|-  

||-  Que pensez vous de Facebook ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  18
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Que pensez vous de Facebook ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°152525
Aijou
Living on without hope is worse than death...
Profil : Citoyen
aijou
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 16:04:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

De nos jours, la plupart des gens parlent de Facebook, y sont pour retrouver des proches d'il y a des années, ou tout simplement suivre la tendance, ou parce que un ami nous y a un peu forcé la main^^, ou pour d'autres raisons. D'ailleurs, qui n'en a jamais entendu parler ? Je me le demande... Bref, j'aimerais savoir ce que vous en pensez : vous aimez, vous n'aimez pas ? Pourquoi ? D'accord c'est pas le topic de qualité je l'admet mais bon... Je pense que chacun a une opinion sur la question.
Message cité 4 fois
Message édité par Aijou le 18/07/2010 à 17:34:34

---------------
Le baiser est un échange d'amour qui se fait de facon très lente et en douceur... C'est comme si le temps s'arrêtait pour laisser place à la plus belle des facons de dire je t'aime, et que tu te sentais ailleurs , dans une sensation de plaisir et de bien-être ...
(Publicité)
n°152534
nano_O
\\o Juive de Santa o//
Profil : Légende
nano_o
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 16:25:02  

J'vois pas quel est l'intérêt de dire ce qu'on pense de Facebook :??:

---------------
Je suis sur que si par exemple elle saurait fais clasher et que moi j'aurais fais ce genre de remarque,la elle m'aurais dit que je suis un fauxcul © micje [:_origine_]
Boucle là sale vieille. Sale rousse. © micje [:nanouiine]
Pourquoi toujours ramener le fait que je sois puceau,je suis sur que toi aussi tu est vierge vu le peu d'intelligence et de credibilité que tu possede.. © micje :mouais:
J'aimerais être dans ta signature Nano, mais pour ça faudrait que je tape une putain de phrase. Je vais te donner mon amour, je pense que ça suffira amplement. © N3cr1D :o
n°152536
the-wave
Je ne vous manque pas.
the-wave
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 04/04/2010 à 16:27:50  

En même temps, tu as déjà vu un topic sur ce forum qui avait un intérêt ? [:_origine_]
Message cité 1 fois

---------------
She keeps Moët & Chandon in her pretty cabinet, "Let them eat cake" she says, just like Marie-Antoinette / A built-in remedy for for Khrûschchèv and Kennedy, and anytime an invitation you can't decline / Caviar and cigarettes well versed in etiquette, extraordinarily nice / She's a killer queen, gunpowder, gelatine, dynamite with a laser beam, guaranteed to blow your mind / Recommended at the price, insatiable an appetite, wanna try ?
Conservons par la sagesse ce que nous avons acquis par l'enthousiasme - Condorcet
Egoïste. Dénué de respect pour l'égoïsme des autres. - Ambrose Bierce
Etudiante en biologie, socialope distinguée tout à fait politiquement correcte et soumise au lobby écolo-féministo-progressisto-l​icorne, se nourrit principalement de foin et de gazon, prêtresse de la procrastination. Repassée sur Ados.fr le 01/08/13 parce que N-River s'emmerdait.
n°152537
Aijou
aijou
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 16:28:16  

Ben ici on parle de débat sur l'actualité et la société. Et Facebook en fait partie alors je pensais que c'était un sujet intéressant . Mais bon...
Message cité 1 fois
Message édité par Aijou le 04/04/2010 à 16:35:10

---------------
Le baiser est un échange d'amour qui se fait de facon très lente et en douceur... C'est comme si le temps s'arrêtait pour laisser place à la plus belle des facons de dire je t'aime, et que tu te sentais ailleurs , dans une sensation de plaisir et de bien-être ...
n°152540
nano_O
\\o Juive de Santa o//
nano_o
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 16:38:04  

the-wave a écrit :

En même temps, tu as déjà vu un topic sur ce forum qui avait un intérêt ? [:_origine_]

Afficher plus
Afficher moins

Clairement [:_origine_]

---------------
Je suis sur que si par exemple elle saurait fais clasher et que moi j'aurais fais ce genre de remarque,la elle m'aurais dit que je suis un fauxcul © micje [:_origine_]
Pourquoi toujours ramener le fait que je sois puceau,je suis sur que toi aussi tu est vierge vu le peu d'intelligence et de credibilité que tu possede.. © micje :mouais:
J'aimerais être dans ta signature Nano, mais pour ça faudrait que je tape une putain de phrase. Je vais te donner mon amour, je pense que ça suffira amplement. © N3cr1D :o
n°152541
nano_O
\\o Juive de Santa o//
nano_o
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 16:38:33  

Aijou a écrit :

Ben ici on parle de débat sur l'actualité et la société. Et Facebook en fait partie alors je pensais que c'était un sujet intéressant . Mais bon...

Afficher plus
Afficher moins

Nan mais d'accord, mais ça t'apportera quoi, à toi, de savoir ce qu'on pense de FB ? :??:

---------------
n°152549
Aijou
aijou
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 16:44:45  

Je voulais simplement en discuter, c'est tout . Je suis passé par ce forum et l'idée m'a traversé l'esprit.
Message édité par Aijou le 04/04/2010 à 17:17:46

---------------
(Publicité)
n°152550
Topito
topito
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 16:45:36  

Sinon, FB, c'est rigolo, mais attention oulalalala y a des dérives pas bieeeeeeeeeeeen :D

---------------
"Chicago looks like there's a lot of things to do, but I like to do nothing, with no one."
n°152555
nano_O
\\o Juive de Santa o//
nano_o
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 16:59:40  

FB c'est fun :)
Message édité par nano_O le 04/04/2010 à 17:03:20

---------------
n°152560
xdiamand
Profil : Etranger
xdiamand
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 17:07:19  

Moi j'aime bien facebook! Ca m'as permise de mieux connaitre certaines personnes, c'est super pratique pour les photos !! et nous les délégués laisse des infos importantes.
Message cité 1 fois

---------------
Dommage, la vie n'est pas comme un livre,
On ne peux pas sauter des chapitres,
Ni revivre des bons moments ...

n°152562
punkpinup
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 17:08:15  

C'est un passe-temps un peu stupide comme un autre.
Le seul vrai avantage que j'y vois, c'est d'avoir réussi à entrer en contact avec des gens que j'avais perdu de vue.

n°152597
_Lizzie_
Profil : Inconnu
_lizzie_
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 18:57:33  

Moi j'aime bien. Surtout certaines applications plutôt fun ^^

(Publicité)
n°152600
pommebleu
En Nuit.
Profil : Star
pommebleu
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 19:00:49  

Le besoin d'être différent ? C(est bien de pas suivre la tendance et de résister !!
Facebook c'est vite lassant , t'as vite fait le tour .. Puis bon parler aux personnes que tu croises le matin "slt ca va rien et toi" , de parler avec des personnes à qui tu parles jamais en dehors, mais aussi ( ca par contre c'est cool) de parler avec des gens que tu vois pas souvent !
Mais bon voilà quoi pas de quoi se précipiter en rentrant chez soi ou y passer deux heures tous les jours ( et je sais que yen a qui font ça ;) )
Puis bon , la vie des autres, qu'est qu'on en a à foutre ?!
:)

---------------
Une oisiveté éprise de culture me semble être l'idéal de vie le plus élevé.

Vivre est la chose la plus rare du monde, la plupart des gens ne font qu'exister.
n°152605
pommebleu
En Nuit.
pommebleu
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 19:08:17  

Moi quand quelqu'un dit "Je suis pas sur FB" tout le monde lui dit " Mais tu vis sur quel planète "
Pour ce qui est d'être has been , chacun son kiff ;) Mais je trouve ça bien   ça faire sorte de rebellion face à la génération d'aujourd'hui !
Message cité 1 fois

---------------

Vivre est la chose la plus rare du monde, la plupart des gens ne font qu'exister.
n°152607
punkpinup
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 19:09:49  

pommebleu a écrit :

Moi quand quelqu'un dit "Je suis pas sur FB" tout le monde lui dit " Mais tu vis sur quel planète "
Pour ce qui est d'être has been , chacun son kiff ;) Mais je trouve ça bien   ça faire sorte de rebellion face à la génération d'aujourd'hui !

Afficher plus
Afficher moins

Tu dois vraiment vivre au milieu d'une belle bande de ploucs, parce que pour ma part, alors que je pense faire partie de la "génération d'aujourd'hui", je connais beaucoup de gens qui ne sont pas inscrits sur Facebook et qui ne passent pas pour des rebelles.

Message cité 1 fois
n°152612
Aijou
aijou
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 19:21:37  

Certains pensent que justement, ne pas avoir Facebook, c'est ne pas faire partie de justement, la " génération d'aujourd'hui " . Je ne suis pas de cette avis mais pour ma part, j'entends souvent ce genre de choses...

---------------
n°152614
nano_O
\\o Juive de Santa o//
nano_o
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 20:03:32  

Y'a des tas de vieux sur FB, c'est plus l'apanage des jeunes, hein.

---------------
n°152616
punkpinup
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 20:05:42  

La preuve, y a Nano \o/
Message édité par punkpinup le 04/04/2010 à 20:07:23
n°152617
punkpinup
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 20:07:38  

Pauvre, preuve...
Je commence à me faire vieille moi aussi.

n°152618
nano_O
\\o Juive de Santa o//
nano_o
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 20:11:42  

Oué enfin y'a des gens bien plus vieux que moi :D

(celui qui fait les maquettes par exemple)

---------------
n°152686
Raidja
Professionnel des Post En Même Temps.
raidja
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 22:14:47  

Ben Facebook j'en vois pas trop l'intérêt.
C'est vrai quoi. Si tu veux chatter, y'a MSN... enfin y'a plein de trucs que tu peux faire en dehors de Facebook quoi...

Et puis savoir la vie de tout le monde... je m'en bat un peu, savoir que le mec a mangé un paquet de pépito à 4 heures... --'
Message cité 1 fois

---------------
"L'enfer, je l'ai toujours imaginé dans la continuation indéfinie de la sensation qui a plu d'abord et fini par devenir torture."
n°152759
Aijou
aijou
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 22:50:18  

J'avoue -_-' ...

---------------
n°152831
pommebleu
En Nuit.
pommebleu
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2010 à 13:08:11  

punkpinup a écrit :

Tu dois vraiment vivre au milieu d'une belle bande de ploucs, parce que pour ma part, alors que je pense faire partie de la "génération d'aujourd'hui", je connais beaucoup de gens qui ne sont pas inscrits sur Facebook et qui ne passent pas pour des rebelles.

Afficher plus
Afficher moins

100 % D'accord avec toi .. Une belle bande de plouc que j'essaye de fuir comme je peux ;)

---------------

n°152840
Oyq715y
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2010 à 13:52:06  

Les employeurs, la police/gendarmerie, le gouvernement se servent de FB pour pour vous fliquer ! C'est un réseau avec vos noms de famille, ils peuvent faire n'importe quoi avec sa, ils vous traquent. J'en ai subit les conséquences ...
Cybercriminalité quand tu nous tiens !
Message cité 2 fois
n°152872
charly1313
charly1313
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2010 à 14:48:22  

Savez vous que Facebook est le meilleur ami des huissiers de justice ?
Facebook et autres réseaux sociaux sont utilisés aussi par la justice pour retrouver les mauvais payeurs. lol:{}

n°152876
nano_O
\\o Juive de Santa o//
nano_o
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2010 à 15:03:30  

J'ai pas mis mon nom de famille :o
Message cité 1 fois

---------------
n°152945
Luciie74
Profil : Notable
luciie74
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 05/04/2010 à 16:48:42  

Facebook est un réseau social carrément national ou l'on peux soit retrouver des personnes qu'on a pas vu depuis longtemps, soit pour un réseau professionnel. Mais nous nous en servons souvent mal. On expose nos photos intimes et tout le monde peux les voirs, ect... Moi la première ! Je trouve que les ami(e)s, par exemple, parle(nt) mieux que quand il(s) est(/sont) devens nous ! Mieux veux dire mieux en mal. [:sissipomm:1]  Que pour certains evidemment que ça n'arrive pas à tout le monde, mais quand sa arrive, sa dégoute. Je trouve, à part ça, que Facebook n'est pas mal en tant que réseau social.

n°152963
Dreamboys1​8
dreamboys18
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2010 à 16:56:40  

Facebook  [:angel_voix]

---------------
just married with Darling ♥                       lovesickness

Je veux fumer de l'herbe de qualité
Boucher le trou de la sécu en fumant mon tarpé
n°153047
Luciie74
luciie74
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 05/04/2010 à 17:58:52  

Lol

n°153051
Dreamboys1​8
dreamboys18
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2010 à 18:00:26  

Acro ces ma drogue

---------------
just married with Darling ♥                       lovesickness

Je veux fumer de l'herbe de qualité
Boucher le trou de la sécu en fumant mon tarpé
n°153370
logobi LoL
TAA UN BAiiY KEE NAN TWAA MEMEE TUU SAii !!!!
logobi-lol
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 20:11:50  

MWAA JTROUVEE KEE C BiiEN

n°153371
punkpinup
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 20:17:15  

nano_O a écrit :

J'ai pas mis mon nom de famille :o

Afficher plus
Afficher moins

Oui mais ton employeur peut faire appel à un médium pour te retrouver dessus, c'est bien connu ;)

n°153381
Meu875m
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 20:43:18  

C'est une bonne fiche administrative sur tes connaissances/amis, autrement le concept de communication par réseau, est plus caduque qu'autre chose, sachant que le 3/4 des invitations que l'on reçoit, viennent de bots publicitaires, ou de lurons, qui veulent rouler des mécaniques avec des profils a 400 amis. Sinon j'aime la vanité qui est de se croire subversif en n'étant pas inscrit sur FB, je m'en sers personnellement.

n°153579
Zuh24ho
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 14:25:25  

pour garder le contact avec d'anciennes connaissances.

n°175996
Yasmiina78
yasmiina78
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 12:41:48  

En tant que réseau social : Oui peut-etre
En tant que réseau "personnel" : exposer toute sa vie , comme j'accrocherais des photos dans ma chambre...J'ai l'impression que certains s'en servent pour "exister" .
Vous ne trouvez pas ??
Message cité 1 fois
n°176008
bibounette​-07
Bibou et Puceron
Profil : Quidam
bibounette-07
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 13:28:10  

Yasmiina78 a écrit :

En tant que réseau social : Oui peut-etre
En tant que réseau "personnel" : exposer toute sa vie , comme j'accrocherais des photos dans ma chambre...J'ai l'impression que certains s'en servent pour "exister" .
Vous ne trouvez pas ??

Afficher plus
Afficher moins

+10 0000 000000000

oui certains s'en servent pour exister.

oui c'est bien pour retrouver la famille les amis et non car je trouve que c'est une perte de temps et certains en deviennent accros.

n°176113
lapetitedu​61
lapetitedu61
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 20:02:28  

c 'est bien je trouve pour garder contact avec des gens qu'on vois plus ou tres peu
c'est un blog msn et meme plus réuni on peut parler en discusion instantané ça evite d'appeler certaines personne
ça aide aussi pour se souvenir et feter les anniversaires
ça permet mieux connaitre certaines personnes
mais faut pas y passer tt notre temps dessus
et puis on peut voir des fotos d'endroit ou on a pas pus aller ...
mais j'y en a qui ont genre 350 amis alors qu'il en connaisent pas la moitier ça fais genre j'ai plein d'amis

---------------
http://www.chaudron-empoisonne [...] petitedu61

NOUS ON AIME LE CITRON ET ON DÉTESTE VENDETTA §
n°176183
rose-x-noi​re
Profil : Superstar
rose-x-noire
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 22:52:05  

Oui, facebook permet de rester en contact et de retrouver des gens que l'on a perdu de vu. Je ne trouve pas ça négligeable.

---------------
Membres de l'ARSE (Ados Rebelles à cette Société d'Etiquettes): rose-x-noire, ombre-bleu,  kisa-maya, white-suga​r, Benwat, landriton, scajy, alpsycho [:nanouiine]
n°176204
jcadbury
jcadbury
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 23:47:46  

Je voyage beaucoup, et donc facebook m'est super utile pour garder le contact avec pleins de gens rencontrés lors de mes voyages. Avec des adresses email, ça serait ingérable, alors que là, c'est super simple, je peux etre au courant de quels voyages ils prevoient de faire bientot, et si je suis dans le coin, je les contacte !

Je trouve ça pratique pour les photos aussi. Un endroit centralisé pour toutes les photos. Après, les photos qu'on met dessus, faut s'assumer, je comprends pas les gens qui mettent des photos, puis se pleignent du non-respect de la vie privée de facebook parce que telle personne a pu voir les photos.

J'avoue que je ne voit qu'un interet limité à utiliser facebook quand on est encore au college/ lycee, pour parler avec des gens qu'on verra le lendemain. Mais bon, c'est pareil pour msn.

Et d'ailleurs, facebook m'a permis de définitivement me débarasser d'msn. Ce qui est bien pratique quand on voyage et qu'on peut pas se connecter à trop de programmes en même temps.

Bref, chacun son usage.
Message cité 1 fois

---------------
Future étudiante, en année sabbatique. Quelqu'un dans le même cas que moi ?
n°176246
badboys26
aimer mais pour quel raison sérieux =(
badboys26
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2010 à 13:26:53  

Aijou a écrit :

De nos jours, la plupart des gens parlent de Facebook, y sont pour retrouver des proches d'il y a des années, ou tout simplement suivre la tendance, ou parce que un ami nous y a un peu forcé la main^^, ou pour d'autres raisons. D'ailleurs, qui n'en a jamais entendu parler ? Je me le demande... Bref, j'aimerais savoir ce que vous en pensez : vous aimez, vous n'aimez pas ? Pourquoi ? D'accord c'est pas le topic de qualité je l'admet mais bon... Je pense que chacun a une opinion sur la question.

Afficher plus
Afficher moins

aijou deja bravo je chercher quelqu'un qui parlerais de facebook ,
facebook facebook tellement de chose a dire sur sa .
pour ma pare je trouve sa débille et d'un coter sans interet , en vrai sa amuse qui de voir des gens raconter leur vie?
en plus de sa j'ai un mauvais vécu a cause de facebook , attendait personne ne voie toute les photo que les fille met dessus c'est clair c'est sympa de voir des filles mais défois des photo n'ont aucun respect.
en plus de sa n'importe qui on va dire peut voir des photo ou meme bien les enregistrer car oui il y a aussi les filles qui ne vérrouilles pas leur photo, en plus c'est vrai ou ce trouve l'intimité dans tout sa?????
ceux qui vont lire sa vont pouvoir dire ce qu'il veulent mais je reste sur ma position et continue a dire que facebook c'est de la merde :(

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  18
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Manga, vous en pensez quoi? Facebook vs Skyrock
Que pensez-vous de Chatroulette ? La Franc-Maçonnerie, qu'en pensez vous ? Complot, Illuminati,...
Que pensez-vous des skinhead ? Que pensez-vous des clichés belges/français?
que pensez vous de fumer des joints Que pensez vous de votre taille.
Ya koi apres la mort ?-Se ke vous en pensez?je veux touts les opinion que pensez vous d'une grossesse ou l'envie d'1 enfant à l'adolescence?
La société dans laquelle nous vivons, qu'en pensez vous?  
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de Facebook ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Peut on porter plainte pour avoir écrit un truc sur msn? 4 03/04/2010 à 23:41:30
Détecteur de radars: Pour ou Contre? 3 03/04/2010 à 17:54:04
Manga, vous en pensez quoi? 166 25/04/2013 à 22:08:58
les rasictes et le patriotisme 64 17/08/2010 à 01:02:57
La poule ou l'oeuf en premier? 4 03/04/2010 à 02:13:19