liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Que pensez-vous des personnes qui ne sont pas sur Facebook ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°274220
Yuq663y
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2011 à 12:33:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

hope-layla a écrit :
Ils ne perdent pas grand chose... tout en perdant beaucoup.

Wouaw ! J'aime mes érections matinales !
Afficher plus
Afficher moins

Ne t'excites pas trop, jeune pourceau.

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°274224
hope-layla
Où vont les canards quand le lac gèle ?
Profil : Célébrité
hope-layla
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2011 à 12:40:26  

Développe s'il te plaît.
Message cité 1 fois

---------------
Hang the DJ - 28 : 06 : 42 : 12                                                                                                    "It's the last goodbye, I swear. I can't rely on a dime a' day love that don't go anywhere. I'll learn to cry for someone else. I can't get by on an odds and ends love that don't ever match up. I heard all you said and I took it to heart. I won't forget, I swear. I have no regrets for the past is behind me, tomorrow reminds me just where. I can't quite see the end. How can I rely on my heart if I break it with my own two hands. I heard all you said and I love you to death. I heard all you said. Don't say anything. It's the last goodbye, I swear. I can't survive on a half hearted love that will never be whole"
n°274226
Arachnos
ennemi des parapluies
Profil : Superstar
arachnos
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2011 à 12:41:52  

hope-layla a écrit :

Développe s'il te plaît.
Afficher plus
Afficher moins

Eh bien toi tu perds ta vie privée, lui il garde son cerveau (pas forcément un avantage dit en passant).

Donc en gros, la vérité est l'exact contraire de ce que tu dis.

Message cité 1 fois
n°274229
hope-layla
hope-layla
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2011 à 12:45:00  

Arachnos a écrit :

Eh bien toi tu perds ta vie privée, lui il garde son cerveau (pas forcément un avantage dit en passant).

Afficher plus
Afficher moins

La critique facile.

Message cité 1 fois

---------------
Hang the DJ - 28 : 06 : 42 : 12                                                                                                    "It's the last goodbye, I swear. I can't rely on a dime a' day love that don't go anywhere. I'll learn to cry for someone else. I can't get by on an odds and ends love that don't ever match up. I heard all you said and I took it to heart. I won't forget, I swear. I have no regrets for the past is behind me, tomorrow reminds me just where. I can't quite see the end. How can I rely on my heart if I break it with my own two hands. I heard all you said and I love you to death. I heard all you said. Don't say anything. It's the last goodbye, I swear. I can't survive on a half hearted love that will never be whole"
n°274232
Arachnos
ennemi des parapluies
arachnos
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2011 à 12:47:41  

hope-layla a écrit :

La critique facile.
Afficher plus
Afficher moins

Tellement facile, que tu n'es pas capable d'y répondre.

Message cité 1 fois
n°274241
hope-layla
hope-layla
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2011 à 13:02:17  

Arachnos a écrit :

Tellement facile, que tu n'es pas capable d'y répondre.
Afficher plus
Afficher moins

Tu veux un sucre ?

C'est surtout que ça va se finir en concours de répartie à la con, ce qui est monnaie courante sur Ados.fr et ça commence vraiment à me les briser. Alors après dis ou pense ce que tu veux ; que je suis une adolescente attardée qui s'est fait lobotomiser par Facebook, la société de consommation, l'éducation nationale, Sarkozy, les gens qui nous disent que tout va bien au Japon, Lady Gaga et j'en passe. Pense qu'à part un "Ta gueule" ou un "Pourquoi tu réponds ?" ou un "Tu veux un sucre ?" (Auto-dérision rules), je ne suis pas capable de répondre à une attaque. Pense que si tu as le dernier mot, tu auras gagné (mais gagner quoi au final ? à part des conneries pour renflouer ton ego). Dans moins d'un jour, on aura oublié ces messages et les personnes qui en sont l'auteur alors pense ce que tu veux. Le débat qui se serait passé n'aurait servi strictement à rien, à part à divertir des personnes qui n'ont rien d'autre à foutre de leur vie que de la passer sur un forum.

Sur ce, passe une bonne journée.

Message cité 1 fois
Message édité par hope-layla le 29/06/2011 à 13:03:45

---------------
n°274251
Arachnos
ennemi des parapluies
arachnos
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2011 à 13:13:56  

hope-layla a écrit :

Tu veux un sucre ?

C'est surtout que ça va se finir en concours de répartie à la con, ce qui est monnaie courante sur Ados.fr et ça commence vraiment à me les briser. Alors après dis ou pense ce que tu veux ; que je suis une adolescente attardée qui s'est fait lobotomiser par Facebook, la société de consommation, l'éducation nationale, Sarkozy, les gens qui nous disent que tout va bien au Japon, Lady Gaga et j'en passe. Pense qu'à part un "Ta gueule" ou un "Pourquoi tu réponds ?" ou un "Tu veux un sucre ?" (Auto-dérision rules), je ne suis pas capable de répondre à une attaque. Pense que si tu as le dernier mot, tu auras gagné (mais gagner quoi au final ? à part des conneries pour renflouer ton ego). Dans moins d'un jour, on aura oublié ces messages et les personnes qui en sont l'auteur alors pense ce que tu veux. Le débat qui se serait passé n'aurait servi strictement à rien, à part à divertir des personnes qui n'ont rien d'autre à foutre de leur vie que de la passer sur un forum.

Sur ce, passe une bonne journée.
Afficher plus
Afficher moins

Au moins, tu lâches tes frustrations, c'est bien.

Maintenant dis moi, pourquoi, mais surtout comment, en arrives-tu à me lancer un beau "critique facile", sans meme t'expliquer, et surtout, en justifiant ta volonté de pas t'expliquer.

Hôpital/Charité non ?

(Publicité)
n°338391
96587412
Profil : Inconnu
96587412
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 22:08:26  

Salut enfaite je voulais dire que je ne suis pas sur FaceBook car mes parent me l'interdise.
Il parait que je suis trop jeune et que si je me mets sur FaceBook j'aurais plein d'ennuis quand je chercherais un job ou même pour l'école. pfff:{}
Ils disent ensuite que ce n'est pas assez sécurisé  ouch:{} alors que mon amie ma dit que l'on pouvait masquer son profil si on ne voulais pas que des inconnus le voit.
Alors franchement si sur FaceBook on ne dérape pas je pense qu'il ne doit pas avoir de problèmes . :p

Voilà . hello:{}

n°338393
96587412
96587412
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 22:10:32  

Wyattt88 a écrit :
Aujourd'hui, 5% des 15-24 ans ne sont pas sur Facebook.

Cela représente à peu près 1 millions de personnes.

Si vous êtes sur Facebook, j'aimerais avoir votre opinion sur ceux qui n'y sont pas.

Et si vous n'y êtes pas, dîtes moi pourquoi avez-vous décidé de ne pas faire partie de ce réseau.

Merci pour vos futurs réponses à ce débat.

Wyatt ;-)[/quotems

Je ne suis pas sur FaceBook car mes parent me l'interdisent
Afficher plus
Afficher moins

n°338395
96587412
96587412
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2012 à 22:11:12  

lol

(Publicité)
 Page :
1  10  11  12  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vous ne pensez pas que la religion est devenue ridicule ? Que pensez vous de Facebook ?
Manga, vous en pensez quoi? La Franc-Maçonnerie, qu'en pensez vous ? Complot, Illuminati,...
Relation sexuelles entre deux personnes (mibeur, majeur) Que pensez-vous des skinhead ?
Que pensez-vous des clichés belges/français? que pensez vous de fumer des joints
Que pensez vous de votre taille. Ya koi apres la mort ?-Se ke vous en pensez?je veux touts les opinion
que pensez vous d'une grossesse ou l'envie d'1 enfant à l'adolescence? La société dans laquelle nous vivons, qu'en pensez vous?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous des personnes qui ne sont pas sur Facebook ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
controle pour l'entré en 6ème 11 03/12/2010 à 11:33:16
Affaire Christian Ranucci - Le pull-over Rouge : Les Auberts 1 02/12/2010 à 12:18:43
Hommes-Femmes : 50/50 % ? 96 07/12/2010 à 23:18:22
La follie et la normalité 27 06/12/2010 à 05:07:26
intégration des femmes 99 01/12/2010 à 01:29:51