|-  

||-  don de parler sentir ou voir des esprits

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

don de parler sentir ou voir des esprits

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°475081
lovaticfor​ever
Profil : Inconnu
lovaticforever
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2014 à 16:01:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut ! alors voilà je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais de parler d un sujet qui touche certaine personne: le don de sentir , de parler ou de voir les esprits.
J'averti les personnes qui n'y croyent pas ne nous jugeait pas vous avez mieux faire ailleurs.

Donc voilà depuis petite je sens des présence et sa evolue en memetent que je grandit . Je vois parfois un peu d'ombre mais c'est tout pour l instant et je nai les entent pas mais parfois je ressen des choses qu'on me touche des personnes qui sont a cotées de moi alor que je suis totalement seul
une fois la télé c'est éteinte toute seule et rien n'a dijoncté
j'aimerai avoir plus d'information et d'aide pour m aider avec ce don pour qu'il évolue ou tout simplement pour en parler
j'en est jamais parler a mes parents il me prendrait pour une folle , il n'y a que ma meilleure amie qui a apeu pres le meme don qui y croit et deux amies très proches.

Merci de me repondre :)
Attention les personnes qui n y croit vous avez rien a faire dans cette discussion!! fou:{}
Message cité 3 fois
(Publicité)
n°475083
hoodboy
Profil : Légende
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2014 à 16:03:04  

Tu a des hallucinations persistantes ?

Un sentiment de persécution ?

---------------
The only real HOODBOY
n°475086
MawP
mawp
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2014 à 16:06:39  

lovaticforever a écrit :

Salut ! alors voilà je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais de parler d un sujet qui touche certaine personne: le don de sentir , de parler ou de voir les esprits.
J'averti les personnes qui n'y croyent pas ne nous jugeait pas vous avez mieux faire ailleurs.

Donc voilà depuis petite je sens des présence et sa evolue en memetent que je grandit . Je vois parfois un peu d'ombre mais c'est tout pour l instant et je nai les entent pas mais parfois je ressen des choses qu'on me touche des personnes qui sont a cotées de moi alor que je suis totalement seul
j'aimerai avoir plus d'information et d'aide pour m aider avec ce don pour qu'il évolue ou tout simplement pour en parler
j'en est jamais parler a mes parents il me prendrait pour une folle , il n'y a que ma meilleure amie qui a apeu pres le meme don qui y croit et deux amies très proches.

Attention les personnes qui n y croit vous avez rien a faire dans cette discussion!! fou:{}
Afficher plus
Afficher moins

Ouais, ma télé aussi se met en veille après un certain temps.

---------------
Pourquoi vous ne m'avez pas mit un coton d'Ether à la naissance ou cogné le crâne contre l'angle d'un mur comme on fait aux petits chats quand on sait par avance que personne n'en voudra ?

Piercings : Lobes ( 2 à gauche, 2 à droite ), hélix, conch, industriel, rook
Tatouage : Chest
Projets tatouages  : demi-manchette, pieds
Projets piercings : Langue
n°475087
lovaticfor​ever
lovaticforever
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2014 à 16:08:26  

je n'ai pas d hallucination et non ma télé nétait pas en veille elle c'est eteinte totalement

n°475088
lovaticfor​ever
lovaticforever
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2014 à 16:11:17  

heuresement que j'ai dit les personne n y croyant pas parté!!
Message cité 1 fois
n°475089
MawP
mawp
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2014 à 16:12:49  

Heureusement.

---------------
Pourquoi vous ne m'avez pas mit un coton d'Ether à la naissance ou cogné le crâne contre l'angle d'un mur comme on fait aux petits chats quand on sait par avance que personne n'en voudra ?

n°475090
lovaticfor​ever
lovaticforever
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2014 à 16:14:59  

bon qui c'est qui y croit?
pfff les gens sont trop realistes
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°475091
Zii58zo
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2014 à 16:17:28  

Moi j'y crois. Mais je comprends pas ta question ?

n°475092
lovaticfor​ever
lovaticforever
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2014 à 16:20:14  

merci :) oui desole je m exprime pas tres bien , enfainte une fois ma meilleure amie ma decrit mon grand pere et a decrit pourquoi je me sentais coupable de sa disparition et je lui en ai jamais parler et c'etait exactement sa
et moi aussi je ressen les esprits etc et parfois je voois un peu d'ombre
et j'aurais aimé savoir comment sa évolue avec le temps.
sa t'es arrivé ce genre de truc.?
Message cité 1 fois
n°475093
Zii58zo
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2014 à 16:24:26  

Moi je crois au 6e sens.
J'ai pas compris ce que tu viens de raconter.

n°475094
lovaticfor​ever
lovaticforever
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2014 à 16:26:26  

oui encore pardon X) oui ma meilleure amie et moi avont un sixièeme sens comme tu dit mais celui de ma meilleure amie est plus evolué que le mien
je me demande comment il pourrai evoluer pour etre plus simple dans ma question
Message cité 1 fois
n°475095
fallenrazi​el
Fukuro
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/06/2014 à 16:33:11  

lovaticforever a écrit :

heuresement que j'ai dit les personne n y croyant pas parté!!
Afficher plus
Afficher moins

Donc c'est pas un débat, mais de la congratulation mutuelle.

Message cité 1 fois

---------------
"Autant mon appétit de savoir ce que j'ignore et que d'autres savent (les scientifiques, par exemple, mais ils ne sont pas les seuls) reste vif, comma le découverte d'un monde, comme l'appelle d'un plaisir inconnu, autant ma croyance, si c'en est une, consiste à rejeter les croyances des autres. C'est ce qu'on me dit, quelquefois, "tu refuses de croire en Dieu, d'espérer une vie éternelle". Exact. Avec cette nuance : ce n'est pas un refus, c'est une impossibilité. Mon rejet de toute croyance est une croyance comme une autre. Peut-être. Mais une croyance en quoi ? Je ne vois pas. Je n'essaie même pas de répondre à cette question. Je m'interroge sur moi-même comme sur les autres."
Jean-Claude Carrière, Croyance

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience
(Publicité)
n°475096
lovaticfor​ever
lovaticforever
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2014 à 16:34:25  

moui enfin voulai dire aucune insulte genre : va te faire interner tes folle etc

n°475098
MawP
mawp
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2014 à 16:40:58  

fallenraziel a écrit :

Donc c'est pas un débat, mais de la congratulation mutuelle.
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

---------------

n°475099
lovaticfor​ever
lovaticforever
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2014 à 16:44:32  

donc voilà on peut parler mais sans me juger ;)

n°475461
TheMagical​Love
Je suis grand maintenant!
Profil : Citoyen
themagicallove
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2014 à 03:10:51  

lovaticforever a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Personnellement, j`y crois. Cela veut peut-être dire que tu est très proche d`un proche décédé ou qu`un ange gardien veille sur toi.

Tu as de la chance! Moi, je suis sûr que oui, j`ai déjà été en contact, mais en rêve.

As-tu déjà été somnambule? Moi oui, et j`ai l`impression d`être guidé. J`ai presque toujours un souvenir de quand j`ai été somnambule.

Ce dernier paragraphe était hors sujet, désolé

Message cité 2 fois

---------------
Membre de l`ancienne Confrérie des Frères de la Lumière.

Membres:
Eltrix (Ambassadeur)*Aov11 (Ambassadeur Adjoint)*0LadyPretty0 (Conseillère)*Lisa7338 (Membre Supérieur)*Guadeloupeene S (Membre)*DiamondAttack (Membre)*Maninounette98 (Membre)*Thetristoune (Membre)*Jaja25 (Membre)*I-am-what-I-am (Membre)*MzelleXD (Membre)*Nounours_13 (Membre)*Missdusud11 (Membre)*Petitecroute (Membre)*Charlos1997 (Membre)*Arkamess (Membre) TheMagicalLove ( Membre )*Smarloumissnitemuse (Membre)*Skrilex (Membre)

:bounce: TheMagicalLove :bounce:
n°475468
testymoi2
K
Profil : Superstar
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2014 à 10:32:43  

TheMagicalLove a écrit :

As-tu déjà été somnambule? Moi oui, et j`ai l`impression d`être guidé. J`ai presque toujours un souvenir de quand j`ai été somnambule.
Afficher plus
Afficher moins

Mhh, tu dors les yeux ouverts? Car bon, le somnambule dort, et donc, ne voit pas ce qu'il se passe autour de lui...

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
n°483611
sorcika83
sorcika83
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2014 à 22:55:11  

Salut, pour ma part je te crois, car cela à commencé à 13 ans chez moi dans mon souvenir, 5ans d'après ma mère. Mais je te préviens que si tu as vraiment le don ça va aller à des trucs de + en + flippant........ Bon, j'ai 37 ans et je suis pas encore habituée à tout, tout dépend des lieux, des histoires........... La pire histoire pour moi, c'était un appart, sympa en apparence, jusqu'à que j'ai mon 1er enfant. Les jouets, même sans piles, se mettaient en route à 23H23, mais pas avec leur voix d'origine. Puis les ombres, les pas, les rires ont suivi avec les problèmes électriques. Cela est allé en s'aggravant durant 3 ans, mais je savais que c'était un enfant d'après ces facéties. Lorsque je suis tombée enceinte du 2ème, un jour , dans la cuisine, j'ai eu un malaise/flash: un petit garçon qui avait faim, son père qui s'énerve et le bat à coup de "chaudron" jusqu'à qu'il tombe sur le mur , où étaient mes jouets. j'en ai pleuré. Et je lui ai parlé. Les bruits et manifestations ont cessé. Voilà. Bon courage à toi. Tu peux me contacter si tu veux, car ce n'est ni ma 1ère ni ma dernière. biz
Message cité 2 fois
n°483614
Lethaleen
Try again
Profil : Star
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2014 à 08:30:07  

lovaticforever a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Tu devrais humblement accepter la leçon de ces entités supérieures : la télé, c'est mal.

Message cité 1 fois

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°483616
fallenrazi​el
Fukuro
fallenraziel
Sur mon blog :
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/09/2014 à 11:21:40  

Lethaleen a écrit :

Tu devrais humblement accepter la leçon de ces entités supérieures : la télé, c'est mal.
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}

---------------
"Autant mon appétit de savoir ce que j'ignore et que d'autres savent (les scientifiques, par exemple, mais ils ne sont pas les seuls) reste vif, comma le découverte d'un monde, comme l'appelle d'un plaisir inconnu, autant ma croyance, si c'en est une, consiste à rejeter les croyances des autres. C'est ce qu'on me dit, quelquefois, "tu refuses de croire en Dieu, d'espérer une vie éternelle". Exact. Avec cette nuance : ce n'est pas un refus, c'est une impossibilité. Mon rejet de toute croyance est une croyance comme une autre. Peut-être. Mais une croyance en quoi ? Je ne vois pas. Je n'essaie même pas de répondre à cette question. Je m'interroge sur moi-même comme sur les autres."
Jean-Claude Carrière, Croyance

http://zyrconia.canalblog.com/​
https://fallenrazziel.tumblr.c​om/
http://gemminy0.wixsite.com/ge​mminy
https://www.wattpad.com/user/G​emminyRcitdeScience
n°483619
Archir
Profil : Dieu du forum
Profil : Célébrité
archir
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/09/2014 à 16:32:06  

sorcika83 a écrit :

Salut, pour ma part je te crois, car cela à commencé à 13 ans chez moi dans mon souvenir, 5ans d'après ma mère. Tu sais qu'il arrive que le cerveau "bugge" et crée de faux souvenirs... Mais je te préviens que si tu as vraiment le don ça va aller à des trucs de + en + flippant........ Bon, j'ai 37 ans et je suis pas encore habituée à tout, tout dépend des lieux, des histoires........... La pire histoire pour moi, c'était un appart, sympa en apparence, jusqu'à que j'ai mon 1er enfant. Les jouets, même sans piles, se mettaient en route à 23H23, mais pas avec leur voix d'origine. Puis les ombres, les pas, les rires ont suivi avec les problèmes électriques. Cela est allé en s'aggravant durant 3 ans, mais je savais que c'était un enfant d'après ces facéties. Hallucinations pré-endormissement, confusion entre un rêve et la réalité... Lorsque je suis tombée enceinte du 2ème, un jour , dans la cuisine, j'ai eu un malaise/flash: un petit garçon qui avait faim, son père qui s'énerve et le bat à coup de "chaudron" jusqu'à qu'il tombe sur le mur , où étaient mes jouets. j'en ai pleuré. Et je lui ai parlé. Rêve, fatigue... Les bruits et manifestations ont cessé. Voilà. Bon courage à toi. Tu peux me contacter si tu veux, car ce n'est ni ma 1ère ni ma dernière. biz
Afficher plus
Afficher moins

Message édité par Archir le 27/09/2014 à 16:47:17

---------------
Le lol est aux kikoo ce que le ";" est aux programmeurs.
---------------
Meilleur site EVER
n°483621
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2014 à 16:43:16  

Hallucinations due aux hormones produites par la grossesse ? Tu pourrais prendre moins de risque et te contenter de dire qu'elle a rêvée.
Message cité 1 fois

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°483622
Archir
archir
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/09/2014 à 16:46:47  

Lethaleen a écrit :

Hallucinations due aux hormones produites par la grossesse ? Tu pourrais prendre moins de risque et te contenter de dire qu'elle a rêvée.
Afficher plus
Afficher moins

Oui, mal formulé.

---------------
---------------
Meilleur site EVER
n°483623
Myy79wm
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2014 à 17:14:33  

Ça n'existe pas tout ça aha.

n°483629
Yrathus
I WAS ADORABLE ONCE
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2014 à 18:25:43  

C' est une réalité qui peut exister.
Peut-être que je vais être moqué, mais il m' arrive de voir des lumières bleues.
Des "ronds" de lumière mauves ou bleus électrique sans lumière.
Message cité 3 fois

---------------
~ Violon recherche Viole afin de former un Duo ~
n°483630
Nau56xz
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2014 à 18:41:42  

Yrathus a écrit :

Peut-être que je vais être moqué, mais il m' arrive de voir des lumières bleues.
Des "ronds" de lumière mauves ou bleus électrique sans lumière.
Afficher plus
Afficher moins

C'est peut être de la foudre globulaire ou une sorte d'état plasma après si les esprits existent ça m'étonnerait qu'il se manifeste par de l'électricité ou par un phénomène matériel mais peut être par un phénomène spirituel je pense.

n°483632
Myy79wm
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2014 à 19:08:26  

Yrathus a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

https://www.youtube.com/watch?​v=uKeOug7z_fM

Message cité 1 fois
n°483634
Yrathus
I WAS ADORABLE ONCE
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2014 à 20:57:54  

de toute fasso, vu étés tousses dé brenkignoles .
je sis 1 GotH tro darK é j v apelé tou lézesprits movés pur kils aile vs voire .

Plus sérieusement, tu n' aurais pas dû mettre cette vidéo, vu que je n' ai pas dit "Tout le monde est beau, Tout le monde il est gentil".
Ou peut-être que tu n' a pas compris ma phrase ?

Sinon, je ne sais pas si des esprits existent, réellement, c' est trop bancal.
Ce que je vois peut certainement être expliqué par des scientifiques.
Message édité par Yrathus le 27/09/2014 à 21:02:39

---------------
~ Violon recherche Viole afin de former un Duo ~
n°483749
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2014 à 09:13:00  

Voir des médecins, pas besoin d'aller très loin...

---------------
Bien sûr, je le précise, parce qu'ici on est susceptible, c'est mon avis. Je n'en fais pas une généralité, je ne désigne personne, je ne souhaite heurter personne.
n°483771
Xeru
Si vous avez du temps à perdre, c'est que vous pen
Profil : Quidam
xeru
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2014 à 19:27:48  

J'espère ne pas être hors sujet dans ma réponse, mais bon.
(Et de toute façon je m'en fout. Oui, c'est contradictoire.)

Personnellement, les trucs du genre paranormal activity ou autres films d'horreur, j'ai du mal à y croire. Par contre, sentir des "esprits" ou voir des choses que les autres ne voient pas (sans être fantaisiste) je pense que c'est possible. Moi même, et peut-être comme beaucoup, il m'arrive souvent de sentir des présences, de tout à coup avoir la sensation d'être épié, alors que je suis dans une situation banale.

On ne peut pour l'instant pas savoir (je pense) comment faire évoluer ce "don", vu que l'on a rien de vraiment concret à part la parole des autres (qui ne vaut, soit dit en passant, pas grand chose, mais c'est un autre débat).
D'une autre manière, je suis sûre que si la science parvenait à expliquer le fait de ressentir des ectoplasmes de projection spirituel dans l'espace temps ou de projeter des boules de feu grâce aux hormones développées par les pores de la peau et s'enflammant au contact de l'air, ils n'appelleraient jamais ça de la magie ou des capacités surnaturelles, alors que c'est exactement la définition que l'on en a.

Bref, pour répondre, vit avec, n'en ai pas peur et essaie le plus possible de préciser tes pensées.
Et pète pas un cable ! pt1cable:{}
Message cité 4 fois

---------------
Y en a qui voient le verre à moitié plein et d'autres qui voient le verre à moitié vide.
Moi, je le bois. -Glagnork

"Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.
Je ne vous parlerai non plus d'injustice et de droit.
Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance.
Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous.
Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain.
Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. "
Pierre Bottero
n°483785
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2014 à 21:41:21  

Xeru a écrit :

projeter des boules de feu grâce aux hormones développées par les pores de la peau et s'enflammant au contact de l'air
Afficher plus
Afficher moins

WTF ?

Message cité 1 fois

---------------
n°483786
Nau56xz
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2014 à 21:46:46  

Lethaleen a écrit :

WTF ?
Afficher plus
Afficher moins

C'est Sangoku.

n°483788
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2014 à 21:57:58  

Sérieux ? J'viens de me faire prendre en flagrant délit d'inculture geek :(

---------------
n°483809
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2014 à 09:10:52  

Xeru a écrit :

projeter des boules de feu grâce aux hormones développées par les pores de la peau et s'enflammant au contact de l'air
Afficher plus
Afficher moins

Rassure moi, tu n'as pas encore eu des cours de biologie hein? Tu as 12 ans et tu n'as pas encore eu de cours de science, rassures moi stp. Ne me fait pas croire que des gens sont capable d'imaginer des trucs pareils, dis moi que les cours de sciences que les profs vous donnent servent à quelque chose.

Message cité 1 fois

---------------
n°483814
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2014 à 17:26:36  

testymoi2 a écrit :

Rassure moi, tu n'as pas encore eu des cours de biologie hein? Tu as 12 ans et tu n'as pas encore eu de cours de science, rassures moi stp. Ne me fait pas croire que des gens sont capable d'imaginer des trucs pareils, dis moi que les cours de sciences que les profs vous donnent servent à quelque chose.
Afficher plus
Afficher moins

Tu as quelque chose contre l'imagination ?

Message cité 1 fois

---------------
n°483820
Archir
archir
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/10/2014 à 18:20:47  

Xeru a écrit :

projeter des boules de feu grâce aux hormones développées par les pores de la peau et s'enflammant au contact de l'air.
Afficher plus
Afficher moins

Un : Tes hormones ne sortent pas de ton corps en mode "YOOOOOOLO"

Deux : Les hormones ne sont pas inflammables.

Trois : Même si c'était le cas, il en faudrait en quantité énorme pour faire des boules de feu. Et l'énergie nécessaire pour les "projeter" ? De plus tu pourrais te brûler avec ? Et je te rappelle qu'il y a de l'air dans ton sang et qu'il y a des hormones dans le sang. Est ce que tu brûles maintenant ?

Spoiler :

NOOOON !!!!!

Morale : Imaginer c'est bien, garder tes pensées dans ta tête c'est mieux.

---------------
---------------
Meilleur site EVER
n°483822
Myy79wm
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2014 à 18:31:35  

lol:{}

n°483823
Yum36xy
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2014 à 18:39:18  

lovaticforever a écrit :

bon qui c'est qui y croit?
pfff les gens sont trop realistes
Afficher plus
Afficher moins

Donc tu te considère toi même dans l'irréel. Bonne nuit !
C'est possible de fermer les topiques ?

n°483864
testymoi2
K
testymoi2
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2014 à 09:33:35  

Lethaleen a écrit :

Tu as quelque chose contre l'imagination ?
Afficher plus
Afficher moins

Rien, à partir du moment où la personne est clairement dans l'imaginaire. Ici, il pense réellement que cela peut se passer...

---------------
n°483865
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2014 à 10:01:18  

C'était tellement gros que j'ai cru à de l'ironie :( mais je m'en remets à Archir.

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Croyez vous aux fantômes et aux esprits ? parler derrière les dos des autres
Qui croit aux esprits, demons, anges.. ? SONDAGE Peur de parler!
On entend parler d'Arabes et autres mais jamais de Juif!!expliquez-moi L'existence des fantomes et autres esprits...
ou en est la langue française dans notre minière de parler? les esprits...ca existe?
Pourquoi aime-t-on parler de soi ? Pourquoi est-ce qu'on aime parler de soi????
Plus de sujets relatifs à : don de parler sentir ou voir des esprits

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Astrologie 13 14/06/2014 à 21:55:25
L'inconscient 3 14/06/2014 à 11:43:59
Homophobie de la France 504 17/07/2014 à 19:21:14
Garder un animal sauvage 12 12/06/2014 à 22:19:55
être normal c'est quoi ? 38 08/07/2014 à 13:57:29