liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

que pensez vous des anorexiques?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Clore la partie sondage

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Que pensez vous des anorexiques?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°451813
brain storm
Profil : Notable
brain-storm
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2013 à 23:39:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Flo'599 a écrit :

Oui, heuresement :)

Mais dans le mien c'était comme ça :'(
Afficher plus
Afficher moins

Le truc relou c'est que tu peux pas choisir dans lequel tu vas quoi ... sweat:{}

---------------
« Quel que soit le livre que je lisais, je m'identifiais au personnage le plus intéressant du récit, et de ligne en ligne, j'en suivais la vie, croyant vivre la mienne. »
I'll make you feel the taste of life until your love will flow ...
(Publicité)
n°451816
Flo'599
Profil : Célébrité
flo-599
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2013 à 23:42:41  

Oui :'(

n°452467
auetul
Tu me manques.
Profil : Notable
auetul
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2013 à 19:30:00  

J'ai une amie qui avant était très bien, mince, mais elle est tombée dedans. Pourtant, elle est très bien dans sa peau, on ne dirait pas

---------------
X

/)__/) Ceci est Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature pour
(" )_(" ) l'aider à dominer le monde.
n°452468
Moa595n
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2013 à 19:34:37  

L anorexie mentale est une grave maladie et oui helas..:( :(

n°452491
Kisaragi
Profil : Quidam
kisaragi
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2013 à 22:30:48  

On a compris -_-

n°452520
lillyrush
Affaire non classée
Profil : Superstar
lillyrush
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2013 à 05:42:28  

Kisaragi a écrit :

Quand tu devenais anorexique tu devais t'en rendre compte alors
Afficher plus
Afficher moins

bien sûr...J'ai alerté les médecins qui ont ri heink:{}
- Mais non ,vous , ça ne risque pas de vous arriver puisque vous aimez manger ...
- J'aimais manger ; maintenant , non seulement je n'aime plus mais ça me fait peur. Et je n'ai plus faim..
- Bah , ça vous passera ! Vous verrez ...

Oui , j'ai vu... sarcastic:{}

Message cité 2 fois

---------------
"Si un bureau en désordre dénote un esprit brouillon, que dire d'un bureau vide ?" ;)
n°452522
Flo'599
Profil : Célébrité
flo-599
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2013 à 07:46:11  

Du guignol de haut niveau...

(Publicité)
n°452539
Kisaragi
kisaragi
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2013 à 15:46:15  

lillyrush a écrit :

- Mais non ,vous , ça ne risque pas de vous arriver puisque vous aimez manger ...
- J'aimais manger ; maintenant , non seulement je n'aime plus mais ça me fait peur. Et je n'ai plus faim..

Afficher plus
Afficher moins

Faut voir un psy dans ces cas la en même temps hein -_-'

n°452702
lillyrush
Affaire non classée
lillyrush
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2013 à 04:46:38  

les psys ne me parlaient pas : ils me regardaient avec un air stupide et soit :
hp et médicaments qui me shootaient
ils me déclaraient que ça passerait..
Ça vous passera ....Combien de fois ai-je pu l'entendre ? pfff:{}

n°528950
Ayden-want​ed
Profil : Inconnu
ayden-wanted
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2017 à 08:24:52  

Moi je ne sais pas trop, je suis anorexique et anorexique mentale ç est un peut bizarre. Je suis très mal du fait d'être transgenre FTM, j'ai commencer a etre en forte dépression "quand je dit forte c'est plusieurs tentatives de suicides du à ça et beaucoup de soucis plus et un peut moins grave" j'ai perdu l'appétit mais d'un côté ça m'arrangeait car je me trouvait un peut rond même si 45 kg pour 1m58 à 16 ans ce n'est pas gros en soit je pense. Le problème ç n'est que maintenant je n'arrive plus à manger ou quand je mange j'ai tellement mal au ventre et je culpabilise aussi que je vomi direct. Pourtant des fois j'ai faim mais soit je mange et je vomi ou soit seul le fait de penser à manger "même quand j'ai faim" me donne envie de vomir. Aujourd'hui, je suis rendu a 37 kg peut être moins pour 1m58 à 16 ans. Je ne sais pas si ç n'est beaucoup ou peut mais le fait est que je me sent mal, je profite encore moins de la vie, déjà que avant la vie n'avais pas de sens mais là ça me tue. Et crois moi j'ai vraiment essayé. Donc dites moi ce qu'il en est de mon "état" si c'est "grave" ou pas. Voilà j'espère que quelques personnes pourrons me répondre.

n°528958
Agxthe_26
Profil : Citoyen
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2017 à 13:21:13  

Souvent les anorexiques ont un problème plus profond que des complexes...J'ai des périodes anorexiques et pourtant je ne suis pas du tout en surpoids...C'est une manière de me mutiler et me faire du mal et qu'on s'occupe de moi.

---------------
Ą.Ț
n°529245
Nyato
nyato
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2017 à 21:08:07  

lillyrush a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Eh bien, je sais pas quoi dire là...

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
(Publicité)
n°529250
debo18_
debo18_
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2017 à 21:42:35  

Salut tout le monde,
Alors voilà je viens d'arriver sur le débat et je pense qu'être anorexique c'est un problème auquel beaucoup de personnes font face. Je pense que ce n'est pas vraiment de la faute des magazines mais c'est le fait d'avoir des soucis avec sois-même (comme la confiance en soi par exemple) où encore des problèmes que l'on pourrait eventuellement avoir avec sa famille. À mon avis, on tombe dans l'anorexie quand on se sent seul et et inutile.. je ne suis jamais encore tombée dans l'anorexie ou encore la boulimie ou que sais-je, mais ce que je veux dire, c'est que sachez que vous ne serrez jamais seuls et que pour s'en sortir il faut aller voir des psychologues, des médecins et surtout parler, parler de son mal-être afin d'en guérir. Je connais quelqu'un danorexique et maintenant elle "s'en ai sortie" du moins elle mange plus qu'avant. On peut croire que manger une tomate cerise ce n'est rien, mais dans ce cas si, c'est énorme ! Enfin.. je m'égare. Tout simplement je voulais écrire ce message, parce que le sujet je le trouve très intéressant et jespere que ceux qui sont anorexiques, trouveront une guérison et ceux qui ne le sont pas, apprenez à croire en vous, afin de ne pas tomber dans cette maladie interminable..

n°529260
fallenrazi​el
Ruvik's Cube
Profil : Légende
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 05/08/2017 à 22:08:08  

Si le manque de confiance en soi s'exprime par l'obsession de la maigreur, c'est bien aussi parce qu'on nous vend une image de la femme parfaite, et donc confiante en elle-même, plutôt très mince qu'un peu ronde.

---------------
"Le monde serait étonné s'il savait que parmi les personnages les plus illustres de son fleuron, parmi ceux que même l'estime de la population distingue le plus pour leur sagesse et leur vertu, beaucoup sont complètement sceptiques en matière de religion."
John Stuart Mill

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience
n°529271
Agxthe_26
Profil : Citoyen
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2017 à 22:42:33  

Perso pour moi c'est l'inverse, je souffre d'une grande solitude et voir pleins de filles rondes entourées inconsciemment ça me donne envie de l'être. ..je m'en fous des mannequins, c'est tellement beau une fille normale voir un peu ronde !

---------------
Ą.Ț
n°529754
Annelieze
annelieze
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 23:02:34  

Cette question, c'est comme dire : Que pensez vous des bipolaires/schizophrènes ?
J'évite de tout lire parce que le peu que j'ai lu c'est surtout de gros préjugés qui viennent de ce que certaines personnes CROIENT voir et comprendre de la maladie.
Y'a rien à penser, ni aucune raison que des personnes qui n'ont rien avoir avec ce trouble y mette leur avis comme s'il s'agissait d'un cas à juger. Oh les gars, c'est une maladie, un vrai truc, c'est mortel et c'est pas un choix.
Message cité 1 fois
n°529756
Ayden-want​ed
ayden-wanted
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2017 à 23:52:15  

Annelieze a écrit :

Cette question, c'est comme dire : Que pensez vous des bipolaires/schizophrènes ?
J'évite de tout lire parce que le peu que j'ai lu c'est surtout de gros préjugés qui viennent de ce que certaines personnes CROIENT voir et comprendre de la maladie.
Y'a rien à penser, ni aucune raison que des personnes qui n'ont rien avoir avec ce trouble y mette leur avis comme s'il s'agissait d'un cas à juger. Oh les gars, c'est une maladie, un vrai truc, c'est mortel et c'est pas un choix.
Afficher plus
Afficher moins

Je suis entièrement d'accord avec toi, ce n'est pas un choix et on en souffre beaucoup. Si je pouvais manger normalement et me sentir bien, que tout aille bien. Mais certaines personnes font comme si ct un caprice. Faut ce réveillé ! C'est pas en mangeant un McDo comme certaines personnes m'ont dit que ça va arranger les choses.

Message cité 1 fois
n°529757
Annelieze
annelieze
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 00:10:22  

Ayden-wanted a écrit :

Je suis entièrement d'accord avec toi, ce n'est pas un choix et on en souffre beaucoup. Si je pouvais manger normalement et me sentir bien, que tout aille bien. Mais certaines personnes font comme si ct un caprice. Faut ce réveillé ! C'est pas en mangeant un McDo comme certaines personnes m'ont dit que ça va arranger les choses.
Afficher plus
Afficher moins

C'est exactement ça ! Les gens ont tellement tendance à se dire qu'en mangeant ça passera tout seul, ou alors qu'il suffit d'être forcé à manger pour que pouf, ça parte, magie. Mais genre... non ? Pas du tout ? Je veux dire, ça peut même empirer les choses.

Faut que certaines personnes arrêtent de ne voir que "mince", "ne mange pas", qui est vite perçu comme "superficiel et débile", "caprice", mais plus voir ça comme juste un vrai trouble qui doit être traité avec un soutien psychologique et pas juste "un comportement stupide qui doit être changé"

Message cité 1 fois
n°529759
Ayden-want​ed
ayden-wanted
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 08:04:40  

Annelieze a écrit :

C'est exactement ça ! Les gens ont tellement tendance à se dire qu'en mangeant ça passera tout seul, ou alors qu'il suffit d'être forcé à manger pour que pouf, ça parte, magie. Mais genre... non ? Pas du tout ? Je veux dire, ça peut même empirer les choses.

Faut que certaines personnes arrêtent de ne voir que "mince", "ne mange pas", qui est vite perçu comme "superficiel et débile", "caprice", mais plus voir ça comme juste un vrai trouble qui doit être traité avec un soutien psychologique et pas juste "un comportement stupide qui doit être changé"
Afficher plus
Afficher moins

Oui, imagine. Moi par exemple j'ai une anorexie très restrictive je suis à moins de 100 calories par jours et JE ne peut rien avaler même l'eau ressort. Alors imagine un McDo... . Déjà d'avance je sais que je le vomirai. Etles dites crises d'hyperphagie chez moi ce n'en ai pas vraiment j'ai faim je vais essayer de manger un peut mais au finale en essayant de manger une portion normale meme plus petite qu'une personne normale j'ai extremenet mal et ça ressort tout seul et au finale je me sent tellement mal que le tout ressort. Alors les gens qui disant "-Ba tu as cas manger Fast Food et beaucoup tout les jours ! C'est du n'importe quoi, c'est impossible de pas manger" SI et c'est une vrai maladie à prendre au sérieux et avec la quel il ne faut pas jouer. Surtout quand on a d'autres problemes derrière

Message cité 1 fois
n°529783
Nyato
nyato
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 15:22:34  

Les personnes doivent se sentir horriblement seules, mal et incomprises... Beaucoup de clichés sur les bipolaires oui, moi même je ne comprenais pas cette maladie avant de faire quelques recherches. Quant aux anorexiques c'est la même, dans les deux cas on le choisit pas, c'est une maladie mentale et on ne peut pas le contrôler, même en se faisant aider ça reste dur d'en sortir.
Message cité 1 fois

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
n°529799
Ayden-want​ed
ayden-wanted
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 17:23:42  

Nyato a écrit :

Les personnes doivent se sentir horriblement seules, mal et incomprises... Beaucoup de clichés sur les bipolaires oui, moi même je ne comprenais pas cette maladie avant de faire quelques recherches. Quant aux anorexiques c'est la même, dans les deux cas on le choisit pas, c'est une maladie mentale et on ne peut pas le contrôler, même en se faisant aider ça reste dur d'en sortir.
Afficher plus
Afficher moins

C'est totalement vrai, est c'est très dur surtout quand des personnes qui n'y comprennent pas viennent dire n'importe quoi comme si elles avaient la solution à tout.

Message cité 1 fois
n°529860
Nyato
nyato
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 11:24:06  

Ayden-wanted a écrit :

C'est totalement vrai, est c'est très dur surtout quand des personnes qui n'y comprennent pas viennent dire n'importe quoi comme si elles avaient la solution à tout.
Afficher plus
Afficher moins

Oui, les personnes qui en sont victimes se sentent misérables et anormales et ça non, c'est pas possible qu'au lieu de leur venir en aide on les enfonce...

---------------
n°529951
mouchette3​53
Profil : Star
mouchette353
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2017 à 20:37:22  

Ayden-wanted a écrit :

Oui, imagine. Moi par exemple j'ai une anorexie très restrictive je suis à moins de 100 calories par jours et JE ne peut rien avaler même l'eau ressort. Alors imagine un McDo... . Déjà d'avance je sais que je le vomirai. Etles dites crises d'hyperphagie chez moi ce n'en ai pas vraiment j'ai faim je vais essayer de manger un peut mais au finale en essayant de manger une portion normale meme plus petite qu'une personne normale j'ai extremenet mal et ça ressort tout seul et au finale je me sent tellement mal que le tout ressort. Alors les gens qui disant "-Ba tu as cas manger Fast Food et beaucoup tout les jours ! C'est du n'importe quoi, c'est impossible de pas manger" SI et c'est une vrai maladie à prendre au sérieux et avec la quel il ne faut pas jouer. Surtout quand on a d'autres problemes derrière
Afficher plus
Afficher moins

Là c'est une anorexie physique et non mentale...
Si tu ne peux plus (physiquement) manger sans vomir, et ne mange que 100 calories par jour, c'est extrêmement préoccupant et c'est une urgence vitale.
Je ne veux pas t'alarmer mais juste te dire qu'à ce stade, c'est une maladie physique et non mentale. Car ce n'est pas que tu ne veux pas manger, c'est que tu ne PEUX pas (sinon tu vomis direct).
T'es en danger de mort pour moi :/

Message cité 1 fois

---------------
"Pour votre santé, ne cessez jamais les aliments gras, salés, sucrés".
"Pour votre santé, faîtes vous plaisir, parfois, en cédant à la tentation".
Ceci est un message de lutte contre l'insuffisance pondérale.
n°529953
Ayden-want​ed
ayden-wanted
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2017 à 22:23:32  

mouchette353 a écrit :

Là c'est une anorexie physique et non mentale...
Si tu ne peux plus (physiquement) manger sans vomir, et ne mange que 100 calories par jour, c'est extrêmement préoccupant et c'est une urgence vitale.
Je ne veux pas t'alarmer mais juste te dire qu'à ce stade, c'est une maladie physique et non mentale. Car ce n'est pas que tu ne veux pas manger, c'est que tu ne PEUX pas (sinon tu vomis direct).
T'es en danger de mort pour moi :/
Afficher plus
Afficher moins

Pourtant j'ai faim mais c'est comme si ma volonté de mourir affectait mon corps. Et comme je sais que je vais vomir et que je vais culpabilisé je ne mange pas. Les seules choses que je peut "manger" sans que ça me fasse pas trop mal au ventre et sans trop culpabilisé c'est du chocolat en poudre Nesquick et de l'eau. Le reste me fait terriblement mal au ventre, me fait culpabilisé et j'ai des repontées et JE fini par vomir. Je suis quand même descendu à 35,4 kg

Message cité 2 fois
n°529956
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2017 à 23:47:33  

Ayden-wanted a écrit :

Pourtant j'ai faim mais c'est comme si ma volonté de mourir affectait mon corps. Et comme je sais que je vais vomir et que je vais culpabilisé je ne mange pas. Les seules choses que je peut "manger" sans que ça me fasse pas trop mal au ventre et sans trop culpabilisé c'est du chocolat en poudre Nesquick et de l'eau. Le reste me fait terriblement mal au ventre, me fait culpabilisé et j'ai des repontées et JE fini par vomir. Je suis quand même descendu à 35,4 kg
Afficher plus
Afficher moins

Et personne ne s'alarme?

T'es allé à l'hosto au moins?

Message cité 1 fois

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
n°529957
mouchette3​53
Profil : Star
mouchette353
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2017 à 00:45:27  

Ayden-wanted a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Tu mesures combien ? Tes problèmes durent depuis combien de temps ? Cela fait combien de temps que tu ne manges que 100 calories ?
Parce-qu'en effet comme le dit testy tu as besoin d'une aide urgente.
Si tu faisais ce poids là en mangeant correctement et normalement ça ne serait pas plus inquiétant que cela, mais ton comportement vis-à-vis de l'alimentation est inquiétant.
Tu vomis sans le vouloir ou tu te fais vomir ?
J'avoue que dans ton cas j'ai du mal à comprendre si ça relève d'un problème physique plus que mental, parce-que tu sembles souffrir dans ton corps. Ou alors ça vient d'une anorexie mentale bien installée qui dévient sur des problèmes physiques plus larges.
Qu'en disent tes parents ou ton entourage ?

---------------
"Pour votre santé, ne cessez jamais les aliments gras, salés, sucrés".
"Pour votre santé, faîtes vous plaisir, parfois, en cédant à la tentation".
Ceci est un message de lutte contre l'insuffisance pondérale.
n°529962
Ayden-want​ed
ayden-wanted
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2017 à 10:16:46  

testymoi2 a écrit :

Et personne ne s'alarme?

T'es allé à l'hosto au moins?
Afficher plus
Afficher moins

Non, je vie seul avec un ex à ma mère et il ne sais rien de ce qu'il c'est passer dans ma vie ni ce que j'ai ou même dans quel état je suis.

n°529982
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2017 à 16:58:14  

Heu, il est temps que tu ailles aux urgences...
Message cité 1 fois

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
n°529990
TheO360
Vive les marcassin
theo360
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2017 à 21:14:43  

je pence que ce n'est pas que les magazine certes ils y jouent un rôle important mais c'est aussi la société moi et vous tous,par exemple vous avez déjà dit quelque chose de méchant sur une personne enrobée moi aussi je lait déjà fait,et cela fait peur ne pas être beau,belle ne pas être dans les cases.
C'est en voulant être "normale" que se tue.

n°530025
Ayden-want​ed
ayden-wanted
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2017 à 03:15:20  

testymoi2 a écrit :

Heu, il est temps que tu ailles aux urgences...
Afficher plus
Afficher moins

À quoi bon.. demain soir je serai plus là. Et dans le pire des cas dans le comas.

n°530043
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2017 à 15:45:24  

Franchement, téléphone au 0143394000, c'est une ligne d'aide qui pourra t'aider. Tu as besoin d'aide.

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les père absent qui s'en foute! Qu'en pensez-vous? Que pensez vous des Illuminati ?
Que pensez vous des réseaux sociaux ? Que pensez vous de l'assurance de la vie ?
Les comédie musicales , qu'est ce que vous en pensez ?? Voile...qu'en pensez vous?
que pensez-vous des femmes dans l'armée? que pensez vous de sigmund freud le sataniste
Qu'en pensez-vous ?  
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous des anorexiques?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une petit questions sur les blogs d'information!!! 0 24/10/2013 à 10:36:21
Accès libre à internet. 8 04/11/2013 à 16:02:27
L'Islam en France, ça fait polémique.. 364 04/11/2013 à 21:05:15
big brother is watching you 32 24/10/2013 à 16:44:38
HARKIS LES CAMPS DE LA HONTE 1 21/10/2013 à 23:18:34