liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

peine de mort

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°7481
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 20:26:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Qui a dit que les jurés seront des criminels? ils prononceront la peine qu'ils jugent adaptée dans le cadre de la loi et ce dans l'interet general si le criminel a de la chance, il tombe sur des chrétiens intégristes appliquant le "Tu ne tueras point"; s'il n'a pas de chance... hum... bassine de zinc?

(Publicité)
n°7482
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 20:31:03  

ya des limite quand méme a la folie faut pas torturer les gens

n°7484
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 20:36:25  

Je n'ai pas dit qu'il fallait torturer les gens. La pendaison "haut et court" n'est pas uen torture, c'est un mode d'éxéctuion peu agréable sans etre une torture.

Les procédés agréables de mise à mort sont plutot rares et ne laissent pas les organes en bon état (au choix : le gazage avec une serie de gaz differents, euphorisant, anesthesiant puis agent létal et une balle dans le coeur après 5-10mn; l'ingestion d'une serie de produit, dont des alcools des drogues et des plantes mortelles suivies de l'étranglement après 5-10mn si le coeur bat toujours).

n°7486
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 20:40:53  

moi jferait comme en thaillande deux rangé de soldat qui ont chacun un prisonnier hop uneballe dans la nuque et on envoie la facture a la famille

ou sinon on met les prisonier a mort dans une grand champs et puis des militaire (des recrue )sentraine au tirleur mission est de tous les tuer

n°7487
el rubio
tienes el pelo como el girasol
Profil : Célébrité
el-rubio
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 20:41:07  

pa besoin de te critiquer ! tu es déjà une caricature excessive de toi meme ! Il suffit de te lire pour comprendre que c'est le contraire la vérité (dsl de te vexer mais c'est un peu ca)

n°7488
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 20:42:26  

Qui ça? moi? en quoi ce que je dis est le contraire de la vérité? euh pardon de TA vérité!

n°7490
Mec235m
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 21:15:05  

Ptit nouveau>je constate juste que tu t'inspires des méthodes que Pol Pot, Pinochet, Mussolini, Kim Jong Ill, Staline, etc, ont mises en oeuvre...

(Publicité)
n°7491
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 21:17:18  

Les personnes que tu me cites 'nont jamais mis beaucoup d'energie à proteger les victimes.

n°7492
Mec235m
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 21:20:48  

Dans leur optique, ce n'étaient pas des victimes.
Gauchistes, ennemis du sacro-saint Parti, tous étaient considérés comme des criminels.
C'est juste le crime qui change, mais les méthodes que tu prônes n'ont rien à envier aux leurs.

n°7497
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 21:31:27  

En fait, si j'ai bien compris ce que tu dis, je prone la meme chose mais pas avec la meme finalité ni les memes moyens et sans passer par les meme phae? hum... la meme chose mais pas avec le meme début ni le meme milieu ni le meme résultat ni le meme objectif.... en quoi cela reste la meme chose,

n°7507
Satine_
Profil : Quidam
satine_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 10/03/2006 à 22:37:47  

Citation :

Un jury populaire qui décide de la peine te choque? mais les cours d'assises fonctionnent comme ça...

nan ce qui me choque c'est ta façon de penser:
"ll faut juste que la loi limite les criteres d'éxécution (sinon trop de criminels seraient éxécutés et si les executions se banalisent elles feront moins peur et seront moins dissuasives)."

Tu pense pas faut limiter la barbarie parce que c'est degueulasse, toi tu pense faut limiter la barbarie parce que sinon les gens vont s'y  habituer!
Tu mfait froid dans le dos!

n°7511
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 22:40:34  

Si es gens s'habituent aux éxécutions, celles-ci seront moins dissuassives et moins de vies seront sauvées.

(Publicité)
n°7512
Choco Pops
choco-pops2
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 10/03/2006 à 22:45:06  

Etrange comme réaction.....de ta part je veux dire....
Un pays ou personne ne sort de chez lui par peur te corespondrais je trouve.

n°7513
Satine_
satine_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 10/03/2006 à 22:45:45  

Citation :

Si es gens s'habituent aux éxécutions, celles-ci seront moins dissuassives et moins de vies seront sauvées.

Ouai mais tu pense pas que c'est crade... j'sais pas... en fait ton esprit on dirait un ordinateur... Tellement pas humain.

n°7514
Choco Pops
choco-pops2
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 10/03/2006 à 22:47:06  

Il vois le monde comme une equation...

n°7515
Satine_
satine_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 10/03/2006 à 22:48:20  

Citation :

Il vois le monde comme une equation...

Ouai.. et fausse en plus.

n°7516
Choco Pops
choco-pops2
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 10/03/2006 à 22:50:15  

Oh, pas vraiment fausse. La société dont il rêve fonctionerait sans doute...mais elle serait tout simplement horrible, pour peu qu'on pense comme un etre humain.....comme le meilleur des mondes.

n°7517
Satine_
satine_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 10/03/2006 à 22:53:06  

Citation :

Oh, pas vraiment fausse. La société dont il rêve fonctionerait sans doute...mais elle serait tout simplement horrible, pour peu qu'on pense comme un etre humain.....comme le meilleur des mondes.

Fonctionnerait? Nan elle s'autodetruirait... Les hommes c'est pas des robots, qu'on élimine quand y a un beggaiement...
Attend jsuis sure Ptit Nouveau que t'es pour la detection des futurs cas de delinquance des la maternelle...  :roll:

n°7518
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 22:53:39  

Je suis réaliste, pragmatique et cynique. Si prendre la vie d'une personnes coupables de fait atroces permet d'épargner plusieurs vies, pourquoi se gener? ah oui, en metiere de morales, les avorteurs n'ont rien à dire.

Mon monde... la vie respectée; une faible criminalité; une économie qui tourne; des traditions prestigieuses... et pas laxisme, bien pensance, avortement, terrorisme, recession, ethnomasochisme!

n°7520
Choco Pops
choco-pops2
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 10/03/2006 à 22:59:45  

Citation :

Mon monde... la vie respectée; une faible criminalité; une économie qui tourne; des traditions prestigieuses... et pas laxisme, bien pensance, avortement, terrorisme, recession, ethnomasochisme!

Des gens executés de maniere horible, aucun respect pour les dernieres volonté, les droits des femmes envolés, une vie minable réglé comme une montre suisse, une société ou personne ne pense seul, une société avec une elite et les sous merdes....

n°7522
Mec235m
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 23:08:42  

Citation :

Je suis réaliste, pragmatique et cynique.

Tu veux une baffe? Les cyniques sont libertaires, les cyniques sont contre les conventions établies et contre la stupidité banale dans ton genre.
Tu as ta lanterne? Non? Alors n'insulte pas les cyniques en te comparant à eux. Je tiens à signaler que le mouvement philosophique cynique n'a rien à voir avec ce personnage, et qu'en tant que grand admirateur de Diogène, je ne vois pas en quoi ce personnage a en quoi que ce soit quelquechose à voir avec lui.
>_< Fuque les boulays prétentieux de chiottes qui me font dire des vilains gros mots pas beaux

n°7523
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 23:09:05  

Citation :

Des gens executés de maniere horible

Guillotine, c'est sans grande douleur.

Citation :

aucun respect pour les dernieres volonté

On a le droit de refuser de donner ses organes (saufs pour les condamnés à mort), simplement il faut refuser le don explicitement, si abscence de refus c'est considéré comme un accord (et ainsi on sauve des centaines de vie chaque année).

Citation :

les droits des femmes envolés

Elles ont la contraception, mais le droit à l'infanticide c'est non!

Citation :

une société avec une elite et les sous merdes....

Une société où les personnes réussisant dans les taches intellectuelles exercerait des métiers intellectuels, ceux qui réussissent les tâches manuelles exerceraient des métiers manuels. Après, si quelqu'un ayant peu de capacités intellectuelle décide de suivre une classe d'élite et bosse 80H par semaine, elle peut réussir, personne ne l'en empeche, simplement, un conseiller efficace lui dira que c'est une mauvaise idée. Concilier capacité, utilisation de ces capacités et finalité, c'est évident.

Penser seul, tu peux, pas de pret à penser matraqué par la propagande de la chienlit et leurs officines couteuses (ex : planning familial; mrap & co).

n°7524
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 23:12:00  

Citation :

Qui affecte une impudence effrontée ; qui affiche une attitude provocante. Cet homme est cynique ou, subst., passe pour un cynique. Par méton. Une conduite, une attitude cynique. Des propos cyniques.

Ca vient de l'academie française (aie, des mots que tu n'aimes pas... même pas internationalisé).

n°7525
Choco Pops
choco-pops2
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 10/03/2006 à 23:14:24  

Je croyais pourtant que tu parlais de pendaison lente et douloureuse.....

Les orgenes appartienent au corp, s'il veut les donner, OK! Mais on va pas lui piquer!

Quand a l'avortement, comprens qu'on ne tue pas un enfant, mais un embryon sans cervelle...

n°7527
Mec235m
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 00:07:18  

Citation :

Qui affecte une impudence effrontée ; qui affiche une attitude provocante. Cet homme est cynique ou, subst., passe pour un cynique. Par méton. Une conduite, une attitude cynique. Des propos cyniques.

Ca vient de l'academie française (aie, des mots que tu n'aimes pas... même pas internationalisé).
Hum, une assemblée de momies...
Moi, je te parle du cynisme, le vrai, celui de Diogène Laherse. Tout ce que tu détestes>libre, refusant l'autorité, les conventions... Toi tu tentes de nous imposer des dogmes, de restreindre les libertés, etc.
Le punk, ça c'est le cynisme du XX° siècle. Les seuls qui ont osé porter des croix gammées comme symbole du néant, les seuls qui ont érigé l'épingle à nourrice en représentante d'un mouvement, les seuls qui ont admis comme nom de mouvement le terme de "pourri"...
Toi, tu es réac, autoritaire, pseudo-déviant mais en fait moyenageux (Aujourd'hui ceux qui se réclament du refus du bien-pensant sont en général des passéistes à l'idéologie plus ou moins fascisante et moyenageuse, dont tu es un bon exemple...)

n°7539
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 08:29:30  

Diffamation, insultes, voila tout ce que tu sais produire?

n°7545
Satine_
satine_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/03/2006 à 12:32:23  

Citation :

Diffamation, insultes, voila tout ce que tu sais produire?

Je n'ai vu ni insulte ni diffamation dans ses propos.
Mais tout ce qui te contredit n'est pour toi que diffamation nan?

Et juste précision Chocopops.. ou ami de chocopos jsais plus...
Un embryon sans cervelle;. C'est pas tres sympa lol En réalité le cerveau est il me semble une des premieres choses a se former. ARreter moi si je me trompe.

n°7546
Choco Pops
choco-pops2
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/03/2006 à 12:51:13  

C'est moi qui ai parlé d'embryon sans cervelle.

Un emlbryon n'est pas plus inteligent que ça  tu sais, il est pas concient de lui meme et ne vit que par la mere.

Je maintient le "embryon sans cervelle"

n°7547
Satine_
satine_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/03/2006 à 12:54:27  

Citation :

C'est moi qui ai parlé d'embryon sans cervelle.

Un emlbryon n'est pas plus inteligent que ça  tu sais, il est pas concient de lui meme et ne vit que par la mere.

Je maintient le "embryon sans cervelle"

Si tu veux lol. De toute façon le débat n'est pas là.

n°7549
Choco Pops
choco-pops2
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/03/2006 à 13:01:38  

Jsutement si.

Enlevé la vie d'un etre con comme la mort, c'est ça  le débat.

n°7550
Satine_
satine_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/03/2006 à 13:06:26  

Personnellement je pense qu'on ne peut en se cachant derriere la notion de Justice oter la vie de quelqu'un. Personne n'a le droit de vie ou de mort sur personne, et celui qui s'octroie ce droit doit effectivement etre punis. Mais pas tuer. Car ça serait s'abaisser à son niveau degueulasse.
POur l'embryon, tout depend a quel moment tu consdière l'embryon comme etre humain.
Personnellement jamais je ne choisirai d'avorter. Si je ne desirai pas l'enfant et bah j'ai qu'a assumer mes conneries. POint. Mais je n'empèche pas les autres d'avoir leur conviction.
Si tu pense qu'un embryon est un haricot sans cervelle.. C'est ton choix. Tu l'assume.

n°7551
Choco Pops
choco-pops2
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/03/2006 à 13:43:52  

Je l'assume.

n°157407
vastolord
Profil : Légende
vastolord
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 23:09:16  

v

n°157514
mosquito96
Profil : Inconnu
mosquito96
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2010 à 11:56:55  

Moi avant j'étais plutot contre je disais il faut donner une 2ième chance ETC... Mais en octobre 2009 mon papa a été assassinée a son domicile et on recherche actuelllement le coupable, donc maintenant je suis entièrement pour l peine de mort avec torture

n°157516
Nau82wn
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2010 à 12:11:23  

La peine de mort, oui. La torture, non.

Un prisonnier français coûte très cher à l'État. Et cet argent pourrait sans doute être mieux investi.
Évidemment, on ne va pas condamner à mort quelqu'un qui aurait fait un excès de vitesse.
Mais le tueur en série pédophile, pensez vous qu'un être comme lui mérite de vivre ?
Les prisons de France sont pleines.

Celui qui a tué quelqu'un par accident, sous l'effet de l'alcool par exemple, a de fortes chances de reprendre une attitude responsable après. Mais le pédophile, lui, recommencera encore et encore.

Et faute de peine de mort, ne pourrait-on pas imposer une condamnation à perpétuité ?

n°239455
mosquito96
Profil : Inconnu
mosquito96
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 17:38:48  

Oui, tu as peut-être raison Marlyz', l'argent investi dans les tortures pourraient servir à la rénovation de bâtiments, ETC...

n°239466
Nau82wn
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 18:03:45  

Qui a parlé de torture ?

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente