liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Que pensez vous du port de la burka?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°103710
Arsher
Profil : Légende
arsher
  1. Posté le 24/06/2009 à 09:19:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Koko, envois ton mari chercher la baguette en lui mettant le béret sur la tête.
Message cité 1 fois

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
(Publicité)
n°103711
Neh65ky
  1. Posté le 24/06/2009 à 09:24:46  

Arsher a écrit :
Koko, envois ton mari chercher la baguette en lui mettant le béret sur la tête.
Afficher plus
Afficher moins

Oui et après on tuera le cochon dans le jardin pour en faire de la bonne charcutaille.

n°103715
miimmi
Profil : Inconnu
miimmi
  1. Posté le 24/06/2009 à 12:16:01  

darkorah-xx a écrit :
Tu trouverais ça normal qu'un mec se balade avec un symbole nazi sur l'épaule?
Afficher plus
Afficher moins

Mais c'est quoi cette comparaison à deux balles. Tu dit vraiment n'importe quoi, tu compare la burqua au symbole nazi. Désolé mais quand on ne sais pas ce que ça symbolise on se tait et on evite de dire de si grosse connerie serieux les gens qui parle pour rien dire et qui en plus croie tous savoir ça m'exaspere à un point pas possible.
Pour resumé tout les propos, vous supportez pas dutout que la France ai d'etrangés, de cultures et de religions differentes de la votre. Soit disant on froisse Les valeurs et la "femminité"  pffff c'est trop ridicule et super grave j'arrive pas à croire que y a encore des gens aussi arrierés au XXI eme siecle  ouch:{}  ouch:{}  ouch:{}  ouch:{}  ! C'est super choquant, on est bien que si on est comme vous, sinon nous sommes de mechants envahisseurs qui allons imposer nos regles en France, BOUHHHH !!! M-D-R qu'est ce qu'il faut pas entendre comme même. Quel manque de tolerance c'est horribleee ! Et apres on dit que c'est nous qui avons pas de liberté ??? Quel exemple vous faites, c'est si pathetique...  sweat:{}

n°103735
Daniel O'Connell
Profil : Star
daniel-connell
  1. Posté le 24/06/2009 à 13:23:38  

DoudouKoala a écrit :

Et bien, soyons plus précise puisque tu aimes chipoter. J'aimerais garder la culture de ma métropole. Et heureusement que cela ne s'arrête pas aux clichés du saucisson beurre.
Afficher plus
Afficher moins

C'est bien ce que je te dis, le cliché franchouillard qui veut exclure de la culture française tout ce qui ne porte pas un béret, ne se siffle pas son litron de vin rouge et son bout de saucisson n'est pas la culture française, d'autant plus métropolitaine.
La culture française c'est un amalgame de plein de chose et notamment tout ce qui vient d'Afrique et des îles.

Message cité 1 fois
n°103739
Neh65ky
  1. Posté le 24/06/2009 à 14:17:59  

Daniel O'Connell a écrit :

C'est bien ce que je te dis, le cliché franchouillard qui veut exclure de la culture française tout ce qui ne porte pas un béret, ne se siffle pas son litron de vin rouge et son bout de saucisson n'est pas la culture française, d'autant plus métropolitaine.
La culture française c'est un amalgame de plein de chose et notamment tout ce qui vient d'Afrique et des îles.
Afficher plus
Afficher moins

Non, la france a une culture, et une religion d'origine. Dans ma culture, on ne cache pas les femmes sous des draps noirs. Si ça te choque je m'en tape.

Message cité 2 fois
n°103740
Neh65ky
  1. Posté le 24/06/2009 à 14:19:24  

miimmi a écrit :

Mais c'est quoi cette comparaison à deux balles. Tu dit vraiment n'importe quoi, tu compare la burqua au symbole nazi. Désolé mais quand on ne sais pas ce que ça symbolise on se tait et on evite de dire de si grosse connerie serieux les gens qui parle pour rien dire et qui en plus croie tous savoir ça m'exaspere à un point pas possible.
Pour resumé tout les propos, vous supportez pas dutout que la France ai d'etrangés, de cultures et de religions differentes de la votre. Soit disant on froisse Les valeurs et la "femminité"  pffff c'est trop ridicule et super grave j'arrive pas à croire que y a encore des gens aussi arrierés au XXI eme siecle  ouch:{}  ouch:{}  ouch:{}  ouch:{}  ! C'est super choquant, on est bien que si on est comme vous, sinon nous sommes de mechants envahisseurs qui allons imposer nos regles en France, BOUHHHH !!! M-D-R qu'est ce qu'il faut pas entendre comme même. Quel manque de tolerance c'est horribleee ! Et apres on dit que c'est nous qui avons pas de liberté ??? Quel exemple vous faites, c'est si pathetique...  sweat:{}
Afficher plus
Afficher moins

Si la France est si intolérante, que dirais tu de retourner dans un pays gouverné par un régime musulman. Sans doute que ce serait mieux qu'ici, plus libre, plus tolérant...Je te souhaite bien du bonheur :D

Message cité 1 fois
n°103742
miimmi
miimmi
  1. Posté le 24/06/2009 à 15:16:57  

DoudouKoala a écrit :

Si la France est si intolérante, que dirais tu de retourner dans un pays gouverné par un régime musulman. Sans doute que ce serait mieux qu'ici, plus libre, plus tolérant...Je te souhaite bien du bonheur :D
Afficher plus
Afficher moins

Et bien non tres chere  non:{}  , je reste là la France est MON pays comme le tient j'y suis bien et j'y resterai quoi qu'il arrive. Je suis tolerente et ouverte aux autres, pour moi la vie est belle et la difference ne me choque pas, la difference n'est absolument pas un probleme pour moi. C'est plutot vous qui devriez degager, c'est vous qui vous vous rendez malade pour des details, vous etes une minorité raciste et intolerente qui poluez les esprits et l'entente entre les differentes culture. Si tout le monde en faisait autant on aurait pas a avoire une discution si vide de sens, qui rime absolument à rien  sarcastic:{} . n. C'est avec une mentalité comme la votre que nous sommes arriver a des genocide, des guerres et tant de haine contre les "etrangés". Le probleme est bien là parceque concretement il n'y a aucune gene qui est provoquée pas le port de la burqua, c'est la liberté de culte, et pour reprendre l'exemple du "pretre avec sa croix de 3 metres" je n'y voit aucun inconvenient il ne derange personne. Vous vous inventez juste des problemes car il y en a pas mais qu'en même temps vous ne suportez pas la difference, donc il faut bien trouver quelque chose pour s'en debarasser.

(Publicité)
n°103745
miimmi
miimmi
  1. Posté le 24/06/2009 à 15:22:17  

DoudouKoala a écrit :

Non, la france a une culture, et une religion d'origine. Dans ma culture, on ne cache pas les femmes sous des draps noirs. Si ça te choque je m'en tape.
Afficher plus
Afficher moins

Et bien dans ma culture la femme a le droit de choisir de pratiquer sa religion est notament en poratant la burqua si elle le souhaite, et "Si ça te choque je m'en tape."

n°103749
miimmi
miimmi
  1. Posté le 24/06/2009 à 15:32:04  

Mais je ne comprends pas pourquoi tu veux nous separer, pourquoi parler de tribus ???! C'est ça que j'ai du mal a comprendre, actuellement on va tous à l'école ensemble et pas chacun de son côté en fonction de sa religion et ça se passe super bien ! Pourquoi toujours vouloir separer et pas rapprocher ? Pourquoi toujours dire se qui nous differencie et pas se qui nous rapproche ?!! Pourquoi toujours chercher les problemes, la difference, quand il y en a pas ?! Nous sommes tous des etres humains nous avons simplement des religions differentes, mais nous partagons les mêmes ecoles, les mêmes transports en communs et mêmes supermarchés. A partire de se moment là je dit que nous sommes obligés de cohabiter tous en paix tant que personne ne cherche à dominer ou à s'imposer où est la probleme ??! Foutez la paix aux gens sans probleme, arretez cette propagande ridicule pitiéé !!!

n°103753
miimmi
miimmi
  1. Posté le 24/06/2009 à 15:47:10  

Et bah non cherie ce que tu captes pas toi c'est que dans mon quartier on est tous comme ça et ouéé des gens cencés ça existe et pas que chez moi autour de moi, partout !!! Mais les petites tappettes dans ton genre qui prone la haine deriere leur PC, ça se montre pas dans la rue, juste ça fait le faux Q en souriant à tout le monde et en faisant " Moi j'suis tolerent moi !!", juste sa ouvre sa gueule comme une salope deriere son ecran mais en vrai cherie t'a pas couilles d'un bonhomme qui se respecte et qui va ouvrir sa gueule dehors comme t'ouvres ta gueule ici, comme je le disais, une vraie salope et rien d'autre bouffon !

n°103755
Daniel O'Connell
daniel-connell
  1. Posté le 24/06/2009 à 15:51:57  

DoudouKoala a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Donc, selon toi, les DOM-TOM ne sont pas la France (oui car là-bas les cultes païens ont encore cours ... donc ils ne sont pas la France vu que culturellement, ils ne sont pas pareil que toi.) Et puis les pied-noirs ne sont pas français donc, vu que ceux-ci sont nés dans des pays où le couscous est le plat typique etc ... Donc t'as bien une vision de la culture franchouillarde et donc tu tombes bien dans le cliché saucisson beurre que je te disais ;) Une vision totalement simpliste et idiote de la culture française quoi.

n°103757
Daniel O'Connell
daniel-connell
  1. Posté le 24/06/2009 à 15:55:14  

Un mixe de saucisson, de couscous et de piment des îles ;) Auquel on peut aussi rajouter le Chorizo, les pattes et la vodka ! Mais dans une moindre mesure.

(Publicité)
n°103759
miimmi
miimmi
  1. Posté le 24/06/2009 à 16:04:05  

Tssss mais qu'est tu parles ??! Ouééé cheriiie si t'as les couilles va dans mon quartier est gerbe leur à la gueule ce que tu dis là, il vont te dire que le vrai probleme c'est toi et ta mentalité pourrrrie, que quand on passe dehors on nous regarde de travers parceque les gens ecoute es connards dans ton genre et te montre que chez nous nous sommes tous pareils, que chez nous chinois, angolais, algeriens, francais, italiens, portugais,  juifs, musulmans, chretiens, ou rien dutout (athés) tous pareils. On vit tellement bien, et je sais de quoi je parle juste dans ma famille proche on a deja 4 religions differentes et tout le monde s'entend graaave bien on est pret a mourrir les uns pour les autres alors ferme la quand on ne sais pas de quoi on parle. On carement plus respectueux et tolerents que vous tous reunis alors cherche pas a me la faire a l'envers ou je sais pas quoi en me racontant tes conneries. Tu es juste raciste et arrieré putain assumeeee !! Et je te foutrais la paix parceque tu as le droit de l'être même si je trouve ça con mais bon chacun fait ce qu'il veut !!

n°103760
Daniel O'Connell
daniel-connell
  1. Posté le 24/06/2009 à 16:04:47  

La culture française existe, le problème est que, comme la France n'est pas restée cloitrée à ses frontières terrestres tout au long de son histoire, la culture française s'est forcément impreignée de tout les endroits où elle a été transportée, donc qu'on le veuille ou non, la culture française actuelle est un amalgame de tout cela. Au même titre que la culture britannique est énormément influencée par l'Asie et l'Océanie.

n°103762
miimmi
miimmi
  1. Posté le 24/06/2009 à 16:05:50  

Au lieu de dire rien, dit tout, elle est tous et riche. Grave rien dans le crâne !!!!

n°103765
Lopie
Profil : Etranger
lopie
  1. Posté le 24/06/2009 à 16:11:24  

Perturbations/Insultes

(Publicité)
 Page :
1  10  20  21  22  23  24
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Que pensez-vous des clichés belges/français? que pensez vous de la france d'aujourd'hui ?
Que pensez-vous de la prostitution des étudiantes? Que pensez-vous de la Suisse ?
que pensez vous de fumer des joints Que pensez vous de votre taille.
Ya koi apres la mort ?-Se ke vous en pensez?je veux touts les opinion que pensez vous d'une grossesse ou l'envie d'1 enfant à l'adolescence?
Que pensez-vous des gens qui pose plein de question? La société dans laquelle nous vivons, qu'en pensez vous?
Port de l'arme en france  
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous du port de la burka?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
IMPORTANT 5 25/04/2009 à 16:13:43
Que penseriez-vous d'une fédération européenne ? 11 20/04/2009 à 16:50:18
Que pensez-vous des implants ? 59 18/04/2009 à 17:50:48
Les couples d'Ados - Délire ou réalité ? 408 04/05/2011 à 08:26:01
Agressée pour avoir embrassé mon petit ami 44 16/04/2009 à 11:40:00