à voir lol:{}

Je connais pas une femme, nympho ou non, qui accepterait de se prostituer juste pour le plaisir ... Mais tu dois avoir de quoi étayer ce que tu dis lol:{}

Message cité 1 fois
n°76434
Lyly L
lyly-l
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2008 à 12:20:42  

Ouai, c'est clair qu'à mon avis c'est une très petite minorité. Je pense que ça existe (tout existe) mais je pense qu'il y a aussi une différence entre "poule de luxe" et "prostituée étudiante" ou "prostituée" tout court ...

La prostitution est avant tout un signe de précarité ...

n°76447
ElMachino
Profil : Célébrité
elmachino
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2008 à 12:55:35  

Qu'elle n'en ait pas besoin ne signifie pas nécessairement qu'elle le fasse par plaisir. La finalité du travail d'une call-girl, c'est un mode de vie luxueux, pas la simple subsistance. Nombre de femmes qu'on appelle pas prostituées n'en couchent pas moins uniquement par confort, c'est-à-dire sans désirer la baise comme une fin, ni en n'ayant que ce recours pour survivre – ce que recouvre en fait la notion de besoin.
Message cité 1 fois
n°76550
Ner95iy
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2008 à 12:36:46  

ElMachino a écrit :

Qu'elle n'en ait pas besoin ne signifie pas nécessairement qu'elle le fasse par plaisir. La finalité du travail d'une call-girl, c'est un mode de vie luxueux, pas la simple subsistance. Nombre de femmes qu'on appelle pas prostituées n'en couchent pas moins uniquement par confort, c'est-à-dire sans désirer la baise comme une fin, ni en n'ayant que ce recours pour survivre – ce que recouvre en fait la notion de besoin.
Afficher plus
Afficher moins

Il y a une différence de statu juridique et financier entre une call girl et une prostitué. Il y a une différence d'encadrement du travail et de législation.
Enfin, une call girl n'est pas forcé de coucher avec le client au contraire d'une prostituée :)

n°76590
ElMachino
elmachino
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2008 à 15:22:55  

Je traite de prostitution en général, pas des cas particuliers à tel ou tel pays avec chacun ses arguties légales. Fallait pas s'en tenir à la lettre de ma remarque, remplace call-girl par pute de luxe et t'as la même idée (à moins que tu ne considères que la call-girl ne se prostitue pas).
Il est toujours intéressant de savoir que ces deux boulots sont juridiquement distincts et encadrés, cela dit.
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°76599
Lyly L
lyly-l
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2008 à 16:58:22  

Toujours est que les étudiantes qui se prostituent ne font pas ça (en majorité) pour se faire plaisir ...

n°76614
Ner95iy
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2008 à 18:52:18  

ElMachino a écrit :
Je traite de prostitution en général, pas des cas particuliers à tel ou tel pays avec chacun ses arguties légales. Fallait pas s'en tenir à la lettre de ma remarque, remplace call-girl par pute de luxe et t'as la même idée (à moins que tu ne considères que la call-girl ne se prostitue pas).
Il est toujours intéressant de savoir que ces deux boulots sont juridiquement distincts et encadrés, cela dit.
Afficher plus
Afficher moins

Comme je te l'ai dit, une call girl n'est pas obligée de coucher avec le client, au contraire de la prostituée.
D'ailleurs, au niveau de la déclaration fiscale, une prostituée est dans le même secteur de travail qu'un ecclésiastique lol:{}

n°77845
rocket680
Bientôt un GRAND du Karaté !!!
rocket680
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 23:26:58  

De nos jours tout est trop cher... alors pourquoi pas si ça peut les aider à financer leurs études ? Et surtout si elles ne se sentent pas gênées.

Mais c'est un métier risqué quand même...

---------------
La dictature c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours".
n°77846
mangekyo
Profil : Citoyen
mangekyo
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 23:28:55  

quels risques ? choper une maladie? ils font des tests a mst a chaque fois toutes facon... et puis si elle a peur de tomber enceinte elle prend une pilule

---------------
la Terre est ronde comme une couille
n°77849
rocket680
Bientôt un GRAND du Karaté !!!
rocket680
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 23:31:55  

Non je pensais plutôt tomber sur un meurtrier, tu vois le genre ?

---------------
La dictature c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours".
n°79360
mll3lunati​qu3
mll3lunatiqu3
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 13:24:06  

Je suis de l'avis de marshmallow-wolrd et de Lyly L, elle a raison plus de la moitié des étudiantes ne font pas ça pour leur plaisir et puis celle qui le font pour et ben c'est leur problème c'est leur vies. On a pas à les juger parce qu'on n'est pas a leur place et moi même je ne sais pas ce que je ferais si je voyais que je ne gagne pas assez pour vivre ! C'est pour vous diiire... Mais j'espère ne jamais être dans cette situation ! Je pense que plutot que de blâmer sans arret et de diiire "Ha la prostitution c'est mal !" il vaudrait mieux essayer ne serai ce que quelques secondes se mettre a leur place. Imaginez que tout les soir vous devez manger des pâtes sans en abuser parce que c'est tout ce que vous pouvez acheter ! Imaginez que vous deviez dormir chez votre copain et que au bout d'un certain rien de va entre vous et la l'angoisse car vous êtes chez lui et vous devez partir, mais vous n'avez pas asser d'argent pour payer un loyer. Imaginez que vous ayez froid tout le temps parce que vous mangez tell'ment peu et surtout pas assez de viande que vous manquez totalement de force ! Imaginez vous tout ça, et si votre réponse et toujours la même c'est a dire "je ne prostituré jamais car c'est mal" alors je ne sais plus quoi vous diire et quoi faire pour vous ouvrir les yeux et vous montrer que se ne sont pas elles qui vont vers la prostitution toutes seules, non dans le font c'est l'Etat qui les poussent quelque part...
Message édité par mll3lunatiqu3 le 29/07/2008 à 13:36:29

---------------
"Nous ne sommes pas Ennemis, mais Amis ! Nous ne devons pas être ennemis. Même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser l'affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu'on les touchera, elles raisonneront au contact de ce qu'il y a de meilleur en nous."
n°312090
Yua564n
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2011 à 11:00:59  

Personnellement je n'ai rien contre la prostitution si la personne est volontaire et n'a pas de macro derrière elle qui lui prenne son argent . Si une jeune étudiante est jolie et à un beau corps , elle a raison d'en profiter.

n°312091
Lizey
Profil : Légende
lizey
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2011 à 11:48:57  

Heu, t'es conscient qu'une fille ne se prostitue pas " pour en profiter " mais y est contrainte pour gagner de l'argent ? -_-

EDIT : fack, la date.
Message édité par Lizey le 25/10/2011 à 11:49:11

---------------
« Mieux vaut avoir des petits seins qu'un petit cerveau. » [:nanaku:1]

I wanna do bad things with you. :3
n°312100
Kotagun
kotagun
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2011 à 12:31:29  

C'est plus simple que passer par Pôle Emploi, certes.

---------------
Dicks on fire.
[:nanouiine]
n°312420
Yua564n
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 02:02:05  

Si elle ne veut pas se prostituer , il suffit qu'elle aille travailler . Par exemple dans un fast food. Le fait de travailler lui permettra d'ouvrir des droits de chômage et à la retraite. Donc si une étudiante se prostitue s'est qu'elle le veut bien et qu'elle n'a pas faite les démarches nécessaires pour s'en sortir.

Message cité 1 fois
n°312453
Lizey
lizey
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 11:24:52  

Tu vis à bisounoursland ?

---------------

n°312469
Lizey
lizey
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 12:42:06  

Son boxer est trop serré.

---------------

n°312476
zak-anar
zak-anar
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/10/2011 à 13:04:57  

Lizey a écrit :
Tu vis à bisounoursland ?
Afficher plus
Afficher moins

Vrai qu'il vit un peu à Bisounoursland, vrai aussi que tu dois pas connaître beaucoup de prostituées toi.
Bien sûr qu'elles le font pour le fric, comme tout boulot, bien peu de gens font leur taff pour le plaisir. Mais t'as pas besoin de 3000 € par mois pour vivre quand t'es étudiante faut arrêter. Les étudiantes qui se prostituent ne le font pas que pour manger, elles le fotn pour pas bouffer des pâtes toute la semaine et avoir le train de vie qu'elles veulent. J'en connais plus d'une qui font ça, et elles le font parce qu'elles préfèrent s'en mettre pleins les poches en baisant (ce qui est pas trop désagréable) que gagner une misère à faire des hamburgers et ressortir en suintant la friture par tous les pors. Et oui elles choisissent leurs clients.

n°312477
Nab34mo
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2011 à 13:08:51  

C'est sûr qu'un travail, même dans un fast-food, ça se trouve en claquant des doigts.

n°312960
afaure
Profil : Inconnu
afaure
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 10:50:05  

pour ceux qui se vendraient à leurs profs par exemple, c ce qu'on appelle des personnes prêtes au pire pour réussir, sans âme ni conscience. no comment
sinon il y a ceux qui se prostituent à des inconnus pour avoir de l'argent, de quoi vivre, de quoi payer leurs études, dans ce cas le débat est le même que pour la prostitution en général:) :p

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que pensez-vous de la Suisse ? que pensez vous de fumer des joints
Que pensez vous de votre taille. Ya koi apres la mort ?-Se ke vous en pensez?je veux touts les opinion
que pensez vous d'une grossesse ou l'envie d'1 enfant à l'adolescence? Que pensez vous des gothics ?
Que pensez-vous des gens qui pose plein de question? Légalisation de la prostitution.
La société dans laquelle nous vivons, qu'en pensez vous? Pensez vous à votre environement???
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous de la prostitution des étudiantes?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
la démocratie est-elle uniquement occidentale? 3 12/03/2008 à 18:24:52
Ma série Tv, stp lisez. 18 25/03/2008 à 16:01:39
Que pensez vous de la publicité ? 11 10/06/2009 à 02:15:56
Ce que vous pensez de personnes atteintes d'obésité 84 12/03/2008 à 15:33:50
la difference d'age dans un couple est elle grave ou dure a assumer 13 10/03/2008 à 20:27:34