liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

don de parler sentir ou voir des esprits

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°486403
Mig982y
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2014 à 17:20:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

testymoi2 a écrit :

Ou sont les bâtiments de vie de l'époque égyptienne? Disparu, et je suis presque certains qu'ils ont duré à peine plus que nos bâtiments actuels (étant donné que les agressions étaient moindre à l'époque, et les matériaux plus solides mais moins pratiques).
Afficher plus
Afficher moins

Je vais répondre a deux personnes, en commencent par vous testymoi2. Pour commencer vous avez dit que vous étiez certains que les bâtiments égyptien avez durer a peine plus longtemps que nos bâtiments actuels, en êtes vous sûr? doit-je vous rappelez qu'encore des bâtiments égyptien sont encore debout (temples pyramides sphinx). Votre arrogance vous perdras mon cher, a chaque fois que je lie un de vos commentaire, je remarque que vous voulez toujours avoir raison, même quand vous avez tort, et quand on vous démontre que nous avons raison, vous quitté la conversation et vous continué de nié ou vous déviez le sujet et essayer de changer de sujet, vous en conviendrez c'est un comportement enfantin.

Ensuite vous ne pouvez pas vous permettre de me dire: "Il est marrant de constater que tu connais assez mal le sujet...",vous dites que je ne connais pas le sujet, je vous répond alors que l'histoire égyptienne a été une de mes plus grande étude parce que c'est une de mes grandes passions ,donc je sais que j'ai raison, je sais que mes informations sont fondé sur des faits, et aucun raisonnements ne me ferra changer d'avis. Vous êtes juste un ignorent qui croit connaître un sujet alors que visiblement vous ne le connaissez pas .

Fallenraziel, je tiens a répondre a votre commentaire ---> "Donc ça n'a pas de sens de dire que les pyramides résistent mieux. Elles résistent mieux à quoi ? Au temps ? Oui, elles résistent au temps, ça c'est sûr ? Mieux ? C'est pas sûr. Les bâtiments d'aujourd'hui sont soumis à des dégradations plus nombreuses et agressives que les pyramides. Si on avait construit un gratte-ciel avec notre technologie moderne en 2000 avant JC et qu'on s'était contenté de le laisser à la merci du temps et des crottes de pigeon, il aurait tenu sans doute aussi bien que les pyramides, voire mieux. Mais étant donné qu'aucun gratte-ciel n'est aussi ancien que les pyramides, pas parce qu'ils sont tombés mais parce qu'on en construisait tout simplement pas en ce temps-là, on en sait rien. On verra si nos descendants auront encore quelques gratte-ciel construits en 2000 dans 4000 ans, et là on pourra se prononcer.
Et franchement, à part quelques pyramides et quelques temples déglingués, il reste pas tant que ça de bâtiments égyptiens encore debout en bon état. S'ils étaient restés aussi frais qu'au premier jour, là je serais tentée de croire à la thèse des martiens, mais autrement... là non."
Je tien a vous rappelez que les égyptiens était un peuple qui construisais des pyramides, temples, et d'autre constructions avec des moyens très rudimentaire, leurs constructions ont tout de même réussis a résister jusqu'à aujourd'hui, je ne suis pas sûr que nous puissions faire pareil avec les même moyens que eux...j'en suis même certain. Alors, ensuite vous dites "qu'à part quelques pyramides et des temples déglingué,il reste pas tant que ça de bâtiments égyptiens encore debout en bon état." Bon nombres de pyramides on été enseveli sous le sable chaud du désert, et partout ou se trouvait des pyramides a l'époque, donc il en reste plus que tu crois et encore en bonne état. une dernière chose vous dites aussi "S'ils étaient restés aussi frais qu'au premier jour, là je serais tentée de croire à la thèse (des martiens), mais autrement... là non." Les Martiens sont se qui peuple la planète mars hors j'ai jamais dit Martiens, parce que je n'ai jamais entendu parler qu'il y aurais de la vie sur mars...mais bon je passerais sur le vocabulaire approximatif.

(Publicité)
n°486407
fallenrazi​el
Les Enfants Terribles
Profil : Légende
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/11/2014 à 19:58:37  

L'expression "moyens rudimentaires" me paraît être assez révélatrice du fait qu'aucun martien (oui, j'utilise martiens parce que c'est rapide et tout le monde voit de quoi je parle) n'y a pris part. Si des martiens avaient construit les pyramides, on serait justement pas confrontés à des "moyens rudimentaires" et les constructions seraient sans doute encore impeccables. En fait la seule chose que tu mets en avant dans ton discours, c'est la solidité des matériaux utilisés. Mais y a rien de paranormal là-dedans.
On verra si dans 4000 ans, nos constructions seront pas encore debout, jusque-là je vois pas comment tu peux affirmer qu'elles sont moins solides que les pyramides. Pour comparer deux choses dans le temps, il faut que ces deux choses aient vécu aussi longtemps l'une que l'autre.
Ben si, en toute logique, avec les mêmes moyens, les mêmes techniques et les mêmes matériaux on peut faire pareil, ou alors c'est qu'on reproduit pas tout à l'identique. Les égyptiens ont pas construit tout ce qu'ils ont fait parce qu'ils étaient égyptiens, mais parce qu'ils ont reproduit des techniques et des matériaux qui fonctionnaient. Si on refaisait la même chose, on reconstruirait la même chose. Mais je vois pas l'intérêt de perdre 40 ans à construire des pyramides à notre époque, donc que ce soit vrai ou pas, on s'en fout finalement.
Si tu donnais le plan d'un bâtiment moderne somme toute basique à un architecte égyptien, il ouvrirait des grands yeux en te disant que c'est impossible à construire sans une puissance surnaturelle. Il soupçonnerait même peut-être des martiens de les avoir créés... Les pyramides ne sont pas si difficile à construire, si ça a prit autant de temps c'est parce que tout se faisait à la main et avec des outils rudimentaires comme tu dis. Donc pas de martien là-dedans, sinon ça aurait été bien plus facile et rapide, et les pyramides auraient ressemblé au vaisseau de Stargate, pas à des tas de granit.
Message édité par fallenraziel le 14/11/2014 à 20:02:24

---------------
"Autant mon appétit de savoir ce que j'ignore et que d'autres savent (les scientifiques, par exemple, mais ils ne sont pas les seuls) reste vif, comma le découverte d'un monde, comme l'appelle d'un plaisir inconnu, autant ma croyance, si c'en est une, consiste à rejeter les croyances des autres. C'est ce qu'on me dit, quelquefois, "tu refuses de croire en Dieu, d'espérer une vie éternelle". Exact. Avec cette nuance : ce n'est pas un refus, c'est une impossibilité. Mon rejet de toute croyance est une croyance comme une autre. Peut-être. Mais une croyance en quoi ? Je ne vois pas. Je n'essaie même pas de répondre à cette question. Je m'interroge sur moi-même comme sur les autres."
Jean-Claude Carrière, Croyance

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience
n°486414
carottas74
Profil : Etranger
carottas74
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2014 à 23:25:07  

C'est pas une question de martiens ou pas, les Egyptiens avaient développé des techniques d'ingenieries en génie civil bien plus avancées que les notres, non pas technologiquement parlant, mais plus méthodologiquement parlant.

La tolérance d'incertitude pour un barrage hydroélectrique est de l'ordre du centimètre, alors que celle des pyramide est de l'ordre du millimètre, c'est un fait.

La précision d'un tel ouvrage est impressionnant, surtout pour un construction fait à l'aide de simple outils.

Penser que notre technologie supérieure nous permet de recréer de tel monument est faux.

Des scientifiques ont trouvés au large de la grece une étrange machine datant de l'Apogée grecque, la machine d'anticythère,donnant , à l'aide de simples engrenages, la position de la lune, des différentes planettes, le jours des eclypse... Bref Une prouesse technologique au 5ème siècle avant JC.

Et pour avoir étudier un simple train épicycloidale de 3 engrenages, avoir une telle précision est hallucinante.

Les temples datant de plusieurs millénaires, notamment en égypte et en Amérique centrale, sont les batiments resistants le mieux aux séisme.
Tout comme les barques bretonnes, qui étaient parfaitement adaptées à leurs conditions de navigations, et aurait nécéssité un bureau d'étude complet pour mettre au point le profilage.
C'est empirique.

Nos ancètres, à défaux de technologie, avaient sans aucuns doutes d'autres atouts leurs permettant de telles prouesses.

Vous pouvez me croire ou non, j'en ai rien à foutre, mais essayer de reconstruire ne serais ce qu'une pyramide de 10 metres avec les outils de l'époque, ou même ceux d'aujourd'hui, avec les même tolérance d'incertitude et on en reparlera.
Message édité par carottas74 le 14/11/2014 à 23:35:49
n°486415
Mig982y
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2014 à 00:15:36  

carottas74 a écrit :

C'est pas une question de martiens ou pas, les Egyptiens avaient développé des techniques d'ingenieries en génie civil bien plus avancées que les notres, non pas technologiquement parlant, mais plus méthodologiquement parlant.

La tolérance d'incertitude pour un barrage hydroélectrique est de l'ordre du centimètre, alors que celle des pyramide est de l'ordre du millimètre, c'est un fait.

La précision d'un tel ouvrage est impressionnant, surtout pour un construction fait à l'aide de simple outils.

Penser que notre technologie supérieure nous permet de recréer de tel monument est faux.

Des scientifiques ont trouvés au large de la grece une étrange machine datant de l'Apogée grecque, la machine d'anticythère,donnant , à l'aide de simples engrenages, la position de la lune, des différentes planettes, le jours des eclypse... Bref Une prouesse technologique au 5ème siècle avant JC.

Et pour avoir étudier un simple train épicycloidale de 3 engrenages, avoir une telle précision est hallucinante.

Les temples datant de plusieurs millénaires, notamment en égypte et en Amérique centrale, sont les batiments resistants le mieux aux séisme.
Tout comme les barques bretonnes, qui étaient parfaitement adaptées à leurs conditions de navigations, et aurait nécéssité un bureau d'étude complet pour mettre au point le profilage.
C'est empirique.

Nos ancètres, à défaux de technologie, avaient sans aucuns doutes d'autres atouts leurs permettant de telles prouesses.

Vous pouvez me croire ou non, j'en ai rien à foutre, mais essayer de reconstruire ne serais ce qu'une pyramide de 10 metres avec les outils de l'époque, ou même ceux d'aujourd'hui, avec les même tolérance d'incertitude et on en reparlera.
Afficher plus
Afficher moins

Je suis de même avis que vous jap:{} .
Et pour répondre a fallenraziel, je n'ai pas besoin de m'expliquer, puisque carottas76 a été plus rapide que moi pour vous répondre, merci a lui pour cette parfaite explication.

n°486447
TheMagical​Love
Je suis grand maintenant!
Profil : Citoyen
themagicallove
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2014 à 00:22:42  

J'ai trouver votre réponse plutôt hilarante. Évidemment, une pyramide tient plus longtemps car la surface au sol est plus grande. Une tour peut s`écrouler assez facilement ( diffère selon les matériaux utilisés ) contrairement à une pyramide.

Par exemple, si un avion fonce sur la partie la plus haute d`une tour, il est assez probable que celle-ci s`écroule. Pour une pyramide, vous savez déjà la réponse.

Bonne soirée!

---------------
Membre de l`ancienne Confrérie des Frères de la Lumière.

Membres:
Eltrix (Ambassadeur)*Aov11 (Ambassadeur Adjoint)*0LadyPretty0 (Conseillère)*Lisa7338 (Membre Supérieur)*Guadeloupeene S (Membre)*DiamondAttack (Membre)*Maninounette98 (Membre)*Thetristoune (Membre)*Jaja25 (Membre)*I-am-what-I-am (Membre)*MzelleXD (Membre)*Nounours_13 (Membre)*Missdusud11 (Membre)*Petitecroute (Membre)*Charlos1997 (Membre)*Arkamess (Membre) TheMagicalLove ( Membre )*Smarloumissnitemuse (Membre)*Skrilex (Membre)

:bounce: TheMagicalLove :bounce:
n°486448
TheMagical​Love
themagicallove
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2014 à 00:27:07  

Ça me rapelle quelqu`un...

---------------

Membres:
Eltrix (Ambassadeur)*Aov11 (Ambassadeur Adjoint)*0LadyPretty0 (Conseillère)*Lisa7338 (Membre Supérieur)*Guadeloupeene S (Membre)*DiamondAttack (Membre)*Maninounette98 (Membre)*Thetristoune (Membre)*Jaja25 (Membre)*I-am-what-I-am (Membre)*MzelleXD (Membre)*Nounours_13 (Membre)*Missdusud11 (Membre)*Petitecroute (Membre)*Charlos1997 (Membre)*Arkamess (Membre) TheMagicalLove ( Membre )*Smarloumissnitemuse (Membre)*Skrilex (Membre)

n°486449
TheMagical​Love
themagicallove
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2014 à 00:32:05  

Qui dit que c`est eux qui les on fait?

---------------

Membres:

(Publicité)
n°486470
Mig982y
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2014 à 16:04:45  

TheMagicalLove a écrit :

Qui dit que c`est eux qui les on fait?
Afficher plus
Afficher moins

Je n'ai jamais dit que c'était eux.

n°486488
testymoi2
K
Profil : Superstar
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2014 à 09:40:41  

Tu connais peut-être l'histoire égyptienne, mais tu connais mal notre histoire, et encore moins nos capacités de construction.

Si tu es tellement sûr de toi, dis moi ce qui nous empêche de construire les mêmes bâtiments...

Ce n'est pas la précision, nous sommes capable de tailler des pierres aux nanomètres, avec une modélisation 3d pour prévoir l'agencement (Sauf qu'on ne le ferait pas, vu que la construction des pyramides est terrible question finesse, mais illogique question physique et dilatation des matériaux).
Ce n'est pas le poids, on peut soulever des pierres cent fois plus grosses.
Ce n'est pas l'architecture, qui ne casse pas trois pattes à un canard.

Bref, qu'est ce qui nous empêche de refaire ce genre de bâtiment sommes toutes banal? A part les finances, questions qui ne se posaient pas à l'époque, vu qu'on n'hésitait pas à tuer à la tâche des milliers, voir des millions d'esclave pour une seule pyramide...

Et puisque que tu connais bien le sujet, donnes moi le nom d'une pyramide en parfaite état...

Et puisque tu n'as pas l'air de comprendre, une liste de bâtiment de vie qui est encore sur pied. (Et je parle d'un bâtiment de vie, c'est à dire un bâtiment ou des hommes vivaient et usaient le bâtiment).

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
n°486489
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2014 à 10:07:51  

carottas74 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Quelle méthodologie? Utiliser des millions d'esclaves pour construire une pyramide?

carottas74 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Bien sûr, c'est logique, qu'est qu'un barrage hydroélectrique aurait à foutre d'une tolérance si faible? Quel intérêt économique? Tu compares l'incomparable. Les pyramides étaient faites pour montrer la grandeur d'un peuple, au mépris des esclaves et du temps que cela prenait. Un barrage, c'est juste une construction pour apporter de l'électricité. Il n'y a aucun intérêt de faire dans la finesse.
De plus, ton barrage hydroélectrique, il est fabriqué en 6 mois. Alors que les pyramides ont été faites en 20 ans.
Laisse 20 ans a une entreprise experte dans la construction fine, et ils te refont la muraille de Chine avec la finesse des pyramides hein...

carottas74 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Personne ne dit le contraire. Seulement, ils ont mis des siècles pour atteindre ce niveau. Nous, en 100 ans d'avancée technologique en informatique, aviation et robotique, on est allé sur la lune et avons créé une armadas de satellites autour de la planète. Chose que les égyptiens auraient été incapable de faire...

carottas74 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Argumentes, car tu n'en donnes pas les raisons.

carottas74 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

C'est clair.

carottas74 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Sans doute.

carottas74 a écrit :

C'est empirique.

Afficher plus
Afficher moins

Oui, ils avaient du temps. La machine d'anticythère, même si il n'existe aucun indice, a sûrement été l’œuvre d'une vie.
Maintenant, l’œuvre d'une vie, c'est la découverte du Boson de Higgs.
Alors, oui, c'est incroyable pour l'époque, mais j'ai un peu de mal de voir où tu veux en venir, à part sur le fait que l'on sous-estime pas mal les capacités de nos ancêtres.

carottas74 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Qu'est ce qui nous en empêcherait? A part l'argent et la main d’œuvre?

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
n°486496
Mig982y
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2014 à 15:03:37  

testymoi2 a écrit :

Tu connais peut-être l'histoire égyptienne, mais tu connais mal notre histoire, et encore moins nos capacités de construction.

Si tu es tellement sûr de toi, dis moi ce qui nous empêche de construire les mêmes bâtiments...

Ce n'est pas la précision, nous sommes capable de tailler des pierres aux nanomètres, avec une modélisation 3d pour prévoir l'agencement (Sauf qu'on ne le ferait pas, vu que la construction des pyramides est terrible question finesse, mais illogique question physique et dilatation des matériaux).
Ce n'est pas le poids, on peut soulever des pierres cent fois plus grosses.
Ce n'est pas l'architecture, qui ne casse pas trois pattes à un canard.

Bref, qu'est ce qui nous empêche de refaire ce genre de bâtiment sommes toutes banal? A part les finances, questions qui ne se posaient pas à l'époque, vu qu'on n'hésitait pas à tuer à la tâche des milliers, voir des millions d'esclave pour une seule pyramide...

Et puisque que tu connais bien le sujet, donnes moi le nom d'une pyramide en parfaite état...

Et puisque tu n'as pas l'air de comprendre, une liste de bâtiment de vie qui est encore sur pied. (Et je parle d'un bâtiment de vie, c'est à dire un bâtiment ou des hommes vivaient et usaient le bâtiment).
Afficher plus
Afficher moins

Je crois que vous perdez inutilement votre temps a répondre, je n'ai pas besoin de te répéter pourquoi nous somme incapable de reconstruire une pyramides puisque cela a déjà été dit. Et je rêve ou vous essayez de testez mes connaissances sur l'histoire égyptienne ? Je n'ai aucun compte a vous rendre, et encore moins a faire mes preuves devant vous. Vous croyez tous savoir mais,vous ne connaissais visiblement pas grand chose, je vous conseil de maîtriser les sujets que vous désirez aborder,cela éviteras de vous faire passer pour un imbécile.

Quand carottas74 a écrit :
"La précision d'un tel ouvrage est impressionnant, surtout pour un construction fait à l'aide de simple outils."

vous avez répondu "Personne ne dit le contraire. Seulement, ils ont mis des siècles pour atteindre ce niveau. Nous, en 100 ans d'avancée technologique en informatique, aviation et robotique, on est allé sur la lune et avons créé une armadas de satellites autour de la planète. Chose que les égyptiens auraient été incapable de faire..."

Cela prouve que vous n'avez rien compris...

Ensuite quand carottas74 a dit :

"Penser que notre technologie supérieure nous permet de recréer de tel monument est faux."

Vous avez répondu "Argumentes, car tu n'en donnes pas les raisons."

Cela a déjà été fait hein...

carottas74 a dit :

"C'est pas une question de martiens ou pas, les Egyptiens avaient développé des techniques d'ingenieries en génie civil bien plus avancées que les notres, non pas technologiquement parlant, mais plus méthodologiquement parlant."

Vous avez répondu :"Quelle méthodologie? Utiliser des millions d'esclaves pour construire une pyramide?"

Je....je préfère en rigoler

carottas74 a écrit :

"La tolérance d'incertitude pour un barrage hydroélectrique est de l'ordre du centimètre, alors que celle des pyramide est de l'ordre du millimètre, c'est un fait."

vous lui répondez "Bien sûr, c'est logique, qu'est qu'un barrage hydroélectrique aurait à foutre d'une tolérance si faible? Quel intérêt économique? Tu compares l'incomparable. Les pyramides étaient faites pour montrer la grandeur d'un peuple, au mépris des esclaves et du temps que cela prenait. Un barrage, c'est juste une construction pour apporter de l'électricité. Il n'y a aucun intérêt de faire dans la finesse.
De plus, ton barrage hydroélectrique, il est fabriqué en 6 mois. Alors que les pyramides ont été faites en 20 ans.
Laisse 20 ans a une entreprise experte dans la construction fine, et ils te refont la muraille de Chine avec la finesse des pyramides hein..."

Je crois que vous devriez arrêtez de parler sa éviterais de dire de tels absurdité ...

n°486498
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2014 à 15:19:07  

A aucun moment, que ce soit Carottas, ou toi même, n'avez argumenté sur l'impossibilité de recréer de telles constructions.

Vous vous amusez à critiquer, sans apporter une seul argument.

Bref, c'est du blabla. Digne d'un troll.

Personne ne nie l'ingéniosité de ce peuple, ni leur capacité exceptionnel de bâtisseur.
Mais vous avancez tous les deux qu'il est possible que l'on recommence ces bâtiments, sans avancer des arguments.

---------------
(Publicité)
n°486500
Mig982y
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2014 à 15:29:06  

testymoi2 a écrit :

A aucun moment, que ce soit Carottas, ou toi même, n'avez argumenté sur l'impossibilité de recréer de telles constructions.

Vous vous amusez à critiquer, sans apporter une seul argument
Afficher plus
Afficher moins

Des arguments il y en a eu plus d'un, vous êtes juste incapable de les comprendre .

n°486501
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2014 à 15:55:57  

Ha, ça, si on ne me donne pas l'information, je ne risque pas de comprendre.

Bref, on se demande si tu sais réellement quelque chose sur le sujet, tant tu défends aucun argument.
Message édité par testymoi2 le 17/11/2014 à 15:56:07

---------------
n°486502
Mig982y
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2014 à 16:44:20  

testymoi2 a écrit :

Ha, ça, si on ne me donne pas l'information, je ne risque pas de comprendre.

Bref, on se demande si tu sais réellement quelque chose sur le sujet, tant tu défends aucun argument.
Afficher plus
Afficher moins

Vous me faites rigoler, vous dite: "Bref, on se demande si tu sais réellement quelque chose sur le sujet, tant tu défends aucun argument." Contrairement a vous je sais de quoi je parle, et des arguments on vous en a donné, relisez ce qui a déjà été dit, cela éviteras de dire n'importe quoi.
Et ensuite vous dite "Ha, ça, si on ne me donne pas l'information, je ne risque pas de comprendre.
Bien, là je pense que ce n'est pas la peine d'y répondre...

n°486504
fallenrazi​el
Les Enfants Terribles
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 17/11/2014 à 17:34:25  

testymoi2 a écrit :

Quelle méthodologie? Utiliser des millions d'esclaves pour construire une pyramide?
Afficher plus
Afficher moins

Il n'y avait pas d'esclaves en égypte, il s'agissait de travailleurs libres qualifiés juste corvéables à merci^^

---------------
"Autant mon appétit de savoir ce que j'ignore et que d'autres savent (les scientifiques, par exemple, mais ils ne sont pas les seuls) reste vif, comma le découverte d'un monde, comme l'appelle d'un plaisir inconnu, autant ma croyance, si c'en est une, consiste à rejeter les croyances des autres. C'est ce qu'on me dit, quelquefois, "tu refuses de croire en Dieu, d'espérer une vie éternelle". Exact. Avec cette nuance : ce n'est pas un refus, c'est une impossibilité. Mon rejet de toute croyance est une croyance comme une autre. Peut-être. Mais une croyance en quoi ? Je ne vois pas. Je n'essaie même pas de répondre à cette question. Je m'interroge sur moi-même comme sur les autres."

n°486523
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2014 à 09:02:21  

Vu que je ne trouve aucune information, je t'invite à les copier coller. Cela te sera simple et me permettra d'éviter de perdre mon temps à chercher une information qui n'existe pas.

Cela dit, je comprend, tu es fort jeune, tu as besoin d'être sûr de toi.
Message cité 1 fois

---------------
n°486532
Xeru
Si vous avez du temps à perdre, c'est que vous pen
Profil : Quidam
xeru
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2014 à 20:19:38  

De ce que j'en ai lu, je suis plutôt d'accord avec testymoi2. On peut reconstruire des pyramides de nos jours, et l'idée qu'Osiris (je crois que c'était de lui dont il était question) soit extraterrestre ne tiens pas vraiment debout.
Mais, par pitié, testymoi2, ne raconte plus JAMAIS que les jeunes doivent être sûrs d'eux, qu'ils sont dans la crise d'adolescent, que ceci ou que cela. C'est totalement stupide, étant donné que je ne connais que très peu de gens de notre âges qui sont tels que nous montrent les clichés créés par les adultes (qui ont d'ailleurs visiblement oublié leur propre adolescence pour avancer de tels propos).

Désolé pour le hors sujet, mais je ne peux plus supporter les choses comme ça.
Cordialement.

---------------
Y en a qui voient le verre à moitié plein et d'autres qui voient le verre à moitié vide.
Moi, je le bois. -Glagnork

"Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.
Je ne vous parlerai non plus d'injustice et de droit.
Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance.
Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous.
Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain.
Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. "
Pierre Bottero
n°486533
Mig982y
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2014 à 20:29:55  

testymoi2 a écrit :

Vu que je ne trouve aucune information, je t'invite à les copier coller. Cela te sera simple et me permettra d'éviter de perdre mon temps à chercher une information qui n'existe pas.

Cela dit, je comprend, tu es fort jeune, tu as besoin d'être sûr de toi.
Afficher plus
Afficher moins

Ecoutez je ne vous permet pas de me manquez de respect. Dans la dernière phrase, j'ai l'impression que vous me prenez pour un gamin, si c'est cela je vous répond que votre comportement infantile prouve le contraire de ce que vous affirmez : votre manque de respect , votre envie de toujours avoir raison, votre arrogance et votre impulsivité. Ces informations existent, vous êtes juste intellectuellement incapable de comprendre ce qui a été dit.

Message cité 2 fois
n°486536
Xeru
xeru
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2014 à 20:56:33  

Voilà : on ne partage pas du tout le même point de vu et pourtant on s'accorde sur ce point. Il a exprimé la même chose que ce que je voulais dire mais en plus cru et personnel, c'est tout et c'est bien.
Cordialement, encore ;)

---------------
Y en a qui voient le verre à moitié plein et d'autres qui voient le verre à moitié vide.

Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance.
Pierre Bottero
n°486539
GingerPowe​r
-rien-
Profil : Notable
gingerpower
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2014 à 22:02:12  

Personne ne t'as manquer de respect. Mais à rabâcher de ton "ignorence", on fini par comprendre que quelqu'un t'as un jour insulté d'ignorant, ou que tu interprètes tout ce qu'on te dit comme tel, et que ça t'as profondément vexé O_o
Personne ne veut ta mort ici, respecte juste ce que disent les autres, surtout s'ils sont plus vieux, car par évidence plus mature. Je ne me permet pas de te faire la leçon/morale, juste de te demander de faire l'effort de répondre explicitement à chaque question qui t'as été posé, même si pour ça tu dois te répéter. Car concrètement, à répondre par arrêtez de me prendre pour un gamin", "je suis pas ignorent" et "je ne vous permet pas de me manquer de respect" (que tu peux te foutre où je pense, car c'est pas comme si sur ce forum on était assez humain et un minimum intelligent pour ne pas insulter le premier venu) tu ne fais que te faire passer pour un gamin qui veut avoir raison...

Quand tu avances un fait, au lieu de te blâmer, fonde tes propos si on te dis que tu as tort. Point barre.
Message cité 1 fois

---------------
Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soit-même. -GUITRY Sacha
Dieu a créé l'homme et ensuite ...pour le remercier, l'homme a créé Dieu -GELUCK Philippe
http://forum.ados.fr/actu/deba​ [...] 6336_1.htm
n°486543
TheMagical​Love
themagicallove
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2014 à 01:06:05  

Le rapport avec le don de voir des esprits?

---------------

Membres:

n°486545
Mig982y
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2014 à 01:23:35  

GingerPower a écrit :

Personne ne t'as manquer de respect. Mais à rabâcher de ton "ignorence", on fini par comprendre que quelqu'un t'as un jour insulté d'ignorant, ou que tu interprètes tout ce qu'on te dit comme tel, et que ça t'as profondément vexé O_o
Personne ne veut ta mort ici, respecte juste ce que disent les autres, surtout s'ils sont plus vieux, car par évidence plus mature. Je ne me permet pas de te faire la leçon/morale, juste de te demander de faire l'effort de répondre explicitement à chaque question qui t'as été posé, même si pour ça tu dois te répéter. Car concrètement, à répondre par arrêtez de me prendre pour un gamin", "je suis pas ignorent" et "je ne vous permet pas de me manquer de respect" (que tu peux te foutre où je pense, car c'est pas comme si sur ce forum on était assez humain et un minimum intelligent pour ne pas insulter le premier venu) tu ne fais que te faire passer pour un gamin qui veut avoir raison...

Quand tu avances un fait, au lieu de te blâmer, fonde tes propos si on te dis que tu as tort. Point barre.
Afficher plus
Afficher moins

Ecoutez, moi la phrase je l'ai prise comme sa , et puis ce n'est pas que je ne veut pas lui répéter ce qu'ont a dit, mais a chaque chose qu'ont lui dit ,il contredit instantanément, et quand on lui prouve qu'il a tort, il continue, au bout d'un moment c'est pesant. Je sais très bien que personne ne veut ma mort, pourquoi dire un chose pareil O.o? Et je respect ce que dise les autres .Et quand vous dites que je dis "arrêtez de me prendre pour un gamin" heuuuu je l'ai dit qu'une seul fois, lisez sa phrase vous comprendrez pourquoi .

Message cité 1 fois
n°486548
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2014 à 09:25:48  

Mais c'est dingue ça, personne n'a avancé d'argument sur ce qui nous empêchait de construire de tel bâtiment. Personne.

Pire, personne n'a rien prouvé, car rien n'est prouvable dans ce genre de discussion. On ne peut qu'émettre des hypothèses en tout genre.

Et pour finir, oui, je te considère comme un gamin, car tu ne fais que te rabattre derrière ta vexation pour ne pas répondre à mes demandes. Tu ne fais que te plaindre au lieu de faire un simple copier coller sur ce que je te demande. Alors, oui, ça, c'est puéril.
Message cité 2 fois

---------------
n°486558
carottas74
carottas74
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2014 à 17:18:57  

testymoi2 a écrit :

Mais c'est dingue ça, personne n'a avancé d'argument sur ce qui nous empêchait de construire de tel bâtiment. Personne.

Pire, personne n'a rien prouvé, car rien n'est prouvable dans ce genre de discussion. On ne peut qu'émettre des hypothèses en tout genre.

Et pour finir, oui, je te considère comme un gamin, car tu ne fais que te rabattre derrière ta vexation pour ne pas répondre à mes demandes. Tu ne fais que te plaindre au lieu de faire un simple copier coller sur ce que je te demande. Alors, oui, ça, c'est puéril.
Afficher plus
Afficher moins

As tu déjà essayé de tailler un bloc de pierre, avec des contraintes de planéité, et perpendicularité ou autre ?
C'est extremement difficile.
On a exactement le même problème avec les métaux, et pourtant nos outils sont extremement perfectionnés.

Pour un barrage hydro electrique, il ne faut pas oublier qu'a l'intérieur, il y a des turbines dont la précision doit être ultime, et c'est justement ca le problème. Le temps perdu pour installer une turbine demande des semaines d'affinages, à l'aide de lazer.
Donc une pyramide c'est, en tout cas pour certaine partie notamment la chambre funéraire, un empilage de "turbine cote a cote" (c'est une image) qui doivent toute être positionnées au dixième de milimètre.

Donc oui, avec les outils de l'époque (ceux que nous pensons que les egyptiens utilisaient), c'est impossible.
De nos jours ? Je doutes que sans notre technologie, nous puissions y arrivé. Et même avec, nous mettrions plusieurs années, pour arriver a un résulta similaire, ou moins bien réalisé.

Message cité 1 fois
n°486560
Xeru
xeru
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2014 à 18:04:25  

testymoi2 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Il est partit ? Bah, t'as dû le vexer ^^

---------------

Pierre Bottero
n°486576
fraisheur6​9
Profil : Star
fraisheur69
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2014 à 00:51:34  

En générale, les personnes qui ont un don de parler, sentir ou de voir des esprits ont fait un pacte avec SATAN. C'est comme la magie noir ou la sorcellerie, que des rituels sataniques.

n°486581
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2014 à 10:06:33  

carottas74 a écrit :

As tu déjà essayé de tailler un bloc de pierre, avec des contraintes de planéité, et perpendicularité ou autre ?
C'est extremement difficile.
On a exactement le même problème avec les métaux, et pourtant nos outils sont extremement perfectionnés.

Pour un barrage hydro electrique, il ne faut pas oublier qu'a l'intérieur, il y a des turbines dont la précision doit être ultime, et c'est justement ca le problème. Le temps perdu pour installer une turbine demande des semaines d'affinages, à l'aide de lazer.
Donc une pyramide c'est, en tout cas pour certaine partie notamment la chambre funéraire, un empilage de "turbine cote a cote" (c'est une image) qui doivent toute être positionnées au dixième de milimètre.

Donc oui, avec les outils de l'époque (ceux que nous pensons que les egyptiens utilisaient), c'est impossible.
De nos jours ? Je doutes que sans notre technologie, nous puissions y arrivé. Et même avec, nous mettrions plusieurs années, pour arriver a un résulta similaire, ou moins bien réalisé.
Afficher plus
Afficher moins

L'idée était de le refaire avec notre technologie...

Cela dit, sans notre technologie, en n'ayant pas de limite de budget, et ayant une main d’œuvre quasi illimitée comme à l'époque, et surtout, et c'est le principal, un délai de 20 à 30 ans, on y arriverait sans soucis.

Notre principal problème, c'est notre laxisme. La plupart des ouvriers ne cherchent pas la précision nécessaire (ils n'en ont pas besoin pour nos bâtiments).

Mais menace-les de mort, de mains coupées, de familles égorgées, fait-les travailler jusqu'à mort par épuisement, je peux t'assurer qu'avec 20.000 hommes, tu peux sans problème refaire une pyramide en 20 ans. (Et j'insiste sur les 20.000, car les égyptiens ne manquaient pas d'esclaves, et n'avaient aucun scrupule à perdre des dizaines d'homme par jour).

Mais concrètement, tu as raison, il nous serait impossible de le refaire. Non pas par manque de connaissance, mais parce qu'il nous serait impensable de dépenser de l'argent pour des bâtiments aussi inutile que cela.

D'ailleurs, on peut vraiment pas dire que les pyramides sont une fierté humaine, vu le nombre de morts, que ce soit dans les carrières pour extraire la roche, sur les bateaux pour les transporter, que sur la construction en elle même. Tout cela pour l'égo sur dimensionné d'un gars qui se prenait pour un dieu.

(Cela dit, je viens de lire que l'idée des esclaves et de la souffrance pourrait être remise en cause. Le projet aurait pu être un projet d'un peuple, et donc, non pas dans l'esclavagisme mais avec respect. Par contre, le nombre d'ouvriers pourrait être exponentiel).

Message cité 3 fois

---------------
n°486584
-tobor-
tobor5
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 20/11/2014 à 11:39:03  

testymoi2 a écrit :

Mais concrètement, tu as raison, il nous serait impossible de le refaire. Non pas par manque de connaissance, mais parce qu'il nous serait impensable de dépenser de l'argent pour des bâtiments aussi inutile que cela.

D'ailleurs, on peut vraiment pas dire que les pyramides sont une fierté humaine, vu le nombre de morts, que ce soit dans les carrières pour extraire la roche, sur les bateaux pour les transporter, que sur la construction en elle même. Tout cela pour l'égo sur dimensionné d'un gars qui se prenait pour un dieu.
Afficher plus
Afficher moins

Plait-il? http://media.lelombrik.net/t/f​ [...] b/p/01.jpg

Je pense que les tours construites au Qatar répondent aux critères pour le coup :D

---------------
Les cons ont ceci de commun avec les cocus, c'est qu'ils sont toujours les derniers à le savoir. [Thierry Meury]
n°486585
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2014 à 11:55:30  

Hein? Quel rapport? Je te parle d'un tombeau qui ne sert à rien à part contenir deux momies. Construit en 20 ans et toi tu parles d'un tour qui contient un nombre incalculable de bureau, d'hotel, de restaurant, etc... sur une surface réduite.

---------------
n°486586
-tobor-
tobor5
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 20/11/2014 à 16:34:47  

Ces tombeaux servaient à quelque chose dans le sens qu'ils avaient une importance socialement construite, ils répondaient à des attentes plus spirituelles qu'autre chose. Chaque époque avait ses priorités, il faut remettre les choses en contexte.

Peut-être que les Égyptiens de l'époque te diraient qu'avoir une tour avec des restaurants, des hôtels, des bureaux etc ça ne sert à rien non plus. Peut-être te diront-ils qu'une surface étalée est importante dans le sens où elle permet d'avantage d'échanges sociaux, de confrontation à l'individu, de marcher plus etc.

On en revient à la question de point de vue :D

On pourrait dire que les constructions au Qatar servent surtout à affirmer une puissance, une grandeur, à manifester des capacités particulière face au reste du monde. Et on peut certainement y voir la même chose dans ces immenses constructions anciennes. Je vois ces constructions modernes d'avantage comme des symboles que comme des "lieux pratiques".
En plus le Qatar se gène pas trop concernant l'emploi d'esclaves, donc pour le coup on peut dire que ce genre de constructions modernes ressemblent vraiment aux anciennes. Volonté d'affirmer une supériorité mélangée à des conditions de travail catastrophiques, je trouve que ça se ressemble.
Message cité 1 fois

---------------
Les cons ont ceci de commun avec les cocus, c'est qu'ils sont toujours les derniers à le savoir. [Thierry Meury]
n°486587
fallenrazi​el
Les Enfants Terribles
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/11/2014 à 17:34:28  

testymoi2 a écrit :

(Et j'insiste sur les 20.000, car les égyptiens ne manquaient pas d'esclaves, et n'avaient aucun scrupule à perdre des dizaines d'homme par jour).
Afficher plus
Afficher moins

Comme je l'ai déjà dit, les égyptiens n'avaient pas d'esclaves.

Message cité 2 fois

---------------

n°486588
carottas74
carottas74
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2014 à 19:48:38  

testymoi2 a écrit :

L'idée était de le refaire avec notre technologie...

Cela dit, sans notre technologie, en n'ayant pas de limite de budget, et ayant une main d’œuvre quasi illimitée comme à l'époque, et surtout, et c'est le principal, un délai de 20 à 30 ans, on y arriverait sans soucis.

Notre principal problème, c'est notre laxisme. La plupart des ouvriers ne cherchent pas la précision nécessaire (ils n'en ont pas besoin pour nos bâtiments).

Mais menace-les de mort, de mains coupées, de familles égorgées, fait-les travailler jusqu'à mort par épuisement, je peux t'assurer qu'avec 20.000 hommes, tu peux sans problème refaire une pyramide en 20 ans. (Et j'insiste sur les 20.000, car les égyptiens ne manquaient pas d'esclaves, et n'avaient aucun scrupule à perdre des dizaines d'homme par jour).

(Cela dit, je viens de lire que l'idée des esclaves et de la souffrance pourrait être remise en cause. Le projet aurait pu être un projet d'un peuple, et donc, non pas dans l'esclavagisme mais avec respect. Par contre, le nombre d'ouvriers pourrait être exponentiel).
Afficher plus
Afficher moins

L'idée selon laquelle ce sont des esclaves qui auraient construit les pyramides est fausses, ce furent en réalité des artisans tout à fait qualifiés, et qui avait des conditions de vie tout à fait normale.

J'ai lu un article recemment qui mettait en lumière la composition chimique des pierres, qui montre qu'elles sont faites a partir de calcaire, et qui selon l'auteur, aurait été broyées afin de les reconstituer, un peu comme du béton... La pierre aurait ainsi été "moulées", et cette information avait été repris par Sciences et vie en avirl 2002, puis appuyée par le Journal of the American Ceramic Society en 2006 ! Ca expliquerait notamment l'ajustement parfait de chaque pierre, et qui aurait été impossible sans cette technique.

Message cité 1 fois
n°486595
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2014 à 09:13:33  

fallenraziel a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

carottas74 a écrit :

L'idée selon laquelle ce sont des esclaves qui auraient construit les pyramides est fausses, ce furent en réalité des artisans tout à fait qualifiés, et qui avait des conditions de vie tout à fait normale.
Afficher plus
Afficher moins

Aucun écrit n'affirme ou infirme l'idée d'esclaves. L'un comme l'autre, ce sont des théories.

carottas74 a écrit :

J'ai lu un article recemment qui mettait en lumière la composition chimique des pierres, qui montre qu'elles sont faites a partir de calcaire, et qui selon l'auteur, aurait été broyées afin de les reconstituer, un peu comme du béton... La pierre aurait ainsi été "moulées", et cette information avait été repris par Sciences et vie en avirl 2002, puis appuyée par le Journal of the American Ceramic Society en 2006 ! Ca expliquerait notamment l'ajustement parfait de chaque pierre, et qui aurait été impossible sans cette technique.
Afficher plus
Afficher moins

Et avec quel liant? Je ne me souviens pas de cet article de Science et Vie, faut que j'aille voir si j'ai encore celui là.

---------------
n°486596
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2014 à 09:16:51  

-tobor- a écrit :

Ces tombeaux servaient à quelque chose dans le sens qu'ils avaient une importance socialement construite, ils répondaient à des attentes plus spirituelles qu'autre chose. Chaque époque avait ses priorités, il faut remettre les choses en contexte.

Peut-être que les Égyptiens de l'époque te diraient qu'avoir une tour avec des restaurants, des hôtels, des bureaux etc ça ne sert à rien non plus. Peut-être te diront-ils qu'une surface étalée est importante dans le sens où elle permet d'avantage d'échanges sociaux, de confrontation à l'individu, de marcher plus etc.

On en revient à la question de point de vue :D
Afficher plus
Afficher moins

Relis moi mieux, je parle d'un point de vue actuel, argumentant l'idée que refaire ce genre de tombeau serait inutile à ce jour.

-tobor- a écrit :

On pourrait dire que les constructions au Qatar servent surtout à affirmer une puissance, une grandeur, à manifester des capacités particulière face au reste du monde. Et on peut certainement y voir la même chose dans ces immenses constructions anciennes. Je vois ces constructions modernes d'avantage comme des symboles que comme des "lieux pratiques".
En plus le Qatar se gène pas trop concernant l'emploi d'esclaves, donc pour le coup on peut dire que ce genre de constructions modernes ressemblent vraiment aux anciennes. Volonté d'affirmer une supériorité mélangée à des conditions de travail catastrophiques, je trouve que ça se ressemble.
Afficher plus
Afficher moins

Des esclaves? J'ai un ami qui a travaillé sur le chantier du Burj Khalifa, il n'a jamais vu d'esclave. Des gens payés un minimum oui, mais pas d'esclave.
Sinon, l'entièreté de l'Asie aurait un taux d'esclave effrayant....

Message cité 1 fois

---------------
n°486690
GingerPowe​r
-rien-
gingerpower
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2014 à 00:46:36  

Chipote pas, si le gouvernement Chinois pouvait rendre la moitié de sa population esclave juste pour doubler le taux de croissance sans s'attirer les foudres des Nations Unis ni des pays ayant des accords financiers, ils le feraient sans hésiter !

fallenraziel a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

"En Égypte se pose le problème de la définition de l'« homme libre ». « En effet, aucun égyptien n’était libre parce qu’il ne disposait pas de sa propre force de travail. ». L’homme égyptien appartenait au roi qui disposait de lui à sa guise." de Wikipédia.
Alors non ils n'étaient pas esclaves, mais pas vraiment libres, hein.

---------------
Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soit-même. -GUITRY Sacha
Dieu a créé l'homme et ensuite ...pour le remercier, l'homme a créé Dieu -GELUCK Philippe
n°486784
-tobor-
tobor5
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 23/11/2014 à 19:55:55  

testymoi2 a écrit :

Relis moi mieux, je parle d'un point de vue actuel, argumentant l'idée que refaire ce genre de tombeau serait inutile à ce jour.

Des esclaves? J'ai un ami qui a travaillé sur le chantier du Burj Khalifa, il n'a jamais vu d'esclave. Des gens payés un minimum oui, mais pas d'esclave.
Sinon, l'entièreté de l'Asie aurait un taux d'esclave effrayant....
Afficher plus
Afficher moins

Et moi je dis que le fait est que ce type de grandes constructions qu'on fait aujourd'hui son exactement du même acabit que ces tombeaux anciens. Avec une autre fonction certes mais tout à fait comparables d'un point de vue symbolique en tout cas.

Ton ami a eu de la chance. En l’occurrence il y a d'autres enquêtes qui démontrent une forme d'esclavage moderne assez importante dans ce pays.

Message cité 1 fois
Message édité par -tobor- le 23/11/2014 à 19:56:53

---------------
n°486798
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2014 à 09:50:49  

-tobor- a écrit :

Et moi je dis que le fait est que ce type de grandes constructions qu'on fait aujourd'hui son exactement du même acabit que ces tombeaux anciens. Avec une autre fonction certes mais tout à fait comparables d'un point de vue symbolique en tout cas.
Afficher plus
Afficher moins

On ne peut pas vraiment comparer la mythologie égyptienne au capitalisme...

Le symbole n'est pas vraiment le même, et n'a certainement pas le même impact fanatique qu'à l'époque...

Cela dit, je ne vois pas l'intérêt de ton argument, le débat se centralise sur la question de la re-faisabilité de ce genre de bâtiment à ce jour. Ce qui n'aurait aucun sens, tant ce genre d'édifice est inutile à nos yeux.

---------------
n°486807
GingerPowe​r
-rien-
gingerpower
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2014 à 19:21:39  

Je vois pas le rapport Khéops - Wall Trade Center dans le symbolisme... ?
Message édité par GingerPower le 24/11/2014 à 19:22:17

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Croyez vous aux fantômes et aux esprits ? parler derrière les dos des autres
Qui croit aux esprits, demons, anges.. ? SONDAGE Peur de parler!
On entend parler d'Arabes et autres mais jamais de Juif!!expliquez-moi L'existence des fantomes et autres esprits...
ou en est la langue française dans notre minière de parler? les esprits...ca existe?
Pourquoi aime-t-on parler de soi ? Pourquoi est-ce qu'on aime parler de soi????
Plus de sujets relatifs à : don de parler sentir ou voir des esprits

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Astrologie 13 14/06/2014 à 21:55:25
L'inconscient 3 14/06/2014 à 11:43:59
Homophobie de la France 504 17/07/2014 à 19:21:14
Garder un animal sauvage 12 12/06/2014 à 22:19:55
être normal c'est quoi ? 38 08/07/2014 à 13:57:29