liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Que pensez vous des LGBT ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°509759
Nub80ly
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2016 à 20:44:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Un refus peut être cruciale pour la personne tandis que quelque chose de positif peut être avantageux.

(Publicité)
n°509761
Sannarah
Si les coeurs humains étaient des plumes, beaucoup
Profil : Star
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2016 à 20:47:09  

Clairement

---------------
-"Je serai l'ombre de tes journées, et la lumière de tes nuits. Mon fragile organisme veillera sur toi, faible mortel solitaire perdu dans l'obscurité des bougies mortes d'une vieillesse attendue."

-"Être insensé sans passé ni futur."

-"La vie est un jeu auquel tout le monde perd."

Pokemon soleil et lune, la plus belle musique de la licence:
https://youtu.be/IK-kP32o8yo

[:hopeless15]
n°509762
Nub80ly
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2016 à 20:49:19  

Et ça conduit la personne voulant avouer à avoir peur.

n°509764
Sannarah
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2016 à 20:52:19  

Ce serait drôle si les hétéros avaient à faire leur coming out lol:{}

---------------
-"Je serai l'ombre de tes journées, et la lumière de tes nuits. Mon fragile organisme veillera sur toi, faible mortel solitaire perdu dans l'obscurité des bougies mortes d'une vieillesse attendue."

n°509765
Nub80ly
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2016 à 20:53:56  

J'aimerai bien lol:{}
Voir la réaction de mon père, mais ça lui gêne pas quand je lui dis que parfois je suis attirée par des filles d'un style particulier lol:{}

n°509766
Sannarah
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2016 à 20:58:04  

Moi je suis pas attirée que par les filles d'un genre particulier lol:{}

---------------

n°509843
Nub80ly
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2016 à 13:35:39  

Après ,je ne sais pas je commence à être attirée par ma meilleure amie X)
Qui n'est pas du tout ce style, mais plutôt très discrète et douce

(Publicité)
n°509844
Sannarah
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2016 à 13:39:28  

Ah d'accord, c'est normal à nos âges lol:{} Ou même plus tard.

---------------

n°509847
Nub80ly
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2016 à 14:15:52  

Oui sûrement lol:{}

n°527634
crystal197​389
Profil : Etranger
crystal197389
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2017 à 18:31:53  

Slt je m'appeler Alexia et je suis complètement d'accord avec toi car je ne comprend pas les homophobe car je suis lesbienne mais avant j était hétérosexuels et pour répondre à ta question si un ami ou une amies m avouer si il ou tu elle était homo ou lesbienne je le prendrait super bien car après tout ça me regarde pas c est ça vie et j au pas à le ou la jujet vu que j e'suis une et fière de l'être

---------------
Cc
n°528128
Chadebol
En toute humilité..
Profil : Célébrité
chadebol
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2017 à 15:35:55  

Je ne comprend pas l' homosexualité ,je n'ai rien contre eux mais en ce moment ils cherchent à s'imposer ,c'est comme cela que l'homophobie monte ..c'est leur problème mais qu'ils ne prennent pas la confiance ...je ne supporterai pas de me faire draguer par une lesbienne mdrrr ..c'est entre eux tout ca
Message cité 2 fois

---------------
~quoi que tu fasses on te critiqueras,
Donc n ecoutes pas l avis des autres et vis ta vie~
n°528133
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2017 à 15:40:57  

Chadebol a écrit :

Je ne comprend pas l' homosexualité ,je n'ai rien contre eux mais en ce moment ils cherchent à s'imposer ,c'est comme cela que l'homophobie monte ..c'est leur problème mais qu'ils ne prennent pas la confiance ...je ne supporterai pas de me faire draguer par une lesbienne mdrrr ..c'est entre eux tout ca
Afficher plus
Afficher moins

Je te la fais à l'endroit : après avoir subi pendant longtemps inégalités et homophobie voilà qu'ils osent revendiquer leurs droits. Et le fait qu'ils obtiennent gain de cause ne plaît pas à tout le monde, homophobes en premier.

Qu'ils ne prennent pas la confiance ? La confiance de quoi ? Qu'ils ne sont pas des marginaux, des malades mentaux ? Qu'ils ont les mêmes droits que tous les citoyens ? Et pourquoi ? Tu comptes leur retirer leurs acquis ?

Ben tu fais comme tout le monde, tu dis "je ne suis pas intéressée" et c'est bon. Personne ne te demande d'être intéressée ou de comprendre, en fait.

Message cité 3 fois
Message édité par Lethaleen le 10/07/2017 à 15:44:19

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
(Publicité)
n°528136
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2017 à 15:51:04  

Chadebol a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

T'inquiètes pas, t'es pas si irrésistible que ça, dès qu'elle aura compris ta mentalité la lesbienne tu l'intéressera pas.

(Et je plussoie Lethaleen)

Message édité par Andraëlle le 10/07/2017 à 15:51:44
n°528144
Chadebol
En toute humilité..
chadebol
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2017 à 17:23:14  

Lethaleen a écrit :

Je te la fais à l'endroit : après avoir subi pendant longtemps inégalités et homophobie voilà qu'ils osent revendiquer leurs droits. Et le fait qu'ils obtiennent gain de cause ne plaît pas à tout le monde, homophobes en premier.

Qu'ils ne prennent pas la confiance ? La confiance de quoi ? Qu'ils ne sont pas des marginaux, des malades mentaux ? Qu'ils ont les mêmes droits que tous les citoyens ? Et pourquoi ? Tu comptes leur retirer leurs acquis ?

Ben tu fais comme tout le monde, tu dis "je ne suis pas intéressée" et c'est bon. Personne ne te demande d'être intéressée ou de comprendre, en fait.
Afficher plus
Afficher moins

A vrai dire , le monde est né avec un homme et une femme déjà premièrement... je suis contre l adoption des enfants par des homosexuels ou la PMA ( et je demande le respect de mon avis hein ne me parlez pas de tolérance ou je ne sais quoi cela ne va pas que dans un seul sens ) car des études ont montré qu on ne peut pas grandir correctement avec l absence d un père ou d une mère

Message cité 1 fois

---------------
n°528145
Chadebol
En toute humilité..
chadebol
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2017 à 17:23:21  

Lethaleen a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

A vrai dire , le monde est né avec un homme et une femme déjà premièrement... je suis contre l adoption des enfants par des homosexuels ou la PMA ( et je demande le respect de mon avis hein ne me parlez pas de tolérance ou je ne sais quoi cela ne va pas que dans un seul sens ) car des études ont montré qu on ne peut pas grandir correctement avec l absence d un père ou d une mère...pour moi cela doit rester dans le cadre de l amour et ne pas tricher si tu ne peux avoir d enfants tu peux pas c est tout ...tout comme les stériles tu peux pas tu peux pas c est tout...c est l oeuvre du destin c est Dieu qui en a décidé ainsi

Message édité par Chadebol le 10/07/2017 à 17:26:18

---------------
n°528146
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2017 à 17:28:47  

Chadebol a écrit :

A vrai dire , le monde est né avec un homme et une femme déjà premièrement...
Afficher plus
Afficher moins

Ce n'est pas dire vrai, en fait. L'apparition de la vie, et a fortiori d'homo sapiens sapiens tout genre confondu, est bien postérieure à la création de notre planète.

Chadebol a écrit :

je suis contre l adoption des enfants par des homosexuels ou la PMA ( et je demande le respect de mon avis hein ne me parlez pas de tolérance ou je ne sais quoi cela ne va pas que dans un seul sens ) car des études ont montré qu on ne peut pas grandir correctement avec l absence d un père ou d une mère
Afficher plus
Afficher moins

Je ne vois pas le rapport avec ton premier post mais soit, c'est ton avis et je le respecte. Ce que je respecte moins c'est la façon dont tu le justifie, je suis curieux de connaître les études que tu invoques et leur réception dans l'arène scientifique. Je suis par ailleurs certain que les nombreux enfants ayant grandi dans une famille monoparentale suite à un décès ou à une séparation seront ravis d'apprendre qu'ils n'ont pas grandi correctement.

Message cité 1 fois
Message édité par Lethaleen le 10/07/2017 à 17:29:35

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°528147
Chadebol
En toute humilité..
chadebol
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2017 à 17:29:20  

j ai étudié de la socio j en connais les bases et les bonnes bases parlent que de familles :père et mère pour intégrer l enfant correctement dans la société...vous ne pouvez pas contredire ce que la science dit...
Message cité 2 fois

---------------
n°528148
Chadebol
En toute humilité..
chadebol
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2017 à 17:31:12  

Lethaleen a écrit :

Ce n'est pas dire vrai, en fait. L'apparition de la vie, et a fortiori d'homo sapiens sapiens tout genre confondu, est bien postérieure à la création de notre planète.

Afficher plus
Afficher moins

Lethaleen a écrit :

Je ne vois pas le rapport avec ton premier post mais soit, c'est ton avis et je le respecte. Ce que je respecte moins c'est la façon dont tu le justifie, je suis curieux de connaître les études que tu invoques et leur réception dans l'arène scientifique. Je suis par ailleurs certain que les nombreux enfants ayant grandi dans une famille monoparentale suite à un décès ou à une séparation seront ravis d'apprendre qu'ils n'ont pas grandi correctement.
Afficher plus
Afficher moins

je crois en Adam et Eve donc pour moi c est logique...
los durkheim,bourdieu ce n est pas moi qui le cite

Message cité 2 fois

---------------
n°528149
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2017 à 17:34:30  

Chadebol a écrit :

j ai étudié de la socio j en connais les bases et les bonnes bases parlent que de familles :père et mère pour intégrer l enfant correctement dans la société...vous ne pouvez pas contredire ce que la science dit...
Afficher plus
Afficher moins

Ça tombe bien, moi aussi. Mais qu'importe en fait, je n'en ai pas vraiment besoin pour comprendre que tu racontes un peu n'importe quoi : plus tu t'évertues à citer la science (laquelle ?) sans sources et à monter que tu n'y entends pas grand chose (parce qu'un des principes de l'esprit scientifique c'est précisément la remise en question) plus tu illustres à quel point c'est purement et simplement un argument d'autorité.

Tu n'as d'ailleurs pas répondu sur la question des enfants (nombreux, je le répète) qui ont grandi dans une famille monoparentale : tu penses vraiment qu'ils n'ont pas grandi correctement ? Mieux encore, tu peux me trouver les sociologues qui prétendent qu'ils n'ont pas grandi correctement ?

Message cité 2 fois

---------------
n°528150
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2017 à 17:35:56  

Chadebol a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je vois. C'était quoi déjà ta citation ? "Vous ne pouvez pas contredire ce que la science dit" ? Tu sais ce que la science dit du créationnisme ? sarcastic:{}

Et qui c'est qui les cite ?

Message édité par Lethaleen le 10/07/2017 à 17:37:45

---------------
n°528159
Arsher
Profil : Légende
arsher
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2017 à 18:12:05  

Chadebol a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Bien sûr qu'on peut réfuter ce que les scientifiques disent, c'est une base épistémologique. Aucune théorie n'est véritablement péremptoire. Même pour les plus certaines, on fait comme si.

Parce que si dans les mêmes conditions, un phénomène arrive 800 trillions de fois, il est possible que 800 trillions de fois + 1 autre, le phénomène ne se manifeste pas. En plus là, tu évoques une science sociale, donc encore plus sujette à contradiction.

Message édité par Arsher le 10/07/2017 à 18:13:08

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°528180
fallenrazi​el
It's just a box...
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/07/2017 à 23:22:37  

Chadebol a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ah bah fallait le dire tout de suite, dorénavant on prendra soin de pas répondre à tes posts. Et vlan dans la gueule de ceux qui prétendent que plus personne ne croit sincèrement à la légende de la genèse.
Et sinon, si tu savais au moins de quoi tu parles, tu saurais que le monde existait biiieeen avant que des femelles se soient fait enfiler par des mâles. Et même que des tas d'espèces très anciennes se sont tout à fait passé de ça pendant des siècles. Et même que c'est toujours le cas. Fifou hein ?

Message cité 1 fois

---------------
"La Bible est un modèle de morale dans le groupe, complet, avec les instructions pour le génocide, l'asservissement des groupes extérieurs et la domination du monde. Mais la Bible n'est pas mauvaise par ses objectifs ou même parce qu'elle glorifie le meurtre, la cruauté et le viol. Beaucoup d'oeuvres anciennes le font - par exemple L'Iliade, les sagas d'Islande, les récits des anciens Syriens et les inscriptions des anciens Mayas. Mais personne ne vend L'Iliade au titre du fondement de la morale. C'est là tout le problème. La Bible se vend et s'achète au titre d'un guide sur la façon de mener son existence. Et c'est ce qui en fait le best-seller mondial de tous les temps"
John Hartung

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience
n°528196
Chadebol
En toute humilité..
chadebol
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2017 à 17:18:26  

Lethaleen a écrit :

Ça tombe bien, moi aussi. Mais qu'importe en fait, je n'en ai pas vraiment besoin pour comprendre que tu racontes un peu n'importe quoi : plus tu t'évertues à citer la science (laquelle ?) sans sources et à monter que tu n'y entends pas grand chose (parce qu'un des principes de l'esprit scientifique c'est précisément la remise en question) plus tu illustres à quel point c'est purement et simplement un argument d'autorité.

Tu n'as d'ailleurs pas répondu sur la question des enfants (nombreux, je le répète) qui ont grandi dans une famille monoparentale : tu penses vraiment qu'ils n'ont pas grandi correctement ? Mieux encore, tu peux me trouver les sociologues qui prétendent qu'ils n'ont pas grandi correctement ?
Afficher plus
Afficher moins

je ne dis pas qu aucune famille monoparentale ne réussit pas mais y en aura toujours moins...c est dans les faits c est tout,il suffit de voir les statistiques ..et concernant la science oui elle est modifable ( comme si on le savait pas) mais pour l instant les sciences sociales restent compatible et ne sont pas refutés mais si une majorité contredit les vérités communes ce serait bien de les citer aussi... pourquoi tu veux que je te donne des sources alors qu il suffit que tu cherches quelles sont les sources de désaffiliation, d'anomie chez un enfant ? ce sera sûrement pas un enfant issu de parents hétéros et mariés qui sera cité.. si maintenant pour éduquer un enfant correctement il suffit d un père et d un chien et bah bonjour les nouvelles générations ...

Message cité 1 fois
Message édité par Chadebol le 11/07/2017 à 17:40:07

---------------
n°528197
Chadebol
En toute humilité..
chadebol
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2017 à 17:22:39  

fallenraziel a écrit :

Ah bah fallait le dire tout de suite, dorénavant on prendra soin de pas répondre à tes posts. Et vlan dans la gueule de ceux qui prétendent que plus personne ne croit sincèrement à la légende de la genèse.
Et sinon, si tu savais au moins de quoi tu parles, tu saurais que le monde existait biiieeen avant que des femelles se soient fait enfiler par des mâles. Et même que des tas d'espèces très anciennes se sont tout à fait passé de ça pendant des siècles. Et même que c'est toujours le cas. Fifou hein ?
Afficher plus
Afficher moins

Toi tu vas la fermer bien fort car comme d'habitude tout ce qui touche la vérité ,à la fin y a plus d argument et cela part à côté,ici je parle de l espèce humaine et pas des animaux et si tu crois en la théorie des singes c est ton problème ..
Que ca vous dérange ou pas je vais rappeller comment on met au monde un enfant en 2017 : avec un ovule et un spermatozoïde et pas avec des doigts ou par derrière et vlan dans ta gueule ...

Message cité 2 fois

---------------
n°528198
<Hs4t>
Profil : Citoyen
hs4t
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2017 à 18:47:57  

La tolérance a ses limites, et en ce qui me concerne j'en peux juste plus de te lire, machin.
T'es vulgaire, et insultant(e).

Tu le dis si bien, pour faire un enfant: un ovule, un spermatozoide.... Quel foutu RAPPORT avec les pratiques sexuelles !? Putain, c'est juste hallucinant de lire tes réponses. Soit t'es ignorant(e) et dans ce cas: éduque-toi, soit tu ne l'es pas et dans ce cas: va te faire foutre. Genre, vraiment.

n°528201
koutan57
Profil : Notable
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2017 à 20:12:16  

Une petite question tout de même à Chadebol :
Adam et Ève ont été créés il y a environ 6000 ans, nous apprend la Bible.
Qui donc, alors, a réalisé les peintures de la grotte Chauvet, datées de près de 36000 ans ? Pas des singes, bien sûr ! La science se trompe-t-elle ?
Message cité 2 fois
n°528205
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2017 à 20:27:41  

koutan57 a écrit :

Qui donc, alors, a réalisé les peintures de la grotte Chauvet, datées de près de 36000 ans ? Pas des singes, bien sûr ! La science se trompe-t-elle ?
Afficher plus
Afficher moins

On m'a déjà rétorqué que la datation au carbone 14 n'était pas fiable...

Message cité 2 fois
Message édité par Arsher le 11/07/2017 à 20:28:20

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°528206
Traitrius
Profil : Inconnu
traitrius
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2017 à 20:30:18  

koutan57 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Bof, une question plus complexe : Adam et Eve ayant des enfants, ces derniers se sont reproduits entre eux, sans "conséquences" ?

Message cité 1 fois
n°528208
koutan57
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2017 à 21:16:26  

Arsher a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Oui, je crois qu'il y a quelques années on a trouvé une certaine imprécision dans cette datation, mais c'est une imprécision infime.

n°528209
koutan57
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2017 à 21:20:48  

Traitrius a écrit :

Bof, une question plus complexe : Adam et Eve ayant des enfants, ces derniers se sont reproduits entre eux, sans "conséquences" ?
Afficher plus
Afficher moins

Sans doute Dieu faisait-il les réglages qui s'imposaient.

Message cité 1 fois
n°528210
Traitrius
Profil : Inconnu
traitrius
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2017 à 21:24:55  

C'est ce qui nous permet de dater beaucoup plus précisément qu'auparavant. Mais plus l'échantillon est ancien, plus il nous devient difficile de le dater à cause de la période radioactive de demie-vie, qui, avec le temps

C'est juste ça. Plus le temps passe, moins d'éléments radioactifs sont présents dans l'échantillon à analyser, plus ça devient difficile de le dater. A condition que l'échantillon est resté fermé à l'environnements qui l'entoure, et n'a pas incorporé d'éléments radioactifs supplémentaires, ce qui fausse la datation.

Ni plus ni moins. C'est juste qu'au delà d'une certaine période la datation a une fourchette trop large.
Message cité 1 fois
Message édité par Traitrius le 11/07/2017 à 21:36:20
n°528219
fallenrazi​el
It's just a box...
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/07/2017 à 21:52:42  

Chadebol a écrit :

Toi tu vas la fermer bien fort car comme d'habitude tout ce qui touche la vérité ,à la fin y a plus d argument et cela part à côté,ici je parle de l espèce humaine et pas des animaux et si tu crois en la théorie des singes c est ton problème ..
Que ca vous dérange ou pas je vais rappeller comment on met au monde un enfant en 2017 : avec un ovule et un spermatozoïde et pas avec des doigts ou par derrière et vlan dans ta gueule ...
Afficher plus
Afficher moins

Désolée de t'avoir appris des trucs qui t'emmerdent hein. Et que nous soyons de la même famille que les singes n'est plus à démontrer. Si tu évoques la science, le minimum, c'est au moins de reprendre ce qui est fiable.
Le monde a pas commencé avec l'espèce humaine. Donc apprends à t'exprimer. En attendant, je continuerai à l'ouvrir.
Un ovule qui rencontre un spermatozoïde, oui. Et alors ? Je te le donne en mille : depuis quand l'espèce humaine a cessé de baiser uniquement pour ça ? Et depuis quand on peut tout à fait faire des gosses sans qu'aucune bi** ne vienne culbuter un va**** ? Si t'as les réponses à ces questions, tu comprendras alors que ton argument n'en est pas un et que même les homos peuvent être parents. Même les hétéros ne baisent plus exclusivement pour faire des gosses. Et même ils s'enculent aussi. Dingue pas vrai ?
Ah et moi je veux pas de gosse, j'ai quand même le droit de me faire culbuter de temps en temps ou bien c'est contre-nature aussi ?

Message édité par fallenraziel le 11/07/2017 à 21:55:51

---------------
"La Bible est un modèle de morale dans le groupe, complet, avec les instructions pour le génocide, l'asservissement des groupes extérieurs et la domination du monde. Mais la Bible n'est pas mauvaise par ses objectifs ou même parce qu'elle glorifie le meurtre, la cruauté et le viol. Beaucoup d'oeuvres anciennes le font - par exemple L'Iliade, les sagas d'Islande, les récits des anciens Syriens et les inscriptions des anciens Mayas. Mais personne ne vend L'Iliade au titre du fondement de la morale. C'est là tout le problème. La Bible se vend et s'achète au titre d'un guide sur la façon de mener son existence. Et c'est ce qui en fait le best-seller mondial de tous les temps"
John Hartung

n°528220
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2017 à 21:56:22  

Traitrius a écrit :

C'est ce qui nous permet de dater beaucoup plus précisément qu'auparavant. Mais plus l'échantillon est ancien, plus il nous devient difficile de le dater à cause de la période radioactive de demie-vie, qui, avec le temps

C'est juste ça. Plus le temps passe, moins d'éléments radioactifs sont présents dans l'échantillon à analyser, plus ça devient difficile de le dater. A condition que l'échantillon est resté fermé à l'environnements qui l'entoure, et n'a pas incorporé d'éléments radioactifs supplémentaires, ce qui fausse la datation.

Ni plus ni moins. C'est juste qu'au delà d'une certaine période la datation a une fourchette trop large.
Afficher plus
Afficher moins

Il y a aussi l'air ancien qui est emprisonné dans des poches dans la glace des pôles. On a une indication sur la composition de l'atmosphère d'il y a des milliers d'années et sur les temps géologiques...

---------------
n°528221
fallenrazi​el
It's just a box...
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/07/2017 à 22:02:08  

koutan57 a écrit :

Sans doute Dieu faisait-il les réglages qui s'imposaient.
Afficher plus
Afficher moins

Le temps béni où on pouvait tranquillement sauter ses propres filles... sarcastic:{}

---------------
John Hartung

n°528242
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2017 à 10:12:55  

Chadebol a écrit :

je ne dis pas qu aucune famille monoparentale ne réussit pas mais y en aura toujours moins...c est dans les faits c est tout,il suffit de voir les statistiques..
Afficher plus
Afficher moins

Sources ? :)

D'ailleurs pour revenir au cas des adoptions ou de la PMA pour les couples homoparentaux on a bel et bien deux parents.

Chadebol a écrit :

concernant la science oui elle est modifable ( comme si on le savait pas)
Afficher plus
Afficher moins

Tellement qu'on s'est senti le besoin de te le rappeler en réaction à tes propos qui insinuaient le contraire :)

Chadebol a écrit :

mais pour l instant les sciences sociales restent compatible et ne sont pas refutés
Afficher plus
Afficher moins

Compatibles à quoi ? Qu'est-ce qui est réfuté ? Tu semble avoir une idée si vague de la notion même de science que je me demande si tu fais bien de baser ton argumentaire là-dessus.

On ne réfute pas une science, on réfute une théorie, des travaux (que tu n'as toujours pas cités d'ailleurs).

Chadebol a écrit :

mais si une majorité contredit les vérités communes ce serait bien de les citer aussi... pourquoi tu veux que je te donne des sources alors qu il suffit que tu cherches quelles sont les sources de désaffiliation, d'anomie chez un enfant ?
Afficher plus
Afficher moins

Quelle vérités communes ?

Ne renverse pas la charge de la preuve, tu t'exclames haut et fort qu'il y a un consensus scientifique sur le fait que les couples homoparentaux sont incapapbles d'offrir à leurs gamins des conditions favorables à leur éducation, sans citer les travaux, les articles, les auteurs, les revues. Ce n'est pas à nous de le faire, sauf si tu souhaite que j'affirme que les couples homos élèvent mieux leurs enfants que les hétéros en précisant que tu n'as qu'à trouver les sources : c'est une vérité commune, enfin.

Pourquoi je veux que tu donnes des sources ? Pour que tu cesses de faire passer tes idées préconçues et subjectives pour des faits scientifiques avérés. Et par respect d'une forme d'honnêteté intellectuelle dont tu semble cruellement dépourvu(e).

Chadebol a écrit :

ce sera sûrement pas un enfant issu de parents hétéros et mariés qui sera cité
Afficher plus
Afficher moins

Ah il faut être marié en plus ? sarcastic:{} Dis-moi, la bonne vieille morale religieuse n'est pas loin, n'est-ce pas ?

Tu crois qu'avoir des parents mariés et hétérosexuels met l'enfant à l'abri ? Tu devrais faire un tour dans les services sociaux de protection de l'enfance, parce que des enfants de couples mariés qui subissent violences et privations ce n'est pas ce qui manque.

Chadebol a écrit :

si maintenant pour éduquer un enfant correctement il suffit d un père et d un chien et bah bonjour les nouvelles générations ...
Afficher plus
Afficher moins

Je crois que je vais finir par me ranger derrière la position de <Hs4t>, t'es horrible à lire en fait.

Tu veux savoir combien d'enfants ont grandi avec leur mère et leur chien après les conflits mondiaux ? On parle de générations antérieures à celle de tes parents.

Chadebol a écrit :

Toi tu vas la fermer bien fort
Afficher plus
Afficher moins

haha, bon courage pour faire fermer sa gueule à Fallen ^^ Jamais vu quelqu'un y parvenir en 5 ans :)

Chadebol a écrit :

à la fin y a plus d argument
Afficher plus
Afficher moins

on attend toujours les tiens whistle:{}

Chadebol a écrit :

si tu crois en la théorie des singes c est ton problème ..
Afficher plus
Afficher moins

Dixit la personne qui soutient que la femme est née de la côte de l'homme... sarcastic:{}

Chadebol a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

C'est quoi le rapport entre la sexualité et l'éducation ?

Arsher a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

En deçà de 50 000 ans et pour de l'organique c'est une méthode fiable si calibrée, ensuite on parle pas nécessairement d'une précision à l'année mais on s'en fout un peu.

Message cité 1 fois

---------------
n°528244
testymoi2
K
Profil : Superstar
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2017 à 11:04:01  

Haa, les extrémistes religieux...

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
n°528260
fallenrazi​el
It's just a box...
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 12/07/2017 à 11:41:55  

Lethaleen a écrit :

haha, bon courage pour faire fermer sa gueule à Fallen ^^ Jamais vu quelqu'un y parvenir en 5 ans :)

Afficher plus
Afficher moins

Si encore y'avait des arguments pertinents derrière lol Mais la nana croit à adam et ève, quoi, à adam et ève, je vois rien de plus à ajouter au fait qu'elle se coule toute seule XD

Message édité par fallenraziel le 12/07/2017 à 11:42:46

---------------
John Hartung

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que pensez-vous des mères ados ? Que pensez-vous des youtubeuses beauté
Qu'en pensez-vous de la Loi Travail ? Que pensez-vous du front national et de ses idées?
Pensez-vous qu'une amitié a distance fille garçon soit durable ? Que pensez-vous de la mode?
Pensez-vous que voter est vraiment quelque chose d'important ? Pensez-vous que le revenu universel permet de lutter...
Pensez-vous que le genre d'une personne se ressent dans son écriture ? [Débat] Que pensez-vous des jeunes de nos jours ? (10-20 ans)
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous des LGBT ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment se passe la drague Gay ? 15 06/05/2016 à 12:33:39
Science ou croyances ? 3 04/05/2016 à 01:06:35
L'impression d'avoir un jumeaux 9 30/04/2016 à 21:17:55
Données numériques: un avenir incertain 23 17/05/2016 à 16:01:46
Les Jeux Video, cause du décrochage scolaire ? 39 04/05/2016 à 18:43:49