liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La pédophilie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°90634
local-gaz
Profil : Légende
local-gaz
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 15:24:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Porte plainte contre la France.

(Publicité)
n°90636
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 15:45:46  

mais arrêter de vous foutre de moi !
j'donne simplement mon opignon.

n°90637
PrincesseS​kinhead
Profil : Célébrité
princesseskinhead
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 07/01/2009 à 15:49:30  

Zarathoustra51 a écrit :

Un pote s'est débarassé de son attirance - jamais concrétisée - pour les jeunes filles en suivant des séances de psychothérapie basée sur l'hypnose.
Afficher plus
Afficher moins

Ça fonctionne vraiment ?  [:audalex]
C'est pas une mauvaise nouvelle, loin de là, mais faudrait encore que les pédophiles - ou les gens pensant l'être - aient l'idée de consulter pour ça. Et le cran. Ça doit quand même pas être simple d'aller demander de l'aide à quelqu'un quand on est dans ce cas. Je suppose.

Message cité 1 fois
n°90639
local-gaz
local-gaz
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 15:50:45  

"Salut, j'suis pédophile et j'veux m'soigner".

Ben tu vois, c'est pas dur !

n°90640
PrincesseS​kinhead
princesseskinhead
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 07/01/2009 à 15:55:07  

[:hybrid son of oxayotl]

n°90643
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 16:11:40  

et meme si il se denoncer les thérapie ne sont pas toujours concluentes que faire pour ceux là ?!

n°90644
PrincesseS​kinhead
princesseskinhead
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 07/01/2009 à 16:17:39  

Déjà, tu vas commencer par écrire correctement, parce que ton baratin est incompréhensible.

(Publicité)
n°90646
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 16:23:00  

moi je crois que c'est pas possible pour tout le mondes parceque les gens sont pas tous pareilles ils ont une vie social une famille des parent des amis des enfants et a mon avis il prefere courir le risque de passer a l'acte que de se denoncer a un docteur et etre suivie !

et meme si il se denoncer les thérapie ne sont pas toujours concluentes que faire pour ceux là ?!

n°90647
local-gaz
local-gaz
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 16:29:41  

Haha foutage de gueule !

n°90650
Zarathoust​ra51
Profil : Star
zarathoustra51
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 16:45:55  

PrincesseSkinhead a écrit :

Ça fonctionne vraiment ?  
Afficher plus
Afficher moins

L'hypnose thérapeutique ne repose pas que sur du vent. L'état du patient généré par l'induction hypnotique permet au psychothérapeute de toucher l'inconscient, pour ensuite effectuer le même travail qu'un psychanalyste. L'hypnose n'est qu'un moyen, ce n'est pas elle qui résous le problème psychologique du sujet. Le milieu parapsychologique est certes gangrèné par le charlatanisme, mais l'hypnothérapie a tout de même un appui scientifique qui lui confère une légitimité, et même un certain respect, du fait des résultats probants. Un psychiatre peut t'orienter vers un hypnologue s'il le juge nécessaire. Après, je suppose que le succès de l'hypnothérapie repose en partie sur la bonne volonté du patient. C'est une démarche qui ne doit pas se faire par contrainte.
Toujours est-il qu'après plusieurs séances, ses penchants pédophiles (et sa "vomiphilie", beuh) lui étaient sortis de l'esprit. C'est plutôt courant l'hypnose thérapeutique ; c'est pas un truc de shamans :D  

Nan mais il n'existe pas de justice préventive. On n'est pas de Minority Report. Celui qui consulte parce-qu'il a peur de passer à l'acte n'a rien à craindre avec la justice, puisque tant qu'il n'a rien comis, il est blanc comme neige. Et quand bien même un patient avouerait à son psychiatre qu'il a violé un enfant, la probabilité qu'il soit écroué pour ses aveux est minime. D'une part parce-qu'une conversation avec un psychiatre en-dehors d'un dossier criminel n'a que peu de valeur au regard de la justice, et d'une autre parce-que les médecins ont un code de déontologie qui vient souvent contrecarrer leurs dilemmes moraux et de conscience. Après, il ne me semble pas que la violation du secret médical soit répréhensible par l'ordre des médecins, mais pour sa clientèle, c'est plutôt mauvais. Tout dépend du médecin et du patient.
Quant à mon pote, ça ne se limitait qu'à des pulsions inassouvies.

Edit : Tu nous remets encore une fois ta photo et tes copiés/collés, et je supprime tes messages.

Message cité 1 fois
Message édité par Zarathoustra51 le 07/01/2009 à 16:46:52

---------------
Je ne sais ce que c'est que le coeur... je n'appelle ainsi que les faiblesses de l'esprit.
n°90651
PrincesseS​kinhead
princesseskinhead
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 07/01/2009 à 16:48:56  

Zarathoustra51 a écrit :

L'hypnose thérapeutique ne repose pas que sur du vent. L'état du patient généré par l'induction hypnotique permet au psychothérapeute de toucher l'inconscient, pour ensuite effectuer le même travail qu'un psychanalyste. L'hypnose n'est qu'un moyen, ce n'est pas elle qui résous le problème psychologique du sujet. Le milieu parapsychologique est certes gangrèné par le charlatanisme, mais l'hypnothérapie a tout de même un appui scientifique qui lui confère une légitimité, et même un certain respect, du fait des résultats probants. Un psychiatre peut t'orienter vers un hypnologue s'il le juge nécessaire. Après, je suppose que le succès de l'hypnothérapie repose en partie sur la bonne volonté du patient. C'est une démarche qui ne doit pas se faire par contrainte.
Toujours est-il qu'après plusieurs séances, ses penchants pédophiles (et sa "vomiphilie", beuh) lui étaient sortis de l'esprit. C'est plutôt courant l'hypnose thérapeutique ; c'est pas un truc de shamans :D  
Afficher plus
Afficher moins

Je ne savais pas que l'hypnôse fonctionnait pour tout, en fait (en réalité j'ai toujours étée très sceptique vis à vis de ça).

n°90652
Zarathoust​ra51
zarathoustra51
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 16:54:57  

Bah après ça dépend des compétences de l'hypnothérapeute et de la récéptivité du patient. Mais dès lors qu'il parviens à le mettre dans un état d'hypnose ou de relaxation mentale, il peut travailler dans tout les domaines d'ordre psychologique (avec plus ou moins de succès) Je sais pas quel pourcentage de patients sont insensibles à l'hypnose. Ca ne doit pas être si énorme que ça. Il faut savoir tout de même que ça n'a rien à voir avec les spectacles qu'on voit chez Patrick Sébastien, le patient ne deviens pas forcément un zombie qu'on commande en claquant des doigts et qu'on réveille à coup d'abracadabra :D

---------------
Je ne sais ce que c'est que le coeur... je n'appelle ainsi que les faiblesses de l'esprit.
(Publicité)
n°90653
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 17:10:24  

Cette explication est bien faite !
Dommage que tu n'ai pas plus de détails sur le profile psychologique du patient et sur les  scéances d'hypnothérapie, mais je voudrais comprendre moi aussi comment cette ami en est arriver a avoir des fantasmes sur des enfants car je crois que son problème c'était qu'il était pas bien avec les gens de son entourages et il avait du y avoir des choses qui l'avait perturbais dans son enfance. repond si tu veut.
et puisque tu parle de film esque tu as vu, The Woodsman ?
n°90950
dessertsuc​ree
Profil : Inconnu
dessertsucree
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2009 à 03:36:57  

Est-ce possible de « rendre » les pédophiles hétéro ou bisexuel? Même avec tous les traitements psychiatrique? J'en ai jamais entendu parler et pour moi ça me semble incensé.

Quelqu'un a déja déjà entendu des témoignages?

---------------
« We know what we are, but know not what we may be. »

William Shakespeare
n°90951
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2009 à 03:42:44  

tu veut dire qu'il est une sexualiter d'adulte c'est ça ?

n°90955
Zarathoust​ra51
zarathoustra51
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2009 à 12:48:58  

"mais je voudrais comprendre moi aussi comment cette ami en est arriver a avoir des fantasmes sur des enfants car je crois que son problème c'était qu'il était pas bien avec les gens de son entourages et il avait du y avoir des choses qui l'avait perturbais dans son enfance."

L'analogie entre une perturbation d'ordre psychologique et l'expérience de l'enfance est toujours possible. Tu retrouveras toujours des causes sous-jacentes remontant à l'enfance qui pourraient expliquer un désordre mental. C'était le grande obsession de Freud. Mais cette corrélation n'apporte rien, et c'est pourquoi un grand pan des théories freudiennes sont aujourd'hui obselètes. Il ne faut pas tout rammener à l'enfance et se cantonner à cette analyse unilatérale. D'une part parce-que c'est trop facile de faire des raccourcis rapides pour expliquer des phénomènes psychologiques complexes et que ça mène à de la psychologie de comptoir. D'une autre parce-que ça ne résous rien.
Il pouvait très bien éprouver une attirance physique pour les jeunes filles comme il en éprouve pour les femmes pour la simple raison qu'il ne réprime pas des attirances que les moeurs sociales lui ordonnent réprimer. La perte de certaines inhibitions est courante.

---------------
n°406175
Fanny11114
Profil : Inconnu
fanny11114
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2012 à 02:19:57  

Oh

n°406482
Nutella140
Kidnapper Non, je préfère le terme adoption surpr
Profil : Etranger
nutella140
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2012 à 18:12:37  

Topic inutile et même si il y avait des pédophiles ici tu crois qu'ils dirons : Moi je suis pour ?
Message cité 1 fois
n°406510
Arsher
arsher
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2012 à 21:43:46  

Nutella140 a écrit :
Topic inutile et même si il y avait des pédophiles ici tu crois qu'ils dirons : Moi je suis pour ?
Afficher plus
Afficher moins

Dans les années 70, ça se faisait.

---------------
Mâle blanc cis hétéro en voie d'autodestruction, pour rattraper des millénaires d'oppression patriarcale phallocrate, d'homophobie et de xénophobie.
n°406562
Nig78xm
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2012 à 01:45:22  

le topic date mais bon...
moi je suis pour l'obligation de consulter un psy, voire de prendre certains médocs. La pédophilie c'est juste le fait d'être attiré sexuellement par des enfants, ça n'aboutit pas forcément à un viol et c'est avant tout un problème psychologique.

n°406573
Yuq663y
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2012 à 10:04:28  

J'ai lu pas mal de gens qui disaient ici que c'était impensable ou inconcevable, donc que c'était dégueulasse. Je me demande comment ils arrivent à juger d'une chose qu'il n'arrive pas à penser ou à concevoir.

n°406574
Noy35yn
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2012 à 10:07:59  

Il y a toujours un tribunal de Nuremberg caché au fond de chacun de nous  non:{}

n°408182
wiss0u
wiss0u
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2012 à 00:27:48  

fontaine17 a écrit :
C'est un phénomène grave,le plus grave qui exciste à mes yeux..ça me dépasse quand j'y pense..et vous,vous en pensez quoi?
Afficher plus
Afficher moins

a oui le plus grave a vos yeux ?
et les millions d'enfants qui meurent de faims chaque jours, les centaines de personnes tuées dans la guerre en syrie ou ailleur, les personnes qui vivent en bas de chez vous et qui dorment par terre sans couvertures et sans hygiène ? ils ont demandé cette vie là? on les prend vraiment en considération

n°408183
wiss0u
wiss0u
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2012 à 00:32:19  

?
non !
on les oublient..................... enfin il faut que ça change !!! ça ne peu plus duré !
moi je vais aider GAZA demain en recoltant de l'argent qui leur sera envoyer et qui pourra peut etre soigner les blaissures d'un enfants dlaissé par un obus ou payer les soins nessesaires a une jeune filles malade........................​....

stopé la guerre !!!!!!!!!!!!!! PEACE PEACE PEACE

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : La pédophilie